Répondre

Cleveland Cavaliers 2011/2012

Page 1  > 
masquer Actualisé il y a plus de 89 mois
Pour masquer le Post Permanent, cliquez sur le "-", à gauche. Si vous souhitez gérer un PP, faîtes-en la demande sur le topic VDF, svp.
The Number 9

(Légende)
Répondre – Profil
Ah ils étaient super concentrés hier les CAVS

Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
30 pts à la mi tps pour CLE face à ORL
Avec un tel score les risques de gagner le game sans le faire exprés sont faibles
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Mention spéciale à Lester Hudson qui vient d'enchaîner 3 très gros games (malgré un peu d'arrosage et des TO) pour 2 wins des Cavs !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bill-Yves a dit : 7:00 pm ET : CLE-SAS


DTC.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Je ne m'inquiéterai que si Bonner est DNP
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
Spurs9 a dit : et encore !

tu devrais pas trop pousser on sait jamais hier à été très dur pour les premiers
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
et encore !
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
7:00 pm ET : CLE-SAS

Faudrait au moins ça !


jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Je n'ai jamais vu jouer Irving, mais ce qui m'étonne le plus dans sa ligne statistique c'est sa réussite aux shoots. Plus de 47% pour un rookie, première option offensive de son équipe, c'est énorme !

Pour le ROY, c'est déjà fait.
Andrew Goudelynum

(Habitué)
Répondre – Profil
Gros match du tandem de Rookie Irving-Thompson !!

53 points à 20/36 pour le duo !

Irving on le savait clutch, il confirme encore une fois.
Il est vraiment impressionnant : il mérite ces éloges, il est mature, complet, un futur crack.
Thompson il avait montré de belles choses sur ces premiers matchs notamment au contre et sur les rebonds (offensif surtout) puis il a disparu de la circulation.
Scott le met starter et il casse tout, c’était peut-être pas un choix si bête de miser sur ce joueur en début d'année...a confirmer.

L'an prochain ils pourront repartir sur de belles bases -> Irving, Thompson, Casspi, Varejao et Walton sous contrat + Gibson en TeamOption beaucoup de places sous le cap même s'ils vont pas attirer grand monde + de bon choix de draft, l'avenir n'apparait pas si sombre à Cleveland...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Je suis fan, je le préfère largement à Wall.

String
i33

(Mythe)
Répondre – Profil
Kyrie Irving est clutch (basket-infos)

Le meneur rookie des Cavaliers Kyrie Irving a marqué 12 points lors des 2 dernières minutes du match face à Houston permettant aux siens de s’imposer 118 à 107. Le dernier joueur à avoir marqué autant de points lors des deux dernières minutes d’un match est Kobe Bryant Ben Gordon avec 13 points en 120 secondes face aux Grizzlies le 12 janvier 2011.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
De plus en plus fan du jeune Irving, hier il inscrit 17 de ses 25 points dans le 4ème QT pour offrir la victoire aux Cav's ...

Par contre, 8 passes pour 6 BP, laid.

String
Zemb
In Urban Meyer i trust. 12-0 Perfect season !
(Légende)
Répondre – Profil
Pourrons continuer la reconstruction avec la draft de cette année comme ça .
LeBu
Because
(Historique)
Répondre – Profil
Ah c'est dommage, il se passait un truc à Cleveland. Et la Brésilienne sortait de beaux matchs.

