sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Brooklyn Nets 2013/2014

 <  Page 19  > 
masquer Actualisé il y a plus de 122 mois

Injury list : Brook Lopez

NetsDaily.com (Blog SB Nation : actualités, rumeurs, interviews)

Prochain match
Dans la vendredi à samedi 01H30
Floliver Miller

(Historique)
 Profil
goofy a dit : Reprise de dribble surtout...


Merci
Auteur anonyme Auteur Anonyme
goofy a dit : Reprise de dribble surtout...

Oui mais on est en NBA et c'est autorisé, comme la plupart des marchers ou des portées de balles..
Et puis ça n'enlève rien à mon titre

Martin
goofy

(Mythe)
 Profil
Reprise de dribble surtout...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Humphries aux fraises

Martin

SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Les Nets vont retirer le maillot de Jason Kidd


Ancienne gloire des Nets version New Jersey, aujourd’hui coach des Nets version Brooklyn, Jason Kidd verra son numéro 5 monter vers le plafond du Barclays Center. Ce sera le 17 octobre lors du match de présaison face au Heat.

C’est ce que viennent d’annoncer les dirigeants du club newyorkais. Rappelons que seuls six joueurs des Nets ont vu leurs maillots retirés. Il s’agit de Drazen Petrovic (à titre posthume), Wendell Ladner (à titre posthume), John Williamson, Bill Melchionni, Julius Erving et Buck Williams

BUSA
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
200
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
c’est sur le campus de Duke que les Nets effectueront le début de leur préparation.
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit :

Agrandir


Gab1, ils se sont trompés dans leur récap : KG est 10è all-time aux rebonds, 18è aux contres et 15è aux points.

Et aussi 16è aux steals. Dans le top 20 de 4 des 5 catégories stats majeures. C'est énorme.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Jason Kidd veut un Deron Williams à plus de 10 passes par match


La saison dernière, Deron Williams n’a tourné qu’à 7,7 passes décisives de moyenne par rencontre, son plus petit total depuis sa saison rookie. Des stats bien éloignées de ses quatre campagnes consécutives à plus de 10 caviars par match entre 2007 et 2011.

Jason Kidd l’a vu, et il veut changer ça.

« Je vais le pousser, je veux le meilleur pour lui », a expliqué le coach au New York Daily News lors d’une séance de dédicaces. « Quand on a discuté de nos objectifs collectifs et individuels, je lui ai dit que je voulais le pousser et que je souhaitais le faire revenir à plus de 10 passes par match. »

Même si les arrivées de Paul Pierce et Kevin Garnett ne vont pas faire des Nets une équipe de sprinteurs, Kidd entend aussi profiter de la vitesse de D-Will.

« Il ne faut pas retirer la liberté et la créativité de Deron, c’est ce qui lui permet de mettre la pression sur la défense. Je pense qu’il l’a bien fait dans la deuxième partie de la saison dernière. Quand il a perdu du poids, il s’est mieux senti physiquement. Sa force c’est quand il est en contre-attaque. Donc on va parler de ça au quotidien, voir comment il peut faire des choses sans avoir à mettre des systèmes en place. »

Avec Kidd, Williams a désormais un coach qui va le comprendre mieux que personne. Et il n’a donc plus aucune excuse en cas de mauvais résultats.

BUSA
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Mikhail Prokhorov et les Nets visent les gros free agents de 2016

Mikhail Prokhorov a beaucoup investi pour construire un effectif capable de jouer le titre. Avec plus de 100 millions de dollars de salaires, le roster pèse lourd mais le milliardaire russe ne s’en fait pas. Et il vise loin puisqu’il affirme qu’il prépare déjà l’été 2016.

« Dans le sport, il est impossible de parler business sans vouloir être au sommet », explique-t-il dans une interview traduite par Nets Daily. « Pour moi, il n’y a qu’une seule place qui compte : la première. J’applique ces principes à Brooklyn. Petit à petit, nous progressons vers ce but même si nous n’oublions pas l’aspect économique. C’est la NBA ».

