Répondre

PO 2010 1st Round : Nuggets (4) vs Jazz (5)

Page 1  > 
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
victoire et un grand bravo particulier Milsap,Matthews et Booooooozer

grosse frayeur entre la fin de QT2 et début de QT3 on doit se prendre un 29-6,un trou d'air pas tres sérieux,avant ça on menait 50-35 et on a vu Deron aux eclats pendant 5min sur le banc pour finir par rentrer et faire n'importe quoi!

tout est bien qui finit bien
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Déclaration de Fesenko après son 1/1 au shot dans le Game 5

Kyrylo Fesenko drew laughs when asked about his "perfect" shooting night in Game 5: "One-for-one, yeah. Some times I'm even better. Zero-for-zero."

Bon au moins Fesenko semble avoir un peu le sens de l'humour ce qui compte toujours pour remonter le morale des copains sur le
banc.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Doctor R a dit : du coup ben je crois que vais me rabattre sur les C's... --

Bonne nouvelle, Cleveland passera facile alors
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Non mais on est d accord Troy. J suis maintenant convaincu également que le Jazz a besoin d un pivot défensif. Quite à reproduire le modèle des Jazz de l'époque Stockton - Malone qui in fine ne nous a pas fait gagner le titre.

On est d accord aussi sur le fait que Fesenko n'a pas le niveau d un pivot titulaire, mais je rajouter également qu'il n'a pas le niveau d'un pivot remplacant.

Meme Michael Ruffin savait faire plus que Fesenko : il savait prendre des rebonds

Concernant Koufos, j'étais comme toi, je pensais qu'au vue de ce qu'il avait réalisé l'année dernière lors des blessures de Boozer, il avait le potentiel pour devenir un vrai Center. Maintenant, je ne crois plus en lui. Ces sorties sont à chaque fois risibles. On a vraiment l'impression qu'il perd ses moyens, qu'il ne sait plus jouer au basket quand il rentre sur le terrain. Il suffit de voir son pathétique traveling d'hier pour s'en rendre compte..
Je crois donc qu'on ne tirera plus grand chose de ce joueur également, qui retournera très vite en Grèce avec sa famille.
Répondre – Profil
-- Troy a dit : Je suis pas forcément d'accord avec la mode sur ce forum qui consiste à accabler les coachs de tout les maux (si SA joue pas super bien en SR c'est tt de suite de la faute à Pop, si Dallas se fait sortir , Carlisle est le premier coupable, etc etc... )

Perso concernant Carlisle je lui reproche surtout une chose c'est la façon dont il a utilisé Beaubois
Il ne m'a pas fallut suivre plus de 3/4 games des Mavs pour me rendre compte de la pépite que Dallas possédait avec le rookie surtout que c'était pas forcément attendu
L'avoir snobé toute la saison relève de la faute professionnelle ou de la connerie pure , au choix
Je ne vois pas comment on peut contester celà
Je ne vois pas non plus comment on peut apporter un quelconque crédit à Don Nelson depuis deux ans, pour finir par ma 2ème tête de turc parmi les coaches de la League
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Concernant Fesenko, oui il n'a pas été formidable hier. Comme je te le disais Karlos, il n'a pas le niveau d'un titulaire nba, c'est une certitude. Neanmoins tu dois reconnaitre qu'il représente exactement le profil de joueur dont a besoin le Jazz aujourd'hui : un pivot défensif, physique.

Memo Okur ne sert à rien dans cette équipe. Sans lui et son jeu offensif, le Jazz a quand même planté 110pts par match à 50.7% !!!
Sachant qu'il ne fait strictement rien sur le terrain en défense, sa présence est plus génante qu'autre chose.
Dorénavant nos SG savent shooter (contrairement à Brewer) donc Okur n'a plus trop d'utilité sur e terrain sachant qu'il est avant tout rien d'autre qu'un spot up shooter

Okur doit être remplacer, que Boozer parte ou non.