Mince, je rêvais d'un premier tour contre Miami.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Légende)
Répondre – Profil
Déjà privés de Kyrie Irving pour quelques matches, les Cavs devront sans doute se passer d’Anderson Varejao pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
L’intérieur brésilien, dont le nom circulait dans des rumeurs de transfert, s’est fracturé le poignet face aux Bucks la nuit dernière.
Varejao tourne cette saison à 10.8 pts et 11.5 rbds de moyenne !
BUSA

Bye, bye playoffs...
Droso

(Habitué)
Répondre – Profil
Plus que de rookie wall, je parlerais plutôt pour Rubio d'une fin d'état de grâce. Son adresse à 3 pts n'était par exemple pas juste surprenante, elle était anormale. Ça n'empêchera pas Rubio d'être un splendide playmaker et d'avoir une belle dimension clutch, mais à moins de 40% aux shoots. Et oui, une qualif des Cavs en PO avec cette équipe de bras cassés, ça jouerait (même si j'y crois pas).
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
Pour le ROY rappelons qu'on est pas encore à la mi saison
Tout est encore ouvert à mon avis, surtout quand on joue tous les deux jours : cette saison le mur des Rookies risque de faire trés mal surtout à ceux qui ont un gros temps de jeu depuis le début
Ju

(Reconnu)
Répondre – Profil
Irving m'a impressionné sur ses deux derniers matchs.

21 pts dans le dernier QT contre les Nets, alors que son équipe était sortie du match et une nouvelle perf' très propre contre les Celtics, avec le shoot de la gagne à la clé. Il est clutch le gamin !

Et ses % sont excellents, à voir s'il peut les tenir sur une saison mais jusqu'ici c'est très fort, surtout pour un rookie qui se doit de porter son équipe dès ses premiers pas en NBA.
Deeetroit :)
Grffin groupie
(Historique)
Répondre – Profil
Rubio c'est une hype et un style de jeu , et puis ses 3 dernieres semaines remette un peu les choses en place avec un % douteux .

Pour le ROY y a meme pas photo , irving lui met une banane , 18 ppm a 51% avec cleavland qui n'est pas a 3-20 , surtout qu'il a pas love a ses cotés . Un des meilleurs pick 1 des dernieres années , il assume .

C'est deja bien que rubio ne soit pas le flop annoncé depuis un an , d'apres ce q'uil montre il sera une piece maitresse de la ligue dans pas longtemps mais sur cette année y a irving devant , rubio 2 nd et le reste de la draft .

Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Pas de malentendu Bibi, je dis que c'est serré, pas que Rubio est franchement au-dessus.
Rubio fait sensation car c'est un joueur show-time, mais il a pas forcément non-plus les joueurs rêvés autour de lui. Love est excellent, mais pour l'envoyer au jam c'est pas évident, Rubio s'éclaterait plus avec Blake Griffin
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Oué enfin clutch je crois qu'Irving l'a été hier soir contre Boston. Donc bon objectivement, ils le sont tout autant l'un et l'autre. A ce niveau...
Sur les rebonds a mon avis ça ne tiens pas la route puisque ce n'est qu'une question de temps de jeu...

Rubio bénéficie d'une grosse hype grâce à son profil atypique je te l'accorde.
Irving est le sosie de Chris Paul, donc c'est moins frais et moins excitant, d'autant plus que l'équipe des Cavs n'a rien de sexy cette année.

Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
A l'évaluation c'est identique, malgré un temps de jeu inférieur pour Irving. Mais si Irving passe bcp moins de temps sur le terrain c'est justement parce qu'il défend mal (dixit Byron Scott). Et ça on le voit pas dans les stats
Si tu juges Rubio et Irving uniquement sur le scoring, évidemment que le joueur des Cavs est nettement supérieur ! mais c'est le seul domaine ou il dépasse Rubio. Défense, playmaking, rebond, clutch, Rubio est au dessus. Mais ses % dégueu lui porte fortement préjudice c'est clair
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Franchement si tu regardes bien les stats de plus près sur les 10 derniers matchs y a pas photo

Previous 10 Games 29.6mins .578% 3.4rbs 4.6ast 20.0pts Irving
Previous 10 Games 39.4 .307 5.2 9.6 12.0 Rubio

