Répondre

Boston Celtics 2010/2011

 <  Page 77  > 
masquer Actualisé il y a plus de 156 mois
celticspost

espn boston celtics blog twitter celtics
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- - "Pov' Bryant" si tu veux, mais Shaq s'est effectivement comporter comme une merde avec Bryant, il était jaloux de l'ampleur médiatique (justifiée ou non) dont Bryant commençait à jouir.

=> C'est surtout qu'il voit arriver un jeune con qui se la pète et qui lorgne gentimment sur le leadership (t'as qu'à revoir les 1ers games de Bryant ou il bouffe tous les tickets shots hein) alors que Shaq est le FP des Lakers (et les dirigeants l'ont fait venir pour ça) et que statistiquement personne ne peut lui reprocher quoi que ce soit !




- Shaq arrivait hors de forme, oui. Tu vas avoir du mal à contester ça, alors que c'est le reproche qui lui ait le plus souvent fait dans les premiers bilans sur sa carrière: i ne s'est pas donné les moyens de devenir le plus grand pivot de l'histoire, parce qu'il n'a jamais suffisamment taffé.

=> Ca c'est vrai je ne le conteste pas, mais tu reconnaitras quand même qu'en bossant si peu, le mec a tout dévasté sur son passage.
Oui mis a part aux LFs.





- Jax ne voulait pas vexer Shaq, yep. Il a compris que Shaq pouvait prendre la mouche hyper vite à la moindre critique. Comme beaucoup de coach, il a donc choisi d'avoir une "victime" dans l'équipe, un mec sur qui gueuler. Auerbach avait notamment Heinsohn, Jax a tapé sur Bryant pour se mettre Shaq dans la poche.


=> Exactement ce que je dis dans mon post précédent.
Se foutre a dos le meilleur joueur de ton équpe et celui qui te fait gagner pour prendre le parti de celui qui aboie et qui pense qui peut être FP (surtout quand on mate ses stats et son attitude sur le terrain) j'comprends totalement la retenue de Jax !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- Sam Dalembert a dit : - OK, tu avoueras juste alors que ta phrase "Bryant considère qu'il peut être FP" est quand même bien moins accusatrice que ça ne devrait l'être, car c'est bien l'attitude de Bryant (en partie) qui a poussé le Shaq a vouloir se barrer. on est d'accord, et d'ailleurs je dis bien que c'est ce qui a probablement poussé Shaq à vouloir se barrer. Je te suis pas, là e. --


Ben "Bryant considère qu'il peut être FP", pour moi brut comme ça, ça n'a rien de si méchant. Un joueur aussi fort que Bryant à l'époque peut très bien avoir de telles ambitions sans que ce soit néfaste à l'équipe. C'est bien aussi son comportement de diva et le fait d'essayer de tirer la couverture à soi qui a fait que. C'est tout.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : - Ha on y arrive enfin !!! Tu ne l'as jamais dit !! --


ben.. si
C'est juste que t'es pas foutu de t'en apercevoir, cf le post que je viens de remonter.


e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : --Mais encore une fois, considérer que la faute est entièrement à mettre à l'actif de Shaq montre bien le parti pris que le boulet démontre à chaque fois qu'il discute de cette histoire ! --


mais tu as conscience que ça n'existe que dans ta tête, ça ?

Je dis clairement ça y a quelque chose comme un quart d'heure: "je dresse un tableau de la situation rappelant les torts de l'un et de l'autre (manque de professionnalisme et attaques dans la presse ou devant le groupe d'un coté, ambition débordante et isolement volontaire du groupe pour l'autre)".

Comment tu peux sérieusement prétendre que je mets tout sur Shaq ?

e.

Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- faut que tu relises mes posts, sérieux... Bryant n'a pas clashé Shaq, il a opté pour le silence sur le conseil de Jerry West. Pour autant, je précise bien que son attitude elle-même sur le terrain a constitué la moitié des raisons de la situation. e. --


Ha on y arrive enfin !!!
Tu ne l'as jamais dit !!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Sam Dalembert a dit : - OK, tu avoueras juste alors que ta phrase "Bryant considère qu'il peut être FP" est quand même bien moins accusatrice que ça ne devrait l'être, car c'est bien l'attitude de Bryant (en partie) qui a poussé le Shaq a vouloir se barrer.

