Répondre

PO 2010 1st Round : Nuggets (4) vs Jazz (5)

 <  Page 2  > 
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
OK ok , on a notre match de l'année.
J'ai jamais autant vibré de la saison. Y a jamais eu autant d'enjeu et le match est plus que serré. Billups fait très très mal.
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
putain c'est juste super chaud....
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Et bien, au final tout est relancé.
Denver finit la mitemps en trombe gràce à .... Joey Graham (!!?) qui est le meilleur marqueur de cette première mitemps. IL a tout fait.
Plein de pertes de balles stupides, et un Deron qui s'est vraiment chier dessus durant cette séquence d'ailleurs.

Denver arrive en seconde période avec le momentum, ça change tout. Ils sont maintenant en confiance chose sur laquelle j'aurais jamais parié y a encore cinq minutes.

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Coment il s'appel ce vieux arbitre pote à Deron?Incroyable, tous les coup de sifflet sont pour Utah........
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
L'arbitrage maison recommence....c'est cuit pour Denver,aucune chance......
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Pfouuu fin du premier quart temps.
Franchemnet ca va être chaud pour les Nuggets : 9 pts à remonter, dans une ambiance de folie et avec un secteur interieur qui risque d'être handicapé par les fautes durant toute la rencontre.

Si les Nuggets veulent revenir ils vont vraiment devoir être solides car si le Jazz maintient son niveua de jeu actuel c'est presque impossible à mon sens de faire un comeback dans l'état ou les Nuggets sont actuelement.
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Allez bam. Martin prends sa deuxième faute. Utah joue vraiment super bien en cemoment (depuis la rentrée de Millsap que je redécouvre vraiment durant cette série).

A part ça le public fait un bruit MONSTRE. Les présentateurs ont déja évoqués cela à deux reprises disant que c'est même plus bruyant qu'à OKC qui était soit disant la référence du moment.
Je pense que le niveau de jeu est plus élevé dans l'autre match (OKC-LA) mais niveau ambiance du public, c'est bien ce match et la foule mormonne qui a l'avantage :p
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Matthews Matthews Matthews....

Il est en train de tuer Denver en transition. Deron le trouve les yeux fermés, belle connexion entre les deux, je ne vois pas comment Utah pourrait laisser partir Wesley à l'intersaison !
Ca fait vriament bizarre de voir un SG aussi efficace en contre attaque. Dès que le Jazz recupère la balle/le rebond il est déja à mi terrain en train d'attendre la passe. Freak !

Petro prend sa deuxième faute, Andersen va donc rentrer en jeu. Le foul trouble commence pour Denver.

Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Denver se fait volé par les arbitres dans ce début de match. Deux fautes pour Affalo et une faute pour Melo, Martin (complètement imaginaire la faute), et Petro. Seul Billups est épargné pour le moment.

J'espère que Utah saura profité de ce coup de pouce des arbitres et essayé de sortir un des interieurs pour foul trouble. C'est vraiment le point faible de Denver ce soir, il y a le seul Andersen sur le banc et il est très loin d'être performant en ce moment.
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
ok c bon :p

Cool lol
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
tain le league pass marche pas pour le matc hde Denver... Il montre le match des Lakers
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
allez pour se mettre l'eau à la bouche,et rentrer dans l'ambiance
intro de match que l'on ne verra pas




faut mettre le feu et finir le boulot ce soir
Go Jazz
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Bon Troy, ce sera sans moi cette nuit, j'ai choppé une putain de fievre qui sort de nul part.. Donc au pieux direct..
Ce sera en replay demain en espérant que le league pass fonctionne.
GO Jazz
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : -- Mais bon, Jordan qui dit qu'il est the goat, ça fait un peu pitié, c'est clair... Déjà, c'est pas lui qui décide et en plus c'est horriblement arrogant. --