Rubio il passe son temps sur le parquet, nul doute que Irving avec ce temps de jeu gonflerait ses stats au rebond et à la passe
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Irving n'était peut être pas mauvais en défense en NCAA, mais en NBA il a du mal, c'est même son coach qui le dit
Rubio est juste excellent à ce niveau, honnêtement pour la comparaison il n'a pas grand chose à envier à Rondo qui est 1st defensive team !
Moi je pense que c'est très serré
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Tortue a dit : Perso je regarde ses stats à chaque match, c'est clairement un excellent rookie mais il est un peu éclipsé par Rubio. Statistiquement difficile de les départager, au niveau de l'impact sur leurs teams respectives non-plus. Rien n'est donc joué pour le ROY mais Rubio est devant Irving pour moi car si le joueur des Cavs explose Rubio au scoring, l'espagnol fait tout simplement partie de la crème de la league au niveau playmaking et défense, domaines ou Irving est assez médiocre.


Irving est loin d'être médiocre en défense. Les cavs ont un supporting cast moins talentueux que les Wolves.

La hype autour de Rubio va finir par retomber surtout si les Wolves ne vont pas en PO. Puis il est bien plus irrégulier qu'Irving au final, hier il a fait trois premiers quart temps affreux. Et son pourcentage est dégeu.
Iriving sort d'un match parfait contre Boston et une perf a plus de 30 points contre NJ. Il maintient des % insolents.

C'est pas cette semaine que Irving perdra sa première place dans les rankings...
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Ça a jamais compté ce genre de truc pour le ROY, mais ptet ce coup-ci en effet, ça parait tellement serré. Après ça veut pas dire grand chose vu le déséquilibre flagrant des Conf : les Cavs peuvent se qualifier pour les PO avec un bilan médiocre, tandis que les Wolves sont obligé d'être très performant pour atteindre un tel objectif.
Je dirais que le +/-% en victoire par/ à l'an dernier sera déterminant. C'est un paramètre souvent utilisé pour mesurer l'impact d'un rookie. Pour l'instant Rubio est devant avec +24%, contre +19% pour Irving
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Une qualification en PO peut les départager. Minny ne les fera pas, Cleveland a une petite chance. Si Kyrie qualifie les Cavs, difficile de ne pas le lui donner.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Perso je regarde ses stats à chaque match, c'est clairement un excellent rookie mais il est un peu éclipsé par Rubio. Statistiquement difficile de les départager, au niveau de l'impact sur leurs teams respectives non-plus.
Rien n'est donc joué pour le ROY mais Rubio est devant Irving pour moi car si le joueur des Cavs explose Rubio au scoring, l'espagnol fait tout simplement partie de la crème de la league au niveau playmaking et défense, domaines ou Irving est assez médiocre.
Droso

(Habitué)
Répondre – Profil
Je crois que j'ai jamais vu un first pick intéresser aussi peu qu'Irving. Pourtant il vient de dépasser la barre des 50% au FG et des 40% à trois points, avec un gros shoot de la gagne la nuit dernière. En plus franchement personne n'imaginait les Cavs avec déjà 8 victoires au compteur.
LeBu
Because
(Historique)
Répondre – Profil
Bon Cleveland à la porte des playoffs... Ce serait chouette qu'on nous arrange un petit premier tour de playoffs contre Miami
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
ça dépend qui le porte
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Oh putain le maillot le plus moche de l'histoire de la NBA !
i33

(Mythe)
Répondre – Profil
Byron Scott mécontent de la défense de Kyrie Irving (Basket Infos)

Le site officiel des Cavaliers de Cleveland rapporte que Byron Scott a rencontré samedi (après le match face aux Bulls où il a été dominé par CJ Watson) son meneur de jeu rookie Kyrie Irving pour discuter de sa défense, source de consternation pour le coach des Cavaliers depuis le début de saison. Scott a expliqué au rookie que son temps de jeu n’augmenterait pas tant qu’il n’élèverait pas son niveau d’intensité en défense.

