Répondre

Miami Heat 2012/2013

 <  Page 52  > 
LeBu
Because
(Historique)
Répondre – Profil
Oh la défense toute moisie... Comment tu peux abandonner Ray Allen ainsi?
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil


Déjà le second clutch shot de Ray-Ray depuis le début de la saison, sa présence change pas mal de résultat
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Allez le Heat

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
LBJ, il a décidé de flirter avec le Triple Double chaque soir ?

String
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Karlone a dit :le mec a direct relégué Wade au poste de lieutenant. S'il a réussi à éteindre Wade, c'est qu'il aurait éteint n'importe quel autre joueur dans la ligue. Bref, c'est vraiment lui le patron.


Je ne suis pas d'accord avec la formule utilisée.
Pour moi ce n'est pas LeBron qui est en train d'éteindre Wade mais bien Wade qui s'éteint tout seul. Principalement à cause de l’enchaînement de petite blessure qu'il n'arrive pas à éviter.
Même malgré plusieurs mois de repos lors de cette inter-saison Wade est, après seulement quelques matches joués, déjà miné par des petites blessures ici et là.
Terriblement rédhibitoire pour le rendement d'un joueur qui n'a jamais pu s'appuyer sur un shoot extérieur fiable et qui a besoin d'être à 100% physiquement pur être au top de son rendement.
Mais il est loin, très loin d'être fini...
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit : Belle victoire du Heat sans Wade et Chalmers mais à l'image de Philly, je ne suis pas fan du tout de ce small ball à outrance instauré par Spoelstra. Y'a beaucoup de shooteurs de talent dans ce roster du Heat mais selon moi, ils devraient en sacrifier un ou deux pour intégrer un autre intérieur à la rotation. Battier, Allen, Lewis, Miller, Jones, ça fait beaucoup je trouve. Désolé mais voir Battier ou Lewis défendre par séquence entière, et non pas sur des switch uniquement, sur des joueurs comme Randolph, Griffin ou McGee, c'est juste pas possible. Sans parler du manque de menace près du cercle. Bosh est un top player mais dont la réussite est trop liée à son adresse extérieure. Il n'y a aucun joueur du Heat, excepté LBJ, capable d'assurer un minimum de points dans la raquette. A la longue, ça risque d'être problématique Il suffit d'un jour sans dans les tirs extérieurs et c'est défaite assurée. Malgré tout, je pense que dans un premier temps, Miami doit retrouver sa défense et pour ça, il leur faudra jouer avec un autre véritable intérieur en plus de Bosh.


+1.

C'est d'ailleurs cette réussite extérieure qui les a encore sauvé hier, en plus de quelques stops dans les moments chauds. Ils ont tenté plus de tirs à 3pts qu'ils n'ont mis de points dans la raquette. De l'autre côté, 50pts pour les Nuggets dans la peinture et un différentiel de + 19 aux rebonds, avec 21 rebonds offensifs, c'est pas sérieux...
Certes, Faried est une bête mais le Heat occupe la dernière place aux rebonds concédés, l'avant dernière aux rebs déf concédés.

Se reposer sur son adresse extérieure en sr, ça passera surement la plupart du temps, peut être même de quoi accrocher le HCA dans une très faible conf est. Mais mieux vaut ne pas attendre le dernier moment pour mettre la machine en route, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises et d'être sûr de retrouver le rouleau compresseur que l'on connait quand ça comptera vraiment.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Quand même un sacré stremon, ce Lebron.

Quand il s'est associé à Wade, j'étais le premier à penser que ca allait le reléguer à un statut de co-FP, mais en fait que dalle : la mec a direct relégué Wade au poste de lieutenant.

Une mirco baisse statistique pour l'élu alors que Wade est à à peine 17pts de moyenne désormais..
S'il a réussi à éteindre Wade, c'est qu'il aurait éteint n'importe quel autre joueur dans la ligue. Bref, c'est vraiment lui le patron.

