Répondre

PO 2013 ECF : Heat (1) vs Pacers (3)

 <  Page 31 
masquer Actualisé il y a plus de 131 mois

Game 1 : Miami Heat-Indiana Pacers 103-102 ap
Game 2 : Miami Heat-Indiana Pacers 93-97
Game 3 : Indiana Pacers-Miami Heat 96-114
Game 4 : Indiana Pacers-Miami Heat 99-92
Game 5 : Miami Heat-Indiana Pacers 90-79
Game 6 : Indiana Pacers-Miami Heat 91-77
Game 7 : Miami Heat-Indiana Pacers 99-76
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
Famine a dit : Pas un grand succès cette série...

finalement les victoires des spurs sont pas si mauvaises pour le forum
quoiqu'une petite défaite du Heat pourrait bien faire chauffer le topic
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Pas un grand succès cette série...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Matisse a dit : On est bien évidemment les grands favoris de cette série. Mais je pense, malgré un collectif bien meilleur que l'année dernière, qu'on aura besoin d'un LeBron presque aussi stratosphérique que l'année passée et d'un Wade bien meilleur que ses prestations d'ici là. On sera loin des 2 quasi "blow-out" des 2 premiers tours. Scandaleuse est un bien grand mot mais une défaite serait bien sûr une immense claque dans la tronche.


Belle réponse Matisse à ma petite pique. Modérée et juste. J'apprécie

==

Karl
Slapper

(Historique)
Répondre – Profil
le matchup avec Indiana est un peu compliqué car ils dominent à l'intérieur et ont un ailier bon défenseur et qui assure aussi offensivement. Après cette équipe ressemble beaucoup aux bulls qu'ils viennent d'affronter avec les mêmes forces et les mêmes faiblesses, (la différence majeure étant les qualités offensives de George) et ça s'est passer sans trop de problème, donc je pense que ça devrait aller en 4-2. Si Wade est en meilleure forme, il n'y aura aucun soucis car il pulvérisera les lignes arrières.

Sinon Indiana est potentiellement une équipe à 50 wins, car ils ont un match en moins (49-32)
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
On est bien évidemment les grands favoris de cette série.
Mais je pense, malgré un collectif bien meilleur que l'année dernière, qu'on aura besoin d'un LeBron presque aussi stratosphérique que l'année passée et d'un Wade bien meilleur que ses prestations d'ici là. On sera loin des 2 quasi "blow-out" des 2 premiers tours.
Scandaleuse est un bien grand mot mais une défaite serait bien sûr une immense claque dans la tronche.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Matisse a dit : La série de l'énnée dernière avait été remporté grâce à un LeBron et Wade en fusion, je pense qu'ils devront être presque au même niveau si le Heat veut avoir une chance cette année.


A te lire on pourrait presque croire que les Heats sont les outsiders sur la série.

Faux regarder les choses en face : les Pacers restent une équipe à 49 wins en saison et qui a besoin de 6 matchs pour sortir les Atlanta Hawks.

Miami ne joue clairement pas dans la même cour que les Pacers. Une défaite serait tout simplement scandaleuse.

==

Karl
PEPS
tradamus
(Légende)
Répondre – Profil
Famine a dit : merci string. Rien d'extraordinaire dans ce que dit James. A part qu'il en rajoute sur le coté "physique". Chicago a bien défendu mais n'a pas bastonné. La seule fois où James est allé à terre, c'est parce qu'il a floppé...


toi tu cherches a t embrouiller avec le Turc.
LBJ est intouchable
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
merci string.
Rien d'extraordinaire dans ce que dit James. A part qu'il en rajoute sur le coté "physique". Chicago a bien défendu mais n'a pas bastonné. La seule fois où James est allé à terre, c'est parce qu'il a floppé...
Slapper

