Répondre

Miami Heat 2012/2013

 <  Page 60  > 
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
LOL ! Pas mal.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit :
AiR1 a dit : Bof, il s'est fait stopper lors de ses premiers playoffs, face à Artest, en scorant 23 pts/G à 35%.
Pas de problème, je te l'accorde et je te suis parfaitement là dessus. Mais pourquoi quand à 22 ans, LBJ expose des stats similiaires pour sa première finale face à un défenseur comme Bowen, tu ne lui accorde pas le même traitement de faveur ?


The choosen one ?
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
AiR1 a dit : Bof, il s'est fait stopper lors de ses premiers playoffs, face à Artest, en scorant 23 pts/G à 35%.


Pas de problème, je te l'accorde et je te suis parfaitement là dessus. Mais pourquoi quand à 22 ans, LBJ expose des stats similiaires pour sa première finale face à un défenseur comme Bowen, tu ne lui accorde pas le même traitement de faveur ?
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Bof, il s'est fait stopper lors de ses premiers playoffs, face à Artest, en scorant 23 pts/G à 35%. Depuis, il a su démonter que personne ne peut plus le stopper, comme LeBron.
Après, il n'est pas parfait j'ai jamais dit ça. Il est capable de se mettre de côté et de revenir frapper quand ça compte vraiment mais il a aussi eu parfois cette tendance à rester en périphérie sans prendre le leadership qui lui est du et subir le jeu. Il en a conscience et veut corriger ça, on verra. Vu qu'il se donne toujours de nouveaux objectifs, je lui fais confiance là dessus.

Mes formules en ricain ? LOL je ne fais que citer. Tu préfères une traduction bancale en FR ?
Au contraire, je trouve que le Rise Together défini PARFAITEMENT le projet KD depuis sa draft avec ses jeunes coéquipiers. Ils grandissent ensemble et c'est tout à fait le cas.
Tout comme le motto de KD le défini parfaitement. Combien de personnes ont dit de lui qu'il n'avaient jamais vu un mec si talentueux considérer qu'il ne devait jamais cesser de s'améliorer et de bosser comme si c'était le mec le moins bon de l'équipe ?
Il n'est pas le même type de leader qu'une grande gueule, c'est sûr mais ça peut changer. Pour l'instant il préfère laisser les vétérans de l'équipe élever la voix dans les vestiaires. A un moment, il va falloir qu'il fasse comprendre à RW qu'il n'est que le numéro 2.

Quant à ta conclusion, c'est l'habituelle porte de sortie...Pas de ma faute si ce joueur donne peu d'angle d'attaque pour le critiquer.



Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Bon en fin de compte, ce ne sera peut-être pas à l'ordre du jour... (mais pour info ça entrait dans les possibilités légales)
--------------------
Don't expect sign-and-trade between Celtics and Miami -Celtics blog - Boston Globe basketball news
The club could potentially work out a sign-and-trade deal with the Heat, meaning they would sign Allen to potentially a three-year $18 million deal and then trade him to Miami for perhaps a player or draft picks, allowing Allen to earn more money and the Celtics to get a player back. According to Celtics coach Doc Rivers, that is not likely to happen. "I doubt it," Rivers said. "I don't know if they have anything to give us. I doubt it. I mean if they want to give us (Dwyane) Wade, then yeah."

--------------------
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
AiR1 a dit : il a quand même eu à ses côtés Mo, Shaq, Jamison, Gooden, Ilgauskas, Hugues, etc


LOL ! Que des références. Surtout à l'âge auquel certains ont joués. Mo est un joueur moyen, Shaq était blesé un match sur deux et était à un an de la retraite, Jamison est un joueur dont-on ne se rappel même plus, Hughes... LOL, Gooden est une référence, c'est sûr... Et Ilgauskas était un pivot correct sans être un non plus un intérieur dominateur.

Tiens, tu pourrais me citer un seul joueur, pas deux, un seul joueur qui avait le niveau de WB et qui a évolué aux côtés de LeBron aux Cavs ?