Si CJ Watson peut déborder Irving comme si il était immobile, imaginez les problèmes qu’il aurait rencontré face à Derrick Rose ou face aux meilleurs meneurs de la ligue .
En NBA vous affrontez tous les jours des gars qui savent jouer et si vous n’êtes pas prêt ou nonchalant, vous vous faites bouffer. Quand il commencera à jouer mieux en défense et au niveau où je l’attends alors son temps de jeu augmentera.


Le rookie des Cavaliers effectue un bon début de saison avec 17.4 points à 50% et 4.9 passes par match, mais Scott attend plus de son meneur, logique pour un numéro 1 de draft qui doit devenir dans un futur très proche, c’est-à-dire dès maintenant, le franchise player des Cavaliers.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Zydrunas Ilgauskas returns to Cavs (le titre aguicheur. ) espn



Zydrunas Ilgauskas is back inside for the Cavaliers.

The former center, who became one of the franchise's most popular players during 12 seasons in Cleveland, has returned to the team as a special assistant to general manager Chris Grant.

Ilgauskas' job responsibilities will include evaluating amateur and pro talent for the Cavs, who drafted the 7-foot-3 Lithuanian in 1996 and watched him overcome serious foot injuries at the start of his career to become a two-time All-Star. Ilgauskas retired after playing for the Miami Heat last season.

"I always thought this would be a natural step for me after my career was over," Ilgauskas said over the phone from Florida. "I always felt like I had a lot to offer and I've got a lot to learn."

Ilgauskas first discussed the possibility of rejoining the Cavs with Grant during the NBA lockout. Before accepting the position, Ilgauskas said he also spoke with former teammate Danny Ferry, who made the transition from the front court to the front office. The Cavs' former GM explained the challenges of a new position to Ilgauskas, who said he's looking forward to helping anyway he can.

"I'm willing to learn, and my work ethic won't change," said Ilgauskas, the team's career leader in games played, rebounds and blocks. "I do have a unique experience as a player. I played with good players and bad players, good teams and bad teams. I've seen it all."

Ilgauskas said he'll probably scout for the Cavs in Europe, but quickly added, "it's all up to Chris. I'm open to anything."

For the first time in his adult life, Ilgauskas isn't playing basketball on a daily basis and he doesn't miss the grind of a season.

Retirement -- at least as a player -- suits him.

He's coaching his adopted sons' basketball team in Miami and said it was special to be home for both of their birthdays. He also recently traveled to Lithuania to celebrate his parents' 40th wedding anniversary.

"I'm doing all the things that I've missed over the years," he said. "It's been good. I'm enjoying it."

Known simply as "Z" to Cavaliers fans, llgauskas has no regrets about leaving to play elsewhere. He may have been gone physically, but the big man said he's always been deeply connected to Cleveland, and the chance to be part of the Cavaliers again was an easy decision.

"A no-brainer," he said. "Everybody knows how I feel about the city of Cleveland and the organization and the fans. It's been home to me and my family for a long time and it will always be home."
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
et ginobili 205, je pense que y'a pas mieux
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
mea culpa, ray allen est actuellement à 202 !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
17 pts à 47 %, 3 rbs, 5 asts en 27min sur 11 matchs pour irving, pas mal. A noter, qu'il accumule un total de 177 pour 300 dans les 3 differents % de réussite, il ne doit pas etre loin de la première place dans ce domaine.
i33

(Mythe)
Répondre – Profil
26 points d'Irving, hier soir.
3ème bon match de suite pour lui. Il perd beaucoup de ballons mais il commence à être efficace aux tirs et il abandonne très peu de LF en route (21/22 en janvier).
BigTee

(Indispensable)
Répondre – Profil
Le calendrier de Cleveland était plutôt sympa jusqu'à présent, il n'y a jamais de match gagné d'avance mais Sota a affronté OKC, Miami, Dallas, SA et Memphis ça calme.

