Répondre

Le topic hors sujet III

 <  Page 230  > 
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Tu votes FN, toi, non ?
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Absolument pas, justement . Ni militant, ni adhérent, ni sympathisant.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
T'es militant PS, rantanplan ?
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
C'était moi en ano
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Je vous envie votre intérêt pour la politique. Il y a encore 10/15 ans je participais moi aussi à ce type de débat, mais le cœur n’y est plus. Le terme qui me fait sursauter lorsque je vous lis, c’est celui « d’idéologie ». Je ne pense pas qu’il y subsiste encore de vraies idéologies et de clivages réels entre droite et gauche. Il y a encore quelques questions de société sur lesquelles les différences se font vraiment sentir, mais au fond la realpolitik dictée par l’économie de marché et l’affaiblissement de l'exécutif (ainsi que la réduction drastique de sa marge de manœuvre à cause des déficits colossaux), me font penser que les français éliront sans illusion celui ou celle qui leur racontera la meilleure histoire, en ayant réussi au préalable à se glisser dans le costume du chef.

Ou alors suis-je devenu trop cynique.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Des centaines de personnes ont été tuées ce lundi dans une bousculade survenue sur un pont de Phnom Penh alors que des millions de personnes se trouvaient dans la capitale cambodgienne pour assister aux festivités annuelles de la Fête de l'eau.

Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Manuel Wall et John Valls...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
A t'entendre, Aubry et Hamon sont d'infames gauchistes

J'ai du mal a comprends les gens qui pronent une centrisation du PS. Autant voter pour le centre droit et la droite sociale.
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : -- Wee-Bey Brice a dit : -- PEPS a dit : Soyons serieux. En 2012, soit c est DSK soit c est la berezina... -- Valls (un peu le pendant de Baroin à gauche) pourrait cartonner en partant de loin - pas assez connu - mais je ne sais pas quels sont ses idées et son programme. Ça peut être une alternative à DSK-Aubry-Fabius (s'il y retourne )-X encore plus à gauche. Montebourg est trop franc-tireur et grande gueule. -- Valls est vu comme trop de droite pour le coeur du PS. --

Le PS ou la seule gauche europeenne qui pense qu avec ses petits bras muscles peut changer le cours de l Histoire. Qu Aubry et Hamon continue de faire des ronds de jambe a Melenchon et ca sera la defaite assuree.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Wee-Bey Brice a dit : -- PEPS a dit : Soyons serieux. En 2012, soit c est DSK soit c est la berezina... -- Valls (un peu le pendant de Baroin à gauche) pourrait cartonner en partant de loin - pas assez connu - mais je ne sais pas quels sont ses idées et son programme. Ça peut être une alternative à DSK-Aubry-Fabius (s'il y retourne )-X encore plus à gauche. Montebourg est trop franc-tireur et grande gueule. --


Valls est vu comme trop de droite pour le coeur du PS.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Wee-Bey Brice a dit : Valls (un peu le pendant de Baroin à gauche) pourrait cartonner en partant de loin - pas assez connu - mais je ne sais pas quels sont ses idées et son programme.

Valls est un partisan de la "centrisation" du PS. Il n'a pas ouvertement soutenu la réforme des retraites mais il est pour un allongement de la durée de cotisation. Très modéré et qui assume son coté Blairiste, gauche moderne, le genre de mec que les gens de droite aiment bien ("la gauche intelligente"). Il est donc un peu comme DSK, sans le coté grand économiste mais avec le coté terrain.

Comme tu dis, il part de trop loin. Peut-etre le genre de mecs qui sera opposé a des Bertrand-Coppé-Fillon en 2017.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- PEPS a dit : -- C est surtout loin de la realite et super pas applicable. Et le but de la manoeuvre on le connait c est d ecarter DSK. Bref est ce que ca fait avancer le schmilblick? Non. Est ce que ca decridibilise le PS? Oui un peu plus.

