sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

EuroBasket 2013 - Slovenia

 <  Page 23  > 
masquer Actualisé il y a plus de 131 mois
Championnat d'Europe de basket-ball 2013

Du 4 au 22 septembre 2013




Topic de l'équipe de France

Auteur anonyme Auteur Anonyme
Abandonne la zone je voulais dire

martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
On ne met pas un shoot exter et l'Ukraine passe en zone..
Va comprendre

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
à gelabale je crois......wilcox
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
 Profil
à qui il dit on m'écoute ?
Bonzino !
:)
(Reconnu)
 Profil
C'est les vieux combattants ici ...
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
Lady M a dit : franchement faudrait quand même qu'il se repose Tony sinon il va etre cramé


s'il se repose on perd
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
franchement faudrait quand même qu'il se repose Tony sinon il va etre cramé
Auteur anonyme Auteur Anonyme
ah la la ce Petro c'est vraiment la cata

Martin
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
à part que lui il va jouer aux Toros
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
De Colo c'est devenu un vrai petit Ginobili, pas une action ou il n'est pas en déséquilibre ou en train de demander la faute.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
Pétro et Ajinca ça fait peur !
Wormy
Team Building...
(Historique)
 Profil
Tortue a dit : Mouais, tu fais des procès d'intention aux autres intérieurs de l'EDF, Wormy. Ceuxc-i n'ont pas un engagement moindre que celui de Noah en EDF. Ils sont juste plus limités dans le registre intensité/énergie.


Peut-être oui... Peut-être aussi que je suis influencé par leur attitude récente, qui laisse penser qu'ils se prennent pour des cadres de l'équipe quasi assurés d'une place... Et généralement, quand ces garçons-là se rendent compte de la réalité et n'ont pas le rôle qu'ils imaginaient, ils ont tendance à faire la gueule et ne pas jouer pas à fond. Donc oui, sur l'engagement, probablement qu'il y a un peu de procès d'intention, je l'avoue.

Il n'en reste pas moins que sur le reste, Noah est plusieurs cran au-dessus des autres.

Tortue a dit : Et pour être honnête, à l'euro 2011, Noah n'a pas du tout montré le même engagement qu'aux Bulls en saison. Il avait l'excuse de revenir de blessure, mais le fait est qu'il n'était pas le chien de la casse qu'on avait vu toute la saison. Il a eu égalmeent du mal en début de SR 2011-2012.


Certes, mais même dans ces conditions, il mettait plus d'intensité et d'énergie que tous nos autres grands réunis... Et il y a fort à parier que s'il venait en pleine possession de ses moyens, le fossé serait encore plus béant.

Maintenant, si j'insistait sur l'engagement de Noah une fois sur le terrain, c'était surtout pour répondre à la problématique de l'engagement à long terme. Je préfère un mec qui vient occasionnellement mais à fond, à un gars qui se dit toujours dispo mais qui même à fond, n'approchent pas le même niveau d'intensité.
Et puis les gars qui font de beaux discours sur leur attachement à l'EDF bla bla bla, et qui finalement déclinent pour des raisons tout aussi foireuses que celles de Noah, c'est plus hypocrite et ça me pose plus problème qu'un mec qui décline souvent mais n'a jamais clamé un quelconque attachement au maillot bleu (on le lui a suffisamment reproché).

Tortue a dit : Après c'est évident que sa présence reconfigure totalement le poste 5, rien que par sa capacité à organiser le jeu à la manière d'un "point-center" comme certains experts le qualifient


Et ça, pour moi, on n'a pas le droit de faire l'impasse dessus si le mec veut bien venir, peu importe le nombre de refus essuyés par le passé. D'autant, encore une fois, que quand le mec est là, il ne fait pas sa diva...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Les coaches dormaient pendant ce QT ? pas un seul time out

Martin
Bonzino !
:)
(Reconnu)
 Profil
Batum donne le ton.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
de la maladresse,pas de défense,tout va bien
Bonzino !
:)
(Reconnu)
 Profil
Même amputée elle est toujours plus grande que ce gnôme de Fratello !
Bonzino !
:)
(Reconnu)
 Profil
Fratello !!! Celui qui a pourri mon Bonzi à Memphis !!!

