Répondre

Philadelphia 76ers 2009/2010

 <  Page 26  > 

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
88-81, 5:30 à jouer.

Dalembert domine au rebond (11).

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Bon 3ème QT de feu pour les Sixers (heureusement) qui prennent 9pts d'avance grâce à un 35-20 en 3ème QT.

Pour l'instant Brand et Iguo font le boulot, ça fait plaisir: 17-6 pour le premier, 16-5-5 pour le deuxième, tous les deux au-dessus des 50%.

Faut continuer comme ça.
Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
Répondre – Profil
Iguo c'est particulièrement troué et ça fait bien chié pour ma fantasy !!!

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Bon ça commence bien Enfin c'était prévisible.

Enorme branlée à Orlando, seulement +14 à la fin du match, mais +31 à la fin du 3ème QT.

Dommage, les deux équipes se tenaient en 1er QT (29-27 pour Orlando), mais Orlando a rectifié le tir en 2ème QT, 41-20

En gros tout le monde a été mauvais sauf Speights (26pts à 10/11) mais qui a profité largement des conditions (il a joué contre les subs d''Orlando, et a marqué la moitié de ses points quand le match était plié), et Williams, 18pts.


C'était à Orlando, match à oublier pour vite passer à la suite, demain soir contre Milwaukee pour l'ouverture de la saison à domicile. Là il faut gagner

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Non je me suis juste couché tard

Bon ben finalement si, défaite de merde face à NJ qui finit la pré-saison à 1-6...
Jordan a préféré faire tourner au maximum et préserver les cadres vu que le match était mal parti, les titulaires n'ont joué que 15-20min.

Bon au final une bonne pré-saison, dommage que ça ait si mal fini : 4-0, puis 1-3. Ce qui fait tout de même 5-3, avec 5 matches à l'extérieur, ce qui reste un très bon bilan, encourageant pour la suite.

Début de la saison mercredi à Orlando
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Tu te lève la nuit pour voir un match de pré-saison des Sixers ?

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Mi-temps, 49-36...Merde ça ferait chier d'offrir aux Nets leur seule victoire de la pré-saison quand même

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Allez dernier match de pré-saison avant l'ouverture mardi...

Pour l'instant c'est pas terrible, 45-30 pour NJ à 2min de la fin de la mi-temps. Les Sixers shootent à 35%

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Sixers exercise their contract options on young trio


PHILADELPHIA (AP) -- The Philadelphia 76ers have picked up contract options on three players, including starting small forward Thaddeus Young.

Sixers president Ed Stefanski says the team exercised options for Young and power forwards Marreese Speights and Jason Smith on Thursday. All three are under contract through the 2010-11 season.

The 21-year-old Young averaged 15.3 points last year as the 76ers made the playoffs for the second consecutive season.

The 16th overall pick in the 2008 draft, Speights averaged 7.7 points and 3.7 rebounds as a rookie. Smith, a 7-footer acquired in a draft-night trade in 2007, averaged 4.5 points and 3.0 rebounds in his first season before missing last year with a torn ACL.

The 76ers open the regular season on Oct. 28 at Orlando.


nba.com

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
La défaite de merde
90-89 à domicile contre les Wizards...

Remarque que vois-je Petit résumé des dernières secondes :

Washington égalise à 88 partout à 32s de la fin. Williams loupe un lay-up (), Washington merde aussi, balle aux Sixers il reste 14s.
Green obtient une faute, déjà il n'en met qu'un sur 2, il reste 1s à jouer. Autrement dit en une seconde Washington doit shooter pour espérer marquer. Et là, super Willie Green revient, et fait faute Du coup le mec des Wizards plante les deux et c'est perdu...



Sinon grosse alerte au rebond, 1er match de la pré-saison où les Sixers se font dominer, en beauté en plus, 37-50.
Et en gros à part Iguodala, Smith et Speights (encore), tout le monde a été plutôt transparent, Brand en tête...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Revanche obtenue

Une victoire 116-94 qui fait bien plaisir, d'autant plus qu'elle a vraiment été obtenue grâce aux titulaires (39-22 en 1er QT, 34-26 en 3ème QT).