Ba savoir si c'est loin de la réalité, je sais pas, question de point de vue. Est-ce que ca en fait pour autant une manoeuvre politicienne? Je ne pense pas. A un moment donné, qu'on aime le PS ou pas, faut arréter de prendre tout ce qu'ils font pour des petites manoeurves calculées et ensuite clamer qu'ils n'ont pas de projet. Réalisable ou pas, trop a gauche ou pas (tout ca n'est qu'une question d'opinions), ce document de Hamon reflète une idée de projet et le ramener encore une fois a une manoeuvre montre la pauvreté avec laquelle le PS est traité depuis le début des années 2000 par des journalistes et commentateurs-éditorialistes médiocres qui analysent la vie politique avec des angles tellement préconstruits que ca en est ridicule.


-- PEPS a dit J avoue quand elle encourage a les lyceens a faire la greve, elle n est pas raisonnee. Mas dans la majorite de ses propos, ce qu elle raconte a du sens. Et elle prouve au nvieau local qu elle est efficace. Pas le cas de tous nos chers elus. --

L'anecdote du mouvement lycéen n'a pas grande importance. Perso "j'adore" Ségolène, c'est un des personnages politiques les plus fascinants depuis le début de la 5è. Une espèce d'OVNI inclassable (soyons sérieux, elle n'est pas a gauche), synthèse d'un tas de phénomènes différents (de l'affaiblissement du clivage gauche-droite à l'importance de la communication en passant par l'intégration du rôle des médias dans la vie politique) qui nous a bien fait marrer en 2007, mais elle a tout sauf la tête sur les épaules. C'est un modèle d'égocentrisme, d'opportunisme et d'élaboration de stratégie politique sur le très court terme, soigneusement établi en brainstorming avec un bataillon de conseillers com'. Quand on prend point par point ses déclarations et ses idées proposées en 2007, on voit bien qu'il n'y a aucune cohérence, aucune idéologie directrice.


PEPS a dit :Tellement faux? Tu vois le PS cartonner dans les sondages toi malgre l'impopularite de Sarkozy qui elle est record pour un president de la 5eme republique. Soyons serieux. En 2012, soit c est DSK soit c est la berezina... --

Quel rapport avec les sondages? On parle du PS comme d'une "machine à perdre", ca n'a rien a voir avec les sondages. Ce genre de phrase est typiquement le genre de débilité spectaculaire qu'un gros naze comme Atali peut sortir et qui sera reprise en coeur par tout un tas de commentateurs journalistiques pas trop préoccupés par une analyse un minimum sérieuse du champ politique (c'est pas très vendeur). Suffit deja de voir comment le PS se ballade dans les scrutins intermédiaires (départements/régions) pour voir que la réalité est beaucoup plus compliquée que ca. La vérité (et encore, schématisée), c'est que la droite est structurellement et idéologiquement mieux armée que la gauche pour l'élection présidentielle (culture du chef, discipline partisane) et que la gauche est un peu mieux armée pour les scrutins locaux (fédérations locales puissantes). Ce qui n'empeche pas qu'un mec de gauche puisse etre président et qu'un mec de droite puisse controler une région.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- PEPS a dit : Soyons serieux. En 2012, soit c est DSK soit c est la berezina... --

Valls (un peu le pendant de Baroin à gauche) pourrait cartonner en partant de loin - pas assez connu - mais je ne sais pas quels sont ses idées et son programme. Ça peut être une alternative à DSK-Aubry-Fabius (s'il y retourne )-X encore plus à gauche. Montebourg est trop franc-tireur et grande gueule.
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : -- PEPS a dit : -- Hamon écrit un truc sur l'égalité réel il me semble. C est comme Marx, c est super bien dans le texte mais pas applicable du tout. Tout ça pour tirer le parti à gauche et aller manger au meme ratelier que Mélenchon, moi je dis bof. Le document de Hamon a pas grand chose a voir avec un quelconque projet communiste ou un quelconque truc obscur, c'est un truc socialiste (au sens PS) classique, et c'est au passage un début de proposiiton de projet (quoiqu'on en pense). Le problème pour les socialistes, c'est que tout le monde passe son temps a dire qu'ils n'ont pas de projet, mais dès qu'il proposent un truc, c'est d'emblée présenté sous l'angle des querelles internes parce qu'untel ou untel au sein du PS n'est pas convaincu. --

C est surtout loin de la realite et super pas applicable. Et le but de la manoeuvre on le connait c est d ecarter DSK. Bref est ce que ca fait avancer le schmilblick? Non. Est ce que ca decridibilise le PS? Oui un peu plus.

