Répondre

PO 2009 ECF : Cavaliers (1) vs Magic (3)

 <  Page 9  > 
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : si les CAVS se font éliminer peut-on considérer que LBJ aux CAVS c'est fini ??? LBJ au KNICKS??? --

LBJ AUX NETS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
si les CAVS se font éliminer peut-on considérer que LBJ aux CAVS c'est fini ???
LBJ au KNICKS???
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : quelqu'un peut il me dire combien touche VAREJAO et comment il a fait pour atterrir en NBA, c'est une escroquerie monumentale ce type ! il sert a quoi ? --

C'est vraiment loin d'être un mauvais cheval Varejao moi j'en voudrais bien aux Nets !!!
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : quelqu'un peut il me dire combien touche VAREJAO et comment il a fait pour atterrir en NBA, c'est une escroquerie monumentale ce type ! il sert a quoi ? --

A défendre, prendre des rebonds, faire le sale boulot...et flopper

C'est un bon joueur mais bien trop tendre face à une montagne comme Howard.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
quelqu'un peut il me dire combien touche VAREJAO et comment il a fait pour atterrir en NBA, c'est une escroquerie monumentale ce type ! il sert a quoi ?
Veji1

(Historique)
Répondre – Profil
On se rend compte que Perkins c'est quand même une brute en défense pour avoir réussi à à peu près limiter Howard.. un Ben Wallace il y a encore 3 ans aurait fait l'affaire, mais il n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut...

Clairement Cleveland doit tenter de laisser Howard en 1 contre 1 en attaque et voir ce que ça donne.. à la Spurs contre Suns avec Stoud... ensuite ils doivent attaquer Howard en défense, essayer de faire des Picks and Roll avec LBJ et Z pour l'attirer sur LBJ, provoquer des fautes... tenter quoi...

Sinon dire que ça fera partir LBJ à NY c'est prématuré, je n'oublie pas que les Cavs ont un effectif vieux et moyen et que quand ils auront tradé les expirants à venir de Z et Ben pour des joueurs de qualité, ça fera très très mal...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Bon bah ça commence à bien puer pour Cleveland là.

Comme beaucoup l'on souligné, si LBJ ne rentre pas son énorme shoot du G.2, les Cavs seraient déjà en vacances. Bien heureusement avec des "si" on ne refait pas les choses car on pourrait très bien dire que si Lewis ne met pas le 3pts qui tue au G.1 et G.4, c'est bien les Cavs qui mèneraient 3-1.

Pour le moment tout réussit au Magic dans le money time. Logique car ils ont bien plus d'arguments que Cleveland qui ne doit sa survie qu'au seul et unique LeBron James.

Maintenant que j'ai vu le match je dois dire que je suis terriblement déçu par Mo Will. J'adore ce joueur et ça ne changera pas. Il est en grande partie le joueur clé cette saison dans l'énorme bilan des Cavs mais c'est aussi un joueur qui ne connait rien des P.O vu que sa dernière apparition date de 2004 et une défaite sans appel 4-1 face à Detroit. Je ne sais pas vraiment si le fait qu'il déconne à ce point est dû à la pression, au manque d'expérience ou à l'adversaire car malgré sa série, il a prouvé à maintes reprises cette saison qu'il avait les épaules dans les moments chauds.

Les Cavs étaient bien sûr favoris avant la série mais y'a que les ignards pour croire que ça allait être vite plié. Pour ma art j'avais pronostiqué 4-3 pour Cleveland.

J'ai vu une soixantaine de matchs des Cavs cette année et je suis sûr d'une chose: Orlando est pûrement l'équipe avec les Suns des années passés qui détient tous les éléments pour mettre Cleveland en déroute. Un gros point d'encrage et des extérieurs de quasi 2m10 qui artillent à tout và... je dirais pas bête noir mais équipe qui ne nous convient pas vu la différence de taille et de banc.

Sinon pour en revenir au match, je dois dire que Howard s'en sort assez bien. On peut même dire que les refs l'ont bien épargnés...

