Répondre

Les Frenchies en NBA

 <  Page 5  > 
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
RomUS a dit : Ian n'est pas exceptionnel au niveau physique, il ne s'impose pas en 1 contre 1 n'a pas non plus de move qui lui assure la marque. Par contre il est serieux et vaillant des 2 cotés du terrain, relativement efficace aux rebonds, mais ce qu'ilk a de pl;us qu'haywood c'est la facilité a trouver lesd espace et une entente formidable avec JEt qui le trouve les yeux fermés dans des positions hyper favorables pour avoir une superbe efficacité au scoring. Ses mains sont un peu plus solide que celles d'haywood aussi. Par contre gbros handicap au free throw qui le penalise grandement niveau stat. Il montre une volonté qui fait vraiment plaisir, beaucoup de fan du Texas le reclame en starter.


Merci pour le scouting
Donc en gros c'est toujours le même joueur, mais avec du temps de jeu et de la confiance quoi Aux LF c'est un joueur plutot régulier normalement, en Pro A il tournait environ à 65%, et il me semble qu'en D-League avec les Toros il était devenu particulièrement efficace du genre 75-80%. Tu as raison de souligner cet aspect car c'est un joueur qui provoque pas mal de faute de par son agressivité offensive.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Dice a dit :
Tortue a dit : Bah donnes-nous la raison Dice ?
Ben justement, je ne l'ai pas d’où mon interrogation... Que tu me dises que Petro galère même en tant que titulaire aux Nets je veux bien le croire, je ne suis pas un pro de joueurs Français, mais le peu que j'en ai vu il n'a jamais rien fait que ce soit chez nous ou aux States. Mais Séraphin... De ce que j'en ai vu, il n'a rien a envier a tout un tas de pivots remplaçants en NBA. Rien qu'a Boston (équipe que je suis) il pourrait largement jouer derrière Jermaine O'Neal... Donc pourquoi il n'a même pas sa chance (ou des miettes) dans une équipe aussi merdique que Washington? Ce n'est pas pour vous assenez un "je vous l'avais dit qu'il ne jouerait pas, j'avais raison" c'est réellement de l'incompréhension.



Je pense que cela est lié au bordel ambiant des Wizards. Après Séraphin a des défauts qui sont peut-être incompatibles avec une équipe dans la panade : il est très naïf dans le jeu, ne bloque pas le rebond, fait beaucoup de fautes en défense, ne lit pas forcément bien le jeu en attaque. Mais ce sont des défauts que Turiaf a aussi, alors je pige pas qu'il n'ait pas un minimum de temps de jeu Peut-être aussi est-il mal intégré à cette équipe.
Ce sont juste des hypothèses, aucune certitude, je suis aussi circonspect que toi. En tout cas je pense qu'une équipe qui veut bien prendre la peine de travailler avec lui peut en faire un joueur intéressant. Ca me rappelle un peu Boris aux Hawks, il n'avait pas trouvé le terrain nécessaire à son épanouissement.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Seraphin n'a pas insiste sur le fait qu'il se considere comme un PF et qu'il prefere jouer a cette posuition en NBA? Il me semble avoir lu ca.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Tortue a dit : Bah donnes-nous la raison Dice ?


Ben justement, je ne l'ai pas d’où mon interrogation... Que tu me dises que Petro galère même en tant que titulaire aux Nets je veux bien le croire, je ne suis pas un pro de joueurs Français, mais le peu que j'en ai vu il n'a jamais rien fait que ce soit chez nous ou aux States.

Mais Séraphin... De ce que j'en ai vu, il n'a rien a envier a tout un tas de pivots remplaçants en NBA. Rien qu'a Boston (équipe que je suis) il pourrait largement jouer derrière Jermaine O'Neal...

