Répondre

Denver Nuggets 2009-2010

 <  Page 6  > 
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
-- michel believeau a dit : En même temps face à une team composée pour moitié de George + 3 D-Leaguers et pour l'autre moitié de 4 joueurs en foul trouble complétement cramés d'avoir joué 50 minutes... je crois pas que ça contribuera beaucoup à la gloire de Mr Big Shot --

Toujours est-il que Billups aussi a joué tout le match, il est donc pas loin d'être cramé. Et faut les rentrer les shoots. C'est pas contre les LAL en finale de conf, certes on parle des chèvres , mais ça contribue malgré tout à rappeler aux fans son surnom de Mr Big Shot.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Suffisant pour te faire poster ici en tout cas .
Répondre – Profil
En même temps face à une team composée pour moitié de George + 3 D-Leaguers et pour l'autre moitié de 4 joueurs en foul trouble complétement cramés d'avoir joué 50 minutes... je crois pas que ça contribuera beaucoup à la gloire de Mr Big Shot
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Un mouchoir l'ano?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Je viens revoir le match Golden State- Denver...pour voire justement la performance de Billups......et le moins qu'on puisse dire...whaoux...quel joueur de money time...Mr Big shot est vraiment Mr big shot....on en parlait l'autre jour mais c'est tellement vraie.......
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : La Une de Yahoo NBA elle est spécialement pour Karlone --

J'avoue

La classe - Mr Big Shot qui ne tremble pas et anéanti les Warriors de Golden-State !
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
La Une de Yahoo NBA elle est spécialement pour Karlone
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Si je me rappel bien, Horry avait aussi crucifié les Blazers au G.3 en 2001. L.A menait quand même 2-0 dans la série...

edit: Karlone l'avait déjà mentionné.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Il a la classe, le Melo
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
-- Karlone a dit : Cf. fin du match. Un Game 5 joué aux couteaux et qui est un peu vite tombé dans l'oublie.. --

Un bon vieux match « à la Phil Jackson », sauf qu’il perd cette fois à la fin. Son équipe paraît aux fraises durant tout le match, et ils sont quand même à un cheveu de le gagner. Horrible ce type, c’est sans doute le coach qui a vu le plus grand nombre de renversements et de buzzer beater de toute l’histoire, toujours avec des créatures qu’il semble avoir créé (Paxton, Kukoc, Kerr, Horry, Fisher, etc, etc…)
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Vi et pour sauver une situation de -7 à 2 mins de la fin , je donne le ballon à billups plutot qu'a horry , comme vous dites le debat tourne en rond
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : --Ba encore une fois, la symbolique elle réside précisément sur ces dix shoots. --

On tourne en rond Rantanplan..
Billups est bien sûr plus décisif qu'Horry sur l'ensemble d'un match. Tout comme au moins un bon tiers des joueurs actuels..

Maintenant dans la dernière minute, je retiendrais et je choisirais plus Robert pour prendre le shot que Billups.
Encore une fois, quand on arrive à citer 10 shots décisifs en PO, on cherche pas à se rappeler de ceux qu'il a pu mettre aussi en saison régulière.. Mais en cherchant un peu, on s'apercevrait que cette casquette de clutch player ne repose pas que sur une dizaine de shots.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Karlone a dit : -- rantanplan a dit : -- Ce que je dis c'est juste qu'il est certes unique, mais qu'il faut faire attention à distinguer le symbolique et la réalité. Je suis pas d'accord quand Karlone dit qu'il n'y a pas photos entre lui et Billups par exemple. Pour quoi, allez, je vais être gentil, 15 actions de Horry, t'en a combien de Billups?? -- Non mais je t'arrête tout de suite sur le coté symbolique.. Quand on arrive à compter 10 shots décisifs en Playoff (et j'insiste sur les PO) pour un même joueur, on est plus dans le symbole mais en plein dans la réalité ! On parle pas d'un shot ave maria qui aurait été réussi une fois par hasard par un mec dans un grand rendez-vous, et qui lui aurait du coup atribué une réputation ..qui aurait là une dimension symbolique ! A part Jordan et Bird, cite moi un joueur qui a un meilleur track record qu'Horry en la matière ? West, Miller peut être et encore que.. Qu'on le veuille ou non, Robert, c'était pas juste le mec qui récupérait par hasard les balles qui trainent au buzzer. Il était pas le franchise player, et n'avait pas la pression que ce dernier peut avoir en fin de match, mais il n'empéche qu'il hésitait pas à prendre les shots dans les money-time et que quand on arrive à dénombrer 10 shots décisifs en PO, on devrait facilement pouvoir en compter au moins autant sur les 1000 matchs de SR qu'il a disputés. Mon 5 clutch de rève : MJ Horry Bird Kobe Miller --

