Répondre

Sacramento Kings 2011/2012

 <  Page 2  > 
masquer Actualisé il y a plus de 149 mois
Pour masquer le Post Permanent, cliquez sur le "-", à gauche. Si vous souhaitez gérer un PP, faîtes-en la demande sur le topic VDF, svp.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Le premier match face à Houston, Cousins joue 18 minutes à cause de ses fautes de rookie ...
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Lol javais été gentil de pas en parler mais bon puisque tu m'y obliges je vais rappeler des stats de Dalembert dans ce match : 2pt 5rb 2ct 37 d'éval à 5, SD s'est tellement fait trouer que le coach ne l'a pas utilisé plus de 18min dans un match à prolongation
Je remarque qu'il se fait souvent écraser quand il se retrouve face à un pivot massif, je me rapelle l'avoir vu se faire démonter par Pekovic ya pas longtemps

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Tortue a dit : 38pt 15rb pour Cousins ! bon c'était Dalembert en face


T'as encore perdu une occasion de te taire

L'autre confrontation cette année ça a donné :
Cousins : 4pts 4rbs à 1/7
Dalembert : 21pts 16rbs à 9/11
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
38pt 15rb pour Cousins ! bon c'était Dalembert en face et ya quand même défaite au bout...
Ce joueur est selon moi suffisamment doué pour être aussi fort que Bynum ou D12. En tout cas c'est, je pense, le meilleur pivot offensif de la ligue, par contre quelle sélection de shoot affreuse avec son physique et ses super-mains, il devrait tourner à 55%
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
T-Will ou ma plus grosse déception de ces dernières années ...
Franchement au poste 3 chez les Kings, y a la place !
J'espère qu'il va (enfin) exploser !!!!
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Les Kings essayent de nous refaire le coup des Jailblazers ou quoi?

Cousins, Evans, Salmons, Williams : ça ne manque pas de caractère tout ça
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Les Kings signent Terrence Williams pour dix jours


Dix jours, peut-être vingt. C’est le temps dont va disposer Terrence Williams pour prouver qu’il a sa place dans une équipe NBA.
Drafté en onzième position en 2009 par les New Jersey Nets, il y a réalisé quelques belles performances lors de son année de rookie. Comme par exemple lors des mois de mars et avril 2010 où il tournait en moyenne à 14.1 points, 6.8 rebonds et 5.4 passes en à peine plus de 30 minutes.

La suite est, en revanche, beaucoup moins glorieuse. Transféré à Houston l’année suivante, Williams n’est apparu sur les terrains qu’à 33 reprises ces deux dernières années avant finalement d’être coupé il y a quelques jours à peine.

C’est là que les Kings entrent en jeu.

Curieux, ils ont décidé de lui laisser une chance et dans cette histoire, ils ont tout à y gagner tandis que le natif de Seattle à lui, au contraire, tout à perdre.

En effet, Williams est un joueur très talentueux mais au caractère bien trempé. Les Kings lui offrent une chance de prouver qu’il n’est pas ce joueur aussi doué que feignant que beaucoup décrivent.



Dernière chance pour lui.
Mon2mer2

(Historique)
Répondre – Profil
22pts, 18 rebond dont 10 offensifs pour Cousins, belle ligne de stat gachée par un 9/28.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Enfin il revenait de blessure et c'est lui-même qui a dit au coach de ne pas le titulariser, petite différence tout de même.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Alerte, alerte on a perdus Tyreke Evans, l'ancien Rookie of the year etait cette nuit remplaçant ... Assez incroyable quand on sait l'etat de l'equipe de SacTown... De la à envisager un depart cet été... C'est tout le mal qu'on pourrait lui souhaiter !!!
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
--
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Sans ces foutus Lakers et Spurs, on aurait eu droit à une putain de rivalité Portland-Kings, les deux plus belles équipes de l'époque (avec les Sixers)

String

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Probablement l'une des plus magiques balle en main qui n'ait jamais été formée non ?

Déjà quand on sait que Divac a été le seul pivot des années 80, 90, 2000 à réaliser une saison à au moins 5asts, et que Webber est un des rares PF dans l'Histoire à être au-dessus des 4asts en carrière...quand en plus on rajoute leur grande habilité et leur sens du show...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Je suis nostalgique des Kings du début des années 2000 ...

Divac-Webber ... probablement la paire d'intérieurs la plus "magique" balle en main que j'ai jamais vue ...

String
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
The Number 9 a dit : C'est en tout cas, l'explication que j'ai lu sur nba.com, donc probablement celle donnée par la coach. Et oui, je ne comprends pas comment on peut déduire que la franchise ne compte pas sur eux parce qu'ils ont moins joué lors d'un match.



