Répondre

NCAA Basketball

 <  Page 11  > 
masquer Actualisé il y a plus de 112 mois


Lien streaming http://slipstreamtv.co/
Fil Rouge ESPN AMERICA sur VEETLE http://www.sstv.co/

Reprise le 8 novembre




*Upset & *Must See Game

Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Rivalry Week acte 1:

On s’attendait à un match de haut niveau et très serré mais Kansas a été bien trop fort pour son rival, Kansas State.

Les Wildcats ont tenu 7 minutes avant d’exploser face à une équipe de Kansas, réussissant quasiment tout ce quelle tentait. Comme d’habiture, Ben McLemore a été énorme, cumulant 30 points et 7 rebonds. A ses côtés, Jeff Withey a cumulé un double-double (17 points, 10 rebonds) tandis que Kevin Young a lui ajouté 13 points et 9 rebonds.

Mené de 18 points à la mi-temps (29-47) Kansas State n’a jamais réussi à prendre le match en main. Kansas se reprend donc de la meilleure façon qu’il soit après les trois revers concédés la semaine dernière. Ils devront confirmer cette très bonne performance samedi à la maison face à Texas.
Les Wildcats eux, affronteront Baylor également chez eux, au Fred Bramlage Coliseum.

_________________________

Georgetown et Marquette sont deux équipes qui se connaissent bien et qui ne s’apprécient guère. La dernière fois que ces équipes s’étaient affrontées, Marquette l’avait emporté d’un point face aux Hoyas et cela remonte au 5 janvier. Cette fois-ci c’est Georgetown qui a pris le meilleur sur Marquette.

La première période fut assez serrée entre deux équipes proche. C’est en fin de mi-temps que Georgetown a accéléré un peu plus le rythme, prenant par la même occasion une avance de 10 points à la pause.

Le tournant du match fut sans hésité lorsque, revenu à 3 points, le coach de Marquette Bret « Buzz » Williams prit une faute technique après avoir discuté une décision des arbitres. Après cette faute technique, Georgetown infligea un 8-1 qui sera fatal à Marquette.

Côté statistique, les Hoyas ont pu s’appuyer sur le trio Otto Porter Jr. (21 points), Markel Starks (16), Nate Lubick (10), tandis qu’en face, Jamil Wilson a terminé meilleur marqueur de son équipe avec 13 points et en sortie de banc.

Georgetown pourra confirmer sa bonne performance, vendredi, avec un déplacement à la Fifth Third Arena face aux Cincinnati Bearcats. Pour Marquette, la tache s’annonce un peu plus compliquée puisque les Golden Eagles recevront Pittsburgh (16) samedi.

Source: Coach Kira

Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil

ACC : Habituellement dominée par UNC & Duke, c’est aujourd’hui la conférence de toutes les surprises. En mars dernier, FSU et NCST étaient venus apporter un premier vent de fraîcheur dans le sud-est. Sans toutefois aller au bout. Cette année, c’est au tour des improbables Hurricanes de venir bousculer l’ordre établi. Actuellement invaincu, avec un boulevard devant eux (fin de calendrier ultra favorable), on a du mal à voir ce qui pourrait les empêcher de remporter le titre ACC de la saison régulière. D’autant plus que la recette fonctionne parfaitement avec une grosse défense et un jeu en transition ravageur. Favori pour le March Madness ? Pas vraiment.

Miami c’est un programme inexpérimenté, d’avantage connu pour ses frasques footballistiques que pour son équipe de basket. Ils ont eu la chance de naviguer under the radar la plus grande partie de la saison. Avec le costume de first seed, rééditer ce type de perf est une toute autre histoire.

J’ai également du mal à les voir garder le momentum jusqu’à la fin de la saison. La champions week risque d’être très compliquée à négocier pour eux. UNC vendra chèrement sa peau pour le MM, et Duke bataillera pour le first seed. Une défaite, et tout peut s’effondrer…

Enfin, relativisons la performance. L’ACC est bien moins flamboyante que la saison dernière. Quand on voit que Virginia occupe actuellement la 3ème place, ça fait réfléchir. Miami bénéficie sans nul doute de la médiocrité des Tar Heels (qui peuvent se réveiller à tout moment). Mais c’est surtout la fatigue accumulée par Duke en première partie de saison (VCU, Louisville, UK, Ohio State & Minny) qui laisse de la place.

