Répondre

NEWS NBA

 <  Page 72  > 
masquer Actualisé il y a plus de 138 mois
-
Répondre – Profil
P'tit résumé des FAs de toutes sortes par ESPN pour la saison prochaine :

- Côté Unrestricted, y'a des profils intéressants mais l'âge n'aide pas (y'a du vieux quand même... ) Landry, Randolph et T-Prince sont de sérieux clients qui peuvent rendre de très bons services et devraient être, pour ma part, les plus prisés.
A noter : Glen Davis aussi !

Un mec comme Sam Dalembert va être prisé je sens. (bientôt 30 ans)
Ca devient très très rare ce profil de poste 5 défensif. Il devrait d'ailleurs être sur les tablettes des Knicks, vu qu'il ne devrait pas demander des brouettes de $$$ !














Wormy
Team Building...
(Historique)
Répondre – Profil
Ouh là... J'peux plus rien pour toi mon vieux, là...

Si t'as compris ce que je veux dire, je vois pas bien ce que je peux faire de plus.
Je ne fais que donner mon avis sur une situation possible, par ailleurs envisagée par quelqu'un d'autre que moi : que le lock-out précipite la retraite de certains grands joueurs. Je trouverais ça dommage et pour tout dire un peu triste. Point barre.

Je ne veux rien dire de plus, ni en venir où que ce soit... Quelqu'un évoque une possibilité. Je donne un avis. C'est le mien, personne n'est forcé de le partager, c'est le principe d'un forum. Après, si il faut chercher absolument un débat fiévreux derrière chaque déclaration, tu vas avoir du taf, ou alors le forum peut dès maintenant fermer ses portes.

Le lock-out serait une connerie vraiment dommageable pour tout un tas de raisons (financières et en terme d'image, notamment), dont une composante est celle qui a suscité ma réaction aujourd'hui. Je ne cherche pas plus loin que ça. Le débat sur les autres conséquences d'un lock-out et sur l'idée même du lock-out et des raisons qui y conduiraient, c'est autre chose, j'ai plein de choses à dire, mais ça n'était pas mon propos.
Désolé si tu avais envie de te lancer dans une grande polémique. Va falloir aller visiter les autres topics, y'en a quelques uns qui devraient faire ton bonheur.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- The Worm a dit : ??? Vraiment mec ? Faut que je te fasse un dessin ? Encore si l'un d'eux remporte un titre cette saison (TD, Shaq ou Kidd), on peut se dire qu'il partira en beauté, mais les autres... S'ils arrêtaient leur carrière suite au lock-out là où ils auraient pu faire une tournée d'adieu comme il se doit (je ne dis pas remporter un titre, hein, attention, mais faire un baroud d'honneur), ben je trouve ça dommage. Ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit, mais c'est dommage. C'est déjà triste de voir partir des joueurs qui ont marqué ce sport dans des conditions normales, mais dans un tel cas ça le serait encore plus. C'est mon avis en tout cas. En général, on sait à peu près quand un grand joueur va prendre sa retraite. On sait souvent que ce sera sa dernière saison. Alors on en profite à chaque fois qu'on peut le voir, en sachant que ce seront ses dernières sorties. Là, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Les reverra-t-on sur un terrain l'an prochain ? On ne sait pas. C'est juste ça. On ne peut pas les saluer comme il se doit. --

Ouais j'ai bien compris mais où veux-tu en venir ?
Wormy
Team Building...
(Historique)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- The Worm a dit : Ce serait triste que tous ces grands joueurs partent comme ça, par la toute petite porte... Faut vraiment qu'ils trouvent un terrain d'entente afin d'éviter un nouveau lock-out ! -- Et pourquoi ça ? --

???

Vraiment mec ? Faut que je te fasse un dessin ?

Encore si l'un d'eux remporte un titre cette saison (TD, Shaq ou Kidd), on peut se dire qu'il partira en beauté, mais les autres... S'ils arrêtaient leur carrière suite au lock-out là où ils auraient pu faire une tournée d'adieu comme il se doit (je ne dis pas remporter un titre, hein, attention, mais faire un baroud d'honneur), ben je trouve ça dommage. Ça ne va pas m'empêcher de dormir la nuit, mais c'est dommage.

C'est déjà triste de voir partir des joueurs qui ont marqué ce sport dans des conditions normales, mais dans un tel cas ça le serait encore plus. C'est mon avis en tout cas.