Donc pourquoi il n'a même pas sa chance (ou des miettes) dans une équipe aussi merdique que Washington? Ce n'est pas pour vous assenez un "je vous l'avais dit qu'il ne jouerait pas, j'avais raison" c'est réellement de l'incompréhension.
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
Ian n'est pas exceptionnel au niveau physique, il ne s'impose pas en 1 contre 1 n'a pas non plus de move qui lui assure la marque.
Par contre il est serieux et vaillant des 2 cotés du terrain, relativement efficace aux rebonds, mais ce qu'ilk a de pl;us qu'haywood c'est la facilité a trouver lesd espace et une entente formidable avec JEt qui le trouve les yeux fermés dans des positions hyper favorables pour avoir une superbe efficacité au scoring. Ses mains sont un peu plus solide que celles d'haywood aussi.
Par contre gbros handicap au free throw qui le penalise grandement niveau stat.
Il montre une volonté qui fait vraiment plaisir, beaucoup de fan du Texas le reclame en starter.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Bah donnes-nous la raison Dice ?

Séraphin je l'ai vu lors de son entrée courte contre les Wolves, et il a fait un excellent passage défensivement, et offensivement il a pas vu un ballon, alors qu'il était démarqué parfois, il avait plus qu'à attendre qu'on lui passe la balle et aller au cercle. La seule fois ou il a touché la balle il était pris mais il a tenté un shoot en fade away completement raté. Je l'ai vu le match d'avant contre Howard, il a essayé de le jouer dans les yeux, s'est fait exploser évidemment mais n'a pas reculé. Depuis il est DNP
Il est dans la situation du joueur qui doit prouver en 3 minutes qu'il vaut le coup ! On lui a mis Turiaf devant lui dans la rotation... Turiaf quoi ! A peu près tout le monde sait en France que Séraphin est un meilleur joueur que Turiaf je pense ? et pourtant Turiaf avait droit à ses 20 minutes par match. Malgré la blessure de Turiaf, Séraphin joue de moins en moins...

Bref c'est quand même une situation super bizarre, enfin c'est à l'image des Wiz et de leur coach, c'est de l'improvisation totale, franchement j'ai du mal à comprendre. Enfin si je comprends que la situation est en dehors de tout ontrole, que Séraphin n'étant pas un joueur indispensable dans cette team et certainement pas en confiance il fait les frais les mauvais résultats
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Ce que je pensais cet été se vérifie, vous m'aviez dit que Séraphin aurait du temps de jeu mais il n'a que dalle... Quand on sait le nombre d'équipe qui n'ont pas de pivot, c'est quand même un beau gâchis.

Après s'il ne joue pas, il doit bien y avoir une raison, non? C'est pas comme si la machine Wizards cartonnait et qu'il ne fallait rien changer aux rotations... Saunders est peut être a la rue mais quand même.

En tout cas ça serait dommage qu'il ne soit pas pris en EDF à cause de son faible temps de jeu...
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Tortue a dit : Séraphin faut à tout prix qu'il se barre de ce merdier. Il est DNP... ça pue vraiment Moi j'en veux vraiment aux Spurs, même si c'est un peu doublon avec Blair


C'est vraiment mal barré pour lui. Il est completement oublié, dans une équipe à la dérive alors il doit pas vraiment progresser.
Saison galere, qui avait pourtant si bien commencé à Vitoria.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Pour Mahinmi ce qui est intéressant c'est qu'il n'est pas cantonné à un rôle de défenseur/energizer: il a un vrai rendement offensif avec 8pts en 20mpg. Toi qui le vois jouer régulièrement RomUS, que peux-tu nous dire sur le jeu offensif de Mahinmi ?
De lui je garde l'image d'un joueur longiligne et athlétique avec une bonne agressivité en attaque, sachant saisir les opportunités, mais pas de go-to-moves ni des mains exceptionnelles, ya peut-être eu une évolution dans ce domaine...
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
Parler de révolution pourrait paraître un peu fort. Ian Mahinmi ne change pas singulièrement le visage des Mavericks. Mais, au moins à titre personnel, l'évolution est assez spectaculaire : habitué à être envoyé en Ligue mineure ou à rester scotché sur le banc (6,2 minutes de moyenne avant le début de la saison en cours), le pivot français a désormais droit à un temps de jeu beaucoup plus important. Mardi soir, Mahinmi a passé 22' sur le parquet, ce qui stabilise sa moyenne cette saison à 20' de jeu. Pour le deuxième match de suite, il a terminé avec un nombre de points en double digit (10, ainsi que 3 rebonds), apportant sa pierre à l'édifice de la victoire de Dallas sur le parquet de Detroit (100-86).

