sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

San Antonio Spurs 2013/2014 Western champion

 <  Page 118  > 
masquer Actualisé il y a plus de 122 mois





W:62 L :19

NEXT:
<
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Quelqu'un aurait la liste des anciens joueurs/assistants de Pop qui sont devenus coach ? J'ai l'impression que chaque année y en a qui devient Head Coach.

Voilà que Brett Brown, un énième assistant de Pop, est courtisé par les Sixers

String
Troy
Troy
(Reconnu)
 Profil
dreemtim a dit : Sur le niveau défensif prétendument cataclysmique de Jefferson, j'attends de le voir avec Pop Et justement en jouant avec TD derrière, ça compenserait. TD n'à pas forcément une saison complète dans les jambes, donc il va bien falloir qu'un mec score les points. Compter uniquement sur Tiago c'est pas très raisonnable... Je préfère prendre le pari de Léonard l'an prochain à l'extérieur, plutôt que de tenter un TD à 33 min en renforcant avec un gros 2 ou 3. Donc faut tenter la solution Jefferson, si ça colle ça peut faire beaucoup de dégâts


Honnetement Jefferson au niveau de l'état d'esprit je suis sur qu'il pourrait s'inserer dans le bloc équipe des Spurs. C'est un joueur qui a un bon état d'esprit et qui ne rale pas.
Comme tu l'as dit anterieurement, il adore Tim Duncan en plus ça pourrait donc faciliter les choses.
Des rumeurs faisait part de l'interet des Spurs pour lui durant la saison donc qui sait ?

J'ai loué le coaching de Popovich mais je ne suis pas sur qu'il soit en mesure de transformer Jefferson en un bon défenseur. Mais bon après tout pourquoi pas ?
Là où j'aurais du mal à comprendre ce move c'est que sa demanderait un changement important offensivement. Les Spurs nous ont pas habitué aux changements brutaux. Surtout quand la recette marche.
Faire venir Jefferson, dont le principal apport est offensif, pousserait le club a changer plusieurs de ses systèmes offensifs. Jefferson a besoin de tickets shoots pour être efficace.
C'est un interieur qui provoque quasiment aucune fautes, piètre passeur et dont le shoot midrange laisse à désirer.

L'idée de reposer Duncan en attaque pour qu'il ait plus d'energie défensivement est une bonne idée, mais quel impact sur le jeu de Parker par exemple ?
Avec un interieur comme Jefferson qui campe dans la raquette cela fait moins d'espace pour que TP fasse jouer son jeu en pénétration.

Y a beaucoup de systèmes qui devrait changer pour justifier une arrivée de Jefferson. Pour la première fois le jeu interieur de l'équipe ne reposerait plus sur Duncan mais sur un nouveau joueur. Je ne vois pas les Spurs et Popovich prendre une décision aussi radicale alors qu'ils étaient à 28 secondes d'un titre cette année.

Si Jefferson vient, il ne viendra pas gratuitement de plus. Une erreur de casting pourrait vite se révéler couteuse. Vaut mieux eviter le pari Jefferson. C'est un peu comme Boozer y a trois ans.
Je te passe un commentaire en anglais d'un fan du Jazz sur un forum concernant sa future free agency:

"Offensively he has value, though not as much as some people think because of his inability to get to the FT line, but he just destroys any defensive scheme he's in. He might be the single worst pick and roll defender in the league. He doesn't communicate well, he's slow on rotations due to his below average BB IQ and heavy feet, and he's not committed to playing with intensity on that end of the floor. It's just too hard to make up for his limitations and he's not good enough offensively to offset it.