Jamais pu l'encadrer. Tu devines le monstre mégalo et sociopathe qu'il faut être pour atteindre le niveau qui fut le sien et pour avoir dominé autant de grands joueurs. Rien d'étonnant dans tout ce que je peux lire sur lui, puisque on le devine aisément.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- i33 a dit : -- elbou a dit : enfin c'est pas "Bird qui le dit", c'est surtout toi qui dis ce dont tu te souviens du propos de Bird dans ce reportage -- lol non, je pensais que tu citais Bird dans "son" bouquin. D'où le "c'est Bird qui le dit". Moi j'ai bien précisé que je ne me rappelais pas des dates donc je t'ai fait confiance sur ce coup. Et du reportage, je n'ai vu que le trailer... --

et de mon coté je précise bien que ce n'est que ce dont je me souviens du bouquin

elbou
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- elbou a dit : enfin c'est pas "Bird qui le dit", c'est surtout toi qui dis ce dont tu te souviens du propos de Bird dans ce reportage --

lol non, je pensais que tu citais Bird dans "son" bouquin. D'où le "c'est Bird qui le dit". Moi j'ai bien précisé que je ne me rappelais pas des dates donc je t'ai fait confiance sur ce coup.

Et du reportage, je n'ai vu que le trailer...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
en fait, le moment précis où ils ont commencé à sympathiser est le jour du tournage de leur célèbre pub Converse, dans la maison de Larry Bird. Faudrait que je regarde l'année.

elbou
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- i33 a dit : -- J'ai plus exactement les dates mais dans un reportage de HBO, Bird disait qu'il n'avait commencé à sympathiser avec Magic que vers la fin de sa carrière, alors qu'il avait la possibilité de le faire beaucoup plus tôt, surtout avec leur passé universitaire. Fin des années 80, ouais ça doit être ça. Surtout si c'est Bird lui-même qui le dit. --


enfin c'est pas "Bird qui le dit", c'est surtout toi qui dis ce dont tu te souviens du propos de Bird dans ce reportage
Mais ça rejoint ce dont moi je me souviens du bouquin, yep

Encore que c'est surtout en 78 qu'ils auraient pu sympathiser avant, quand ils ont joué ensemble dans je sais plus quelle compétition internationale. Mais Bird est resté à l'écart, ce que Magic a regretté à l'époque. Ensuite, Bird a super mal vécu la défaite de 79 et le fait que Magic gagne le titre en 80, puis la rivalité est montée Toujours d'après leur bouquin.

elbou
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Troy a dit : Un rookie qui menace son coach de partir si on lui donne pas plus de temps de jeu c'est un TROU DU CUL. C'est tout. --

Un trou du cul? Mais lol ! Tu ne te rends pas compte à quel point tu dérailles.

Les mecs ne sont pas uniquement là pour rester bien tranquilles dans un coin et attendre qu'on les siffle quand on a besoin d'eux. S'ils vivent mal une situation, ils ont le droit de s'exprimer, d'en parler avec leur coach. En fait, c'est même carrément conseillé. Pour toi, un joueur qui menace de partir s'il n'obtient pas un temps de jeu plus conséquent est un trou du cul. Pour moi, c'est un compétiteur. Après, il s'exprime maladroitement, certes. N'empêche que c'est le travail de l'entraîneur de gérer ce genre de situation. J'imagine un entraîneur qui tournerait le dos à son rookie qui le menace de partir s'il ne joue pas davantage... Mais lol! Pour le coup, ouais, lui serait un vrai trou du fion.
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
IL ne faut pas reprocher à un rookie son manque de maturité ? Ah bon et pourquoi pas ?
Je suis désolé mais ton exemple ne me convaint pas du tout. C'est pas parce que par la suite Drexler a été considéré comme un class act, que le comportement que tu décrit est acceptable.

Un rookie qui menace son coach de partir si on lui donne pas plus de temps de jeu c'est un TROU DU CUL. C'est tout.
C'est juste n'importe quoi.
Si c'est la norme ça alors on a vrai un problème.

Si le rookie estime qu'i mérite un temps de jeu plus conséquent, il le gagne sur le terrain, comme l'a fait Matthews cette saison. Il était pourtant barré par un des joueurs les plus overrated de la ligue (jusqu'ici, maintenant il va tranquillement disparraitre , vu qu'il n'a plus un cadre idéal pour le mettre en valeur : je parle de Ronnie Brewer).

i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Troy a dit - Tout d'abord le fait qu'il s'est clashé avec Sloan lors de sa première saison, parce que celui ci n'a pas voulu lui confier les rennes de l'équipe dès le début de saison. Quand bien même Deron méritait , déja à l'époque, de jouer plus qu'un Milt Palacio c'est déplacé pour un rookie de questionner de cette façon un coach Hall Of Famer. --