on est d'accord, et d'ailleurs je dis bien que c'est ce qui a probablement poussé Shaq à vouloir se barrer. Je te suis pas, là

e.
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- OK, tu avoueras juste alors que ta phrase "Bryant considère qu'il peut être FP" est quand même bien moins accusatrice que ça ne devrait l'être, car c'est bien l'attitude de Bryant (en partie) qui a poussé le Shaq a vouloir se barrer. Avec "Bryant considère qu'il peut être FP" , rien n'indique cela, voire plutôt "Shaq ne peut pas se faire à l'idée qu'un autre joueur veuille devenir FP à sa place", ce qui n'est quand même pas du tout la même chose que "Bryant fait sa diva sur le terrain"... --


Sans compter qu'il ne faut pas oublier que l'entourage des 2 joueurs a beaucoup participé à envenimer la situation.
Mais encore une fois, considérer que la faute est entièrement à mettre à l'actif de Shaq montre bien le parti pris que le boulet démontre à chaque fois qu'il discute de cette histoire !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -Tu te braques direct parce que tu sais que je n'aime pas Bryant, hors j'essaie quand même d'être un minimum objectif. Chose que tu ne sais pas faire puisque pour toi, jamais Bryant n'a fauté et il a toujours subi la situation et n'a jamais provoqué de clash, ni par son attitude ou ses propos.



faut que tu relises mes posts, sérieux...
Bryant n'a pas clashé Shaq, il a opté pour le silence sur le conseil de Jerry West. Pour autant, je précise bien que son attitude elle-même sur le terrain a constitué la moitié des raisons de la situation.

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -- Anonyme a dit : 1/ Bryant débarque à l'été 96 et s'isole de toute l'équipe pendant que Shaq se montre hyper populaire. 2/ Shaq n'aime pas l'attitude solitaire de Bryant car il y voit un coté hautain, Bryant a les boules de bosser comme un dingue alors que Shaq arrive totalement hors de forme tous les ans. Shaq taille Bryant à l'entrainement puis dans les médias, Bryant s'enfonce dans son mutisme à la demande de Jerry West... => Pov'Bryant ! Shaq arrivait toujours hors de forme mais c'était lui le FP et c'était lui qui faisait gagner les Lakers ! Va revoir les stats de ton poulain et celles de Shaq qu'on se marre ! 3/ Jax ne veut pas vexer Shaq et se range de son coté en taillant Bryant, il prend une grosse importance dans le staff des Lakers et finit par provoquer le départ de Jerry West, 4/ les 2 joueurs ne se parlent plus mais gagnent ensemble, Bryant ne supporte plus que Shaq sorte de ses vacances en mars et qu'il ramasse tous les lauriers, lors que l'équipe se casse le cul toute l'année. Il considère qu'il peut être le FP de l'équipe à temps plein. => Jax ne veut pas vexer Shaq ! LOOOOOOL C'est vrai que ce serait con de se mettre à dos le meilleur joueur de la League et le pivot le plus dominateur ! L'équipe se casse le cul toute l'année ? A faire quoi ? Finir 1er ou 2eme ? 5/ Shaq demande une extension ridicule pour obtenir son bon de sortie, Jax considère que Bryant est incochable. 6/ A Miami, Shaq continue de pourrir Bryant, 7/ Jax revient pour coacher Bryant, et les deux joueurs se reconcilient." e. -- => T'as oublié aussi de nous citer le livre assassin de Jax sur Bryant. C'était surement pour se ranger du côté de Shaq hein ? Bouquin que Jax fait rééditer en supprimant les propos sur Bryant car le Mossieu vient de signer un nouveau contrat de coach avec L.A a près de 10M$/saison. --


- "Pov' Bryant" si tu veux, mais Shaq s'est effectivement comporter comme une merde avec Bryant, il était jaloux de l'ampleur médiatique (justifiée ou non) dont Bryant commençait à jouir.

- Shaq arrivait hors de forme, oui. Tu vas avoir du mal à contester ça, alors que c'est le reproche qui lui ait le plus souvent fait dans les premiers bilans sur sa carrière: i ne s'est pas donné les moyens de devenir le plus grand pivot de l'histoire, parce qu'il n'a jamais suffisamment taffé.

- Jax ne voulait pas vexer Shaq, yep. Il a compris que Shaq pouvait prendre la mouche hyper vite à la moindre critique. Comme beaucoup de coach, il a donc choisi d'avoir une "victime" dans l'équipe, un mec sur qui gueuler. Auerbach avait notamment Heinsohn, Jax a tapé sur Bryant pour se mettre Shaq dans la poche.

