Houston Rockets 2012/2013

Page 1  > 
masquer Actualisé il y a plus de 73 mois
Houston fait peur !!

PREVIEW by McGrady 4...


LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT

Après une nouvelle saison aux portes des Playoffs, le front office des Rockets s'est décidé à tout détruire exit les Lowry, Dragic et autre Scola.
L'heure de la reconstruction a sonné, place aux jeunes et cap sur la free-agency 2013 (J-Smoove par exemple).




JEREMY LIN

Nanti d'un contrat pharaonique (25 millions/3 ans), Linsanity va devoir prouver au monde de la balle orange qu'il mérite ce pont d'or alors coup de maître ou folie??. Comment va t-il gérer la pression, s'est-il remis de la blessure au genou qui a mis fin à sa saison chez les Knicks, a t-il travaillé sa main gauche, son dribble, la gestion de l'horloge ou encore ses turnovers. Wait and see.




JAMES HARDEN

Arrivée de dernière minute en échange du fragile (unidimensionnel) Kevin Martin et du prometteur Jeremy Lamb, The Beardman débarque dans le Texas avec un nouveau statut de franchise-player et le salaire qui va avec (près de 80 millions/5ans). L'ancien meilleur sixième homme de luxe et troisième lame du dernier finaliste va t-il réussir a s'imposer dans une équipe en pleine reconstruction dont il sera à coup sûr la tête de gondole avec Lin.



CHANDLER PARSONS

Bonne pioche de la dernière draft, l'ancien Gator a réussi à s'imposer dans le starting-five grâce ses qualité défensives, doit impérativement progresser à mi-distance et surtout aux lancers-francs s'il veut poursuivre son ascension.



MARCUS MORRIS

Le nouveau Melo avec des qualités défensives ( ) s'est tout simplement vautré au point d'être envoyé en D-League au bout de 17 matchs. Barré par Scola voir Patterson la saison dernière, le frère de Markieff nous doit une revanche.



OMER ASIK

25 millions de billets verts pour un simple back-up. C'est la réflexion qu'a dû se faire un grand nombre de fans en apprenant la signature du géant Turc. Asik est grand, physique, rapide pour sa taille, bon défenseur/rebondeur/contreur mais il n'a pas de main et ses passages sur la ligne des lancers-francs sont un véritable supplice (moins de 48% en carrière).


BENCH:

CARLOS DELFINO: L'ailier Argentin va apporter son expérience ( joueur le plus âgé de l'effectif, il vient d'avoir 30 ans...), sa grinta et la réussite extérieure.

DONATAS MOTIEJUNAS: La petite merveille Lituanienne débarque en NBA avec un bagage technique unique pour un jeune de cet âge, grand, athlétique, délié, adroit,rapide, il détient le record de rebonds défensifs dans une rencontre d'Euroligue avec 18 prises. D-Mo a tout pour devenir un tout bon dans un avenir proche; à lui de saisir sa chance. Il est à mon avis beaucoup plus complet qu'un Bargnani.

PATRICK PATTERSON: Après une saison rookie prometteuse, Patterson a été par la suite ralenti dans sa progression suite à des problèmes de santé. A l'instar de Motiejunas, il a un arsenal offensif complet et une forte présence physique.

TERRENCE JONES: L'ancien de Kentucky a une vraie palette offensive, un body et des qualités athlétiques intéressantes le tout avec un état d'esprit irréprochable. Malheureusement pour lui, il joue à un poste déjà bien (trop?) fourni pour réussir à s'y imposer.

ROYCE WHITE: La définition du point-foward, capable de remonter la balle, faire,des passes, prendre du rebond,le tout dans un corps lebronesque. Malheureusement, son hyperanxiété (notamment sa peur de l'avion) va sans doute être un frein à sa progression/intégration dans l'équipe.

SCOTT MACHADO: Un vrai playmaker avec un sens de la passe au-dessus de la moyenne avec peu de déchet dans son jeu (un ratio assist/turnover intéressant), son manque de qualité offensive (pas de shoot fiable) et défensive (vraiment trop lent sur les déplacements) explique pourquoi le New-Yorkais n'a pas été drafté.

TONEY DOUGLAS: Bon défenseur sur l'homme, doté d'un shoot à 3 points plutôt efficace, Douglas pêche par un dribble vraiment pas assuré et une sélection de shoot hideuse.