En général, on sait à peu près quand un grand joueur va prendre sa retraite. On sait souvent que ce sera sa dernière saison. Alors on en profite à chaque fois qu'on peut le voir, en sachant que ce seront ses dernières sorties. Là, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Les reverra-t-on sur un terrain l'an prochain ? On ne sait pas. C'est juste ça. On ne peut pas les saluer comme il se doit.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
-- Karlone a dit : -- Samefisto a dit :Avec l’ancien MVP, le club n’avait engrangé que 7 victoires. Pour 6 défaites. BUSA. MVP ! -- Sacré AI. Il restera quand même un des MVP les plus faibles de l'histoire. Sans sa saison 2001, le joueur se résumerait juste à ses moyennes de points (monstrueuses cela-dit) --

Il est quand même un peu plus que ca. Des gros croqueurs scoreurs qui tapent des dribbles croisés il y en a un max en NBA, ce n'est pas pour autant qu'ils ont eu autant de fans qu'AI.

Pour moi ca restera un joueur hors normes, c'est certes a la mode de le déglinguer aujourd'hui mais il restera pour beaucoup une des icônes du basket des 00's.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- The Worm a dit : Ce serait triste que tous ces grands joueurs partent comme ça, par la toute petite porte... Faut vraiment qu'ils trouvent un terrain d'entente afin d'éviter un nouveau lock-out ! --

Et pourquoi ça ?
Wormy
Team Building...
(Historique)
Répondre – Profil
-- Garcy22 a dit : Avec le lock-out qui se profile, on a tendance à oublier qu'au dela des conséquences économiques, il y aura certainement des conséquences "humaines", en effet cela mettrait certainement fin à la carrière de pas mal de superstar ayant commencé leur carrière dans les années '90 : Jason Kidd (38), Shaquille O’Neal (39), Steve Nash (36), Tim Duncan (turns 35 in April), Kevin Garnett (35 on Saturday) et Grant Hill (38) Autrement dit, toutes les idoles de beaucoup d'entre nous... --

Ce serait triste que tous ces grands joueurs partent comme ça, par la toute petite porte...

Faut vraiment qu'ils trouvent un terrain d'entente afin d'éviter un nouveau lock-out !
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit :Avec l’ancien MVP, le club n’avait engrangé que 7 victoires. Pour 6 défaites. BUSA. MVP ! --

Sacré AI. Il restera quand même un des MVP les plus faibles de l'histoire.
Sans sa saison 2001, le joueur se résumerait juste à ses moyennes de points (monstrueuses cela-dit)
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Avec le lock-out qui se profile, on a tendance à oublier qu'au dela des conséquences économiques, il y aura certainement des conséquences "humaines", en effet cela mettrait certainement fin à la carrière de pas mal de superstar ayant commencé leur carrière dans les années '90 :
Jason Kidd (38), Shaquille O’Neal (39), Steve Nash (36), Tim Duncan (turns 35 in April), Kevin Garnett (35 on Saturday) et Grant Hill (38)

Autrement dit, toutes les idoles de beaucoup d'entre nous...
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu de nouvelles d’Allen Iverson. Pourtant, sans faire de bruit, l’arrière se remet de sa blessure qui l’avait obligé à rentrer aux Etats-Unis.

L’ancien Sixer, qui évolue désormais à Besiktas, en Turquie, ne s’est pas fait opérer. Conseillé par le célèbre Dr. James Andrews, il a eu recours à des injections d’anti-inflammatoires et pourrait avoir le feu vert médical dès lundi.

Il devrait dès lors rentrer en Turquie et retrouver l’entrainement. D’après son agent, il se sent mieux et a même recommencé à courir et à shooter.

Est-ce une bonne nouvelle pour le Besiktas, actuellement cinquième du championnat turc et qualifié pour les playoffs ? Depuis qu’Allen Iverson est rentré au pays, l’équipe a ainsi un bilan de 7 victoires pour une seule défaite. Avec l’ancien MVP, le club n’avait engrangé que 7 victoires. Pour 6 défaites.


BUSA.

MVP !
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Nicap's > merci pour les C's. Tant qu'on y est, je suis également intéressé par deux franchises de losers : les Wolves et les Warriors. Que ton nom soit loué par delà les parquets.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Ba je sais pas, ca fait juste un blanc

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ca fonctionne chez moi.
Répondre – Profil
Ha bon ?

Bizarre !
J'upload juste le fichier pourtant.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
J'arrive pas a lire trs trucs Nicap's, c'est normal?
Répondre – Profil
Sur le topic C's !
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Nicap's, je veux bien les projections pour Boston si ça a été publié dans l'IN. Thanks !
Répondre – Profil
Pour AiR1 et ceux que ça intéresse, les nouveaux power rankings tout frais !
Pour ceux qui le veulent, je peux c/c pour leur équipe dans le topic approprié.
Les 5 premiers :











Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
lol, excellent.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Il pense à son déguisement de Gorilla !

SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
lol
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil


Wormy
Team Building...
(Historique)
Répondre – Profil
-- Nicap's a dit : 250 Clair trop easy ces POs ! --



6 upsets sur une même post-season, ça fait beaucoup quand même...
Répondre – Profil


Voilà un tableau récapitulatif beaucoup plus intéressant.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
-- Nicap's a dit : C'est dans le domaine du possible ! --

Tout tient plus ou moins la route, mais New Orleans qui sort LA j'ai un peu du mal a y croire.
Répondre – Profil
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ah non pas encore un upset de DEN
Répondre – Profil
C'est dans le domaine du possible !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Une belle ânerie ce truc. J'ai essayé et ça m'a donné les Nuggets champions.
Répondre – Profil


Clair trop easy ces POs !


http://espn.go.com/nba/playoffs/predictions

Voici le lien pour vous amuser !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- i33 a dit : -- Pour la draft de 84, Stu Inman et Jack Ramsay voulaient prendre Sam Bowie. Bobby Knight, qui était pote avec Inman, lui a dit de prendre Jordan. Inman lui a répondu qu'ils avaient besoin d'un pivot. Knight a conclu : "prends Jordan et fais le jouer pivot!" --

marrant, j'ai appris cette anecdote y a juste quelques jours

e.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : La vidéo bogue pile au moment de la faute, en direct et au ralenti ! --

Moi je dis complot !
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : La vidéo bogue pile au moment de la faute, en direct et au ralenti ! --


Oui, mais on voit quand même le bras de Michael retenir Drexler et la chute. Met pause vers 2min02, tu peux imaginer la violence du truc.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- jbtahiti a dit : et il était chauve lui aussi. --



J'avais pas percuté.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
La vidéo bogue pile au moment de la faute, en direct et au ralenti !
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- jbtahiti a dit : Tu l'as eu où ce match Philly, mis à part dans une cavité située entre mes deux fesses ? --


Ca ne vient pas de moi, je ne possède pas de matchs à la base.

http://www.youtube.com/user/patvilhauer


Ou sinon, http://www.youtube.com/user/tjhunt76


Avec ça, t'en as pour quelques heures. N'hésite pas à me demander d'autres adresses si ça t'intéresses, il y en a beaucoup.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : -- jbtahiti a dit : Pourquoi ? Il ne lui a jamais fait d'ombre, n'avait pas une personnalité provocante, n'a pas gagné de titre avant lui et il était chauve lui aussi. Je ne sais pas dans quel contexte il a dit ça mais ce sont des propos que je n'arrive pas à comprendre. -- Probablement parce que Drexler était le numéro 2 derrière lui au poste de SG... --

!
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- jbtahiti a dit : Pourquoi ? Il ne lui a jamais fait d'ombre, n'avait pas une personnalité provocante, n'a pas gagné de titre avant lui et il était chauve lui aussi. Je ne sais pas dans quel contexte il a dit ça mais ce sont des propos que je n'arrive pas à comprendre. --

Probablement parce que Drexler était le numéro 2 derrière lui au poste de SG...
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : -- Et dernièrement, Jordan a encore répété que le joueur dont il voulait le plus se démarquer, au cours de sa carrière, était Clyde Drexler... --

Pourquoi ? Il ne lui a jamais fait d'ombre, n'avait pas une personnalité provocante, n'a pas gagné de titre avant lui et il était chauve lui aussi. Je ne sais pas dans quel contexte il a dit ça mais ce sont des propos que je n'arrive pas à comprendre.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Sinon Jordan a cannibalisé la ligue et le plus gros cortège de Hall of Famers de l’histoire, dont Drexler faisait parti. Mais Clyde a eu la malchance de jouer exactement au même poste que Jojo et d’avoir vraiment souffert de la comparaison, car tous les extérieurs de cette génération se situaient à des années lumière du niveau du numéro 23 qui a clairement révolutionné sa discipline.

Clyde aurait été plus mis en avant mais pas adulé pour autant, il n’avait pas la personnalité pour cela et jouait pour le marché réduit de la ville de Portland. Mais personne ne lui aurait fait de l’ombre de 86 à 95, et celui-ci aurait collectionné les distinctions individuelles et, en poussant le raisonnement dans ses limites, peut-être gagné quelques titres puisque décomplexé par l’absence du joueur ultime. Ça on ne le saura jamais mais mon raisonnement de fan partisan m’incite à le penser

Bref, sans doute qu’aujourd’hui Clyde figurerait bien plus haut dans le classement des meilleurs joueurs de l’histoire, serait reconnu comme le joueur magnifique qu’il fut, et qu’on lui comparerait KB (j’y suis allé crescendo bien sûr )
Répondre – Profil
Jb, t'es demandé sur le topic we du forum , tu ne viens pas cette année ?
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- jbtahiti a dit : Nan mais t'exagères là, j'ai du le faire deux fois de suite un jour où j'étais crevé et basta ! --

