Répondre

Washington Wizards 2011/2012

Page 1  > 
masquer Actualisé il y a plus de 92 mois
Pour masquer le Post Permanent, cliquez sur le "-", à gauche. Si vous souhaitez gérer un PP, faîtes-en la demande sur le topic VDF, svp.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Le 5 majeur Wall/Beal/Ariza/Nene/Okafor présente vraiment bien

J'espère que Seraphin va piquer la place de starter à cette saucisse d'Okafor, ya la place. Ça devrait secouer à l'entrainement, avec Booker et Vesely, j'espère que les meilleurs joueront.
Crawford a un bon profil de 6th man, mais titulaire c'était un vrai cancer. Il peut apporter en go-to-guy de la second unit.

Ils peuvent jouer les 6-8 spots à l'Est selon moi
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
IL y a quelque chose de concret tu l'as dit :

wall - ariza - beal - nene - seraphin - okafor - crawford - blatche.

pour les PO, j'en doute mais il faut compter sur eux dans les prochaines années
Andrew Goudelynum

(Habitué)
Répondre – Profil
Vraiment hate de voir le duo Wall-Beal !! Avec Ariza, Néné, Okafor autour, ça peut jouer les PO....
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
La dernière série de 5 victoires des Wizards remonte à ... 2007!

Séraphin reste sur 15 matchs de suite à 10+pts, très belle série pour lui
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Et de 5, belle fin de saison, encore 13 ast pour Wall. Même si les adversaires sont d'une qualité douteuse en cette fin de saison, les Wiz s'affirment comme une équipe à surveiller pour l'année prochaine, s'appuyant sur une grosse défense et une capacité à jaillir en contre-attaque avec Wall qui est probablement le joueur le plus à l'aise de la ligue dans ce registre, et les deux jeunes euro-intérieurs Vesely et Séraphin qui ont des jambes de feu. Nene a apporté de la consistance à l'ensemble. Reste plus qu'à trouver des extérieurs cohérents via la draft ou les trades, notamment des joueurs apportant quelques solutions sur demi-terrain car ils sont ultra-dépendants du poste 5 dans ce registre.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
4e victoire consécutive pour les Wiz ça n'a pas du arriver fréquemment ces dernières années A noter l'excellent rendement de Wall aux assists dernièrement, ce qui profite notamment à Vesely qui envoie pas mal de dunks assez décoiffants... Séraphin dans ses standards actuels, 14pt 7.5rb 2ct as a starter (19 matches) il montre qu'il a un niveau supérieur ou égal à bon nombre d'autres intérieurs NBA.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
Garcy22 a dit : Avec MKG en SF, le problème du rebond pourrait être résolu car lui en gobe un paquet!
+1 mais je pense qu'il n'élargira pas les défenses. Le mieux se serait MKG + Ray Allen (on peut toujours rêver!).


ou un combo MKG/Barnes, le poste 3 ultime
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Garcy22 a dit : Avec MKG en SF, le problème du rebond pourrait être résolu car lui en gobe un paquet!


+1 mais je pense qu'il n'élargira pas les défenses. Le mieux se serait MKG + Ray Allen (on peut toujours rêver!).
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Avec MKG en SF, le problème du rebond pourrait être résolu car lui en gobe un paquet!
Veji1

(Historique)
Répondre – Profil
Tortue a dit : Je ne trouve pas que Séraphin a un profil de remplaçant... Désormais il joue plus sur sa technique qu'à l'énergie, il a besoin de mettre en place son jeu. Cela dit je pense pas qu'il puisse assurer une saison entière à 35mpg non plus, et je ne suis pas certain que cela soit bénéfique à sa progression. Il peut être un titulaire mais ne jouer que 25mpg Perso je trouve qu'une association Néné/Séraphin serait très séduisante, mais il faudrait un back-court complémentaire pour étirer les défenses et c'est pas le cas à Wash. Le recrutement/draft d'un ou plusieurs shooter est urgentissime dans cette équipe. C'est une calamité d'être aussi pauvre aux 3 postes extérieurs. Il n'y a guère que Martin pour assurer dans ce domaine