Je ne pense pas que Fesenko fasse l'afaire. Pas comme titulaire. Je mettais beaucoup plus d'espoir en Kosta Koufos. Mais hier il a encore montré que je m'téais totalement trompé à son sujet. IL est affreux cette saison. AFFREUX.
Franchement je suis bien deg, parce que pour moi c'était le joueur que j'attendais le plus cette saison
Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
Répondre – Profil
-- Karlos a dit : Les excuses commencent pour les Nuggets : aribitrage, Martin tout juste revenu de blessure, le coach absent... Ca me fait quand même bien rire. Faut quand meme voir juste une seconde le starting 5 des Jazz.. 2 de nos starters étaient absents. Les Nuggets étaient largement favoris sur cette série. 6ème élimination au 1st Round sur 7 participations. Ne cherchez pas plus loin : Mélo = T-Mac ! --

??
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Karlos a dit : Les excuses commencent pour les Nuggets : aribitrage, Martin tout juste revenu de blessure, le coach absent... Ca me fait quand même bien rire. Faut quand meme voir juste une seconde le starting 5 des Jazz.. 2 de nos starters étaient absents. Les Nuggets étaient largement favoris sur cette série. 6ème élimination au 1st Round sur 7 participations. Ne cherchez pas plus loin : Mélo = T-Mac ! --

Faut quand même reconnaitre que George Karl a énormément manqué à son équipe. Je suis pas forcément d'accord avec la mode sur ce forum qui consiste à accabler les coachs de tout les maux (si SA joue pas super bien en SR c'est tt de suite de la faute à Pop, si Dallas se fait sortir , Carlisle est le premier coupable, etc etc... ), cependant dans cette série j'ai quand même été effaré par le coaching de Dantley et surtout le body language qu'il aviat durant ces six rencontres. On a bien vu que c'était un coach rookie. Et un mauvais coach rookie (pas un Scott Brooks par ex)
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Les excuses commencent pour les Nuggets : aribitrage, Martin tout juste revenu de blessure, le coach absent... Ca me fait quand même bien rire.

Faut quand meme voir juste une seconde le starting 5 des Jazz.. 2 de nos starters étaient absents. Les Nuggets étaient largement favoris sur cette série.

6ème élimination au 1st Round sur 7 participations. Ne cherchez pas plus loin : Mélo = T-Mac !
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Tout a été dit sur ce match..
Comme tu l'écris en dessous Troy ce match a réellement été le plus intense de la saison (et de loin).
J'ai vite pensé qu'on allait tué ce match quand on menait de 15pts dans le Q2 et surtout, que les Nuggets se faisaient rappeler à l'ordre à chaque action.. puis Graham (j suis meme pas sur de l orthographe de son nom), a quand même fait baisser d'un ton le public bouillant du Jazz. 19pts pour lui dans le Q3 avec en plus le luxe de se permettre un 3pts (lui qui en a mis moins d'une 30aine en carrière) et qui surtout n'avait mis que 5 point sur les cinq premiers matchs..

J'ai du coup cru que Denver allait saisir sa chance quand ils sont passés devant de 8pts et surtout que le tournant du match avait eu lieu quand Deron sort en milieu de Q3 sur une faute a 3pts sur Billups pour sa 4eme faute.
Puis Ronnie Price a bien assuré l'intérim et d'un manière générale même a été un des grands artisans de cette victoire. 12pts pour le petit back-up dont notamment un 3pts pris à 2metres de la ligne sans aucune intelligence, mais avec une bonne dose de confiance en lui..

La confiance, c'est d'ailleurs ce qui aurait pu nous couter cette victoire avec notre 66% au LF et surtout 53% sur les 3 premiers QT...
Matthews n'a lui pas craqué derrière la ligne (13/15 hier soir) mais Deron en revanche a été assez petit bras sur ce match.
Enfin dans les grands artisans de cette victoire, n'oublions pas le grand Carlos Boozer qui continue de montrer qu'il répond présent dans les matchs décisifs (pour rappel 35 /17 dans le G7 contre les Rockets en 2007). Il reste quand même un des tous meilleurs PF de cette ligue, affiche une motivation débordante, pousse ses troupes, et surtout ne se cache pas dans les money times pour prendre les shots..

Merci également à Millsap, l'energizer des Jazz qui a sorti les and1 au bon moment et surtout mis ses LF sur la fin pour sceller la victoire.

Enfin désolé Troy mais meme si ca fait une victoire de plus en faisant commencer Fesenko, sa prestation a tout simplement été nullissime. Ce mec se résume à son gabarit et n'a effectivement comme unique qualité que sa mobilité étant donné ce gabarit.. Mais sinon quelle honte ce joueur.. Nul au rebond, pas la au block (seulement 2 sur la série) à la différence d'un Ostertag, absolument inexistant en attaque, dangereux en défense individuelle avec ses fautes sur les attaquants adverses, et enfin je ne parle meme pas de ses LFs.. Son air-ball au LF hier doit surement etre sur youtube. J'en avais jamais vu un etre aussi loin du panier..