J'ai mis 18 mois à te pardonner!
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : -- Putain, jb et toi avez un problème avec ça : c'est Clyde the glide... --

Nan mais t'exagères là, j'ai du le faire deux fois de suite un jour où j'étais crevé et basta !
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
-- Philly thing a dit : -- A la 2eme minute, on voit au ralentit. C'est d'une violence, le genre de geste dont on se rappelle... J'ai tout suite su de quel match tu parlais. Grandiose d'ailleurs --

Tu l'as eu où ce match Philly, mis à part dans une cavité située entre mes deux fesses ?
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Drexler doit surtout maudire le staff de Houston de ne pas avoir accepté l'échange Sampson vs Drexler +2e pick de Portland en 84. Portland cherchait un big man, et quand cette piste a coulé, ils se sont rabattus sur Bowie. Houston aurait drafté Olajuwon en 1, ils auraient pris MJ en 2 via Portland parce que personne ne savait encore que Drexler allait être une star, et ils auraient donc eu Drexler. Sympa le trio e. --

Pour la draft de 84, Stu Inman et Jack Ramsay voulaient prendre Sam Bowie. Bobby Knight, qui était pote avec Inman, lui a dit de prendre Jordan. Inman lui a répondu qu'ils avaient besoin d'un pivot. Knight a conclu : "prends Jordan et fais le jouer pivot!"
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Philly thing a dit : Non, comme tu l'a fait remarquer plus bas, avec ce que lui mettait MJ dans la période DT, ça aurait été l'enfer. Victimisé jour après jour Par contre j'aurais rêvé de voir Jordan associé avec un intérieur dominant. --

Ca aurait été marrant, au contraire. Peut-être qu'avec Jordan comme coéquipier, Drexler serait devenu un gros bosseur, qui sait...
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Philly thing a dit : C'est d'une violence, le genre de geste dont on se rappelle... J'ai tout suite su de quel match tu parlais. Grandiose d'ailleurs --

Je te fais confiance, j'arrive pas à voir la vidéo.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Drexler doit surtout maudire le staff de Houston de ne pas avoir accepté l'échange Sampson vs Drexler +2e pick de Portland en 84. Portland cherchait un big man, et quand cette piste a coulé, ils se sont rabattus sur Bowie. Houston aurait drafté Olajuwon en 1, ils auraient pris MJ en 2 via Portland parce que personne ne savait encore que Drexler allait être une star, et ils auraient donc eu Drexler. Sympa le trio e. --


Non, comme tu l'a fait remarquer plus bas, avec ce que lui mettait MJ dans la période DT, ça aurait été l'enfer. Victimisé jour après jour

Par contre j'aurais rêvé de voir Jordan associé avec un intérieur dominant.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : -- Il y avait déjà eu un match en 87 ou 88, je sais plus exactement, et Jordan avait planté plus de 50 points et Drexler plus de 40 avec 6 ou 7 dunks pour une victoire de Portland à Chicago. Alors que le match est joué, Drexler attaque le panier et Jordan l'envoie valser pour ne pas le laisser dunker... La chute est spectaculaire mais heureusement, Drexler ne s'est pas blessé. Ca montre la mentalité du type... --





A la 2eme minute, on voit au ralentit. C'est d'une violence, le genre de geste dont on se rappelle...
J'ai tout suite su de quel match tu parlais. Grandiose d'ailleurs
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- elbou a dit : ah et sinon, c'est fou comme MJ a stoppé net la carrière de Drexler. --

Ouais, je suis pas convaincu. C'est surtout physiquement que les JO ont fait mal à Drexler. En 93, il joue à peine plus de la moitié des matches avec des petites blessures à répétition qui ont gâché sa saison. Il a dit qu'être champion Olympique, c'était bien, mais que ça lui avait quand même coûté la saison suivante...
Avant la saison 94, il parle déjà de changer de team. Il sait qu'il ne gagnera pas le titre à Portland... la même année, il est à 19 ppm avec un sale % alors que Jordan n'est plus là. J'crois que c'était surtout une question de motivation. On l'a vu quand il a débarqué à Houston... D'ailleurs, quand Olajuwon se blesse, il joue aussi bien que durant ses plus belles années à Portland.
Après, la première retraite de Jordan a ouvert une fenêtre de tir à toutes les stars de la ligue, y compris Olajuwon. Quand il était là, tout le monde s'est cassé les dents sur lui : Magic, Drexler, Barkley, Payton-Kemp, Malone-Stockton...
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126 – 127 – 128 – 129 – 130 – 131 – 132 – 133 – 134 – 135 – 136 – 137 – 138
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet suivant > San Antonio Spurs 2023/2024 : let the We... Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()