He's destined to be some teams consolation prize in FA, a guy they can sell to their fans as being a legitimate 20-10 big guy who can anchor their team. He'll sign there, the team will go 35-47 for a few years and then he'll be off to his next team until he's on the back end of what's sure to be a far too generous contract. Then he'll become dead weight, passed around from team to team as a bad contract until he's 32 or so at which point he'll either be out of the league or embrace his role as an instant offense guy off the bench. "


Troy
Troy
(Reconnu)
 Profil
Matisse a dit :
Troy a dit : Peut être que Popovich a commis quelques erreurs ponctuels lors du game 6, mais dans les grandes lignes il a montré qu'il était un ténor du coaching.
Oui mais ses erreurs dans le game 6 coûte le titre à son équipe, rien que ça... Je te trouve aussi assez dur avec TP lorsque tu prétends qu'il ne sait pas se créer son shoot alors qu'il donne la victoire à son équipe lors du game 1 et qu'il aurait dû donner le titre à son équipe (si y'avait pas eu la fin de match miraculeuse du Heat qu'on sait derrière) lors du game 6. Et Deron Williams devant lui ? Nan mais lol, tu l'as vu jouer aux Nets depuis 2 ans ? Même Curry, Lawson et Conley sont meilleurs que l'ancien Jazz-man maintenant.


Sans le coaching de Pop, San Antonio n'est jamais dans cette position avantageuse à la fin du game 6. Peut être même que y aurait pas eu de game 6.
Sans le coaching et le système de Pop Danny Green ne sort pas son record en finale (qui a compensé la non finale de Ginobili)
"Sans le coaching de Pop" James ne fait pas ses 3 pires performances offensives des playoffs lors des trois premiers matchs de la série et San Antonio n'aurait peut être pas mené 2-1 à ce stade là de la finale.


Concernant TP, je suis conscient que le choix de Deron peut interpeller. En ce qui me concerne ça me parait évident :
- Deron est un meilleur shooteur à trois points (cette année 2.4 trois points inscrits par matchs en playoffs, 0.5 pour TP )
- Deron est un meilleur passeur
- Deron est un meilleur défenseur (Deron n'est pas un bon défenseur, mais TP encore moins)
Statistiquement il semble avoir regressé de niveau depuis son départ de Utah, c'est ce qui arrive quand on passe d'un système bien huilé avec beaucoup de mouvements sans ballon (celui de Jerry Sloan) a ce qu'il a retrouvé à Brooklin (= rien) .
Le système des Spurs serait parfait pour Deron. Si il s'est régalé à jouer le pick and roll avec Boozer, vous pouvez être sur qu'il serait redoutable avec un joueur comme Duncan et des shooteurs comme Green et Leonard dans les coins.

Une chose est sure, Deron est meilleur sans ballon que ne l'est TP. Il peut poser des picks, et surtout il est une menace au shoots plus gênante pour la défense que Parker. TP n'apporte rien en terme de spacing contrairement à Deron. A cela ajoutez une défense qui est légèrement supérieure à celle de Parker.

Avec le ballon, tout ça n'est qu'extrapolation mais je n'ai aucun doute à ce que Deron puisse s'adapter au système des Spurs et le rendre encore plus efficace ne serait-ce que pour sa qualité de paseil a sorti de belles choses largement supérieure à celle de TP. Concernant le scoring, Deron tourne à 21pts en playoffs en carrière avec un TS% largement supérieur au français.

D'ailleurs sans vouloir dénier que Deron n'a pas été remarquable cette saison, je pense que Matisse va un peu loin en disant que Conley et Lawson sont meilleurs que lui cette saison -> les stats de Deron après le ASG :
22pts en 36 minutes (48% au shoots, 42% à trois points, 87% lf) , 8 assists.

Concernant Parker c'est vrai que ses deux paniers dans le game 6 furent très important. Le shoot du game 1 aussi, même si il illustre à la lettre les difficultés de Parker à se créer son shoot (c'était un coup de chatte, et tout le monde l'a reconnu).
Le fait est que à la fin du temps reglementaire du game 6 il a 5 secondes pour se créer un shoot. Sur cette occasion je ne sais même pas si il a touché l'arceau. Y a eu bien d'autres occasions dans le money time dans cette finale où Parker a montré toutes ses difficultés dans ce registre. D'après les stats NBA.com, il a shooté à 30% dans le crunch time sur la finale.
Un meilleure exemple pour me contredire fut sa finale de conférence face à Memphis où là ,veritablement, il avait fait de belles actions dans le money time, ce qui m'avait surpris. Mais la finale dans son ensemble, est plus un désaveu pour Parker qu'autre chose.




dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Troy a dit : Pour la reconstruction si Ginobili poursuit l'aventure (ce qui semble probable, on le voit mal prendre sa retraite après une finale ratée), je vois pas San Antonio tenter de tout chambouler en faisant venir un Al Jefferson ou un Iguodala. Ils chercheront un joueur capable de s'adapter à leur philosophie sans faire trop de vagues. Jefferson est très médiocre défensivement, et en attaque, comme il y a déja Duncan on voit pas trop ce qu'il viendrait faire ici. Un joueur comme Millsap par contre pourrait faire beaucoup de bien à cette équipe. Très actif défensivement son impact dans le système de Popovich serait surement magnifié. Il n'a jamais été aligné avec de bons défenseurs (Jefferson ou encore Okur/Boozer avant ça) mais avec un Duncan derrière lui il surprendrait beaucoup de gens. C'est un joueur qui est fait pour jouer dans une équipe comme San Antonio mais après son tarif pourrait être un deal breaker. La priorité pour SA devrait donc être de conserver Splitter, puis, le refnorcement du banc avec quelques vétérans. Des joueurs comme Billups, Korver, Brand pourraient adopter la philosophie des Spurs sans faire trop de vagues. Pourquoi pas même un Calderon si il accepte de voir son temps de jeu diminuer (drastiquement!). Le profil de Dorrell Wright pourrait aussi interesser Popovich pour renforcer son banc au poste 3. Quoiqu'il en soit si SA gère bien son intersaison, il y a un bon coup à jouer la saison prochaine si Duncan arrive à maintenir son niveau une année de plus. Le Thunder n'a pas de banc et les Spurs ont Leonard pour couvrir Durant.


Sur le niveau défensif prétendument cataclysmique de Jefferson, j'attends de le voir avec Pop
Et justement en jouant avec TD derrière, ça compenserait.
TD n'à pas forcément une saison complète dans les jambes, donc il va bien falloir qu'un mec score les points. Compter uniquement sur Tiago c'est pas très raisonnable...

Je préfère prendre le pari de Léonard l'an prochain à l'extérieur, plutôt que de tenter un TD à 33 min en renforcant avec un gros 2 ou 3.
Donc faut tenter la solution Jefferson, si ça colle ça peut faire beaucoup de dégâts
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Et puis TP était défendu par James, qui en a fait une affaire personnelle. String


J'avais aussi omis ce petit détail.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Et puis TP était défendu par James, qui en a fait une affaire personnelle.

String
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Troy a dit : Peut être que Popovich a commis quelques erreurs ponctuels lors du game 6, mais dans les grandes lignes il a montré qu'il était un ténor du coaching.


Oui mais ses erreurs dans le game 6 coûte le titre à son équipe, rien que ça...

Je te trouve aussi assez dur avec TP lorsque tu prétends qu'il ne sait pas se créer son shoot alors qu'il donne la victoire à son équipe lors du game 1 et qu'il aurait dû donner le titre à son équipe (si y'avait pas eu la fin de match miraculeuse du Heat qu'on sait derrière) lors du game 6.
Et Deron Williams devant lui ? Nan mais lol, tu l'as vu jouer aux Nets depuis 2 ans ? Même Curry, Lawson et Conley sont meilleurs que l'ancien Jazz-man maintenant.
Troy
Troy
(Reconnu)
 Profil
Désolé pour la taille du post :p
Bref retour sur cette finale après quelques jours de recul.

Ce fut assurément la meilleure finale que j'ai pu suivre, tant sur le scénario (Game 7, les équipes alternant les victoires), les ajustements tactiques que le niveau de jeu globalement proposé : les deux équipes ont fait preuve d'une grande qualité défensive et pourtant les shooteurs à trois points ont répondu présents avec une grosse réussite : 40.7% pour San Antonio et 43.2% pour Miami. C'était vraiment du haut niveau. A cela on ajoute le fait que le respect était mutuel entre les deux équipes, si bien que les matchs se sont toujours déroulés dans une bonne atmosphère et qu'on pouvait se concentrer uniquement sur le basket. Aucune faute technique ou faute flagrante dans cette finale, c'est à noter.