Allez la France !!!!!!!! Vengez Bonzi !
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Lady M a dit : après la Belgique et l'Ukraine, la grande Bretagne bat l'Allemagne. En battant l'Ukraine la France pourrait commencer le 2ème tour avec 2 victoires


bonne nouvelle. Finalement cette défaite inaugurale pourrait être très positive pour la France, elle a remobilisé complêtement les trpupes, et ne devrait pas être pénalisante pour le 2nd tour (si bien sur tout se passe bien face à l'ukraine et la belgique !)
Tortue
(Légende)
 Profil
Mouais, tu fais des procès d'intention aux autres intérieurs de l'EDF, Wormy. Ceuxc-i n'ont pas un engagement moindre que celui de Noah en EDF. Ils sont juste plus limités dans le registre intensité/énergie. Et pour être honnête, à l'euro 2011, Noah n'a pas du tout montré le même engagement qu'aux Bulls en saison. Il avait l'excuse de revenir de blessure, mais le fait est qu'il n'était pas le chien de la casse qu'on avait vu toute la saison. Il a eu égalmeent du mal en début de SR 2011-2012. Après c'est évident que sa présence reconfigure totalement le poste 5, rien que par sa capacité à organiser le jeu à la manière d'un "point-center" comme certains experts le qualifient
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
après la Belgique et l'Ukraine, la grande Bretagne bat l'Allemagne.
En battant l'Ukraine la France pourrait commencer le 2ème tour avec 2 victoires
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : la turquie déjà éliminée, c'est quand même une sacré surprise. Ils venaient pour faire un podium, avec 3 stars NBA. Asik n'a pas été à la hauteur de sa belle saison NBA


sans parler de Turkoglu qui a quasiment à lui tout seul coulé son équipe à la fin du 1er quart face à la Grèce. Ok il restait du temps mais il a couté 5 pts en faisant une faute stupide suivi d'un TO à 4 secondes de la fin qui a donné un 3pts grec au buzzer.
Wormy
Team Building...
(Historique)
 Profil
Tortue a dit :
Wormy a dit : Le but d'une équipe nationale c'est d'avoir la meilleure équipe possible pour une compèt'.
Trop simpliste ça. Ya une notion de projet que tu zappes un peu trop rapidement. Un été en sélection c'est une préparation courte et une compétition resserrée, ce qui laisse peu de places aux réglages et aux attentes déçues par rapport à tel ou tel joueur. Ou alors on ne travaille plus que sur le court terme en changeant tout année après année, ce qui est loin d'être une garantie de succès. Même le Team USA et ses individualités de folie s'est résolu à travailler sur un projet, avec un noyau de joueurs défini. Si tu mises trop sur un joueur d'impact mais que celui ci n'est pas fiable et n'affiche pas ses réelles motivations (prendre des vacances ou jouer avec ses compatriotes ?) il met en péril tout ce qui est construit sur la base de sa présence. Le gros problème de Noah c'est qu'il n'est même pas honnête dans ses intentions. S'il s'en fout qu'il le dise, qu'on sache à quoi s'en tenir. Quant au fait qu'un Petro, Lauvergne ou un Ajinça n'a pas à être frustré d'un retour de Noah, ben si, un peu quand même surtout si l'un d'eux se trouve non sélectionné, c'est humain, même si Noah leur est largement supérieur on est d'accord (pas dans tous les domaines cela-dit). Après comme tout le monde je rêve de voir une EDF au grand complet, Collet aussi certainement, mais à des moments faut avancer avec les éléments qu'on a


En même temps, le projet sur le long terme, on l'a depuis un moment, et sans lui...

On ne parle pas de tout changer, juste d'avoir un autre gars, meilleur, au poste 5. Qui plus est, un gars qui n'est pas un bouffeur de balle, qui marque principalement sur rebond offensif ou grâce à un très fiable shoot en tête de raquette (soit dit en passant, une position souvent offerte à nos grands qui la refuse 80% du temps)...

