Répondre

PO 2011 ECF : Bulls (1) vs Heat (2)

Page 1  > 
masquer Actualisé il y a plus de 96 mois
poeastfinalspost

espn chicago /// espn miami

G#1 Heat 82 @ Bulls 103 box score

G#2 Heat 85 @ Bulls 75 box score

G#3 Bulls 85 @ Heat 96 box score

G#4 Bulls 93 @ Heat 101 box score

G#5 Heat 83 @ Bulls 80 box score


G#1 Knicks 85 @ Celtics 87 box score

Chicago Bulls
62W - 20L
1
Miami Heat
58W - 24L
4

MIAMI HEAT EASTERN CHAMPIONS

.
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- goofy a dit : C'est surtout scandaleux quand on voit comment LUI s'est effondré face aux Celtics l'an dernier. Grand joueur petit homme. --

Nan simplement Petit joueur, petit homme, Grand ego
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : C'est quoi une all around baltringue ? --

C est une baltringue qui est tres forte dans plusieurs secteurs... au meme titre que t as les all around players
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
C'est surtout scandaleux quand on voit comment LUI s'est effondré face aux Celtics l'an dernier. Grand joueur petit homme.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
C'est quoi une all around baltringue ?
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- goofy a dit : Frontkick mérité, qu'il en veuille aux journalistes ok, mais faut vraiment être une belle baltringue pour salir ses anciens coéquipiers... --

LBJ prouve qu il est une all around baltringue.
Baltringue pour avoir joue la diva
Baltringue pour avoir choisi la facilite avec Miami
Baltringue pour une emission et une communication de merde
Baltringue pour salir ses anciens coequipiers

Et j en oublie surement...
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Frontkick mérité, qu'il en veuille aux journalistes ok, mais faut vraiment être une belle baltringue pour salir ses anciens coéquipiers...
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Tres juste Boobie !
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- AiR1 a dit : Mais il a persisté avec "sa" team et ça a finit par payer car il en avait envie plus que quiconque. -- Il a persisté combien de temps avant d'avoir son premier titre ? 7ans. James ? 7ans. Lieutenant de Jordan en PO dans sa 7ème saison ? Pippen, 25ans, 22-9-6 et monstre défensif. Lieutenant de James en PO dans sa 7ème saison ? Jamison, 33ans, 15-7-1 et passoire défensive. Coach de Jordan ? Phil Jackson. Coach de James ? Mike Brown. Pour une fois c'est toi qui vois les choses de manière trop manichéenne : le joueur reste c'est une légende, le joueur part c'est une baltringue. Faut peut-être aller un peu plus loin que ça... Jordan avait un grand coach, un lieutenant de luxe expert défensif et hyper complet, il a attendu 7ans pour avoir un titre. James a attendu 7ans pour se retrouver avec un coach ne savant pas faire le moindre ajustement offensif et avec pour principale aide un intérieur pas vraiment intérieur en fin de carrière qui a toujours été nul en défense. Mais non, toi tu vois "jordan est resté --> légende, James est parti --> baltringue", bof quoi --

Premierement Sam Pippen en 90-91 c est 17-7-6 pas 22-9-6, une petite difference tout de meme.
Deuxiemement t arretes ta comparaison a mi chemin. C est pas tout de comparer les stats de Jameson et Pippen. Faut voir qui est son "lieutenant" maintenant. Dwyane est un joueur avec une plus grosse envergure et plus d impact que Pippen en 1991. J ai meme pas envie de comparer Horace Grant a Chris Bosh.
C est quasi certain qu il devait se barrer de Cleveland mais la le guss fait le grand ecart. Jordan ne s'est pas barre de son equipe pour partir jouer avec Barkley, Ewing ou Robinson.
Il serait alle a Chicago on l aurait pas traite de baltringue et avec le niveau montre par Chicago cette annee je suis quasi certain qu il aurait gagne le titre.
Il choisit la mega facilite donc c est une baltringue que dis je une grosse baltringue.
J aurais aime qu'il lise le Cid et qu'il medite sur la celebre replique "A vaincre sans peril on triomphe sans gloire".

Je viens de lire sur BUSA la reaction de Gibson aux mots James. Et ca resume beaucoup ce que je pense comme d'autres ici.