Ba encore une fois, la symbolique elle réside précisément sur ces dix shoots. Pour moi, un mec qui va régulièrement te planter sa dizaine de points dans le money time sans LE shoot au buzzer est plus clutch que celui qui va te planter dix fois dans sa carrière LE shoot. C'est exactement la même histoire que les stats de Kobe sur un dernier shoot. Parce qu'au final Kobe en a planté suremement moins qu'Horry des gros shoots de la gagne mythiques en PO.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : -- Autant je suis OK pour appeler Horry "Mr Big shot", ou Big shot Rob, autant on ne peut pas vraiment parler d'un joueur clutch, de manière globale, comme peuvent l'être James, Billups, Roy, Pierce et les autres stars*, qui prennent régulièrement les choses en main en fin de match... * J'en ai volontairement oublié un. --

Ok effectivement et je comprends mieux ce que veut dire Rantamplan.

Quand je parle de clutch pour Horry, j'entends sur la dernière minute voire sur le dernier shot. Bien sûr Horry n'a jamais été un joueur qui pouvait enchainer 15pts dans un QT.

Par contre il a toujours été une des valeurs les plus sûres pour ce qui est du shot qui tue (le dernier ou l'avant dernier).
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : -- Ce que je dis c'est juste qu'il est certes unique, mais qu'il faut faire attention à distinguer le symbolique et la réalité. Je suis pas d'accord quand Karlone dit qu'il n'y a pas photos entre lui et Billups par exemple. Pour quoi, allez, je vais être gentil, 15 actions de Horry, t'en a combien de Billups?? --

Non mais je t'arrête tout de suite sur le coté symbolique..
Quand on arrive à compter 10 shots décisifs en Playoff (et j'insiste sur les PO) pour un même joueur, on est plus dans le symbole mais en plein dans la réalité !
On parle pas d'un shot ave maria qui aurait été réussi une fois par hasard par un mec dans un grand rendez-vous, et qui lui aurait du coup atribué une réputation ..qui aurait là une dimension symbolique !

A part Jordan et Bird, cite moi un joueur qui a un meilleur track record qu'Horry en la matière ? West, Miller peut être et encore que..

Qu'on le veuille ou non, Robert, c'était pas juste le mec qui récupérait par hasard les balles qui trainent au buzzer. Il était pas le franchise player, et n'avait pas la pression que ce dernier peut avoir en fin de match, mais il n'empéche qu'il hésitait pas à prendre les shots dans les money-time et que quand on arrive à dénombrer 10 shots décisifs en PO, on devrait facilement pouvoir en compter au moins autant sur les 1000 matchs de SR qu'il a disputés.

Mon 5 clutch de rève :

MJ
Horry
Bird
Kobe
Miller
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Lady M a dit : en fait je crois que le plus caractéristique c'est la réaction du public de Detroit quand ils constatent avec horreur que Manu Ginobili a trouvé seul Horry. même avant le shoot il y a déjà des réactions. --

C'est sur cette action que le Sheed va doubler sur Gino?

L'action défensive la plus stupide de toute sa carrière.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Robert Horry fait un peu penser à Robbery et ça définit parfaitement bien le joueur : un gros voleur.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
Billup's est appelé Mr big shot a raison mais d'une certaine façon Horry restera plus dans l'histoire que Billup's pour le coté clutch. Il a 7 bagues et il a activement sauvé les fesses de ses différents clubs pour chacun de ses titres (bon en 2007 il a pas trop utilisé le shot ).