Je ne zappe absolument pas la notion de projet, mais cette notion serait un argument pertinent s'il s'agissait d'un Tony ou d'un Babac, PG ou point forward dépositaires de notre collectif, sur qui tout notre jeu repose. Ou même d'un intérieur gros scoreur qui a besoin de voir beaucoup la balle. Mais là, ce n'est pas le cas. Même quand il est présent, tout ne repose pas sur Noah.

Le mec n'est venu qu'une seule fois en EDF... Ça a posé des problèmes ? Ça a déséquilibré le collectif ? Bah non, au contraire. On a jamais aussi bien joué, on a jamais été aussi bien classé au rebond, et on a enregistré notre meilleur résultat depuis belle lurette !

Noah n'est pas un joueur qui nécessite de chambouler notre jeu. Il n'a pas besoin de systèmes particuliers pour lui ou différents de ceux qu'on met en place sans lui. Au contraire, il se fond totalement dans le collectif et il permet à notre équipe nationale de mieux exécuter les systèmes habituels grâce à une excellente vision du jeu et une qualité de passe rare chez nos grands, ainsi qu'un très bon sens du placement. Et évidemment, il nous ouvre d'autres possibilités bonus, notamment des secondes chances, tout en apportant une hargne communicative et un engagement et une stabilité défensive qui nous manque trop souvent... C'est un facilitateur et un leader défensif et émotionnel.

Non, tout réside en réalité dans l'approche à avoir vis-à-vis de sa présence en bleu : selon moi, il faut tout mettre en place et travailler sur le long terme en considérant qu'il ne viendra pas (ou pas à chaque fois). S'il ne vient pas, on ne perd rien et on continue comme prévu. S'il vient, c'est tout bénef', on sera plus efficace et on pourra faire quelques petits trucs en plus. De plus, même s'il ne s'engage pas sur le long terme avec l'EDF, quand il est présent, il est absolument à fond et le seul joueur qui peut rivaliser avec Noah dans ce domaine, c'est Parker.
Perso, je n'ai absolument aucune attente par rapport à Jooks. S'il vient, c'est seulement un sacré bonus, sinon, tant pis !

Et puis bon, concernant Petro et Mahinmi, et dans une moindre mesure KS, ils devraient déjà se réjouir d'être sélectionnables en éventuelle 3ème rotation intérieure... Parce que quand on voit les progrès d'Ajinça, le potentiel de Lauvergne et celui des petits jeunes qui arrivent derrière, ils sont loin d'être incontestables et n'ont aucune certitude d'être conservé dans l'effectif même en cas d'absence de Noah... Il faudrait juste qu'ils redescendent un peu sur terre.
S'ils veulent se la jouer à la Moïso ou TAW, grand bien leur fasse, mais il verront vite qu'ils ont plus besoin de l'EDF que l'EDF n'a besoin d'eux... C'est totalement pour Noah, au passage.

Après, évidemment, je préfèrerait un engagement clair de Jooks, mais bon, si ça reste comme ça, ça ne me dérange pas outre mesure. Par contre, s'il dit qu'il vient, c'est le plus tôt possible et pas "non, puis finalement si, ok" pour arriver en pleine prépa alors que d'autres joueurs se sont donnés pour gagner leur place en pensant qu'il ne serait pas là.

Mais au final, je préfère 1 milliard de fois un mec qui ne vient que de temps en temps mais qui apporte un engagement, une énergie et un volume de jeu très important, à un gars qui est là tout le temps mais qui n'a pas la moitié des qualités de l'autre ni un engagement sans faille sur le terrain.
Tortue
(Légende)
 Profil
Wormy a dit : Le but d'une équipe nationale c'est d'avoir la meilleure équipe possible pour une compèt'.