-- PEPS a dit Royal est la seule qui a un minimum la tete sur les épaules Soyons sérieux --

J avoue quand elle encourage a les lyceens a faire la greve, elle n est pas raisonnee. Mas dans la majorite de ses propos, ce qu elle raconte a du sens. Et elle prouve au nvieau local qu elle est efficace. Pas le cas de tous nos chers elus.

-- PEPS a dit : Le PS est une machine à perdre disait Attali, je ne peux etre que d'accord avec cette constatation. C'est tellement faux que c'en est spectaculaire de lire un truc pareil... --

Tellement faux? Tu vois le PS cartonner dans les sondages toi malgre l'impopularite de Sarkozy qui elle est record pour un president de la 5eme republique.

Soyons serieux. En 2012, soit c est DSK soit c est la berezina...
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- PEPS a dit : -- Hamon écrit un truc sur l'égalité réel il me semble. C est comme Marx, c est super bien dans le texte mais pas applicable du tout. Tout ça pour tirer le parti à gauche et aller manger au meme ratelier que Mélenchon, moi je dis bof.

Le document de Hamon a pas grand chose a voir avec un quelconque projet communiste ou un quelconque truc obscur, c'est un truc socialiste (au sens PS) classique, et c'est au passage un début de proposiiton de projet (quoiqu'on en pense). Le problème pour les socialistes, c'est que tout le monde passe son temps a dire qu'ils n'ont pas de projet, mais dès qu'il proposent un truc, c'est d'emblée présenté sous l'angle des querelles internes parce qu'untel ou untel au sein du PS n'est pas convaincu.


-- PEPS a dit Royal est la seule qui a un minimum la tete sur les épaules

Soyons sérieux

-- PEPS a dit : Le PS est une machine à perdre disait Attali, je ne peux etre que d'accord avec cette constatation.

C'est tellement faux que c'en est spectaculaire de lire un truc pareil...
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Primaire ouverte pour 2011, comme en Italie en 2004
Tout le monde pourra voter, militant comme sympathisant et même les anti PS, qui pourront voter Ségo
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Effectivement entre l'électorat du PS et les militants PS (qui sont les seuls à voter a leur primaires je crois) y a des fois un fossé.
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- Wee-Bey Brice a dit : -- PEPS a dit : Ils mettront jamais DSK comme candidat à la présidence vu que ça ferait désaveu pour la première secrétaire du parti. -- Il y a des primaires, non ? C'est aux adhérents de choisir et ils feront comme en 2007 avec Royal (alors que Hollande était premier secrétaire), ils verront que DSK est le mieux placé dans les sondages, mieux que Aubry, et c'est lui qui sera le candidat du PS. --

Bah justement ce scenario n avait pas marche y a trois ans donc les gens seront tentes de ne pas re tenter l'experience.

-- Enfin, j'imagine que ça "doit" être le scénario. Etre une femme était un "avantage" pour Royal, ça va devenir un handicap pour Aubry. Parce qu'on a déjà donné et que face à un Sarkozy, cet argument ne fait pas le poids. Pas plus que l'anti-sarkozysme. --

Bith, il y a une intelligence dans ta lecture des faits. Le probleme c est que les militants ne lisent pas avec la meme intelligence. DSK ne fait pas l unanimite parce qu il est trop de "droite" et qu il a salue la reforme de Sarkozy. Les militants ont enormement de mal a voir la vue d ensemble.

En plus de ca, le PS doit accelerer les choses, mettre en place le projet, et donc sans doute avancer les primaires ce qui ne conviendrait pas a DSK parce qu il est encore en fonction au FMI.