Pour moi trois personnes sortent véritablement grandis de cette postseason pour San Antonio :

- Le petit jeune bien sur , Kwahi Leonard. Faire ce qu'il a fait à 21 ans est remarquable : en terme de précocité ça laisse rêveur !
Cependant comme quelqu'un l'a dit sur le topic des finales, le fait qu'il soit plus précoce qu'un Pippen ne veut pourtant pas dire que sa carrière suivra la même trajectoire. Athlétiquement il a le potentiel défensif d'un Pippen.
Offensivement par contre, même si il semble déjà un meilleur shooteur, il n'a pas les capacités de playmaker que possédait le #33 des Bulls.
Surtout pour s'assurer un futur d'all star il faudra qu'il montre des capacités à créer son propre shoot, ce qu'il n'a pas vraiment fait jusqu'ici dans sa carrière. Soit, il a capitalisé la plupart des occasions que la défense lui laissait, mais il ne jouera pas éternellement comme 3ème ou 4ème option.
En tout cas sa maturité et sa sobriété sont épatantes, j'espère au moins qu'il gardera le même impact défensif tout au long de sa carrière, c'est dingue l'abattage qu'il effectue en commentant si peu de fautes. Va falloir lui faire une place dans la All NBa defensive 1st team l'an prochain !

- Tim Duncan : Ca c'est vu sur cette finale, c'est toujours lui le patron des Spurs : 18.9pts, 49% de réussite, 12.1rbds et 1.4blk.
Sur l'ensemble des playoffs, il est derrière Parker au scoring (18.1pts vs 20.6pts) cependant plus que ses statistiques, l'apport défensif de Timmy fait la différence.
Seul interieur de métier dans le small ball des Spurs c'est sur ses épaules que reposait la défense du panier texan, ainsi que les rebonds défensifs.
San Antonio sombrait en son absence, surtout sur les deux dernières rencontres (-19 en son absence au game 6, -9 au game 7), si bien que Popovich n'osait même plus le laisser se reposer sur le banc. A posteriori, lorsqu'on connait le scénario à la fin du game 6, l'absence de Duncan sur les deux possessions clés à la fin du match sera peut être la décision qui tourmentera le plus Popovich concernant cette finale.
En ajout à cette responsabilité défensive, Duncan se donne, sur la finale, le luxe d'être le meilleur scoreur de son équipe à 37 ans. Une responsabilité qu'il a assumé sans trembler lorsque que Miami arrêta de lui envoyer des doubles teams lors des deux dernières rencontras (avec en bonus un 8/8 au lancers francs au game 7) . Quelle longévité chez ce joueur, et quel état d'esprit irréprochable ! La réaction de Wade et Lebron après la rencontre est révélatrice, ils savent quel champion est Tim Duncan.
J'ai toujours considéré Duncan un peu en deça de joueurs comme Shaq ou Olajuwon, mais avec le leadership et la longévité qu'il montre sur cette finale, honnêtement je n'arrive plus à les mettre devant lui. Avec 70% de victoires en carrière (saison régulière + playoffs), seul Larry Bird et Russell font mieux que lui dans l'histoire.
En aucun cas il ne fut aussi bien entouré que ces deux joueurs là. C'est un putain de gagnant. Ça se voyait bien dans ces deux dernières rencontres qu'il était l'un des joueurs, sinon le joueur, qui en voulait le plus sur le terrain.



- Greg Popovich : Oui je sais il s'est raté dans le money time du match 6 cependant le fait qu'il ait pousser le Heat dans ses derniers retranchements est un exploit en soi-même. En terme de talents, l'équipe de Miami était bien mieux armée, idem en terme d'expériences également avec Lebron,Wade,Haslem,Ray,Battier,etc etc..
Outre le big three, le roster des Spurs étaient quand même très inexpérimentée en terme de playoffs. Le rendement obtenu de la part de joueurs comme Kwahi Leonard, Danny Green ou Gary Neal m'impressione vraiment. La conférence Ouest n'était pas très relevée cette année, avec la blessure de Westbrook , cependant le niveau de jeu montré par les Spurs depuis deux ans est impressionant et repose grandement sur le système car avec l'age qu'on prit Ginobili et Duncan le talent est moins évident dans ce roster.
Pour moi Phil Jackson reste le meilleur coach de l'histoire pour avoir appliqué sa recette avec succès à des équipes au profils différents, cependant Poppovich est celui qui fait le plus avec le moins. Grâce notamment à la qualité de ses systèmes défensifs. Dans cette finale, on a par moment cru qu'il avait replongé Lebron dans ses doutes de 2011.
Finalement Lebron l'a eu à l'usure en sortant son meilleur match au jumpshot sous le maillot du Heatlors du game 7 cependant on oubliera pas que pendant ses trois premiers matchs James n'a pas dépassé les 18pts. Peut être que Popovich a commis quelques erreurs ponctuels lors du game 6, mais dans les grandes lignes il a montré qu'il était un ténor du coaching.