Clairement les postes 2 et 3 sont le cauchemar de Wash. Après Néné et Séraphin, je suis d'Accord qu'il faut le tenter. Si les deux font du rebond une priorité, ca peut passer, mais si leurs déficiences aux rebond se confirment, il vaudrait mieux en avoir un sur le banc et il me semblerait logique que ce soit Séraphin. Le problème étant qu'il manque ce profil de 4/5 défensif et gros croqueur de rebond pour compléter Néné Et Séraphin (VEsely est encore trop faible physiquement dans la raquette).
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Washington étant plutôt bien armé dans la raquette avec le quatuor Néné/Séraphin/Vesely/Booker, que faire avec leur choix de draft?

Pas mal de sites annoncent Thomas Robinson en #2 et je pense que ce serait un total misfit pour les Wizards

Je pense que MKG et Beal seraient les meilleurs choix pour Washington afin de renforcer les postes SF ou SG
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
Tortue a dit :Il n'y a guère que Martin pour assurer dans ce domaine


J'adore Cartier je garde un trés bon souvenir de son passage à GSW et j'avais pas compris qu'on ne le signe pas
Singletons c'est plutôt pas mal quant à Wall/Crawford ils commencent à regarder un peu plus inside
Le meilleur choix pour WAS serait le meilleur joueur altruiste dispo
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Je ne trouve pas que Séraphin a un profil de remplaçant... Désormais il joue plus sur sa technique qu'à l'énergie, il a besoin de mettre en place son jeu. Cela dit je pense pas qu'il puisse assurer une saison entière à 35mpg non plus, et je ne suis pas certain que cela soit bénéfique à sa progression. Il peut être un titulaire mais ne jouer que 25mpg
Perso je trouve qu'une association Néné/Séraphin serait très séduisante, mais il faudrait un back-court complémentaire pour étirer les défenses et c'est pas le cas à Wash. Le recrutement/draft d'un ou plusieurs shooter est urgentissime dans cette équipe. C'est une calamité d'être aussi pauvre aux 3 postes extérieurs. Il n'y a guère que Martin pour assurer dans ce domaine
Veji1

(Historique)
Répondre – Profil
Avec Néné de retour dans l'effectif, l'agressivité défensive et offensive devient plus nécessaire que jamais pour Séraphin. Il a tendance à être un peu soft et cette tendance s'est renforcée depuis qu'il est intronisé dans le 5 après le trade : Comme il était le seul intérieur valable capable de scorer et qu'il devait faire ses 35/40 minutes, il a clairement mis la pédale douce sur l'engagement défensif et l'aggressivité, et il s'est aussi un peu trop fait plaisir : Quand tu joues presque jamais et que d'un coup on t'assure tes 15 shoots par match, l'engagement a tendance à se concentrer sur tes possessions offensives.

Là avec le retour de Néné, il faut être brutal.

Personnellement je pense que pour la saison prochaine, l'idéal pour les Wizards ce serait Néné dans le 5 et Séraphin en sortie de banc. Néné fait ses 35 minutes, à côté tu mets un Vesely ou autre grand gars dont la priorité absolue doit être le taf défensif et les rebonds, qui fera ses 25 minutes, et Séraphin en sortie de banc se tape ses 30/35 minutes avec comme priorités un engagement permanent en défense sachant qu'il aura ses touches en attaque.

Il vont sans doute tenter Néné/Séraphin ensemble dans le 5, mais j'ai peur que ce soit un tout petit peu court au rebond et que vu la qualité offensive des 2, ca ne maximise pas leurs talents...
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Légende)
Répondre – Profil
Alexis a dit : Là ça va parce que Washington a quand même gagné, mais s'il avait perdu ensuite ça aurait pu faire couler beaucoup d'encre, non ?