J'attends que le PS me prouve que j ai tort et fasse un minimume preuve de lucidite...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- PEPS a dit : Ils mettront jamais DSK comme candidat à la présidence vu que ça ferait désaveu pour la première secrétaire du parti. --

Il y a des primaires, non ? C'est aux adhérents de choisir et ils feront comme en 2007 avec Royal (alors que Hollande était premier secrétaire), ils verront que DSK est le mieux placé dans les sondages, mieux que Aubry, et c'est lui qui sera le candidat du PS. Enfin, j'imagine que ça "doit" être le scénario.

Etre une femme était un "avantage" pour Royal, ça va devenir un handicap pour Aubry. Parce qu'on a déjà donné et que face à un Sarkozy, cet argument ne fait pas le poids. Pas plus que l'anti-sarkozysme.
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : -- PEPS a dit : --Encore faut il qu'il se présente et surtout qu'il reçoive le soutien du PS bien trop occupé à réécrire le manifeste du parti communiste. Hein? --

Hamon écrit un truc sur l'égalité réel il me semble. C est comme Marx, c est super bien dans le texte mais pas applicable du tout. Tout ça pour tirer le parti à gauche et aller manger au meme ratelier que Mélenchon, moi je dis bof.
Royal est la seule qui a un minimum la tete sur les épaules mais elle a pas la carrure pour etre présidente. Par contre premier ministre ça pourrait fonctionner.


Je salue ton optimisme Bith mais je ne le partage pas. Le PS est une machine à perdre disait Attali, je ne peux etre que d'accord avec cette constatation. Ils mettront jamais DSK comme candidat à la présidence vu que ça ferait désaveu pour la première secrétaire du parti.
DSK a fait des bonnes choses pour Sarcelles apparemment, donc il peut avoir une dimension sociale. Aubry elle a flingué l'économie avec les 35h et surtout elle a crié contre les exclusions de roms par Sarko alors qu elle a fait la meme chose quand elle était mairesse de Lille.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- PEPS a dit : --Encore faut il qu'il se présente et surtout qu'il reçoive le soutien du PS bien trop occupé à réécrire le manifeste du parti communiste.

Hein?
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Moi, je dis qu'il ira Sa cote est au maximum, son boulot au FMI a été salué par les Ricains, la voie est royale () pour lui. S'il n'y va pas, le PS est foutu.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Strauss-Kahn laisse les socialistes dans l'incertitude
Par François-Xavier Bourmaud, Nicolas Barotte

Dominique Strauss-Kahn ne reviendra pas en France pour défier Nicolas Sarkozy lors de la prochaine élection présidentielle. Voilà du moins ce qu'il affirmait au magazine allemand Stern le 18 novembre. «Je vais aller jusqu'au terme de mon mandat de directeur général du FMI, et ce terme est en 2012», assurait-il au terme d'un long entretien sur l'évolution de la crise financière et l'économie mondiale. D'habitude, l'ancien ministre socialiste ne précise pas la date. En France, le doute persiste. Et forcément, Dominique Strauss-Kahn l'entretient.

«Il y a un problème DSK», pense Manuel Valls. Le député maire d'Évry est candidat déclaré aux primaires, le seul pour l'instant avec Arnaud Montebourg. «Attendre, attendre, ça va être difficile. Il faut qu'au printemps on sache qui veut être candidat», continue-t-il. Cette impatience est partagée par l'ex-premier secrétaire François Hollande, lui aussi en préparation pour les primaires. Et par une grande partie des députés PS, assure le président du groupe à l'Assemblée, Jean-Marc Ayrault. «L'opinion est en jachère. Elle a besoin de cristallisation», explique un élu. Quant à Ségolène Royal, elle a fait part à la première secrétaire Martine Aubry de son inquiétude sur le retard pris dans l'organisation pratique des primaires.