Si son coéquipier et compatriote Ian Mahinmi trouve sa place dans le secteur intérieur des Mavs, Rodrigue Beaubois peine lui à se mettre en évidence. Malgré l'absence de Jason Kidd, le meneur international n'a joué que 18' face à Detroit, durant lesquelles il a inscrit 2 points (à 1/5), offert 3 passes et réussit 2 incerceptions, mais perdu une balle. Nicolas Batum (9 pts, 1 rbd) a dû lui se contenter de 16 minutes lors du match entre Portland et les Clippers (victoire 105-97 des Blazers). C'est la première fois de la saison qu'il ne joue pas au moins 20', lui qui tournait d'ailleurs, la saison dernière, à plus de 31' de moyenne.

Kevin Seraphin a assisté depuis le banc à la première victoire de Washington cette saison, face à Toronto (93-78). Hormis ses quatre pertes de balle, Joakim Noah a été propre et fait le boulot lors du succès des Bulls sur le parquet des Wolves (111-100). Auteur de 8 points (à 3/5), le pivot a réussi 11 prises et un contre, se faisant une place au milieu du "show" Kevin Love. Quant à Tony Parker et Boris Diaw, ils ont passé une soirée assez pénible.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Tortue a dit : Séraphin faut à tout prix qu'il se barre de ce merdier. Il est DNP... ça pue vraiment Moi j'en veux vraiment aux Spurs, même si c'est un peu doublon avec Blair


pas sur du tout qu'il ait beaucoup de temps de jeu...il faudrait pour ça que Pop le veuille vraiment
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Séraphin faut à tout prix qu'il se barre de ce merdier. Il est DNP... ça pue vraiment
Moi j'en veux vraiment aux Spurs, même si c'est un peu doublon avec Blair
Veji1

(Historique)
Répondre – Profil
pour avoir vu un certain nombre de matchs des Bulls, Noah me semble avoir 2 problèmes : Il est pénalisé par le fait de devoir couvrir pour Boozer défensivement et dans la précipitation à vouloir compenser il fait des erreurs de couverture et commet des fautes. dexuième point, il semble soit être à court de jus, soit avoir perdu en explosivité et résultat il donne l'impression de se précipiter pour compenser en attaque notamment. La paire Asik-Gibson est plus solide en défense, chacun connait son rôle et résultat elle joue souvent.

Pour Batum, clair qu'il n'a pas le profil d'aun 6ème homme. C'est un joueur à la Deng : un SF qui défend et rebondit bien, qui peut faire un bon scoreur d'appoint en 3ème option. Je serais les BLazers je m'interrogerait sur l'opportunité de le trader, vu qu'avec Matthews et Crash ils ont leurs 2 et 3 titulaires, pour un pivot par exmple.

Enfin Séraphin est dans la situation inverse de Mahinmi. Il est encore très "raw" mais il a montré à l'euro et à Vittoria qu'il voulait et pouvait progresser, mais au lieu d'être dans une équipe ou à défaut de jouer beaucoup il pourrait apprendre à l#entrainement en se coltinant des vétérans, il est dans l'équipe la plus dysfontionnelle de la NBA, cette parodie que sont les Wizards... J'ai peur qu'il ne continue à cirer le banc, ce qui ne serait pas un problème en soit s'il apprenait quelque chose, là il risque de stagner...
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Veji1 a dit : Personne pour faire une petite analyse des Frenchies en NBA après la première dizaine de matchs ?