COLE ALDRICH: Arrivée d'OKC avec James Harden, Aldrich va apporter quelques minutes lorsqu'Asik sera sur le banc.

DEQUAN COOK: Ancien vainqueur du 3 point shootout, l'ancien du Thunder ne devrait pas beaucoup voir le terrain cette saison.

GREG SMITH: Le taureau de Fresno State, un physique à la Carlos Boozer avec une vraie présence sous le cercle. Il n'a pas raté un tir entre le 24 et le 31 octobre (12/12).
Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
 Profil
Houston à coupé Delfino (gravement blessé), Brooks (qui ne sert à rien derrière Lin et Beverley) et Garcia (qui coute trop cher, 6M par an).
L'économie est conséquente et les Rockets ont une enveloppe de plus de 24M pour recruter Howard, Paul ou Smith.
i33

(Mythe)
 Profil
Des highlights dédicacés à feu Martin .

James Harden Offense Highlights 2013, part 1, 2 and 3





Auteur anonyme Auteur Anonyme
Harden aime le laid.

Vus sa gueule et son jeu on s'en doutait un peu mais maintenant il n'y a plus aucun doute.
Car Harden aime aussi les putes de luxe auxquelles il a recours régulièrement, mais les putes de luxe.. laides!
On imagine sa femme ou sa petite amie dévastée par ces révélations?
Pas du tout puisque sa petite amie est également une pute (à gros cul) payée 50000$ par mois.



Agrandir
McGrady 4...
In Morey We trust !!!
(Historique)
 Profil
Plus que la défaite face aux Lakers, je pense que le match lâché sciemment face aux Suns a été une erreur de la part du coaching staff mais bon c'est ainsi. Les médias vont pouvoir nous vendre le retour d'Harden à OKC; c'est pas plus mal pour l'audience .
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
 Profil
Encore un énorme match de Harden hier soir : 30 pts et meilleur marqueur du match face à LAL
Impressionnant !
McGrady 4...
In Morey We trust !!!
(Historique)
 Profil
Rodman a dit : J'aime bien sa tronche moi.



Je crois surtout que l'on s'en bat les reins du physique des joueurs .
McGrady 4...
In Morey We trust !!!
(Historique)
 Profil
LeBu a dit : Match costaud des anciens Rockets : Dragic 21/5/14 Scola 26/15/4 Défaite embarrasante pour Houston. A moins que The Beard souhaite jouer OKC au 1er tour.



Hormis Lin et la barbe, aucun joueur du starting-five n'a joué plus de 15 minutes; en gros tout le monde s'en fout . A noter que Luis nous a collé 54 points en 2 matchs.
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
 Profil


Agrandir
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Légende)
 Profil
J'aime bien sa tronche moi.
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
 Profil
Mais qu'est ce qui m'a pris de me connecter sur ESPN ?
Quelle horreur ! après ce coup au coeur je sens que je vais dormir avec la lumière allumée..


LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Match costaud des anciens Rockets :
Dragic 21/5/14
Scola 26/15/4

Défaite embarrasante pour Houston. A moins que The Beard souhaite jouer OKC au 1er tour.
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
 Profil
Déjà 23pts pour l'affreux barbu et pas dont 19LF mais avec de vrais shoots et à 9/11 svp
Harden touché par la grâce
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Beaman a dit : Bon, j'aime pas les FPS mais je vais me laisser tenter


Je déteste ce genre de jeux également, pour te dire je n'ai fait que trois FPS dans ma vie : Bioshock 1, Infinite et The Darkness

Mais dans le cadre de Bioshock, le côté FPS est vraiment bien utilisé dans la mesure où ça permet une immersion totale dans l'ambiance du jeu, et puis le fait que ce soit pas un simple FPS bourrin façon Call of, avec une vraie histoire super bien écrite, ça fait que tu t'identifies au personnage en voyant les événements à travers ses "yeux".