LeBron a fait ce qu'il pouvait mais c'est le néant autour de lui. Peut être que les Cavs n'ont d'autre solution que lui car des joueurs comme Mo, Z et Varejao ne pèse pas un gramme sur le match.

Dommage car maintenant c'est 3-0 ou grosse frustration...

Malgré tout j'y crois encore et je pense que Cleveland va passer. En cas de lose ces propos vont sûrement me revenir tel un boomerang dans la gueule mais c'est pas terminé. Le plus dur pour le Magic sera de conclure et c'est loin d'être fait.

Au fait j'oubliais, Mike Brown est un moins que rien en ce qui concerne les systèmes offensifs...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
il me fait marrer celui qui pense que les cavs devrait dominer cette série, si tu avais regarder les confrontations directe CAVS MAGIC ces deux dernières années t'aurais très vite compris qui avait l'ascendant sur l'autre, le magic à clairement dominé les cavs ces deux dernières saisons, et même les rares victoires des cavs c'était ultra-serrer.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Je ne comprends pas pourquoi les Cavs ne laissent pas plus de liberté à Howard pour se concentrer sur les shooteurs extérieurs, une tactique qui peut fonctionner.

C'est vrai que Boston avait un tank bon défenseur à l'intérieur, et que le un contre un face à Howard était envisageable afin de réduire à néant l'artillerie extérieure. Y'a rien de pire pour le moral que de se prendre des trois points à la pelle, ça peut même sortir un joueur du match.

Si les Williams et Cie arrivent à bien s'occuper de leur gars en se focalisant dessus et en le limitant, ils pourraient être plus concentrés pour rentrer enfin leurs shoots.

Mais bon à 3/1 c'est un peu tard.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : Hier ils se prennent 17 treys dans la gueule et 50% des tirs d'Orlando, c'est vraiment beaucoup trop --

C'est ce que je disais à Ilyas, après le match.

Ils se font ouvrir à 3-pts mais continuent de doubler sur Howard quand il est servi à l'intérieur. Faut qu'ils arrêtent ça tout de suite, c'est du suicide.

Et pour les 3-pts, ils n'ont pas non plus solutionné le problème Turko sur les pick 'n roll. Quand le Turc ne choisit pas la solution individuelle, il ressort de bons ballons pour les shooteurs. La défense de Cleveland n'a toujours pas trouvé la solution... C'est inquiétant.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Les stats de LBJ dans ces POs sont proprement sidérantes

36pts,9 rdbs et environ 7 passes decisives de moyenne par match!
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Ceux qui doivent se réjouir le plus de ce résultat pour le moment, ça doit être les dirigeants des Knicks qui augmentent leurs chances de choper LBJ à l'été 2010 avec un supporting cast aussi pourri du coté de Cleveland!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
c'est clair que la tendance c'est de faire comme boston et phila et de laisser howard essayer de battre la defense.
mais dans le game 3 le magic a rendu un 6/17 à 3 points,donc quelque parts ils ont d'autres armes que simplement howard et les trois points notamment leur defense qui est la meilleure des PO derriere celle des cavs.

clairement orlando cultive le paradoxe.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Le choix sur Howard il est vite fait, surtout qu'offensivement c'est pas encore l'arme absolue. Comme pour Orlando qui laisse LBJ les démonter, faut que Cleveland laisse Howard faire son chantier et museler tous les autres.

Hier ils se prennent 17 treys dans la gueule et 50% des tirs d'Orlando, c'est vraiment beaucoup trop
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ben le truc c'est que si t'es cleveland t'as le choix entre defendre en un contre un contre howard et te faire laminer par les fautes mais d'un autre cote tu restes serre sur les shooteurs du magic,ce qui limites leurs impact.
apres t'es pas à l'abris de pick and roll impliquant lewis pour le mettre en mismatch sur un petit des cavs dos au panier ou turkoglu penetrant dans la raquette.

d'un autre cote t'envois la prise à deux sur howard,et forcemment tu libere leurs shooteurs qui peuvent mettre dedans.

c'est tres dur comme choix à faire pour cleveland;si j'etais mike brown je laisserais howard faire le chantier mais meme ça on a vu dans le game 3 que ça a pas vraiment marche.

c'est plus facile à defendre pour orlando.tu sais que lebron va te demonter de tout les cotes et surtout en penetration.
tu as donc tout interet d'eteindre les 4 coequipiers des kings et de laisser lebron en marquer 40 meme si c'est tres risque.
et mieux tu as tout interet à faire de james un jumpshooter en defendant moins haut sur lui et en passant sous les ecrans puisque tu sais qu'il est injouable en penetration.

