Répondre

Boston Celtics 2009/2010

 <  Page 10  > 
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Il a même mis des 3 pts hier (plus qu'Allen)a la 24 sec les 2 fois, un très bon Rondo hier sauf sur la ligne ou il se chie toujours dessus.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
22-6-14 pour Rondo cette nuit...
Il progresse quand même pas mal :

06-07 - 6.4pts 3.7rbs 3.8asts
07-08 - 10.6pts 4.2rbs 5.1asts
08-09 - 11.9pts 5.3rbs 8.2asts
09-10 - 14.1 4.3rbs 9.7asts

Et au scoring il vaut sûrement plus, à Boston cette année il ne prend que 11 shoots et 3LF par match.
Lester Hudson

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
-- Troy a dit : Rondo mentionne un manque de cohésion dans le vestiaire des Celtics : Rondo hints of ego issues in Boston Ca se confirme, l'Ubuntu n'est plus là à Boston. Je vois vraiment mal cette équipe lutter serieusement pour le titre cette saison. Lorsqu'ils l'ont remporté en 2008 tout était vraiment réuni : un momentum extraordinaire tout au long de la saison, le meilleur bilan de la ligue, un Garnett toujours au top, des veterans efficaces comme Posey et PJ Brown et surtout un travail d'équipe fabuleux en défense. Tout ça a disparu aujourd'hui, en partie ou completement. --

je pense que dès que l'équipe reviendra au complet, tout repartira comme sur des roulettes. Si l'équipe arrive enfin à etre au complet apres le all star break, elle devrait sérieusement carburer, et les problemes de vestiaires disparaitront rapidement!
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Rondo mentionne un manque de cohésion dans le vestiaire des Celtics : Rondo hints of ego issues in Boston

Ca se confirme, l'Ubuntu n'est plus là à Boston.
Je vois vraiment mal cette équipe lutter serieusement pour le titre cette saison. Lorsqu'ils l'ont remporté en 2008 tout était vraiment réuni : un momentum extraordinaire tout au long de la saison, le meilleur bilan de la ligue, un Garnett toujours au top, des veterans efficaces comme Posey et PJ Brown et surtout un travail d'équipe fabuleux en défense.

Tout ça a disparu aujourd'hui, en partie ou completement.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Et puis on peut rever a faire venir un Bosh et dans ce cas la resigner Allen moins cher....
Noah
Bosh
Deng
Allen
Rose
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Si ca peut chopper un gros, ou même un moyen poisson a l'intersaison, pourquoi pas alors!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Oui, il est FA a la fin de l'année
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Il est en fin de contrat Allen? Si c'est le cas, et si ce trade aurait un in téret financier, évidemment qu'il deviendrait intéressant pour Chicago. D'un point de vue sportif, en revanche, je trouve ca bidon.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Si j'étais Chicago je foncerai sur n'importe lequel des packages !

Hinrich n'est qu'un honnête basketteur rien de plus, Tyrus on n'en finit pas d'attendre des merveilles mais au final le temps passe et ... Rien !

Et qu'on se le dise, avec une vraie enveloppe, Chicago a un gros pouvoir attractif pour les FA je pense ! Et ils ont, comme les Nets, déjà ce qu'il faut postes 1 et 5 (voire même 3 car Deng est surpayé mais reste un bon joueur) autant dire que tu signes un Wade et un Boozer et tu obtiens une équipe de tueurs !
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Je le trouve pas terrible ce package pour Chicagop. Cette équipe doit viser le long terme, pas le court terme. Il va leur apporter quoi Ray Allen? Nada. Pour cette saison, cette équipe n'aura pas mieux qu'un premier tour, Allen ou pas Allen.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Je trovue ca top pour les Bulls moi ces 2packages, meme le package des rp peut nous etre favorable
soyons honnetes: nous ne seront pas champions cette saison:autant se preparer pour l'été
et puis ca fait pas mal de temps qu'on lorgne sur Allen.
Dailleurs on perdrai niveau rotation interieur OUI mais Allen/Rose c'est super complementaire, et un mec comme Allen c'est une perle pour les PO.
de plus son experience est un cadeau!
En revanche le coté positif pour Boston ... dans tout les cas je le vois pas!
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Boston a besoin d'un meneur remplaçant, les passages de House sont de plus en plus douteux a la mène (pour le shoot c'est la même qu'Allen ca peut revenir a tout moment).