- Jax a en effet assassiné Bryant, en disant qu'il était incoachable. Avant de revenir le coacher On peut effectivement penser que Bryant était casse couille à l'époque, pour les raisons que j'ai citées plus tôt: son ambition, son coté casse burne centré sur le boulot, et son incapacité à ne pas essayer de régler les problèmes tout seul. Mais c'est rigolo de voir Jax sortir un bouquin pareil quand on voit qu'il a clairement attisé la situation.

e.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- Sam Dalembert a dit : Je pense que t'oublies un petit chiffre quelque part entre le 4 et le 5 : Shaq en a marre que Bryant se la joue diva sur le terrain alors que même s'ils forment un duo, O'Neal reste le boss je dis bien que Bryant commence à considérer qu'il peut être le boss. FP, c'était pour Franchise Player Et ça rejoint ce que je disais dans l'autre post: il est donc probable que Shaq ait demandé cette extension parce qu'il ne supportait plus Bryant. e. --


OK, tu avoueras juste alors que ta phrase "Bryant considère qu'il peut être FP" est quand même bien moins accusatrice que ça ne devrait l'être, car c'est bien l'attitude de Bryant (en partie) qui a poussé le Shaq a vouloir se barrer. Avec "Bryant considère qu'il peut être FP" , rien n'indique cela, voire plutôt "Shaq ne peut pas se faire à l'idée qu'un autre joueur veuille devenir FP à sa place", ce qui n'est quand même pas du tout la même chose que "Bryant fait sa diva sur le terrain"...
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- "c'est la faute à lui, c'est rien qu'un con"... Tu finiras peut être par comprendre que les situations sont rarement aussi simples... e. --


Chose que je n'ai jamais dite, déjà.
Tu te braques direct parce que tu sais que je n'aime pas Bryant, hors j'essaie quand même d'être un minimum objectif.
Chose que tu ne sais pas faire puisque pour toi, jamais Bryant n'a fauté et il a toujours subi la situation et n'a jamais provoqué de clash, ni par son attitude ou ses propos.

Pour les bouquins, tu te permets un jugement que tu n'es surement pas à même de pouvoir argumenter, donc tu devrais t'abstenir d'ouvrir ta gueule sur ce sujet et de faire le mariole.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Sam Dalembert a dit : Je pense que t'oublies un petit chiffre quelque part entre le 4 et le 5 : Shaq en a marre que Bryant se la joue diva sur le terrain alors que même s'ils forment un duo, O'Neal reste le boss


je dis bien que Bryant commence à considérer qu'il peut être le boss. FP, c'était pour Franchise Player
Et ça rejoint ce que je disais dans l'autre post: il est donc probable que Shaq ait demandé cette extension parce qu'il ne supportait plus Bryant.

e.
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit :

1/ Bryant débarque à l'été 96 et s'isole de toute l'équipe pendant que Shaq se montre hyper populaire.
2/ Shaq n'aime pas l'attitude solitaire de Bryant car il y voit un coté hautain, Bryant a les boules de bosser comme un dingue alors que Shaq arrive totalement hors de forme tous les ans. Shaq taille Bryant à l'entrainement puis dans les médias, Bryant s'enfonce dans son mutisme à la demande de Jerry West...

=> Pov'Bryant !
Shaq arrivait toujours hors de forme mais c'était lui le FP et c'était lui qui faisait gagner les Lakers !
Va revoir les stats de ton poulain et celles de Shaq qu'on se marre !




3/ Jax ne veut pas vexer Shaq et se range de son coté en taillant Bryant, il prend une grosse importance dans le staff des Lakers et finit par provoquer le départ de Jerry West, 4/ les 2 joueurs ne se parlent plus mais gagnent ensemble, Bryant ne supporte plus que Shaq sorte de ses vacances en mars et qu'il ramasse tous les lauriers, lors que l'équipe se casse le cul toute l'année. Il considère qu'il peut être le FP de l'équipe à temps plein.

=> Jax ne veut pas vexer Shaq ! LOOOOOOL
C'est vrai que ce serait con de se mettre à dos le meilleur joueur de la League et le pivot le plus dominateur !
L'équipe se casse le cul toute l'année ?
A faire quoi ? Finir 1er ou 2eme ?