Prono SR : Miami

March Madness bubble watch

Locks : Duke & Miami
Should be In : North Carolina State
In the mix : Virginia, FSU, Maryland, Clemson & UNC

Big Ten : La saison dernière, on se demandait si le « Big Ten était le nouveau Big East ». Et bien ça semble se confirmer: programmes mythiques, calendrier laissant la part belle au sprint final, upsets de folie !

Pour rappel, l’année dernière personne n’était parvenu à se détacher en saison régulière : égalité parfaite entre les Spartans, les Buckeyes et les Wolves. C’était finalement Michigan State qui avait raflé la mise en championship week. On est route pour scénario à peu près similaire.

Prono SR : Michigan

March Madness Bubble Watch

Locks : Indiana, Michigan, Michigan State, Wisconsin, Ohio State
Should be in :: Minnesota
In the mix : : Illinois, Purdue Iowa, Northwesrern

J’ignore volontairement le pac-12 qui me déprime cette saison

Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Presque dans le bon ordre.

UK back on top.

1 Indiana (26) 21-3
2 Duke (20) 21-2
3 Miami (FL) (17) 19-3
4 Michigan 21-3
5 Gonzaga (2) 23-2
6 Syracuse 20-3
7 Florida 19-3
8 Michigan State 20-4
9 Arizona 20-3
10 Kansas State 19-4
11 Butler 20-4
12 Louisville 19-5
13 Ohio State 17-6
14 Kansas 19-4
15 Georgetown 17-4
16 Pittsburgh 20-5
17 Oklahoma State 17-5
18 Marquette 17-5
19 New Mexico 20-4
20 Wisconsin 17-7
21 Notre Dame 19-5
22 Memphis 20-3
23 Oregon 19-5
24 Colorado State 19-4
25 Kentucky 17-6
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Garcy22 a dit :
Bibi a dit : Duke qui se fait upset. Concours de médiocrité ce week-end Miami dans un fauteuil en Acc Nouvelle défaite de Washington
Bibi tu n'as du ouvrir qu'un oeil sur la boxscore car Duke a battu BC 62-61 donc pas d'upset mais ils se sont fait mechamment secoués... Alors Duke ou Indiana en #1 aujourd'hui?


Ou le boxscore d'ESPN qui merdait sur ma tablette car je voyais Minny & Arizona victorieux. Ils ont tous les deux perdus. Par contre Washington a bien perdu...

La défaite d'Arizona est importante car je les voyais de retour dans le top5. Je vais dire dans l'ordre, 1. Indiana 2. Duke 3. Michigan 4. Miami 5. Gonzaga

Mais si duke est #1, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les Tar Heels qui les jouent dans la semaine
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Bibi a dit : Duke qui se fait upset. Concours de médiocrité ce week-end Miami dans un fauteuil en Acc Nouvelle défaite de Washington


Bibi tu n'as du ouvrir qu'un oeil sur la boxscore car Duke a battu BC 62-61 donc pas d'upset mais ils se sont fait mechamment secoués...

Alors Duke ou Indiana en #1 aujourd'hui?

Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Duke qui se fait upset. Concours de médiocrité ce week-end

Miami dans un fauteuil en Acc

Nouvelle défaite de Washington
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Je me suis jamais fait d'illusion pour le titre. Après il reste le tournoi de la B10 pour gagner un trophée. On a pas l'équipe nécessaire à pouvoir enchainer deux matchs contre des top 5 d'affilés (peu d'équipes auraient put enchainer Michigan puis Indiana en quelques jours) alors même pour le tournoi ça risque d'être coton. Comme dit en début de saison un sweet 16 lors de la big dance et je serais satisfait.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Garcy22 a dit : Indiana controle bien le match pour le moment grace au trio Oladipo, Zeller et Watford: 69-58 pour les Hoosiers. En face, seuls Thomas et Craft surnagent...


Victoire très intéressante d'Indiana. Importante pour la course au big ten.

Le titre s envole pour Ohio State.