Gros match de Young (17-3-3), Iguodala (23-6-7), Dalembert (11-10), Speights (14-10).

58-49 au rebond, une nouvelle fois Philly domine dans ce secteur, et signe d'un très bon match, + de passes que de pertes de balle (24-18).



Je me répète mais cette pré-saison est vraiment encourageante, avec un secteur intérieur très fort au rebond et bon au scoring, et un jeu extérieur assez varié avec des gars qui pénètrent, qui shootent, qui jouent le 1-contre-1...

5-1

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
1ère défaite de la saison à Phoenix, de 2pts 113-115, après un gros retour en 4ème QT.

Défaite pas forcément inquiétante, Jordan ayant essayé pas mal de joueurs et ayant laissé plusieurs starters sur le banc la majeure partie du match (13min de jeu pour Iguo par exemple). Seul Williams a tiré son épingle du jeu (27pts).

Par contre défaite enrichissante pour certains joueurs : Speights, qui finit le match avec 32pts 12rbs 2blks avec un excellent 12/18 au shoot et un parfait 8/8 aux LF. Très encourageant pour la suite.
Encore plus encourageant peut-être, la perf de Jrue Holiday, qui n'a pas encore joué un seul match NBA : 14pts 7rbs 6asts à 5/9 au shoot. Smith aussi s'est mis en valeur avec 11pts 8rbs en 24min.

Comme d'habitude, grosse domination au rebond (55-43) et comme d'habitude plus de turnovers que de passes...


Enfin bref pour l'instant pré-saison plutôt réussie du côté de Philly.
Fin de la présaison :
- revanche toujours à Phoenix dimanche
- retour à la maison contre les Wizards mardi
- dernier match à NJ vendredi

Et les Sixers seront prêts pour attaquer la saison le 28 à Orlando (facile pour débuter ).

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Bon Bidul dis-moi encore que la pré-saison c'est super important et révélateur de la saison, je veux y croire
4ème victoire en 4 matches pour Philly, la dernière cette nuit 93-85 à NY.
Gros match de Brand (20-8 à 8/12) et de Young (26pts 6rbs), 15-7-6 pour Iguodala mais encore énormément de turnovers (8) je sais pas ce qu'il fout 4pts seulement pour Dalembert, mais 12rbs en 25min, et enfin 14pts 6rbs 4asts pour Williams mais qui shoote à 3/12.
La bonne nouvelle c'est que les Sixers ont toujours l'air fort au rebond, 55-44 cette nuit, 43-38 contre NJ, 46-37 contre Toronto, il n'y a que l'autre match contre Toronto où ils n'ont pas dominé (39-39).
Par contre le ratio asts/tos est horrible, 15/28 cette nuit...
Répondre – Profil
Je suppose que c'est parce qu'avec le départ de Miller, il représente plus que jamais l'avenir des Sixers, et surtout l'(le seul ?) espoir des Sixers. ?
(en fait je m'étais arreté de lire juste aprés la photo )
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Bon allez je fais pas trop long, de toutes façons tout le monde s'en branle des Sixers --



J'ai réussi à lire la moitié, ce qui est déjà pas mal finalement.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Il suit
Répondre – Profil
Pourquoi la photo d'Iguodala ?

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Bon allez je fais pas trop long, de toutes façons tout le monde s'en branle des Sixers


Philadelphia 76ers



Pourquoi la photo d'Iguodala me direz-vous ? Parce qu'avec le départ de Miller, il représente plus que jamais l'avenir des Sixers, et surtout l'(le seul ?) espoir des Sixers.


La vie à 5

Le gars qui est censé mener: Louis Williams. C'est probablement la plus grande inconnue en termes de niveau de jeu et d'apport à l'équipe. Il a le talent pour faire mal aux défenses adverses grâce à sa capacité de pénétration, et parfois son shoot extérieur. En revanche, niveau mène, il a de gros gros problèmes, voire même il ne sait pas du tout mener. Comme beaucoup le disent, c'est un combo (poste 1-2), mais pas du tout un vrai meneur. Maintenant, est-ce qu'une équipe peut réussir sans vrai meneur...
La stat : 39.8% l'année dernière au shoot; il doit s'améliorer dans ce domaine.