L'ancienne candidate à la présidentielle en a sans doute parlé directement avec le directeur du FMI. Rien n'a filtré de leur rendez-vous, révélé par L'Express, sinon qu'ils se sont vus la semaine dernière «à la demande de DSK», assure-t-on du côté de Royal. Dominique Strauss-Kahn aurait aussi vu Martine Aubry, même si personne ne le confirme officiellement. De toute façon, «ils se parlent régulièrement au téléphone ou par texto», dédramatise à longueur de journée le bras droit de la première secrétaire François Lamy.

Le dernier passage à Paris de DSK, la semaine dernière, a quand même à nouveau semé le trouble. Au fil des jours, les interventions de ses proches, dont son épouse, Anne Sinclair, ont contribué à le dépeindre en leader de la gauche mondiale à la tête d'un FMI transformé, par lui, en fer de lance de la régulation. Un portrait auquel Dominique Strauss-Kahn a apporté la touche finale en soulignant, le 15 novembre sur France Inter, «combien il était important pour la gauche mondiale d'organiser la régulation. C'est le FMI aujourd'hui qui est au cœur de ce dispositif». Une façon de démentir les accusations de ses détracteurs qui, forts du mutisme contractuel de DSK, ne cessent de le brocarder en homme de droite. Une façon aussi de combler un déficit d'image dans les sondages sur l'incarnation des valeurs de gauche. Il surveille aussi tout ce qui est écrit à son sujet, n'hésitant pas à faire paraître des rectificatifs lorsque son image sociale est écornée, comme il l'a fait dans Le Figaro de lundi .

Conjectures

Reviendra? Reviendra pas? Au PS, plus personne ne sait trop à quoi s'en tenir si bien que chacun se perd en conjectures. «Il n'y a pas d'éléments tangibles qui permettent de faire pencher la balance d'un côté plutôt que de l'autre», déplore le bras droit de François Hollande, Stéphane Le Foll. «Tout cela relève-t-il d'une stratégie? Peut-être. Est-il dans une posture d'attente? C'est sûr. Cela a-t-il pour conséquence d'en faire un candidat? Ce n'est pas clair.» D'autres ont arrêté de se poser des questions. «Je ne parle plus de cela, je m'intéresse au fond», soupire un cadre du parti.

Le problème, c'est justement que le fond a tendance à être pollué par l'incertitude sur le retour de DSK. Chaque sujet est examiné à travers le prisme de la question de son retour. En ce moment, c'est le calendrier des primaires, hier c'était les propositions du PS pour «l'égalité réelle». Mais Dominique Strauss-Kahn n'a cure des atermoiements du PS. Il demande du temps pour se décider.

lefigaro.fr
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : DSK Pro israelien à fond ? Ca sort d`ou ? (non pas là) --

Sans doute de sa religion
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : DSK Pro israelien à fond ? Ca sort d'ou ? (non pas là) --

http://mecanopolis.wordpress.com/category/tribune-juive/

Déclaration qui date de 91 certes mais qui risque d'etre mentioné lors de débats. En tant que chef d'état son but est de rechercher la paix internationale. Or dans ce cas précis; c'est quand meme super biaisé. Quid des relations avec les pays arabes s'il est élu...
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
DSK Pro israelien à fond ?
Ca sort d'ou ? (non pas là)
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- Wee-Bey Brice a dit : Si DSK se retrouve face à lui en 2012 --

Encore faut il qu'il se présente et surtout qu'il reçoive le soutien du PS bien trop occupé à réécrire le manifeste du parti communiste.
J'ai bien peur qu'on se retrouve avec un deuxième tour avec Marine LePen tellement les voies seront éparpillés. Il faut à la France quelqu'un qui ait une expérience internationale, quelqu'un qui cmprend les enjeux internatiinaux et leur impact sur le pays, quelqu'un capable de fédérer...
Le souci avec DSK c est qu'il est lui meme trop partisan. Il se lève chaque matin en se demandant ce qu'il peut faire pour Israel... Comment peut on penser qu'il sera mesuré dans son approche du conflit au Moyen orient qui a des répercusssions sur la vie de la société française...
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Si le PS ne remporte pas cette élection, c'est vraiment un parti de chbebs… Bon, faut dire qu'avec des mecs comme Pharaon, ils sont quand même mal barrés
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Si DSK se retrouve face à lui en 2012, il ne devrait pas avoir trop de mal à montrer que Sarkozy a fait honte à la France pendant 5 ans, entre le bling-bling, les dérapages verbaux, l'immigration couplée à l'identité nationale, les journalistes écoutés, etc.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Politique | 22 Novembre 2010
Journalistes "pédophiles" : Quand Sarkozy dérape