Au vu de l'évolution du score par QT, c'est effectivement une explication plausible...
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Quand meme, 20min pour l'un, 23 pour l'autre... Je veux bien qu'on puisse pas interpreter mais quand même ça fait tache...
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
C'est en tout cas, l'explication que j'ai lu sur nba.com, donc probablement celle donnée par la coach.

Et oui, je ne comprends pas comment on peut déduire que la franchise ne compte pas sur eux parce qu'ils ont moins joué lors d'un match.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Il y a 1001 raisons pour un coach de moins utiliser un joueur. Il est fatigué, il est blessé, il a un problème perso, il fait l'objet d'une sanction disciplinaire, il est en délicatesse dans le groupe, le scénario de tel match n'est pas à son avantage, etc. C'est dur de simplement interpréter ou de chercher à comprendre à partir d'une boxscore.
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Ouai... Ok... C'est une explication plausible mais quand meme, se passer de Evans et Cousins... Enfin je suis pas coach...
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Le coach a surtout été énervé du troisième quart temps de ses starters, et a donc décidé de mettre des joueurs du banc, apparemment plus motivé dans le 4eme.
Ils ont été plutot bon, donc il les a laissé finir le match.
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Quand on regarde la base de jeunes joueurs qu'ils ont... Thomas, Fredette en 1, Evans, Thorton en 2, Cousins en 5, Thompson, Hickson en 4... Si tu tank vraiment tu fait jouer ces joueurs la en priorité...
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Mouai, je pense que meme quand tu tank, tu essaie de faire un maximum jouer tes joueurs d'avenir... La ça donne plus l'impression qu'ils ne croient plus en eux... J'ai pas regarder le calendrier, peut etre qu'ils ont jouer hier ou qu'ils jouent demain mais un match a LA ça se joue a fond je pense, c'est un match de prestige !!! Enfin s'ils ne comptent plus sur eux, d'autres équipes en veulent bien je pense...
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Bien vu début de tankage ? Vu l'écart final c'est très bizarre ce temps de jeu réduit pour les deux meilleurs joueurs de l'équipe
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
14pts, 5rbds, 2ast en 23 min pour Tyreke Evans, alors pourquoi seulement 23 minutes... Si les Kings veulent pas lui filer les clefs de la baraque, trader le...

Edit, j'avais pas vu Cousins 10pts, 13rbds en 20 min... Et il finit le match a 3 ftes donc c'est pas ça le souci... Pour comparer un peu, Donte Greene, pas starter, se gave de 32 min pour 5pts a 2/10...
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
Cooool !!

Qui va donc aller à Seattle maintenant ??

- les Hornets doivent rester à NO
- les Nets passe de Newark à Brooklyn
- les Warriors passeront d'Oakland à SF

Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Très ému, Kevin Johnson, l’ancien meneur des Suns, aujourd’hui maire de Sacramento, a annoncé qu’un accord avait été trouvé entre sa municipalité, la NBA et les propriétaires des Kings pour maintenir la franchise dans la capitale de la Californie.
« L’ébauche d’un accord a été trouvé pour maintenir l’équipe ici. J’ai envie de sauter partout. La partie est désormais terminée, et je suis tellement heureux pour les habitants de la ville. »
Les frères Maloof, propriétaires de la franchise, auraient accepté d’injecter 70 millions de dollars pour participer au financement de la nouvelle salle.
« C’est un grand jour pour Sacramento. Notre famille est tellement excitée à l’idée de rester ici. »
BUSA

Voila, c'est fini
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Et voilà une victoire de Sacramento & devinez qui est le joueur du game: Isaiah Thomas!
Les gens dorment trop sur le potentiel de ce lutin!
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
seBb™ a dit : Ca va être l'occasion de compararer si la hype jeremy lin fait autant de bruit parce qu'on a affaire à un asiatique & à new york ou pas car là isaiah thomas le lutin #60 de la draft 2012 est en train de déjouer tous les pronostics d'une manière très similaire.
ouais bof, il a enchainé 14, 13, 23 et 24 points. Et avant ça il avait claqué 8 perfs entre 11 et 20 points. Lin c'est 25 points de moyenne sur les 10 derniers matchs, et rien avant, si ce n'est une meilleure perf à 9 points. Pas vraiment comparable.