C'est bien beau de dire que LBJ vampirisait mais si tel était le cas, les mecs qui l'entouraient et qui étaient censé être si forts et qui ensuite ont changés de club auraient du exploser et s'affirmer. Pourtant, ça n'a pas été le cas... On va dire que LBJ a foutu leurs carrières en l'air, ça te conviendra sûrement mieux...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Bah Durant aussi s'est chié dessus quand ça comptait vraiment alors ? Y'a 2 ans face aux Lakers, l'an passé face aux Mavs et dans le money time des matchs de la finale face à Miami. KD aussi a disparu à des moment importants par le passé. Arrêtes de tout enjoliver parce que t'es dans une opposition LBJ/KD.

Et arrêtes donc avec tes formules en ricain, c'est aussi ridicule que tes "Rise Together". Si Durant te parait si mature et exemplaire c'est aussi parce qu'il manque cruellement de leadership et de charisme. Kobe et LeBron sont peut-être des cons mais sont légitimes du poing sur la table et porter leurs équipes. Pas Durant, désolé. Laisser faire ce que fait WB depuis 2 ans sans jamais réagir, c'est digne d'une pussie.

T'idéalise tout quand il s'agit de KD. On a compris que pour toi c'est le basketteur parfait et que même si il échoue ou qu'il shoot à 35% sur une série, au final, c'est pas si dégueu...
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Bah toi aussi tu ressasses sans arrêt les mêmes trucs pour le dédouaner, donc faut s'adapter
Il n'est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche comme Kobe, mais ça n'empêche pas qu'il s'est chié dessus par le passé quand ça comptait vraiment.
Pour se sortir de la CBA, il a quand même eu à ses côtés Mo, Shaq, Jamison, Gooden, Ilgauskas, Hugues, etc
Et maintenant il a Wade et Bosh. Et Ray Ray et peut être encore d'autres à venir. Il est tout goodisant, là et mieux loti que KD.
KD bénéficie d'un bon management, mais il a aussi sa part à jouer dans le leadership de son équipe et la non vampirisation de ses coéquipiers. On a bien vu que c'est extrêmement difficile de s'épanouir avec LeBron, vu qu'il joue le rôle de l'homme à tout faire.
Et non, je ne suis pas d'accord, Durant fait preuve de bien plus de maturité que LeBron ne l'a fait par le passé, là est la différence. Kobe et LeBron ont muri très tardivement, vers 27/28 ans. Durant l'est déjà à 23 piges de par son éthique et son comportement.
Je te rappelle aussi que son motto est le suivant : Hard Work Beats Talent When Talent Fails to Work Hard. ca veut tout dire le concernant. Tu ne le verra jamais gesticuler et faire des bévues comme l'a fait LeBron à de nombreuses reprises.

Au final, on est d'accord pour dire qu'il a été nickel cette saison et qu'il a (enfin) muri. C'est bien.
Mais moi je rajoute juste qu'il était au bord du précipice, et qu'un nouvel échec l'aurait définitivement envoyé dans le trou et qu'il aurait du du mal à s'en remettre. Il l'a évité, tant mieux pour lui. Et il n'est pas encore au point de mettre des quenelles à tout le monde avec sa dynastie annoncée.
Il lui reste encore beaucoup de boulot pour y arriver.

ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Oui mais ce n'est pas le cas. Tu ressasses sans arrêt les mêmes trucs. Parfois, j'ai vraiment l'impression que tu parles avec tes fesses.

Puis l'évolution et la montée en puissance dont tu parles concernant Durant vaut tout aussi bien pour LBJ. Sauf que KD suit le cours de sa carrière avec beaucoup moins de pression et d'attente et qu'il a un cadre bien plus favorable et des lieutenants nettement plus doués que ceux que LBJ avait à Cleveland.

