Répondre

San Antonio Spurs 2019/2020

Page 1  > 
SliM Shady
All Star Team !!!
(Mythe)
Répondre – Profil
Dreem pas trop inquiet du futur calendrier des spurs ?
40 matchs en 68 jours comique.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Crâmés au buzzer après une perte de balle sur la dernière possession. On aurait pu rêver meilleur retour...

Avec plusieurs cadres en moins (DD, Johnson, Gay, White) c'était pas évident, on avait globalement plutôt bien assuré. Dommage...
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
On vous aurait tapé ouais. smiley.gif

Tout ça pour que je ne puisse pas venir te chambrer ici. ahbenonalors.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ouep comique.gif

Et ça saoule bien, vu le bon calendrier qu'on avait : Detroit, Cleveland, New York
Tout ça annulé...
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Gros cluster covid ici. smiley.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
En termes de "classe", la mentalité de Paul à OKC vs celle d'Iguodala il y'a juste une galaxie d'écart. smiley.gif
Les 2 arrivent dans des équipes mauvaises contre leur volonté : l'un refuse de jouer, l'autre prend les commandes de l'équipe et la qualifie en PO.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
oui perso je comprends tout à fait sa position, et j'admets qu'on puisse avoir une vue différente. Perso je suis pas fan du tout du système des trades où les joueurs n'ont pas le choix de bouger. C'est une contrepartie pour gagner des millions certe, mais je la trouve vraiment limite. Du coup sur le principe ça ne me choque pas. On ne verrait jamais ça en Europe par exemple, aucun transfert possible sans l'accord du joueur. Mais bon c'est leur système et ils ont signé. Si c'était un jeune je serais plus sévère, mais un vet avec sa famille etc... il a gagné ce droit je pense. Après je suis d'accord que la démarche de Paul à OKC était plus classe.

Slapper
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
@slapper

Concernant l'ultimatum de Iguo ça avait été relayé pas mal à l'époque : https://www.sportscasting.com/is-andre-iguodala-leaving-the-grizzlies-with-no-other-choice/

Après, oui, c'est pas le premier vétéran qui se retrouve en transit dans une équipe pour laquelle il ne veut pas jouer et qui demande à être transféré. Ca, je peux le comprendre. Par contre quand aucun deal se présente, je suis désolé, mais si t'as une conscience professionnelle, que t'es pas un tir au flanc et que t'aimes un peu ton métier, ben tu mets ton short et tu vas jouer.

Enfin bon a priori, t'as l'air de cautionner qu'un mec touche ses millions sans rien faire et en plus impose ses volontés...
Dommage qu'il n'y ait plus de public ça aurait été un régal de voir l'accueil que lui aurait réservé les fans des Grizz.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
https://www.nba.com/news/report-iguodala-grizzlies-agreement

Pour l'ano smiley.gif

Slapper

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : J'imagine bien un salarié en fin de carrière chez Renault qui dise à son employeur : si vous me mutez pas chez Peugeot, je viens plus bosser (mais par contre vous continuez à me payer). Tu parles de jeunes sensible , on a surtout affaire à des divas de merde à l égo de la taille d'une pastèque. Un bel exemple à suivre en tout cas.


Ton exemple avec Peugeot et Renault est malheureusement parfaitement caduque, désolé cher ami, car il n'était pas du tout en fin de carrière chez après années de bons et loyaux services chez les grizzlies, il venait d'y être transféré. Par ailleurs des salariés classiques ont tout à fait le droit de démissionner pour un autre poste dans une autre boite, si on le souhaite ou si on ne se plait pas dans une boite. Et même quand on est en CDD on peut négocier un départ anticipé si c'est pour signer un CDI dans une autre boite.
Chez nous tu as aussi le droit de refuser une mutation, eux ne le peuvent pas. Ca fait partie de leur contrat on est d'accord, mais ils ont aussi le droit de négocier d'être coupé, et généralement ces joueurs sont sortis de l'équipe pour ne pas affecter l'ambiance, car ils ne font de facto plus partie du projet.

Slapper
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
c'était tacite au moment du trade, il devait être coupé (ça se fait souvent), mais Memphis a voulu finalement en tirer quelque chose. Ils auraient pu ne pas le payer si effectivement ce n'était pas d'un commun accord (un joueur est obligé de se présenter sous peine de sanction financière par sa franchise), tu parles d'ultimatum, je n'en ai pas entendu parler. Je suis d'accord que ce n'était pas hyper classe, et je trouve par exemple l'attitude de Paul à OKC meilleure, mais tout le monde pensait que ça se ferait bien plus vite, c'est le fait que ça ait trainé un peu qui n'a pas aidé.