Pour l'anecdote avec Sloan, je ne sais pas exactement comment cela s'est passé mais si le rookie ne le fait pas en utilisant les médias et donc en exposant son équipe, je ne vois pas où est le problème. C'est le travail de l'entraineur de gérer un rookie/joueur qui ne reste pas à sa place. Si le rookie estime qu'il mérite un temps de jeu plus conséquent, il doit le dire. Clyde Drexler qui était connu pour être un vrai joueur d'équipe est également passé par là. Lors de sa rookie season, il avait dit à son coach qu'il demanderait son départ si son temps de jeu n'augmentait pas, prétextant qu'il était sur de pouvoir aider davantage son équipe. Le coach ne s'est pas formalisé et ne l'a pas benché pour le punir de son "arrogance". Les deux ont eu une discussion, Drexler a respecté les consignes de son coach et personne n'en a rien su jusqu'à ce que Drexler en parle quelques années plus tard. Il ne faut pas non plus reprocher à un rookie son manque de maturité... Un rookie, ça reste un gamin de 22 ans maximum, habitué à dominer et qui débarque dans un milieu professionnel.
Après, si le joueur refuse d'écouter et veut n'en faire qu'à sa tête, ouais c'est déjà beaucoup plus problématique.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- i33 a dit : ---- Bird a toujours refusé d'être pote avec qui que ce soit, en dehors de son vestiaire. Il ne voulait pas sympathiser avec des mecs qu'il devrait battre sur le terrain, pour lui c'était incompatible. -- il a pourtant commencé à entretenir de bonnes relations avec Magic vers 87, 88, d'après leur bouquin. elbou --

J'ai plus exactement les dates mais dans un reportage de HBO, Bird disait qu'il n'avait commencé à sympathiser avec Magic que vers la fin de sa carrière, alors qu'il avait la possibilité de le faire beaucoup plus tôt, surtout avec leur passé universitaire. Fin des années 80, ouais ça doit être ça. Surtout si c'est Bird lui-même qui le dit.
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Doctor R : non justemnet Jordan a bien précisé qu'il ne pouvait pas s'autoproclamé GOAT. Il a dit qu'il avait plusieurs joueurs à son niveau (Magic, Bird, etc...) mais si je me souviens bien il a tout de meme dit qui'l avait réussi à tous les battre (je suis pas sur sur par contre).



-- i33 a dit : -- Troy a dit : Ca se voit dans son comportemnet que le joueur ne se prends pas pour de la merde et à ce niveau là et c'est un peu dommage. -- Clair, on l'aimerait tellement plus s'il se prenait pour une merde. Il a dit quoi, exactement? Qu'il pense être le meilleur PG actuel? Ben déjà il a bien raison de le penser et en plus il ne le dit pas de manière arrogante mais façon compétiteur. J'trouve ça plutôt correct comme manière de dire les choses. --

Je ne dis pas ça en raison de cette quote. La quote en lui même n'est pas si choquante que ça. Je suis sur que si on cherche bien dans le passé on trouvera une quote ou Duncan affirme être le meilleur PF de la ligue. Dans un cas comme dans l'autre c'est vrai.
Neanmoins dans le cas de Deron ça vient s'ajouter à tout un tas de petites choses qui montre que Deron a bel et bien un égo un peu surdéveloppé :

- Tout d'abord le fait qu'il s'est clashé avec Sloan lors de sa première saison, parce que celui ci n'a pas voulu lui confier les rennes de l'équipe dès le début de saison. Quand bien même Deron méritait , déja à l'époque, de jouer plus qu'un Milt Palacio c'est déplacé pour un rookie de questionner de cette façon un coach Hall Of Famer.
Ca ne serait pas arrivé avec Duncan, Nash ou Stockton j'en suis certain.

- Y a un paquet de matchs où on a l'impression qu'il cherche vraiment à obtenir ses points, même lorsque l'équipe tourne pourtant à plein régime sans cela.

- Il se laisse pas mal de fois prendre à vouloir regler ses comptes avec un autre joueur, à vouloir rentrer dans des duels stériles. Même si ça dessert son équipe.