Le gars qui est censé nous faire gagner: Andre Iguodala. Le FP, celui sur lequel tout (ou presque) repose. Pourquoi ? Parce que c'est le meilleur scoreur, passeur, intercepteur de l'équipe, et probablement le meilleur défenseur. Il sort de 3 bonnes saisons (en gros du 19-6-5), mais maintenant que Miller est parti, on va pouvoir savoir s'il a de quoi passer un nouveau cap (au scoring notamment). La "rentrée" de Brand pourrait lui faire du bien en déplaçant le poids de l'attaque un peu à l'intérieur.
La stat : 72% seulement aux LF, il doit faire beaucoup mieux.

Le gars qui est censé nous épater: Thaddeus Young. Le jeune qui monte, il est passé de 8pts 4rbs en saison rookie à 15pts 5rbs dans sa deuxième année. Il doit faire mieux cette année, pas forcément dans ses stats qui sont déjà très bonnes, mais dans son attitude, avec plus de mordant, et une plus grand concentration/assiduité en défense. Il a du talent, offensivement il est déjà assez "complet", shoot à 3pts, très bon jeu dans la raquette, énorme capacité à prendre des rebonds offensifs (1.9 par match l'année dernière !) et à marquer tout de suite.
La stat : 3.2rbs défensifs, c'est peu pour un 3. Cela rejoint ce que je disais sur le mordant, surtout en défense.

Le gars qui est censé rester en bonne santé: Elton Brand. L'immense inconnue au niveau de sa santé. Il est plus que fragile, on le sait, il y a un gros risque. Mais pour l'instant il est en bonne santé, et les Sixers comptent sur lui. Le peu que l'on a vu l'année dernière, c'était presque mauvais. 14pts 9rbs 1.5blk à 45%, c'était bien en-dessous de ce qu'on attendait. Personne n'attend du 20-10-2, pour l'instant du moins, mais il doit clairement apporter plus de 15pts par match à un bon pourcentage. Et il doit apporter une sécurité défensive et un plus au rebond, pour former avec Dalembert une raquette difficile à prendre.
La stat : 37, le nombre de matches joués par Brand sur les 2 dernières saisons.

Le gars qui est censé ne pas faire trop de fautes: Samuel Dalembert. Encore une inconnue finalement. Capable du très bon (10-10-2 de moyenne il y a 2ans) comme du pire (6-8 l'année dernière), il a du souci à se faire si la mayonnaise ne prend pas, car derrière Mareese Speights avance vite. Il doit peser un minimum au scoring (approcher les 10pts) et surtout re-gagner la confiance du coach tout en s'éloignant du foul trouble, pour jouer au moins une trentaine de minutes par match. S'il y arrive, rien ne l'empêchera d'être toujours aussi efficace au rebond et au contre. Mais...
La stat : 24.8min l'année dernière, c'est bien peu comparé aux 33.2 de l'année précédente.


Les chasseurs de têtes
Premier remplaçant, Mareese Speights. Il semble encore avoir progressé cette année, et offensivement il est vraiment, vraiment bon (même s'il peut sembler maladroit parfois). Par contre défensivement et au rebond, il a encore des lacunes. S'il les résout, ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne la place de Dalembert dans le 5, ou si Dalembert ou Brand se blesse, la place sera pour Speights. Ensuite, Kapono. Un shooteur à 3pts comme on n'en avait pas vu depuis Korver du côté de Philly. C'est un big hope Kapono, dans le sens où il doit faire un bien fou au niveau de l'adresse extérieure. A l'arrière, Green peut nous apporter de bonnes choses, car relégué sur le banc, il devient (comme on l'a vu l'année dernière) un atout précieux contrairement aux années précédentes où starter, il n'apportait rien de plus. Ensuite à la mène, Holiday a peut-être sa carte à jouer. Parce que Williams n'est pas un ténor, et parce que défensivement il pue, alors qu'Holiday est très solide défensivement. Il peut apporter une sécurité lorsque le banc entre en jeu. J'espère que Jordan saura l'utiliser. Enfin, quelques joueurs potentiellement intéressants sur certaines séquences, comme Ivey avec son énergie et ses 3pts, Brezec et sa taille, Carney et son explosivité. Enfin petite inconnue avec Jason Smith, va-t-il retrouver son énergie d'avant blessure ? Gros point d'interrogation, mais s'il revient bien, cela fera un secteur intérieur très solide même si peu estimé/connu.