C'est bien beau de dire qu'il aurait du gagner dans sa conférence mais ça, il l'a fait. C'est après que ça coince, faut aussi taper le champion de l'West. Je suis le premier à dire que sa finale face aux Mavs était honteuse mais de là à lui reprocher sa finale face aux Spurs alors qu'il avait 22 ans... Tu te souviens du 5 majeur des Cavs lors de cette finale ? Je te le rappel: Gibson (Rookie)/Pavlovic/LBJ/Gooden/Ilgauskas. J'ai tort si je te dis que WB/Sefo/KD/Ibaka/Perkins et Harden sortant du banc c'est largement mieux ?
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit : Le feu au cul ? Jordan a gagné son 1er titre à 28 ans, LeBron à 27 ans... Fallait quoi pour être dans les normes, qu'il soit triple champion à 25 ans ? Désolé, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Shaq inarrêtable dans son équipe à son arrivée en NBA. D'autres ont attendus plus longtemps mais bon... Et si tu l'as dans le cul, c'est pas forcément parce qu'il est champion uniquement. Mais c'est aussi parce qu'il a démontré tout le contraire de ce que tu disais de lui depuis des mois et surtout parce qu'il a tapé et dominé ton idole en Finale. C'est là que ça fait mal et même très mal. Demandes à Fisto dans quel état il serait si Kobe avait subit le même sort que KD lors des dernières finales. Il préfèrerait se prendre un sweep par les Celtics je crois, ça serait moins douloureux. Donc maintenant, pour te rassurer, tu sors des nouveaux disques, les nouveaux tubes de l'été du genre: "heureusement qu'il a été champion, ça urgeait." Il a été champion et le méritait. Point barre.


Jordan évoluait dans une conférence Est nettement plus corsée dans les 80's. LeBron a eu nettement plus d'occasions d'aller au bout au sein de sa CBA des 00's.
Et toi même tu avouais récemment que si LeBron n'avait pas gagné cette année, tu l'aurais définitivement renié.
De plus, quand on voit ses réactions suite à son titre et son changement de comportement, on ne peut que penser à un énorme soulagement de sa part il avait une énorme pression sur ses épaules, comme rarement un joueur NBA en a eu. Pourquoi ?
Ce qui va donc tout à fait dans mon sens, il n'avait plus de droit à l'erreur il avait déjà épuisé toutes ses cartouches de part ses échecs passés.
Il avait donc bien le feu au cul, je confirme.

Et de même, la fameuse une du Sports Illustrated est aussi un beau symbole : au lieu de parler directement de son titre, ils évoquent une référence aux "haters" qui avaient tant de grain à moudre depuis des années, et qui avaient presque enterré LeBron. C'est donc là encore une référence plus qu'évidente au fait qu'il a enfin sauvé sa peau et pris le meilleur sur cette énorme pression qui avait presque fini par l'enterrer moralement.
Il avait donc bien le feu au cul, je confirme encore une fois.

Je t'ai déjà dit, je suis déçu (forcément) mais en rien dégoûté, vu que KD est en encore à sa phase de montée en régime progressive saison après saison, il ne régresse pas et de plus il a fait une finale solide, et ne s'est pas effondré lamentablement comme l'avait fait LeBron par le passé. Non, décidément tu aura beau essayer de m'enfiler une courgette, tu n'y arrivera pas. Tout au plus j'aurais un sujet de moquerie de moins à son sujet

Il est champion, l'a entièrement mérité, mais un autre échec cette saison et il aurait vraiment pris super cher au point d'envisager sa retraite au son d'un "NBA sucks".
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Mais à part le côté machinale, y a plein d'autres choses que je n'aime pas chez le Heat : l'absence de collectif, l'absence de classe, l'absence de culture basket en fait. Les voir gagner me fait effectivement ni chaud ni froid, je sens pas d'aventure humaine derrière : juste des robots, ou des sales gosses contents d'eux.


Pour ce qui est du collectif, on a quand même eu un bel exemple en finale. Même des mecs comme Monclar on reconnu que Miami avait récité une vraie partition face au Thunder. C'est pas vraiment régulier mais ça commence à venir.

Puis pour ce qui est de l'aventure humaine, je la trouve pas mal moi. Forcément vu que, comme toi, j'ai un parti pris mais après l'échec de l'an passé et toutes les critiques qui se sont abattues sur eux, j'ai trouvé le sacre de Miami plutôt fort en émotion avec LeBron qui au bout est enfin champion et MVP des Finals.

Et oui, c'était des sales gosses l'an dernier mais cette saison, on ne peut pas dire le contraire, ils ont changés et sont devenus des hommes. Très humbles dans la défaite qui plus est. Pas de réaction à la Nasri quoi.

ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Entre le PSG qui enrôle Lavezzi et Verratti, et LBJ qui gagne sa bague, Ilyas, il a du crédit illimité là String


C'est ce que je disais il y'a quelques jours, j'ai un bouclier anti mouche à caca !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit :
Anonyme a dit : Désolé, mais pour moi, Miami est une équipe de machines. Ils ne me font pas vibrer un instant, pas d'âme dans cette équipe. Et c'est la seule raison pour laquelle ça me désole de voir un joueur comme Allen les rejoindre.
Sauf que là, tu nous parle que de tes goûts et couleurs préférés. Et je ne vois pas en quoi Miami serait une équipe plus machinale que L.A. ou OKC par exemple... Et dire qu'il n'y a pas d'âme dans cette équipe , ça veut dire quoi ? Tu peux t'expliquer ? T'as des lunettes spéciales ou un don particulier pour percevoir ou resentir si telle équipe a une "âme". Rejoindre L.A., Houston à l'époque, plus récemment Boston ou même les Bulls de Jordan, c'est la classe mais Miami, c'est interdit. Encore une fois, la Miami Rule est de rigueur. Si le Heat ne te fait pas rêver, c'est une chose mais d'autres s'en acomodes parfaitement. Ton avis n'est pas une généralité et heureusement...


Encore heureux que mon avis ne soit pas une généralité, mais jusqu'à preuve du contraire, quand on parle, on donne un avis,
Donc désolé d'avoir des goûts et d'en faire part

Mais à part le côté machinale, y a plein d'autres choses que je n'aime pas chez le Heat : l'absence de collectif, l'absence de classe, l'absence de culture basket en fait.

Les voir gagner me fait effectivement ni chaud ni froid, je sens pas d'aventure humaine derrière : juste des robots, ou des sales gosses contents d'eux.

Bref, c'est mon ressenti.

Et heureusement, il reste Federer pour remonter le moral des gens qui apprécient le sport de la même façon que moi
ou l'espagne en foot, ou plein d'autres exemples
mais pas le heat, avec ou sans ray allen (qui restera quand même le shoot le plus fluide de l'histoire pour moi )
.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Si ça peut nous permettre de signer Camby... Mais a priori, Miami n'est disposé a laisser partir que Pittman et eventuellement Jones...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Entre le PSG qui enrôle Lavezzi et Verratti, et LBJ qui gagne sa bague, Ilyas, il a du crédit illimité là

String
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Baz a dit : Il n'est pas impossible que Boston propose un deal économiquement intéressant du genre sign and trade Ray Allen pour récupérer un roleplayer du Heat. A suivre...


Ca va pas ou quoi, le joueur du Heat va passer pour un traitre !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Le feu au cul ? Jordan a gagné son 1er titre à 28 ans, LeBron à 27 ans... Fallait quoi pour être dans les normes, qu'il soit triple champion à 25 ans ? Désolé, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Shaq inarrêtable dans son équipe à son arrivée en NBA. D'autres ont attendus plus longtemps mais bon...

Et si tu l'as dans le cul, c'est pas forcément parce qu'il est champion uniquement. Mais c'est aussi parce qu'il a démontré tout le contraire de ce que tu disais de lui depuis des mois et surtout parce qu'il a tapé et dominé ton idole en Finale. C'est là que ça fait mal et même très mal. Demandes à Fisto dans quel état il serait si Kobe avait subit le même sort que KD lors des dernières finales. Il préfèrerait se prendre un sweep par les Celtics je crois, ça serait moins douloureux.

Donc maintenant, pour te rassurer, tu sors des nouveaux disques, les nouveaux tubes de l'été du genre: "heureusement qu'il a été champion, ça urgeait."

Il a été champion et le méritait. Point barre.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Il n'est pas impossible que Boston propose un deal économiquement intéressant du genre sign and trade Ray Allen pour récupérer un roleplayer du Heat.
A suivre...
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit :
AiR1 a dit : Ilyas qui est officiellement devenu la première groupie de LeBron et de MIA, ah elle va être belle la saison à venir
Et toi tu l'as officiellement dans le cul depuis ça...