Navré Zemb.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Indiana controle bien le match pour le moment grace au trio Oladipo, Zeller et Watford: 69-58 pour les Hoosiers.

En face, seuls Thomas et Craft surnagent...
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil


Big East : Le chant du cygne de la plus grande conférence du pays. Dominée de la tête et des épaules par les Oranges la saison dernière, cette cuvée 2013-14 sera un classique. Après un début de saison mitigé, les gros programmes n’ont cessé de grimper dans le ranking national et les confrontations directes vont s’enchaîner au cours de ces trois dernières semaines.

Pronostic : Dur à dire. Marquette dispose à priori d’une fin de saison abordable. Mais ils ont la fâcheuse tendance à s’effondrer face à leurs prétendants.

March Madness bubble watch :

Locks : Louisville, Syracuse, Marquette, GeorgeTown, Notre Dame, Cincinnati
Should be in : Pittsburgh
In the mix : St John’s (old school pick) & Villanova (roi des upsets improbables),















Big 12 : Gueule de bois après le départ de Mizzou. Conférence promise à Kansas, les jayhawks auront finalement du enchaîner 18 victoires d’affilée pour récupérer leur trône. La suite on la connait, 3 défaites, et une course intra conférence totalement relancée. Pas de panique pour autant, ils ont leur destin entre leurs mains et devraient pouvoir se relever assez facilement de cette mauvaise semaine. L’important pour eux est de maintenant récupérer le second seed et d’être prêt pour le March Madness. Le back to back reste possible. Je reviendrai au cours de prochains reports sur OSU et Kansas State

Prono: Kansas

March Madness bubble watch

Locks : Kansas & Kansas State
Should be in : Oklahoma State
In the mix : Oklahoma, Baylor & Iowa State






SEC : Drôle de saison : Mizzou rate complètement sa seconde partie de saison, UK revient en force sans faire de bruit, et les Gators cartonnent sans véritablement convaincre grand monde. Mauvais nouvelle pour eux, Will Yeguette est out jusqu’à la fin de saison... Malgré tout, le match de ce mardi soir entre UK et Florida reste une belle affiche. Mais la SEC n’est décidemment pas une conférence très sexy côté basketball…

N.B : Fin de génération très compliquée pour Vanderbilt qui sombre complètement avec le départ de Jeff Taylor.


Prono : Kentucky

March Madness bubble watch

Locks : Florida
Should Be in : None
In the Mix : Mizzou, Kentucky, Ole Miss, Alabama










La suite demain !

Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Avec les commentaires made in Notre Dame c'est énorme

Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Ces upsets font quand même pas les affaires de Washington Va falloir upset Arizona Ucla & Oregon si on veut être selectionné at large.

Bon résumé de la situation par cbs sur le top spot:

"Which leads us to the question: who should be No. 1 on Monday?

Duke was at No. 4 heading into the week, but the Blue Devils beat NC State and should be able to handle a road trip to Boston College on Sunday afternoon. If they beat the Eagles, it's more than likely that they will move all the way to the top of the rankings.

But what about Indiana? The Hoosiers did lose earlier this week, but they have a marquee matchup at Ohio State on Sunday. A really impressive performance in Columbus, and I wouldn't be surprised to see Indiana stay at No. 1.

Gonzaga is 23-2, but the Bulldogs probably don't have the profile to be No. 1. Arizona has a couple of marquee wins, but the Wildcats' best victory in 2013 is over Colorado. Miami (Fl.) might be playing the best basketball in the country right now, and a top-five ranking could certainly be in order for them.

Now, if Duke and Indiana both lose on Sunday …"

Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Bibi a dit : Par contre, faut pas non plus s'enflammer Michigan, Indiana et Kansas restent les trois gros favoris pour la March Madness. La champions Week (j'ai hâte) sera un bon indicatif de leur capacité à enchaîner les gros matchs, mais c'est les effectifs les plus complets pour le moment.


La March Madness et les favoris font rarement bon menage
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Garcy22 a dit : Match de malade hier soir entre Notre Dame et Louisville avec un joueur des fighting Irish qui plante 12pts en 39 secondes pour decrocher la prolongation alors que Louisville se dirigeait tranquillement vers la victoire! C'est la 5eme fois en 6 confrontations que les 2 equipes ont besoin d'au moins une OT pour se departager...