5/ Shaq demande une extension ridicule pour obtenir son bon de sortie, Jax considère que Bryant est incochable. 6/ A Miami, Shaq continue de pourrir Bryant, 7/ Jax revient pour coacher Bryant, et les deux joueurs se reconcilient." e. --

=> T'as oublié aussi de nous citer le livre assassin de Jax sur Bryant.
C'était surement pour se ranger du côté de Shaq hein ?
Bouquin que Jax fait rééditer en supprimant les propos sur Bryant car le Mossieu vient de signer un nouveau contrat de coach avec L.A a près de 10M$/saison.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
J'ai hate de voir la Finale Lakers vs. Celtics cette année encore pour avoir enfin le duel Shaq vs. Kobe pour le titre

Pendant ce temps là, les 3 mousquetaires de Miami profiteront de la plage...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
1/ Bryant débarque à l'été 96 et s'isole de toute l'équipe pendant que Shaq se montre hyper populaire,
2/ Shaq n'aime pas l'attitude solitaire de Bryant car il y voit un coté hautain, Bryant a les boules de bosser comme un dingue alors que Shaq arrive totalement hors de forme tous les ans. Shaq taille Bryant à l'entrainement puis dans les médias, Bryant s'enfonce dans son mutisme à la demande de Jerry West,
3/ Jax ne veut pas vexer Shaq et se range de son coté en taillant Bryant, il prend une grosse importance dans le staff des Lakers et finit par provoquer le départ de Jerry West,
4/ les 2 joueurs ne se parlent plus mais gagnent ensemble, Bryant ne supporte plus que Shaq sorte de ses vacances en mars et qu'il ramasse tous les lauriers, lors que l'équipe se casse le cul toute l'année. Il considère qu'il peut être le FP de l'équipe à temps plein.
5/ Shaq demande une extension ridicule pour obtenir son bon de sortie, Jax considère que Bryant est incochable.
6/ A Miami, Shaq continue de pourrir Bryant,
7/ Jax revient pour coacher Bryant, et les deux joueurs se reconcilient."


Je pense que t'oublies un petit chiffre quelque part entre le 4 et le 5 : Shaq en a marre que Bryant se la joue diva sur le terrain alors que même s'ils forment un duo, O'Neal reste le boss

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -- Anonyme a dit : -- Oui oui tes arguments sont imparables puisque tu les a lu dans des bouquins. Tu détiens donc la vérité sur la situation Bryant/Shaq et le départ du gros ! --

je pense que je m'en approche beaucoup plus grâce aux témoignages de ceux qui ont vécu ça, que ceux qui lancent des jugements simplistes du genre "c'est la faute à lui, c'est rien qu'un con"... Tu finiras peut être par comprendre que les situations sont rarement aussi simples...

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : --- Oui, y'a que toi qui lit des bouquins et en plus, comble du bonheur, il raconte LA vérité absolue. J'aime bien quand t'es à court d'arguments. --


je sais pas si je suis le seul, je sais que Durden en a lu quelques uns également comme les bouquins sur la saison 67 des 76ers et 72 des Lakers. Franchement, des bios d'équipes, de joueurs, d'arbitres, ou des livres sur des époques du basket, je pense que j'en ai lu pas mal, ouais.

Après, savoir si le bouquin sur le sujet contient la vérité... Il présente l'avantage de reposer sur beaucoup de témoignages, et pas seulement sur l'avis d'un auteur qui imposerait sa vision des choses. Et les insiders convergent pas mal dans le sens que j'ai cité.

e.
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- -- voilà, donc en gros tu n'as aucun argument, et tu te barres dans ce genre de conneries alors que je dresse un tableau de la situation rappelant les torts de l'un et de l'autre...


Oui oui tes arguments sont imparables puisque tu les a lu dans des bouquins.
Tu détiens donc la vérité sur la situation Bryant/Shaq et le départ du gros !
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- Non, j'ai lu des bouquins abordant notamment le sujet, avec des témoignages des gens présents. Tu n'as pas l'air très porté sur les livres, mais tu devrais essayer e. --

Oui, y'a que toi qui lit des bouquins et en plus, comble du bonheur, il raconte LA vérité absolue.
J'aime bien quand t'es à court d'arguments.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
mais je te remercie quand même pour ta magnifique phase de "torpillage" qui m'a bien fait rire. "Tu ne dis jamais pourquoi Shaq est parti, la preuve, tu le dis dans ce post", c'était du très très grand art