Billup's est très fort dans le money time mais je suis sure que parmi les FP tu vas en trouver un paquet qui sont capable de faire pas loin en saison régulière.
c'est rentrer avec une telle constance des shoots aussi importants que des shoots en PO et mieux en finale qui rend Horry incomparable.

en fait je crois que le plus caractéristique c'est la réaction du public de Detroit quand ils constatent avec horreur que Manu Ginobili a trouvé seul Horry.
même avant le shoot il y a déjà des réactions.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit :Ah mais ça, je le nie pas. D'ailleurs le simpe fait qu'on ait ce genre de débat montre à quel point Horry est un joueur exceptionnel : pour 99,9% des RP comme lui, on discuterait même pas de savoir s'il est plus clutch qu'un Billups. Ce que je dis c'est juste qu'il est certes unique, mais qu'il faut faire attention à distinguer le symbolique et la réalité. Je suis pas d'accord quand Karlone dit qu'il n'y a pas photos entre lui et Billups par exemple. Pour quoi, allez, je vais être gentil, 15 actions de Horry, t'en a combien de Billups?? --

Oui, comme tu l'as dit, Horry est un RP, Billups un FP. Donc, difficile de comparer.

Autant je suis OK pour appeler Horry "Mr Big shot", ou Big shot Rob, autant on ne peut pas vraiment parler d'un joueur clutch, de manière globale, comme peuvent l'être James, Billups, Roy, Pierce et les autres stars*, qui prennent régulièrement les choses en main en fin de match...

* J'en ai volontairement oublié un.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Cf. fin du match.
Un Game 5 joué aux couteaux et qui est un peu vite tombé dans l'oublie..

rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : -- Des RP ou lieutenants qui rentrent un shoot décisif devenu "légendaire", on peut en sortir des dizaines et des dizaines (Kerr, Van Exel, Paxson, Elie, Fisher, Sean gros connard qui va bruler en enfer Elliott, Big Baby... etc) Horry en a plusieurs à son actif. C'est ça qui est vaiment fort. Un simple RP qui réussit autant de miracles, c'est incroyable. --

Ah mais ça, je le nie pas. D'ailleurs le simpe fait qu'on ait ce genre de débat montre à quel point Horry est un joueur exceptionnel : pour 99,9% des RP comme lui, on discuterait même pas de savoir s'il est plus clutch qu'un Billups. Ce que je dis c'est juste qu'il est certes unique, mais qu'il faut faire attention à distinguer le symbolique et la réalité. Je suis pas d'accord quand Karlone dit qu'il n'y a pas photos entre lui et Billups par exemple. Pour quoi, allez, je vais être gentil, 15 actions de Horry, t'en a combien de Billups??
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Lady M a dit : il me semble qu'il a mis 1 shoot face à SA en 2002 par l'année suivante il l'a loupé face à la même équipe avant de la rejoindre --

A voila...
Gammelle a 3pts dans un G5 au buzzer en 2003 face aux Spurs.
Le seul raté que je connaisse de lui. Si ça c'est pas Mr Big Shot..
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Karlone a dit : Son seul échec dont je me souvienne reste sa gamelle à 3pts contre je sais plus qui dans un G5 de mémoire.. --

je dirais 2003 face à SA
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : Ce qui distngue Horry et Billups, c'est avant tout que l'un était RP qui prenait un ou deux shoots de manière épisodique quand les stars étaient bloquées, l'autre un joueur majeur de l'équipe qui avait pour rôle de faire gagner son équipe à chaque money time pendant des années (avec succès ou non). --

Des RP ou lieutenants qui rentrent un shoot décisif devenu "légendaire", on peut en sortir des dizaines et des dizaines (Kerr, Van Exel, Paxson, Elie, Fisher, Sean gros connard qui va bruler en enfer Elliott, Big Baby... etc)

Horry en a plusieurs à son actif. C'est ça qui est vaiment fort. Un simple RP qui réussit autant de miracles, c'est incroyable.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Ajoutons :
- Son moulin à vent archi connu est dans les dernières minutes du Game 7 en 94 contre les Knicks.
- Un 3pts décisif dans le G4 face aux Nuggets en 2007 à 30s de la fin.

