Répondre

Sacramento Kings 2011/2012

 <  Page 3  > 
masquer Actualisé il y a plus de 149 mois
Pour masquer le Post Permanent, cliquez sur le "-", à gauche. Si vous souhaitez gérer un PP, faîtes-en la demande sur le topic VDF, svp.
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
Bob a dit :
Le palmares et les stats, en plus du nom et des couleurs, ont été cédées à Seattle à condition d'obtenir une équipe dans les X années (5 ? Je suis plus très sûr), et ça m'étonnerait pas mal que cette règle s'applique pour le déménagement d'une équipe existante...



Les couleurs et nom ok mais tu est sûr que le palmarès et stats reviendrait à l'équipe qui déménage à Seattle ? parce que pour le moment c'est bien OKC qui à hérité du palmarès des Sonics il me semble. voir Wiki même si je sais pas si c'est valable.
En gros :

Dans la logique des déménagement, les Kings qui déménageraient à SEA garderait l'histoire des Kings mais vu qu'ils prendraient le nom Sonics ça parait impossible.
Donc,
- nouveaux seattle sonics qui récupère l'histoire des ancien sonics (roster des Kings)
- OKC pred l'histoire des Sonics ?? est donc garde son histoire depuis 2008 ?
- Fin de la franchise Sacramento Kings, l'histoire des Kings se terminera à se moment précis. Je vois pas ou est le problème. Ce serait triste mais bon ..


pfff compliqué
Bob

(Historique)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Non, vous vous plantez ! Si déménagement il y a, la nouvelle équipe s'appellera les Seatlle Sonics vu que tout a été gardé exprès (le palmarès, le nom, les jerseys, les stats, les bannières, etc etc...) Seule chose qui est gênant, c'est que va devenir l'Histoire des Kings ? Les jerseys retirés seront associés à la franchise de Seattle ou disparaîtront définitivement ? C'est à ce sujet que je m'interroge, car pour votre question c'est une certitude !


Le palmares et les stats, en plus du nom et des couleurs, ont été cédées à Seattle à condition d'obtenir une équipe dans les X années (5 ? Je suis plus très sûr), et ça m'étonnerait pas mal que cette règle s'applique pour le déménagement d'une équipe existante... Tout ça n'a jamais été clair de toutes façons.

Mais le Thunder qui devient une espèce d'expansion team avec 4 ans d'histoire, les Kings qui deviennent les Sonics et l'histoire des Kings foutu aux chiottes ? J'y crois pas une seconde... Cette possibilité de récupérer l'Histoire des Sonics pour une nouvelle équipe était techniquement faisable en cas d'expansion, ce qui n'a jamais été une hypothèse crédible.

A mon sens si déménagement d'une équipe existante vers Seattle il y a :
- L'équipe déménagée vers Seattle deviendra les Seattle Sonics mais gardera ses anciennes stats et son palmares
- Le Thunder gardera la continuité statistiques des Sonics
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Non, vous vous plantez !
Si déménagement il y a, la nouvelle équipe s'appellera les Seatlle Sonics vu que tout a été gardé exprès (le palmarès, le nom, les jerseys, les stats, les bannières, etc etc...)
Seule chose qui est gênant, c'est que va devenir l'Histoire des Kings ?
Les jerseys retirés seront associés à la franchise de Seattle ou disparaîtront définitivement ?
C'est à ce sujet que je m'interroge, car pour votre question c'est une certitude !
Dixit

(Reconnu)
Répondre – Profil
J'avais lu il y a un moment que les droit pour supersonics appartenait toujours a la ville de seattle.