Pour contre-attaquer après une question sur l’affaire des attentas de Karachi lors d’une rencontre informelle avec des journalistes vendredi dernier à Lisbonne, le président de la République s’est demandé comment ses interlocuteurs réagiraient s'ils se voyaient accusés d’être “pédophiles”.

Après le "casse-toi pov'con" adressé à un anonyme au Salon de l'Agriculture ou le "Toi, t''as qu'à descendre!", envoyé à un pêcheur du Guilvinec un peu trop virulent, Nicolas Sarkozy s'est une nouvelle fois illustré par l'outrance de ses propos. Cette fois face à une assemblée de journalistes.

Il est 21 heures vendredi dernier quand Nicolas Sarkozy débarque dans la salle de presse de la Foire internationale de Lisbonne où se tient le sommet de l'Otan. Le chef de l'Etat a la tête des mauvais jours. Il sait qu'à Paris, Dominique de Villepin vient de lancer la charge contre le clan balladurien. Depuis quelques jours, la campagne d'Edouard Balladur, dont il était le porte-parole en 1995, est au cœur de la polémique. C'est sans ses nouveaux ministres de la Défense (Alain Juppé) et des Affaires étrangères (Michèle Alliot-Marie) qu'il se présente devant les journalistes. Après quelques récriminations, le président devient plus féroce

Il ne supporte pas qu'un journaliste lui demande si, en tant que ministre de Budget, il a donné son aval en 1994 à la création de deux sociétés au Luxembourg par lesquelles seraient passées des rétrocommissions. Nicolas Sarkozy rétorque alors:

-"Jamais mon pauvre. J'ai donné mon aval..."
-"Mais la pièce est dans le dossier du juge...", relance le journaliste.
-"Qui dit ça? Mais enfin écoutez, jamais. Je n'en ai aucun souvenir. Vous voyez le ministre du Budget qui va signer un document pour donner son aval à une société luxembourgeoise? Pendant deux ans, on m'a poursuivi pour l'affaire Clearstream au Luxembourg. Tiens, c'était Van Ruymbeke aussi; tiens, c'était le même; alors c'est curieux, tiens... (...)."

Un autre journaliste relance le président. Nicolas Sarkozy s'énerve:

-"Mais écoutez, on est dans un monde de fous. Il n'y en a pas un seul parmi vous qui croit que je vais organiser des commissions et des rétro-commissions sur des sous-marins au Pakistan? C'est incroyable et ça devient un sujet à la télévision. Et vous, j'ai rien du tout contre vous. Il semblerait que vous soyez pédophile... Qui me l'a dit? J'en ai l'intime conviction. Les services. De source orale. Pouvez-vous vous justifier? Et ça devient ''je ne suis pas pédophile'. Mais attends. Faut être sérieux quand même. Soit vous avez quelque chose et dans ce cas là j'y réponds bien volontiers. Soit vous avez rien et parlez-moi de choses intéressantes... "

"C'est sans rancune, hein, le pédophile"
Franck Louvrier, son conseiller presse, interpelle alors le président pour lui rappeler qu'il doit partir dîner. Mais Nicolas Sarkozy n'a pas fini sa virulente mise au point. Autour du président, certains collaborateurs (son sherpa Jean-David Levitte notamment) sont, selon certains témoins, choqués. "J'espère qu'on vous a pas coupé l'appétît", lui signifie un journaliste. "Mais non. C'est sans rancune, hein, le pédophile", répond le président qui enchaîne avec une question sur l'Irlande.

-"Mais ne vous trompez pas c'est un sujet sérieux. On va pas courir en permanence après la dernière boule puante comme ça, dit Nicolas Sarkozy. Ecoutez vous êtes des professionnels sérieux. Je dis: 'Faites votre travail, c'est à vous de voir si c'est sérieux.'"