En quel honneur exactement ? Quand Kobe gagnait je l'avais dans le cul aussi ?
Je te rappelle quand même que LeBron n'a fait que sauver sa carrière, il avait plus que le feu au cul, donc c'est pas vraiment si glorieux que ça ce qu'il a fait, c'était plus qu'attendu. Oui il a été très bon, c'est bien il est content il jubile depuis mais on verra maintenant s'il confirme et va vraiment se construire un palmarès collectif digne de son statut "d'élu".
En tout cas, je me réjoui déjà des futures joutes dans les saisons à venir entre LBJ et KD.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
David S a dit : Mouaaaaaarf ! Le bon argument => c'est l'âge ! Toutes les associations d'AS de l'Histoire se sont faites quand les types avaient plus de 30ans, celle de Miami, moins de 30. (loin de la même avec un LeBron à 25 ou 26 ans...)
Pose ton verre, on parle de Ray Allen.


LOL
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
AiR1 a dit : Ilyas qui est officiellement devenu la première groupie de LeBron et de MIA, ah elle va être belle la saison à venir


Et toi tu l'as officiellement dans le cul depuis ça...

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
David S a dit : Mouaaaaaarf ! Le bon argument => c'est l'âge ! Toutes les associations d'AS de l'Histoire se sont faites quand les types avaient plus de 30ans, celle de Miami, moins de 30. (loin de la même avec un LeBron à 25 ou 26 ans...)


Pose ton verre, on parle de Ray Allen.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ilyas qui est officiellement devenu la première groupie de LeBron et de MIA, ah elle va être belle la saison à venir
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
David S a dit : Mouaaaaaarf ! Le bon argument => c'est l'âge ! Toutes les associations d'AS de l'Histoire se sont faites quand les types avaient plus de 30ans, celle de Miami, moins de 30. (loin de la même avec un LeBron à 25 ou 26 ans...)


Bah ouais mais qu'est-ce qui interdit de le faire ? Riley a su convaincre les joueurs comme il vient de le faire avec Ray Allen. Les mecs sont free agent à la base. Y'a pas transfert inéquitable ou autre quenelle semblable.

Dwight Howard veut absolument rejoindre Brooklyn pour jouer avec Deron et JJ. Pourquoi c'est mal quand c'est Miami et que quand les autres le font, ça passe comme une lettre à la poste ?

Que ce soit à 25 ou 60 ans, le moyen de s'unir pour gagner est le même. Puis quand on voit l'état de Wade, ça devrait vous rassurer, il sera pas là pour les 10 prochaines années au top...


(Habitué)
Répondre – Profil
Mouaaaaaarf !

Le bon argument => c'est l'âge !
Toutes les associations d'AS de l'Histoire se sont faites quand les types avaient plus de 30ans, celle de Miami, moins de 30. (loin de la même avec un LeBron à 25 ou 26 ans...)
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Désolé, mais pour moi, Miami est une équipe de machines. Ils ne me font pas vibrer un instant, pas d'âme dans cette équipe. Et c'est la seule raison pour laquelle ça me désole de voir un joueur comme Allen les rejoindre.


Sauf que là, tu nous parle que de tes goûts et couleurs préférés. Et je ne vois pas en quoi Miami serait une équipe plus machinale que L.A. ou OKC par exemple...

Et dire qu'il n'y a pas d'âme dans cette équipe , ça veut dire quoi ? Tu peux t'expliquer ? T'as des lunettes spéciales ou un don particulier pour percevoir ou resentir si telle équipe a une "âme".

Rejoindre L.A., Houston à l'époque, plus récemment Boston ou même les Bulls de Jordan, c'est la classe mais Miami, c'est interdit. Encore une fois, la Miami Rule est de rigueur.

Si le Heat ne te fait pas rêver, c'est une chose mais d'autres s'en acomodes parfaitement. Ton avis n'est pas une généralité et heureusement...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Duca a dit :
Anonyme a dit :
AiR1 a dit : many Cs fans think Ray went from 'Jesus'...to Judas
En tous les cas, un si beau joueur dans une équipe aussi laide, c'est du gachis. Il est vraiment prêt à tout renier pour un titre le Ray. En plus, c'est pas comme s'il n'en avait jamais gagné un... Franchement moche ce choix. L'élégance même qui rejoint l'équipe la plus pauvre au niveau du jeu. Définitivement, les temps changent GO CELTICS
ça s'est toujorus fait, au hasard Walton, malone payton... .