Non
Tout simplement parce que ce game on s'en branle.
Alexis

(Habitué)
Répondre – Profil
Petite question pour ceux qui on vu le match (ou les dernières secondes sur NBA.com) : comment y'a pas faute sur Wall sur l'avant-dernière possession des Wiz (celle où Miami égalise) ? Là ça va parce que Washington a quand même gagné, mais s'il avait perdu ensuite ça aurait pu faire couler beaucoup d'encre, non ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bill-Yves a dit : Je pense mater ce match en entier d'ici à ce soir mais je suis sûr de ce que je vais y trouver concernant Séraphin à savoir que son problème c'est bien la défense et non l'attaque Je le répète game aprés game et tant que ça ne changera pas je persisterai dans mon analyse n'en déplaise à qui vous savez


Sur ce game tu vas trouver à y redire il a fait une demi-douzaine d'action défensive merdique, plus que d'habitude d'ailleurs (malgré ta sévérité au regard de sa défense!)
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
Je pense mater ce match en entier d'ici à ce soir mais je suis sûr de ce que je vais y trouver concernant Séraphin à savoir que son problème c'est bien la défense et non l'attaque
Je le répète game aprés game et tant que ça ne changera pas je persisterai dans mon analyse n'en déplaise à qui vous savez
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Je viens de regarder le game, Washington a fait un moins bon match par rapport aux deux trois derniers matchs ... Sur Séraphin, il a fait du bon et du moins bon (surtout en défense ou il a été vraiment moins bon que d'habitude), comme d'habitude ... il faut qu'il gagne en constance en même temps ça doit être la premiere fois de sa carrière pro qu'il joue autant! Après je dirais pas qu'il a été catastrophique aux rebonds ou c'est l'un des seuls à bloquer son adversaire, et qu'une bonne partie des rebonds offensifs des heats ont été des rebonds lointains et non in the paint. Quand tu vois le box out des Bulls, tu te rends compte que le rebonds c'est vraiment collectif et sur ce point c'est l'ensemble des Wizards qui doit progresser.
Quand à Pittman qui a bouffé Seraphin, effectivement il a mal défendu mais offensivement il s'est fait plaisir Seraphin sur Pittman. Après d'accord avec Tortue sur le fait que Seraphin doit se bouger le cul quitte à faire plus de fautes aux débuts, surtout pour obtenir des LFs.
La relation Seraphin-Nene peut être vraiment intéressante et les Wizards ont une belle marge de progression s'il drafte bien et que Wall arrive a polir son jeu.

PS: Crawford reste le dernier débile à virer de cette équipe il force quasiment tous ses shoots!
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
En effet Séraphin s'est fait bouffé sur l'envie par ce tâcheron de Pittman. Séraphin a beau avoir un touché exceptionnel pour un big man, il se doit de ferrailler davantage inside. 17pt en 15 shots c'est prolifique mais ce n'est pas très efficace pour un pivot.

3e victoire consécutive pour les Wiz', même si celle-ci est peu significative. La saison prochaine se prépare aujourd'hui. Crawford est affreux, si les Wiz n'obtiennent pas le #1 pick j'espère qu'ils prendront Bradley Beal.
Droso

(Habitué)
Répondre – Profil
Dès que Nene est sur le terrain, Wall est vachement meilleur. Ça aide de jouer avec des joueurs cohérents

Seraphin a été très bon dès qu'il avait la balle en main. Mais en terme d'engagement défensif et au rebond, c'était catastrophique (mais quand même moins que le match de Jordan Crawford qui est vraiment une plaie).
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
J'ai vu que la premiere mit temps, le seconde pas vraiment (en fonciton des TO de Chicago-Dallas)
Mais Seraphin .... Il s'est fait bouffé par Pitman
Apres c'est vrai qu'offensivement KS a sorti de bon hook shot apres de bonnes feintes
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
La saison ne permet pas � Griffin de taffer sur ses points faibles. Je pense que cette intersaison, il va vraiment taffer son jeu, notamment les FT, car il ne s'�tait pas rendu compte la saison derni�re � quel point il ne maitrisait pas ce geste. s'il veut passer un cap, il sait ce qu'il a � faire. Tr�s grosse marge de progression pour lui
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Veji1 a dit : mais bon avec Hakeem on ne peut se tromper.


