Répondre

NBA Finals 2010 : LA Lakers vs Boston Celtics

 <  Page 3  > 
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Quelle tristesse sinon de voir Bill Russell de faire siffler par le public de Los Angeles. Si ce mec doit être respecté par une ville autre que Boston, c'est bien Los Angeles, surtout que les Lakers ont toujours eu la culture de la gagne.

Et du coup, un gros "LOL" au proprio qui disait un peu plus tôt que l'équipe trouve sa force dans les "beat LA" chantés dans toutes les salles du pays.
Son "nous contre le reste du monde" est un vrai discours de victime qui ne fera qu'isoler davantage cette franchise. Surtout quand c'est suivi par des sifflets adressés à celui qui a très certainement été leur plus grand adversaire et, accessoirement, l'une des plus grandes légendes de ce sport...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- i33 a dit : -- le coach qui prend partie pour le FP, plutôt que pour la rising star, ça ne me choque pas plus que ça... Mais bon, encore une fois, je ne me souviens plus trop de comment se sont passées les choses. --

en gros, la situation était tendue entre Bryant et Shaq - comprendre " le reste de l'équipe", vu que tout le monde papillonait autour du Shaq. Bryant ne sortait pas avec les autres après les matchs, il était un acharné de l'entrainement, il estimait qu'il n'avait pas à communiquer avec ses coéquipiers sur des sujets autres que l'équipe... Le seul qui parlait avec lui, c'était Fisher (ce qui explique beaucoup la relation entre les deux aujourd'hui). Shaq voyait Bryant comme le petit con qui voulait prendre sa place, Bryant ne supportait pas le laxisme du Shaq à l'entrainement et pendant l'été.

Jax est arrivé, et il a tout de suite compris que Shaq était trop "émotif" pour pouvoir encaisser des critiques. Un mot de travers et il se refermait complètement. Du coup, Jax a totalement pris son parti, pour ne pas se le mettre à dos, et il a chargé Bryant à son tour, publiquement comme Shaq le faisait. Ça a commencé à clasher avec le front office, qui s'accommodait de l'embrouille entre les deux stars mais qui n'appréciait pas que Jax mette de l'huile sur le feu en stigmatisant Bryant dans la presse. Jerry West, en particulier, avait tendance à se reconnaitre dans le coté bosseur acharné de Bryant, et Buss n'aimait pas l'emprise que Jax prenait sur la franchise. C'est arrivé au point où un jour, Jax a fait expulser Jerry West du vestiaire, en disant qu'il ne faisait pas partie de l'équipe. West, c'était Monsieur Lakers, entre sa carrière de joueur, de coach puis de GM. Ça a été mal vécu, West s'est tiré, Bryant a pris sa défense, et ça a continué d'engrainer les relations.

Au final, ce qui est présenté comme un clash Shaq-Bryant gardé sous contrôle par Jax a été surtout une opposition Shaq-Jax vs Bryant-West...

Bienvenue dans le mélodrame de Los Angeles

e.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : grooos bémol quand même, vu la manière dont Jax a géré les histoires Shaq-Kobe, en prenant totalement le parti du Shaq dès le départ et en étant directement responsable du départ d'un Jerry West soutenant Bryant. Jax a été clairement fautif dans les relations dans les vestiaires, il a peut être su gérer l'égo de Bryant, mais en imposant le sien au dessus des autres. Ça a payé avec des titres, mais sa gestion humaine a été catastrophique pendant son premier passage à LA. LA relation s'est heureusement améliorée depuis son retour au club. e. --

Mouais, il n'aurait pas eu à prendre parti s'il n'y avait pas eu d'histoire Kobe-Shaq. Après, je ne me souviens plus exactement des différents évènements, mais le coach qui prend partie pour le FP, plutôt que pour la rising star, ça ne me choque pas plus que ça... Mais bon, encore une fois, je ne me souviens plus trop de comment se sont passées les choses.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : On le compare à Jordan tout simplement car c est le joueur actuel qui lui ressemble ds son jeu --

bof, je trouve que le jeu de D-Wade ressemble bien plus à celui de Jordan dans ses premières années.