Daniel Gibson répond à LeBron James
C’est passé inaperçu mais LeBron James, suite à la qualification du Heat pour les Finales, a un peu égratigné ses anciens coéquipiers à Cleveland.

« Je voulais faire équipe avec des gars qui ne s’effondreraient pas, » a-t-il ainsi expliqué. « L’opportunité s’est présentée d’elle-même et nous l’avons réalisée. »

Forcément, du côté des Cavaliers, on n’a pas apprécié. Daniel Gibson en tête.

« La façon dont il a dit ça, vous êtes obligés de le prendre personnellement, » a déclaré l’ancien meilleur ami du King. « Je ne crois pas que les grands joueurs devraient se sentir obligés de dire ça ou ça sur une équipe. Si vous êtes un grand joueur, vous jouez comme un grand joueur, vous agissez comme un grand joueur et tout le monde va comprendre que vous êtes un grand joueur. Vous n’avez pas besoin de faire comprendre que les autres sont moins grands que vous. »

Avant de tacler un peu plus sèchement son ex-coéquipier.

« Les grands joueurs ne devraient pas avoir à faire ça. C’est un aveu. Il avait besoin d’aide. Il a eu besoin d’aller ailleurs pour trouver quelqu’un d’un peu meilleur que lui. Comme ça, il ne s’effondrera pas dans les moments chauds. »

Ouch.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
You've been lawyered

e.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Excellent
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
LOL !
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil



RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est quoi les raisons extra-sportives qui permettraient de mettre une * à l'éventuel titre du Heat ?
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- AiR1 a dit : Mais on pourrait presque mettre une * sur ses titres. -- N'importe quoi... --

après tout, les imbéciles en mettent bien un sur le titre 99 pas de raison de pas le faire
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
Scottie Pippen enfonce Carlos Boozer

Très bavard depuis deux jours, Scottie Pippen s’éloigne de son rôle d’ambassadeur des Bulls pour se comporter comme un véritable dirigeant.

Après la défaite face au Heat, l’ancien ailier vedette de Chicago a livré son analyse de cet échec, et c’est le duo Noah-Boozer qui en fait les frais.

« Il est impensable de voir deux de nos meilleurs joueurs assis sur le banc pendant tout le quatrième quart-temps, alors même qu’ils sont grassement payés. Et ça ne date pas d’hier. Toute la saison, cela s’est passé comme ça. Je ne peux pas croire qu’on puisse continuer de payer aussi cher des joueurs qui ne seront pas décisifs en fin de match. Ce n’est pas possible dans une équipe qui vise le titre. »

Pour Pippen, les playoffs agissent comme un révélateur. C’est à ce stade de la saison que l’on voit ce qu’un joueur a dans le ventre.

« On ne peut pas se cacher en playoffs. En playoffs, vous ne pouvez pas cacher un joueur. Il faut donner le meilleur de soi, sinon ça se verra encore davantage. Nous savons tous que Carlos n’a pas apporté tout ce qu’on attendait de lui. Et ça fait d’autant plus mal à l’équipe que les autres ne pouvaient pas compter sur lui. »

Et Pippen de critiquer encore davantage la perf’ de Boozer.

« La faute flagrante (ndlr : sur LeBron James), les poussettes en défense, l’incapacité à finir près du cercle. Ce sont des signes de passivité. Et comme on ne peut pas le cacher, on vous sort du terrain… »

il est en forme le scottie en ce moment
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Sam Dalembert a dit : Et donc chercher le meilleur environnement possible pour gagner plusieurs titre c'est être une baltringue. Ca coule de source... --

Tu l'as dit goofy euh... Sammy.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Mais il a persisté avec "sa" team et ça a finit par payer car il en avait envie plus que quiconque. --


Il a persisté combien de temps avant d'avoir son premier titre ? 7ans.
James ? 7ans.

Lieutenant de Jordan en PO dans sa 7ème saison ? Pippen, 25ans, 22-9-6 et monstre défensif.
Lieutenant de James en PO dans sa 7ème saison ? Jamison, 33ans, 15-7-1 et passoire défensive.

Coach de Jordan ? Phil Jackson.
Coach de James ? Mike Brown.