Pour le reste, Tony Parker fait une grosse saison, mais on a vu les limites de son jeu dans cette finale.
Il sort de sa meilleure saison, et face au Grizzlies sort une série monumentale offensivement avec 24.5pts et 9.5 assists. Lors du premier match de la finale il montre la voie à son équipe, mais plus la finale à avancait , plus on s'est rendu compte que le véritable MVP des Spurs était Duncan, ne serait-ce que pour sa défense.
Je préfère ne pas donner de crédit aux ennuis physiques de Parker. Quasiment tout le monde a des ennuis physiques a ce stade de la saison, c'est le cas notamment d'un Wade qui avec son genou en ruine a trouvé le moyen d'être bien plus utile qu'un Parker sur les deux dernières rencontres. Lors de la première mitemps du Game 5 Parker a montré que sa blessure n'était pas si genante que ça.
Le problème de Parker comme MVP c'est que malgré ses progrès réguliers, il a encore beaucoup de mal à se créer son propre shoot dans le money time face à une défense du calibre des NBA finals. Pour un joueur dont la principale qualité est le scoring, ça fait tache.
Je ne vois pas pourquoi ça changerait à l'avenir, Parker n'ayant tout simplement pas les arguments athlétiques ou techniques pour pouvoir se créer lui même un bon shoot en fin de match. Il va donc falloir que les Spurs lui trouve un autre playmaker à ses cotés, un nouveau Ginobili, car sinon l'attaque de San Antonio risque de vraiment s'enrayer lorsque le déclin de Duncan se déclenchera pour de bon. Entre Green, Leonard et Tp, les lignes arrières des Spurs laissent à désirer en terme de playmaking. Faut voir comment Leonard évolue mais pour l'instant ces trois là ne font pas partie des meilleures de la ligue à leur poste pour créer leur propre shoots.
J'espère en tout cas que la finale aura enterré le débat sur la place de Parker dans la hierarchie des meneurs actuels : Il est loin derrière un joueur comme Chris Paul. Je mettrais également Westbrook et Deron Williams devant lui.


Pour la reconstruction si Ginobili poursuit l'aventure (ce qui semble probable, on le voit mal prendre sa retraite après une finale ratée), je vois pas San Antonio tenter de tout chambouler en faisant venir un Al Jefferson ou un Iguodala. Ils chercheront un joueur capable de s'adapter à leur philosophie sans faire trop de vagues.
Jefferson est très médiocre défensivement, et en attaque, comme il y a déja Duncan on voit pas trop ce qu'il viendrait faire ici.
Un joueur comme Millsap par contre pourrait faire beaucoup de bien à cette équipe. Très actif défensivement son impact dans le système de Popovich serait surement magnifié. Il n'a jamais été aligné avec de bons défenseurs (Jefferson ou encore Okur/Boozer avant ça) mais avec un Duncan derrière lui il surprendrait beaucoup de gens. C'est un joueur qui est fait pour jouer dans une équipe comme San Antonio mais après son tarif pourrait être un deal breaker.

La priorité pour SA devrait donc être de conserver Splitter, puis, le refnorcement du banc avec quelques vétérans.
Des joueurs comme Billups, Korver, Brand pourraient adopter la philosophie des Spurs sans faire trop de vagues. Pourquoi pas même un Calderon si il accepte de voir son temps de jeu diminuer (drastiquement!). Le profil de Dorrell Wright pourrait aussi interesser Popovich pour renforcer son banc au poste 3.