Ma théorie sur la comparaison Jordan-Bryant, c'est que Bryant était juste un "nouveau Michael" de plus, sauf que lui avait le talent pour dominer la ligue. Après, la comparaison a été intensifiée par le fait que Kobe avait un jeu et un style largement pompés sur celui de Jordan, et que les fans du joueur de Chicago ont commencé à le detester pour ça, avant de le craindre parce qu'il semblait avoir le potentiel pour inquiéter Jordan.

Bref, une histoire de "sentiments" exacerbés qui ont trop largement alimenté une comparaison qui n'avait pas lieu d'être... De la branlette, quoi.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Vujacic qui met 2 LF énormes, Fisher qui met un 3pts ultra-important, Artest qui a tenu la baraque tout le match, Gasol qui a fait un dernier QT énorme et qui aurait du être MVP ou du moins co-MVP...

Et dire que cette nuit t'avais au moins 2 lakers fans (un ano et Fisto pour ne pas le nommer) qui me riaient au nez quand je disais que Bryant était bien la superstar qui avait bien le meilleur supporting cast de la ligue...
Flash

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
Vujabrique qui a d'ailleurs eu des corones ENORMES pour mettre les deux lancers à la fin. Plus qu'énorme d"ailleurs ! Rien que pour cela, il mérite une dernière chance à LA l'an prochain.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- goofy a dit : Malheureusement ça sent la fin de cycle, et sans doute un renouvellement partiel de l'effectif (Allen ?). --

Une équipe qui passe à coté du titre à 2 LFs près de Vuljabrick reste pour moi encore un candidat au titre l'année suivante.
Après il faudra aussi compter avec le renfort des Lakers à l'intersaison Mais ne nous leurrons pas non plus, les transferts et signatures de Boston ces dernières années n'ont pas tant à envier à ceux de LA.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Flash a dit : Cette finale place définitvement, si besoin était, Kobe en dessous de Jojo. --

+1. Si ce n'est que sur cet ultime Game 7, Kobe en sortant un grand match pouvait "se rapprocher" de MJ.
On aura tous oublié son 6/24 et ses balles perdues dans 3 mois, mais on aurait pas oublié son 40pts dans un G7 de Finale NBA qui lui aurait permis de froler le podium des meilleurs joueurs All-Time.
Finalement, Kobe n'a pas "tout" gagner sur ce match.
Flash

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
On peut, effectivement, saluer les Celtic's qui auront eu l'utilité de prouver que LA était une grande équipe, parce qu'il en fallait des énormes pour remonter 13 points sur la fin. Bravo à eux, particulièrement à Rondo et à leur défense totalement incroyable.

Cependant, étant donné que je déteste Pierce et son melon, KG et son melon et Big Baby et son melon, je ne peux que me réjouir de l'issue du match.

Pour revenir sur Kobe, comme le dit justement Karlone, l'histoire se chargera d'effacer partiellement ses lacunes. Au basket, l'histoire retient les titres. Dans 10/15 ans, on retiendra qu'il en a déja 5. On dira que ce fut le joueur le plus dominant de sa génération, parfois clutch, mais qu'il n'aura jamais réussi à passer la barre de la perfection, qui appartient à Jordan. La faute à un égo toujours capricieux qui l'empeche d'être suffisament lucide dans certains moments de la finale (séléction shoot notamment).