Clair. Même s'il ne reproduira jamais les moves du Dream, les travailler reste bon pour améliorer son drible et ses appuis.
Veji1

(Historique)
Répondre – Profil
Clair, en rematant certains mix, Brand devrait être quasi plus son exemple que Hakeem, mais bon avec Hakeem on ne peut se tromper. Sinon je suis aussi un Griffin hater : Ce mec est une folie destructrice en attaque, un obsessionnel de la destruction de panier qui ferait passer McDyess 1 pour une pucelle, mais derriére, c'est vraiment pas fameux : un shoot très médiocre, des FTs indigents qui à l'heure actuelle sont tout simplement rédhibitoire pour jamais espérer gagner un titre ou faire une NBA all team (gros gros gros gros gros point noir) et une défense nulle..

Ca fait beaucoup pour un seul homme. Quand on voit l'évolution d'un Love, Griffin a intérêt à se bouger...

Pour en revenir à Séraphin j'espère qu'il va bien bosser cet été sur son agressivité, plus qu'un move c'est l'état d'esprit qui est clef : Attaquer le panier, appeler la balle intérieur et au lieu de rentrer à chaque fois dans la routine dos au panier bump-bump-hook, si le défenseur est un quart de seconde soit en retard soit déjà trop fléchi, bam spin et j'Explose vers le panier... S'il parvient à se donner au moins 2 Ft tous les 5Fgs, alors il aura son avenir en titulaire NBA quelque part assuré...
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Griffin est encore jeune. Il doit encore ajouter un jeu dos au panier parce que c'est quand même très très limité pour l'instant. Mais y a clairement du potentiel en termes de main, il a une bonne vision du jeu et de bonnes mains, faut maintenant qu'il varie son jeu d'attaque.
Brand au top, c'est davantage un joueur à qui Seraphin devrait ressembler je pense aussi, niveau moves d'intérieur et intelligence défensive.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
En tout cas je préfèrerais que Séraphin s'inspire de Brand que de Griffin quoique pour péter des dunks de goret que KS n'ose pas tenter, Griffin est le meilleur exemple
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Lol ca pue le hating ici
Sam est demandé sur ce topic, un athlète de la NBA est attaqué de toute part
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
La principale différence entre Brand et Griffin, c'est que l'un est un joueur de basket, l'autre est un sauteur en hauteur...
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Je commence à être un Griffin hater c'est vrai... mais je pense que statistiquement et en attaque l'apport entre Griffin et Brand est assez identique, mais Brand était franchement un super défenseur, ce que n'est pas Griffin, donc je pense que l'ancien Clipper était meilleur à son top que Griffin actuellement. Après c'est vrai qu'il n'a jamais eu de très bons résultats collectifs
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Mouai Brand n'a jamais rien fait avec les Clippers (1 qualif en PO en tout?) alors que certaines années années le roster tenait largement la route.
Griffin est dans la ligue depuis deux ans et a déjà fait une saison statisitique au dessus de la meilleure de Brand.
Ok l'opposition était plus forte à l'époque mais le poste 4 actuellement en NBA est loin d'être déserté (surtout à l'ouest) donc il ne fait pas face à des branques.
Je vois pas trop comment on peut considérer Le Brand des années 2000 "bien plus fort que la starlette Griffin", à part si on est allergique à la hype engendrée par le Clipper et qu'oin est un hater quoi.



Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
J'avais pas vu que l'article de BN posté plus tôt par BITH... donc comme ça tout le monde a pu lire que KS s'inspire de Hakeem pour travailler ses moves. Et ça c'est du tout bon, à l'heure ou les jeunes intérieurs taffent de moins en moins leur jeu dos au panier. Cet article en dit long également sur l'éthique de travail du Guyanais

Sinon je crois que c'est toi Veji1 qui avait fait cette comparaison, mais Séraphin pourrait aussi s'inspirer de Elton Brand version Clippers. Bien que nettement plus brut de décoffrage, KS présente exactement le même genre de caractéristiques physiques et techniques que lui et copier son jeu pourrait lui permettre d'évoluer vers le poste 4. Ce qui les sépare encore très nettement c'est la capacité à déborder l'adversaire face au cercle.
J'ai revu des videos de Brand récemment quel putain de joueur c'était avant blessure, bien plus fort que la starlette Blake Griffin, dommage pour lui qu'il avait des monstres à sa position durant son apogée.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bill-Yves a dit : De toutes façons quand je serais admin je posterai moins


Ne cherche pas plus loin, ta campagne est déjà bouclée vu tu ne nous donneras jamais une meilleure raison de voter pour toi.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Veji1 a dit : Les gars ca vous dérangerait d'arrêter vos jérémiades là ? C'est pour ce genre de raisons que moi comme d'autres finissont par nous lasser et disparaître pendant plusieurs années voire ne plus revenir du tout... L'ambiance et le chambrage ok, les gamineries ca va un moment...



Je suis d'accord que c'est lourd, mais Bill-Yves a décidé de me pourchasser partout sur le forum car il est vexé de s'être planté... si tu regardes bien je répond à peine à la moitié de ses tentatives puériles de clash

C'est conque tu arrêtes de poster car nous avions des échanges sympa et constructifs sur cette équipe avant que Bidul' commence à s'emparer de ce topic avec ses absurdités
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Bill-Yves admin!

A la base je mets une vidéo de KS hein..
De toutes façons quand je serais admin je posterai moins pour mieux me consacrer à ma tâche
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Veji1 a dit : L'ambiance et le chambrage ok, les gamineries ca va un moment. C'est pour ce genre de raisons que moi comme d'autres finissont par nous lasser et disparaître pendant plusieurs années voire ne plus revenir du tout...


Bill-Yves a dit : A peine plus de 200 posts à la mi journée en semaine c'est maigre. Mais au moins ça poste plus basket que quiz, nécro ou ciné, alors ça va


Bill-Yves admin!
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
Veji1 a dit : Les gars ca vous dérangerait d'arrêter vos jérémiades là ? C'est pour ce genre de raisons que moi comme d'autres finissont par nous lasser et disparaître pendant plusieurs années voire ne plus revenir du tout... L'ambiance et le chambrage ok, les gamineries ca va un moment...


Une dernière aprés j'arrête :

Tortue a dit : En effet je m'intéresse à tout ça

Entre s'interesser à tout ça (ce qui est aussi mon cas) et se faire passer pour le grand spécialiste qui ne rate pas un match (en plus de la L1, de la L2, de la Champion's League,, de la Premier League, de la Liga, du calcio etc etc..) il y a un monde
En fait tu survoles beaucoup de choses mais il n'y a rien que tu connaisses vraiment bien, Séraphin en est une nouvelle preuve
Veji1

(Historique)
Répondre – Profil
Les gars ca vous dérangerait d'arrêter vos jérémiades là ? C'est pour ce genre de raisons que moi comme d'autres finissont par nous lasser et disparaître pendant plusieurs années voire ne plus revenir du tout... L'ambiance et le chambrage ok, les gamineries ca va un moment...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bill-Yves a dit : Tu as douze ans tortue ? ta façon de t'exprimer on dirait mon fils


