Répondre

Bastons

 <  Page 3 
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Pas une grosse baston mais sympa de voir Reggie faire sortir de ses gonds le plus gros mental de l'histoire de la NBA



MJ le plus gros mental ? Le plus compétitif oui, mais tu sembles lier ça à un coté "imperturbable" que MJ n'avait clairement pas. C'est loin d'être la seule fois où ses émotions ont pris le pas sur son mental. Ou alors tu ne fais pas ce lien et dans ce cas je comprends pas ta remarque
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
penny4ever a dit : Le Dream qui se bagarre, ça me fait tout drôle. Sinon j'ai toujours le souvenir de cette petite manchette de Peeler dans la gueule de Garnett


Olajuwon a été un trou de balle pendant la première moitié de sa carrière, bagarreur, diva, il s'est assagi à partir de 93.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Pas une grosse baston mais sympa de voir Reggie faire sortir de ses gonds le plus gros mental de l'histoire de la NBA

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Une pas mal aussi c'était Maggette et ce fou de Kenyon Martin
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Et Chris Child qui en colle une dans la tronche de Kobe ou encore Doug Christie sur Rick Fox
penny4ever

(Habitué)
Répondre – Profil
Le Dream qui se bagarre, ça me fait tout drôle. Sinon j'ai toujours le souvenir de cette petite manchette de Peeler dans la gueule de Garnett
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Derrick Coleman à propos de cette bagarre : ''My mother paged me [Sunday night], and the whole thing is, 'You didn't start the fight, but you pretty much well ended it.' ''
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Famine a dit : Impossible de la retrouver sur le net, malheureusement.


Rien trouvé non plus Y a peut-être moyen de trouver les images perdu au milieu d'une compil...

C'était le 28 décembre 1997 : Philadelphia at Sacramento
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Une baston que j'avais vue dans World sports sur CNN et que j'ai jamais retrouvée, c'est Williamson contre Coleman, en mode Bud Spencer qui fait tomber 14 personnes avec une seule patate.
C'était en 97 ou 98 et ils avaient pris genre 2 matches chacun.

Impossible de la retrouver sur le net, malheureusement.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
[collector] La bagarre entre Shaquille O’Neal et Charles Barkley
Par Fabrice Auclert — Le 30 mai 2013 à 21:25

Nous sommes en novembre 1999. Après une année sabbatique, Phil Jackson débarque aux Lakers. Sa mission : transformer les Lakers en machine à gagner. Pour cela, il a sous ses ordres Shaquille O’Neal, Kobe Bryant mais aussi Glen Rice, Ron Harper, Derek Fisher (avec des cheveux) ou encore AC Green et Brian Shaw.
Fer de lance de cette équipe, le Shaq ne le sait pas encore mais il va réaliser la meilleure saison de sa carrière, et peut-être même l’une des plus belles saisons de l’histoire sur le plan individuel : champion NBA, MVP de saison régulière, MVP des playoffs, co-MVP du All-Star Game et meilleur marqueur de la saison ! Seul un certain Michael Jordan a fait aussi bien en 1996 et 1998…
Ce 10 novembre 1999, face aux futurs champions en titre, il y a Houston avec son rookie Steve Francis. Une équipe de Houston qui présente un bilan de 0v-5d avec un Olajuwon rouillé et un mélange de jeunes (Francis, Mobley, Anderson…) et d’anciens (The Dream, Sir Charles, Walt Williams) qui ne prend pas.
Charles Barkley a 36 ans, et il dispute l’un de ses derniers matches en carrière. Le 9 décembre 1999, il sera victime d’une rupture complète d’un muscle de la cuisse. Une blessure synonyme de fin de carrière, même s’il reviendra disputer un match d’adieu en toute fin de saison.
Voilà pour le décor. On se retrouve au début du deuxième quart-temps. Kobe Bryant n’est pas là, blessé. Le Shaq en est déjà à 6 pts et 7 rbds en 15 minutes. Les Lakers sont à l’attaque.

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
eu 10 ans avant la bagarre d'auburn hill, c'était en 95, la ligue se portait très bien entre les deux triplés des bulls, c'était pas du tout la risée du sport pro.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Stephen Jackson raconte la bagarre du Palace et l’incroyable réaction de Ron Artest
Par Dimitri Kucharczyk — Le 13 juin 2013 à 12:39

Dans une interview pour ESPN, Stephen Jackson revient sur son enfance difficile, la mort de son frère et sa réputation. Il parle également de la bagarre d’Auburn Hills et raconte cette anecdote savoureuse.
Alors que les Pacers sont montés dans les tribunes pour se battre avec des fans, les choses se sont finalement calmées et l’équipe est rentrée au vestiaire. Ron Artest s’assoit alors aux côtés de Jamaal Tinsley et Stephen Jackson. L’adrénaline est encore au maximum mais l’ailier n’a visiblement pas conscience de la gravité des choses. Il demande ainsi à ses coéquipiers : « est-ce qu’on va avoir des problèmes ? »
« Des problèmes ? On aura de la chance de garder notre boulot », lui répond Stephen Jackson. Aujourd’hui, ce dernier en rigole et ne regrette pas d’être monté dans les tribunes. Il explique que ces fans ont pris pour toutes les insultes racistes ou les blagues sur ses enfants et sur sa mère qu’il entend depuis des années.
Autre anecdote : lorsqu’il jouait à Golden State, Stephen Jackson a été très surpris par les habitudes des joueurs étrangers, qui essayaient de se frapper les parties intimes à coups de serviettes dans les douches…

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
[collector] La bagarre entre Hakeem Olajuwon et Mitch Kupchak
Par la rédaction — Le 8 juillet 2013 à 20:35