Nate Robinson ca serait plutôt pas mal comme disait G.Eddy pendant le direct de vendredi.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : Les dernières rumeurs font état d'un trade possible entre Chicago et Boston pour Ray Allen en échange de Kirk Hinrich, Tyrus Thomas et Jerome James ou un package Hinrich/Brad Miller ! Sinon comme le dit Hollinger, proposer du RP expirant pour Hinrich : With $10 million in expiring contracts not including Allen's, it would be fairly easy for the Celtics to concoct a deal that shipped out secondary assets (Brian Scalabrine, J.R. Giddens, Eddie House, etc.) for a quality role player with a longer contract, like Chicago's Kirk Hinrich. " Le seul souci, c'est que le banc des C's serait qque peu affaibli. --

La rumeur tourne sur la partie Bulls du forum de Real GM depuis qques jours et, en tant que fan des Bulls, je ne suis pas favorable aux eux propositions de trade. L'équipe tourne pas mal depuis qques temps (en fait, depuis que tout le monde est healthy... ) et j'ai peur que cela affecte la bonne dynamique des Bulls. En plus, dans les deux propositions, les Bulls perdent un intérieur et la rotation à l'intérieur serait alors assez faible et s'il y a un bléssé, ça serait vraiment le désert... Sachant que Noah joue bléssé en ce moment, ce trade parait donc très dangereux pour les Bulls. Bref, je ne suis pas pour ce trade mais ça a l'air de négocier depuis pas mal de temps entre Celtics et Bulls donc j'ai bien peur qu'un trade se finalise entre les deux parties ...
Ps: on parle aussi d'un trade Ray pour Salmons et Hinrich. En gros, on comprend bien que le GM des bulls veut se débarrasser à tout prix de Hinrich pour libérer de la masse salarial pour la guerre aux FA qui se prépare à l'été 2010 ...
Répondre – Profil
Les dernières rumeurs font état d'un trade possible entre Chicago et Boston pour Ray Allen en échange de Kirk Hinrich, Tyrus Thomas et Jerome James ou un package Hinrich/Brad Miller !

Sinon comme le dit Hollinger, proposer du RP expirant pour Hinrich : With $10 million in expiring contracts not including Allen's, it would be fairly easy for the Celtics to concoct a deal that shipped out secondary assets (Brian Scalabrine, J.R. Giddens, Eddie House, etc.) for a quality role player with a longer contract, like Chicago's Kirk Hinrich. "

Le seul souci, c'est que le banc des C's serait qque peu affaibli.
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
En effet, mais bon il est très attaché aux Celtics Pierce, difficile de l'envisager se barrer comme ça !
Et puis sa dernière année vaut 21.5M $
Répondre – Profil
Attention quand même, je crois que P² pourrait être FA dès cet été s'il décide de lever sa player option !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Ca s'affole beaucoup autour de Boston pour pas grand chose je trouve... A mon avis sur les parquets ils font toujours peur à tout le monde, et juste parce qu'il y a quelques défaites ça parle de trader tout le monde... --

Nan on sait tous qu'ils font partis des cadors mais le constat des dernières semaines est vraiment médiocre. Depuis que KG est revenu ça donne 3-3 avec 2 victoires compliquées face aux Blazers et aux Clippers à domicile mais surtout un 0-3 face à des adversaires potentiels aux P.O et aux Finals.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Ouais, c'est clair qu'en PO ils gardent une configuration plus que redoutable. Vaut mieux garder cet effectif avec le risque qu'un ou plusieurs vétérans soient pas healthy plutot que de faire des trades qui servent a rien. De toute facon depouis le debut cette équipe est un pari basé sur la capacité de résistance du big three et sur la capacité d'adaptation des RP, autant continuer.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ca s'affole beaucoup autour de Boston pour pas grand chose je trouve... A mon avis sur les parquets ils font toujours peur à tout le monde, et juste parce qu'il y a quelques défaites ça parle de trader tout le monde...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Se séparer de Ray Allen à ce stade de la saison serait une grossière erreur pour Boston.