EDIT : Le nom et les couleurs des SuperSonics restent propriété de la ville de Seattle, ce qui n'exclut pas le retour un jour de l'équipe. (wiki)
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
Aucune idée ... mais je ne pense pas qu'il pourrait s'appeler les Sonics à nouveau puisque théoriquement les Sonics sont devenu les OKC Thunder.

enfin j'en sais rien ..
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Si les Kings arrivent a Seattle, ca redeviendra les Sonics de Seattle ? ou les Kings de Seattle ?!
Avec l'histoire de qui ? C'est un bordel tout ca!
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Vegas is vegas, Everything is possible...
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
DaV'z a dit : En tout cas il ne faut pas que les "kings" disparaissent, même s'ils vont a Seattle... Sinon pourquoi pas Las vegas... Les Las Vegas Kings... je trouve ça pas mal


j'aimerai bien une franchise à Vegas aussi mais c'est le même problème, il n'y a pas de salle NBA ready à Las Vegas. Donc si ils veulent une franchise il vont devoir en construire une, et il aurait fallu si prendre un peut plus tôt je pense tu pond pas un projet de salle en 1 mois.

Et les frères Maloof on vendus leurs part qu'ils avaient dans le Palms hotel à Vegas ..
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
En tout cas il ne faut pas que les "kings" disparaissent, même s'ils vont a Seattle... Sinon pourquoi pas Las vegas... Les Las Vegas Kings... je trouve ça pas mal
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
SK10 a dit : Franchement, je serai le premier heureux de revoir les Supersonics, mais pas sur le dos des Kings ... enfin l'idée de 2 nouvelles franchise est stupide. On parlait plutôt d'en supprimer ! La ville de Sacremento doit se bouger le cul aussi et trouver une solution avant le 1 mars! Go Kings Go !



David Aldrige dit justement dans son article que les fans de Seattle on eux leur équipe volé pour aller à OKC est maintenant ils sont pret à voler une équipe à une autre ville.

Business is business
SK10

(Reconnu)
Répondre – Profil
UCLA a dit :
SK10 a dit : Mais donnez les Hornets, la ligue c'est pas quoi en faire !! Vendez la et laissez les Kings à Sacramento !
Je ne pense pas que ça arrive car la NBA veut absolument trouver des groupe d’investissements qui garantisse que les Hornets reste à New Orleans.


Franchement, je serai le premier heureux de revoir les Supersonics, mais pas sur le dos des Kings ... enfin l'idée de 2 nouvelles franchise est stupide. On parlait plutôt d'en supprimer !
La ville de Sacremento doit se bouger le cul aussi et trouver une solution avant le 1 mars!
Go Kings Go !
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
SK10 a dit : Mais donnez les Hornets, la ligue c'est pas quoi en faire !! Vendez la et laissez les Kings à Sacramento !


Je ne pense pas que ça arrive car la NBA veut absolument trouver des groupe d’investissements qui garantisse que les Hornets reste à New Orleans.
SK10

(Reconnu)
Répondre – Profil
UCLA a dit : Article intéressant de David Aldridge sur NBA.com sur la situation des Kings à Sacramento. En gros, si la ville de Sacramento n'arrive pas à se mettre d'accord pour une nouvelle salle d'ici le 1er Mars, les Maloof auront trois possibilités : - continuer à joueur à l'ARCO arena (qui ne génère pas assez de revenu est qui n'est plus adapté (suites, salon VIP, emplacement pourri) - vendre la franchise (option non envisagé) - déménager la franchise meanwhile, Christopher Hansen, un business man natif de Seattle prépare sa ville à l'accueil des Kings. Il à acheté des terres à côté du stade des seahawks des Marines pour la construction d'une salle flambant neuve pour la NBA. Il a un projet en béton en cas d'échec des négociation à Sacramento. Par contre la salle ne sera pas construite si il n'y a pas la garanti qu'une franchise NBA arrive à Seattle. Et un déménagement est la seule et unique solution car il est impossible de penser à une expansions à 32 équipe dans un avenir proche (et oui 32 parce-que si ont crée 1 équipe il faut automatiquement en créer une autre pour avoir des conférence équitables). De plus en NHL les Phoenix Coyotes sont, comme les Hornets en NBA, possédé par la ligue. Et malgré le fait que trois groupes d’investisseurs serait prêt à racheter la franchise NHL pour les faire rester dans l'Arizona, la ligue serait plus qu’exciter à l'idée de déménager les Coyotes à Seattle dans une nouvelle salle en cas d'échec. meanwhile, Anaheim qui a failli obtenir les Kings l'été dernier, possède déjà une salle NBA ready avec le Honda Center qui va en plus subir des rénovation. affaire à suivre lien: http://www.nba.com/2012/news/features/david_aldridge/02/13/morning-tip-linsanity/index.html?ls=iref:nbahpt1


Mais donnez les Hornets, la ligue c'est pas quoi en faire !! Vendez la et laissez les Kings à Sacramento !
UCLA

(Nouveau)
Répondre – Profil
Article intéressant de David Aldridge sur NBA.com sur la situation des Kings à Sacramento.