Faut pas oublier que 2, voire 3 de ses shots, ont une incidence quasi directe sur le titre NBA (face aux Kings, face aux Pistons et dans une moindre mesure face aux Magic).

Enfin de mémoire si on devait atribuer un % de réussite à ses shots, je pense qu'on serait pas loin de la perfection. Son seul échec dont je me souvienne reste sa gamelle à 3pts contre je sais plus qui dans un G5 de mémoire..
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
il me semble qu'il a mis 1 shoot face à SA en 2002 par l'année suivante il l'a loupé face à la même équipe avant de la rejoindre
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Faut voir les shoots qu'il a mis aussi :

Finals 95 contre Orlando (game 3)
Finals 2001 contre Sixers (game 3)
Finals 2005 à Detroit (game 5)
WCF 2002 contre Sacto (game 4, buzzer beater)
WCsemiF 93 à Seattle (game 7, rookie)
WCsemiF 95 à SA (game 1)
1st round 2003 à Portland (game 3)

Je dois en oublier quelques-uns mais rien que ça, c'est énorme dans la carrière d'un joueur.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : -- Karlone a dit : -- Sur les shots clutch de Horry, t'arrives à en faire un Top 10..et juste sur ceux mis en PO ! -- Ba ca justement, c'est une grosse légende. Horry a marqué des paniers historiques, hyper marquants, mais y'en a quoi, cinq, huit à tout casser. --

Ouais on doit pouvoir très facilement en rescencer au moins 5 (tous en PO).. Je pense que d'autres joueurs ont gagné des réputation pour moins que ça.

En SR, il n'a bien sûr jamais été le FP de son équipe, mais quelque soit les équipes dans lesquelles il a évolué, il était toujours sur le parquet dans les money time. Donc je pense qu'en se penchant dessus on pourrait aussi dénicher des paniers décifis sur des matchs de SR.. Maintenant c'est avant tout en PO qu'on prouve qu'on est clutch.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Lady M a dit : en même temps Horry a souvent joué avec des teams qui faisaient des gros écarts donc les occases de gros shoots étaient plus rares

Excuse moi mais cet argument est complètement anecdotique. Ce qui distngue Horry et Billups, c'est avant tout que l'un était RP qui prenait un ou deux shoots de manière épisodique quand les stars étaient bloquées, l'autre un joueur majeur de l'équipe qui avait pour rôle de faire gagner son équipe à chaque money time pendant des années (avec succès ou non).

Chacun a beaucoup de mérite dans son genre cela dit, il ne s'agit pas de comparer les deux joueurs qui sont incimparables. Mais pour en revenir a ce que je disais initialement, entre les deux niveau clutch y'a pas photo si on ne s'arrête pas aux deux-trois shoots mythiques d'Horry.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
en même temps Horry a souvent joué avec des teams qui faisaient des gros écarts donc les occases de gros shoots étaient plus rares
mais il a mis 2 shoots mythiques qui ont donnés le titre à son équipe face aux kings et face à Detroit (pour ce match son 4ème quart et la prolongation sont juste énorme)
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Karlone a dit : -- Sur les shots clutch de Horry, t'arrives à en faire un Top 10..et juste sur ceux mis en PO ! --

Ba ca justement, c'est une grosse légende. Horry a marqué des paniers historiques, hyper marquants, mais y'en a quoi, cinq, huit à tout casser.

Billups c'est bien plus que ça. Il a surement pas planté des shoots aussi symboliques et inoubliables qu'Horry, mais des gros quatrièmes quart temps il en a sorti énormément. Aujourdh'hui parmi les anciens en activité il reste une des deux-trois grosses références avec Kobe et Pierce.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : -- Déja, Billups mérite ce nickname bien plus qu'Horry qui certes en a mis des symboliques, mais n'en a pas mis tant que ça. --