On t'attendait bon retour parmi nous Veji1
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
D'accord avec ton analyse même si tu as oublié Séraphin (son coach aussi d'ailleurs...)
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Batum n'a à mon sens absolument pas un profil de 6ème homme. Mais on ne peut pas donner tort à McMillan de titulariser Gerald Wallace qui est encore assez clairement au dessus du frenchy... Pas évident pour Batum comme pour son équipe.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Je ne sais pas si Noah est en difficulté. Je n'ai regardé aucun match des Bulls.
Il joue moins, la rotation intérieur est stable et suffisant performante pour la SR, il retrouvera sans doute ses 30min/match en PO. Il a claqué de bonnes perfs genre contre les Clips
Ses stats sont en baisses comme Boozer + L'arrivée d'Hamilton + une équipe bien huilé qui partage mieux les tâches.

Bref Noah égal a lui-même. Il oscillera toute sa carrière entre 8-8 et 11-11 de toute façon Et il semble toujours très actif en défense.

Par contre Batum est une vraie déception. Je commence à croire qu'en France nos joueurs manquent de mental...
Veji1

(Historique)
Répondre – Profil
Personne pour faire une petite analyse des Frenchies en NBA après la première dizaine de matchs ?

En ce qui me concerne, je ferais les catégories suivantes :
1/ égals à eux-meme :
Les deux locomotives traditionnelles du basket francais en NBA nous sortent leur jeu habituel : Parker reste le même, un meneur scoreur, Diaw continue à tourner autour de 10/5/4, avec une alternance entre quasi triples doubles et matchs pourris, et il a toujours 15 kilos de trop.
2/ En difficulté, passagère espérons :
Noah a beaucoup de mal cette saison, malgré son gros salaire il nous sort des stats digne d'un 5 quelconque et semble perdu offensivement.
Batum a du mal dans son rôle de 6ème homme à Portland, d'autant plus avec l'arrivée de Crawford.
3/ en Progrès :
Ian Mahinmi bénéficie À plein du départ de Chandler. Même si Dallas est dans le dur, il joue de plus en plus et commence à claquer quelques perfs. Alors qu'on pouvait craindre que l'aventure NBA ne tourne mal après des années de galère, i lsemble se faire une place au soleil.
4/ en suspens:
Beaubois rejoue, c'est dèjà ca, mais l'adresse est absente et le tempo difficile à retrouver. Il y pourtant la place dans une équipe vieillissante qui espère le voir reprendre progresseivement le flambeau de Terry.
5/ les Journeymen :
Turiaf tradé à Washington s'est cassé la main, sinon dans une équipe, grand mot pour les Wiz, à la dérive, il apportait son écot habituel d'intérieur énergique et volontaire en défense.
Petro à NJ, toujours pareil, un dilettante incorrigible qui jeamais n'aura su saisir sa chance, la derniÈre avec la blessure de Brook Lopez. Il a la mentalité du journeyman content de toucher son chèque.

Voilà de tête mon bilan à ce stade.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
thanks pour le scan
le mec est motivé, il est deuxième assistant coach bénévole d'une petite fac, en attendant mieux, malgré une recommendation de Doc Rivers.
mais bon apparemment financièrement il a bien géré son capital.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Agrandir
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Lol, de suite en plus. Magnifique timing l'ano, merci
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme

Hervé Dubuisson vs Drazen Petrovic
envoyé par basketnews. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
J'arrive pas à remettre la main sur une video où on voit son duel avec Petrovic dans un match de l'edf.

Une âme charitable?
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Je le connais juste de nom mais il est sérieux Monclar quand il dit que Diaw est au dessus ? --

Ouais dans le sens où Diaw a un impact plus important sur le jeu.

Une gachette comme ça en EdF ça serait parfait. Dommage qu'on n'en ait pas
Je dois souligner que ce mec est aussi quelqu un de très humble. Le gars je l ai croisé une fois assis dans les strapontins à Coubertin. Il est pas là à faire sa star comme certains joueurs maintenant...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Je le connais juste de nom mais il est sérieux Monclar quand il dit que Diaw est au dessus ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


pour les ptits cons de jeunes
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
vous voyez qui comme prochain(s) français en NBA ?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Petro se fout vraiment de la gueule du monde… Même à NJ, il n'est pas foutu d'obtenir 10 minutes

1.8 pt, 2.2 rbds, 8.2 mn et 43.5% aux tirs
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
2011 et 2012 in london ça sera une tuerie
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Quand on voit le recap donné par l'ano on se dit quand même que c'est un sacré scandale de pas être foutu d'aligner une équipe nationale compétitive... Oui je sais on le dit sans arrêt depuis 5 ans mais ça me choque toujours autant.
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit :Charlotte n'est qu'une addition d'individualités, donc ça n'ira pas lion !