Avant de s’affronter sur le dossier Dwight Howard près de 30 ans après, Mitch Kupchak et Hakeem Olajuwon se sont d’abord retrouvés sur le même terrain plusieurs fois entre 1984 et 1986.
Kupchak était alors en fin de carrière aux Lakers, quand Olajuwon débutait la sienne avec Ralph Sampson à Houston. En 1986, les Lakers, champions en titre, sont menés 3-1 face aux jeunes Rockets en finale de conférence.
Lors du Game 4, Kupchak provoque Olajuwon, et une bagarre éclate. Le pivot de Houston est alors immobilisé au sol devant Pat Riley. Le but : faire sortir Olajuwon et les Rockets du match.
Ça ne fonctionnera pas, et il s’agit d’ailleurs du dernier match en carrière de Kupchak, puisque quelques minutes plus tard, Ralph Sampson réussira l’un des buzzer-beaters les plus incroyables de l’histoire de la NBA pour éliminer les Lakers.

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Metta World Peace a écrit un livre sur la bagarre de Detroit
Par Alain Mattei — Le 7 octobre 2013 à 8:38

Pour Metta World Peace, la bagarre dans les tribunes de Detroit, c’était il y a très longtemps. Quasiment une autre vie puisqu’il s’appelait alors Ron Artest. Une époque dont il ne veut plus parler. Mais c’est un épisode sur lequel il pourrait bientôt s’exprimer par écrit.
« J’ai écrit un livre dessus », explique-t-il au New York Post. « Je crois que je vais attendre avant d’en parler. Mais j’ai écrit un livre sur toute cette expérience. »
La seule précision que le joueur des Knicks veut bien donner sur cet ouvrage, c’est qu’il pourrait sortir l’été prochain. On est forcément très impatients de le lire ! Peut-être qu’avant, un Ben Wallace ou un Stephen Jackson donneront aussi leur version des faits…

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Basket : début de bagarre dans un match lituanien
Par la rédaction le 8 oct 2013 - 21:32

Lorsqu’on veut sauver un ballon de la touche, on peut le balancer sur l’adversaire. Même en NBA, on en voit faire ça, et il n’y a rien à redire.
Sauf que dans ce match lituanien, un joueur du Lietuvos Rytas a visé la tête, et forcément son adversaire n’a pas apprécié. Résultat, début de bagarre, heureusement rapidement

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
David Stern raconte le pire souvenir de sa carrière
Par Emmanuel Laurin — Le 12 novembre 2013 à 12:55

Alors que le compte à rebours est déjà lancé depuis un petit moment, David Stern continue d’écumer les plateaux de télévision et de radio pour sa tournée d’adieu.
En attendant son départ officiel en février prochain, le commissionnaire de la NBA est revenu pour CBS sur sa longue expérience à la tête de la NBA… et notamment sur les débordements qu’il a eus à maîtriser pendant ces 30 dernières années.
« Que ce soit Tim Donaghy [l’ancien arbitre au cœur d’un scandale de matchs truqués, ndlr], ou Magic Johnson annonçant sa séropositivité, ou Ron Artest qui se jette dans les tribunes, ou Latrell Sprewell qui estime bon d’étrangler son coach ou Gilbert Arenas qui amène son pistolet dans les vestiaires, il y a eu pas mal de crises à gérer. »
Mais quelle est pour lui la pire crise ? En d’autres termes, quel est son pire souvenir ?
« Chacune d’entre elles m’a beaucoup affecté. Mais la bagarre entre les Pistons et les Pacers a entraîné la plupart des médias à utiliser des termes comme ‘voyous’ et ‘débiles’ à propos des joueurs de notre ligue. Cela m’a rappelé le vocabulaire et la vision légèrement raciste que l’opinion publique avait de nous il y a un peu plus de dix ans. »
La bagarre entre Pistons et Pacers, surnommée depuis « Malice at the Palace », est le pire souvenir de David Stern car, comme il l’a expliqué, cela le ramenait dix ans en arrière ; quand sa NBA était la risée des autres ligues de sport professionnel ; quand ses joueurs étaient vus comme des drogués surpayés…
Coïncidence plus que malheureuse ou simple bug dans la matrice, la bagarre du Palace rappelait les heures les plus sombres de la NBA. Mais d’une certaine manière, elle faisait également remonter à la surface pas mal de ces idées reçues affleurant au racisme le plus primaire. Bref, un bon choix comme pire souvenir !
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Expulsé, Matt Barnes ne veut plus défendre ses coéquipiers
Par Fabrice Auclert — Le 14 novembre 2013 à 7:29

Après avoir carrément pris avec lui son fils pour rejoindre les vestiaires, Matt Barnes s’est ensuite exprimé sur son expulsion via Twitter. Le bouillant ailier des Clippers a annoncé qu’il aimait ses coéquipiers comme sa famille, mais qu’il ne les défendrait plus car… ça lui coûte trop cher !
Comme la NBA interdit de tweeter pendant les matches, Barnes a immédiatement effacé son message. Sauf que le voici…
-

Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
[replay] Le début de bagarre entre Blake Griffin, Matt Barnes et Serge Ibaka
Par Fabrice Auclert — Le 14 novembre 2013 à 6:10

C’est des vestiaires que Serge Ibaka et Matt Barnes ont regardé la fin du match entre les Clippers et le Thunder. Au départ, un accrochage entre Blake Griffin et Ibaka au rebond. Ibaka repousse violemment Griffin, et « Zorro » Barnes débarque pour défendre son coéquipier. S’en suit une belle mêlée où Russell Westbrook a bien failli voler.
Résultat : une technique pour Griffin, et une expulsion pour Barnes et Ibaka.

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Un topic qui manquait Compilation des bastons en NBA.
Aller à la page :   1 – 2 – 3
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()