Veji1

(Historique)
Répondre – Profil
Personnellement j'espère bien que les Cavs vont perdre parce que s'ils gagnaient avec l'équipe qu'ils ont maintenant, ils seraient invincibles pendant 10 ans...

Il faut être un peu réaliste, les Cavs sont une équipe moyenne hors LBJ... Quand ils auront tradé le contrat expirant de Wallace contre un bon joueur l'an prochain, ils seront devenus énormes..... Pourvu qu'ils perdent, ils ont encore le temps de tout gagner....
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- cleveland a qui pour arreter howard?
la meilleure solution pour eux c'est presque lebron james ou mike brown,c'est pour dire. --

Nan c est une 7eme faute technique. Il en est a 6 en ce moment. Il suffit qu il en fasse une au prochain match et il sera pas la au game si game 6 il ya.

Ca peut etre une tactique pour les Cavs. Utiliser un Varejao pour faire peter les plombs a D12 lors du game prochain. Les Cavs gagnent le game 5 et le game 6 grace a l absence d Howard.

J avoue s ils essaient de faire peter les plombs a Howard ca sera une tactique peu louable mais bon... faut qu il sache garder son calme c est comme ca qu on devient un vrai postulant au titre...


dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Je sais qu'un ano annonçait la victoire du Magic depuis le départ, mais globalement à mon sens cet avis était autant une espérance de fan qu'un truc un peu objectif.

Rien au début de la série ne permettait de dire qu'Orlando, décevant en PO, allait mener 3-1 contre les Cavs, hyper impressionnant en PO.

Leur 2 premiers tours c'était le jour et la nuit, une maîtrise énorme d'un côté, une friabilité forte de l'autre.

La tendance s'est bien inversée au vu des 2 premiers matchs, maintenant c'est Orlando qui ne craque pas et Cleveland qui joue les soft.

Et pour les Cavs, le problème est bien au-delà de Howard. Je sais pas s'ils font prise à 2 systématique (à mon avis ce serait une énorme connerie), mais ils se font allumer par les extérieur d'Orlando et ça c'est pas normal du tout, quand on sait que c'est le point fort de l'équipe. A l'inverse, Mo Will chie grave dans ses pompes et les autres Cavs sont très décevants.

Ca va bien au-delà de la seule présence de Howard
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- dreemtim a dit : -- Anonyme a dit : mais c'etait gros comme une maison que le magic avait l'equipe taille pour battre les cavs -- C'est bien facile de venir dire ça à 3-1, c'était pas du tout évident au début de la série. Déjà se fonder sur la saison pour dire qu'ils vont les tourmenter, on sait ce que ça vaut. Une équipe peut en dominer une autre en saison et se faire éclater en PO. De plus, Orlando avait jusque là fortement déçu en PO, que ce soit contre Phily ou contre Boston. Ils avaient montré un caractère très tendre, incapable de plier la série quand il faut contre Boston. Finalement peut-être que tout a changé pour eux en allant gagner le G7 à Boston et que dans la continuité ils cartonnent les Cavs. Mais faut arrêter d'imaginer que c'était évident qu'Orlando allait faire une grosse série. --

mais je disais la meme chose à 0-0 et 1 partout je te rassures.
tu peux consulter quelques pages en arriere mais bon apres ça se joue à rien ces matchs là faut etre honnete.

sinon pourquoi orlando en a chie contre boston?
parce que boston meme sans garnett a en kendrick perkins le type qui defend le mieux sur howard dans la ligue avec rasheed wallace et yao ming.
en frustrant howard tu casses le inside-outside game du magic ou en tout cas tu le limites.
le probleme pour boston c'est que lewis a pu jouer en post-up toute la serie face à scalabrine notamment.

cleveland a qui pour arreter howard?
la meilleure solution pour eux c'est presque lebron james ou mike brown,c'est pour dire.

mais ça n'empeche que la serie est loin d'etre jouee.
je n'oses meme plus aller voir le PER de lebron tellement ça devient odieux.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Clairement, on redescend tous sur Terre à propos des Cavs, là ils ont une vraie opposition et le tout pour LBJ a ses limites. Même si il est énorme et que à lui tout seul il est proche de battre Orlando (tous les matchs sont très serrés, faut le signaler), ça ne passe pas 3 matchs sur 4.