On va encore attendre quelques titres, mais le meilleur joueur de tous les temps, ce sera peut être lui.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est assez bizarre cette fixette que vous faites sur le small-ball du Heat alors que ça a été le cas toute la saison passée et que ça a très bien marché en P.O.
Pour moi Spoelstra met Battier en défense sur les ailier-fort adverse dans le seul but d'économiser un peu James. Dès que les P.O. débuteront je vois bien, comme l'année dernière, LeBron défendre à nouveau sur les bigs-men.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Belle victoire du Heat sans Wade et Chalmers mais à l'image de Philly, je ne suis pas fan du tout de ce small ball à outrance instauré par Spoelstra.

Y'a beaucoup de shooteurs de talent dans ce roster du Heat mais selon moi, ils devraient en sacrifier un ou deux pour intégrer un autre intérieur à la rotation.

Battier, Allen, Lewis, Miller, Jones, ça fait beaucoup je trouve. Désolé mais voir Battier ou Lewis défendre par séquence entière, et non pas sur des switch uniquement, sur des joueurs comme Randolph, Griffin ou McGee, c'est juste pas possible.

Sans parler du manque de menace près du cercle. Bosh est un top player mais dont la réussite est trop liée à son adresse extérieure. Il n'y a aucun joueur du Heat, excepté LBJ, capable d'assurer un minimum de points dans la raquette. A la longue, ça risque d'être problématique Il suffit d'un jour sans dans les tirs extérieurs et c'est défaite assurée.

Malgré tout, je pense que dans un premier temps, Miami doit retrouver sa défense et pour ça, il leur faudra jouer avec un autre véritable intérieur en plus de Bosh.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
Lebronimovic et Battier 6/7 à 3 pts sont énormes
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Philly thing a dit : Merci pour le spoiler.


Oups...
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Famine a dit : Durant et James ont vécu des soirées très identiques : belle perf' individuelle pour les deux mais défaite logique de leur équipe. 30-5-7 pour James, 34-10-5 pour Durant.


Merci pour le spoiler.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Le Heat encore en courant alternatif, comme la plupart des champions en titre. D'ici 2-3 mois, ils vont se mettre à défendre un peu...

101pts encaissés par rencontre depuis le début de saison (28eme/30). Le small ball, pardon, le positionless basketball c'est sympa, mais au bout d'un moment il faudrait peut être quelqu'un qui puisse protéger le cercle. En 5 apparitions sur 9 matchs, seulement 26 min de temps de jeu pour Joel Anthony... (21min par match l'année dernière)
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
On fait à peu près le même west-coast-road-trip (de merde) que l'année dernière.
Ce soir on va à Denver, j'annonce une branlée.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Durant est d'ailleurs énorme en ce début de saison. Moins scoreur mais plus de 10 rebonds, 3.9 passes, 1.4 interceptions et 1.5 contres.... Avec une meilleure adresse à 3-pts, il serait aux alentours de 25ppm. Même bilan que Miami pour OKC. James est maintenant taille patron donc difficile d'imaginer quelqu'un d'autre MVP, d'autant qu'il est au sommet de son art. Mais Durant fait quand même bien mal à la tête. Et il n'a que 24 ans.


Durant et James ont vécu des soirées très identiques : belle perf' individuelle pour les deux mais défaite logique de leur équipe.
30-5-7 pour James, 34-10-5 pour Durant.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
String a dit : Wade, c'est mon joueur préféré, mais il fait vraiment pitié à regarder. On dirait qu'il est complètement à côté de la plaque, Il joue à contre-temps, prend les mauvaises décisions, force 1 fois sur 2, n'affiche plus la même intensité défensive ...


Clair qu'il faisait de la peine.
Pas du tout dans le match. Sur les 3 derniers matches, il cumule un pathétique 13/43. Il avait plutôt bien commencé la saison et depuis son DNP à Atlanta, il est méconnaissable.

Le rebond offensif qu'il laisse à Bledsoe résume très bien son match. Le Heat défend moins bien en ce début de saison. Le manque d'implication de Wade y est sans doute pour beaucoup.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Au SC, c'est devenu une habitude pour le Heat de s'incliner face aux Clippers, donc y a pas de quoi s'étonner d'une telle défaite, mais putain dans le contenu, que c'est laid côté Miami.