Cette finale place définitvement, si besoin était, Kobe en dessous de Jojo. MAis en même temps, n'en déplaise à tout les rageux, cette finale le fait également définitivement monter, si besoin était, dans la légende de la NBA. Kobe écrit son histoire, elle est déjà très, très belle. Il n'aura pas atteint la perfection, il aura atteint une forme d'excellence, la sienne.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- i33 a dit : Sinon, je crois que c'est Ilyas qui en a déjà parlé, mais il faut effectivement tenir compte de l'importance de PJ dans la carrière de Kobe. C'est une vraie chance pour ce joueur d'avoir eu un tel coach durant toutes ces années... Quand t'as géré le talent et l'égo démesuré de Jordan, ça doit pas être compliqué d'en faire autant avec Kobe... Et même avec tout le talent qu'a Kobe, il ne peut que fermer sa gueule devant un entraineur aussi respecté et victorieux que PJ. A ce niveau là, ouais, Kobe est quand même mieux loti que Lebron James ou D-wade... -



grooos bémol quand même, vu la manière dont Jax a géré les histoires Shaq-Kobe, en prenant totalement le parti du Shaq dès le départ et en étant directement responsable du départ d'un Jerry West soutenant Bryant. Jax a été clairement fautif dans les relations dans les vestiaires, il a peut être su gérer l'égo de Bryant, mais en imposant le sien au dessus des autres.

Ça a payé avec des titres, mais sa gestion humaine a été catastrophique pendant son premier passage à LA. LA relation s'est heureusement améliorée depuis son retour au club.

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- goofy a dit : Bon je fais pas partie de l'effectif des C's

pourtant ils ont failli te rémunérer. Désolé pour toi

e.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
vos gueules les acneistes
Kobe # 24
MVP
(Habitué)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- ilyas#3 a dit : C'est bizarre mais quand LBJ a fait de la merde dans le G.6 face aux Celtics, tout le monde et moi le 1er saccordait à dire que LeBron avait foiré son match. Pourtant, il sort un triple double avec 19rbds, 10 assists et plante 2 3pts pour revenir à -4 mais voilà, on s'en branle de ce qu'il a fait autour, ce qu'on a retenu, c''est sa maladresse et ses pertes de balle. Comment vous pouvez me parler de ses 15rbds quand on sait qu'à côté il sort 6/24 ? Il perd ce match, personne ne parle de ses 15rbds, personne. C'est si difficile d'avouer qu'il a été mauvais ? -- +1, j'y pensais ce matin justement. --


Moi je le reconnais il a été mauvais c'est Pau et Ron Ron qui nous donne le titre sur ce match

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : bon là par contre c'est un peu n'imp Il a pris des shoots parce que le match n'était pas plié et que LA avait besoin de paniers. C'est son rôle, et il se défile pas. Comme Air1 a dit, on peut pas lui retirer ça. Et il va être difficile de soutenir qu'il a pris tous les shoots ET qu'il n'a gagné que grâce aux shoots des autres. Y a un blem dans l'équation, là e. --

Quand le Sheed met le 3pts, qu'Artest lui répond, et qu'Allen lui répond. Que se passe-t-il ? Bryant, pris par Allen, n'a pas d'espace. Et qu'est-ce qu'il fait ? Il shoote à 3pts.
On vient de voir une mini-série monstrueuse à 3pts, 2 réponses de suite, il arrive, prend la balle, et sort un 3pts à chier.

Là tu vas me dire que c'est n'impe de dire qu'il voulait placer ses shoots pour sauver sa légende ?
Le reste du match, si tu veux, c'est discutable, mais là-dessus on a vu pourquoi la moitié des fans ne peut pas supporter ce mec...
Kobe # 24
MVP
(Habitué)
Répondre – Profil
-- Guru a dit : QUE C'EST BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN VIVA L.A. !!!!!! --


Tu m'étonne et voir les autres frustré par notre titre ca l'est encore plus =D !!!


GO LAKERSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!


CHAMPIONS NBA =D!!!!!!!