Qui tient d'ailleurs de son père.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
En effet je m'intéresse à tout ça toi tu t'intéresses bien à des chèvres au point d'y consacrer tes nuits il faut de tout pour faire un monde
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
Tu as douze ans tortue ? ta façon de t'exprimer on dirait mon fils
Je ne te reconnais qu'un seul avantage sur moi concernant la connaissance du jeu de Séraphin : ses années Cholet et antérieurement
Là j'avoue mes limites face à un mec qui suit dans le détail la ProA, la ProB, les grands tournois U16, 17, 18, 19 etc.. en plus de la NCAA, de la NBA, des grandes épreuves FIBA ou de l'Euroleague (j'en oublie sûrement)
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Toutes tes tentatives pour noyer le poisson ne changent rien au constat : t'as mythonné quand t'as esssayé de me faire croire que tu connaissais quoique ce soit au jeu offensif de Séraphin Ca va durer des années pdt lesquelles tu vas ridiculiser comme avec Turiaf mais t'es owned depuis le début period
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
J'ai passé l'âge des BN tortue
Y a rien d'autre à comprendre que ceci : contrairement à ce que tu avances depuis le début, boxscores et BN à l'appui , Séraphin n'est pas meilleur en défense qu'en attaque, c'est juste l'inverse
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Je vois que t'as beau chercher ya toujours pas de face-dunk en effet Owned

Achète BN Bidul' tu comprendras deux-trois trucs sur Séraphin, ça finira ptet par rentrer
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
Tiens tortue, un nouveau joueur à découvrir.. c'est un frenchie donc tu vas forcément aimer (attention, il ne dunke pas ! )


Kevin Seraphin – French Revelation
16 pts, 7.9 rbds et 1.9 ct de moyenne. Ce sont les stats au mois d’avril de Kevin Séraphin, devenu titulaire aux Wizards.

L’intérieur français reste sur une série de 12 matches d’affilée à 10 points et plus, et il faut remonter à Gidza Muresan pour retrouver un pivot de Washington capable d’une telle prouesse.

Pour le mettre dans la lumière, Fin7Niels propose une compilation de ses plus belles actions. Il nous a expliqué qu’il était difficile de faire un mix car la NBA propose rarement des images de Séraphin même lorsqu’il réalise de grosses perf’. (tortue lui il s'en fout, sa boxscore lui suffit )
BUSA


Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Légende)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit : En tous cas victoire face aux excellents Bucks, sacrée perf !


Gloups
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Ça me fait drôlement chier je vois que t'es en train de me chercher sur tous les topics, classique quand tu t'es fait owned
C'est encore avec tes yeux de pine que t'as réussi à voir les yeux médusés de KS ?
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Gooden c'est un croqueur, c'est son jeu et KS a plutot bien défendu sur lui en individuel. Après c'est sur qu'on a pas vu le même match puisque quand Gooden fait son and one avec la passe sur la planche avant, le 5 des W's c'est Mack-Mo-Martin-Singleton-Nene et la faute est pour Martin d'ailleurs .... => http://www.nba.com/games/20120418/MILWAS/gameinfo.html?ls=gt2hp0021100918# Après je suis d'accord avec toi pour les "si" pour la prgression des Wizards après des fois je doute de l'intelligence de Wall ....

Si, on a vu le même match mais comme tortue lui ne l'a pas vu ça m'a donné envie d'ajouter "sous les yeux médusés de KS " juste pour le faire chier un peu
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Tortue a dit : Nene et KS ont ils été associés pdt le match ? Si oui qu'est ce que ça a donné sur ces séquences ?


Non ils n'ont pas été associé malheureusement ... En fait Wittman a surtout fonctionné en duo avec KS-Ves puis Singleton-Nene et un peu de KS-Singleton et de Ves-Nene.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Nene et KS ont ils été associés pdt le match ? Si oui qu'est ce que ça a donné sur ces séquences ?
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12
Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Dallas Mavericks 2011/2012
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()