De 1 parcequ'il n'est pas sûr que son successeur soit aussi bon et s'adapte aussi bien que lui aux systèmes et de 2 parceque c'est le genre de joueur plus qu'utile en P.O.

Par contre l'été prochain pourquoi pas. De toute façon les Celtics vont commencer et commencent déjà à décliner donc il faudra que Ainge prévoit l'après Big 3 sachant que Garnett est presque carbonisé et Allen pas loin non plus. Pierce a encore 2/3 saisons devant lui et Rondo et Perkins représentent l'avenir de cette franchise.

On verra bien mais je doute que les C's se séparent de Ray Ray de suite.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ray est de moins en moins régulier et efficace, c'est clair, mais en même temps, il a quand même sauvé BOS plusieurs fois cette saison en fin de match, et également en playoffs, donc c'est à double tranchant.
C'est typiquement devenu le genre de joueur transparent pendant le match mais qui peut sauver la saison de BOS sur un shoot.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Victoire de 11pts, mais grâce à un 25-10 dans le dernier QT, pas une victoire forcément rassurante pour les Celtics... --

Ils étaient crevés du match de la soirée précédente, c'est pas un mystère si dans un même temps les Lakers ont perdu face a Memphis.

Pierce après s'être plus ou moins retourné la cheville a joué a l'envers, Perkins ne s'en sortait pas non plus... Du coup Tony Allen et Sheed ont fini le match a leurs places.

Quand a R.Allen effectivement il est vraiment maladroit en ce moment,dans toutes ces défaites de 1 ou 2 pts ils auraient mis le shoot de la gagne il y a 2 ans.

Mais je pense aussi qu'il faut le garder, d'une parce qu'il intègre parfaitement à l'équipe pour un joueur de son calibre et de deux parce que sa réussite peut revenir et être la clé de la réussite pour les Celtics (souvenez vous des finales de conf et finales NBA 2008).
Répondre – Profil
Age, injuries muting K.G.’s fury and possibly trade Ray Allen ?
Yahoo Sports


BOSTON – Kevin Garnett still barks and bellows on the court, clasps his hands and yet the roar now rings hollow. Down the floor and back again, the Boston Celtics star drags his battered knee. He has dragged it from one season into the next, and now comes a growing sector within the organization that wonders whether Garnett should be further resting the surgically repaired knee.

What no one here wants is the season ending the way it did a year ago, with a broken-down Garnett unfit or unavailable for the playoffs. What no one here wants is this Hall of Fame core never getting a true chance to raise that 18th championship banner.

The doctors have cleared Garnett, and he plays on, but multiple sources say there’s a sentiment that maybe his hyperextended right knee would be best suited to sit out longer.

Nevertheless, it’s never easy telling Garnett “no,” telling him to back off, because he’s so relentless and resolved to push past the pain, push to a final, gasping championship chase.

Most of all, Celtics general manager Danny Ainge and coach Doc Rivers must reach clarity on several issues between now and the trade deadline on Feb. 18:

Do the Celtics keep Garnett on the floor ?

Do they keep Ray Allen at all ?

Almost two seasons ago, Allen destroyed the Los Angeles Lakers with his shooting, and Garnett was downright dominant as the NBA’s Defensive Player of the Year. The Celtics had that modern-day Big Three, a rapidly developing Rajon Rondo and a belief they could recast the franchise as a dynasty. Looking back, they must be grateful for banking that one title. Most of all that softens the basketball angst of what might have been, of a franchise revival that never rose to a dynasty.

Allen missed a long 3-pointer to end a 90-89 loss to the Lakers on Sunday, and, together, he, Garnett and Paul Pierce trudged through the groans and into the Garden tunnel. There’s a chance there are no more big games for the Big Three. All together, this run could be over. Ainge has such immense decisions to make, and they must come sooner than later.