En gros, si la ville de Sacramento n'arrive pas à se mettre d'accord pour une nouvelle salle d'ici le 1er Mars, les Maloof auront trois possibilités :
- continuer à joueur à l'ARCO arena (qui ne génère pas assez de revenu est qui n'est plus adapté (suites, salon VIP, emplacement pourri)
- vendre la franchise (option non envisagé)
- déménager la franchise

meanwhile, Christopher Hansen, un business man natif de Seattle prépare sa ville à l'accueil des Kings. Il à acheté des terres à côté du stade des seahawks des Marines pour la construction d'une salle flambant neuve pour la NBA. Il a un projet en béton en cas d'échec des négociation à Sacramento. Par contre la salle ne sera pas construite si il n'y a pas la garanti qu'une franchise NBA arrive à Seattle. Et un déménagement est la seule et unique solution car il est impossible de penser à une expansions à 32 équipe dans un avenir proche (et oui 32 parce-que si ont crée 1 équipe il faut automatiquement en créer une autre pour avoir des conférence équitables).
De plus en NHL les Phoenix Coyotes sont, comme les Hornets en NBA, possédé par la ligue. Et malgré le fait que trois groupes d’investisseurs seraient prêt à racheter la franchise NHL pour les faire rester dans l'Arizona, la ligue serait plus qu’exciter à l'idée de déménager les Coyotes à Seattle dans une nouvelle salle en cas d'échec.

meanwhile, Anaheim qui a failli obtenir les Kings l'été dernier, possède déjà une salle NBA ready avec le Honda Center qui va en plus subir des rénovation.

donc les Kings à Sacramento si nouvelle salle voté d'ici Mars, sinon Anaheim et Seattle vont se battre pour décrocher le gros lot.

affaire à suivre

lien:
http://www.nba.com/2012/news/features/david_aldridge/02/13/morning-tip-linsanity/index.html?ls=iref:nbahpt1
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Isaiah Thomas commence tout doucement à faire sa place en NBA. Un documentaire est en préparation, combine, summer league, entraînements individuels, tout y passe. En dehors du joueur hors norme, le reportage semble vouloir montrer le chemin de croix auquel se plie la 3/4 des prospects afin d'être choisi en fin de second tour...

On verra également ses entrainements à Seattle pendant le lockout avec Robinson, Roy & Crawford.

Sortie en 2012



Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
Tortue a dit : Quand t'as deux joueurs aussi prometteurs qu'Evans et Cousins, ça devrait être motivant. Pourtant aucun engouement autour de cette franchise depuis sa période dorée On dirait qu'ils sont là pour faire les sparring-partners dans la Conf Ouest, un peu résignés
T'as maté leurs games ? Parce que défensivement c'est l'hallu totale tellement ils ne branlent rien... En attaque par contre c'est assez prometteur !



Non justement j'ai jamais trop fait gaffe à leur games, même si je m'intéresse de près aux prestations de Cousins
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
DaV'z a dit :
Anonyme a dit :
Tortue a dit : Quand t'as deux joueurs aussi prometteurs qu'Evans et Cousins, ça devrait être motivant. Pourtant aucun engouement autour de cette franchise depuis sa période dorée On dirait qu'ils sont là pour faire les sparring-partners dans la Conf Ouest, un peu résignés
T'as maté leurs games ? Parce que défensivement c'est l'hallu totale tellement ils ne branlent rien... En attaque par contre c'est assez prometteur !
Et ça risque pas de s'arranger avec leur nouveau coach...
C'est tout le problème. Avec une bonne cohésion défensive, je pense que cette équipe peut faire mal, mais il y a un paquet de joueurs individualistes (et pas que sur le terrain, dans la mentalité aussi) Autre point qui peut révéler un malaise : le futur très incertain de la franchise à SacTown.