Biensûr que ça c'est toujours fait.
la même avec Drexler et Barkley qui rejoignent Olajuwon;

Mais rejoindre une équipe comme Houston à l'époque, c'est la classe.

Désolé, mais pour moi, Miami est une équipe de machines.
Ils ne me font pas vibrer un instant, pas d'âme dans cette équipe.

Et c'est la seule raison pour laquelle ça me désole de voir un joueur comme Allen les rejoindre.



.

(Indispensable)
Répondre – Profil
Matisse a dit : Dis-moi DaV'z (ou un autre), tu sais ce que le staff compte faire d'Eddy Curry ? On va lui laisser le temps de l'inter-saison pour qu'il s'entraîne et perde encore un peu de poids ou alors bye-bye dès maintenant ?


Il est free agent, j'imagine que les Heat ne le resigneront que s'il y a une place dispo dans le roster...
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Samefisto a dit Déjà parce qu'il ne pouvait plus blairer Rondo,'>


C'est pas le bon topic, mais rapidement c'est quoi l'histoire Rondo/Allen ?
Easy !
SuperBulls !
(Historique)
Répondre – Profil
Camby je le kifferai en backup de Noah au passage!
tritonium
go bulls go
(Nouveau)
Répondre – Profil
Non, c'est les BULLS qui vont gagner !!!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Camby
Bosh
James
wade
Chalmers

Avec comme second Unit Anthony, Haslem, Battier, Allen, Cole, Jones et éventuellement Lewis, c'est une politique sur le court terme mais ça me semble suffisant pour faire du Heat le favori à sa propre succession.

String
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Samefisto a dit : Aie aie aie, est-ce que Goofy arrivera à se relever après un tel déferlement de coups bien placés ?