En gros les deux points précédents montrent qu'il est un peu frappé de Kobeite aigue par moment.

Rien de grave encore une fois, c'est pas non plus inquiétant dans le cas de Deron, mais je le repete c'est assez genant pour moi pour en faire un joueur qui si il est super techniquement parlant, rayon qualités humaines, il ne me touche pas autant qu'un Ray Allen, Steve Nash, Tim DUncan, ou pour rester dans le rayon du Jazz Paul Millsap, Wesley Matthews, ou encore Jerry Sloan.
Voili voilou.

Concernant Bird je me suis peut être trompé effectivement. C'est vrai que l'étalage de son arrogance sur le terrain est assez hilarante à lire (y a des sacrès anecdotes) néanmoins je crois pas qu'en dehors du terrain il soit aussi impayable qu'un Michael Jordan.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : Mais bon, Jordan qui dit qu'il est the goat, ça fait un peu pitié, c'est clair... Déjà, c'est pas lui qui décide et en plus c'est horriblement arrogant. --


C'est sûr que c'est très arrogant, et donc que ca manque beaucoup de classe, mais il n'a pas tord
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- i33 a dit : ---- Bird a toujours refusé d'être pote avec qui que ce soit, en dehors de son vestiaire. Il ne voulait pas sympathiser avec des mecs qu'il devrait battre sur le terrain, pour lui c'était incompatible. --

il a pourtant commencé à entretenir de bonnes relations avec Magic vers 87, 88, d'après leur bouquin.

elbou
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Doctor R a dit : bah il disait qu'il était le GOAT... et qu'un retour sur les parquets n'était pas forcément à exclure, genre qu'il pourrait encore botter le cul de n'importe quelle défense... --

Sérieux? Il a dit qu'il était le Goat? Je m'en souviens pas... Pourtant j'avais écouté la totalité de son speech.

Je me souviens qu'il avait très peu remercié ses anciens coéquipiers/coachs (Pippen, Winter, Smith, PJ) et qu'il avait surtout remercié et mis en avant tous ses adversaires /détracteurs pour expliquer sa motivation restée intacte au fil des ans.

Mais bon, Jordan qui dit qu'il est the goat, ça fait un peu pitié, c'est clair... Déjà, c'est pas lui qui décide et en plus c'est horriblement arrogant.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Troy a dit : Ca se voit dans son comportemnet que le joueur ne se prends pas pour de la merde et à ce niveau là et c'est un peu dommage. --

Clair, on l'aimerait tellement plus s'il se prenait pour une merde.

Il a dit quoi, exactement? Qu'il pense être le meilleur PG actuel? Ben déjà il a bien raison de le penser et en plus il ne le dit pas de manière arrogante mais façon compétiteur. J'trouve ça plutôt correct comme manière de dire les choses.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Bird, mon dieu du trash talk
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Troy a dit : Larry Bird également était mentalement un gagneur hors pair. Niveau arrogance il n'avait pas grand chose à envier à Jordan, mais c'était pas aussi mal placée que pour Mike à mon sens. Je pense que ses partenaires arrivaient à le supporter qd meme (même si il parait que Mchale s'entendait pas super bien avec lui). --

Bird a toujours refusé d'être pote avec qui que ce soit, en dehors de son vestiaire. Il ne voulait pas sympathiser avec des mecs qu'il devrait battre sur le terrain, pour lui c'était incompatible.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Content de voir ta confiance Troy pour le Game de ce soir.
RDV à 4h du mat' naturellement.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
l'interieur de denver est trop décimé utah va conclure @home !
yo

(Nouveau)
Répondre – Profil
quelqu'un va vraiment lire tous ca??????????;
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : On peut pas être un gagnant au point ou l'a été MJ, sans avoir les défauts qui vont avec. En bref, ce sont les défauts de ses qualités. --

Je trouve ça dur de dire ça.
Pour moi également Jordan est le plus grand compétiteur du sport en ce qui me concerne. Et dans son cas précis , c'est sans doute du à la motivation qu'il retire en s'appuyant sur l'adversité et l'envie de fermer la bouche de ses detracteurs.

Neanmoins est ce qu'on trouvera pas un joueur plus compétitif encore sans avoir "les défauts qui vont avec".