J'étais bien sûr ironique.
Par contre y'a quand même pas photo avec Robert Horry..
Sur les shots clutch de Horry, t'arrives à en faire un Top 10..et juste sur ceux mis en PO !
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Karlone a dit : -- rantanplan a dit : Euh wake up Karlone ca fait un bail qu'on l'apple Mr Big shot Billups -- Je sais bien. Tout ça parce que le mec a mis 3 LF en fin de match... Y'a beaucoup plus clutch que lui dans cette ligue. A commencer par Big Baby.. --

LOL t'es ironique j'espère

Déja, Billups mérite ce nickname bien plus qu'Horry qui certes en a mis des symboliques, mais n'en a pas mis tant que ça. Billups période Detroit (et dans une moindre mesure Denver), c'est des coups de chaud très régulièrement dans le money time.
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Je veux bien croire que les fans du Jazz aient rarement vu Billups Clutch en fin de rencontre à son époque Pistons (vu le faible nombre de match que Detroit a gagné face a Utah durant son époque Pistons) mais Billups ca reste quand même une valeur sûr en fin de match et pas seulement parce qu'il ne tremble pas sur la ligne des LFs.

Tu n'es toujours pas retombé de ta lubie Glen Davis depuis les P.O face a Orlando?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Karlone a dit : -- rantanplan a dit : Euh wake up Karlone ca fait un bail qu'on l'apple Mr Big shot Billups -- Je sais bien. Tout ça parce que le mec a mis 3 LF en fin de match... --

Mais qu'est ce que tu racontes ?
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : Euh wake up Karlone ca fait un bail qu'on l'apple Mr Big shot Billups --

Je sais bien. Tout ça parce que le mec a mis 3 LF en fin de match...
Y'a beaucoup plus clutch que lui dans cette ligue. A commencer par Big Baby..
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Euh wake up Karlone ca fait un bail qu'on l'apple Mr Big shot Billups
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- spurs9 a dit : billups est toujours un killer!! -- Ah oui!!!cette facon d'enquiller les 3 pts dans le money time.....Incroyable, de toute facon il est pas appelé Mr big shot pour rien...... ----

Mr Big Shot ??? D'ou sort cette appellation ?
Autant que je sache c'est Robert Horry qu'on appelle Big Shot Rob.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- spurs9 a dit : billups est toujours un killer!! --

Ah oui!!!cette facon d'enquiller les 3 pts dans le money time.....Incroyable, de toute facon il est pas appelé Mr big shot pour rien......
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
victoire de denver 119-112 ,belle fin de match !!
mélo 37pts,billups 30pts
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Denver gagne et creuse l'écart en tête de la NW. Match pas terrible : trop de fautes, trop de LF.

i33
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
billups est toujours un killer!!
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
c'est chaud! 106-100 2mn a jouées...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
85-81 à la fin du 3 ème gros retour du jazz!!
la fin devrait etre intéressante
.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Belle cagade de JR Smith hier soir sur un airball de Tyreke Evans

Répondre – Profil
Pas mal la prestation du petit Afflalo !
L'ancien Piston livre une copie intéressante sur un poste faiblard côté Nugg's : 12pts à 4/9 et 4 steals.

K-Mart a du faire une 2eme mi-temps toute pétée, car il me semble bien qu'il en était à 17pts à la mi-temps et plus de 60% aux shoots.
Là, il finit à 19pts à 9/21 !

J.R Smith 3/10 et le seul 3pts qu'il met est celui de la fin de game...
Répondre – Profil
Les Nugg's s'essouflent sans Melo et tombent dans les solutions indiv alors qu'ils avaient commencé leur game en faisant tourner !
La pression défensive des Cavs est hallucinante !
Répondre – Profil
Ouch !
2 fois que K-Mart pète une claquette dunk de furieux sur la gueule des Cavs !
Z'ont pas l'air de vouloir bloquer aux rbds les Cavaliers !
Répondre – Profil
Melo sur le banc en costard (je pense. Je ne l'ai toujours pas vu et j'ai l'impression de l'aperçevoir...) mais Andersen, Billups sont de retour !
Gros début de game, grosse intesnité et grosse ambiance dans le Pepsi Center pour la réception des Cavs !

Game à suivre d'urgence je pense !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Et Denver qui va gagner à Utah de 10 pts ....sans Billups et Melo...vraiment c'est du rien à comprendre........
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()