Pour une fois c'est toi qui vois les choses de manière trop manichéenne : le joueur reste c'est une légende, le joueur part c'est une baltringue. Faut peut-être aller un peu plus loin que ça... Jordan avait un grand coach, un lieutenant de luxe expert défensif et hyper complet, il a attendu 7ans pour avoir un titre. James a attendu 7ans pour se retrouver avec un coach ne savant pas faire le moindre ajustement offensif et avec pour principale aide un intérieur pas vraiment intérieur en fin de carrière qui a toujours été nul en défense.
Mais non, toi tu vois "jordan est resté --> légende, James est parti --> baltringue", bof quoi

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : Les titres de MJ ou d'autres étaient le fruit de leur unique talent ? Non, je ne pense pas et toi non plus... --


Et pareil pour n'importe quel titre gagné.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Si MJ avait gagné en faisant venir Barkley parce qu'il perdait patience après s'être cassé les dents plusieurs fois face à DET, j'aurais trouvé ça tout aussi baltringue.
Mais il a persisté avec "sa" team et ça a finit par payer car il en avait envie plus que quiconque.

Je reconnais que je suis assez extrême sur le sujet, car j'ai l'impression que la ligue va "subir" leur domination pendant de longues années, là, vu qu'il s'agit de 2 joueurs qui s'assemblent à leur prime âge et que la mayo a pris dès leur premiers playoffs...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Mais cela n’enlèvera pas le fait que ses titres futurs ne seront pas entièrement le fruit de son talent. --

Les titres de MJ ou d'autres étaient le fruit de leur unique talent ? Non, je ne pense pas et toi non plus...

Mais bon, t'as ton avis et ça se respecte mais laisse moi juste penser que t'es assez extrême. De là à placer des astérisques à ses futurs titres... Même les insiders les plus virulents ne le disent pas.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : -- Mais bien sûr...


Ah bah alors là, tu pourra ressortir ce post quand tu veux, si KD rejoint un effectif bâti pour le titre genre LA ou autre avec une autre megastar à côté, j'arrêterai tout simplement de suivre le joueur et une team (à moins que les Sonics renaissent à Seattle d'ici là )


-- Après la défaite d'OKC face aux Mavs dans le G.5, t'as passé ta journée à le défendre sans jamais remettre en cause ses performances et le fait qu'il soit tout sauf clutch en avançant le seul argument de la jeunesse et en mettant une grande partie de la responsabilité de cet échec sur Westbrook.


Non, non et non. après chaque match, j'ai évoqué ses problèmes quand il y en avait. Et j'ai pris parti pour lui plutot que RW, oui.
Mais là où tu dis que j'ai "donné mon corps en opposition" pour le défendre, c'était uniquement pour le défendre face aux attaques gratuites de RomUS qui prenait un malin plaisir à le considérer comme un joueur lambda.
Faut arrêter 2 secondes...
Que KD n'ait pas été souvent clutch dans ces playoffs, c'est un fait. Qu'il ait été "nul", faut pas déconner. Il a de belles stats et a fait quelques gros matchs clutch.
Qu'il ait fait preuve de laxisme devant la croquance de RW, c'est un fait. Qu'il aurait du élever la voix, je suis d'accord, mais malheureusement, ce n'est pas son caractère.


-- Alors qu'il est tout aussi coupable, voire plus, vu qu'il est censé être le franchise player et s'imposer quand ça compte. Quand ça concerne LeBron, ton indulgence disparaît comme par magie. "C'est une baltringue, il s'incruste, joue avec le #2 etc..." Ses Playoffs prouve qu'il assume son rôle, qu'il s'impose plus qu'il ne s'incruste et le fait que Wade soit le #2 est loin d'être avéré à ce jour. Des scénarios où LeBron aurait été mieux entouré, y'en a des multitudes mais tu préfères retenir que ce qui peut tendre vers ta vision des choses. Le côté baltringue aurait pu s'avérer si LBJ se planquait mais ce que je vois à ce jour, c'est qu'il est le N°1 incontesté de sa team. --

Je n'ai pas reconnu que ce que fait LBJ, c'est huge, et plusieurs fois ?
Mais cela n’enlèvera pas le fait que ses titres futurs ne seront pas entièrement le fruit de son talent mais d'avoir rejoint le #2 pour construire un duo imprenable sur le long terme.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : De par ce fait, Jordan aura toujours l'avantage sur LeBron mais si ce dernier remporte un bon nombre de titre, il sera incontestablement LE N°2 derrière His Airness et c'est déjà pas mal. --