Y a une vidéo HD qui traîne?

Fais chier d'avoir raté ça...
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Match de malade hier soir entre Notre Dame et Louisville avec un joueur des fighting Irish qui plante 12pts en 39 secondes pour decrocher la prolongation alors que Louisville se dirigeait tranquillement vers la victoire!

C'est la 5eme fois en 6 confrontations que les 2 equipes ont besoin d'au moins une OT pour se departager...
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Par contre, faut pas non plus s'enflammer

Michigan, Indiana et Kansas restent les trois gros favoris pour la March Madness. La champions Week (j'ai hâte) sera un bon indicatif de leur capacité à enchaîner les gros matchs, mais c'est les effectifs les plus complets pour le moment.

Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Pas le temps de matter les week end NCAA en ce moment, je devrai être dispo dans deux semaines. Pour le run final.

Vous avez plutôt bien résumé la situation. Kansas au est au fond du trou. Grosse chute en prévision.

Miami qui tape les Tar Heels. UNC en gros danger si ils perdent à Duke en début de semaine.

En revanche UK revient en force avec un Nerlens Noel encore et toujours en rythme de croisière. Il va taper un MM de cador

Match incroyable entre Notre Dame et Louisville avec 5 OT :O (souvenir d'un Uconn vs Cuse)

Pas sur que Michigan sorte du Top 5, la victoire de Wisconsin est assez inespérée.

J'essaye de faire un point sur les situations de conférence lundi soir avec le nouveau ranking.

Ce soir Ohio State vs Indiana a ne pas rater.

Dernière chose, gros come back du Big East sur cette fin de saison

Roccamena94

(Nouveau)
Répondre – Profil
Incroyable début d'année de Miami qui si cela continue va arriver en Mars avec le statut de favori .

Sinon Kansas qui perd encore, deux jours avant le derby face à Kansas State vont-ils encore céder face à la pression? Perso je les vois faire une bonne série d'ici à la fin de la saison régulière ils ont un bon calendrier début Mars reste juste à bien négocier le déplacement chez Marcus Smart qui m'impressionne de jour en jour.
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Grand splash coté Kansas. Ca doit faire bien longtemps qu'ils n'ont pas perdu 3 matchs d'affilés.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
4 membres du top5 ont perdu on the road cette semaine donc assez logiquement c'est Duke (4eme cette semaine) qui devrait reprendre le #1 meme si la meilleure equipe du pays a l'heure actuelle est certainement Miami (FL).
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Zemb a dit : Michigan tapé par Wisconsin en OT dans un match fou. La Big 10 est impressionnante cette année. Gagner à l'extérieur pour les gros tient du miracle.


Glen Robinson III est encore completement passé a coté de son match...

Sinon fessée pour UNC contre Miami dans l'ACC (avec un McAdoo a l'ouest), la March Madness ne tient plus qu'a un fil
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Kansas se fait secouer par Oklohoma en ce moment meme, attention a ne pas perdre ce match pour Kansas qui pourrait s'ecrouler dans les rankings...
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Michigan tapé par Wisconsin en OT dans un match fou. La Big 10 est impressionnante cette année. Gagner à l'extérieur pour les gros tient du miracle.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Garcy22 a dit :
Zemb a dit : Défaite d'Indiana face à Illinois. 5 ème semaine consécutive que le #1 perd...
C'est juste dingue cette malediction du #1 cette année!!! Donc Duke, Florida ou Michigan pour reprendre la tete lundi...et se faire battre la semaine prochaine ?


Florida a perdu contre Arkansas. Faut suivre héhé.

Pas envie de faire de report ce matin.

Ucla nous a battu sur un buzzer ultra litigieux et CJ Wilcox est blessé. Quelle saison de Merde....
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Zemb a dit : Défaite d'Indiana face à Illinois. 5 ème semaine consécutive que le #1 perd...


C'est juste dingue cette malediction du #1 cette année!!!