Tu n'as clairement regardé aucun de ces matchs. C'est pas seulement qu'il a des bonnes stats, il illumine le jeu de SAC depuis qu'il dirige leur attaque en tant que starter.
Le gars sort de nul part & est impressionnant c'est tout ce que je dis, perso il m'impressionne autant que Lin, les turnovers en moins.
Il est le Mr. Irrelevant de la draft 2012, personne attendait rien de lui & le voilà starter & certainement pour très longtemps, je compare pas point par point avec Lin, mais le relatif silence des médias sur son cas qui est vraiment exceptionnel révèle l'immensité de la hype démesurée qui entoure Lin.
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Ils vont peut etre enfin pouvoir se concentrer sur la construction d'une équipe cohérente desormais...
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
Bon ... Seattle va pouvoir se concentrer sur une autre franchise ...

Le financement de la nouvelle salle des Kings à Sacramento presque conclu
Franchement, à huit jours de la deadline du 1er mars, on n’y croyait presque plus et on voyait déjà les Kings partir de Sacramento. Mais David Stern a confié que les frères Maloof avaient finalement accepté de financer une partie de la nouvelle salle de l’équipe de leur poche, ce qui pourrait rapidement débloquer les choses.


« L’équipe a accepté d’apporter une large contribution, directement et indirectement en permettant à AEG d’être intéressé », a ainsi expliqué le grand patron de la ligue à David Aldridge, de NBA.com. « Car tout ce que donne AEG est une sorte de concessions de l’équipe, donc nous considérons ça comme une contribution de la franchise ».
En fait, la société de production AEG a accepté de verser 50 millions de dollars pour recevoir le droit d’organiser les matches de l’équipe. Les frères Maloof, eux, seraient prêts à donner près de 85 millions de dollars de leur poche et la mairie ainsi que divers investisseurs n’auraient plus qu’à compléter le tout pour atteindre les 387 millions de dollars du projet.

Tout le monde espère désormais finaliser l’accord lors du All Star Weekend, à Orlando. Mais selon les médias locaux, quelque chose s’est débloqué et c’est en très bonne voie. Les Kings ont donc une bonne chance de rester à Sacramento
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
seBb™ a dit : Ca va être l'occasion de compararer si la hype jeremy lin fait autant de bruit parce qu'on a affaire à un asiatique & à new york ou pas car là isaiah thomas le lutin #60 de la draft 2012 est en train de déjouer tous les pronostics d'une manière très similaire.


ouais bof, il a enchainé 14, 13, 23 et 24 points. Et avant ça il avait claqué 8 perfs entre 11 et 20 points. Lin c'est 25 points de moyenne sur les 10 derniers matchs, et rien avant, si ce n'est une meilleure perf à 9 points. Pas vraiment comparable.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Je ne sais pas si vous avez vu l'action de Cousins dans le Top10 mais un pivot qui a autant de qualité (dribble, mobilité, détente,..) y'en a pas 2 en NBA : ce joueur à un potentiel assez unique!
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Le gars a explosé hier avec 5 three-pointer face au Heat, 20 pts en un quart temps (le 3e) mais défaite logique des Kings à l'arrivée.
Mais c'est de très bon augure pour l'équipe vu que Thornton & Evans décalé en Sf ont également bien joué.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
seBb™ a dit : Ca va être l'occasion de compararer si la hype jeremy lin fait autant de bruit parce qu'on a affaire à un asiatique & à new york ou pas car là isaiah thomas le lutin #60 de la draft 2012 est en train de déjouer tous les pronostics d'une manière très similaire.


Il est en pleine bourre le petit Isaiah et c'est tant mieux! Cela montre bien qu'à force de tout miser sur des critères physiques les franchises NBA se retrouvent à drafter des Ekpe Udoh ou autre Derrick Favors plutôt que des bons joueurs comme Lin, Thomas et j'en passe...
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Ca va être l'occasion de compararer si la hype jeremy lin fait autant de bruit parce qu'on a affaire à un asiatique & à new york ou pas car là isaiah thomas le lutin #60 de la draft 2012 est en train de déjouer tous les pronostics d'une manière très similaire.
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Sacto est en train d'expérimenter du very small ball avec 3 joueurs dans le starting line-up assez fortement undersized : Thomas - Evans - Thornton

Malheureusement, c'est le petit Kyrie Irving qui a gagné le match sur la ligne des LF en fin de match
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Quelques infos glanées dans le Seattle times

-While he acknowledged that an arena can't be a burden on taxpayers, the package is expected to include a combination of private money and tax revenues spun from the facility.
-Interest in the arena proposal has soared in recent weeks, following The Times' disclosure that Hansen and the city have been engaged in intense talks since June. The cost of an arena has been estimated at $400 million, and buying an NBA team would add hundreds of millions more.
-The National Hockey League also has expressed a strong interest in Seattle if an arena is built, prompting speculation about the financially troubled Phoenix Coyotes moving to Seattle.
-Already, however, Hansen has spoken with NBA Commissioner David Stern, who has said he is open to putting a team in Seattle. But he said no new teams would be added to the league, meaning another franchise would have to relocate to Seattle.
-As part of a deal, the city could be asked to allow taxes on admissions, parking and increased property values in the area around an arena to be used to pay off debt, according to sources familiar with the arena discussions.