The Celtics have initiated trade proposals on Allen, multiple league sources say, and Boston is searching for a younger, less expensive guard and an expiring contract. This way they can find a replacement for the 34-year-old Allen without losing him and his $20 million expiring contract for nothing in free agency this summer. Only, there isn’t a shooting guard available who’s Allen’s peer. This threatens a perilous choice between transitioning for the future and refusing to compromise a chance to win a title now.

Allen is privately resigned to the fact that it’s unlikely the Celtics will want to re-sign him this summer. He’s believed to be intrigued with the possibility of joining the Miami Heat or staying close to his Connecticut home and signing with the New York Knicks. Nevertheless, Allen wants to stay a Celtic and that’s never wavered. Yet the sheer economics make it improbable unless he’s willing to cost himself several million dollars next year.

Yes, Allen would be difficult to replace for this season, but the Celtics can overcome that easier than Garnett gimping around the floor as a shell of his old self. He’s been in the NBA 15 seasons and played more than 40,000 minutes. He’s an old 33.

Where the Celtics were once a dominant defensive team, unforgiving protectors of the rim, Garnett is forever a step slow, a body unable to get where the mind knows it wants to go. “He’s just had to adjust his game,” Lakers coach Phil Jackson said. “That’s part of getting long in the tooth and having a few injuries and some things just don’t work as well.”

In the final minutes of the Celtics’ three consecutive losses to the NBA’s elite – Orlando, Atlanta and L.A. – the failures have been unmistakable and jarring to Rivers. “We’ve been able in the past to lean on defense when we go cold offensively,” Rivers said, and now that’s gone. In the final minutes to the Hawks, Rivers sighed, “They scored every time. … The Orlando game, down the stretch, they scored every time. And tonight …”

The Celtics will be better when Marquis Daniels returns, yes, but now Rasheed Wallace is playing too many minutes to compensate for K.G.’s injury. Boston can act tough and physical, like popping Pau Gaso in the chest over and over Sunday, but what does that do ?

As one NBA coach privately says, “They’re just not as nasty as they were” when they won the title. “And they don’t rebound.” No, Boston never did replace James Posey, P.J. Brown and Leon Powe off that ’08 championship bench. The Celtics coaches insist the development of Rondo and Kendrick Perkins – whom they believe is the best low-post defender in the league – can still pick up for Garnett’s fading fury.

“The other guys are better defenders,” Rivers said, “so hopefully [Garnett] doesn’t have to do as much.”

Because he can’t anymore, and that ought to be clear to everyone with the Celtics. Garnett is holding on, holding tight and trying to get to the finish line for one more championship. Only now, the Celtics must ask themselves: How much longer can they watch him drag that knee up and down the floor, dragging the last gasp of an 18th banner with it ?





Même si P.J Brown n'est plus là ainsi que James Posey, Big Davis a pris de l'ampleur entre temps !

Leon Powe par contre, je pense que c'est une connerie de l'avoir laissé partir, mais sa grave blessure n'a t-elle pas altérée ses capacités ? (on devrait le savoir prochainement avec les Cavs)

L'erreur de casting pour ma part reste Marquis Daniels. Pourquoi avoir été cherché ce joueur en back-up de Ray Ray ?
Quasi blessé en permanence, il ne peut remplacer Allen efficacement qui s'épuise avec plus de 36min de temps de jeu en moyenne !

En même temps, si les Celtics tradent Ray Allen, obtiendront-ils une contrepartie satisfaisante ? Dans ce genre de sauvetage financier, c'est rare que l'équipe vendeuse obtienne des joueurs qui entrent ensuite dans le plan de jeu du club.
Au mieux, ca élargit gentimment la rotation...

Perso, je pense que les Celtics doivent prendre le risque de garder Allen, même s'il ne resigne pas à l'intersaison.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Victoire de 11pts, mais grâce à un 25-10 dans le dernier QT, pas une victoire forcément rassurante pour les Celtics...
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Et une cheville pour Pierce! Une!

Edit :Fausse alerte.

Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Qu'Artest est fait le barbare ou pas, KG en rajoute a mon avis... Et son but était bel et bien de faire remarquer que la défense de mr Artest était un peu limite.