Même si ses dépenses astronomiques sont plutôt mal perçues en NBA, Mikhail Prokhorov n’en a cure et assure qu’il s’intéresse d’abord à l’aspect sportif des choses.

« Ce n’est pas une course aux superstars. Dans chaque transaction, nous nous concentrons d’abord pour savoir si le joueur peut s’intégrer à une équipe capable de jouer le titre, plutôt que sur son nom. Dans le cas d’Andrei Kirilenko, on a aussi pris en compte l’image du joueur. Avec lui, la popularité de Brooklyn en Russie va énormément augmenter ».

Pas inquiet non plus par l’âge avancé de son équipe, Mikhail Prokhorov assure prendre toutes les décisions et être capable de savoir si un joueur s’adaptera au système voulu par ses coaches.

« Je suis très calme par rapport au futur de Brooklyn. Dans plus de deux ans, quand nous aurons moins de salaires à assumer, nous serons encore meilleurs. Je ne peux pas vous donner le nom des stars qui seront alors libres et qui voudront rejoindre Brooklyn. La NBA me donnerait une amende. Mais croyez-moi, elles sont là. Notre équipe n’attend pas simplement la suite ».

Qui Mikhail Prokhorov vise-t-il pour les années futures ? En 2016, Kevin Durant et Kevin Love seront sans doute les free agents les plus convoités. En tout cas, le propriétaire russe ne cache pas ses ambitions.

BUSA

le présent l'avenir sont à nous
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil


Agrandir
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Les Nets pourraient retirer le maillot de Jason Kidd cette année

Avant d’être nommé coach des Nets, Jason Kidd y a passé plus de six saisons en tant que joueur. C’était entre 2001 et 2008. Durant cette période, il a tourné à 14.9 points, 7.1 rebonds et 9 passes mais surtout, il a conduit la franchise à deux finales NBA consécutives.

De ce fait, il n’y aurait rien d’étonnant à ce que les Nets retirent le maillot du meneur mais il semble que cela pourrait se produire assez rapidement. C’est le rookie Mason Plumlee qui a vendu la mèche.

« Je voulais le numéro 5 car c’était celui que je portais au collège. Je ne veux rien gâcher mais je pense que les Nets vont le retirer, » lâche-t-il à The Basketball Jones.

Au final, Plumlee a opté pour le numéro 1 puisque son autre numéro fétiche, le 21, avait été laissé libre par les Nets au cas où Kevin Garnett le choisirait, puisqu’il s’agissait du numéro qu’il portait à Minnesota.

Un Kevin Garnett qui a préféré choisir le numéro 2 en hommage à Malik Sealy, abandonnant également au passage le numéro 5 qu’il portait pourtant depuis six ans aux Celtics… Coïncidence ?

BUSA
Auteur anonyme Auteur Anonyme
SliM Shady a dit : Bojan Bogdanovic a annoncé qu'il jouera surement aux Nets à la fin de son contrat au Fenerbahce (été 2014) l'avenir est déjà assuré


C'était pas Teletovic l'avenir ?
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Bojan Bogdanovic a annoncé qu'il jouera surement aux Nets à la fin de son contrat au Fenerbahce (été 2014)

l'avenir est déjà assuré
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Doc Rivers pense que les Nets peuvent faire tomber Miami


Le Heat va avoir de sérieux concurrents l’an prochain à l’Est. Chicago avec le retour de Derrick Rose, Indiana qui vient de récupérer Luis Scola et bien sûr les Nets qui ont monté une armada éphémère mais impressionnante.

Doc Rivers, aujourd’hui aux Clippers, pense d’ailleurs que Brooklyn, renforcé par Paul Pierce et Kevin Garnett, peut faire tomber Miami en playoffs.

« Ça va être bizarre pour moi mais je veux qu’ils réussissent », explique-t-il au Boston Globe au sujet des futurs affrontements entre Clippers et Nets. « Pour beaucoup de raisons, je veux que ça fonctionne et ils peuvent mettre Miami à terre. Ça va être intéressant avec des sentiments totalement nouveaux pour moi ».