Slapper
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Slapper, je suis malheureusement plus tout jeune et comme tu le vois je l'ai pourtant bien mal pris.

Ce que je trouve dingue c'est que malgré une attitude aussi lamentable, certains comme l'ano continuent de minimiser en disant que "peut-être" il a manqué de classe (comme s'il restait le bénéfice du doute) et que malgré tout Iguodala ça reste le bons gars collectif et toute l'image qu'il s'est construite. Mais là vérité c'est qu'on a un sportif qui préfère gagner plutôt que de jouer. ! C'est quand même pas rien et j'attends toujours les nombreux exemples de précédents de cette attitude de la part de mon ami l'ano.

Il y a l'expression "faire une Durant" qui est apparue il y a pas longtemps. Et il y a maintenant "faire une Iguo" : refuser de jouer (mais pas refuser son fric ) tant qu'on n est pas transféré dans l'équipe que l'on souhaite.

Refuser de jouer si on est pas dans une équipe qui peut gagner le titre : Imaginez une ligue avec tous les joueurs qui partageraient la belle mentalité de André Iguodala...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
T'as un contrat, tu l'as signé en connaissance de cause, tu l'assumes.
Il était ok pour prendre moins pour aller à GS (Denver lui proposait plus), il a pas boudé son plaisir quand ça allait bien, être professionnel c'est assumer aussi quand ça va moins bien.
Là on a un gars qui refuse d'assumer son contrat pro et on veut nous le vendre comme un exemple de professionalisme. Mais bien sûr...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
J'imagine bien un salarié en fin de carrière chez Renault qui dise à son employeur : si vous me mutez pas chez Peugeot, je viens plus bosser (mais par contre vous continuez à me payer). Tu parles de jeunes sensible , on a surtout affaire à des divas de merde à l égo de la taille d'une pastèque. Un bel exemple à suivre en tout cas.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
L'ultimatum qu'il a lancé aux dirigeants des Grizz et qui était "Si vous me transférez pas dans une des 3 équipes de ma liste, je ne jouerai pas" était d'un commun accord pour toi ? Tu as le droit de dire à tes dirigeants que tu veux être transféré, mais tu peux quand même venir bosser un peu en attendant que ça se réalise, non ? Je dois aussi être un jeune ultra sensible.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Iguodala est en fin de carrière, il cherchait une bonne situation pour lui. La décision était d'un commun accord avec les dirigeants de Memphis. Il préfère être dans une équipe qui joue potentiellement le titre sous le soleil de Floride, que dans une équipe en développement qui joue la course aux PO dans le Tennessee. Perso je le comprends d'une certaine manière, d'autant plus qu'il s'agissait d'un trade un peu "sale" de GS après ses années de bons et loyaux services.
Les jeunes de l'équipe l'ont mal pris, mais ils sont ultra sensibles les jeunes de nos jours aussi, au final ça leur a servi de motivation, c'était tout bénéf pour les dirigeants.
Donc effectivement globalement Iguo est un joueur exemplaire, ce qui ne l'empêche d'avoir de l'égo et de vouloir contrôler sa fin de carrière. C'est un humain normalement constitué en somme.

Slapper
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Tu dis un paquet de conneries c'est quand même hallucinant. smiley.gif
Il n'a pas pourri le vestiaire de Memphis pas une attitude néfaste, il n'a juste pas souhaité jouer. Memphis aurait pu choisir de rompre son contrat mais la franchise a décidé de le garder afin de l'échanger contre quelque chose. Iguodala n'a peut-être pas brillé par une attitude très classe lors de ce passage, je te l'accorde, mais sa carrière ne se résume pas à ses 6 petits mois passés dans le Tennessee, loin de la même.
Il a 15 ans de carrière derrière lui, partout où il est passé il a laissé de très bons souvenirs à ses coéquipiers, son départ de GS a laissé un très grand vide. Et c'est pas un hasard si une franchise comme le heat avec une culture très axée "travail dur" s'est penché sur son cas.
Professionnalisme, combativité et esprit d'équipe ??? Mais t'es sérieux ? C'est exactement les qualités principales d'iguo ! on est pas loin d'un gros fail heyhey.gif


LOL heyhey.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
"Il n'a juste pas souhaité jouer"

Heu.. tu ne trouves pas que c'est justement le problème de base ? Surtout quand tu es le salaire numéro 1 de l'équipe. Tu as beaucoup d'exemples de sportifs professionnels ultra payés qui déclarent ne pas vouloir jouer tant qu'on ne les transfère pas (mais qui prennent quand même leur argent ) ? Juste dis moi parce que j'ai effectivement peut-être dit une énorme connerie , et il y a sans doute des exemples a la pelle.