Ca me fait penser aux Spurs en 2006 contre Dallas. Menés 3-1, ils avaient arraché le G7 avant de perdre en OT au final. Ca ferait une belle fin de série
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- dreemtim a dit : -- Anonyme a dit : mais c'etait gros comme une maison que le magic avait l'equipe taille pour battre les cavs -- C'est bien facile de venir dire ça à 3-1, c'était pas du tout évident au début de la série. Déjà se fonder sur la saison pour dire qu'ils vont les tourmenter, on sait ce que ça vaut. Une équipe peut en dominer une autre en saison et se faire éclater en PO. De plus, Orlando avait jusque là fortement déçu en PO, que ce soit contre Phily ou contre Boston. Ils avaient montré un caractère très tendre, incapable de plier la série quand il faut contre Boston. Finalement peut-être que tout a changé pour eux en allant gagner le G7 à Boston et que dans la continuité ils cartonnent les Cavs. Mais faut arrêter d'imaginer que c'était évident qu'Orlando allait faire une grosse série. --

+ 1

En revanche, on peut pour l'instant conclure que contre un vrai adversaire en PO, Cleveland ne propose rien d'autre que Lebron James.
Et on sait qu'un joueur en PO n'a jamais suffi à remporter une grosse série.
En bref, à moins que James devienne encore plus inhumain dans les prochaines années, les cavs doivent revoir quelque chose s'ils veulent le titre.
Et ça fait plaisir de voir une belle équipe, bien équilibrée comme le Magic enchaîner les cavs et leur superstar MVP
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
+1
On avait tous vu qu'ORL avait les armes en main, mais on pensait tous aussi qu'ils étaient trop soft pour aller loin, ils avaient déçu en playoffs et que l'absence d'un vrai leader type Lebron ou Kobe leur serait préjudiciable.
Bon maintenant c'est une belle surprise de les voir à 1 game des finales.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : mais c'etait gros comme une maison que le magic avait l'equipe taille pour battre les cavs --

C'est bien facile de venir dire ça à 3-1, c'était pas du tout évident au début de la série.

Déjà se fonder sur la saison pour dire qu'ils vont les tourmenter, on sait ce que ça vaut. Une équipe peut en dominer une autre en saison et se faire éclater en PO.
De plus, Orlando avait jusque là fortement déçu en PO, que ce soit contre Phily ou contre Boston. Ils avaient montré un caractère très tendre, incapable de plier la série quand il faut contre Boston.

Finalement peut-être que tout a changé pour eux en allant gagner le G7 à Boston et que dans la continuité ils cartonnent les Cavs.

Mais faut arrêter d'imaginer que c'était évident qu'Orlando allait faire une grosse série.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : -- AiR1 a dit : On m'annonce dans l'oreillette qu'Ilyas prépare son sac pour l'Andalousie! -- Il n'ira là-bas que si les Lakers gagnent le titre. --


Attends, faut qu'il assume
Moi on me traite de loser alors que mon équipe perdait (comme prévu, donc bon). Mais là avoir 2 teams en playoffs et les 2 qui se plantent en beauté, c'est la mega lose, c'est ça être loser
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : On m'annonce dans l'oreillette qu'Ilyas prépare son sac pour l'Andalousie! --

Il n'ira là-bas que si les Lakers gagnent le titre.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
3-1 Magic ! Mais rien n'est fait. Le plus dur reste à faire pour Orlando et LB et ses partenaires ne vont rien lâcher.