Trop simpliste ça. Ya une notion de projet que tu zappes un peu trop rapidement. Un été en sélection c'est une préparation courte et une compétition resserrée, ce qui laisse peu de places aux réglages et aux attentes déçues par rapport à tel ou tel joueur. Ou alors on ne travaille plus que sur le court terme en changeant tout année après année, ce qui est loin d'être une garantie de succès. Même le Team USA et ses individualités de folie s'est résolu à travailler sur un projet, avec un noyau de joueurs défini.
Si tu mises trop sur un joueur d'impact mais que celui ci n'est pas fiable et n'affiche pas ses réelles motivations (prendre des vacances ou jouer avec ses compatriotes ?) il met en péril tout ce qui est construit sur la base de sa présence. Le gros problème de Noah c'est qu'il n'est même pas honnête dans ses intentions. S'il s'en fout qu'il le dise, qu'on sache à quoi s'en tenir.
Quant au fait qu'un Petro, Lauvergne ou un Ajinça n'a pas à être frustré d'un retour de Noah, ben si, un peu quand même surtout si l'un d'eux se trouve non sélectionné, c'est humain, même si Noah leur est largement supérieur on est d'accord (pas dans tous les domaines cela-dit).
Après comme tout le monde je rêve de voir une EDF au grand complet, Collet aussi certainement, mais à des moments faut avancer avec les éléments qu'on a
Auteur anonyme Auteur Anonyme
la turquie déjà éliminée, c'est quand même une sacré surprise. Ils venaient pour faire un podium, avec 3 stars NBA.
Asik n'a pas été à la hauteur de sa belle saison NBA
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Je mentirais si je disais que je ne voudrais pas voir une dernière fois TP, Noah, Batum, Diaw sous le même maillot... Mais dans un même temps, je ne serai pas triste que la Fédé lui dise d'aller se faire mettre.

Après c'est pas ma fierté qui est en jeu donc peu importe, mais si je faisais parti des dirigeants de l'EDF, j'aurais du mal a ne pas penser qu'il a m'y un pied a l’équipe pour les JO ou l'équipe aurait pu espérer mieux (bon battre l'Espagne de 2012 ça aurait été dur même avec lui...) et cette année ou avec lui l'équipe aurait eu vraiment de quoi jouer les premiers rôles.
Wormy
Team Building...
(Historique)
 Profil
Tortue a dit : + 1 j'ai failli le poster avant la différence entre Noah et KS/Mahinmi c'est que Noah ne doit rien à la formation française. Donc à la limite il peut venir si ça lui chante, il aurait pu choisir 3 autres nationalités et pourrait même jouer dans team USA ou il n'aurait pas fait moins bien que Tyson Chandler Par contre pas d'accord ça sert à rien de l'appeler si c'est pour nous mettre une crampe à chaque fois. Ca décrédibilise la fédé auprès des autres joueurs, surtout quand tu le vois en train de se la couler douce à la plage. La démarche doit venir de lui, s'il veut jouer en EDF qu'il l'affirme, sinon on fait sans lui


Bof... Là il s'agit quand même d'un joueur hors norme. TP, Batum et Bobo mis à part, aucun autre joueur de l'EDF ne peut se targuer d'être incontestablement le meilleur à son poste. Le but d'une équipe nationale c'est d'avoir la meilleure équipe possible pour une compèt'. Ça passe par le fait d'avoir les meilleurs joueurs possibles à chaque poste et le collectif le plus complémentaire possible avec une motivation forte.

Il se trouve que même si Noah a presque toujours décliné la sélection, il n'en reste pas moins le meilleur à son poste dans notre réservoir, le plus complémentaire des autres joueurs, et quand il est là, on ne peut à aucun moment remettre en cause son investissement sur le terrain et dans les vestiaires.

La fédé jouerait les putes pour séduire KS ou Mahinmi (ou n'importe quel autre joueur en dehors des 4 cités plus haut), ça me ferait bien chier, parce qu'ils ne sont ni les meilleurs, ni les plus complémentaires du groupe, et ne font pas preuve d'une motivation sans faille le moment venu. Là oui, la fédé se décrédibiliserait par rapport aux autres joueurs. Mais concernant Noah, comme pour TP-Batum-Diaw, y'a pas de débat, personne actuellement n'approche son niveau de jeu et d'implication. Qui pourrait raisonnablement prendre ombrage de voir la fédé faire plus pour attirer Noah que pour les attirer eux ? KS ? Mahinmi ? Où (pas là) seraient-il aller pêcher qu'ils peuvent sérieusement concurrencer Jooks ?