L'arbitre avait sifflé un peu avant une faute de merde a Pierce, il se doutait qu'il devait y avoir de la compensation dans l'air.

Répondre – Profil
-- Dice a dit : Ben il vient de niquer Artest en flopant...

En flopant ?
Pour moi, Artest n'y va pas avec le dos de la cuillère et assène un bon tampon à Garnett ! Et ce geste est totalement intentionnel de la part de Ron-Ron.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Ben il vient de niquer Artest en flopant, encore heureux qu'il ne va pas le voir derrière non?

Moi je le vois plutôt dans le sens ou il sourit parce qu'il a réussi son coup.
Répondre – Profil
Troy a dit : -- J'ai pas vu la même chose personnellement. Effectivement KG n'a pas trop fait le fier dans l'histoire mais dire qu'il a baisser la tête ou quoique ce soit, faut vraiment avoir beaucoup d'imagination. --

Oui, c'est en se relevant que j'avais eu l'impression qu'il baissait la tête ! Artest le regarde par contre, mais comme je le disais, il préfère attendre ses coéquipiers et prendre la tagente plutôt que d'aller s'expliquer avec Ron-Ron. Quand tu vois la gueule de tueur qu'il fait face à Calderon, hier soir il fait le gentil avec le sourire à 1M$ la dessus !

Répondre – Profil
Je ne suis pas fan de GSW pour rien.. moi c'est débridé tous les soirs, comme chez moi d'ailleurs
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : En fait, je me rends compte qu'à part les quelques matchs à grosse rivalité de ce genre avec grosse défense, ou les matchs débridés (type tous les matchs contre GSW ) où le rythme tout en transition permet d'avoir de belles actions spectaculaires, le reste de la NBA, c'est de la merdasse. --

C'est un peu le lot de tout les sports non? Des grosses affiches et le reste (bon dans certain sport même les grosses affiches c'est de la merde )
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Dice a dit : Le match a été chaud des le début. Pierce et Artest se chauffent bien avant même que le coup d'envoi ait retenti.


lol ouais j'ai vu ça, j'adore ce genre de matchs qui sentent les playoffs, comme le CLE/LA de noel

En fait, je me rends compte qu'à part les quelques matchs à grosse rivalité de ce genre avec grosse défense, ou les matchs débridés (type tous les matchs contre GSW ) où le rythme tout en transition permet d'avoir de belles actions spectaculaires, le reste de la NBA, c'est de la merdasse.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Tapas je parlais de l'histoire de Nicaps, pour le fait qu'il applaudisse et tchatche tout seul,c'est coutumier donc je n'y ai pas fait spécialement attention.

Par contre si l'histoire correspond a celle de Troy effectivement ce n'est pas la même chose. Si c'est le moment ou Artest se prend une faute offensive, on peut comprendre que Garnett soit content de son coup et qu'il n'en rajoute pas.

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Roger Glandil a dit : -- AiR1 a dit : Sur le tweet de Hoopshype, il ont gazé hier soir sur le fait que Garnett ouvre généralement sa gueule face à des merdeux, mais parait que hier quand Artest l'a provoqué, il n'a pas bronché. Y'a eu quoi ? -- Clair Ils se sont bousculés dans la raquette au préalable et, à un moment, alors que les C's partent en attaque doucement sur jeu placé, Artest voit Garnett qui remonte et à la hauteur de la ligne des 3pts, lui assène un bon tampon ! Garnett tombe, Artest le regarde mais le Celtic baisse la tête et reste près du lieu de sa chute pour taper dans les mains de ses coéquipiers venus l'aider à se relever ! LOL ! --

J'ai pas vu la même chose personnellement.
Dans le premier quart temps Garnett , qui remonte le terrain, se mange Ron Artest (qui ne fait aucun effort pour l'eviter) et se pete la gueule.
Faute offensive, du coup Garnett se marre en regardant Artest , qui lui ne le regarde pas il me semble. KG attend donc que ses partenaires le relèvent en rigolant.