Ceci dit, ça confirme pour moi que sans la blessure de Garnett, les Celtics auraient atteint les Finals sans trop de soucis, n'en déplaisent à certain. Et même fait le B2B.

Orlando a vraiment toutes les cartes en main pour aller aux Finals, c'est évident. Et remporter le titre. C'est solide dans la raquette, y'a des pistoleros à 3 points qui ont de la réussite. C'est très costaud et que ça soit LA ou Denver, ils vont trouver à qui parler.

Mais bon, ce n'est que 3-1. On n'a vu plus d'une fois des équipes mener la série 3-1 et se retrouver en vacances 3 matchs plus tard. LA à un petit souvenir de celà face aux Suns.







i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- durden-tyler a dit : Je LOL parce que actuellement ce sont les Cavs qui devraient dominer cette série, et je trouve ça très drôle qu'on puisse se satisfaire "d'être dans le coup" vu le niveau affiché par l'équipe depuis le début de la saison. Mon constat c'est que le tout James ça fonctionne pas. J'ai pas dit que c'était de sa faute si les Cavs en étaient à 3-1. Si on ne peut sans doute pas lui reprocher de "refuser" de lâcher la balle, force est de constater que c'est ce qu'il fait, sans doute parce qu'il estime qu'il a raison de le faire au vu de ce qu'ont produit ses coéquipiers depuis le début de la série. Je répète mais on est pas toujours été aussi indulgent avec d'autres joueurs... --

Ben ouais, les Cavs devraient dominer cette série mais c'est pas le cas. Et ça ne peut pas être le cas avec un supporting cast aussi peu inspiré.

Moi je ne me satisfais pas de voir les Cavs "dans le coup", je constate simplement que c'est le cas. Et que c'est en très grande partie grâce à LBJ.

Je ne sais pas qui n'a pas été aussi indulgent avec d'autres joueurs. En ce qui me concerne, je me souviens avoir critiqué Kobe, par exemple, quand les Lakers se faisaient taper par Charlotte avec Kobe qui shootait à 9/33 et qui continuait de forcer, même à 1 contre 3. Rien à voir avec la situation actuelle.
D'ailleurs, personne n'a rien reproché à Kobe lors de la 1/2 finale de conférence contre Houston, alors qu'il s'est pourtant parfois retrouvé dans la même situation que LBJ contre Orlando.

Et sinon, je suis entièrement d'accord : le tout par James ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais. Si Jordan et Kobe n'y arrivaient pas tout seul, James n'yarrivera pas non plus.

Le problème, c'est que lui répond présent mais qu'autour de lui, ça chie un peu dans la colle : Mo' ne rentre plus rien, West est à l'ouest, Zzzz dort profondément...

La meilleure mi-temps des Cavs, dans cette série, c'était probablement la première du match d'hier soir. Une mi-temps au cours de laquelle James a pu compter sur ses coéquipiers (12 pts pour Mo', 9 pour West, 6 pour Z et Gibson...) Y'a pas de secret.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
quels analaystes?
les tres objectifs analystes d'espn?
ou les rigolos de basketusa?

bref si on s'etait un tant soit peu concentre sur cette serie en excluant le cote lebron defonce sa race,c'est le meilleur,le plus fort,c'est son annee,mo williams est trop fort et vivement lebron-kobe en finale,on aurait vu que cette equipe du magic comme elle est construite etait hyper dangereuse pour
cleveland.

rien à voir avec detroit en vacances ou atlanta trop moyen notamment.

howard et le duo turkoglu/lewis ça fait un moment qu'ils tourmentaient les cavs et en plus avec un alston qui hausse son niveau de jeu.

mais rien n'est fait surtout avec james.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
On m'annonce dans l'oreillette qu'Ilyas prépare son sac pour l'Andalousie

Bon ben ça me plait bien cette histoire, reste plus que DEN dégage LA et on aurait une belle finale d'outsiders comme je les aime !
durden-tyler

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : mais c'etait gros comme une maison que le magic avait l'equipe taille pour battre les cavs --


Tellement gros que tous les analystes voyaient les cavs en finale...