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -- Anonyme a dit : -- tu affirmes que je ne rappelles jamais pourquoi Shaq est parti, et ... tu cites un post où je le dis. Bien joué Nicaps e. -- Tout le monde le sait et aura compris que tu vises uniquement Shaq dans cette histoire. Faut surtout pas toucher à ton idole Bryant... qui n'a strictement rien fait ! --

voilà, donc en gros tu n'as aucun argument, et tu te barres dans ce genre de conneries alors que je dresse un tableau de la situation rappelant les torts de l'un et de l'autre (manque de professionnalisme et attaques dans la presse ou devant le groupe d'un coté, ambition débordante et isolement volontaire du groupe pour l'autre).

e.
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- tu affirmes que je ne rappelles jamais pourquoi Shaq est parti, et ... tu cites un post où je le dis. Bien joué Nicaps e. --



Tout le monde le sait et aura compris que tu vises uniquement Shaq dans cette histoire.
Faut surtout pas toucher à ton idole Bryant... qui n'a strictement rien fait !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -- Ha bon ? Et comment ? En télant Bryant ? Puis c vrai, à part toi, personne ne s'est renseigné sur cette histoire et tu détiens forcément la vérité ! Tous les journeaux n'ont raconté que de la merde en disant que c'était la faute à Bryant... --

"téler" ?

Non, j'ai lu des bouquins abordant notamment le sujet, avec des témoignages des gens présents. Tu n'as pas l'air très porté sur les livres, mais tu devrais essayer

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -- Anonyme a dit : -- ouais, je l'omets tellement que je le redisais y a encore quoi, 2 ou 3 jours ? Que Shaq ait voulu se barrer de LA parce qu'il ne supportait plus Bryant, c'est très probable. J'ai même pas besoin de répondre. Tu te torpilles tout seul... --



euh... Tu te rends pas compte que c'est justement toi qui te torpilles, là ?

tu affirmes que je ne rappelles jamais pourquoi Shaq est parti, et ... tu cites un post où je le dis. Bien joué Nicaps

e.
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : un petit up pour Nicaps, qu ia la mémoire très courte je me suis juste renseigné sur cette histoire...


Ha bon ? Et comment ?
En télant Bryant ?

Puis c vrai, à part toi, personne ne s'est renseigné sur cette histoire et tu détiens forcément la vérité !
Tous les journeaux n'ont raconté que de la merde en disant que c'était la faute à Bryant...
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- ouais, je l'omets tellement que je le redisais y a encore quoi, 2 ou 3 jours ? Que Shaq ait voulu se barrer de LA parce qu'il ne supportait plus Bryant, c'est très probable.


J'ai même pas besoin de répondre.
Tu te torpilles tout seul...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
un petit up pour Nicaps, qu ia la mémoire très courte

je me suis juste renseigné sur cette histoire, contrairement à ce qui projettent leur fantasme pour dire c"c'est forcément la faute de ce joueur que j'aime pas".

"Le schéma qui ressort des bouquins et témoignages est assez simple:

1/ Bryant débarque à l'été 96 et s'isole de toute l'équipe pendant que Shaq se montre hyper populaire,
2/ Shaq n'aime pas l'attitude solitaire de Bryant car il y voit un coté hautain, Bryant a les boules de bosser comme un dingue alors que Shaq arrive totalement hors de forme tous les ans. Shaq taille Bryant à l'entrainement puis dans les médias, Bryant s'enfonce dans son mutisme à la demande de Jerry West,
3/ Jax ne veut pas vexer Shaq et se range de son coté en taillant Bryant, il prend une grosse importance dans le staff des Lakers et finit par provoquer le départ de Jerry West,
4/ les 2 joueurs ne se parlent plus mais gagnent ensemble, Bryant ne supporte plus que Shaq sorte de ses vacances en mars et qu'il ramasse tous les lauriers, lors que l'équipe se casse le cul toute l'année. Il considère qu'il peut être le FP de l'équipe à temps plein.
5/ Shaq demande une extension ridicule pour obtenir son bon de sortie, Jax considère que Bryant est incochable.
6/ A Miami, Shaq continue de pourrir Bryant,
7/ Jax revient pour coacher Bryant, et les deux joueurs se reconcilient."