Le placer incontestablement devant Chamberlain, KAJ, Bird et Magic? A force de parler de MJ, certains oublient qu'il n'est pas le seul à avoir fait une carrière individuelle légendaire (entre autre)...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Ce qui fait vraiment peur avec LBJ, c'est son physique hors du commun : le mec peut taffer autant un intérieur inside que courir aussi vite qu'une gazelle après un meneur. Cela lui donne un avantage incroyable sur le jeu, c'est suréaliste... --

Oui, ça joue un rôle dans sa domination mais il a un talent équivalent à ses capacités physiques et c'est ça qui fait la différence. Tu domine pas une ligue pro juste avec un physique hors norme.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Mais on pourrait presque mettre une * sur ses titres. --


N'importe quoi...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Et puis quand bien même s'il le fait, ben il n'aurait plus mon soutien, plain and simple, je ne vais pas supporter une baltringue comme certains le font ici. --

Mais bien sûr... Après la défaite d'OKC face aux Mavs dans le G.5, t'as passé ta journée à le défendre sans jamais remettre en cause ses performances et le fait qu'il soit tout sauf clutch en avançant le seul argument de la jeunesse et en mettant une grande partie de la responsabilité de cet échec sur Westbrook. Alors qu'il est tout aussi coupable, voire plus, vu qu'il est censé être le franchise player et s'imposer quand ça compte.

Quand ça concerne LeBron, ton indulgence disparaît comme par magie. "C'est une baltringue, il s'incruste, joue avec le #2 etc..."

Ses Playoffs prouve qu'il assume son rôle, qu'il s'impose plus qu'il ne s'incruste et le fait que Wade soit le #2 est loin d'être avéré à ce jour.

Des scénarios où LeBron aurait été mieux entouré, y'en a des multitudes mais tu préfères retenir que ce qui peut tendre vers ta vision des choses.

Le côté baltringue aurait pu s'avérer si LBJ se planquait mais ce que je vois à ce jour, c'est qu'il est le N°1 incontesté de sa team.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ce qui fait vraiment peur avec LBJ, c'est son physique hors du commun : le mec peut taffer autant un intérieur inside que courir aussi vite qu'une gazelle après un meneur. Cela lui donne un avantage incroyable sur le jeu, c'est suréaliste...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Pippen a nuancé ses propos sur Twitter: « Ne vous méprenez pas, » écrit-il ainsi. « MJ était et est toujours le meilleur. Mais LeBron peut sans doute arriver à son niveau un jour. »

Sincèrement, faut arrêter de se faire submerger par l'actu et les performances du moment. LeBron est en train d'atteindre un niveau monstrueux sur ses Playoffs en enchaînant les actions clutch mais ce n'est et ne sera jamais suffisant pour le mettre au niveau de MJ.

LeBron est certainement le meilleur all around player de l'histoire et le plus complet mais le côté winner de MJ éclipse tous les joueurs qui peuvent lui être comparé de près ou de loin, de Kobe à LeBron.

Après, ce qui est effrayant, c'est que James n'est qu'à la moitié de sa carrière et a déjà marqué l'histoire malgré l'absence de titre. On fera un bilan dans quelques années et si il a 4 ou 5 bagues, il pourra se permettre de regarder MJ les yeux dans les yeux. Mais pour le moment, c'est profil bas et circule gamin...

La carrière de Jordan relève presque de la perfection. Celle de LeBron était presque identique jusqu'à l'été dernier et ce choix de rejoindre des vrais talents plutôt que d'attendre que les Cavs lui amènent. De par ce fait, Jordan aura toujours l'avantage sur LeBron mais si ce dernier remporte un bon nombre de titre, il sera incontestablement LE N°2 derrière His Airness et c'est déjà pas mal.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ouais je m'en souviens de ça, c'était "une partie" de "l'un" de mes nombreux posts sur le sujet de hier, d'où mon "je n'ai pas insisté"

et c'était surtout tourné vers le futur, je ne le vois pas du tout faire une "LBJ", même d'ici quelques années. On n'en sait rien à part des suppositions évidemment, mais je le sens pas comme ça ce type. Et puis quand bien même s'il le fait, ben il n'aurait plus mon soutien, plain and simple, je ne vais pas supporter une baltringue comme certains le font ici.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
i33