Quoiqu'il en soit si SA gère bien son intersaison, il y a un bon coup à jouer la saison prochaine si Duncan arrive à maintenir son niveau une année de plus. Le Thunder n'a pas de banc et les Spurs ont Leonard pour couvrir Durant.

Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Avec ce que touche TP à l'année si les Spurs doivent signer un joueur à plus de 12M il doit obligatoirement être top 10 nba sinon ce serait une carotte.

il a accepté d'etre moins payé que Ginobili alors pour un pivot...
Hacked By Alphaz05
Hacked By Alphaz05
(Légende)
 Profil
Sinon un joueur comme Kirilenko pourrait pas mal apporter, notamment dans notre seconde unit qui souffre au rebond
Floliver Miller

(Historique)
 Profil
San Antonio et Al Jefferson sont fait l'un pour l'autre j'en suis sur. Ne peut-il pas avoir un contrat de 8M qui augmenterait dans 2 ans au départ de Tim ?
Floliver Miller

(Historique)
 Profil
TP sait bien que les intérieurs sont mieux payés que les petits gabarits, comme au foot ou un gardien aussi bon soit il ne touchera pas autant qu'un buteur. C'est un faux problème a mon avis
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Je sais pas si TP le prendrait comme ça

Et ça m'étonnerait beaucoup qu'un mec comme Big Al signe a moins de 12...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Avec ce que touche TP à l'année si les Spurs doivent signer un joueur à plus de 12M il doit obligatoirement être top 10 nba sinon ce serait une carotte.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
https://twitter.com/ESPNSteinLine/status/349185600739479552

Par contre, défensivement y a du boulot

String
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Source ?
C'est clair que c'est du pain béni
En plus il est fan de TD, il sera hyper honoré de (tenter) de prendre la suite du boss

Maintenant on est fou et il accepte une baisse de salaire, genre 8M

Bon au final on va se retrouver avec Petro...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Utah va faire le forcing pour garder Millsap, compte tenu du fait qu'ils disposent d'un secteur intérieur plus que décent (Favors, Kanter, Evans), ils sont prêts à lâcher Big Al.

Du pain béni pour SA.

String
Floliver Miller

(Historique)
 Profil
Spurs9 a dit : par contre on doit laisser partir Splitter,il ne sert à rien une fois la SR finie


Au même prix, il faut le garder, au dessus çà va être plus compliqué. Mais SA a besoin aussi de gars pour la SR, pour reposer le vieux Tim
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
par contre on doit laisser partir Splitter,il ne sert à rien une fois la SR finie
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
 Profil
pourquoi pas Gasol ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Les Spurs sont des génies quand il s'agit de drafter des joueurs très bas et les façonner en AS, ou alors faire des échanges de joueurs draftés pour récupérer des joueurs plus doués que ceux draftés initialement, que peut espérer SA lors de cette draft ?

String
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
JR

Pas mal ton effectif, mais je pense que c'est très optimiste
un bon pivot ça coute au moins 12/13M
Et une bonne recrue PF/C défensif, c'est au moins 5 ou 6M

Mais sinon c'est à peu près ça. On a de quoi avoir encore un effectif très compétitif, j'espère que le staff est bien décidé à investir
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Parker......12.5M
Green........3.5M
Leonard......2M
Duncan.....10.4M
Recrue (Pivot)......10M

Diaw.......4.5M
De Colo...1.5M
Joseph.....1.2M
Manu.......6.5M
Baynes....0.8M
Bonner.....4M à couper
Recrue (1sg scoreur).....5M
Recrue (1pf/c bon défenseur)....3M

Voilà un effectif compétitif avec 60M dépensé
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
JR Smith ?
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
C'est vraiment un créateur en attaque ? J'ai l'impression qu'il joue dur, mais qu'il faut pas trop compter sur lui pour créer le danger
Il est encore jeune, ça m'étonnerait qu'on puisse s'aligner
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Stephenson ? Même si Indiana le lâchera pas facilement.