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : - C'est beau d'omettre toutes les querelles qui ont opposé KB/Shaq... D'ailleurs, bientôt tu vas nous soutenir qu'elles n'ont jamais existé ! --

oui oui, et quand j'ai rappelé l'historique de cette embrouille, je l'ai omis peut être ?

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : --- Oui tu le dis depuis le début, sauf que tu omets systématiquement de dire pourquoi il a demandé autant !


ouais, je l'omets tellement que je le redisais y a encore quoi, 2 ou 3 jours ?

Que Shaq ait voulu se barrer de LA parce qu'il ne supportait plus Bryant, c'est très probable. Mais ça ne change rien au fait que c'est bien lui qui a demandé son départ, et non Bryant comme les kikoulol le disent.

Ce que tu n'(arrives manifestement pas à intégrer, c'est que même si Bryant avait voulu que Shaq reste, les Lakers n'auraient pas pu donner au gros ce qu'il demandait.

e.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : après The Big Aristote et The Big Cactus, on va avoir droit à quoi, The Big Prostitute ? e. --

ou The Big Fella...tion ?
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- je me persuade du contraire ? Tu viens de retourner ta veste en reprenant ma version ! En effet, Shaq a demandé ce pactole parce qu'il savait que LA ne lui accorderait pas. C'est donc bien lui qui a orchestré son départ, et non Bryant qui l'a mis dehors. e. --

Exactement ce que je réponds dans mon post précédent.
C'est beau d'omettre toutes les querelles qui ont opposé KB/Shaq...
D'ailleurs, bientôt tu vas nous soutenir qu'elles n'ont jamais existé !
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- c'est exactement ce que je dis depuis le début: LA ne voulait pas autant surpayer le Shaq. Et quand Nicaps dit que Shaq a demandé ce pactole pour pouvoir en réalité se tirer... c'est là encore ce que je dis depuis le début e. --


Oui tu le dis depuis le début, sauf que tu omets systématiquement de dire pourquoi il a demandé autant !
Parce qu'il pensait les valoir ? NON
D'ailleurs, Bith a dit une chose très juste : les a t-il demandé a Miami ? RE-NON
Bizarre ...

Parce qu'il savait que KB et son entourage poussaient pour le virer et qu'il ne voulait pas être chassé de son équipe par les dirigeants (qui lui ont manqué de respect) qui moitaient comme des gorets de perdre l'autre diva si la cohabitation se poursuivait.

Maintenant, c'est logique, Shaq était plus vieux et les Lakers ont eu raison de faire le pari Bryant (ouais enfin... Avec un peu d'aide hein) mais ils auraient très bien pu expliqué à l'autre égocentrique que Shaq était le FP et qu'il fallait s'y faire.
Répondre – Profil
-- Easy ! a dit : La foto de Rondo je ne sais pas si c'est pour une blague ou bien... mais ca va pas m'aider avec ce mec que je deteste. (dommage car le joueur a du talent) Scalabrine meilleurs que Barkley ? --


-- Easy a dit 2h plus tard : Ouais en fait c'est pour une pub pour 2K
Et Rose et Lee sont aussi de la partie.
Le Tshirt de Rose est dailleurs sympa ! --



Tu nous fais un festival en ce moment !
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil


C'est un peu ça ouais. Pourquoi pas d'ailleurs. Après les Lakers il aurait dû se poser quelque part, Miami par exemple, au lieu de tenter des coups foireux comme Phoenix. Une fois à Phoenix, il est parti en vrille.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : après The Big Aristote et The Big Cactus, on va avoir droit à quoi, The Big Prostitute ? e. --

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
il aurait du partir sur miami....
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
après The Big Aristote et The Big Cactus, on va avoir droit à quoi, The Big Prostitute ?

e.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
désolé Dice,mais je vire au vert coté est pour cette saison...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil



« Je suis honoré de rejoindre les Celtics, » a ainsi déclaré le Shaq. « J’ai joué contre Paul, Ray, Kevin, Rajon et Jermaine depuis de longues années et ça va être génial de pouvoir en faire mes coéquipiers. Je suis impatient de venir à Boston pour commencer la poursuite d’un nouveau titre. »
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Dice a dit : -- - C'est bien ce que je pensais, les exemples ne sont pas nombreux. Et sans trop m'avancer, je pense que le Shaq a plus pesé dans l'histoire des Lakers que Don Nelson.


je n'ai aps dit qu'ils étaient nombreux, j'ai dit qu'il y en avait un exemple célèbre
Shaq a plus pesé que Nelson pour LA, mais il n'a jamais pesé contre Boston (c'est la seconde moitié de la question, à mon sens). C'est pour ça que le cas Nelson est célèbre: il se fait couper comme une merde par LA, mais dans la foulée il débarque à Boston et leur offre le titre dans la dernière minute du G7.