Si on pense à mon cher John Stockton par exemple. Je pense que si en terme de talent (surtout physique) il était loin d'un Jordan, d'un point de vue esprit compétitif il n'a pas grand chose à envier au #23.
Mentalement c'était très très robuste.

Larry Bird également était mentalement un gagneur hors pair. Niveau arrogance il n'avait pas grand chose à envier à Jordan, mais c'était pas aussi mal placée que pour Mike à mon sens. Je pense que ses partenaires arrivaient à le supporter qd meme (même si il parait que Mchale s'entendait pas super bien avec lui).

Enfin Kareem Abdul Jabbar , plutot peace comme mec au final et qui avait pas l'air de faire de cadeaux sur le terrain. Pareil pour Olajuwon qui jouait la gagne plus que quicquonque sur le parquet.

Bien sur ces joueurs là n'avaient pas atteint le niveau d'extraterrestre de Jordan en terme d'esprit de compétition néanmoins il montre qu'on peut être un gars accro à la gagne sans être un sociopathe. Peut être qu'un joueur un jour va dépasser Jordan et qu'il ne sera pas un tordu de la tête :p


Pour revenir au Jazz et au game 6, de mon coté Karlone, je suis un pessimiste convaincu souvent en ce qui concerne mes équipes.
Je vois souvent que le worst case scenario. Pourtant pour le match de demain je me plais à croire à la victoire.
Très franchemnet les Nuggets ne m'ont pas impressioné sur ce game 5, certes JR Smith s'est remis en selle néanmoins la défense parait toujours aussi perméable.

Les Nuggets seront en plus privés de Nene et sachant que Martin et Andersen sont largemnet diminués physiquement ça devrait peser lourd sur 48 minutes.
Denver a en plus mis une raclée en fin de match au Jazz lors du match 5 donc les joueurs mormons auront l'esprit revanchard.

N'oublions pas non plus que le Jazz possède sans doute le meilleur homecourt advantage de la ligue avec son public bruyant au possible. Les fans de Denver ont en plus eu la mauvaise idée d'en remettre une couche avec leur "Utah Sucks!!" lors du game 5, donc on peut être sur que le public du Jazz repondra present demain soir.

Le Jazz a acquis une certaine sérénité dans cette série et je pense vraiment qu'ils seront assez solide pour sortir cette équipe de Denver peu inspirante défensivement.



Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
MJ est arrogant, soit.

En même temps, ça change des langues de bois pour qui tout le monde est génial...

On se souvient tous des regards que Jordan jetait sur ces coéquipiers quand ils merdaient, ça fait partie de la légende et ça colle avec le joueur, le plus gros winner de l'histoire du sport pour moi.

On peut pas être un gagnant au point ou l'a été MJ, sans avoir les défauts qui vont avec.
En bref, ce sont les défauts de ses qualités.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Troy a dit : -- Je suis devenu fan du Jazz en partie parce que malgré l'image qu'ils ont/avaient sur le terrain, Stockton et Jerry Sloan sont des class act hors du parquet. --

+1
Enfin il y'a également d'autres raisons qui m'ont incité à devenir fan du Jazz.
J avais pas écouté le speech de MJ - Merci de ce résumé et effectivement je partage ton avis sur une sorte d'arrogance de la part de MJ dans celui-ci. A moins que MJ ait abordé ce sppech en mode trash-talk lui qui en était un expert sur les parquets ?
Quoiqu'il en soit je suis un peu décu des propos tenus par Deron. Meme si c'est un fait que sur cette saison il dépasse ses concurrents, je le pensais un peu plus modeste.

Bon, ton sentiment Troy avant le Game de Vendredi ? J'avoue que j'ai encore jamais réussi à me sentir confiant dans l'equipe, même après le Game 4. Je pense que ce game est autant décisif pour Utah que pour Denver car si Utah perd, on aura définitvement laisser passer notre chance d'emporter cette série. Autrement dit, on ira pas gagner un Game 7 à Denver après les avoir laissé remonté à 3-3 dans la série.
...le public de l'Energy Solution avec nous devrait l'emporter mais je reste encore un peu traumatisé par cette dernière défaite de la saison régulière contre les Suns où les joueurs ont tout simplement...craqué...
Répondre – Profil
Nene serait OUT pour le reste de la série, le club craint qu'il se soit pété les croisés !