+1
Ca restera bobcat à mon avis
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
je remonte ce topic des oubliettes pour faire un petit bilan du début de saison de nos frenchies !
Up and down, voila ce qui caractérise encore nos frenchies, mais il est vrai que ceux qui jouent prennent une place centrale dans leurs équipe !

Boris Diaw AKA "le gros sac" : 12.5pts, 4.4reb, 3.5ass ! Sa team n'est pas excellente, mais bon il est un des points de fixation avc son gros cul et une qualité de passe toujours aussi bonne, malheuresement pour lui Charlotte n'est qu'une addition d'individualités, donc ça n'ira pas lion !

Joakim Noah : 15pts, 13.3reb, 2.2ass, 1bl ! Un monstre sous les panneaux, avec Taj il forme un putain de duo in the paint ! Il y a une super entende avc D-Rose, et l'arrivée prochaine de Boozer peut augmenté son ratio d'assists, mais baissé ses rebons et ses points !
En tout cas il assume totalement son contrat !!!!

Ian Mahinmi + Ajinca + Petro : Bon, euhhhhh ....voila j'ai tout dis

Rodrigue Beaubois : Dirk dit de lui que c'est la pierre manquante de l'attaque des mavs, il ne faut pas qu'il se presse pour revenir ! En tout cas il est vchement attendu et il sera une menace exterieur et en pénétartion non négligeable pour Dallas !! On ne sait pas s'il sera starter ou 6e homme !

Ronny Turiaf : 5pts, 3.6reb, 3.2ass, 2bl ! Bon, sa ligne de stat ne reflete pas totalement l'enrgizer player qu'il est, quoi que on remarque que le gars est présent dans toute les lignes de stats ! Il est toujours bénéfique d'avoir un joueur de devoir comme Ronny dans son équipe, apres c'est a lui de trouvé sa place et de mieux s'impliqué en attaque parcequ'il peut faire mal sur certaines séquences un peu a la Noah !

Mickael Pietrus : 8pts, 2reb ! SVG ne compté pas sur lui au début de saison, la ça commence a changé, il en est a 50% a 3pts, c'est le genre de joueur qui peut enflammer un match, mais bon c'est quand meme fou de voir un joueur NBA avc une si mauvaise conduite de balle !! on a l'impréssion qu'il peut a tout moment perdre le controle de la balle lorsqu'il penetre !!
Son role se cantonne au défenseur shooter, Bowen style !!

Nicolas Batum : 14pts, 4.7reb, 1.4ass ! LA grosse satisfaction coté frenchie, il a de plus en plus confiance en lui et son équipe aussi lui fait vraiment confiance ! Son coté Pippen (toute proportion gardé bien sur) ressort vraiment sur certaine phase offensive et defensive ! Il ne faut pas qu'il se relache, surtout qu'il est dans une team assez louche, qui est maintenant en manque de reel leader offenif avc l'absence de Roy et le secteur intérieur a l'hosto !! A lui de prendre ses responsabilités !!

Tony Parker : 19.1pts, 3.5reb, 7.7ass, 2.2 steals ! TP est le chef d'orchestre de la meilleur équipe de la league POUR L'INSTANT , il gere d'une main de maitre de jeu des spurs et ça donne un 10-1 !
Rien d'autre a dire a part qu'il peut légitimement esperer etre a LA au mois de Fevrier s'il continue sur sa lancée !

Kevin Seraphin : il faut qu'il bosse et son tour viendra !!!!