Sinon, Bith a cité Fox, mais y a aussi eu Charlie Scott, le scoreur prodigieux en ABA (une saison top scoreur à 35ppm je crois, qu ia fait partie des joueurs sautant vers la NBA avant le merger avec tous les problèmes juridiques qui s'en suivent. Il a scoré beaucoup chez les Suns, puis a été tradé à Boston contre Paul Westphal, puis il a rejoint Kareem à LA. Evidemment, à ce moment là, ce n'était plus le même scoreur).

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Kneecap's a dit : -- - Il est bien le seul à se persuader du contraire surtout... --


je me persuade du contraire ? Tu viens de retourner ta veste en reprenant ma version ! En effet, Shaq a demandé ce pactole parce qu'il savait que LA ne lui accorderait pas. C'est donc bien lui qui a orchestré son départ, et non Bryant qui l'a mis dehors.

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Williams A. Rawls a dit : -- - Kobe a plus ou moins corroboré la version de Shaq en affirmant que Buss l'avait reçu chez lui et lui avait expliqué que le Gros était sur le déclin et qu'il n'était plus question de le payer grassement. Après, Shaq avait-il raison de demander 30 M$ par saison ? Non et d'ailleurs, il ne l'a pas fait à Miami --


c'est exactement ce que je dis depuis le début: LA ne voulait pas autant surpayer le Shaq.
Et quand Nicaps dit que Shaq a demandé ce pactole pour pouvoir en réalité se tirer... c'est là encore ce que je dis depuis le début

e.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
-- Dice a dit : Doit y avoir une raison bien précise pour ce T-Shirt a ne pas prendre forcement au premier degré, sinon je vois pas pourquoi il aurait choisi spécialement ces 2 zigs (on le sait déjà qu'il est plus fort qu'eux ) et pas Lebron James et Chris Paul par exemple. --


Ouais en fait c'est pour une pub pour 2K
Et Rose et Lee sont aussi de la partie.
Le Tshirt de Rose est dailleurs sympa !
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Doit y avoir une raison bien précise pour ce T-Shirt a ne pas prendre forcement au premier degré, sinon je vois pas pourquoi il aurait choisi spécialement ces 2 zigs (on le sait déjà qu'il est plus fort qu'eux ) et pas Lebron James et Chris Paul par exemple.
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
La foto de Rondo je ne sais pas si c'est pour une blague ou bien... mais ca va pas m'aider avec ce mec que je deteste. (dommage car le joueur a du talent)
Scalabrine meilleurs que Barkley ?

Répondre – Profil
Hé hé...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Maintenant, la question est: Est-ce que Kobe vaudra ses 90 millions sur 3 ans à partir de 2011 ?
Répondre – Profil
-- Williams A. Rawls a dit : -- Kneecap's a dit : Il est bien le seul à se persuader du contraire surtout... -- Kobe a plus ou moins corroboré la version de Shaq en affirmant que Buss l'avait reçu chez lui et lui avait expliqué que le Gros était sur le déclin et qu'il n'était plus question de le payer grassement. Après, Shaq avait-il raison de demander 30 M$ par saison ? Non et d'ailleurs, il ne l'a pas fait à Miami --


Oui, on va pas recommencer cet éternel débat...
Shaq sait qu'en demandant 30M, les Lakers vont refuser et il va avoir un motif d'insatisfaction qui va lui permettre de demander son transfert.
A la base, c'est son équipe !
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Kneecap's a dit : Il est bien le seul à se persuader du contraire surtout... --

Kobe a plus ou moins corroboré la version de Shaq en affirmant que Buss l'avait reçu chez lui et lui avait expliqué que le Gros était sur le déclin et qu'il n'était plus question de le payer grassement.
Après, Shaq avait-il raison de demander 30 M$ par saison ? Non et d'ailleurs, il ne l'a pas fait à Miami
Répondre – Profil
-- Williams A. Rawls a dit : -- Houlala, le boulet va te tomber dessus --

Il est bien le seul à se persuader du contraire surtout...
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()