Sinon je te rejoins sur le fait que ce n'est pas fini. Si les Cavs gagnent le match 5, on peut s'attendre à ce que la NBA fasse tout ce qu'elle peut (encore plus que d'habitude) pour un game 7. Et si game 7 il y a, le Magic se prendra une grosse gamelle...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- durden-tyler a dit : Alors James a gagné 66 matchs à lui tout seul. C'est plus le meilleur joueur NBA. C'est le GOAT. --

non c'est au dessus du goat alias MJ.

plus serieusement sur cleveland,enorme defense plus apport du king ça suffit dans la conf est ou il y a pas grand chose hormis boston et orlando.
mais c'etait gros comme une maison que le magic avait l'equipe taille pour battre les cavs et jusqu'à preuve du contraire c'est pas fini je crois.

de meme boston sans KG se serait fait laminer par cleveland et de meme orlando a pousse un gros ouf de soulagement quand ils ont vu detroit finir 8eme de la conf.

chaque equipe avait son petit probleme.

apres un conseil pour cleveland si tant est qu'ils arrivent à garder lebron,chris bosh en 2010.
il a toujours ete tres,tres fort contre le magic historiquement.
durden-tyler

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Je LOL parce que actuellement ce sont les Cavs qui devraient dominer cette série, et je trouve ça très drôle qu'on puisse se satisfaire "d'être dans le coup" vu le niveau affiché par l'équipe depuis le début de la saison.

Mon constat c'est que le tout James ça fonctionne pas. J'ai pas dit que c'était de sa faute si les Cavs en étaient à 3-1.

Si on ne peut sans doute pas lui reprocher de "refuser" de lâcher la balle, force est de constater que c'est ce qu'il fait, sans doute parce qu'il estime qu'il a raison de le faire au vu de ce qu'ont produit ses coéquipiers depuis le début de la série. Je répète mais on est pas toujours été aussi indulgent avec d'autres joueurs...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
AH que c'est bon de voir sa petite gueule en mode LOOSER,
HAHAHAHa,
et dire que sans le shoot miracle de LBJ game 2 c'etait SWEEEEEEEEEEEEEEEEEP.....
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- durden-tyler a dit : -- i33 a dit : Le tout pour James, je sais pas, le tout PAR James, c'est sur que ça ne sauvera pas Cleveland. Même si les Cavs sont dans le coup 3 fois sur 4. Contre une bonne équipe d'Orlando. -- Nan mais arrête, n'inverse pas les rôles, on a presque l'impression que les Cavs font une bonne série à t'entendre, c'est EUX qui devraient mener 3-1 après avoir tout écrasé en SR et en début de playoffs, meilleure défense NBA et meilleur joueur NBA. "Les Cavs sont dans le coup" ! LOL quoi ! --

Les Cavs ne font pas une bonne série : James fait une énorme série.
A m'entendre, c'est tout ce que tu devrais comprendre.

Et oui, 3 fois sur 4, les Cavs étaient dans le coup. LOL quoi? C'est une réalité que tu ne peux pas contester puisque 3 fois sur 4, le match s'est joué sur le dernier shoot.
Au vu des énormes difficultés du supporting cast, c'est déjà pas mal que James maintienne son équipe dans le match. Ca suffira jamais pour enlever la série, c'est très décevant pour Cleveland mais je ne vois toujours pas ce qu'on peut reprocher au MVP de la saison...
Et surtout, je ne comprends pas pourquoi James, tout d'un coup, serait devenu un joueur qui refuse de lâcher la balle...
durden-tyler

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Alors James a gagné 66 matchs à lui tout seul. C'est plus le meilleur joueur NBA. C'est le GOAT.