Nuggets forward Nene sprained his left knee in Game 5 against the Jazz on Wednesday night and did not return.

He suffered the injury in the first half and will be re-evaluated on Thursday.

Utah forward Carlos Boozer banged his leg into Nene's knee and he remained on the court for several minutes before being helped off by Denver's trainer.

"I don't know how severe his injury is, but if he doesn't play we just have to play without him," Nuggets acting coach Adrian Dantley said. "Utah, they went without two players. We just have to play without him."

The Denver Post is reporting that the Nuggets fear Nene may have torn his ACL and will be lost for the season.
ESPN
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Karlos a dit : [...] --

En ce qui concerne la stats avec les titularisation de Fesenko je ne suis pas d'accord pour dire que c'est anecdotique.
Fesenko n'a peut être pas de superbes stats (surtout au rebonds...) mais avec son physique imposant et le fait que contrairement à Okur et Boozer il connait le concept d'help defense, sa présence sur le terrain est très utile.
Il est exactement ce que le Jazz à besoin. Un gars physique qui protege le panier.
D'ailleurs qui est le premier au Off Court/On Court cette saison chez le Jazz ? Fesenko , qui devance Deron de peu. DOnc il a un profil qui colle bien à une équipe du Jazz qui manque cruellement de défense.

Mais au dela de Fesenko, cette stat montre surtout que sans Okur , le Jazz est bien meilleur. Ce joueur n'apporte rien. A priori il ne reviendra qu'en décembre prochain selon les pronostics. Ca donne donc un mois aux autres joueurs pour lui piquer sa place de titulaire à tout jamais. Et je pense que y a vraiment moyen même si Fesenko et Koufos sont plutot médiocres comme joueur...



Doctor R
vrais Montpellierains font vraies choses !
(Habitué)
Répondre – Profil
-- Troy a dit : -- AiR1 a dit : -- Troy a dit : -- C'est vrai que ça arrivait en fin de discours où il avait déja bien étalé son arrogance donc c'est ptet pour ça que ça a choqué Docteur R plus que moi. --

Attention, j'ai pas été "choqué" ! Je trouve juste ça un peu too much...
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Défaite prévisible et inquiétante des Jazz sur ce Game 5.
Inquiétante, car vu les matchs que nous ont sorti le trio Booz / Millsap et Williams, on aurait du l'emporter.
La stat de "victoire / défaite en faisant commencer Fesenko" n'est qu'un leurre. Il ne faut pas oublier que sur la série, l'Ukrainien tourne à 4pts / 3rbs et 4 fautes en 20 minutes de jeu... Autant dire que son apport est loin mais alors très loin de celui d'un pivot titulaire.
Je ne parle pas de CJ qui continue à nous lancer des prières dans les money time et j'excuse KK qui a le droit comme tout shoteur digne de ce nom, de passer à coté de son match un soir (0/6 hier).
Bref.. tout ça pour dire que rien est gagné dans cette série car on avait beau mener 3-1, c'est juste sur le Game 6 qu'on joue notre qualif.
Il va falloir absolument prendre le lead de cette rencontre tôt (ce qui n'a jamais été le cas hier) pour mettre la pression sur les épaules des Nuggets.
Attention, Rien est gagné !!
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : -- Troy a dit : -- (remember son hall of fame speech, quel trou du cul humainement parlant). Un petit rappel ? je ne l'avais pas écouté. --

La boutade sur un éventuelle retour ne m'avait pas plus choqué que ça. Pour le coup c'étiat même plutot marrant.
Il a dit que ça se trouve ce serait même possible qu'il revienne à 50 ans, et là quelqu'un à rigoler dans l'audience. Et là presque sérieusemnet il a dit : "Oh don't laugh" avec un truc du style anything is possible.

C'est vrai que ça arrivait en fin de discours où il avait déja bien étalé son arrogance donc c'est ptet pour ça que ça a choqué Docteur R plus que moi.

Moi je m'en souviens comme si c'était hier vu que ça m'avait vraiment choqué à l'époque. Jordan passait en dernier, et était précédé de David Robinson, Stockton , une coach femme, et Jerry Sloan.
Ces quatre personnes furent tous preuves d'énormément d'humilité et se sont confondus en hommage à leur ex-partenaires, ex-coach, ou encore leur proches.