Alors, que vont apporter Paul Pierce et Kevin Garnett à cette équipe de Brooklyn ?

« Paul est plus jeune et il va pouvoir plus jouer que Kevin. Ils sont toujours au top mais Paul est toujours un gars capable de prendre feu et de réussir de gros matches. Kevin est un changement de culture à lui seul. Il ne jouera peut-être que 20 à 25 minutes par match et il y a sûrement des soirs où il ne jouera pas. Mais sa seule présence suffira à changer la culture à Brooklyn ».

BUSA
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
à l'affut le Dwill
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
 Profil
Alan Anderson rejoint les Nets

Brooklyn continue son impressionnant recrutement. Cette fois, le club de Mikhail Prokhorov vient de faire signer Alan Anderson pour deux saisons.

L’arrière/ailier viendra compléter l’imposant effectif de la franchise. Souvent très bon l’an dernier avec Toronto, il tournait à 10.7 points et 2.3 rebonds de moyenne. Signé par les Bobcats en 2005, il avait ensuite beaucoup voyagé, passant notamment par le Maccabi Tel Aviv et le FC Barcelone avant de rentrer en NBA.

Chez les Raptors, il avait montré qu’il pouvait être précieux et il devrait donc être un renfort intéressant. Même s’il va désormais devoir se faire sa place dans un effectif très chargé.

BUSA

un bon shooteur à 3 points dans la besette, Teletovic va avoir du mal à se faire une place à l'aile
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Alan Anderson to the Nets on a two-year deal
Second year of Alan Anderson's contract with the Nets is a player option
penny4ever

(Habitué)
 Profil
SliM Shady a dit :Le tout dirigé par un des meilleurs meneurs de l’histoire de la NBA, Jason Kidd. tellement vrai


Oui enfin Kidd on n'a encore aucune garantie sur sa valeur en tant que head coach. Joueur intelligent, mais ça demande confirmation, c'est pas le même métier.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Pierce et Johnson sont de redoutables clutchs players, Williams un meneur scoreur de grand talent, Garnett un défenseur de légende et Lopez est peut être le pivot le plus complet offensivement de la ligue. Le tout dirigé par un des meilleurs meneurs de l’histoire de la NBA, Jason Kidd.

tellement vrai

SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Paul Pierce : « Aux Nets, je ne serai qu’un simple role player »

S’il avoue avoir envie de pleurer lorsqu’il pense à son prochain retour au TD Banknorth Garden, Paul Pierce doit désormais se projeter sur son avenir avec Brooklyn, et après des années comme première option en attaque, il est prêt à prendre du recul et à jouer les équipiers modèles.

« J’aurais clairement moins de pression ici qu’à Boston » estime Pierce dans le Boston Globe. « A Boston, j’étais l’option numéro 1. Ici, il y en a tellement… On a de jeunes All-Stars. Mon boulot sera plutôt d’être un simple role player comme avait l’habitude de dire Doc Rivers. »

N’allez pas croire que Pierce va jouer les poseurs d’écran pour les autres, mais il explique qu’il s’adaptera aux besoin de son équipe.

« Comme je suis capable de faire plein de choses, il y aura toujours des soirs où je vais marquer beaucoup de points. Mais je peux faire d’autres choses pour aider ce club à gagner. Vu l’effectif, on va mutuellement s’enlever de la pression. »

« La présence de Kirilenko apporte une grande souplesse »

La venue d’Andrei Kirilenko va dans ce sens.

« C’est une recrue important selon moi. Quand vous signez un joueur comme ça, vous renforcez vos extérieurs et ça apporte la polyvalence nécessaire. On a des joueurs qui peuvent shooter à 3-points, qui peuvent jouer poste bas, et posséder un défenseur de son calibre capable de défendre sur 3 voire 4 positions apporte une grande souplesse. C’est dans la lignée de l’évolution de la NBA avec des joueurs capables de joueur à plusieurs postes. »

Y voit-il un point commun avec les Celtics de 2007/08, champions après deux trades énormes .