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
lebron fait ce qu'il peut.
je vous trouve bien elogieux sur son supporting cast.
il a quoi au juste autour de lui?
un pivot de 45 ans tendance sado maso vu comme il aime se faire chatier par howard.
un ronaldihno de bas etage qui ne regarde jamais le panier,jamais.
delonte west qui est un joueur comme il en existe des tas dans la ligue et qui ne serait ni titulaire ni 6eme homme à orlando.
un banc de merde et un coach qui prefere parler des arbitre meme quand il gagne dans le match 2.
et je garde le meilleur pour la fin,mo williams qui se prend pour dieu le pere alors qu'il est en gros au mieux,le 5eme meilleur joueur sur le terrain,toute equipes confondus derriere le king,d12,lewis et turko et heureusement que nelson n'est pas là.
ça ne l'empeche pas pour autant de se faire dominer par skip to my lou sur la serie.

d'ailleurs mo williams c'est quoi au juste?
un jumpshooteur,un eddie house glorifie.
incapable de se creer son shoot quand on lui met un bon defenseur type courtney lee dessus.
incapable de defendre,vous regarderez il passe tout le temps en dessous des ecrans ce type.

bref d'accord pour dire que des fois lebron en fait trop mais la realite c'est que sa team est la plus surcote de l'histoire avec les mavs de 2007.
quand on voit orlando en face sans nelson et avec svg sur le banc il y a un ecart quand meme d'autant plus que le magic a une vraie superstar avec d12.

mais bon 3-1,c'est pas la fin de la serie loin de là et james va pas s'avouer vaincu.
quelles belles finales de conf decidement!
courts
Excuse validée!
(Reconnu)
Répondre – Profil
Sérieux Howard il doit jamais faire les prolongations!
Non mais vous parlez de James sur-protégé??
Putain mais Howard il doit faire au moins 5 ou 6 fautes non sifflées dans le match!
C'est abusé!
durden-tyler

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
durden-tyler

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Alors Mr Williams, un commentaire sur le match de ce soir ?

durden-tyler

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : Le tout pour James, je sais pas, le tout PAR James, c'est sur que ça ne sauvera pas Cleveland. Même si les Cavs sont dans le coup 3 fois sur 4. Contre une bonne équipe d'Orlando. --


Nan mais arrête, n'inverse pas les rôles, on a presque l'impression que les Cavs font une bonne série à t'entendre, c'est EUX qui devraient mener 3-1 après avoir tout écrasé en SR et en début de playoffs, meilleure défense NBA et meilleur joueur NBA.


"Les Cavs sont dans le coup" ! LOL quoi !
durden-tyler

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : Sinon je (re)découvre a quel point tu peux etre de mauvaise fois Durden envers les "concurents" de Kobe. Ce n'est pas le "tout Lebron" qui ne fonctionne pas, c'est un collectif qui ecrasait tout en SR et en début de PO qui est en difficulté. Et encore sur ce match y'a eu West qui n'a pas été mauvais. Mo Wiliams c'est juste pas possible, Z est a la ramasse. Comme l'a dit i33, LBJ est laché par ses teanmate, meme si cettenuit West fait un bon match. --




Qui peut nier aujourd'hui que le tout James ne fonctionne pas dans cette série ? Est-ce que j'ai dit que c'était de sa faute ? Je sais pas, peut être le coach devrait essayer d'ajuster quelque chose, des systèmes différents...

Je constate juste qu'à une époque pas si reculée que ça un certain joueur était lynché parce qu'il prenait trop de shoots alors qu'il avait des coéquipiers qui étaient 20 fois plus mauvais que ceux qu'a James, mais aujourd'hui c'est plus un problème lorsqu'un joueur prend le jeu à son compte.

C'est plus ça qui me gène. Rien à voir avec le fait qu'il soit un "concurrent" de Kobe. Si y'a un truc qui est clair sur ces playoffs, c'est que James n'est plus un "concurrent" pour Kobe, il est le meilleur joueur NBA. Easy même...
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Et sinon je suis embeté, je crois que je vais devoir arréter de charier Lewis sur son coté loser en fin de match, il a encore rentré des shoots importants cette nuit

3-1 pour Orlando, comme le dit elbou a peu de chose pres ca aurait pu se terminer en sweep cette histoire
durden-tyler

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Admirez le COY qui met en place ses tactiques en fin de match :



MDR !