Effectivement KG n'a pas trop fait le fier dans l'histoire mais dire qu'il a baisser la tête ou quoique ce soit, faut vraiment avoir beaucoup d'imagination.

Troy
Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
Répondre – Profil
Je pourrais pas te dire c'était quand exactement, mais mes potes avec qui je regardait le match et qui ne regarde pas trop de match de basket me font : "mais pourquoi KG applaudit le mec sur qui il défend ?"

Sacrés personnage quand même
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Le match a été chaud des le début. Pierce et Artest se chauffent bien avant même que le coup d'envoi ait retenti.

Gasol qui veut se demarquer de son image de trompette s'est bien engrainé avec le Sheed (Double technique).

Pour KG je ne vois pas de quel passage il s'agit, mais je pense pas qu'il soit dans une phase ou il cherche ce genre d'embrouille (il cherche surtout son jeu) il s'est bien fritté avec Pachulia vendredi mais j'ai eu plus l'impression que c'est la grande Zaza qui était chaud lui préférant s'écarter a chaque fois afin d'éviter les techniques.
Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
Répondre – Profil
Tiens d'ailleurs Garnett nous a encore fait une de ses spéciales en applaudissant farmer quand il remontait le terrain. (c'était pendant la bonne phase de C's naturellement).
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Sur le tweet de Hoopshype, il ont gazé hier soir sur le fait que Garnett ouvre généralement sa gueule face à des merdeux, mais parait que hier quand Artest l'a provoqué, il n'a pas bronché. Y'a eu quoi ? --

Clair

Ils se sont bousculés dans la raquette au préalable et, à un moment, alors que les C's partent en attaque doucement sur jeu placé, Artest voit Garnett qui remonte et à la hauteur de la ligne des 3pts, lui assène un bon tampon ! Garnett tombe, Artest le regarde mais le Celtic baisse la tête et reste près du lieu de sa chute pour taper dans les mains de ses coéquipiers venus l'aider à se relever ! LOL !

Au moins, son pote Perkins - a qui il a appris à faire une gueule de 10m de long - est plus courageux que lui. Il s'est chauffé avec Gasol et n'a pas eu peur de le regarder droit dans les yeux, et même chose avec Artest un moment, qui à reçu un coup de bide de sa part sans broncher !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Pas la peine de t'intéresser à des embrouilles pour nous faire croire que t'es un dur.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sur le tweet de Hoopshype, il ont gazé hier soir sur le fait que Garnett ouvre généralement sa gueule face à des merdeux, mais parait que hier quand Artest l'a provoqué, il n'a pas bronché.
Y'a eu quoi ?
Tapas
Go mavs go !
(Habitué)
Répondre – Profil
-- Dice a dit : -- ilyas#3 a dit : Depuis le retour de KG c'est toujours aussi poussif avec 2 victoires difficiles face aux Blazers et Clippers et 2 défaites face au Magic et aux Hawks. Boston doit se réveiller et prouver qu'ils sont toujours là. -- Un vrai problème de constance, sur des périodes ca joue a la perfection avec le plus beau jeu collectif de la ligue (selon moi) et un defense de fer. Seulement derrière c'est vraiment mauvais, hier Crawford les a torpillé dans tout les sens et le superbe jeu collectif devient statique tout a coup avec un bombardage a 3 pts plus ou moins heureux. --

J'ai trouvé que ton analyse totalement approprié au en regardant le match de ce soir. Il commence mal, en laissant de gros espace en défense, et particulièrement en attaque, et se prennent un éclat dès le premier QT. Puis ils se défendent à nouveau, cherchent l'extra passe en attaque et là leur jeux devient tout d'un coup plus fluide et beaucoup plus efficace. Et puis finalement, ils s'endorment et laissent les lakers revenir et leur piquer un match qu'ils auraient du mieux contrôler.