Départs: Andre Miller - Theo Ratliff - Donyell Marshall - Kareem Rush - Reggie Evans
Enorme perte offensive avec le départ de Miller, Ratliff et Marshall n'apportaient grand chose, Rush rien du tout, et Evans était loin de son niveau d'il y a deux ans. Bref une grosse perte, mais malgré les noms, Philly n'a pas tant perdu cette année.

Arrivées: Jason Kapono - Primoz Brezec - Rodney Carney - Jrue Holiday (R) - Brandon Bowman (R) - Dionte Christmas (R)
Aucune grosse arrivée, mais un shooteur à 3pts et un rookie prometteur au poste 1, ce n'est déjà pas si mal. Par contre il y a peu à espérer de la paire Brezec-Carney...


La mayonnaise :
Va-t-elle prendre ? Y a quand même de gros doutes. Il faut battre fort et les bons ingrédients pour y arriver, les Sixers ont la jeunesse et l'énergie pour, mais les ingrédients ne sont pas forcément là. Pas de vrai meneur, une présence intérieure offensive limitée (sauf si Brand nous fait du Brand), un FP peut-être encore trop juste, un coach pas très réputé pour la rigueur défensive et qui souhaite surtout sur un jeu posé alors que la force de l'équipe réside dans le jeu rapide...
Tout n'est pas noir non plus, les Sixers récupèrent un peu d'adresse extérieure (Kapono, Williams dans le 5 à la place de Miller), Brand c'est comme une recrue, Dalembert ne peut pas faire pire que l'année dernière, Speights attend son heure...
Enfin la grosse inconnue c'est aussi le coach, Eddie Jordan. Largement adepte d'un jeu plus offensif que défensif, et préférant surtout le jeu posé que le jeu rapide en contre-attaque, difficile de voir comment ça peut donner quelque chose de bien vu les forces en présence et le style de jeu de Philly l'année dernière. Là où le jeu posé peut clairement bénéficier à un joueur, c'est Elton Brand. double challenge pour lui donc, si Jordan continue dans cet optique, Brand doit être absolument un joueur clé, en jouant au niveau où tout le monde l'attend.


Prono: une non-qualif en playoffs serait une énorme désillusion. Mais que peut-on attendre de plus ? Le trio Cleveland-Boston-Orlando est injouable, et même des équipes comme Miami ou Atlanta semblent être au-dessus. L'objectif est bien sûr de faire mieux que l'an passé, 41-41, mais on voit mal comment les Sixers pourraient décoller des 40w. Un bilan négatif serait une déception, plus de 45W serait une immense surprise, le bilan des Sixers sera probablement une nouvelle fois mi-figue mi-raisin. Allez 42-40 et une élimination au premier tour contre un gros

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Philly se sépare de deux joueurs


Les temps sont durs pour les free agents et même un gars comme Stromile Swift se retrouve sur le carreau.

Numéro 2 de la très faible draft 2000, Swift vient ainsi d’être coupé par les Sixers. Juste avant de rejoindre Philly, il n’était pas parvenu à convaincre les Blazers et les Rockets de le signer. A sa décharge, il s’est blessé aux ischios, et il n’a donc pas pu montrer ce qu’il valait.