Oui "professionalisme, combativité et esprit d'équipe" pour un contender Iguodala montre ses qualités là. Par contre pour une équipe qu'il ne juge pas de son calibre et bien il se met en RTT, mais t'as le droit de ne pas être choqué. Perso, je trouve ça juste affligeant comme attitude.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Tu dis un paquet de conneries c'est quand même hallucinant. smiley.gif
Il n'a pas pourri le vestiaire de Memphis pas une attitude néfaste, il n'a juste pas souhaité jouer. Memphis aurait pu choisir de rompre son contrat mais la franchise a décidé de le garder afin de l'échanger contre quelque chose. Iguodala n'a peut-être pas brillé par une attitude très classe lors de ce passage, je te l'accorde, mais sa carrière ne se résume pas à ses 6 petits mois passés dans le Tennessee, loin de la même.
Il a 15 ans de carrière derrière lui, partout où il est passé il a laissé de très bons souvenirs à ses coéquipiers, son départ de GS a laissé un très grand vide. Et c'est pas un hasard si une franchise comme le heat avec une culture très axée "travail dur" s'est penché sur son cas.
Professionnalisme, combativité et esprit d'équipe ??? Mais t'es sérieux ? C'est exactement les qualités principales d'iguo ! on est pas loin d'un gros fail heyhey.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Yes une finale NBA pour Iguoadala, où il a été particulièrement pourri.
A côté d'Iguadola, Green est un joueur que j'estime. C'est tout dire.
Ce joueur symbolise tout le contraire de ce que doit représenter un joueur professionnel dans un sport d'équipe : la passion du jeu, le professionnalisme, la combativité et l'esprit d'équipe. Il est même devenu la caricature de ce qui pervertit le jeu : la course à la bague peu importe les moyens.

Quand on voit ce qui s'est passé à Marseille récemment, on peut se dire qu avec des bons rageux de fans primitifs, un joueur qui refuse de jouer et reste dans son canapé à toucher ses 17 millions (1er salaire de l'équipe ), ça aurait pu mal se terminer pour lui...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Karlone a dit : Un mystère cette équipe...
Ils avaient fini par couler avec Gasol & Conley et depuis que les 2 sont partis c'est gros retour en force.
Ah et j'oubliais, c'est aussi corrélé à la décision de cette pourriture d'Iguodala qui à 17 millions la saison refusait de jouer pour eux sous prétexte que l'équipe n'était pas un contender, donc pas digne de lui. Ca fait d'ailleurs plaisir de les voir cartonner pendant qu'il se chie dessus actuellement avec les heats.


oui enfin il a fait une finale NBA clin_doeil.gif
Et le tout sans JJJ + Valanciunas et Morant qui ont des petits pépins physiques

Slapper
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Un mystère cette équipe...
Ils avaient fini par couler avec Gasol & Conley et depuis que les 2 sont partis c'est gros retour en force.
Ah et j'oubliais, c'est aussi corrélé à la décision de cette pourriture d'Iguodala qui à 17 millions la saison refusait de jouer pour eux sous prétexte que l'équipe n'était pas un contender, donc pas digne de lui. Ca fait d'ailleurs plaisir de les voir cartonner pendant qu'il se chie dessus actuellement avec les heats.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Eh bé, 2ême raclée consécutive contre Memphis....comique.gif
Donc on bat Boston et Denver et derrière on se fait éclater 2 fois at home par les Grizz ?

Sont carrément impressionnants d'ailleurs, ça joue vite, ça enquille dans tous les coins. Ils continuent de nous pilonner dans la raquette même undersized. Je ne comprends pas cette team..
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
On a paumé salement hier soir
Memphis on fire après 2 semaines sans jouer. Je pensais quils seraient un peu rouillés, pas du tout...
Sans Valenciunas en plus et ils nous ont quand même bouffé aux rbds. On a pris cher sur le btb
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Nos deux prochains matchs sont d'ailleurs contre Memphis. Duel au sommet de la Southwest !
Ca commence ce soir en btb pour nous
Les Grizz n'ont pas joué depuis le 18 janvier avec le Covid
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Ouais impressionnant c'est vrai que vous n'êtes pas vraiment attendus à cette hauteur là..