Jax has been robbed !
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Perso j'aurais pas sifflé la faute pour Howard a la fin du quatrieme quart. Ca joue physique mais Varejao ne commet pas vraiment de faute. Enfin je dis ca je sais meme pas si y'a une polémique

Sinon je (re)découvre a quel point tu peux etre de mauvaise fois Durden envers les "concurents" de Kobe. Ce n'est pas le "tout Lebron" qui ne fonctionne pas, c'est un collectif qui ecrasait tout en SR et en début de PO qui est en difficulté. Et encore sur ce match y'a eu West qui n'a pas été mauvais. Mo Wiliams c'est juste pas possible, Z est a la ramasse. Comme l'a dit i33, LBJ est laché par ses teanmate, meme si cettenuit West fait un bon match.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : Un match aussi serré ça relève un peu du miracle pour les Cavs --

...mais un miracle qui s'appelle Lebron.

Même Marc Price aurait fait deux air-ball sur les LF à 0s pour l'OT.

Le shot à 3pts à 4s de James dans l'OT est quasi impossible à faire dans NBA Live.

Je parle même pas de sa prière qui a failli rentrer pour la victoire et qui aurait reléguer son buzzer du Game 2 pour les highlights de présaison...!

Quel spectacle !! Y a qu'au basket que tu peux voir des trucs comme ca !
Manaba

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
29 shoots, 18 LF, 7 passes décisives, 8 TO il joue vraiment seul là non
c'est jamais trop signe pour les cavs quand LBJ doit scorer autant, et comme ils ont beaucoup de mal à défendre face au magic...
Sans ce 3 point miraculeux de James, ils se seraient fait sweeper
Le magic contrôle autour de james, Z et Mo ont du mal à exister offensivement, les cavs ont du mal à trouver des solutions.
La série est loin d'être finie, j'ai bien peur qu'une faute technique de plus tombe sur D12. Attention au prochain match, il doit être là pour le match 6 at home.
On n'en parle pas beaucoup mais Lewis assure bien dans le money time.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- durden-tyler a dit : On peut juste constater que le tout pour LeCrab ça marche pas... --

Le tout pour James, je sais pas, le tout PAR James, c'est sur que ça ne sauvera pas Cleveland.

Même si les Cavs sont dans le coup 3 fois sur 4. Contre une bonne équipe d'Orlando.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Allez Caen !!! a dit : Parce que là, on sait qu'il y a un problème, étant donné que Cleveland a été la meilleure équipe de la saison. Et quand tu vois, comme l'a souligné Dreem, la série de Williams... --

C'est à cause de James.

Williams shootait à 44% lors des deux premiers tours et il tombe à 32% parce que, tout d'un coup, James a décidé de plus lâcher la balle.

Sur les 3 premiers matches, Williams shoote à 32%, West à 42% et Z à 39% parce que James ne lâche plus la balle.

Lors des deux premiers tours, c'était pas le cas mais depuis, James a décidé de jouer seul. On ne sait pas trop pourquoi. D'un coup, il veut tirer la couverture à soi et tente de gagner tout seul. Bizarre ce James...
durden-tyler

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
-- Allez Caen !!! a dit : Le problème c'est qu'à cette époque, tu sentais que le joueur en question était autant préoccupé par ses perfs au scoring que par le résultat final --


Ca fait toujours plaisir cette objectivité caractéristique.

Lamar Odom

SMUSH PARKER

KWAME BROWN

LUKE WALTON

C'était le 5 majeur à l'époque.

Allez je m'arrête là sur la discussion de Kobe, dsl d'avoir grillé le topic d'une série très intéressante, j'ai pas pu m'en empêcher !
durden-tyler

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
-- Allez Caen !!! a dit : Faut le dire vite quand même non ? Là ils perdent après overtime, avec un Magic incroyablement adroit à 3pts...Mo Williams est en-dessous de tout sur la série...et si t'écoutes un certain ano, Orlando a tellement le jeu pour contrer Cleveland que ça aurait du faire du 4-0 Magic --


< Mode vitesse ON >

Le tout pour LeCrab ça marche pas, ils sont menés 3-1 et auraient pu déjà être en vacances après avoir gagné 66 matchs en SR et malgré un James stratosphérique. Avec un joueur à ce niveau et une défense censée être la meilleure en NBA, ça devrait pas être le cas.

< Mode vitesse OFF >
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()