Autre coupé du jour à Philly, Sean Singletary, ancien arrière des Suns et des Bobcats. Né à Philadelphia, Singletary rêvait de jouer sous le maillot des Sixers. Ce sera pour une prochaine fois peut-être.

Avec ces deux renvois, l’équipe d’Andre Iguodala possède 15 joueurs sous contrat, le maximum autorisé par la NBA.

basketusa.com

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ah oui non mais c'est nba.com, je doute que Young ait joué 2, surtout que le plan en ce début de saison est de faire jouer Iguo 2.
Et sinon son prénom à DiLeo c'était Tony
Et en effet c'est Eddie Jordan maintenant
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Comment tu sais qu'il a joué en 2 ?

J'y étais
Non je déconne, mais sur la boxscore de nba.com, tu vois T. Young en G avec Louis Williams en PG ! Donc j'en déduis que...




Et c'est qui Franck ? Tu parles du coach de NJ ? Gné ?

Di Leo, c'était pas Franck son prénom ?
(Ou alors je confonds avec le manager de MJ...)
J'avais totalement zappé que c'était Eddie Jordan le nouveau coach !
J'ai du mal à imprimer les mouvements de cet été !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Comment tu sais qu'il a joué en 2 ? Surtout que Brand et Dalembert étaient titulaires et ont joué 30 et 22min ?
Et c'est qui Franck ? Tu parles du coach de NJ ? Gné ?

Sinon victoire 93-92 dans une fin de match disputée, après un gros retour des Sixers grâce notamment aux subs.
C'est Brand qui met le shoot final sur un fae away, bon pour la confiance

A noter le très bon match de Speights (16pts 7rbs, en partie en 4ème QT en plus) qui est de plus en plus bon. S'il s'achète une défense il pourrait bien pousser Dalembert sur le banc...
Répondre – Profil
Mais c'est quoi ces expérimentations débiles de Franck ?
Thaddeus Young en 2 ?
Il capte 10rbs soit, mais shoote à 3/10... Normal

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
2ème victoire contre Toronto, 84-79.
9-5-4 pour Iguo, 10-6 pour Brand, 10-7 pour Dalembert, 8pts pour Williams (une seule passe ), 12 shoots pris pour Young et seulement 11pts. 9rbs pour Speights, pas mal. Tous avec une vingtaine de minutes.
Par contre ce coup-ci, seulement 4/18 à 3pts (0/3 pour Kapono).

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
1er match de pré-saison hier, première victoire

Le 5 majeur était Williams-Iguodala-Young-Brand-Dalembert, tous ont joué environ 25min.
15pts 8asts pour Iguodala (mais 7tos), 17pts pour Williams mais seulement 3asts, 10-6 pour Dalembert, 7-5-3 pour Brand, 6pts 3asts pour Young.
Sur le banc, Speights a arrosé (5/16), Kapono a fait un bon match (12pts à 4/6 et 4asts), Holiday a marqué 7pts en 14min.

Ce premier match pourrait bien être révélateur de la mène : Iguodala créera plus de jeu que Williams et finira chaque match avec plus de passes...
Sinon à noter le 9/14 de l'équipe à 3pts.

Répondre – Profil
Là par ex j'ai eu le courage de lire même si ça ne m'interesse absolument pas

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
"Teams. During the night session - 75 minutes of offensive principles - Jordan had a first-team lineup of Williams, Andre Iguodala, Thaddeus Young, Brand, and Samuel Dalembert, and a second-team lineup of Willie Green, Rodney Carney, Jason Kapono, Marreese Speights, and Jason Smith."

philly.com
Répondre – Profil
oui mais pas uniquement j'aurais bien aimé savoir si tlm l'avait zappé comme je le pense
un post qui est écrit juste pour emmerder quelqu'un c'est par ex ton post sur les blessures de GS ( que je viens de lire je précise )

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : N'empeche que je suis a peu prés certain que ce genre de pavé en anglais à part un fan comme toi personne ne les lit --

Ben on sait jamais, et puis c'est le même genre de pavé que beaucoup postent sur leur topic, ton post était bien donc pour m'emmerder comme tu l'as avoué
Répondre – Profil
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Il était très intéressant je trouve.