Par exemple Stockton a quand même annoncé que jamais de toute sa vie il ne fut le meilleur joueur de son équipe (même en primaire etc..)
Sloan avait lui du citer une vingtaine de noms (la plupart inconnus car datant des 60's).

Puis arriva Jordan. Des anciens partenaires s'étaient déplacés pour l'occasion (Kerr, Kukoc, etc...) pas un seul mot à leur égard.
Je ne crois pas non plus qu'il ait remercié Phil Jackson non plus.
Les seuls personnes qui ont eu droit au accolades du maitre furent Scottie Pippen, son coach à NC (Dean Smith) et plus bizarrement...Pat Riley.
J'ai déja trouvé ça choquant qu'il n'ait pas remercier ses partenaires des Bulls autre que Pippen mais Jordan a fait pire. En gros il a profité de cette tribune pour régler une nouvelle fois ses comptes.
Il a parlé d'un article de Sports Illustrated à la fac qui l'avait snobbé. Il a taillé Jeff Van Gundy (??!) , a défoncé Bryon Russell (?????!!!!).
Mieux encore, vous savez le joueur qui avait été pris à sa place au lycée ? Leroy Smith. Il s'est déplaccé pour l'occasion ! Et Jordan a trouvé le moyen de le taillé lui aussi.

De toute façon quand on est le meilleur joueur de l'histoire, comment peut-on citer Bryon Russell et dire qu'on lui a rabattu le clapet. C'est comme si Lebron James allait parlé de Deshawn Stevensson a son futur discours d'intronisation au Hall Of Fame. Ridicule.
Plus que tout Jordan a trouvé le moyen de REPETER sa fameuse quote : "There is no "I" in TEAM .... but there is "I" in WIN!!!"
Et je trouve ça d'une tristesse immense que le meilleur joueur de toute l'histoire, n'a jamais vraiment compris que le basket était un sport d'équipe et qu'au final il n'a rien gagné tout seul.

Quand vous regardez ce discours vous comprenez le prix qu'à payé Jordan pour devenir le meilleur de tout les temps. C'est un sociopathe. Il s'est totalement construit dans l'adversité. Concrètemnet : il a fait plus d'hommages pour ses adversaires qui lui en ont fait baver (il a parlé du freezeout avec Zeke, etc..) que pour ses propres partenaires et coach.
D'ailleurs c'est pas étonnant de voir qu'il était le seul ce soir là parmi les quatre intronisés à être divorcé...


Je préfère que le Jazz tombe ,ayant tout donné avec un effectif qui a la classe, plutot qu'il gagne un titre avec un type impayable comme ça. Je suis devenu fan du Jazz en partie parce que malgré l'image qu'ils ont/avaient sur le terrain, Stockton et Jerry Sloan sont des class act hors du parquet.
Pour revenir à Deron heureusement il est très loin d'être aussi inssuportable humainement que Air Jordan. Il a cette pointe d'arrogance qui le distingue d'un Nash, Stockton ou Duncan, mais dans l'ensemble il aide pas mal la communauté dans l'Utah.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- SliM Shady a dit : Bon sinon on a retrouvé le type qui a parlé de la blessure de Booz et qui nous a tous foutu dans la merde aux pronos? --

Si je l'attrape celui là ...

Ed

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Sérieux il a dit qu'il pourrait rejouer et être toujours très fort ?
Doctor R
vrais Montpellierains font vraies choses !
(Habitué)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : -- Troy a dit : -- (remember son hall of fame speech, quel trou du cul humainement parlant). Un petit rappel ? je ne l'avais pas écouté. --

bah il disait qu'il était le GOAT... et qu'un retour sur les parquets n'était pas forcément à exclure, genre qu'il pourrait encore botter le cul de n'importe quelle défense...
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Troy a dit : -- (remember son hall of fame speech, quel trou du cul humainement parlant).