String
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Pourquoi pas un Jarret Jack ?
Va nous falloir un créateur/scoreur

Mais je serai plus pour miser lourd sur un intérieur

Big Al ce serait juste top, même s'il pêche en D, il est tellement bon en attaque, avec beaucoup de moves et un bon shoot, qu'il compenserait largement. Un tandem avec TD pourrait vraiment faire mal
Et y avait eu une petite rumeur en milieu de saison avec lui, ça m'étonnerait pas que le staff soit sur le dossier.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
ilyas#3 a dit :
dreemtim a dit : Surtout qu'effectivement, je sais pas si y a des bons 2 sur le marché
Pas une méga star mais Tony Allen sera une option intéressante pour beaucoup d'équipes. Surtout celles qui jouent le titre. C'est le complément parfait derrière 2 ou 3 stars.


Ouais mais encore une fois, ça fait un peu doublon avec Green et Leonard. Tous ces gars sont d'abord défensifs (Leonard on va voir ce que ça va devenir, il pourrait exploser, mais on est pas encore là)

Je verrai plus un 2 scoreur, pour pallier la chute de Gino
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Neal je pense qu'ils vont s'aligner sur les offres (enfin ça dépend, si des cons nous font une rockets l'an dernier avec Asik et Lin...)
En revanche Splitter je pense que c'est impossible. Ca plus la free agency de Blair, on pourrait se faire dépouiller inside
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
dreemtim a dit : Surtout qu'effectivement, je sais pas si y a des bons 2 sur le marché


Pas une méga star mais Tony Allen sera une option intéressante pour beaucoup d'équipes. Surtout celles qui jouent le titre. C'est le complément parfait derrière 2 ou 3 stars.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
D12 faut pas rêver, ça paraît totalement impossible (et franchement, vu cette tête de con, je pleurerais pas, même si on ne fait pas mieux inside aujourd'hui)

En revanche, des Millsap ou Big Al, ça pourrait le faire
Je pense qu'il faut plus miser sur une présence inside que sur un extérieur. Surtout qu'effectivement, je sais pas si y a des bons 2 sur le marché
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Un 5 comme celui ci et les Spurs serait la meilleure équipe défensive de la ligue et un candidat n°1 (bis) pour le titre l'an prochain Parker Green Leonard Duncan D12


Ouch ! C'est vrai que ça ferait assez mal.

Mais bon, je pense que Howard ira à Houston ou restera aux Lakers. A moins qu'un Sign & Trade improbable ne surgisse de nulle part.
Floliver Miller

(Historique)
 Profil
Splitter et Neal ont la Qualifying Offer, l'un comme l'autre vont être difficile à garder.

Dommage que ce soit pas le cas de Bonner...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
D12 c'est un Robinson du pauvre donc bon
Floliver Miller

(Historique)
 Profil
Diaw va faire jouer sa Player Option j'en suis persuadé.

Il trouvera pas d'équipe lui convenant mieux, lui offrant plus d'argent et avec des potes d'EDF
Auteur anonyme Auteur Anonyme
TD et D-12 sont-ils complémentaires ?

Sinon quid de Diaw ?

String
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Un 5 comme celui ci et les Spurs serait la meilleure équipe défensive de la ligue et un candidat n°1 (bis) pour le titre l'an prochain

Parker
Green
Leonard
Duncan
D12

Floliver Miller

(Historique)
 Profil
Il a pas le mental pour accepter de se faire remettre en place comme un poussin par Pop
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
ilyas#3 a dit :
Anonyme a dit : Et pourquoi tenter D12, il y bien eu des rumeurs le concernant sur l'hypothèse de son arrivé au Spurs .
Ça serait nul. Pop' ne pourrait plus faire du Hack sur lui.

mais par contre on connaitrait déjà celui qui se ferait pourrir l'an prochain
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Et pourquoi tenter D12, il y bien eu des rumeurs le concernant sur l'hypothèse de son arrivé au Spurs .


Ça serait nul. Pop' ne pourrait plus faire du Hack sur lui.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Et pourquoi tenter D12, il y bien eu des rumeurs le concernant sur l'hypothèse de son arrivé au Spurs .

y'a pas 20 millions de marge faudrait qu'il accepte une grosse baisse
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
Floliver Miller a dit : Le problème c'est les remplacants à l'intérieur. Blair est FA, coutera certainement trop cher, et je lui souhaite de trouver un club ou il pourra avoir plus de temps de jeu. Splitter risque d'avoir son prix grimpé et que SA ne s'aligne pas comme disait Dreem.