Répondre – Profil

J'avoue, mon post c'était aussi pour t'emmerder
N'empeche que je suis a peu prés certain que ce genre de pavé en anglais à part un fan comme toi personne ne les lit

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : -- Sam Dalembert a dit : Sixers' Dalembert looking forward to positive season -- Qui a lu ce pavé en anglais ? Honnêtement --

Si c'est pour dire des trucs comme ça tu peux t'abstenir.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : Stromile Swift fera la pré-saison avec les Sixers. --


Ah ouais ? Pas mal, j'ai jamais été un grand fan mais ça peut être une bonne pioche.
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Sixers' Dalembert looking forward to positive season --

Qui a lu ce pavé en anglais ?
Honnêtement
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Stromile Swift fera la pré-saison avec les Sixers.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Sixers' Dalembert looking forward to positive season



D URING THE 76ers' Media Day yesterday at the Wachovia Center, center Sam Dalembert pointed out "the past is the past."

He wasn't quick in doing so, however, as he talked for several minutes about his confusion over his role with the team last season. But a new coach is coming in, with new offensive and defensive schemes, both of which would seem to cater to Dalembert's talents.

The veteran, who is entering his eighth season with the club, knows that with new coach Eddie Jordan, it could mean a fresh start, though he can't seem to stop airing out the dirty laundry from last season, when he asked to be traded.

"I'm really looking forward to start the season," he said. "There are a lot of familiar faces back. It's going to be a good thing."

Now that the politically correct answer was on the record, Dalembert was asked whether he was happy to still be here, in light of his trade request last season.

"You ask to make a change for reasons, and obviously we talked about it, and it's not a secret or anything like that," he said. "I have nothing against anybody. You just got to do what you got to do."

Dalembert knows full well what he must do for this team to improve on last season's .500 winning percentage - rebound and block shots. His beef, he says, was over his playing time last season, which dwindled to less than 25 minutes a game, compared with the year before, when he was on the court for 33.2 minutes. He also must know that a trade for him, when he's owed $23.6 million over the next 2 years with a $3.8 million trade kicker, would be difficult.

When asked whether he hoped to be traded this summer, his response was: "I'm not going to talk about hoping. I mean, we talked to nobody. I just let my agent take care of that."

Jordan talked to reporters last week about his new offensive philosophy and how Dalembert would be utilized. When he is on the court, Dalembert will be a big part of the offensive sets, as the ball mostly will start at the high post with a pass to the center.

"From my conversations with coach, I think he's a straightforward guy," Dalembert said, "and I always get along with a straightforward coach throughout my career. That offense I'm familiar with. I've defended it many times in the NBA. He's going to ask me to do a little bit more offensively."

Which is fine with Dalembert. Reiterating his drop in playing time last season, he pondered how he could be viewed as the X-factor on the team with limited minutes. His numbers last year of 6.4 points and 8.5 rebounds fell dramatically from the season before, when he posted 10.5 and 10.3.

"I wouldn't call Sam the X-factor," general manager Ed Stefanski said. "When he is on the floor and he is consistent, he makes us a better basketball team, because he's long, he's athletic, he can block a shot, and he rebounds the ball extremely well. When he's on the floor and he's consistent, he does make us a better team.

"He'd probably debate it with me, but I think he needs to improve most on his consistency. It's a brand-new slate, because Eddie's here. I know Eddie had him in July for a couple of weeks, and it sounded like Eddie and Sam got along well."

They'll get along even better if Jordan finds substantial minutes for Dalembert, but, obviously, that will depend on the 28-year-old's play. After his long talk yesterday, the inference is that he just wants the chance.

"You cannot produce when you're not out on the floor," he said. "It's tough to be the X-factor on a team when you're not knowing whether you're going to play 12 to 17 minutes [or more]. All I wanted to do was be the best at what I'm good at, which is to rebound, block shots and defend. When you sit down and look at teams who have success and the players that make a difference during a game, it's always a defensive player. Guys who come out there and control, those guys are on the floor consistently.