byby
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
On pourrait donc se diriger vers un scénario suivant :

- Kings reste à Sacramento dans une nouvelle salle

- Seattle construit une nouvelle salle pour accueillir une franchise NHL dans un premier temps (Phoenix Coyote) et prépare l'arrivée d'une franchise NBA dans un futur proche.

la question reste la même quelle franchise NBA serait susceptible de bouger à Seattle ? ... Milwaukee ? Memphis ? ...
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
On a eu une petite discussion il y a quelques jours à ce sujet sur ce topic ... il y a du nouveau


Seattle aura sa nouvelle salle pour accueillir une nouvelle franchise NBA
C’est aujourd’hui que se tiendra une conférence de presse pour officialiser la construction d’une salle aux standards NBA à Seattle.

Selon KING 5 News, le point presse aura lieu à la mairie de Seattle avec la présence de Chris Hansen, l’homme mystère qui est derrière cette bonne nouvelle pour tous les fans des Sonics.

Né à Seattle, Hansen dirige aujourd’hui un fonds d’investissement du côté de San Francisco. Il était à Seattle depuis mercredi, et la presse l’a évidemment assailli de questions.

“Si je suis ici, c’est parce qu’on est très proche de faire une proposition à la ville. Il ne s’agit pas de moi dans cette histoire, mais bien de ramener la NBA à Seattle avec une nouvelle salle.”

Ce complexe sportif pourra accueillir du basket et du hockey (on parle des Coyotes de Phoenix…). Montant des travaux : environ 400 millions de dollars. Il faudra sans doute rajouter la même somme pour faire venir une franchise existante…


Nouvelle salle à Sacramento : l’espoir renaît
Mardi, le conseil municipal de Sacramento a voté “pour” à l’unanimité l’idée de confier le financement d’un nouveau complexe sportif à des sociétés privées d’exploitation et de gestion de parking.

Pour cela, un appel d’offres a été voté et l’entreprise retenue aura le droit d’exploiter pendant un maximum de 50 ans les actifs de stationnement de la ville.

En clair, la société qui mettra 200 millions sur la table pour aider à la construction de la nouvelle salle remportera le marché des parc-mètres et des parkings de la ville.

C’est un pas important vers un maintien des Kings à Sacramento, mais tout n’est pas encore finalisé. D’ici le 28 février, date du vote définitif sur la construction de la salle, les postulants devront présenter leurs projets et les soumettre au Maire (Kevin Johnson), mais aussi aux dirigeants de la franchise.

Compte-tenu du timing serré, la NBA pourrait repousser cette date-butoir afin d’examiner elle aussi les projets, et leur faisabilité.
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
UCLA a dit : Si les Kings arrivent à rester à Sac-Town, je vois pas beaucoup d'autres franchises susceptible de déménager dans les années à venir, et Anaheim va pas lâcher le morceaux donc Seattle ne sera pas tout seul


à la limite le seul espoir pour Seattle pourrait être Milwaukee (beaucoup de fans des Bulls dans la région, salle un peut pourri donc on peut se demander si les proprios voudront investir de l'argent ici)







UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
SK10 a dit :
UCLA a dit : Si les Kings arrivent à rester à Sac-Town, je vois pas beaucoup d'autres franchises susceptible de déménager dans les années à venir, et Anaheim va pas lâcher le morceaux donc Seattle ne sera pas tout seul
Oui en effet c'est bien con d'ailleurs, parce que les Hornets vont a Seattle, tout le monde est content !!! En plus OKC et les Sonics échangent leur place dans les divisions.... just perfect !


heu ... ça ferait une division southwest un peut abusé quand même

Spurs
Mavs
Grizzlies
Thunder
Rockets
SK10

(Reconnu)
Répondre – Profil
UCLA a dit : Si les Kings arrivent à rester à Sac-Town, je vois pas beaucoup d'autres franchises susceptible de déménager dans les années à venir, et Anaheim va pas lâcher le morceaux donc Seattle ne sera pas tout seul