Blair ça fait 2 ans qu'ils essayent de le trader ils vont pas se plier en 4 pour le resigné

Splitter a fait une bonne saison mais en finale il a vraiment été mauvais
Floliver Miller

(Historique)
 Profil
L'an dernier j'aurais sauté de joie rien qu'a entendre parler de la rumeur, mais son comportement me fait préférer Al Jefferson qui je pense collerait parfaitement au système Spurs.
Après Howard reste Howard, c'est un monstre, mais je le vois plus dans une équipe ou il pourra faire le beau qu'une équipe pronant le collectif comme SA.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Et pourquoi tenter D12, il y bien eu des rumeurs le concernant sur l'hypothèse de son arrivé au Spurs .
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Lady M a dit : le joueur le mieux payé sera TP à 12.5M devant TD à 10M pas beaucoup de contendeurs peuvent aligner des FP aussi peu payés


C'est clair et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je pense que les Spurs vont encore être très forts l'an prochain. Si ils resignent Ginobili à un salaire décent et qu'ils obtiennent un bon Free Agent, je les vois même favoris à l'Ouest. OKC continuera de jouer les premiers rôles mais depuis le trade de James Harden, ils sont encore plus prévisibles et les options vont leur manquer. Les Lakers, je les vois mal passer d'une saison où ils se sont difficilement qualifier en Playoffs à une autre où ils joueront le titre. Encore plus si c'est D'Antoni qui continue à les driver. Si D12 décide en plus de se barrer, on peut même les inscrire à la lottery. Houston peut être un concurrent intéressant si ils parviennent à mettre en place le scénario qu'ils ont en tête : Signer Howard et Paul.

A voir mais les Spurs à la cave, ça ne sera pas pour l'an prochain.
Floliver Miller

(Historique)
 Profil
Le problème c'est les remplacants à l'intérieur.
Blair est FA, coutera certainement trop cher, et je lui souhaite de trouver un club ou il pourra avoir plus de temps de jeu.
Splitter risque d'avoir son prix grimpé et que SA ne s'aligne pas comme disait Dreem.
Floliver Miller

(Historique)
 Profil
Oui Ginobili est free agent, par contre je le vois pas aller ailleurs. Il mérite de resigner à San Antonio mais pour un contrat pas trop élevé pour permettre au staff d'avoir une marge de manoeuvre.
De cette négociation dépendra pas mal de chose.

Le top pour moi, aller chercher Al Jefferson.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
ilyas#3 a dit :
Lady M a dit : au 1er juillet il n'a plus de contrat les 14M il les a touché pour la saison 2012/2013 il doit donc négocier avec les spurs si il veut continuer
Ah OK, en gros, il est Free Agent quoi. Les Spurs peuvent être assez optimiste alors dans la mesure où ils pourraient resigner Gino à un salaire plus décent tout en étant actifs sur le marché des Free Agents. Iguodala, Smith, Jefferson, Millsap etc... Ils peuvent tenter sans problème un de ces joueurs.

le joueur le mieux payé sera TP à 12.5M devant TD à 10M
pas beaucoup de contendeurs peuvent aligner des FP aussi peu payés
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Lady M a dit : au 1er juillet il n'a plus de contrat les 14M il les a touché pour la saison 2012/2013 il doit donc négocier avec les spurs si il veut continuer


Ah OK, en gros, il est Free Agent quoi.

Les Spurs peuvent être assez optimiste alors dans la mesure où ils pourraient resigner Gino à un salaire plus décent tout en étant actifs sur le marché des Free Agents.

Iguodala, Smith, Jefferson, Millsap etc... Ils peuvent tenter sans problème un de ces joueurs.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Tu penses à qui Dreem comme joueur offensif ? Faudrait un 2 dans ce cas, vu que Kawhi est 3, mais les bons 2 sont quasi-inexistants en ce moment ...

String
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()