Donc Duke, Florida ou Michigan pour reprendre la tete lundi...et se faire battre la semaine prochaine ?
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Défaite d'Indiana face à Illinois. 5 ème semaine consécutive que le #1 perd...
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Tout a fait d'accord. Perdre contre une équipe avec un faible RPI c'est très pénalisant. Edit: #210 over #8

Ils ne sont quand même pas très sérieux Kansas là… perdre contre la lanterne rouge d’un triste Big 12…

D’ailleurs pour répondre à Nikola, Ben McLemore on en parle. On a déjà fait l’éloge du backourt des Jayhawks cette saison.

Pas trop le temps de faire des report en ce moment. Mais les first seed se trouent méchamment alors qu’on croyait qu’une hiérarchie s’était enfin dessinée sur cette fin de saison.

Du pain béni pour Gonzaga et Arizona tout ça.

Ce soir en Prime Time sur ESPN UCLA vs Washington.Je suivrai également d'un oeil Duke vs NCST et Illinois at Indiana
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Zemb a dit : TCU qui tape Kansas, un bon gros upset !


Kansas pourrait le payer cher en terme de chute dans les rankings et donc de seed pour la MM...
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
TCU qui tape Kansas, un bon gros upset !
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
La Bubble de Lunardi. Intéressant

UK
UNC
La Salle
Colorado
Harvard

Last Four In

Saint Mary's
Arizona State
Temple
Indiana State

First Four Out

Illinois
BYU
Maryland
Alabama
Next Four Out

Villanova
Bucknell
St. John's
Washington
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Zemb a dit : OT, même si on perd ce match c'est super encourageant pour la suite.


Oui, vous allez clairement pas plonger dans le ranking avec ce type de défaite. Au contraire, vous êtes un sèrieux contender pour le second seed.

La grosse surprise de la soirée c'est surtout la vilaine défaite des Gators à Arkansas. Ca fait les affaires de UK
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
OT, même si on perd ce match c'est super encourageant pour la suite.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Zemb a dit : Ce soir on en prend 15 à Michigan et je pense qu'on tapera Indiana ce week end. Je nous vois pas gagner à l'extérieur contre un (très) gros.


+1
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Ce soir on en prend 15 à Michigan et je pense qu'on tapera Indiana ce week end. Je nous vois pas gagner à l'extérieur contre un (très) gros.
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil

Le programme des BracketBusters 2013
Basketamericain.com

Pour la onzième et dernière édition des BracketBusters, la chaine ESPN a fait les choses en grand : 122 équipes, 11 matchs, 15 conférences représentées, et 13 affiches diffusées sur les antennes nationales de la plus grande chaîne de sport au monde.

Mais qu’est ce donc que le « BracketBusters ». Le concept, créé en 2002, a pour objectif de placer sur le devant de la scène les meilleures équipes issues des petites et moyennes conférences, habituellement peu exposées dans les médias, et de leur donner une opportunité de briller face à un adversaire de niveau identique issu d’une autre conférence. Le pool des équipes sélectionnées a été décidé au cours de l’intersaison, mais ESPN n’a établi le programme des matchs qu’aujourd’hui, permettant aux meilleures mid-majors de la saison de croiser le fer dans des duels très souvent passionnants. Cette année, des équipes comme Creighton, Belmont, Akron, Wichita State ou encore St Mary’s, auront donc l’occasion de glaner une victoire de prestige en vue d’un éventuel repêchage pour la March Madness. Un match retour devra obligatoirement être organisé au cours du mois de novembre ou décembre 2013.

Les matchs auront lieu les 22 et 23 février, soit trois semaines avant le Selection Sunday. Mais analysons sans plus attendre les plus grosses affiches du BracketBusters 2013.

Le choc est incontestablement le duel entre Creighton et St Mary’s, deux des meilleures équipes participant à l’évènement cette saison. Les Blue Jays et leur star Doug McDermott pourraient en profiter pour aller chercher un très bon seed lors de la March Madness en cas de victoire, tandis que les Gaels de Matt Delavedova pourrait solidifier leur bilan en dominant l’une des meilleures équipes du pays.

Deuxième match à suivre avec attention, celui entre Belmont et Ohio, deux équipes habituées aux joutes de la March Madness. Les Bruins, leaders de l’Ohio Valley pour leur première saison au sein de la conférence auront la chance de jouer à domicile face à Ohio et D.J. Cooper, qualifiés pour le Sweet 16 l’an passé.