Bref, j'ai hâte que tu le fasses, je sais que tu vas kiffer


Uploaded with ImageShack.us

String
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
Beaman a dit : J'ai déjà répondu Je préfère les Spurs sans Ginobili et un TP diminué On a aucune chance contre OKC, c'est 4-1 au mieux. Contre les Spurs on peut prendre 2 ou 3 matchs si on est in the zone.


on vous nique sur un pied !
Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
 Profil
Bon, j'aime pas les FPS mais je vais me laisser tenter
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Au fait, Bioshock Infinite, ça défonce complètement, c'est même un Best Game Ever en puissance, d'une cohérence, d'une intelligence, d'une beauté rarement vues dans un jeu vidéo

String
Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
 Profil
Hum...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Voire allez, soyons fous, passer sur un malentendu, ensuite vous jouez Denver et vous leur montrez qu'ils peuvent courir tant qu'ils veulent, vous courrez toujours plus qu'eux, puis en finale de Conf', vous tombez sur OKC et là Harden la best serie all time pour les tordre, puis en finale il disparaît complètement et Houston se fera sweeper par Milwaukee qui aura vécu le même parcours à l'Est. String


Harden sort la plus belle*

String
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Voire allez, soyons fous, passer sur un malentendu, ensuite vous jouez Denver et vous leur montrez qu'ils peuvent courir tant qu'ils veulent, vous courrez toujours plus qu'eux, puis en finale de Conf', vous tombez sur OKC et là Harden la best serie all time pour les tordre, puis en finale il disparaît complètement et Houston se fera sweeper par Milwaukee qui aura vécu le même parcours à l'Est.

String
Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
 Profil
J'ai déjà répondu

Je préfère les Spurs sans Ginobili et un TP diminué
On a aucune chance contre OKC, c'est 4-1 au mieux.
Contre les Spurs on peut prendre 2 ou 3 matchs si on est in the zone.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Tu préfères jouer SA ou OKC ?

String
Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
 Profil
Vu notre niveau de jeu actuel on devrait à peine gagner 1 match en PO's mais bon, c'est déjà une très bonne saison.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Je viens de voir l'action d'O'Neal, depuis quand c'est devenu un expert du tanking ?

String
Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Et Houston officiellement qualifié en PO's, Harden MVP String



+1
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Et Houston officiellement qualifié en PO's, Harden MVP

String
Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
 Profil
Pas de Parsons, pas de Delfino mais victoire quand même

J'ai jamais vu une fin pareille.
Quelle idée d'Oneal de toucher le ballon à ce moment du match alors qu'Harden avait loupé son shoot.

Une victoire moche mais on prend.
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Légende)
 Profil
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
Airwanned

et pourtant on n'est que 2...
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Légende)
 Profil
LOL le goal tending de Jermaine qui offre la victoire au buzzer à HOU.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
O'neal qui offre la victoire aux...Rockets
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Légende)
 Profil
Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
 Profil
Rodman a dit : Il revient quand Parsons ?


Don't be surprised if his absence extends into the next week
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Légende)
 Profil
Il revient quand Parsons ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
bon bas, le plus gros score de l'année je crois
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
 Profil
Anonyme a dit : Le commentateur qui lache un petit "Fournier! Magnifique"

C'est pas le 1er
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
 Profil
Le commentateur n'arrête pas de dire "MA-GNI-FI-QUE" dés que Fournier touche la balle
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Le commentateur qui lache un petit "Fournier! Magnifique"
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
 Profil
+27 DEN
Branlée time
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
 Profil
Fournier reprend son match là où il l'avait laissé
Il va devenir le chouchou des Nuggets si il continue à avoir un peu de tps de jeu
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
Beaman a dit : Marre de ce match, vais me coucher

Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
 Profil
Marre de ce match, vais me coucher
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
 Profil
Fournier devrait rentrer
Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
 Profil
3 positions seuls à 3 pts et 3 briques. Impossible de gagner ce match dans ces conditions.
Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
 Profil
Ils ont tous les coups de sifflet Denver.
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
 Profil
Mortel ce dunk de Faried sur passe d'Iguo
Top10 direct voire N°1
Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
 Profil
Infecte ce début de QT de Lin, il nous plombe.
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
 Profil
On gagne le 2ème QT 39-21 !
Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
 Profil
On a laché un peu en fin de mi tps, dommage, -8.
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
 Profil
Encore une belle faute d'Harden sur Miller non sifflée
C'est vraiment à sens unique avec ce joueur
Beaman
Houston fait peur !!
(Mythe)
 Profil
28pts et 8passes pour le duo Lin/Harden !
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59
Suivant > 

 Sujet précédent < Boston Celtics 2012/2013
 Sujet suivant > Memphis Grizzlies 2012/2013
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()