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : C'est bizarre mais quand LBJ a fait de la merde dans le G.6 face aux Celtics, tout le monde et moi le 1er saccordait à dire que LeBron avait foiré son match. Pourtant, il sort un triple double avec 19rbds, 10 assists et plante 2 3pts pour revenir à -4 mais voilà, on s'en branle de ce qu'il a fait autour, ce qu'on a retenu, c''est sa maladresse et ses pertes de balle. Comment vous pouvez me parler de ses 15rbds quand on sait qu'à côté il sort 6/24 ? Il perd ce match, personne ne parle de ses 15rbds, personne. C'est si difficile d'avouer qu'il a été mauvais ? --


+1, j'y pensais ce matin justement.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- i33 a dit : -- Anonyme a dit : c'est clair. On ne peut qu'apprécier qu'il ait gardé son intensité (les 15rbds passent un peu inaperçu, mais c'est une perf monstre pour un arrière) et qu'il rentre des LF importants. e. -- +1. Kobe a été complètement ridicule (et le mot est faible) en première mi-temps et au début de la seconde (il était quand même à 3/17 aux shoots, il me semble) avant de se calmer un peu sur les tirs... Son dernier QT était assez intelligent : il n'a pas trop croqué et a provoqué des fautes, surtout celle sur Ray Allen, qui lui donne 3 L-F. A côté de ça, il a perdu des ballons bêtement mais a compensé avec une énorme énergie et une belle présence aux rebonds. Au final, son 6/24 pique bien les yeux, mais ses "ajustements" en cours de match et sa combativité ont fait du bien aux Lakers. Le problème de Kobe, toujours pareil, c'est qu'il y a cette "comparaison" absurde et systématique avec Jordan. Ca n'était pas justifié au début de sa carrière et ça ne l'est toujours pas aujourd'hui. Kobe est un travailleur acharné, un formidable joueur, capable de réussir les séries les plus hallucinantes de l'histoire, MAIS il n'est pas, et ne sera jamais, aussi dominateur et régulier que Michael Jordan. Je ne sais pas vraiment d'où vient cette histoire de comparaison (du joueur lui-même qui est arrivé chez les pros en ayant un jeu largement pompé sur celui de MJ? De la NBA qui en a beaucoup trop fait avec lui? Ou peut-être simplement des fans de Jordan, qui n'ont jamais accepté qu'on le compare au GOAT et qui ont finalement alimenté cette comparaison en rappelant à chaque échec de Kobe qu'il n'était définitivement pas l'égal de Jordan?), mais cette ombre permanente au dessus de Bryant a intensifié les sentiments opposés de ses fans et de ses détracteurs et a très certainement eu un énorme impact sur l'appréciation de la valeur réelle du joueur, par tous les amateurs de basket. Il n'est ni l'égal de Jordan, ni une supercherie, juste un très grand joueur qui a dominé son époque, le plus souvent collectivement. --

On le compare à Jordan tout simplement car c est le joueur actuel qui lui ressemble ds son jeu
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Sinon, je crois que c'est Ilyas qui en a déjà parlé, mais il faut effectivement tenir compte de l'importance de PJ dans la carrière de Kobe. C'est une vraie chance pour ce joueur d'avoir eu un tel coach durant toutes ces années...
Quand t'as géré le talent et l'égo démesuré de Jordan, ça doit pas être compliqué d'en faire autant avec Kobe... Et même avec tout le talent qu'a Kobe, il ne peut que fermer sa gueule devant un entraineur aussi respecté et victorieux que PJ.