Autre match fort intéressant, celui entre Akron, actuel leader de la MAC (devant Ohio) et North Dakota State, premier de la Summit. Les Zips semblent plus en mesure de bénéficier d’un bon résultat, surtout en ayant à ce jour la plus longue série de victoire de toute la NCAA. Zeke Marshall et les siens n’auront pas le droit à l’erreur s’ils veulent garder une chance d’être repêchés pour le tournoi final en cas d’échec lors de la Champ Week.

Le match opposant Wichita State à Detroit est un choix plutôt surprenant car les Shockers sont pratiquement assurés de faire parti des sélectionnés pour la March Madness alors que les Titans n’en ont absolument aucune chance à moins de remporter le titre de champion de l’Horizon League. Un adversaire d’un autre calibre, comme Montana ou Stephen F. Austin, aurait été apprécié.

Enfin, cinquième choix de ce beau programme, le duel entre Davidson et Montana, respectivement leaders de la Southern et de la Big Sky. Ce duel sera très intéressant à suivre afin de jauger du niveau de ces deux équipes, mais les Wildcats comme les Grizzlies sont grands favoris de leurs conférences et il serait très surprenant de les voir s’incliner lors de la Champ Week.

Parmi les oubliés, on peut noter Savannah State, le favori de la MEAC, Loyola Maryland, solide équipe de la MAAC, ou encore Oral Roberts, grand rival de Stephen F. Austin au sein de la Southland.

Le programme complet :

Vendredi 22 février
19h – North Dakota State at Akron, ESPN2
21h – Stephen F. Austin at Long Beach State, ESPNU

Samedi 23 février
11h – Iona at Indiana State, ESPNU
13h – Eastern Kentucky at Valparaiso, ESPNU
13h – Canisius at Vermont, ESPN3
14h – Pacific at Western Michigan, ESPN3
15h – Montana at Davidson, ESPNU
15h – Northwestern State at Niagara, ESPN3
16h – Detroit at Wichita State, ESPN ou ESPN2
18h – Creighton at Saint Mary’s, ESPN ou ESPN2
20h – South Dakota State at Murray State, ESPN2
20h – Denver at Northern Iowa, ESPN3
22h – Ohio at Belmont, ESPN2

Equipes représentées par conférence

4 – Missouri Valley
3 – Mid-American, MAAC, Ohio Valley
2 – Big West, Horizon, Southland, Summit
1 – America East, Big Sky, Southland, WAC, WCC
NiKoLa92
My Man Brook Lopez
(Légende)
Répondre – Profil
Je ne sais même pas si le nom de Ben McLemore a été écrit une seule fois sur le forum ...
Pourtant, parti de très loin, il est désormais annoncé en first pick de la prochaine draft ! Grooooooosse gachette le mec !
On annonce une faible draft, je trouve pourtant le niveau des freshmen très intéressant cette année ...
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Sans surprise le Top 5 reste intact. Le BIG EAST commence à être bien représenté

1 Indiana (58) 20-2
2 Florida (7) 18-2
3 Michigan 20-2
4 Duke 19-2
5 Kansas 19-2
6 Gonzaga 21-2
7 Arizona 19-2
8 Miami (FL) 17-3
9 Syracuse 18-3
10 Ohio State 17-4
11 Louisville 18-4
12 Michigan State 18-4
13 Kansas State 17-4
14 Butler 18-4
15 New Mexico 19-3
16 Creighton 20-3
17 Cincinnati 18-4
18 Minnesota 17-5
19 Oregon 18-4
20 Georgetown 16-4
21 Missouri 16-5 245
22 Oklahoma State 15-5
23 Pittsburgh 18-5
24 Marquette 15-5
25 Notre Dame
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Je n'ai pas pu suivre la soirée hier soir, mais visiblement Indiana-Michigan a tenu toutes ses promesses. C.Zeller est pas flashy mais sacrément régulier !

Je suis plutôt d'accord avec toi Garcy.