Bref malgré Fesenko en titulaire, on passe les Nuggets et j'avoue être très satisfait des Jazz.
Répondre – Profil
J'ai mis George Karl dans mes votes pour le COY car on voit bien que depuis ses problèmes de santé tout a changé pour Denver
Il y a quelques années quand il est arrivé dans le Colorado je me souviens du rush que les Nuggets avaient fait pour se qualifier en POs et depuis c'est total respect pour ce mec qui à mon avis est dans le top 3 des meilleurs coaches de cette League
Si j'ai parié sur Utah dans mes pronos c'est principalement pour cette raison
Doctor R
vrais Montpellierains font vraies choses !
(Habitué)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Coucou Doctor R --

pffffffff

je pense que vous allez pouvoir me rajouter dans la liste des chats noirs sur le topic "les signes que votre équipe ne sera pas championne".

l'an dernier je croyais grave en Portland, résultat ils se font sortir par Houston au premier tour, et Denver arrive en finale de conf.

cette année je croyais en Denver, peut-être un peu moins vu la fin de SR... j'ai vu aucun game, mais certains disent que l'arbitrage y est pour quelque chose, d'autres que Melo est pas un vrai leader, c'est sûrement un peu des deux. c'est quand même bien sale de finir une saison comme ça après avoir occupé le seed 2 pendant des semaines...

du coup ben je crois que vais me rabattre sur les C's...
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Deeetroit a dit : Sans leur coach , avec martin qui revient trop vite de blessure et une fin de SR calamiteuse , si la fausse rumeur boozer vous a suffit a parier sur denver , vous avez foiré .

Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
Répondre – Profil
Sans leur coach , avec martin qui revient trop vite de blessure et une fin de SR calamiteuse , si la fausse rumeur boozer vous a suffit a parier sur denver , vous avez foiré .

Dommage pour mon billups qui ne vera pas sa 8 eme FC de suite mais on a sans doute assité a un passage de generation avec celui qui a survolé la serie et qui aura un grand role a joue dans cette league au poste de pg .

Bravo au jazz beaucoup plus complet
Répondre – Profil
-- Troy a dit : Je finirais sur ce même Matthews avant d'aller me coucher. Je trouve ça vraiment hilarant son snub pour les all rookie teams. Derrière Harden et Jerebko ? Personnellement je pense qu'il méritait la place bien plus que Jerebko qui est j'en suis sur un très bon joueur lui aussi, mais : - il joue dans une équipe pourri - Matthews est starter dans une équipe qui a gagné 50 matchs - Surtout Matthews a remis la défense au gout du jour dans l'Utah (chose qu'on attendait depuis la première année post Stockton-Malone, celle qui précéda l'arrivée des supers défenseurs Boozer et Okur). Je comprends que Matthews n'a pas des stats formidables ce qui a du le desservir. Son impact ne se voit pas toujours sur le boxscore c'est sur(ce n'est pas le cas sur ce game 6 cela dit) , neanmoins ce sont les coachs qui ont voté pour cette recompense. Je pige pas comment ils ont pu passer à coté de l'energie débordante et de l'inteliggence de jeu de Matthews.. --

Il finira meilleur rookie des POs c'est déjà pas mal
Pour le reste je trouve logique qu'il soit barré à son poste par Curry/Evans et Thornton
Cette draft est quand même d'une richesse assez hallucinante concernant les postes 1/2 !
Quant à placer Matthews derrière Harden là c'est clair que c'est une grosse blague

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Coucou Doctor R
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
J'y suis retourné la semaine dernière, et j'ai encore pris un cookie
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- rantanplan a dit : Je perds 5 points aux pronos sur cette série tout ca a cause de ces viellies rumeurs d eblessure pour Boozer

Pareil...

---
Putain si je devais bamancer une crotte de nez à tous les mecs qui m'ont soulé avec Denver et a qui j'ai dit que comme chaque année ils décevraient! Notamment quelques baltringues chez Hagen Daaz! --

Calme toi et prends un cookie.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Je perds 5 points aux pronos sur cette série tout ca a cause de ces viellies rumeurs d eblessure pour Boozer

Putain si je devais bamancer une crotte de nez à tous les mecs qui m'ont soulé avec Denver et a qui j'ai dit que comme chaque année ils décevraient! Notamment quelques baltringues chez Hagen Daaz!
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Les 2 PF du Jazz ont fait un sacre chantier sur ce match 6!!!