A ce niveau là, ouais, Kobe est quand même mieux loti que Lebron James ou D-wade...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : -- Rodman a dit : Fisto serai capable de se trouver des origines allemandes si jamais ceux-ci gagnaient la coupe du monde. -- Samefistopportuniste --

Guru

(Nouveau)
Répondre – Profil
BOSTON SUCKS !!!! aucune pitié

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Karlone a dit : Ce match aura révélé aussi une chose : Kobe supporte mal la pression... (6/24 au tir dont 0/6 a 3pts, des LFs foirés + quelques pertes de balles indignes de la star à un tel niveau de la compétition). C'est bien beau de mettre des buzzer contre Milwaukee en saison, mais si c'est pour se chier complétement dessus dans un match décisif de Finale, ca sert pas à grand chose.. Kobe reste néanmoins chanceux car l'histoire ne retiendra rien de cette facette fraichement découverte du joueur : seul le titre compte in fine. J'insiste sur le "fraichement découverte", car comme je l'évoquais il y a quelques jours, c'est la 1ère fois que Kobe était attendu avec une étiquette de Franchise Player et de favori dans un match décisif. Résultat bien décevant.. Bref grand moment de basket hier soir. Je regrette pas d'avoir mis mon réveil. --


Tout est dit je crois
Pourtant on a eu, on a, et on va avoir plein de petits branleurs qui vont continuer de s'astiquer sur lui...
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Bon je fais pas partie de l'effectif des C's, mais je trouve qu'entre 25 posts de branlettes, les Lakers fan pourraient quand même saluer l'opposition.

J'y ai cru jusqu'au bout, mais avec quelques heures de recul, je pense qu'il manquait effectivement ne serait-ce qu'un an de moins aux Celtics.
Exemple : Garnett fait un gros match. Un très très beau match sans qu'on le remarque vraiment. Seulement voilà, avec un poil d'explosivité en plus il aurait sans doute nettoyer la raquette au niveau des rebonds défensifs, et c'est pour moi LE secteur qui coute le match aux Celtics.

L'autre point qui coute extrèmement cher est la rotation de Rivers comme certains l'ont mentionné. Ceci dit il est dur de lui en vouloir, il a cru en ses stars pendant toute la saison, et avec la saison sur la ligne, il a continué à croire en eux jusqu'au bout. Seulement voilà, ils finissent tous je crois à +40 minutes et en 4ème quart temps, ils avaient encore l'energie pour tout donner en défense, mais l'attaque était beaucoup plus chaotique.
Pendant les 3 premiers quart temps j'ai vu des shoots qui ne rentraient pas certes, mais une bonne circulation du ballon et un jeu proposé interessant. Les 12 dernières minutes à part quelques fixations de Rondo qui créaient des décalages, c'était de l'iso pour Pierce, Garnett, et un ou deux écrans pour démarquer Ray Ray. Point barre.
Encore une fois, je ne blamerais pas Rivers, mais quelques minutes supplémentaire accordées à Tony Allen et Glen Davis (Rondo n'avait pas vraiment besoin de repos par contre je pense) auraient peut être permis à Allen, Pierce et Garnett d'avoir la lucidité de continuer à jouer comme ils savent le faire, et à mettre un ou deux shoots difficile de plus.

Enfin ça me désole de le faire car je ne le fais pratiquement jamais, mais honnêtement on se sentait à LA... Gasol a bénéficié de très nombreuses fautes TRES légère (pour ne pas dire inexistante) contre Glen Davis et Rasheed Wallace, alors qu'il a quand même savaté comme il se doit KG à 5cm des yeux de l'arbitres sans que celui ci ne bronche. Les Celtics one proposé une défense dur et aggressive mais qui restait tout à fait correcte. JAMAIS ça ne doit être être sanctionné par + de 20LF en 4ème quart temps. C'est un gros scandale franchement.


En tout cas bravo à cette équipe de Boston, qui est définitivement une des équipes qui m'aura fait le plus vibrer avec les 76ers 2001, et les Kings 2002 depuis que je suis le basket. Malheureusement ça sent la fin de cycle, et sans doute un renouvellement partiel de l'effectif (Allen ?).
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
-- spurs9 a dit : je pense que lui et stoud vont se "battre" pour aller à Miami,non? --

Miami, NY etc...Pas mal de teams sont dessus et eux même s'intéressent à pas mal d'équipes.
Guru

(Nouveau)
Répondre – Profil
QUE C'EST BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