Parmi les surprises avec Memphis.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
On bat Boston mercredi
On bat Denver hier
4ème de l'ouest
Gros coup de chaud !

Avec une attaque toujours aussi éclatée
DD à 20,7pts
Murray 15
Johnson 14,6
Mills 14,5
LMA 14,3
Walker 12,1
Gay 11,2

Et alors qu'on attend toujours le retour de White, notre grosse signature de l'intersaison

Objectif top 8 pour le moment bien rempli
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
2 jours après une belle victoire à Portland, on se fait fesser à GS.. Un adversaire direct à la course aux PO
Gros trouage offensif (37%, 4/33 à 3pts...)
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
C'est comique la southwest après 14 matchs :
Spurs 1er
Memphis 2ème

Houston, Dallas et New Orleans derrière...

Ca va pas tenir, mais si on reste au complet et que ça flambe pas trop derrière nous à l'ouest, on a moyen de titiller la 8ème place. Ca m'irait très bien. Faudra quand même éviter la lose de finir 8ème et de se faire éliminer dans le play-in par le 9ème ou le 10ème...
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
LMA va tranquillement rentrer dans le Top 50 des joueurs ayant inscrits le plus de points en carrière, et quant à DD, on en pensera ce qu'on voudra, ça vaut toujours 20 pions / matchs depuis 10 ans. J'ai même l'impression qu'il se force un peu à tirer plus à 3pts.

Toujours là les Spurs. Il va falloir les compter dans la course aux PO.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Petite fessée sur les blazers, à l'extérieur. Pas mal, même sans McCollum
4 joueurs à 20pts, perf rare
dont Mils et Gay qui envoient 10/15 à 3pts en sortie de banc. Et LMA qui enquille les jumpers à 6m. Il aura passé sa vie dessus


LMA est le numéro 1 du shoot mi-distance, comme Bosh en son temps. Il a raison de les placer car il les enquille à un % équivalent à des shoots in the paint. Statistiquement, avec un joueur comme lui, ça a du sens. Et ça diversifie l'attaque

Slapper
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Petite fessée sur les blazers, à l'extérieur. Pas mal, même sans McCollum
4 joueurs à 20pts, perf rare
dont Mils et Gay qui envoient 10/15 à 3pts en sortie de banc. Et LMA qui enquille les jumpers à 6m. Il aura passé sa vie dessus
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
dreemtim a dit : On avait 9pts d'avance à 4min30 de la fin, on s'est bien troué sur le finish (façon 2020....)


Je faisais référence à ça moi. smiley.gif

Karlone a un peu diminué l'impact de cette moquerie du coup. ahbenonalors.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Ah j ai mal vu j ai cru que c'était +3. Au temps pour moi
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Belle solidarité pour gagner un match perdu d'avance et en comptant 9pts de retard dans le dernier QT.
On se retrouve dimanche pour la revanche en espérant que le groupe soit plus complet.

Beaman
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
On avait 9pts d'avance à 4min30 de la fin, on s'est bien troué sur le finish (façon 2020....)

En revanche je ne comprends pas bien le shoot avé maria au buzzer, alors qu'il y a 4pts d'avance
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Yep, belle prestation ! smiley.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Défaite contre une équipe C qui vient de perdre son FP. Le match piège par excellence...

J'ai pas compris que vous ne tentiez même pas un petit ave maria par contre. Il restait pourtant 4 dixièmes de seconde. A croire que Pop ait oublié que ça reste jouable dans ce cas là smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Bonne win contre les Lakers hier soir. Premier gros match de LMA cette année, ça fait plaisir ! Pas totalement cramé le vieux
Ca change la donne quand on a une présence menaçante à l'intérieur, sachant que LMA est le seul à apporter une telle menace. Le reste c'est besogneux, très utile, mais offensivement très limité.

On sort d'une série méga chaude : Lakers, Lakers, Jazz, Clippers, Lakers
2-3 c'est pas si mal (sachant qu'on commence 0-3...)