« C’est différent car on arrive ici avec déjà l’expérience de champion. En 2008, on avait faim de titres. Aujourd’hui, on est affamés d’aller en gagner un autre. Kevin, Jason et moi voulons gagner un autre titre. »

busa
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Comment Paul Pierce a convaincu Kevin Garnett de rejoindre Brooklyn


Bien qu’il ait été échangé, Kevin Garnett aurait tout aussi bien pu choisir de ne pas rejoindre Brooklyn puisqu’il disposait dans son contrat d’une clause lui permettant de refuser un transfert.

Conscient que cette clause pourrait tout faire capoter, Brooklyn s’en est donc remis à Paul Pierce pour convaincre Garnett d’accepter le transfert.

« J’ai parlé à Jason Kidd et il m’a parlé de me faire venir à Brooklyn. Ensuite, il m’a dit qu’ils essayaient aussi d’avoir Kevin, » explique Paul Pierce à NESN. « J’ai donc appelé Kevin pour lui demander ce qu’il pensait du fait de venir à Brooklyn et il m’a de suite demandé quels joueurs ils allaient lâcher en contrepartie et si c’était possible pour nous de remporter le titre. »

Motivé par la possibilité de remporter un second titre, Garnett voulait aussi s’assurer que les Nets allaient conserver Brook Lopez, un joueur qu’il apprécie et qu’il aimerait prendre sous son aile.

Une fois rassuré à ce sujet, Garnett a fini par accepter mais ça n’a pas été si facile pour Pierce de se monter convaincant.

« Ça a été une longue conversation. Ça a probablement duré une heure et demie ou deux heures. J’étais dehors et il faisait au moins 40 degrés. Quand j’ai raccroché, j’étais en nage. »

« Kevin dit toujours non d’abord. A tout »

Pourquoi une conversation aussi longue ? Tout simplement parce que Pierce connait bien Garnett et qu’il a su trouver les mots justes, mais aussi lui laisser le temps de la réflexion.

« Je lui ai dit : ‘tu sais que tu ne veux pas te retirer et je le sais aussi. Tu en as encore trop sous le capot et tu aimes trop ce sport.’ Parfois, vous devez dire à Kevin de bien peser le pour et le contre car sa première réaction est toujours non, pour tout. »

Quant à Kevin Garnett, il reconnait que la décision n’a pas été facile à prendre mais il sait aussi que c’était la meilleure pour sa carrière.

« Je n’aime pas trop le changement. Quand je m’engage dans quelque chose, j’aime aller au bout. C’est dommage mais quand j’ai vu la situation de Doc Rivers, je savais que c’était écrit. C’est dur de quitter Rajon Rondo et tout ça, mais c’est un nouveau chapitre avec de nouvelles choses à découvrir et c’est ce que je vais faire. »

Certainement que le fait de savoir que Paul Pierce allait continuer l’aventure ensemble a également joué dans sa décision.

BUSA
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
les nets ont coupés DJ white
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Andrei Kirilenko s’explique sur son choix de rejoindre Brooklyn

L’arrivée d’Andrei Kirilenko crée la polémique au point que des dirigeants ont appelé la NBA pour qu’elle enquête sur ce recrutement. Après avoir fait une croix sur une dernière année de salaire à 10 millions de dollars avec Minnesota, l’ailier russe a rejoint les Nets pour un salaire annuel de 3 millions de dollars.

Pour lui, la conquête d’un titre était plus importante que le salaire.
« J’ai beaucoup réfléchi sur la durée du contrat. Le salaire aussi était important » rappelle-t-il dans les colonnes du site russe Sport-Express. « J’en ai parlé avec ma femme et mes enfants. J’en suis arrivé à la conclusion qu’on ne pouvait pas gagner tout l’argent du monde, et que si on a un objectif précis, il faut faire des sacrifices. Là j’ai une chance unique de jouer avec un vrai candidat au titre. Qui ne rêverait pas de jouer aux côtés de Paul Pierce et Kevin Garnett ? C’est la première fois en 12 ans que je me retrouve dans la position de jouer vraiment le titre. »

La présence de Mikhail Prokhorov comme propriétaire des Nets a évidemment beaucoup joué.