Veji1

(Historique)
Répondre – Profil
http://blogs.denverpost.com/nuggets/2010/03/17/petro-rewarding-nuggets-%E2%80%93-and-himself-%E2%80%93-with-recent-surge/

wha... un article positif sur Petro... je ne doute pas qu'il va retomber dans l'anonymat et nous faire une carrière de Journeyman avant un retour en Europe, mais j'aimerais tellement me tromper..

En tout cas ils ont l'air satisfaits de lui, c'est déjà ça.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Clutch a dit : Ce topic ne remonte que quand il y a de bonnes stats françaises alors ?! --

en même temps les lignes de stats de Diawara ne vont pas soulever des montagnes

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Clutch a dit : Ce topic ne remonte que quand il y a de bonnes stats françaises alors ?! --

Bonzino !
:)
(Reconnu)
Répondre – Profil
Ce topic ne remonte que quand il y a de bonnes stats françaises alors ?!

Floliver Miller

(Historique)
Répondre – Profil
Pietrus 20 pts 5/7 a 3pts
Batum 22 pts 5/6 a 3pts
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Bilan mitigé cette nuit : supers matchs de Roddy et Bobo mais blessure de TP et Turiaf...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
entre nous,meme sans batum....
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Super match de Batum avec son 31-7-7 qui permet à Portland de l'emporter!

Il revient à un très bon niveau après sa blessure de début d'année
matmax

(Historique)
Répondre – Profil
UP UP BATOUM
Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
Répondre – Profil
Enfin quand même : 31 - 7 - 7 !!!
Bonzino !
:)
(Reconnu)
Répondre – Profil
Contre Minny ça compte pas.
Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
Répondre – Profil
bon je trouve pas le topics des blazers mais batum te dit bonjour bonzi : 29 - 6 - 7 - 4 et il reste encore 5 minur-tes à jouer !!!
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Rumeur du jour : Washington voulait Nicolas Batum
29 janvier 2010

C’est Marc Stein de ESPN qui nous livre la rumeur du jour.
Toujours à la recherche d’un intérieur pour compenser les absences longue durée de Greg Oden et de Joel Przybilla, les Blazers auraient contacté les Wizards afin de récupérer Brendan Haywood.
Avec ses 9.8 pts, 10.6 rbds et 2.1 cts de moyenne, Haywood est l’un des rares à surnager à Washington et Portland aurait bien besoin d’un joueur pareil, surtout que Haywood est en fin de contrat et n’aurait pas plombé leur marge de manoeuvre pour la saison suivante.
Mais ce qu’on apprend, c’est que les discussions n’ont pas duré longtemps. Les Wizards étaient prêts à discuter si Portland lâchait Nicolas Batum et Rudy Fernandez. Refus des Blazers qui comptent plus que jamais sur ses deux extérieurs européens.

busa
J.R Reid

(Nouveau)
Répondre – Profil
Encore un sans faute aux LF pour Noah cette nuit.
Excepté le peu significatif 10 sur 12 de Beaubois,depuis le debut de saison c'est bien Noah le francais de nba le plus adroit aux LF. Pas neutre pour un joueur consideré comme etant un peu gauche au shoot.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Noah tient la distance est affiche toujours une moyenne impressionante de 12.4rbds/matchs (2eme au classement NBA)

Il est régulierement cité dans la course au MIP (que je ne lui souhaite pas de gagner car c'est une malédiction ces dernières années...)
Veji1

(Historique)
Répondre – Profil
certes il est NBA, et c'est certainement pas pour demain mais le géant du centre fédéral, Vincent Pourchot, qui a du mal a enchainer a joué 25 minutes contre Boulogne le 14 novembre et fait 14 points avec un 7/10 avec 6 rebonds et 2 contres pour 19 d'éval. Il a 17 ans et fait déjà 2M18. Il devrait s'arrêter autour de 2M20...

pour l'instant il souffre au rebond et en défense mais a un jeu offensif assez léché... Pourvu qu'il garde la santé d'ici à 3-5 ans il peut devenir un joueur intéressant dans l'absolu.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Brooklyn Nets 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()