Laisse-le tranquille, stp, il est allongé dans un coin depuis hier soir et ne bouge plus en espérant qu'on l'oublie.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit :
goofy a dit : Ilyas t'es une girouette ! Depuis que Miami est champion tout ce qui s'y passe et tous les joueurs qui y sont tu le vois positivement. Bien entendu que l'accueil qui sera réservé a Ray sera glaciale, il aurait signé n'importe où ailleurs (Lakers mis à part) tout le monde lui aurait souhaité le meilleur, moi le premier, mais aller à Miami c'est du même niveau que Boozer se barrant de Cleveland. Je peux comprendre sa frustration et ses envies d'ailleurs mais pas Miami. Et ça me tue de dire ça parce que c'est un joueur que je surkiffe et qui m'a fait me lever de mon canap, trois doigts en l'air de chaque main, a peu près 100000 fois sur les 5 années précédentes. La mi temps ou il en plante 7 aux Lakers, ses cartons contre les Bulls, ses 10aines de clutch shot, tout ça pour finir dans une équipe d'opportuniste... Beurk
Tout ça, encore une fois, c'est selon tes règles ! Et Miami, une équipe d'opportunistes ? C'est pas Boston qui se penche sur n'importe quel free agent depuis 3 ans et qui a lui aussi formé un Big Three bien avant le Heat ? On t'entendais moins chialer quand Rasheed Wallace, qui venait de se faire sortir par les Celtics quelques mois avant, avait signer à Boston. On t'entendais pas non plus quand le Shaq, triple champion avec L.A., avait lui aussi signer aux C's dans ce qui devait être pour lui, l'ancien Laker, une équipe où la signature se devait interdite. (Seul elbou avait fait la remarque à l'époque) Hein, on t'entendais moins. Bah ouais mec, parce que t'es aussi opportuniste que n'importe quel autre fan et que quand ça ne va pas dans ton sens, tu nous fais une descente d'organes. Comme si Ray Allen te devais quoi que ce soit de plus que le titre auquel il a largement contribué en 2008. Merci aussi de ne pas me taxer d'opportuniste alors que je cherche juste, avec arguments à l'appui, à t'expliquer que le choix de Ray est compréhensible même si celui-ci te fait mal. Ray Allen a été joueur de Milwaukee, Seattle et Boston. 3 clubs ! Sa carrière n'a pas commencée à Boston et aucune règle, si ce n'est les tiennes encore une fois, ne l'obligeait à la finir là bas. Déjà parce qu'il ne pouvait plus blairer Rondo, que sa place n'était pas forcément une garantie absolue vu la nouvelle concurrence et aussi et surtout parce que Ainge a bel et bien voulu le jarter de ce fameux club qui l'aime tant pour l'envoyer à Memphis. Et aujourd'hui, Ainge veut l'acheter lâchement avec un contrat plutôt inventif composé d'une clause à la con de non-transfert pour se faire pardonner. Pendant ce temps là, toi, tu nous parles des chants du public du TD Garden lors du G.6 face au Heat criant "Let's Go Celtics" comme si ses chants étaient destinés à Ray Allen pour lui dire de rester... C'est tellement n'importe quoi poto que j'ai juste une chose à te répondre à cette ânerie : LOL et LOLiLOL ! Ray Allen a servit les Celtics comme un pro et personne ne peut contester sa classe. Sa carrière est exemplaire et en un rien de temps, il passe de Jesus à Judas pour avoir opter pour un cadre plus favorable à 37 ans ? Belle reconnaissance... Son passage de Boston à Miami n'a pas plus de gravité que celui de Robert Horry passant des Lakers aux Spurs. Pourtant, ces deux équipes sortaient de quelques batailles et continuaient à s'affronter à l'West à l'époque. Personne n'est venu chier une pendule. Pas même toi... Normal, la Miami Rule ne s'impose pas... Ce qui te dérange, c'est Miami et pas une rivalité à la con ou autre. Comme si il n'y avait aucune logique à rejoindre la Floride à 37 ans pour tenter de décrocher une dernière bague dans une équipe qui le désire et dans laquelle il aura un rôle important et où il se régalera... Une fois de plus, pour contenter les pisses-froids, il aurait fallu qu'il signe aux Bobcats ou aux Kings à 20M$ sur 2 ans pour ne pas passer pour un enculé. Ca aurait été tellement mieux pour lui...
goofy a dit : mais aller à Miami c'est du même niveau que Boozer se barrant de Cleveland.
N'importe quoi... Pendant que tu y es, dis que c'est comme Figo passant du Barça au Real... Vas-y, t'es bouillant là. Boozer avait fait une promesse verbale aux Cavs avant de se barrer pour toucher plus d'oseille à Utah à 22 ans. Ray Allen, lui, n'a jamais rien promis, était à deux doigts de se faire transférer quelques mois auparavant et a préféré rejoindre un candidat au titre pour moins d'argent à l'âge de 37 ans. En effet, c'est totalement identique et comparable comme situation... Je préfèrerais que tu le traite simplement d'enculé pour avoir quitter ton équipe au lieu d'essayer de lui tailler un costume de traitre ou d'opportuniste au rabais qu'il n'est pas. Puis ne viens pas me donner de leçon jeune homme, restes mignon. Je ne vous ai jamais reproché à toi, Baz ou Dice d'être passer de fan de Philly, Minnesota ou Detroit à fan de Boston. Chacun de vous se branlait à l'ombre de cette équipe des Celtics avant qu'elle se blinde à chaque poste et qu'elle forme son Big Three. Donc, la boite à camembert.



Aie aie aie, est-ce que Goofy arrivera à se relever après un tel déferlement de coups bien placés ?
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit :
Samefisto a dit : A gerber ce choix de Ray Allen.
Dixit le mec qui accepte le transfert de Nash contre un paquet de Dragibus comme si de rien n'était.


Contre Odom finalement.