Mais clair qu'Irving reste le gros favori pour ce titre.
Je ne suis les autres rookies via leurs stats mais c'est moins bon, visiblement.
Concernant les T-Pups, DWill joue trop peu (18min) mais Rubio a ses chances je crois. On peut penser qu'en devenant vite titulaire il augmentera ses stats et permettra à Minny de grapiller des victoires.
Je ne suis pas convaincu que Cleveland gagne beaucoup plus que les Wolves au final, loin de là.

Ce soir va être un match intéressant pour les 2 teams, hâte d'y être!
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Ce soir, il est temps pour Irving d'envoyer un message à toute la NBA. Il reste le grand favori pour le titre de Roy, son équipe gagne. Son duel face à Rubio devrait remettre les choses d’aplomb.
Le duel Thompson vs Derrick sera sympa a voir également
Jamison vs Love, y aura pas beaucoup de monde dans la peinture ce soir
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Surprise également pour moi Irving était un peu l'inconnu avec sa saison passée tronquée, il confirme tout le bien que ceux qui le voyait #1 de draft lui donnait, un mix CP3-John Wall, parfait pour une team comme celle là. Je reste convaincu que le choix de TT devant Valanciunas n'est pas des plus heureux, néanmoins je le voyais comme un bust, et en fait c'est un des meilleurs rookies de la cuvée. Content pour cette team des Cavs post-LBJ, l'avenir s'annonce sympa


Tortue
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
C'est effectivement une surprise de tout début de saison pour ceux qui comme moi les voyaient derniers de Conf
Ils ont toutefois bénéficié d'un calendrier trés favorable
On en saura un peu plus sur leur compte une fois passés les 7 games on the road qui les attendent
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Je vais vous emmerder encore un bon moment avec les Cavs.

Tout le monde se poigne sur les Wolves, mais les Cavs ont un bilan positif avec deux rookies en forme en ce début de saison. Irving monte en puissance et gagne easy son duel face à Walker. Thompson alterne le très bon et le moyen.
Cette nuit encore de jolies stats, il a bien bouclé l’intérieur. 16 points 9 rebonds 2 blks en 24 minutes. Il est superactif en sortie de banc et Scott base tout le jeu de son second unit sur lui et les caviars de Sessions.

Ce soir contre les Raptors, deux belles défenses et un duel, Ed Davis vs Thompson. Les Cavs en cas de victoire seraient au même niveau qu'ATL et Orlando
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Quand Gibson les enfile comme des perles, les cavs sont easy

Bilan équilibré pour les Cavs. Scott fait du très très bon boulot, l'équipe est soudée et ça défend dur.
Quels objectifs cette saison? Attention a ne pas trop gagner, Gilbert est en course pour le first pick a mon avis

Jamison ne devrait pas faire de vieux os à Cleveland dans ce cas, Varejao va peut-être demander a aller voir ailleurs... Et y aura du monde pour l'acceuillir. A noter que Cousins à demandé un trade... a mon humble avis le jeu en vaut la chandelle!
Bibi
//twitter.com/Bibi_2K12
(Historique)
Répondre – Profil
Ce chers Thompson je sais pas ce que ça va donner. Mais il a des éclairs de génie encourageant

Il me fait vraiment penser a Mcdyess

Edit: grosse séquence encore...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
ip33 a dit :
Spurs9 a dit : ne fais pas modifier et post !!!
?


t'as rectifié ? sinon le topic d'orlando était tout déformé tout à l'heure...?
i33

(Mythe)
Répondre – Profil
Spurs9 a dit : ne fais pas modifier et post !!!


?
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Yeap Irving est excellent, gros potentiel.
Ce qui me gène dans cette team, c'est Jamison qui ne sert à absolument rien. C'est un boulet je trouve, ils ont trop de guard undersized qui bouffent du temps de jeu, sans rien apporter. Irving pourrait rapidement devenir une superstar, mais va falloir lui donner les clefs de la team rapidement, je pense.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
ne fais pas modifier et post !!!
Aller à la page :   1 – 2
Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Dallas Mavericks 2011/2012
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()