C'est un peu, toutes proportions gardées, comme si Nando se trouvait frustré de voir la fédé faire des pieds et des mains pour que TP vienne en sélection et n'en fasse pas autant pour lui. Attention, TP est évidemment laaaargement plus important que Noah et a prouvé plus qu'à son tour son attachement au maillot bleu. Mais là, je parle juste en terme de hiérarchie et de niveau de jeu poste par poste.

TP est le meilleur meneur français sans contestation. Batum est le meilleur ailier français, c'est comme ça. Bobo est notre meilleur 4 et de loin. Noah est le meilleur de nos pivots, point barre.
Si on veut monter la meilleure équipe, quel que soit l'angle envisagé (niveau de jeu, complémentarité, collectif, investissement-motivation), Jooks est à des années lumières devant tous nos autres candidats au poste 5. C'est tout. Et la fédé n'a pas à se poser de question sur cet aspect-là.

Des joueurs incontestables, y'en a pas beaucoup. Et quand tu en as, tu n'as pas à te justifier d'essayer de les faire venir. En tout cas pas tant que tu ne joues pas les tapins (faut pas déconner non plus). Mais se contenter de les inviter à honorer une sélection à chaque fois, c'est un minimum qui reste raisonnable.
Tortue
(Légende)
 Profil
+ 1 j'ai failli le poster avant la différence entre Noah et KS/Mahinmi c'est que Noah ne doit rien à la formation française. Donc à la limite il peut venir si ça lui chante, il aurait pu choisir 3 autres nationalités et pourrait même jouer dans team USA ou il n'aurait pas fait moins bien que Tyson Chandler
Par contre pas d'accord ça sert à rien de l'appeler si c'est pour nous mettre une crampe à chaque fois. Ca décrédibilise la fédé auprès des autres joueurs, surtout quand tu le vois en train de se la couler douce à la plage. La démarche doit venir de lui, s'il veut jouer en EDF qu'il l'affirme, sinon on fait sans lui
Wormy
Team Building...
(Historique)
 Profil
Tortue a dit : Noah s'en prend plein la tronche aussi (à juste titre), il n'est pas moins excusable. Faut carrément arrêter de l'appeler lui. Mais les Séraphin, Mahinmi, t'as envie de pouffer de rire quand ils font les divas...


Toute la différence est là, justement. Yooks ne joue pas les divas. Il n'a juste pas les mêmes racines que les autres par rapport à l'EDF. Il a grandit aux US, n'a jamais joué en équipe de jeunes, et sa première expérience en bleu fut la seule à ce jour : l'euro il y a 2 ans. On ne peut pas attendre de lui le même attachement au maillot bleu, maillot national pour nous, juste maillot français pour lui. Il ne se sent pas plus français qu'américain ou camerounais. Et c'est normal. L'attachement au maillot et au pays est le résultat d'un parcours de vie, d'une expérience.

En revanche, quand il est là, Noah est absolument irréprochable au niveau de l'attitude et il fait passer l'équipe dans une autre dimension.

De mon point de vue, on ne peut pas se passer de ce mec s'il veut venir. Mais il ne faut pas lui faire une cour effrénée non plus. On lui demande s'il vient en se disant qu'on a rien à perdre et qu'il ne viendra probablement pas. S'il dit oui, c'est tant mieux, on a tout à y gagner, sinon, on passe à autre chose et on revient aux plans de base. Mais il fait une telle différence qu'on ne peut pas se permettre de le balayer d'un revers de main une fois pour toute parce qu'il ne vient pas à chaque fois.
D'autant que quand il refuse de venir, quel que soit le ridicule de la raison, il n'est pas dans une posture de diva à la Séraphin ou Mahinmi. Je crois que si l'EDF ne le recontactait jamais, il en aurait un peu rien à carrer le Yooks... Ce qui est loin d'être le cas des autres grands absents de la peinture française.
Par contre, si on l'appelle et qu'il vient, il laissera ses tripes sur le terrain. Les autres "déserteurs", c'est pas certain...

A mon sens, il mérite de nombreuses critiques, en particulier sur les excuses foireuses, mais l'idée de ne même plus l'appeler en EDF est une hérésie complète et même une posture de vieille vexée.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
la russie c'est quand même totalement honteux ce qu'ils ont fait cette année...médaille de bronze aux jo et laminée par la suede et sorti au 1er tour de l'euro...le pire c'est que la fiba serait fichue de leur donner une wc pour le mondial 2014......wilcox
Tortue
(Légende)
 Profil
goofy a dit : qui pour prendre la place que va laisser Diaw d'ici quelques années ?