Ouai c'est pas faux ...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
DaV'z a dit :
Anonyme a dit :
Tortue a dit : Quand t'as deux joueurs aussi prometteurs qu'Evans et Cousins, ça devrait être motivant. Pourtant aucun engouement autour de cette franchise depuis sa période dorée On dirait qu'ils sont là pour faire les sparring-partners dans la Conf Ouest, un peu résignés
T'as maté leurs games ? Parce que défensivement c'est l'hallu totale tellement ils ne branlent rien... En attaque par contre c'est assez prometteur !
Et ça risque pas de s'arranger avec leur nouveau coach...



C'est tout le problème.
Avec une bonne cohésion défensive, je pense que cette équipe peut faire mal, mais il y a un paquet de joueurs individualistes (et pas que sur le terrain, dans la mentalité aussi)
Autre point qui peut révéler un malaise : le futur très incertain de la franchise à SacTown.
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
Tortue a dit : Quand t'as deux joueurs aussi prometteurs qu'Evans et Cousins, ça devrait être motivant. Pourtant aucun engouement autour de cette franchise depuis sa période dorée On dirait qu'ils sont là pour faire les sparring-partners dans la Conf Ouest, un peu résignés
T'as maté leurs games ? Parce que défensivement c'est l'hallu totale tellement ils ne branlent rien... En attaque par contre c'est assez prometteur !


Et ça risque pas de s'arranger avec leur nouveau coach...
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Sam Dalembert a dit :
DaV'z a dit : Après sortir du 17, 5, 5 à plus de 40%, ça doit pas être si commun...
C'est sûr, je ne dis pas que c'est pourri, ce qui me frappe c'est sa trajectoire : saison rookie énorme, hyper prometteuse, puis saison sophomore bien en-deçà, puis 3ème saison du même acabit, pas de "retour à la normale"...


C'est vrai que c'est surprenant... Je comprends pas vraiment non plus... Mais bon on peut trouver plein "d'excuses", le fait est qu'on saura vraiment jamais pourquoi... On peux même se demander s'il etait pas mieux dopé la premiere année mdr
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Tortue a dit : Quand t'as deux joueurs aussi prometteurs qu'Evans et Cousins, ça devrait être motivant. Pourtant aucun engouement autour de cette franchise depuis sa période dorée On dirait qu'ils sont là pour faire les sparring-partners dans la Conf Ouest, un peu résignés


T'as maté leurs games ?
Parce que défensivement c'est l'hallu totale tellement ils ne branlent rien...
En attaque par contre c'est assez prometteur !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
DaV'z a dit : Après sortir du 17, 5, 5 à plus de 40%, ça doit pas être si commun...


C'est sûr, je ne dis pas que c'est pourri, ce qui me frappe c'est sa trajectoire : saison rookie énorme, hyper prometteuse, puis saison sophomore bien en-deçà, puis 3ème saison du même acabit, pas de "retour à la normale"...
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Quand t'as deux joueurs aussi prometteurs qu'Evans et Cousins, ça devrait être motivant. Pourtant aucun engouement autour de cette franchise depuis sa période dorée On dirait qu'ils sont là pour faire les sparring-partners dans la Conf Ouest, un peu résignés
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Faut voir aussi si l'envie de bien faire est là cette saison, avec les ambitions afichées des Kings... Dur de rester complètement concerné.