(Historique)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Je pense surtout que les traductions en Français ont été à chier, parce que rien que le propos de base de Vogel n'a rien d'injurieux, en somme il parlait plus "d'une étape supplémentaire sur la route du titre" en ajoutant que c'était un défi "excitant" et ça a été traduit par "une équipe comme une autre avant la finale". Sensiblement différent quand même. String


ce n'est pas la traduction qui est mauvaise, mais la manière dont le journaliste a reformulé les propos de vogel en posant la question à james qui était différente de la version originale. Après ça n'a rien de bien méchant dans les 2 cas, mais si ça peut permettre à james de s'auto-motivé, c'est bien
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


Frank Vogel a commencé la guerre psychologique face au Heat en déclarant que Miami était simplement « l’équipe suivante » sur la route du titre pour ses Pacers. Une remarque qui n’a pas plu du tout à LeBron James.

« Nous ne sommes pas simplement une autre équipe », assure ainsi le King à ESPN. « Je ne comprends pas ce qu’il veut dire. Nous ne sommes pas juste une autre équipe, ce n’est pas vrai. Il dit que nous sommes juste l’équipe suivante sur leur chemin, nous sommes une grande équipe. Si nous n’étions qu’une autre équipe, les gens ne se prépareraient pas pour nous. Or ils doivent le faire ».

Le coach d’Indiana a sans doute voulu booster la confiance de ses troupes en titillant l’ego des Floridiens. Et à voir la réaction de LeBron James, ça a plutôt bien fonctionné.

« Nous sommes très confiants », continue le MVP. « Nous sommes prêts à les recevoir. Nous n’avons pas besoin de tableau récapitulatif. Nous avons tout vu et tout entendu. Mais nous ne sommes pas juste une autre équipe ».

En tout cas, le King s’attend à une série physique, comme face à Chicago.

« Nous sommes prêts pour tout. Je crois que ça va être comme la série précédente. Ils vont peut-être essayer de m’envoyer à terre. Être physiques, je ne sais pas. Tout le monde fait la même chose. Ils se disent tous qu’il faut « battre » le Heat pour battre le Heat. On verra ».


BUSA

String
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
James a répondu quoi?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Heat en 5

==

Karl
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Je pense surtout que les traductions en Français ont été à chier, parce que rien que le propos de base de Vogel n'a rien d'injurieux, en somme il parlait plus "d'une étape supplémentaire sur la route du titre" en ajoutant que c'était un défi "excitant" et ça a été traduit par "une équipe comme une autre avant la finale". Sensiblement différent quand même.

String
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
The Number 9 a dit : Visiblement, James s'est un peu excité sur les propos de Vogel disant que Miami n'était qu'une autre équipe sur la route du titre. Je ne sais pas trop si ça méritait une telle réaction.


Clairement pas, le mec s'emballe parce que l'adversaire dit en gros que le Heat ça reste une équipe comme une autre... Il ne pensait quand même pas que Vogel allait dire que Miami c’était injouable pour eux et que ses mecs allaient en chier. C'est après une série qu'on est cool avec l'équipe qu'on vient de jouer pas avant.

Slapper

(Historique)
Répondre – Profil
la saison dernière, le heat avait plutôt bien géré les intérieurs des Pacers (sauf au 1er match), ce n'est pas forcément évident pour eux de jouer face à des défenseurs mobiles qui les écartent du cercle.
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Visiblement, James s'est un peu excité sur les propos de Vogel disant que Miami n'était qu'une autre équipe sur la route du titre.
Je ne sais pas trop si ça méritait une telle réaction.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Wade : « On a deux choix. Soit on reste assis, et on regarde son équipe jouer. Soit on est en tenue, et on essaie d’aider son équipe. Il n’y a pas vraiment d’autre alternative. On n’est pas en saison régulière. On ne peut pas se permettre d’être sur la touche pendant 10 matches. On est à une période de la saison où on doit donner tout ce qu’on a. »

Un message pour D-Rose ?
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Famine a dit :
Matisse a dit : En même temps le Heat a une rivalité aussi avec les Bulls, les C's et a un degré moindre les Knicks aussi
Contre les Knicks, c'est surtout de votre côté , depuis les 3 éliminations consécutives 98, 99 et 2000. Celle de 99 est d'ailleurs historique, puisque vous étiez n°1 et NY n°8.