On a un jeune qui s'appelle Damien Inglis qui a le même genre de polyvalence que Diaw, dans un registre plus puissant (il fait bcp penser à LBJ physiquement) mais qui à 18 ans manque encore de vécu et d'intelligence de jeu et a un shoot vraiment dégueu.
Sinon le prochain je vois bien Gobert, pour remplacer Pietrus, en décalant Lauvergne en 4 (son vrai poste).
Flo est quand même bien roti ça sent la fin pour lui, mais on a besoin d'un profil défensif pour le remplacer.
Sinon ya Livio en 3/4 défensif qui est prometteur, même si blessé pour un bon moment
goofy

(Mythe)
 Profil
J'avais un coéquipier qui a joué avec lui à Cholet (il faisait des piges en pré-nat/N3 quand il était en cadet), apparemment c'est pas une lumière, ça l'étonnait pas trop

Mais je pense qu'effectivement il ne se rend pas compte de la densité et de l'homogénéité qu'il y a à son poste. Mis à part Noah qui est au dessus, entre les Ajinça, Traoré, Lauvergne, Diaw, Turiaf, Petro, Mahinmi, Tillie, Pïetrus, Gobert, Duport, Jaiteh (et j'en oublie surement) il y a un sacré réservoir... ça manque de hierarchie parce que personne ne sort du lot (qui pour prendre la place que va laisser Diaw d'ici quelques années ?) mais en tout cas il y a de la concurrence, on peut légitimement espérer que 2 joueurs de cette liste s'affirment comme indispensable, et Séraphin ne part plus avec une longueur d'avance vu sa dernière saison.
Tortue
(Légende)
 Profil
Noah s'en prend plein la tronche aussi (à juste titre), il n'est pas moins excusable. Faut carrément arrêter de l'appeler lui.
Mais les Séraphin, Mahinmi, t'as envie de pouffer de rire quand ils font les divas... c'est quand même culotté et assez inattendu de leur part
Qu'ils servent d'exemple, de plus Séraphin croit qu'il va revenir comme si de rien n'était les prochaines années. Dégonfle mec, T'avais une place en or, maintenant tu vas en chier pour la récupérer !
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Je dis pas le contraire, mais on ne devrait pas être plus clément avec Noah juste parce qu'il est bon ou plus dur avec Séraphin parce qu'il n'est pas indispensable. Niveau crachage a la gueule de l'EDF, Noah c'est quand même un autre level que Séraphin.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
la différence c'est que Noah dans l'équipe nous fait changer de niveau pas Séraphin
Dice
Day Man
(Légende)
 Profil
Je trouve que Noah mériterait plus de se prendre une porte dans la gueule que Séraphin, porte qu'il ne se prendra pas tant les dirigeants se mettront a genoux des que Joakim aura décidé qu'il a envie de jouer pour l'EDF.

Seraphin a juste voulu se démarquer et montrer que lui aussi pouvait refuser... C'est pas très mature ou intelligent pour sa carrière mais il ne mérite pas pour autant d’être mis de coté... Après effectivement tant pis pour lui si d'autres profitent de cette compet pour lui passer devant. A moins qu'il se foute de L'EDF et du fait d’être sélectionné ou non, c'est aussi son droit.
Tortue
(Légende)
 Profil
J'avoue que si l'hypothèse que décrit PEPS se produisait, ça me ferait doucement marrer aussi...
Il s'agit pas de souhaiter une blessure ou un malheur, juste de récompenser les efforts d'un joueur auprès du public, en l'occurence Vesely qui joue le jeu de l'équipe nationale
Certes ce sont les clubs NBA qui paient les joueurs, pas les sélections (enfin si mais pour des montants symboliques) mais faut aussi rappeler les fondamentaux un moment donné : sans public, sans passion, sans engouement, le sport de haut niveau n'existerait pas et ces mecs auraient bcp plus de mal à gagner leur croute. On est en droit d'attendre d'eux qu'ils fassent quelques (petits) sacrifices
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Il a baisé ta mère ou quoi ? C'est quoi cette haine tenace contre Seraphin ?
PEPS
tradamus
(Légende)
 Profil
Garcy22 a dit : Un post pour souligner le bon debut de tournoi de Jan Vezely (CZE) qui tourne à 20pts-10rbds sur les 2 premiers matchs et qui essaye de qualifier la Republique Tchèque pour le 2nd tour. Encore un qui aurait mieux fait de rester 1 ou 2 ans en Europe et être dominateur que de chauffer le banc de touche à Washington à coté de Séraphin...