+1

Quand tu sais que de toutes façon, t'a aucune chance de jouer les playoffs, ça doit pas etre motivant... D'autant qu'il a l'air assez nonchalant...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Faut voir aussi si l'envie de bien faire est là cette saison, avec les ambitions afichées des Kings... Dur de rester complètement concerné.
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Et pourtant il a des qualités peu répandues... Un physique hors norme, un sens du jeu inné, très bon défenseur... Son seul vrai défaut est de ne pas avoir de shoot fiable...
Après sortir du 17, 5, 5 à plus de 40%, ça doit pas être si commun... Je pense aussi qu'il souffre de ne pas savoir réellement à quel poste il évolue vraiment, PG ou SG...
On peut faire une autre remarque, ses stats ont baissé depuis que Cousins est arrivé... Le jeu va donc aussi vers Cousins ce qui lui retire des responsabilités offensives...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Evans lui par contre continue sa surprenante carrière :

- 20.1pts 5.3rbs 5.8asts à 46% dans son année rookie
- 17.8pts 4.8rbs 5.6asts à 41% dans sa 2ème année
- 17.5pts 5.0rbs 5.1asts à 42% dans sa 3ème année

Faire une 2ème année moins bonne que la 1ère, c'est pas commun, mais ne pas relever la tête dans la 3ème, ça doit l'être encore moins. Vraiment bizarre ce joueur
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Comparaison Cousins/D12 au même âge :

Cousins : 15.5pt à 46% 11.5rb 1.5ct en 29 min
D12 : 17.5pt à 60% 12.5rb 2ct en 37min

Bizarrement Howard était plus efficace offensivement, alors qu'il est évident pour moi que Cousins a de bien meilleures aptitudes (mains et moves, adresse), un peu gachées par une mauvaise sélection de shoot . Après il faut voir que la différence de temps de jeu est assez énorme pour cette comparaison (plus de 7 minutes par match), DMC patissant de sa forte propension à faire des fautes. Si Cousins fait un peu le ménage dans sa tête et dans son jeu offensivement comme défensivement, il peut vraiment devenir HUGE
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Il est assez génial ce joueur, malheureusement il n'a pas le mental qui va avec son talent...
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Cousins il est capable d'envoyer de sacrés perfs quand même, notamment au rebond : 28/19/3 hier, 21/20 le match d'avant, bcp de double-doubles. Ca a beau être une tête de con, pour un pivot de 21 ans ce qu'il fait c'est du lourd
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Nan mais D.Will ne manque pas de caractère, lisez ses interviews, c'est même le contraire.
Ensuite les Wolves ont drafter un joueur inutile pour eux, les places étant déjà prises par Love et Beasley. On le savait.

Si on parle de trade c'est uniquement parce que Beasley n'a plus aucune valeur marchande contrairement à un D.Will qui a une côte énorme depuis son escapade en Elite Eight.
Ensuite il a pas gommé ses défauts pour autant, il manque de rapidité pour défendre sur les SF, il est faiblard en défense tout court. Mais avec du temps de jeu et une équipe qui a vraiment besoin de lui, il sort ses 16 points 8 rebonds et 2 blocks easy. Sans compter qu'il est ultra clutch

Pour moi tu le mes à côté de Cousins ou d'un mec comme Bynum il explose. Bref, c'est le 4 parfait quand il existe un vrai pivot dans la peinture... Dans ce contexte il pourrait même compléter un 4 type West car bien plus complet au post.

Quoiqu'il en soit, ses jours à Minny sont comptés, les Wolves ont tenté le coup, et ça n'a pas collé. Je me demande bien qui va avoir l'argent pour s'aligner. A part les Hornets personne n'aura une contrepartie suffisante.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Bibi a dit : Enes Kanter ne serait pas un bust selon toi mais D.Will si... sauf qu'Enes a montré beaucoup moins de choses cette saison. Logique... Les deux joueurs sortent de près ou de loin les mêmes stats, sauf que y en a un qui joue à son poste naturel et pas l'autre.



Williams a rien montré, sur ce que j'ai vu. En tout cas il est très décevant par rapport à ce que j'attendais, il ne montre pas de progrès, et en effet il ressemble à un tweener : mal à l'aise en 3 (pas assez vif) et en 4 (pas assez puissant). On parle d'un mec en balance avec Irving au first pick, quand même
Kanter a montré qu'il était une bête au rebond et un joueur physique, agressif à défaut d'être vertical (sa grosse limite pour le moment). Regarde un peu le Jazz jouer, il commence à prendre de l'ampleur, notamment offensivement. Faut pas oublier qu'il joue derrière un des meilleurs 5 de la ligue, et le niveau ne baisse pas quand il est sur le terrain.