VIVA L.A. !!!!!!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : -- ilyas#3 a dit : -- Annonce renforcée par cette rumeur: Chris Bosh et Calderon contre Morrison, Farmar et Mbenga... -- attends toi à du "Bosh vs Bynum+Walton" e. --

+1
gasol a été "donné" aux lakers comme sheed à detroit et jamison à cleveland (lui vraiment donné!)
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
je pense que lui et stoud vont se "battre" pour aller à Miami,non?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- spurs9 a dit : et vujacic quand meme --


faut voir si ça matche niveau salaire

Si Toronto fait un sign and trade plutôt que de voir Bosh partir contre rien, ils y perdront sportivement de toutes manières car ils ne seront pas en position de force. J'espère que Bosh va présenter une short list de destinations souhaitées incluant LA

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
LBJ n'a pas fait un énorme G6 mais pour moi ils perdent la série au G5, là où il a fait 3/14 (ray allen style )

11/35 avec la série à 2-2 il s'est chié, comme kobe hier mais ce qui m'a le plus déçu de james c'est son attitude résignée
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- ilyas#3 a dit : -- Annonce renforcée par cette rumeur: Chris Bosh et Calderon contre Morrison, Farmar et Mbenga... -- attends toi à du "Bosh vs Bynum+Walton" e. --

et vujacic quand meme
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- ilyas#3 a dit : -- Annonce renforcée par cette rumeur: Chris Bosh et Calderon contre Morrison, Farmar et Mbenga... --

attends toi à du "Bosh vs Bynum+Walton"

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- ilyas#3 a dit : -- ) LeBron: 27pts à 8/21, 2/4 à 3pts, 9/12 aux LF, 19rbds, 10asts et 9to (12pts dans le dernier QT)

peut-être qu'avoir un joueur qui tente 21 shoots, 12LF, fait 10pd et perd 9 ballons c'est trop
en gros c'est je garde la balle et vous attendez...
Flash

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : -- ... Certes les 5 bagues sont là mais y'a un gros bémol à mettre à sa légende.

En deux. "Rat"."Je".

Kobe # 24
MVP
(Habitué)
Répondre – Profil
-- Clutch a dit : On peut fermer ce topic ? --

Boycott le tout simplement
Kobe # 24
MVP
(Habitué)
Répondre – Profil
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : -- Karlone a dit : En tous cas, RDV l'année prochaine pour les mêmes images de joie des Lakers !!! -- Annonce renforcée par cette rumeur: Chris Bosh et Calderon contre Morrison, Farmar et Mbenga... --

Bonzino !
:)
(Reconnu)
Répondre – Profil
On peut fermer ce topic ?
Kobe # 24
MVP
(Habitué)
Répondre – Profil
-- Karlone a dit : En tous cas, RDV l'année prochaine pour les mêmes images de joie des Lakers !!! --


Espérons le !!! car c'est trop bon =D
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Karlone a dit : En tous cas, RDV l'année prochaine pour les mêmes images de joie des Lakers !!! --

Annonce renforcée par cette rumeur: Chris Bosh et Calderon contre Morrison, Farmar et Mbenga...
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
En tous cas, RDV l'année prochaine pour les mêmes images de joie des Lakers !!!
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
Il balance une belle pique au gros aussi pendant la conférence de presse.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
la branlette a commencée
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : En tout cas on peut pas dire qu'il a le melon... Kobe Bryant (Los Angeles Lakers) : «Celui-là est vraiment spécial. Parce que c'étaient les Celtics et parce que c'était de très loin le plus difficile à remporter. Je le voulais tellement mais j'ai fais des erreurs. Heureusement, mes coéquipiers ont su me remettre en course.» --

Et au moment des remerciements pour la reception du trophée de MVP il a longuement fait l'éloge de Gasol.
Kobe # 24
MVP
(Habitué)
Répondre – Profil
Ahhhh c'est trop bon le back to back