« C’était l’un des principaux avantages. Je le connais depuis longtemps, depuis l’époque du CSKA avant que je n’arrive en NBA. On ne peut pas dire qu’on est amis, mais on a noué une bonne relation, et on s’est toujours soutenu. »

Autre présence qui a compté, celle de Deron Williams, qu’il a côtoyé plusieurs années au Jazz.

« Je lui en ai parlé avant, et il m’a persuadé de signer aux Nets. C’est l’un des meilleurs meneurs de la ligue, et aujourd’hui il doit organiser le jeu d’une équipe blindée à tous les postes. On ne blague pas lorsqu’on a une équipe qui possède 7 ou 8 joueurs qui savent jouer un basket de qualité. »

« Parfois, on peut être plus efficace en sortie de banc »
Sur le papier, Kirilenko se retrouve comme back-up de Paul Pierce. Une situation qu’il accepte volontiers.

« Ça ne m’effraie pas du tout ! Ma philosophie est la suivante : peu importe qui débute le match, ce qui est important, c’est d’être efficace lorsqu’on est sur le terrain. Jason Kidd m’a prévenu, et il m’a dit de ne pas m’inquiéter, et que je jouerai. (…) Parfois, on peut être plus efficace en sortant du banc. Personnellement, je suis confiant sur mon temps jeu. Et puis, pourquoi m’aurait-il fait venir si ce n’était pas pour jouer ? »

Pour finir un mot sur la polémique consécutive à son arrivée. Certains ont parlé de pot-de-vin…

« C’est tout simplement risible. C’est strictement interdit en NBA, et les bureaux de la ligue contrôlent tout. C’est complètement dingue d’imaginer ça. J’ai déjà très bien gagné ma vie, et cette année, mon objectif était de jouer pour un candidat au titre. »


BUSA
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
 Profil
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
« Aujourd’hui, les Dieux du basket ont souri aux Nets » a réagi Mikhail Prokhorov, le patron des Nets. « Avec les arrivées de Kevin Garnett et Paul Pierce, nous avons atteint un superbe équilibre dans notre effectif avec des stars expérimentés et des jeunes talents. Cette équipe sera explosive à voir jouer, et difficile à battre. »
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Kevin Garnett portera le numéro 2 en hommage à Malik Sealy
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Pas mal l'échange entre l'ano et rantanplan.

Pour ma part, si je peux donner mon avis, je suis assez d'accord pour dire que Joe Johnson a fait une belle saison de merde. Changement de statut ou pas. Ces 3 Buzzer Beater ne sauvent même pas sa saison. Surtout quand on voit les adversaires.

Saison de merde, Playoffs catastrophiques donc ano aux fraises.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Deron Williams - Shaun Livingston - Tyshawn Taylor
Joe Johnson - Jason Terry
Paul Pierce - Andrei Kirilenko - Tornike Shengelia
Kevin Garnett - Reggie Evans- Mirza Teletovic
Brook Lopez - Andray Blatche - Mason Plumlee

Reste une place à prendre dans le roster, sûrement pour un shooteur ou un gros bout de viande !
Sinony a World Peace qui a indiqué être intéressé !
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Matisse a dit : Oui mais Brooklyn c'était de la merde

tu feras moins le malin l'été prochain

Et emmerdé c'est un grand mot quand même, ils nous ont certes surpris lors du game 1 mais n'ont plus gagné un autre game ensuite.


c'est déjà pas mal avec 6 joueurs dont la moitié grippé ou blessé
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
SliM Shady a dit : une équipe defensive qui monte en intensité pour les PO , regarde cette année meme sans leur FP et à 5 joueurs ils ont battus Brooklyn et emmerdé le heat


Oui mais Brooklyn c'était de la merde
Et emmerdé c'est un grand mot quand même, ils nous ont certes surpris lors du game 1 mais n'ont plus gagné un autre game ensuite.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Famine a dit : Les fans ont de bonnes raisons d'être impatients que la saison commence mais ils doivent aussi croiser les doigts pour que l'alchimie se fasse, que Kidd ne soit- pas un flop, que les vieux en ont encore un peu sous la semelle, etc