Franchement rayon déception, Williams est là. Je crois qu'on commence à parler de trade pour lui, alors que coté Jazz, Kanter prend sa place
Droso

(Habitué)
Répondre – Profil
Tortue a dit : Kanter, ça m'étonnerait que ce soit un bust, vu les stats qu'il produit sur son temps de jeu, on ne peut pas demander mieux... en plus il assure défensivement, c'est assez surprenant. Par contre D-Will, son cas me fait penser à son homonyme d'Atlanta : Marvin Williams. Même position de draft, même style joueur à gros potentiel, même déception quand je le vois jouer : soft ! pas un bust complet à la Thabeet, mais il est mal à l'aise pour l'instant. La suspension de K-Love est une opportunité à saisir pour lui


D-Williams a quand même une panoplie offensive déjà bien plus fournie que Marvin Williams. En fait les previews de draft avaient pas tort : Derrick Williams est un Beasley sans la tête de con, c'est vrai, mais à la place de la tête de con on a un bonhomme qui semble clairement manquer de caractère. Pas forcément mieux. Faut dire aussi que c'est pas facile pour lui de s'imposer dans cette équipe.
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Enes Kanter ne serait pas un bust selon toi mais D.Will si... sauf qu'Enes a montré beaucoup moins de choses cette saison. Logique...

Les deux joueurs sortent de près ou de loin les mêmes stats, sauf que y en a un qui joue à son poste naturel et pas l'autre.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Kanter, ça m'étonnerait que ce soit un bust, vu les stats qu'il produit sur son temps de jeu, on ne peut pas demander mieux... en plus il assure défensivement, c'est assez surprenant. Par contre D-Will, son cas me fait penser à son homonyme d'Atlanta : Marvin Williams. Même position de draft, même style joueur à gros potentiel, même déception quand je le vois jouer : soft ! pas un bust complet à la Thabeet, mais il est mal à l'aise pour l'instant. La suspension de K-Love est une opportunité à saisir pour lui
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Nan mais faut arrêter les conclusions après 20 matchs les gars.

J'entends déjà certains annoncer que D.Williams et Kanter seront des busts. On est dans une saison hyper serrée, certains rookies vont avoir du mal à s'adapter cette saison.

Les gros prospects il faut minimum 3 ans avant d'arriver a plein potentiel, alors si certains comme Thabeet ou Udoh sont clairement des busts, il faut laisser Turner, Fredette, Thompson et Biyombo aller au bout du contrat avant de juger.

Nan parce que si on vous suis, Noah, Derozan, Henderson ou Harden étaient d'énormes busts, alors qu'au final...

Je te mes ma pièce aujourd'hui que D.Will ou Selby feront une meilleure carrière que Brooks ou Shumpert sur qui tout le monde s’excite cette saison !

Fredette avait besoin de temps on le savait... c'est un garçon qui bénéficiait d'un encadrement super stable essentiellement axé sur ses perfs et là il atterrit aux Kings...
Moi

(Mythe)
Répondre – Profil
Pendant ce temps là, Jimmer Fredette se dirige tout droit vers une carrière à la Adam Morrisson...

Il est passé 3eme meneur dans la rotation des Kings derrière Evans et Isaiah Thomas, 60eme choix de draft l'an dernier (mais très bon cela dit).
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
A supprimer
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
DaV'z a dit :
Bullet in the head a dit :
DaV'z a dit :S'il arrive a developper son shoot a mis distance et si possible a 3pts, il sera innarétable... All Star, voir plus, en devenir...
Tout ça se vérifie en chiffres PTS 2009-10 : 20.1 2010-11 : 17.8 2011-12 : 15.8 RBDS 2009-10 : 5.3 2010-11 : 4.8 2011-12 : 4.1 PDS 2009-10 : 5.8 2010-11 : 5.6 2011-12 : 3.3 C'est marrant parce que Wall tape des meilleures stats (14.4 pts, 4.4 rbds, 6.8 pds, 1.8 int, 1 ct), sauf au %, mais lui, c'est un bust, pas Evans
Effectivement les defenses se resserent autour de lui d'ou le fait qu'il faut qu'il travaille son shoot... Je vois pas vraiment le souci dans ce que je disais...