Merci a Phil qui est le plus grand de tout les temps et a tout son staf

Merci a Ron Ron !! (homme du match)

Merci a Pau (qui mérite autant que Kobe d'être MVP des Final's)

Merci a Fisher

Merci a Bynum

Merci a Odom

Merci a M'Benga

Merci a Farmar

Merci a Vuyacic

Merci a Powell

Merci a Morisson

Merci a Walton

Merci a Brown

Et Merci a Kobe qui je dois avouer sur ce match m'a fait peur par son adresse
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
En tout cas on peut pas dire qu'il a le melon...

Kobe Bryant (Los Angeles Lakers) : «Celui-là est vraiment spécial. Parce que c'étaient les Celtics et parce que c'était de très loin le plus difficile à remporter. Je le voulais tellement mais j'ai fais des erreurs. Heureusement, mes coéquipiers ont su me remettre en course.»
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Dice si t'es dans le coin...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kobe # 24 a dit :

5 bagues =D
--


le doigt bandé, c'est pour le titre de 2002 remporté après une FC ayant soulevé des doutes ?

e.
Kobe # 24
MVP
(Habitué)
Répondre – Profil

5 bagues =D
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : -- Bah alors comment tu peux me dire que le ou les shoots et LF de Kobe ont étés décisifs ?

L'un n'empêche pas l'autre ? Le shoot et les LF de Kobe ont été décisif au même titre que le 3 pts de Fisher, celui d'Artest, les pénétrations d'Odom et sa claquette, Gasol, etc.



Tu vois c'est ça la différence, Kobe/LBJ font un match de merde presque similaire mais L.A gagne et Cleveland perd, pourquoi ? Tout simplement parcequ'il y'a des mecs comme Fisher, Gasol et Artest pour débloquer la situation. T'arrives à me dire que Kobe fait mieux dans ce G.7 que LBJ dans son G.6 face aux C's alors qu'il suffit de comparer: Kobe: 23pts à 6/24, 0/6 à 3pts, 11/15 aux LF , 15rbds, 2asts et 4to (10pts dans le dernier QT) LeBron: 27pts à 8/21, 2/4 à 3pts, 9/12 aux LF, 19rbds, 10asts et 9to (12pts dans le dernier QT) Kobe fait toujours mieux que James ? Nan et tu le sais mais il a mis le shoot qui fait passer à +4 donc il il a pesé et fait mieux selon toi.... --

Déjà dans un cas il y a victoire et titre et dans l'autre défaite et élimination en demi de conf. Ca change un peu l'appréciation des situations. Ensuite je dis que Kobe a fait mieux, c'est juste un ressenti au vu des matches. Et puis mieux, l'eccart n'est pas énorme non plus, c'est même très mince. Son panier et ses LF ainsi que ses rebonds ont une incidence direct sur le match, ça attire plus l'attention que deux 3 points pour revenir à -4 pour finalement perdre...

Je n'ai jamais nié l'apport au combien important de ses coéquipiers. Sans eux, le titre n'est pas possible, personne viendra dire le contraire. Mais on va quand même lui en vouloir d'avoir des partenaires capable de faire ce pour quoi ils sont payés. Ce n'est pas à Kobe de mettre 100 % des points non plus.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Tant que c'est pas kobe qui engloutine 95M$ de masse salariale , il a le droit de se trouer , et ceux meme pendant un g7.

Heureusement pour lui qu'il a des copains derrieres, sans ca pas de qualif en PO , avec ca 2 titres .

C'est pas bryant qui fait gagner , c'est un collectif .
Kobe # 24
MVP
(Habitué)
Répondre – Profil
CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

16EME TITRE !!!!!!!!

KOBE 5 BAGUES JE KIFFFFFFFFFFFF (L) !!!!!!!!!!!

JE SUIS HEUREUX C'EST LA FETE YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!


BOSTON DTC =D =D =D
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()