Maintenant 2 fois Minny. Faut engranger !
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Inattendu smiley.gif
Et on a failli se trouer comme des merdes (encore...). On est à +14 à 4min30 de la fin et ça se termine à 3pts, les Clippers ayant eu plusieurs occasions d'égaliser
On s'en sort super bien. Fallait arrêter l'hémorragie
The Number 9

(Mythe)
Répondre – Profil
Victoire face à Leonard !
La saison de Dreem est déjà une réussite. clin_doeil.gif
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
+1 naturellement pour Pop

Et j'apprécie également chez lui sa fidélité à l'équipe et le fait d'être resté à la tête des Spurs malgré la retraite de ses HoF. Une grosse différence avec Phil Jackson.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Très bonne entrée en matière
On a une équipe complète, le cinq majeur a 15+pts et 30 pts du banc
Une ribambelle darrières athlétiques. On va bien finir par sortir un All star dans le lot.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Pop est pour moi un des plus grands coach de l'histoire. Il a su garder un niveau d'excellence avec les Spurs pendant une quinzaine d'année qui force le respect.
Alors certes ça coincide avec la carrière de Duncan mais quel grand entraineur gagne sans grand joueur sous sa direction ?

Et je confirme ce que dit Dreem, j'ai été impressionné et j'ai jamais vu une équipe pratiquer un aussi beau jeu collectif que pendant les finales 2014.


Beaman
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
C'est un peu l'histoire du verre à moitié vide et à moitié plein. Est-ce que Pop est en réalité un coach surcôté du fait de quelques mauvaises décisions (je ne pense pas que le hack en fasse partie, aussi dégueu que soit cette stratégie) ou alors est-il un grand coach qui n'a pas été exempt de décisions malheureuses ? Le fait d'avoir été capable d'avoir plusieurs temps forts pour cette franchise, dans des configurations différentes et d'avoir maintenu le niveau avec la baisse progressive de ses pilliers (à commencer par TD) est assez exceptionnel. Et pour la connerie du G6 2013, c'est assez largement compensé par le titre récupéré l'année suivante, avec une finale dont il est globalement considéré que le vainqueur a produit l'un des plus beaux jeux collectifs de l'histoire

A voir s'il est encore capable d'apporter. L'équipe est quasiment en phase de reconstruction (je dis "quasiment" parce que nos leaders sont toujours des veterans qui mangent la moitié du salary cap). Il est possible qu'il passe la main d'ici 2 ans (son contrat actuel expire jusqu'en 2023).
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : On sent un peu d'ironie...
Sur pop, sa carrière parle pour lui mais il a le droit de fatiguer un peu aussi. Il est pas indestructible !


À peine smiley.gif
Pour Pop, c'est surtout la carrière de Duncan qui parle pour lui, il reste pour moi le mec qui a régulièrement fait des choix très discutables, le hack par principe, sortir Duncan à la fin du G6 vs Miami, ne pas faire faute en fin de match et laisser le 3pts à l'adversaire "parce qu'on ne joue pas comme ça ici", ne pas comprendre l'évolution actuelle du jeu... Le perso est sympathique, sa philosophie collective est très plaisante mais je le trouve très, très surcoté comme entraîneur.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
D'autant qu'on avait aucun AS l'an passé et DD n'est plus AS depuis 2018 smiley.gif

Au niveau du roster, si on parle sur le papier, on est dans le groupe 8-10 à l'ouest. Personne ne nous attend véritablement en PO, il faudra qu'on joue un peu au-dessus des attentes pour ça. Ce qui est bien sûr possible, on a des jeunes prometteurs qui peuvent avoir une breakout season et LMA peut revenir en forme après une saison écourtée l'an passé
Et on a un certain espoir dans le rookie Devin Vassel (notre plus haut de draft depuis Duncan...). On mise quand même beaucoup sur le tandem White/Murray. S'ils confirment les attentes et commencent à rendre des perfs régulières, ce sera plus du tout pareil.

Mais tout ça fait pas mal de "si"
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
On sent un peu d'ironie...
Sur pop, sa carrière parle pour lui mais il a le droit de fatiguer un peu aussi. Il est pas indestructible !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Avec 2 aller stars et le meilleur coach des 20 dernière idées années, c'est PO minimum
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Beaman a dit : Lottery pick cette saison ou ça vise les PO quand même ?


Avec leur système de barrage jusquau 10eme, on a un petit espoir quand même
Je ne vois pas comment on peut viser une lottery pick avec notre team au complet
Mais la qualif directe dans les 8 sera chaude, surtout à louest hyper compétitif
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5
Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Brooklyn Nets 2019/2020
 Sujet suivant > Houston Rockets 2019/2020
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()