Je ne t'ai pas entendu crier au scandale quand LA a donné Odom au champion en titre.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Erf, je viens de me relire, j'étais pas d'humeur au fendage de gueule hier, pas de souci Ilyas ^^
A tel point que j'ai même pas relevé ce que tu as dit sur Rondo.
Dans cette affaire un peu obscure, je crois pas qu'il faille à chaque fois pointer du doigt le meneur des C's. Allen a un caractère très particulier et n'accepte pas facilement de changer ses méthodes ou de changer de rôle (bon courage le Heat). Dans ce genre de conflit, c'est 50-50, les mecs ont des égos dimensionnés à hauteur de leurs talents et malgré tout le professionnalisme il arrive simplement que l'alchimie ne prenne pas ou ne prenne plus. Il est probable que sur le parquet il y ait eu des choix conditionnés par cette incompréhension mutuelle mais dans l'ensemble les deux ont offert aux Celtics des moments de basket hyper intenses.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Dis-moi DaV'z (ou un autre), tu sais ce que le staff compte faire d'Eddy Curry ?
On va lui laisser le temps de l'inter-saison pour qu'il s'entraîne et perde encore un peu de poids ou alors bye-bye dès maintenant ?
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Lol le post aux 150 missiles d'ilyas.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Justement, je vois pas ce que je viens faire là dedans.
Là tu réponds encore à Goofy.
Mais c'est moi aussi qui ait du mal aujourd'hui avec ça. Le départ de Ray m'a affecté. C'est pas parce que je dégueule pas dessus que je ne suis pas sensible à son choix.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Baz a dit : Je sous-entendais pas le style, mais la légitimité. : / Comme si il n'y avait pas de mérite à être devenu fan des Celtics.


Dommage que t'ai compris ça car ce n'est du tout où je voulais en venir. Au contraire, Boston est une équipe que j'apprécie beaucoup depuis le premier jour où son Big Three s'est formé et le titre 2008 reste un bon souvenir pour moi malgré le fait que Boston ai tapé Cleveland et Detroit au passage. Le fait qu'ils aient bottés les fesses des Lakers en finale c'était un p'tit bonus.

Je trouve juste disproportionné la manière dont goofy juge Boston et Miami. Boston c'est les vétérans sympas qu'on aime avec un certain folklore et Miami c'est le grand méchant loup qui n'a pas le droit de recruter Ray Allen car Janero Pargo serait plus loyal...
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Je sous-entendais pas le style, mais la légitimité. : /
Comme si il n'y avait pas de mérite à être devenu fan des Celtics.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Baz a dit : Bah ouais, mais v'là l'exemple. : /


Un peu cru je te l'accorde mais c'est mon style. Un peu LeBronien.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Bah ouais, mais v'là l'exemple. : /
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Baz a dit :
ilyas#3 a dit :Je ne vous ai jamais reproché à toi, Baz ou Dice d'être passer de fan de Philly, Minnesota ou Detroit à fan de Boston. Chacun de vous se branlait à l'ombre de cette équipe des Celtics avant qu'elle se blinde à chaque poste et qu'elle forme son Big Three. Donc, la boite à camembert.
Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ??? : /


Je te cite juste en exemple, t'inquiètes.
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit :Je ne vous ai jamais reproché à toi, Baz ou Dice d'être passer de fan de Philly, Minnesota ou Detroit à fan de Boston. Chacun de vous se branlait à l'ombre de cette équipe des Celtics avant qu'elle se blinde à chaque poste et qu'elle forme son Big Three. Donc, la boite à camembert.


Qu'est-ce que je viens faire dans cette histoire ???
: /
l'arrogant duca

(Visiteur occasionnel)
Répondre – Profil
et encore une fois, j'ajoute juste que ça c'est toujours fait ce genre de transfert, je vois pas où est le mal.

dans 10 ans, lebron en vieux papy ira à milwaukee ou NOLA parce que la bas il aura la possibilité de gagner un titre plus facilement, on lui en voudra ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ip33 a dit : Ce post est un superbe enchaînement pieds-poings-genoux-tête.


Mais trop

Ce démontage est d'une violence inouie
Seb #33
Ball don't lie !
(Historique)
Répondre – Profil
ip33 a dit : Ce post est un superbe enchaînement pieds-poings-genoux-tête.


C'est du Tong po çà
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Samefisto a dit : A gerber ce choix de Ray Allen.


Dixit le mec qui accepte le transfert de Nash contre un paquet de Dragibus comme si de rien n'était.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Ilyas président !!
Nan franchement +1 sur toute la ligne.
Et y'avait même pas besoin de palabrer autant :
ilyas#3 a dit :Ce qui te dérange, c'est Miami

Tout est résumé là-dedans...
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2013 2nd Round : Heat (1) vs Bulls (5...
 Sujet suivant > Awards Stopweb 2012/2013
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()