(Mythe)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : je ne me souviens pas avoir insisté sur le fait que KD reste à OKC. Il est encore jeune, pour l'instant c'est juste normal. tout comme je n'ai pas insisté sur le fait que LBJ ait quitté CLE après 7 saisons. --

-- AiR1 a dit : KD n'a pas été super clutch durant ces playoffs, les gens attendaient mieux de lui même à son âge, mais au moins il porte ses burnes, lui, et ne va pas signer à LA pour rejoindre D12 et tout gagner facilement. --

Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
"Double combo"

La trad de busa est une fois de plus approximative. De "may be", ça devient "probablement"...
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
airwanned par Pilly et en plus en VO. Double combo
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : -- AiR1 a dit : Pippen a temperé ses propos suite aux remous provoqués par sa déclaration Tweet from Scottie Pippen(@ScottiePippen) Don't get me wrong, MJ was and is the greatest. But LeBron could by all means get to his level someday. -- C'était quoi la déclaration de Pippen? --

La VF, désolé

Michael Jordan est probablement le meilleur scoreur à avoir joué, mais j’irais jusqu’à dire que LeBron James est probablement le meilleur à avoir joué au basket. Le plus complet.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : -- C'était quoi la déclaration de Pippen? --


"Michael Jordan is probably the greatest scorer to play the game," Pippen said Friday on "Mike & Mike In The Morning" on ESPN Radio. "But I may go as far as to say LeBron James may be the greatest player to ever play the game because he is so potent offensively that not only can he score at will but he keeps everybody involved."
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- i33 a dit : -- D'accord mais quel rapport avec le fait que lui porte soit disant ses burnes en restant à OKC?


je ne me souviens pas avoir insisté sur le fait que KD reste à OKC. Il est encore jeune, pour l'instant c'est juste normal.
tout comme je n'ai pas insisté sur le fait que LBJ ait quitté CLE après 7 saisons. C'est surtout le fait d'avoir choisir de rejoindre le joueur #2 au lieu de rebâtir un projet à son envergure dans une ville plus attractive. Solution de facilité qui fait de lui une baltringue.


-- LBJ, c'est la baltringue auto proclamée the CHosen One qui va finalement gagner en allant s'incruster dans une autre team. J'te laisse réfléchir là dessus -- Oui mais ça c'est qu'une partie de l'histoire. S'il gagne, c'est pas seulement parce qu'il est s'est incrusté dans une autre team. C'est aussi parce qu'il aura aidé sa nouvelle team à gagner. Il est clutch depuis le début des PO. S'il gagne une bague, il l'aura méritée... --


J'ai beau ne pas l'apprécier, je ne peux que reconnaitre que ce qu'il fait sur ces playoffs, c'est huge et il gomme une partie des critiques à son égard. Mais tu ne peux pas non plus nier qu'avoir Wade à ses côtés, ça facilite et ça libère forcément beaucoup d'espaces pour s'exprimer.
S'il gagne cette année, il aura bien mérité sa bague. Mais on pourrait presque mettre une * sur ses titres.
i33

(Mythe)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : Pippen a temperé ses propos suite aux remous provoqués par sa déclaration Tweet from Scottie Pippen(@ScottiePippen) Don't get me wrong, MJ was and is the greatest. But LeBron could by all means get to his level someday. --

C'était quoi la déclaration de Pippen?
i33

(Mythe)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : KD, c'est la force tranquille qui doit encore s'affirmer pour franchir le dernier palier. --

D'accord mais quel rapport avec le fait que lui porte soit disant ses burnes en restant à OKC?

-- LBJ, c'est la baltringue auto proclamée the CHosen One qui va finalement gagner en allant s'incruster dans une autre team.
J'te laisse réfléchir là dessus --

Oui mais ça c'est qu'une partie de l'histoire. S'il gagne, c'est pas seulement parce qu'il est s'est incrusté dans une autre team. C'est aussi parce qu'il aura aidé sa nouvelle team à gagner. Il est clutch depuis le début des PO. S'il gagne une bague, il l'aura méritée...
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Pippen a temperé ses propos suite aux remous provoqués par sa déclaration

Tweet from Scottie Pippen(@ScottiePippen)
Don't get me wrong, MJ was and is the greatest. But LeBron could by all means get to his level someday.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Qui l'aurait cru ?