Un petit rappel ? je ne l'avais pas écouté.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
Bon sinon on a retrouvé le type qui a parlé de la blessure de Booz et qui nous a tous foutu dans la merde aux pronos?
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : -- dreemtim a dit : Non mais pas traduction de BUSA, la version originale de la quote ! -- http://nba.fanhouse.com/2010/04/28/deron-williams-says-hes-the-nbas-best-point-guard/ --

Deron est probablement le meilleur point guard aujourd'hui. Après il n'avait peut être pas besoin de l'affirmer de cette façon. C'est ce coté arrogant ce qui fait que je n'arriverais jamais à apprecier ce joueur comme je peux apprécier Tim Duncan et surtout John Stockton (mon joueur préféré all time).
Ca se voit dans son comportemnet que le joueur ne se prends pas pour de la merde et à ce niveau là et c'est un peu dommage.

Je sais que c'est cet arrogance qui a permis à Jordan de devenir Jordan (remember son hall of fame speech, quel trou du cul humainement parlant).
Mais à choisir je préfère encourager une équipe qui n'estp as composé de sociopathes.
Enfin on va pas non plus mettre Deron au même niveau que Jordan en ce qui concerne les qualités humaines. Sans être Duncan, Nash ou Stockton, Deron reste au final plutot humble si on le compare au reste du gratin nba actuel.

Cette phrase il aurait même pu la prononcer bien avant, car il est très clairement au dessus des autres PG sur cette saison, surtout avec la blessure de Paul.
Une chose est sure, et c'est une chose que je disais déja il y a trois ans, ce joueur est assurément l'un des plus complets voir LE plus complet de l'histoire à son poste.

Comme l'a dit Billups il n'a pas de points faibles, et si on se pensent aux autres stars qui l'ont précèdé à ce poste on peut tous leur trouver au moins un défaut.
Deron peut tout faire :
- Une court vision excellente
- Peu réussir des passes de n'importe quel type , très bon dribbleur également
- Un très bon shoot à trois points (chose que n'avait pas Prime Kidd, Payton, Thomas, Magic, Cousy, ...)
- Très bon pour attaquer le panier
- Un physique imposant à son poste ce qui lui permet d'être
- ... solide défensivement (out Nash, et même Magic)
- très bon en postup (out Stockton, et peut être Thomas ?)


En vérité il a encore des progrès à faire en défense. Il n'a pas cette envie en défense que pouvait avoir Payton et Stockton.
Et c'est cela qui l'empeche à mon sens de devenir l'un des tout meilleurs meneurs de l'histoire. Car au final c'est bien la défense qui fait gagner des matchs.
Aujourd'hui Deron privilégie vraiment l'attaque et c'est quelque chose qui restera tout au long de sa carrière je suppose. Si il jouait un peu plus intensément en défense, en tant que leader, il pousserait ses partenaires à faire l'effort également.

Ce n'ets pas le cas même si il reste un joueur très solide défensivement et il aura sans doute quelque all nba defensive team durant sa carrière. Mais il a le potentiel physique pour être un perennial all nba 1st defense team si il le veut.
Si on lui greffer le mental sociopathe de Jordan il serait assurément le meilleur défenseur de la ligue à son poste.
Donc sur ce point là au moins, je regrette que Deron n'aille pas plus loin dans l'arrogance :p

Un grand avenir lui est promis quand même. J'aimerais notamment qu'il profite plus de ses capacités en postup. C'est d'ailleurs marrant qu'avec un pivot comme Okur sur le terrain, Sloan n'ait pas profité plus des capacités de Deron inside.

Bref, un gros match arrive demain, j'ai vraiment hate.
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : -- dreemtim a dit : --Arrêtez la parano -- Comme par hasard, il s'agit de Bidul et Nicaps. --



Non mais Dreem s'est enflammé, ce n'est pas une histoire de complot !
Répondre – Profil
Ca ne t'aurait pas gêné Dreem, que nos news fassent un peu dans le sensationnel pour attirer du "jeunot" comme Busa le fait avec ses traductions ?
Moi perso, ça m'aurait gavé !
Et c'est juste un exemple en passant... Y'en a tellement d'autres !
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : --Arrêtez la parano --

Comme par hasard, il s'agit de Bidul et Nicaps.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : Heu cédé à quoi exactement ? Parce que je vous rappelle qu'on a été lié à BUSA pendant plusieurs mois, sans aucune conséquence pour nous. Arrêtez la parano --

Tant qu'on est pas lié à leur forum... On a des cas sociaux ici mais les mecs qui postent sur BUSA...
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()