En comptabilisant la défaite de Syracuse et Kansas (impressionnante perf du backourt d'OSU d'ailleurs), l'évolution du TOP 5 va être très intéressante à suivre. Indiana va récupérer la première place, suivi des Gators, mais je suis pas sur que Kansas et Michigan plongent. Gonzaga me paraît un peu trop léger - pas vraiment de grosse victoire à leur actif - pour espérer les remplacer. A mon avis le Big 5 restera le même.

La bagarre pour les first seed a donc a commencé cette semaine, ça promet ! En fait... Kansas est a priori à l'abri avec une conf faiblarde. Il reste donc véritablement 3 places pour: Michigan, Duke, Indiana, Florida, Arizona, Ohio State, et Gonzaga

J’intègre les Buckeyes car ils peuvent faire un énorme come back. Cette semaine ils prennent en back to back @ Michigan et réception d'Indiana. Big Ten is the new Big East

D'autres résultats sur lesquels je voudrais réagir:

- Miami qui confirme en s'imposant à North Carolina State. Hurricanes are for real titrait ESPN, et y a de quoi s'inquiéter pour DUKE qui pointe toujours à deux victoires de retard. Baz si tu me lis...Miami invaincu en ACC, c'est la belle histoire de la saison. Et un gros underdog pour le march madness.

- Pour OREGON par contre, dur retour sur terre. Deux vilaines défaites contre Stanford et Cal qui sont pourtant vraiment pas folichons cette saison...

- UK continue sans bruit à remonter la pente. Nerlens Noel est le patron des raquettes depuis 10 15 jours. 19-14 hier soir. Retour en fanfare dans le ranking dans deux semaines imo Au meilleur moment quoi.

- Enfin Washington tape Arizona State, l'équipe en forme du Pac-12. La titularisation de Shawn Kemp Jr a été une réussite. Bon... ça ne suffit pas à réintégrer la "bubble" pour le MM, mais c'est un premier signe encourageant après deux semaines cauchemardesques. Mardi soir on joue un UCLA en pleine galère. Must-win, comme d'hab

Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Zemb a dit : Défaite surprise de Kansas, victoire d'IU contre Michigan. Je vois bien Indiana passer premier.


Belle victoire d'Indiana dans le match au sommet face a Michigan. Logiquement ils devraient retrouvé leur place de #1 devant Florida et Duke avec Michigan juste derriere.

Glen Robinson III est passé completement a coté de son match pour les Wolerines...
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Défaite surprise de Kansas, victoire d'IU contre Michigan. Je vois bien Indiana passer premier.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Former UW star Nate Robinson to be inducted in Pac-12 Hall of Honor

Il sera aux côtés de Steve Kerr, Detlef Schrempf, Mike Bibby, Reggie Miller ou encore Richard Jefferson.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Notre dernier play a vraiment bien été orchestré. Coach Romar fait quand même pas mal de conneries cette année:

Sur le shoot d'Aziz N'Diaye: The 7-foot center took a three-pointer from the corner – his first three-point attempt in his UW career – that grazed the rim.

Gaddy’s explanation of the final play is equaling baffling.

“I didn’t even know he (N’Diaye) was in the game,” Gaddy said. “I thought somebody else had subbed in. The play was for CJ. I knew that two guys were going to run to him. When I passed it into the corner, I was like, why is Aziz in there? It just happended.”

Super...
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Dernière stat: C'est la première victoire de Zona à Seattle depuis 2006, c'est dire la médiocrité de notre saison...
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Spurs9 a dit : Bibi,plus gros posteur du mois de fevrier


Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Bibi,plus gros posteur du mois de fevrier
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Et c'est N'Diaye qui prend un shoot à trois points.

Lui qui est même pas foutu de rentrer un LF.

No comment...

Encore un upset foiré.

Je le redis à chaque défaite. Mais la saison est bel et bien plombée.

Attendons la champion week

Bonne nuit.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Johnson qui rentre son shoot

-4

10 secondes
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Gaddy qui foire sa passe sur le alley oop

Et merde.

-2

Zona Ball

30s
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
1-2 FT pour S.Hill

-1

51secondes, Zona ball

Fin de match fidèle au classico
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
K.Tarcweski en foul trouble

Egalité

1mins 30
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()