"I don't go out there mad and frustrated. I just go out there and try to do the right thing. I love the game. I love playing. I do my job. I want to be the man on the floor. I worked this summer on the things coach Jordan told me I'd be doing, shooting the midrange jumper. Nothing bothers me. When my teammates start giving up on me, that will bother me. But that hasn't happened."

And it might be safe to say they hope he doesn't give up on himself.


philly.com
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : FIST PICK TARGET !!! -



RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : La Princeton offense passe par beaucoup de mouvements et un jeu de passe assez developpé. Je crois aussi que c'est un fit assez merdique pour une équipe qui titularisait Willy Green et Sam Dalembert l'année passée... Bob --

Clair c'est un peu n'importe quoi

Surtout quand on sait en plus que là où excellait Philly l'année dernière, c'était en contre-attaque, une équipe qui courait beaucoup...



RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : FIST PICK TARGET !!! --

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
La Princeton offense passe par beaucoup de mouvements et un jeu de passe assez developpé. Je crois aussi que c'est un fit assez merdique pour une équipe qui titularisait Willy Green et Sam Dalembert l'année passée...

Bob
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
FIST PICK TARGET !!!

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
http://www.philly.com/philly/sports/sixers/20090925_Sixers__Jordan_putting_defense_first.html


J'hallucine où les plans de Jordan c'est courir en attaque le moins possible pour jouer au maximum sur jeu posé, et de faire de Dalembert un pivot-passeur ?

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Rodney Carney revient aux Sixers, youhou !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Bon sinon -avec un peu de retard- les Sixers ont confié la mène à Lou Williams c'est officiel...On verra le résultat (ou les dégâts)...

Et Philly Thing il est passé où à part dmc ?
gyom
www.basketamericain.com
(Indispensable)
Répondre – Profil
Moi j'ai failli pleurer... Vraiment n'imp si les 76ers le font revenir !
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
J'étais tout émoustillé en voyant le titre ... mais en fait c'est du vent !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Allen Iverson se voit aux Sixers !



Je suis ravi pour Mike (Vick). C’est le lieu idéal pour relancer une carrière.

Sur Twitter et Facebook, Allen Iverson a donc adressé il y a quelques heures un message à Michael Vick, qui vient de retrouver les Philadelphia Eagles (NFL) après 18 mois passés en prison (pour combat de chiens).
On ne peut s’empêcher de penser à The Answer lorsqu’il dit que Philadelphia est l’endroit idéal pour relancer une carrière.
D’autant plus que quelques minutes plus tard, toujours sur Twitter, Iverson a écrit :

I can’t help imagining, Vick, McNabb, Rollins and Iverson all playing in the City of Brotherly Love……..Picture That!.

On vous fait grâce de la traduction mais clairement, Iverson se voit à nouveau à Philly.
On sait que les dirigeants des Sixers ont dit et répété que A.I. ne faisait pas partie de leurs plans, mais Iverson ne doit pas dire ça par hasard.
Quelques minutes plus tard, même enthousiasme avec un message qui prouve que ses envies de retraite sont oubliées :

Looking forward to getting back to work myself! I am so ready to return to the NBA! Stronger, Faster and So much Wiser!

En attendant, l’ancien meneur des Nuggets et des Pistons a dévoilé son nouveau site Internet : www.crossover-promotions.com.

basketusa.com
gyom
www.basketamericain.com
(Indispensable)
Répondre – Profil
Nan, en fait les 76ers n'ont toujours pas dévoilé officiellement le nouveau maillot.

La photo a été prise au NBA Rookie Camp hier où Jrue Holiday était présent.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Pas génial... En blanc il devrait être mieux.

Par contre le retour aux anciennes couleurs et au vieux logo comme les Pistons l'avaient fait en 2002, c'est pas mal.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Oklahoma City Thunder 2009/2010
 Sujet suivant > Chicago Bulls 2009/2010
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()