Répondre

Chicago Bulls 2018/2019

Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
Et hop une 3ème défaite !
A domicile cette fois, et face à la pire équipe NBA du moment smiley.gif
Degman, la loose dans la peau ! smiley.gif
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
Décidément Rodman est un petit verni dans son genre :
Vendredi soir NANCY - AUXERRE
Samedi soir DIJON - MONACO
Et ce soir en quasi prime time svp : CHI - CLE
Que du lourd !
Et so far que des défaites bien entendu... smiley.gif
Martin Baratino
Nice guy
(Historique)
Répondre – Profil
Rockets agree to deal Carmelo Anthony and cash to Chicago Bulls.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
heyhey.gif
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Zach LaVine has scored at least 30 points in each of the Bulls' first 4 games this season. He joined Michael Jordan in 1986-87 as the only players in @chicagobulls history with at least 30 points in each of the team's first 4 games of a season.
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
Avec son gros contrat et un retour en parfaite santé, Jabari Parker devrait être un pilier des Bulls pour la prochaine saison, au minimum. Un joueur polyvalent, bel attaquant, qui correspond parfaitement au virage que la franchise est en train de prendre daprès les dires de ses nouveaux employeurs.

Mais sil est un super finisseur près du cercle et un joueur capable de rentrer des paniers de loin, Jabari Parker na jamais vraiment mis ses qualités athlétiques au service de sa défense. Pourquoi ?

« Je ne sais pas. Je me fie à mes forces. Regardez les autres joueurs de la ligue : on ne les paie pas pour défendre » a-t-il expliqué sur la radio 670 The Score. « Je ne dis pas que je ne défendrai pas, mais dire que cest une faiblesse, cest comme dire que tout le monde a cette faiblesse. Jai fait des matchs à 20 ou 30 points contre des gars qui disaient essayer de défendre. »

Rien ne sert de défendre, il faut marquer ses points : lailier ne voit pas vraiment lintérêt de se donner de ce côté-là du terrain.

« Certains gars on une moyenne au scoring, et quoiquil arrive, ils atteignent leur moyenne. On paie les gens pour marquer des points. Et jose espérer quun gars qui gagne beaucoup dargent soit capable de marquer sur ma tête. »


On laisse Fred Hoiberg avec ça.
Mon2mer2
x
(Mythe)
Répondre – Profil
Ça chauffait depuis quelques heures et cest désormais chose faite !
Milwaukee a ainsi retiré sa « qualifying offer » à Jabari Parker, faisant de lui un free agent non protégé, et lailier fort sengage dans la foulée avec les Bulls.

Comme annoncé depuis hier soir, il va signer un contrat de 40 millions de dollars sur deux saisons à Chicago. À noter que selon ESPN, la deuxième année est une « team option », qui limite les risques pour le club, en cas de nouvelle blessure

« Je suis extrêmement reconnaissant envers les Bucks et les incroyables fans de Milwaukee, pour mavoir montré tant damour et dencouragement », explique Jabari Parker dans un communiqué. « Plus précisément, jaimerais remercier Jon (Horst, le GM), Marc, Wes et Jamie (Lasry, Edens et Dinan, les propriétaires) pour mavoir fait démarrer en NBA et pour mavoir soutenu tout au long de ma carrière. Merci à mes coéquipiers pour avoir été comme des frères pour moi. De plus, le personnel médical dirigé par Troy Flanagan et Suki Hobson méritent des remerciements sans fin, pour leur dévouement afin de mavoir aidé à devenir plus fort et en meilleure santé chaque jour. »

Enfant de Chicago, où il était une véritable star au lycée, Jabari Parker rentre donc chez lui. Les Bulls ont désormais lintention de le faire jouer ailier, dans un cinq majeur aux côtés du meneur Kris Dunn, de larrière Zach LaVine et de lailier fort Lauri Markkanen, puis Robin Lopez ou le rookie Wendell Carter Jr. en tant que pivot.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
06.12.91


Agrandir
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-
Répondre

 Sujet précédent < New York Knicks 2018/2019
 Sujet suivant > Sacramento Kings 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()