Oui oui, on sait, Allan Houston et blablabla...
Félicitations ! Tu viens de me ruiner mon Dimanche.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Matisse a dit : En même temps le Heat a une rivalité aussi avec les Bulls, les C's et a un degré moindre les Knicks aussi


Contre les Knicks, c'est surtout de votre côté , depuis les 3 éliminations consécutives 98, 99 et 2000.
Celle de 99 est d'ailleurs historique, puisque vous étiez n°1 et NY n°8.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit : Il y'a, depuis l'an passé et les matchs de saison régulière de cette saison, une certaine rivalité entre ces deux équipes.


En même temps le Heat a une rivalité aussi avec les Bulls, les C's et a un degré moindre maintenant les Knicks aussi

ilyas#3 a dit :J'estime et espère également que l'opposition sera plus "propre" que la série Heat/Bulls.


Rien n'est moins sûr, la série de PO de l'année dernière était la plus rude et contenait le plus de mauvais geste dans une série de PO pour le Heat version big three.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Cette série va être magnifique, je pense. Il y'a, depuis l'an passé et les matchs de saison régulière de cette saison, une certaine rivalité entre ces deux équipes. Ça risque de jouer dur, de défendre et de placer quelques contacts bien sentis. J'estime et espère également que l'opposition sera plus "propre" que la série Heat/Bulls.

Le fait que Bosh soit présent, que le banc de Miami soit plus étoffé et que le Heat soit dans sa 3ème année de vécu en commun va donner un beau spectacle car ce sont deux beaux collectifs qui vont s'affronter.

Le seul moyen pour les Pacers de se qualifier sera de trouver un joueur capable de faire en défense sur LeBron ce que Jimmy Butler a fait sur le tour précédent. A moins que Wade retrouve son niveau et qu'il décharge LBJ de trop de responsabilités.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Le manque de banc va etre plus que problématique pour les pacers quand meme, notamment sur les rotations arrières...


Ok1tackt
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
ilyas#3 a dit : Tous les matchs à 2h30...


FUCK putain !
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Le seul adversaire de valeur pour le Heat dans cette conférence.
Les Pacers ont progressé par rapport à l'année dernière, on les avait battu de très peu donc logiquement la série va être très disputé.
Hibbert a traversé la SR un peu comme une ombre mais durant ces PO il est assez énorme (peut être le meilleur défenseur de ces PO).
Bosh devrait défendre sur lui, il aura surement besoin de soutien, le problème c'est que derrière David West qui a toujours un shot à mi-distance très fiable devrait en profiter .
Une quasi certitude c'est qu'ils vont nous enfoncer aux rebonds !
Problème aussi : Lance Stephenson a l'air d'avoir augmenté son niveau d'un cran également, Wade ne pourra pas se reposer en défense.
La série de l'énnée dernière avait été remporté grâce à un LeBron et Wade en fusion, je pense qu'ils devront être presque au même niveau si le Heat veut avoir une chance cette année.
Cette fois-ci faudra pas laisser échapper un des deux premiers matchs à domicile car il va être très difficile d'aller en chercher un dans l'antre des Pacers.
Quand je pense qu'Indiana réalise tout ça privé de leur Franchise player (niveau salaire hein), ça fait limite peur.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Heat en 7
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Tous les matchs à 2h30...
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Yes, merci!
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
ça sera tout ?
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
PP, svp.

Et aussi, possible de corriger le titre du topic : (3) pour les Pacers et pas (4). Merci!
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Toronto Raptors 2012/2013
 Sujet suivant > PO 2013 WCF Spurs (2) vs Grizzlies (...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()