Au niveau de l'alchimie je me fais pas trop de souci pour eux en fait.
C'est certes une nouvelle équipe mais les nouveaux joueurs à intégrer sont tout sauf des têtes de cons (hormis Terry ) et surtout ils ont un très fort QI basketball.
Niveau intégration pas de problème, Pierce et KG sont mariés ensemble et Terry vient de faire la saison avec eux.
Kiri est un mec bien aussi et il a déjà joué sous les systèmes de D-Will.
Dur de prédire un flop de Kidd tant il connait le basket et il sera bien entouré dans son staff.
Comme tu l'as dit la grosse question se situe au niveau du gaz sous la semelle de PP et de KG, mais Kidd ne devrait pas faire une "Thibodeau" et les cramer inutilement pour la SR, 20 minutes per game pour KG et 28 pour PP devraient leurs permettent tranquillement d'avoir l'avantage du terrain lors du premier tour et ils seront frais comme des gardons à l'amorce des PO.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
une équipe defensive qui monte en intensité pour les PO , regarde cette année meme sans leur FP et à 5 joueurs ils ont battus Brooklyn et emmerdé le heat
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
SliM Shady a dit : Chicago c'est l'équipe ultime pour les PO.


Hein, ça veut dire quoi ça ?
Au contraire, Thibodeau tire tellement sur les ficelles de son effectif lors de la SR qu'ils arrivent totalement cramés en PO, c'est tout sauf l'équipe ultime
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit :
SliM Shady a dit : déjà c'est qui pour toi les 3 autres mastodontes ?
Miami, Indiana, Chicago. String


dur de dire ca à ce moment de l'année , Miami devrait etre encore devant , ils sont rodés .
Chicago c'est l'équipe ultime pour les PO . ils sont devant nous mais faut voir l'état de rose à son retour , si le depart de belinelli et nate sera compensé
Auteur anonyme Auteur Anonyme
SliM Shady a dit : +1 faut voir si la mentalité soft de l'équipe change (peut etre que garnett ne suffira pas ) . Au final j'ai peur aussi que Kidd soit trop novice pour gerer une équipe qui doit d'embler viser le titre


Je pense que Kidd ne sera que la figure publique, et que Frank fera le vrai boulot derrière. Jusqu'à ce que Kidd soit rodé aux spécificités du métier, en fait.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
+1

faut voir si la mentalité soft de l'équipe change (peut etre que garnett ne suffira pas ) . Au final j'ai peur aussi que Kidd soit trop novice pour gerer une équipe qui doit d'embler viser le titre
Auteur anonyme Auteur Anonyme
SliM Shady a dit : déjà c'est qui pour toi les 3 autres mastodontes ?


Miami, Indiana, Chicago.

String
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Objectivement et au delà de ton amour pour les Nets, tu les situes où (non, pas là) par rapport aux trois autres mastodontes à l'Est, Slim ? String


Bonne question mais difficile de répondre.
Beaucoup de changements dans le roster, des pointures aux postes 4 et 5 Edit : 3 et 4 mais plus tout jeunes, un nouveau coach...

Les fans ont de bonnes raisons d'être impatients que la saison commence mais ils doivent aussi croiser les doigts pour que l'alchimie se fasse, que Kidd ne soit pas un flop, que les vieux en ont encore un peu sous la semelle, etc.
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
déjà c'est qui pour toi les 3 autres mastodontes ?
i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
SliM Shady a dit : JJ a été clutch pendant un match contre les bulls aussi


Un match perdu.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
SliM Shady a dit :
Anonyme a dit :
Karlone a dit :
Matisse a dit : Beau roster ! Mais toujours insuffisant pour défier Lebron et sa bande.
On en reparlera en PO dans un an ...
je sais pas qui tu es mais je t'aime


Objectivement et au delà de ton amour pour les Nets, tu les situes où (non, pas là) par rapport aux trois autres mastodontes à l'Est, Slim ?