Sinon j'ai trouvé kobe particulièrement vilain, il a fait un paquet de mauvais choix, ratés pas mal de shoots (dont quelques air ball vraiment vilain). Et bynum est vraiment bon, ceux qui annonçaient son 20 - 10 seront peut être pas trop loin au bout du compte
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Dice a dit : -- Anonyme a dit : Ouais enfin,ca reste quand meme inquietant pour les Celtics de pas avoir réussi à battre à la maison des Lakers fatigués par leur long road trip actuel à l'est. Et le pire c'est que les Lakers etaient tres loin de leur meilleur niveau,notamment la paire Kobe-Pau qui ne sera pas toujours aussi transparente que ce soir. -- Ca se joue sur un shoot, c'est pas comme si les Lakers avaient dominé la rencontre (ce qui a été le cas des Hawks) Puis niveau fatigue je crois que les Celtics, on aussi leur lot. Garnett n'est clairement pas a son top et Allen est quand même dans une sale période. Donc inquiétant oui mais je ne vais pas les enterrer pour ces 3 défaites dont 2 se joue à un rien. --

Je n enterre pas Boston,loin de la, mais c'est juste que sur une serie de 7 matches,je les vois mal battre les Lakers.
Boston n'est plus aussi fort qu'en 2008(cadres vieillissants,etc...) alors que les Lakers eux sont plus forts.
Je ne vois que les Cavs et peut etre Denver capables de battre LA en POs.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Ouais enfin,ca reste quand meme inquietant pour les Celtics de pas avoir réussi à battre à la maison des Lakers fatigués par leur long road trip actuel à l'est. Et le pire c'est que les Lakers etaient tres loin de leur meilleur niveau,notamment la paire Kobe-Pau qui ne sera pas toujours aussi transparente que ce soir. --

Ca se joue sur un shoot, c'est pas comme si les Lakers avaient dominé la rencontre (ce qui a été le cas des Hawks)

Puis niveau fatigue je crois que les Celtics, on aussi leur lot. Garnett n'est clairement pas a son top et Allen est quand même dans une sale période.

Donc inquiétant oui mais je ne vais pas les enterrer pour ces 3 défaites dont 2 se joue à un rien.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Dice a dit : -- Anonyme a dit : On semble vraiment parti pour un mano à mano entre les Cavs et les Lakers cette saison LBJ vs Kobe,faites vos jeux -- Je vote quand même pour les Celtics. Ce soir c'est le remake du match face a Orlando, des Celtics bien au dessus sur les 3/4 du match et un trouage sur la fin qui leur coute le match. --

Ouais enfin,ca reste quand meme inquietant pour les Celtics de pas avoir réussi à battre à la maison des Lakers fatigués par leur long road trip actuel à l'est.
Et le pire c'est que les Lakers etaient tres loin de leur meilleur niveau,notamment la paire Kobe-Pau qui ne sera pas toujours aussi transparente que ce soir.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : Dice toujours pas inquiet j'imagine ? Nan je sais qu'il y a pas de quoi mais quand même. 0-3 face à des adversaires directs c'est très très moche. --

Pour l'heure plus déçu par cette défaite qu'inquiet mais effectivement et je l'avais dit avant ces 3 rencontres, c'est assez significatif.

Après oui je continue de penser que les Celtics une fois en P.O seront belle et bien présent (si ils sont au complet).
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : On semble vraiment parti pour un mano à mano entre les Cavs et les Lakers cette saison LBJ vs Kobe,faites vos jeux --

Je vote quand même pour les Celtics.

Ce soir c'est le remake du match face a Orlando, des Celtics bien au dessus sur les 3/4 du match et un trouage sur la fin qui leur coute le match.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- vince a dit : Normal qu'il siffle faute offensive, premièrement y a faute déjà .. ensuite ils ont sifflé exactement pareil à KB plus tôt dans le match. --

Euh bof. Artest a l'air de se gauffrer tout seul un peu aussi.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
On semble vraiment parti pour un mano à mano entre les Cavs et les Lakers cette saison
LBJ vs Kobe,faites vos jeux
vince

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Normal qu'il siffle faute offensive, premièrement y a faute déjà .. ensuite ils ont sifflé exactement pareil à KB plus tôt dans le match.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Les Lakers viennent de retrouver une grosse crédibilité sur ce road trip et surtout après cette victoire. Les Celtics eux s'enfoncent...
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()