East Conf Finals Stats: Chris Bosh 23.2 ppg, 7.6 rpg, 1.2 apg, 60% FG. D-Wade 18.8 ppg, 6.4 rpg, 2.2 apg 41% FG

par InsideHoops.com à 28/05/11 06:43
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Alors déjà, le fait que KD soit l'opposé de LBJ niveau caractère y joue pour beaucoup dans leur comportement sur et hors du terrain.
Mais KD a toujours assumé des responsabilités quand l'équipe perds, suffit de voir ses déclarations d'après match où il endosse toujours la responsabilité de la défaite et vante ses coéquipiers quand l'équipe gagne même après un gros match de sa part.
Qu'il ait laissé RW croquer sans déclaration publique et sans gueuler sur le terrain est une chose, ils sont unis par un lien d'amité fort mais j'espère que cette expérience va lui faire comprendre que pour gagner, il faut parfois laisser les amitiés de côté et s"affirmer davantage.
Mais au final, je trouve son comportement bien plus respectable que LBJ, et pour rien au monde j'alternerais.
KD, c'est la force tranquille qui doit encore s'affirmer pour franchir le dernier palier.
LBJ, c'est la baltringue auto proclamée the CHosen One qui va finalement gagner en allant s'incruster dans une autre team.
J'te laisse réfléchir là dessus
i33

(Mythe)
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : KD n'a pas été super clutch durant ces playoffs, les gens attendaient mieux de lui même à son âge, mais au moins il porte ses burnes, lui, et ne va pas signer à LA pour rejoindre D12 et tout gagner facilement. --

KD ne porte rien du tout. Le mec est même capable de s'imposer comme le patron de sa team et tu dis qu'il porte ses burnes?
Déjà, ta comparaison est bidon. C'est seulement la deuxième fois que KD participe aux PO. Il est dans une équipe jeune et qui a encore une bonne marge de progression. Quel intérêt pour lui de claquer la porte si tôt pour aller jouer avec quelqu'un d'autre?

Et encore une fois, c'est culotté de dire qu'il porte ses burnes quand on sait qu'il n'a même pas été capable de prendre le leadership de sa team pendant les PO. Le mec sort d'un CDM qu'il a dominé de la tête et des épaules, tout le monde s'astique le manche sur son compte et il se laisse quand même piétiner par un coéquipier croqueur (qui continue de croire qu'il va gagner une série de PO en forçant comme un porc) dont il est en plus la groupie numéro 1... Sérieux, comment peux-tu estimer qu'il porte ses burnes alors qu'il fait exactement l'inverse? S'il portait ses burnes, il se comporterait en FP au lieu de se planquer derrière RW. Tu critiques James qui va jouer avec Wade (pour finalement le reléguer au rang de lieutenant, soit dit en passant) mais tu apprécies que KD "insiste" à OKC (alors qu'il est toujours dans son contrat rookie), même s'il est incapable de simposer comme le patron de sa team? Ca n'a aucun sens.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Parce qu'ils étaient vieux donc ils avaient le "droit"

Ou alors c'est une énième excuse pour ne pas dire que c'est juste parce que c'est James
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Tain, en lisant les differentes pages, je me rends compte qu'il y a un paquet de haters !

Mais pkoi une equipe comme boston n'a pas subit toutes ces foudres au moment de la formation de leur big 3 !?!?

Pour moi, c'est du même tonneau, à savoir un trade A-B-U-S-E

fallout

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : on pouvait pas assurer que le Heat irait en finale, évidemment, mais y avait pas non plus de raison de douter de leur capacité à le faire. Il faut du temps pour créer un collectif, mais ils ont justement eu ce temps pendant la saison, où ils ont déroulé sur leur seul talent. Rien ne garantissait que le Heat aille en finale, mais ils restaient quand même un des deux favoris à l'Est. Alors je trouve un peu curieux de focaliser sur des défaites de SR et de jouer la surprise quand le Heat écrabouille tout comme on le prévoyait l'été dernier. Parce que c'est quoi, au final, le plus surprenant ? Que Miami assure, ou que Miami n'assure pas ? e. --


+1 à la différence quand même qu'une seule saison c'est pas toujours assez pour bâtir un collectif.
On savait tous qu'un tel trio pouvait être énorme, on pensait quasiment tous qu'au bout d'un moment il allait l'être, mais être quasi-sûr qu'il allait l'être au bout d'une seule saison, c'était autre chose.