Le souci, de mon coté, je trouve que c'est d'être un SG et de ne pas avoir de shoot. Après Evans n'est pas un bust comme Wall il n'a pas été drafté #1 non plus. C'est juste un joueur qui ne confirme pas sa superbe saison rookie
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Bullet in the head a dit :
DaV'z a dit :S'il arrive a developper son shoot a mis distance et si possible a 3pts, il sera innarétable... All Star, voir plus, en devenir...
Tout ça se vérifie en chiffres PTS 2009-10 : 20.1 2010-11 : 17.8 2011-12 : 15.8 RBDS 2009-10 : 5.3 2010-11 : 4.8 2011-12 : 4.1 PDS 2009-10 : 5.8 2010-11 : 5.6 2011-12 : 3.3 C'est marrant parce que Wall tape des meilleures stats (14.4 pts, 4.4 rbds, 6.8 pds, 1.8 int, 1 ct), sauf au %, mais lui, c'est un bust, pas Evans


Effectivement les defenses se resserent autour de lui d'ou le fait qu'il faut qu'il travaille son shoot... Je vois pas vraiment le souci dans ce que je disais...
RomUS
Wear Royal Blue
(Légende)
Répondre – Profil
Plus de 10 ans que SAC n'avait pas marqué aussi peu de pts !!!!!
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
60pts à 25.6%.

Holy. Fuck.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
60 au total, ca fait un peu léger !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Sacto 23 pts à la mi-temps 8/46 au shoot
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Sacramento qui bat Toronto avec un Demarcus Cousins en mode pas content !! 21points/19rebonds !
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
DaV'z a dit :S'il arrive a developper son shoot a mis distance et si possible a 3pts, il sera innarétable... All Star, voir plus, en devenir...


Tout ça se vérifie en chiffres

PTS
2009-10 : 20.1
2010-11 : 17.8
2011-12 : 15.8

RBDS
2009-10 : 5.3
2010-11 : 4.8
2011-12 : 4.1

PDS
2009-10 : 5.8
2010-11 : 5.6
2011-12 : 3.3

C'est marrant parce que Wall tape des meilleures stats (14.4 pts, 4.4 rbds, 6.8 pds, 1.8 int, 1 ct), sauf au %, mais lui, c'est un bust, pas Evans
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Matisse a dit :
Martin Baratino ll a dit :
Matisse a dit :
Martin Baratino ll a dit :Je kiffe Keith quand même
Ah, alors vous l'avez virer pourquoi en fait ?
On a fait une Kombouaré
Euh...à une petite différence près quand même, vous étiez tout sauf leader au moment des faits...

oui mais on marquait plus
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Matisse a dit :
DaV'z a dit : En tout cas Evans, il mériterait une meilleure team que celle ci, il joue vraiment avec des bras cassés... S'il arrive a developper son shoot a mis distance et si possible a 3pts, il sera innarétable... All Star, voir plus, en devenir...
Thornton n'a pas été bon ce soir mais c'est tout sauf un bras cassé. En ce qui concerne Evans tu as raison, mais j'émets de gros doutes sur sa capacité à être le leader d'une team.

+1
Et Salmons aussi
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Martin Baratino ll a dit :
Matisse a dit :
Martin Baratino ll a dit :Je kiffe Keith quand même
Ah, alors vous l'avez virer pourquoi en fait ?
On a fait une Kombouaré


Euh...à une petite différence près quand même, vous étiez tout sauf leader au moment des faits...
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
DaV'z a dit : En tout cas Evans, il mériterait une meilleure team que celle ci, il joue vraiment avec des bras cassés... S'il arrive a developper son shoot a mis distance et si possible a 3pts, il sera innarétable... All Star, voir plus, en devenir...


Thornton n'a pas été bon ce soir mais c'est tout sauf un bras cassé.
En ce qui concerne Evans tu as raison, mais j'émets de gros doutes sur sa capacité à être le leader d'une team.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()