Utah vs. Lakers, ca va etre une belle serie je pense
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Apparemment pas trop grave la blessure de Deron (Bruised left elbow), il pourra sans doute jouer.
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : C'est quoi le truc drôle Troy? j'ai du rater un truc ... Sinon bravo au Jazz, gros challenge à venir contre les Lakers ! --Ben c'est un rire jaune.
C'est d'une cruauté sans nom de perdre potentiellement son franchise player sur une action bégnine comme ce fut le cas.
Je trouve ça fou un peu du même niveau qu'un Palermo qui loupe la coupe du monde en s'étant blessé avec son club ... pour avoir voulu sauter par dessus les panneaux publicitaires après un but lol

De toute façon les Playoffs sont plus ou moins finis pour le Jazz dorénavant. Ils m'ont donné des émotions , j'ai bien kiffé cette série, mais je sais qu'ils vont maintenant se faire malmené par les Lakers. Peut être que le Jazz arrachera deux matchs, ce qui pourrait laisser croire que la série est serrée, mais dans les faits je suis sur que tout les matchs au Stapples Center seront quasiment à sens unique, comme ce fut le cas l'an passé et il y a deux ans.
Utah a quand même des atouts qui n'étaient pas présent ces deux dernières années : Wesley Matthews c'est un autre niveau que ROnnie Brewer et il risque de causer bcp de problèmes à Kobe.

Cependant...Autant Millsap, Boozer ça passait contre les Nuggets autant face au interieurs californiens le manque de taille va se payer très très très très cher.
L'an passé Millsap avait été totalement transparent face au californiens. Boozer fut horrible (meme si statistiquement il s'est fait plaisir). Je pense pas que cela va beaucoup changer cette saison.
J'ai hate de voir quand même Fesenko face au géants du champion en titre. Il a la taille pour faire plus que les gener. Le duel Bynum/Fesenko m'interresse beaucoup.

Bottom line , je pense que le Jazz n'a aucune chance face au Lakers , 0% de chances.
Alors limite je vois le point négatif dans la série qui vient :
C'est le fait que Wesley Matthews, qui est en fin de contrat cet été, va une novuelle fois faire du très bon boulot. Et comme il est face à Kobe tout le monde va le remarquer.
Matthews va se faire un nom autour de la ligue lors de la série qui vient et ça me gène un peu car ça augmente les chances qu'une autre équipe nous le subtilise à l'intersaison

Je finirais sur ce même Matthews avant d'aller me coucher. Je trouve ça vraiment hilarant son snub pour les all rookie teams. Derrière Harden et Jerebko ?
Personnellement je pense qu'il méritait la place bien plus que Jerebko qui est j'en suis sur un très bon joueur lui aussi, mais :
- il joue dans une équipe pourri
- Matthews est starter dans une équipe qui a gagné 50 matchs
- Surtout Matthews a remis la défense au gout du jour dans l'Utah (chose qu'on attendait depuis la première année post Stockton-Malone, celle qui précéda l'arrivée des supers défenseurs Boozer et Okur).

Je comprends que Matthews n'a pas des stats formidables ce qui a du le desservir. Son impact ne se voit pas toujours sur le boxscore c'est sur(ce n'est pas le cas sur ce game 6 cela dit) , neanmoins ce sont les coachs qui ont voté pour cette recompense. Je pige pas comment ils ont pu passer à coté de l'energie débordante et de l'inteliggence de jeu de Matthews..
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Très beau match, Billups sort la tête haute. Melo un peu moins (je pensais qu'il serait beaucoup plus impressionant dans cette série).

Concernant le Jazz mis à part Deron qui passe plutot à coté de son match, c'est la perf de MIllsap qui m'a marqué. Guere étonnant qu'il termine la rencontre avec un +24. Il a été génial sur la rencontre.
Matthews aussi bien sur. QUel joueuur , PUTAIN !
Et enfin Boozer. Bon vous fiez pas à son 20pts, 20rbds. Boozer est un pro quand il s'agit de padder ses stats. Dès qu'il a eu son vingtième rebond (qu'il aurait arraché des mains de n'importe lequel de ses partenaires) il a tout stoppé lol (la victoire était acquise qd meme)

Defensivement il a été plutot solide, et offensivement il a vraiment mis des paniers importants en deuxième période. Son jumper est vraiment automatique défois. Et quand il utilisait pas son jumpshoot il faisait tourner Andersen en bourrique.
Très beau match offensif de Boozer, 10/14 au shoots et 5 assists en prime.
Je ferais pas souvent de compliment à Boozer mais là je reconnais qu'il a fait une partie exemplaire.