Pour moi c'est à la fois une surprise qu'ils arrivent déjà à faire tourner la machine, et ce n'est pas non plus une surprise vu les talents réunis.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- ilyas#3 a dit : Magnifique les 3 dernières pages, je me suis cru 8 mois en arrière. J'adore voir toutes ces critiques resurgir une fois Miami qualifié pour la finale alors que la plupart des aigris présents aujourd'hui avaient complètement mis de côté leurs arguments à la con quand le Heat..... eux deux. La défense du Heat a fait de cette équipe ce qu'elle est et dans ce facteur là, c'est le collectif et tous les joueurs de Chalmers à Anthony qui sont impliqués. Cette équipe possède un Big Three énorme comme celui de Boston 2008 ou des Lakers des dernières années. Mais le plus inquiétant pour leurs détracteurs, c'est que le roster autour des 3 stars est censé s'améliorer chaque été et c'est ça qui fait peur... --


Bof
Il ne faut pas croire que seul Miami a subit la foudre de cette association.
En 2004, beaucoup ont détesté les Lakers avec leur 5 de feu : Payton-KB-Fox-Malone-Shaq.
Heureusement que les Pistons sont venus péter tout ca.

Toujours les Lakers avec le trade Gasol, la signature d'Artest ont aussi eu leur lot de jalousie.
Boston et leur Big3 en ont moins sucité.
A l'époque quand Rodman signe aux Bulls, des haters ont du se déchainer .

Faut arrêter avec LeBron.
Le public aime les losers, et ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas considérés (Reggie Miller, Pat Ewing, Stockton/Malone, Barkley...)
Je dirais meme que ca les rend plus humain.

Bref, Miami Champion c bien mais sans saveur !
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Spurs9 a dit : -- goofy a dit : Baltringue ! -- posté dans le but de voir ce mot --

il a ses chances pour l'oscar
NiKoLa92
My Man Brook Lopez
(Légende)
Répondre – Profil
-- Easy ! a dit : C'est quoi ton top des pivots ? Moi je te le donnes: Howard Bynum Noah Néné --

Il est loin le temps des Olajuwon, Robinson, Shaq, Ewing, Mourning, Mutombo, Daugherty, Smits ...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Magnifique les 3 dernières pages, je me suis cru 8 mois en arrière.

J'adore voir toutes ces critiques resurgir une fois Miami qualifié pour la finale alors que la plupart des aigris présents aujourd'hui avaient complètement mis de côté leurs arguments à la con quand le Heat pataugeait dans la médiocrité.

Ca sent les furoncles et les cancers de l'anus !

Je tiens à dire aussi à ceux qui comme moi aurait préféré LBJ aux Bulls, que ça aurait certainement été une équipe encore plus redoutable que le Miami actuel. Aucun doute pour moi. L'équipe serait plus équilibré et Rose serait peut être moins obligé de vouloir tout faire.

Rose
Deng ou Mike Miller (son sort dans la free agency était lié à celui de James)
LeBron
Boozer
Noah

C'est simple, y'a pas un poste faible ! Cette équipe aurait été à la même place que le Heat aujourd'hui, j'en suis persuadé.

Puis je considère pas l'association avec Wade et Bosh comme la plus simple pour LBJ. Je persiste à penser qu'ils ne sont pas complémentaires. Le duo ultime et dévastateur à souhait aurait été LBJ/Howard. Là, laisse tomber, un cauchemar pour toute la ligue sur 8 ans minimum...

Et contrairement à ce qu'on pouvait penser, le succès du Heat ne dépend pas du talent unique du duo LBJ/Wade et de la soixantaine de points qu'ils sont censés scorer à eux deux. La défense du Heat a fait de cette équipe ce qu'elle est et dans ce facteur là, c'est le collectif et tous les joueurs de Chalmers à Anthony qui sont impliqués.

Cette équipe possède un Big Three énorme comme celui de Boston 2008 ou des Lakers des dernières années. Mais le plus inquiétant pour leurs détracteurs, c'est que le roster autour des 3 stars est censé s'améliorer chaque été et c'est ça qui fait peur...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
¨même s'ils gagnent le titre,on trouvera toujours quelque chose à leurs reprocher c'est dans la nature humaine
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30
Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < San Antonio Spurs 2011/2012
 Sujet suivant > Marché des transferts 2011/2012
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()