Nicolas Sarkozy énumère alors la liste des affaires qui viennent de se succéder et dans lesquelles certains médias ont tenté de le mêler. Il conclut cette douzaine de minutes de off par un "Amis pédophiles, à demain !"

jdd.fr
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Zemb a dit : -- C'est Dallas ce forum. --

Ouais, que des losers.
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- Rodman a dit : Infâme qui supprime systematiquement les posts dans lesquels Lady M se fait chambrer. C'est ta meuf ou quoi? -- ce serait pas ça l'origine de la discorde entre bith et infame....?? I33 t'as pas honte de voler la meuf d'un autre --

C'est Dallas ce forum.
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : ce serait pas ça l'origine de la discorde entre bith et infame....?? I33 t'as pas honte de voler la meuf d'un autre --



Elle n'est pas asiatique pourtant...
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
Elle pourrait être ma mère!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Rodman a dit : Infâme qui supprime systematiquement les posts dans lesquels Lady M se fait chambrer. C'est ta meuf ou quoi? --

ce serait pas ça l'origine de la discorde entre bith et infame....??
I33 t'as pas honte de voler la meuf d'un autre
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Et toi c'est ton ex ?
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
Infâme qui supprime systematiquement les posts dans lesquels Lady M se fait chambrer. C'est ta meuf ou quoi?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Proof a dit : Il a changé d'avis après avoir lu ton post --

il y avait ici un message de Proof supprimé par i33 (-)
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Lady M aura au moins rêvé pendant 10 minutes
il y avait ici un message de Proof supprimé par i33 (-)
il y avait ici un message de Rodman supprimé par i33 (-)
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
A la place de Lady M, je tenterais ma chance
Proof

(Légende)
Répondre – Profil
Prolongement de contrat chez les Spurs, divorce dans la foulé...mouais
Proof

(Légende)
Répondre – Profil
-- Wee-Bey Brice a dit : -- Proof a dit : Sauf que c'est lui qui demande le divorce -- Et donc ? C'est ça qui est censé lui faire mal au fion ? --

Ca se voyait qu'elle mouillait sa culotte dès qu'elle le regardait, pour se tatouer le numéro de jersey de son mari et ses initials sur la peau elle devait déjà avoir perdu un bout de cervelle!
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ou elle a refusé d'avoir des enfants pour ne pas flinguer sa carrière ou... la deuxième solution
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Elle commence à vieillir, il a raison, faut renouveler.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126 – 127 – 128 – 129 – 130 – 131 – 132 – 133 – 134 – 135 – 136 – 137 – 138 – 139 – 140 – 141 – 142 – 143 – 144 – 145 – 146 – 147 – 148 – 149 – 150 – 151 – 152 – 153 – 154 – 155 – 156 – 157 – 158 – 159 – 160 – 161 – 162 – 163 – 164 – 165 – 166 – 167 – 168 – 169 – 170 – 171 – 172 – 173 – 174 – 175 – 176 – 177 – 178 – 179 – 180 – 181 – 182 – 183 – 184 – 185 – 186 – 187 – 188 – 189 – 190 – 191 – 192 – 193 – 194 – 195 – 196 – 197 – 198 – 199 – 200 – 201 – 202 – 203 – 204 – 205 – 206 – 207 – 208 – 209 – 210 – 211 – 212 – 213 – 214 – 215 – 216 – 217 – 218 – 219 – 220 – 221 – 222 – 223 – 224 – 225 – 226 – 227 – 228 – 229 – 230 – 231 – 232 – 233 – 234 – 235 – 236 – 237 – 238 – 239 – 240 – 241 – 242 – 243 – 244 – 245 – 246 – 247 – 248 – 249 – 250 – 251 – 252 – 253 – 254 – 255 – 256 – 257 – 258 – 259 – 260 – 261 – 262
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Ils nous ont quittés
 Sujet suivant > LeBron James vs Haters
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()