Ce qui me ferait rire c est que les Wizards voient Vessely jouer, soient impressionnes et decident de le foutre devant Seraphin dans la rotation.
Une bonne grosse claque dans la tronche de Seraphin...

Ca et le fait que Petro se relance totalement en Chine et Lauvergne s impose encore un peu plus au Partizan histoire de lui barrer la route en Edf.

Encore un comme Mahinmi qui va faire des pieds et des mains pour revenir en EdF...
Moi

(Mythe)
 Profil
La Macedoine mene de 20pts contre la Serbie, le public est en liesse et les contacts sont rudes...
Moi

(Mythe)
 Profil
Match interessant entre les frères baltes: la puissance intérieure de la Lituanie (Valanciunas, Motiejunas et D: Lavrinovic principalement) face aux shooteurs lettons!

Linas Kleiza confirme pour le 3eme match de suite qu'il n'est plus qu'un role player dans cette équipe de Lituanie. Son opération aux genoux l'a bien flingué

Go Lietuva

Lituanie 52-45 Lettonie à la fin du QT3
Moi

(Mythe)
 Profil
Si dans le groupe A les choses semblent se décanter: l'Ukraine devant et les autres derrière, ce n'est pas la même chanson dans le groupe B (a.k.a le groupe des voisins) ou tout le monde bat tout le monde.

Grace à sa victoire, la Bosnie qui était dernière se replace dans le ventre mou. Victoire impérative de la Lituanie à 17h45 contre la Lettonie pour éviter de se retrouver à égalité avec le Monténégro et la Bosnie (et peut etre la Macedoine selon le resultat de ce soir)
Moi

(Mythe)
 Profil
Un post pour souligner le bon debut de tournoi de Jan Vezely (CZE) qui tourne à 20pts-10rbds sur les 2 premiers matchs et qui essaye de qualifier la Republique Tchèque pour le 2nd tour.

Encore un qui aurait mieux fait de rester 1 ou 2 ans en Europe et être dominateur que de chauffer le banc de touche à Washington à coté de Séraphin...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Les refs n'ont pas voulu d'une dernière fin de match à suspens
Dommage les macédoniens étaient revenu à -3 +possession

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
+5 seulement pour la Lituanie face à la Macédoine
3 min à ouej

Martin
Auteur anonyme Auteur Anonyme
DWill a dit : plus interessant , Slovenie-Espagne http://www.sportlemon.tv/20130904/vv522743d9f3a018.62904025-634259.html

Et une victoire surprise de plus dans cet Euro
Quelle ambiance !

Martin
PEPS
tradamus
(Légende)
 Profil
DWill a dit : tres fort ce Dragic ce soir l'Espagne est à terre


sur le dernier panier il a fait visiter la Slovenie a Calderon
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
 Profil
tres fort ce Dragic ce soir l'Espagne est à terre
PEPS
tradamus
(Légende)
 Profil
Lady M a dit : les 3 pts des anglais sont pareils que ceux des allemands ils shootent du parking et ça rentre


Faut arreter avec les excuses comme quoi l equipe adverse est super chaude. C est bon on joue pas contre des teams de Larry Bird non plus! On est a chier en defense point barre.
Et que dire de ces 8rbds offensifs qu on laisse aux Anglais???
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
les 3 pts des anglais sont pareils que ceux des allemands ils shootent du parking et ça rentre
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
bon au moins ils sont motivés ce soir
concentrés en attaque et en défense sauf peut etre ajinca (en attaque)
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()