Wade, c'est mon joueur préféré, mais il fait vraiment pitié à regarder. On dirait qu'il est complètement à côté de la plaque, Il joue à contre-temps, prend les mauvaises décisions, force 1 fois sur 2, n'affiche plus la même intensité défensive ...

Franchement, le Coach ferait mieux de réinstaurer le 5 de l'an passé, histoire de retrouver un semblant d'équilibre, parce qu'à l'extérieur, c'est fessée sur fessée pour le Heat en ce moment.

Suffisant pour aller en finale, parce que les adversaires les plus dangereux pour le Heat sont tous à l'Ouest (Memphis, Utah, OKC, Lakers, Clippers, Spurs), mais pas plus.

LBJ a beau être un monstre, il ne peut tout faire.

String
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
D'ailleurs, je suis pas loin de penser que Durant est peut-être même un poil en avance par rapport à James, au même âge. Il a attendu moins longtemps avant d'être dans une équipe équilibrée et compétitive et il a sans doute plus appris dans sa première finale NBA que James, qui portait l'équipe à bout de bras jusqu'à ce qu'il tombe sur beaucoup plus fort, collectivement.
Durant était également en avance dans les compétitions internationales. Plus expérimenté et un statut différent (2 ans de plus, star de l'équipe) mais son impact sur les teams US dans lesquelles il a joué était bien supérieur à celui de James lors de ses 2 premières campagnes.

Durant est lui aussi bien parti pour avoir une carrière assez énorme. A voir mantenant combien de temps il va rester dans l'ombre de LBJ qui est l'incontestable patron de la ligue, maintenant qu'il a gagné son titre...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Beaman a dit : C'est clair, à part Durant je vois pas vraiment.


Durant est d'ailleurs énorme en ce début de saison. Moins scoreur mais plus de 10 rebonds, 3.9 passes, 1.4 interceptions et 1.5 contres....
Avec une meilleure adresse à 3-pts, il serait aux alentours de 25ppm.

Même bilan que Miami pour OKC.
James est maintenant taille patron donc difficile d'imaginer quelqu'un d'autre MVP, d'autant qu'il est au sommet de son art. Mais Durant fait quand même bien mal à la tête. Et il n'a que 24 ans.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
jbtahiti a dit : Fichtre ! Je n’avais pas vu le résumé mais ce shoot est énormissime !! Et bah s’il continue sur le même rythme, je ne vois pas qui va pouvoir lui chopper des titres de MVP dans les années à venir. La dernière fois ils en ont parlé dans Open Court d’ailleurs, certains pensaient que celui qui pourrait lui faire de l’ombre n’était pas encore arrivé en NBA, qu’il était encore en développement à la fac. Miller a parlé de Durant il me semble, d’autres ont cité Davis. Le Shaq a cité Blake Griffin…



C'est clair, à part Durant je vois pas vraiment. Enfin, Durant n'aura jamais le volume de jeu de James, à part au scoring.
La seule chose qui peut l'arreter c'est une blessure je pense. Ou Harden

Beaman
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : Comme Doc Rivers le disait l'an passé, si la ligue ne décerne pas le titre de MVP à LBJ se sera uniquement par souci de changement. Selon lui, il le mérite tous les ans.


Le dernier dans ce cas-là, c'était.... ?

Ah oui, MJ.


ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Comme Doc Rivers le disait l'an passé, si la ligue ne décerne pas le titre de MVP à LBJ se sera uniquement par souci de changement. Selon lui, il le mérite tous les ans.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Fichtre ! Je n’avais pas vu le résumé mais ce shoot est énormissime !! Et bah s’il continue sur le même rythme, je ne vois pas qui va pouvoir lui chopper des titres de MVP dans les années à venir. La dernière fois ils en ont parlé dans Open Court d’ailleurs, certains pensaient que celui qui pourrait lui faire de l’ombre n’était pas encore arrivé en NBA, qu’il était encore en développement à la fac. Miller a parlé de Durant il me semble, d’autres ont cité Davis. Le Shaq a cité Blake Griffin…
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Ca fait 2 heures que j'ai vu le match. Ce shot (à 23.50) me met toujours autant sur le cul.