Oui en effet c'est bien con d'ailleurs, parce que les Hornets vont a Seattle, tout le monde est content !!! En plus OKC et les Sonics échangent leur place dans les divisions.... just perfect !
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
Si les Kings arrivent à rester à Sac-Town, je vois pas beaucoup d'autres franchises susceptible de déménager dans les années à venir, et Anaheim va pas lâcher le morceaux donc Seattle ne sera pas tout seul
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
Bob a dit :
UCLA a dit : Sinon la ville de Sacramento se sort le doigt, construit une nouvelle salle et ils arrêtent de nous faire chier
Je pense que Sacramento n'est pas le candidat le plus logique à un départ vers Seattle: ya une très longue Histoire, une équipe qui a eu par moments un vrai succès populaire... A côté de ça t'as des franchises récentes comme les Hornets sans proprios, dans une situation catastrophique économiquement et qui n'ont JAMAIS correctement fonctionné à la Nouvelle Orléans ou encore des Bobcats qui n'intéressent personne depuis leur création...


carrément d'accord mais comme je l'ai dit plus bas je pense que la NBA veut absolument garder une franchise à NO .. et les Bobcats tant que Jordan sera proprio ils resteront à Charlotte ça c'est sûr certain
Bob

(Historique)
Répondre – Profil
UCLA a dit : Sinon la ville de Sacramento se sort le doigt, construit une nouvelle salle et ils arrêtent de nous faire chier


Je pense que Sacramento n'est pas le candidat le plus logique à un départ vers Seattle: ya une très longue Histoire, une équipe qui a eu par moments un vrai succès populaire...

A côté de ça t'as des franchises récentes comme les Hornets sans proprios, dans une situation catastrophique économiquement et qui n'ont JAMAIS correctement fonctionné à la Nouvelle Orléans ou encore des Bobcats qui n'intéressent personne depuis leur création...
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
Bob a dit : Pas bizarre si on se rappelle que les Sonics ont déménagé à OKC et que les Kings ont déménagé à Seattle Ce serait effectivement bizarre en terme de symbole mais cohérent en terme d'Histoire et de Stats, au final ce serait une situation proche de celle de Charlotte (perte des Hornets, création des Bobcats en l'espace de quelques années) rendue un poil plus bizarre par un nom familier mais d'un autre côté ce nom familier rendrait le retour éventuel de la franchise sans doute plus simple d'un point de vue populaire. Durant qui perdrait sa saison Rookie au Thunder, Evans ou Cousins qui auraient passé 3 ou 4 ans dans une franchise disparue et qui repartirait à zéro statistiquement chez les Sonics alors qu'ils ont pas été tradé... Franchement t'imagines le bordel ?


oué c'est vrai ça paraitrait plus logique comme ça .. c'est juste cette histoire de nom, couleur, palmares qui appartient à la ville de Seattle qui embrouille tout le monde ..
Bob

(Historique)
Répondre – Profil
Pas bizarre si on se rappelle que les Sonics ont déménagé à OKC et que les Kings ont déménagé à Seattle
Ce serait effectivement bizarre en terme de symbole mais cohérent en terme d'Histoire et de Stats, au final ce serait une situation proche de celle de Charlotte (perte des Hornets, création des Bobcats en l'espace de quelques années) rendue un poil plus bizarre par un nom familier mais d'un autre côté ce nom familier rendrait le retour éventuel de la franchise sans doute plus simple d'un point de vue populaire.

Durant qui perdrait sa saison Rookie au Thunder, Evans ou Cousins qui auraient passé 3 ou 4 ans dans une franchise disparue et qui repartirait à zéro statistiquement chez les Sonics alors qu'ils ont pas été tradé... Franchement t'imagines le bordel ?
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
Sinon la ville de Sacramento se sort le doigt, construit une nouvelle salle et ils arrêtent de nous faire chier
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
donc il y aurait les Seattle Sonics (ex Kings) avec l'histoire des Kings. Mais cette franchise n'aurait rien à voir avec les Seattle Sonics (actuel OKC Thunder)??

bizarre non ?

Bob

(Historique)
Répondre – Profil
Pourquoi ce serait impossible de garder l'Histoire des Kings en s'appelant les Sonics ?
C'est de très loin la solution la plus naturelle, sans création d'aberrations statistiques, qui reviendrait à un bête changement de nom et de logo (ce qui arrive quand même régulièrement)

Et je suis absolument certain que le palmarès et l'Histoire de l'équipe faisaient partie du deal entre le maire de Seattle et les proprios du Thunder mais encore une fois :
- il y avait une contrainte temporelle dans l'accord (pas d'équipe au bout de X saisons et l'accord est nul)
- les conditions d'application si la franchise de Seattle est une franchise existante n'ont à ma connaissance jamais été très claires, je pense honnêtement que l'accord est inapplicable dans ce cas précis
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()