Petite anecdote concernant son stats (après tout Boozer c'est surtout des stats) :l'ami Carlos signe un 20-20 en playoffs pour la troisième année consécutive !
Je pense qu'il doit être le seul à avoir fait ça dans la ligue avec le Shaq (je usis pas sur pour O'neal, mais je serais étonné de voir qu'il a pas fait un 20-20 à chaque playoffs lors de sa prime).
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
C'est quoi le truc drôle Troy? j'ai du rater un truc ... Sinon bravo au Jazz, gros challenge à venir contre les Lakers !
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
LOOL le franchise player qui se blesse dans les dernières secondes du clinching game (alors que la victoire est acquise) . Jamais vu ça c'est trop cruel !
J'espère que Deron va vite s'en remettre et qu'il sera d'attaque pour dimanche.

Putain de CHris Andersen qd même :p !
Répondre – Profil
Ouch !
D-Will prend un gros toncar de la part d'Andersen sur le bras gauche.
Faudrait pas qu'il soit blessé hein !
Répondre – Profil
Jazz @Lakers G1 dès Dimanche ? edit oui à 21h30 heure française !
Y'a pas beaucoup de repos !!
Répondre – Profil
22pts 20rbs pour Booz' quel game
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Avec un tel arbitrage maison,Utah ne pouvait que passer......Enorme bravo aux Nuggets qui mene de -15 se sont accrochés pour passer devant mais les arbitres veuillaent..sourtout le pote à Deron .....
Répondre – Profil
Kiri pourrait peut être faire son retour la semaine prochaine... Ce serait pas mal pour affronter les Lakers !
Par contre le commentateur parlait aussi d'un probable retour... d'Okur ?!?? ( J'ai du mal comprendre, c pas possible )
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Par contre celui qui n'est pas chaud comme une baraque à frite c'est quand même Deron.

Je me demandais pourquoi le match était si serré alors que Millsap, Matthews et Boozer font tous trois de très bons matchs. Certes Fesenko fut horrible, mais surtout Deron est très loin de son niveau des 5 matchs précédents !
Il decoit un peu dans ce match couperet, mais bon, si la victoire est au bout ça sera pas trop grave !
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Oui la franchement j'envisgae pas un retour des Nuggets. ce serait completemnt fou !
Le Jazz est chaud comme une baraque à frite
Répondre – Profil
+11.
Ca sent bon plutôt bon pour les Mormons !
Répondre – Profil
+9.
Les Pépites commencent à faire de la merde au plus mauvais moment...
Répondre – Profil
LE block de Matthews sur Melo !
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
MAAAATTTHEEEEWWS !!!!
Répondre – Profil
Gros gros game de Booz' !
Ca sent plutôt bon pour le Jazz. +6
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
C'est bon, CJ a pris sa cinquième faute et SLoan le met sur le banc. J'espère qu'on le reverra pas.
Wesley va s'occuper de Melo. Et il va bien s'en occuper vous inquietez pas . Melo a déja raté un shoot.
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Bon non KMArt est encore dans la partie. Il n'a pas eu de technical en premiere period,e le commentateur s'est planté.
Répondre – Profil
Apparement c'est sa 1ere technic, il est sur le parquet !
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
PUtain je suis qd meme pas rassuré avec CJ Miles sur le parquet...
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Expulsé ou pas Martin ?? Pourquoi il est pas encore sorti du parquet ?
C'est clair que si il sort la dessus il est bien stupide, je me souvenais pas qu'il avait déja une technique.

Bon Deron close nous le match PLEEEAAAASEEE
Répondre – Profil
K-Mart ou l'intelligence incarnée !
Répondre – Profil
Paulo qui assure encore un panier + la faute !
Répondre – Profil
Ca défend pas assez sérieusement côté Jazz !
Joli And1 de 1000Sap !
Répondre – Profil
Limite, limite en effet !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Faute offensive archi évidente de Deron, mais non l'arbitre est là pour le sauve comme d'hab.........
Répondre – Profil
Korver envoie de ces sauss' !
Répondre – Profil
+2 pour les Pépites !
Deron fait son entrée.
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
FOURTH QUARTER

Allez +3 on s'en sort pas mal, privé de Deron pendant Six minutes !

C'est tellement chaud
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8
Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Dallas Mavericks 2011/2012
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()