Edit: meilleure qualité


ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Petite stat à la carte.

Hier soir, c'était le 26ème 38pts 10rbds 6asts accompli par LeBron en carrière. Le reste de la NBA en a également fait 26 depuis son arrivée dans la ligue...
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
C'est clair, Houston avait fait un bon match face à eux et n'avait pas perdu de beaucoup.
Sur ce match, on sentait les Grizz au dessus dès le début du match et en 2ème mi-tps tous le shoots rentraient même ceux tentés depuis leur banc
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
seBb™ a dit : je pense qu'ils vont être imprenable at home cette saison, genre 80% de victoires à domicile sans grosses blessures, c juste pas possible de les jouer, trop de ressources.


Après, je doute qu'ils puissent refaire des perfs comme celle de ce soir plus souvent. Il étaient quand même possédé sur ce match les Grizzlies.

Mais oui, ils risquent d'être très dur à prendre.
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
je pense qu'ils vont être imprenable at home cette saison, genre 80% de victoires à domicile sans grosses blessures, c juste pas possible de les jouer, trop de ressources.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est d'une insolence cette réussite !

Miami a gagné une finale face à une équipe, OKC, qui a acceptée de jouer le small ball et qui n'aurait pas dû vu ses intérieurs. Sauf que Spoelstra doit se rendre compte qu'il ne pourra pas le refaire ou que c'est bien trop risqué. Ils ont trop de shooteurs selon moi. Ca peut surprendre mais selon moi, le Heat serait plus costaud et moins sujet à des éclatages dans la raquette avec des joueurs comme Anthony et Harrelson.

Aujourd'hui, quand je vois Battier et Lewis se coltiner Z-Bo juste parce qu'il faut leur donner du temps de jeu, je trouve ça absurde.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Heureusement que cette équipe n'est pas dans la Conf.Est, c'est le genre d'équipe qui peut vraiment emmerder le Heat à l'image de la série face au Spurs
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
pppffff CONLEY!!! énorme!
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
CONLEY FROM DOWNTOWN !!!!!!!
Oh les malades
ce coup de massue envoyé par les Grizzlies, c'est un pur KO

103-77

c'est quoi ce run ??? +20 pts ???
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Enorme le dunk de Gay!!! N'importe quoi ce match


DESTROY !
behind the back dribble sur James et poster sur Bosh. LEGENDARY.
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
ne pas chercher plus loin l'action de la nuit & ellington continue son festival!
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Ouch, Lebron qui manque ses LF, ouais je crois que tu as tout dit Ilyas.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Wade pue le déclin quand même...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Enorme le dunk de Gay!!! N'importe quoi ce match
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Miami se fait carrément humilier !
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Ce dunk de Gay !
Et derrière Wade arrose encore comme un porc.
Bonne nuit.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Miami peut pas gagner ce match. C'est le même que celui perdu au Garden face à New York. L'équipe d'en face est trop bouillante.

11/20 à 3pts et 13/15 aux LF pour Memphis
3/12 à 3pts et 17/28 aux LF pour Miami
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
OH CE PLAY !!!
Bad pass de Bayless
Steal de Ray Ray
Fastbreak de Ray... BLOCKED BY BAYLESS !!!
Fastbreak, passe de Gay pour Ellington at the elbow...
3 POINTER MEMPHIS AGAIN !!!

88-76
7'20 to go
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Aie-aie-aie
Ray bâché comme il faut par Bayless et derrière Ellington flingue encore à 3 points : ça fait mal cette action !
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
lol bayless fait n'importe quoi et ça se transforme en action clef
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Enorme ce game jusqu'à maintenant !
Miami toujours en embuscade et Memphis qui fait le show, 8 minutes de folie à déguster
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Jesus for threeeeee
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
J'attends que Wade se réveille !
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
lol le speaker: "Tic Tac Toe"! après l'action conley-gasol-randolph.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
seBb™ a dit : lol chalmers c le maillon faible


Lui et Wade sont pas au top ce soir
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
lol chalmers c le maillon faible
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2013 2nd Round : Heat (1) vs Bulls (5...
 Sujet suivant > Awards Stopweb 2012/2013
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()