String
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit :
Karlone a dit :
Matisse a dit : Beau roster ! Mais toujours insuffisant pour défier Lebron et sa bande.
On en reparlera en PO dans un an ...


je sais pas qui tu es mais je t'aime
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
 Profil
JJ a été clutch pendant un match contre les bulls aussi
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Karlone a dit :
Matisse a dit : Beau roster ! Mais toujours insuffisant pour défier Lebron et sa bande.


On en reparlera en PO dans un an ...
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit :
rantanplan a dit :
Anonyme a dit :
rantanplan a dit : Ah et qu'est-ce que ses stats en PO ont a voir avec la mauvaise saison qu'a réalisé JJ tu me demande? Really?
Really...
LOL, ta bouée de sauvetage, c'est la différence SR/ PO ? C'est vrai, je l'avoue : JJ a fait une SR décevante, et des PO à chier. C'est beaucoup mieux
Le comique qui retourne les rôles Tu contestes que JJ a mis des buzzer beater, je t'en sors trois direct et tu commences à parler de PO, de contrat... Sérieux, écrase. Tu t'es troué, c'est pas grave.


On commence a tourner en rond. C'est pas le fait d'avoir mis des buzzer beater que je conteste, c'est le fait qu"il en ait mis toute la saison". Tu fais croire que j'ai dit qu'il n'en avait pas mis parce que ca t'arrange bien.

Maintenant, je vois que tu ne changeras pas d'avis, tu consideres que mettre trois buzzer beater dans une saison c'est "mettre des buzzer beaters toute la saison", ca te regarde. Tu consideres que JJ n'a pas fait une SR décevante l'an dernier, ca te regade aussi.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
rantanplan a dit :
Anonyme a dit :
rantanplan a dit : Ah et qu'est-ce que ses stats en PO ont a voir avec la mauvaise saison qu'a réalisé JJ tu me demande? Really?
Really...
LOL, ta bouée de sauvetage, c'est la différence SR/ PO ? C'est vrai, je l'avoue : JJ a fait une SR décevante, et des PO à chier. C'est beaucoup mieux


Le comique qui retourne les rôles

Tu contestes que JJ a mis des buzzer beater, je t'en sors trois direct et tu commences à parler de PO, de contrat... Sérieux, écrase. Tu t'es troué, c'est pas grave.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit :
rantanplan a dit : Si tu suis la NBA a travers les higlights, tu as surement du retenir ses trois buzzer beater en effet. Dans pas longtemps tu devrais aussi me parler de son cross-over sur Paul Pierce
Ne me parle pas de regarder lesm atchs, tu n'étais même pas au courant qu'il avait mis des buzzer beaters Dois pas y avoir cette catégorie dans les box scores


Si j'étais au courant.

Je suis également au courant de la distinction entre 3, et "multiplier toute la saison".
Auteur anonyme Auteur Anonyme
rantanplan a dit :
Anonyme a dit :
rantanplan a dit : Jolies vidéos. On en reste toujours à trois. "JJ a multiplié les buzzer beater toute la saison"
Ecrase, tu t'es ridiculisé
Ouais, OK t'as raison, JJ a fait une grosse saison 2013, il a mis 3 buzzer beaters


Il a mis des buzzer beaters ? C'est une blague ?

rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit :
rantanplan a dit : JJ a fait sa pire saison statistique depuis longtemps, il n'a pas répondu aux attentes correspondants a son salaire et a son statut
Parce qu'il n'est plus FP pour la première fois depuis longtemps. C'est drôel comme tu évites de le souligner... De la même manière, D12 ne sort plus 20ppm quand il joue aux cotés d'un type qui en met 28. Et Wade ne score plus 25pts depuis que LBJ est là. Que JJ se soit planté en PO c'est acquis, mais en saison il assuré. Et le fait de multiplier les buzzer beaters démontre justement qu'il a assumé son contrat.




OK...

C'est pas la premiere fois que je vois le passé d'un joueur refait comme ca, mais a peine deux mois apres la saison, c'est prodigieux

Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()