Répondre

Liga espagnole

 <  Page 29  > 
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Si les 3 premiers gagnent ce week-end, le Real sera hors de course pour le titre étant donné que la dernière journée comme tout le monde sait sera Barça Atlético :

Victoire du Barça = Barça champion
Nul ou victoire de l'Atlético = Atlético champion.

Faites qu'ils gagnent tous ce week end pour qu'on est un match énorme au Camp Nou avec le titre à la clé !
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Le Barça peut encore être champion, c'est dingue. Il va falloir 4 points à l'Atletico pour le faire.
Rodman
Expert arbitrage/blessure bidon
(Mythe)
Répondre – Profil
Le Real qui craque son slip...

Et Ronaldo s'est reblessé.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Matisse a dit :
Anonyme a dit : Nan mais matisse .. le barça aussi peut être champion .. .. Si les trois font pas de la merde avant la dernière journée y peut tout se passer. Et les derniers matchs se joueront bien sur à la même heure.
Mais justement avec ce Barça - Atlético il y aura obligatoirement une équipe qui fait de la merde. Le Barça peut toujours être champion oui. Mais j'y crois moyen à cause du Réal. Il reste 3 matches au Réal, contre Valladolid, l'Espanyol et le Celta Vigo, je pense qu'ils vont gagner les 3 ce qui les placerais automatiquement devant le Barça. C'est pour ça qu'il y aura, je pense, un cas de conscience pour le Barça lors de la dernière journée, prendre la seconde place en doublant l'Atlético si ils les battent et ainsi "offrir" le titre au Réal. Ou perde contre l'Atlético, finir 3ème mais empêcher le Réal d'être champion. Ca s'annonce passionnant


lors de la dernière journée, tous les matchs se jouent en même temps, le barça jouera le jeu en cas de faux pas du real (nul ou défaite, loin d'être impossible face au 7e du championnat)
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Nan mais matisse .. le barça aussi peut être champion .. .. Si les trois font pas de la merde avant la dernière journée y peut tout se passer. Et les derniers matchs se joueront bien sur à la même heure.


Mais justement avec ce Barça - Atlético il y aura obligatoirement une équipe qui fait de la merde.
Le Barça peut toujours être champion oui. Mais j'y crois moyen à cause du Réal.
Il reste 3 matches au Réal, contre Valladolid, l'Espanyol et le Celta Vigo, je pense qu'ils vont gagner les 3 ce qui les placerais automatiquement devant le Barça.
C'est pour ça qu'il y aura, je pense, un cas de conscience pour le Barça lors de la dernière journée, prendre la seconde place en doublant l'Atlético si ils les battent et ainsi "offrir" le titre au Réal.
Ou perde contre l'Atlético, finir 3ème mais empêcher le Réal d'être champion.
Ca s'annonce passionnant
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Nan mais matisse .. le barça aussi peut être champion ..

.. Si les trois font pas de la merde avant la dernière journée y peut tout se passer. Et les derniers matchs se joueront bien sur à la même heure.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Bon bah les surprises s’enchaînent.
Le Barça aura bel et bien l'occasion d’empêcher son pire ennemi de devenir Champion, on a pas finit d'en entendre parler de cette histoire...
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
L'Atletico risque d'être champion, c'est énorme.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Oh Ronaldo qui égalise façon Zlatan !!!
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Oh putain ! Le Real battu pour le moment par Valence.

C'est ce qu'on appel faire un cadeau au voisin.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Matisse a dit : Y'a un Barça-Atlético lors de la dernière journée et en Espagne si 2 clubs sont à égalité c'est les confrontations directs qui fait la dif. Je crois que lors du match aller l'Atlético avait gagné 4-1.


Lol, y'avait eu 0-0.

Si le Real perd au Celta et que Barcelone gagne contre l'Atlético, les catalans peuvent être champions avec les 3 équipes a égalité mais au confrontations direct (2 victoire contre le Real, 1 nul et donc la potentiel victoire contre l'Atlético.)
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Défaite très importante de l'Atlético sur la pelouse de Levante 2-0.
Ils conservent 3 points d'avance à 2 journée de la fin sur le Barça.
Y'a un Barça-Atlético lors de la dernière journée et en Espagne si 2 clubs sont à égalité c'est les confrontations directs qui fait la dif. Je crois que lors du match aller l'Atlético avait gagné 4-1.
Ca va être très chaud pour le Barça, de quoi leur donner beaucoup de regrets avec cette égalisation dans les arrêts de jeu concédée hier.
Quant au Réal, ils ont 6 points de retards sur le rival Madrilène mais avec 2 matchs en moins.
Mais l'Atlético possède l'avantage sur eux en cas d'égalité.
Le scénario le plus probable c'est que le Barça laisse l'Atlético gagner au moins 1 point chez eux lors de dernière journée, histoire que le Réal ne soit pas champion.
Ce serait trop bon !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Beaman a dit : Belle réaction, pas de polémique, comme une manière de dire qu'il en a rien à foutre. Excellent


Ibra en avance sur le game

ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Luis Enrique devrait être le prochain entraineur du Barça.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
A l'image du PSG qui a surpayé Marquinhos mais le Barça a bien fait. Jeune, technique et Barça-compatible. Un transfert couteux mais plus que nécessaire. Au moins, celui-là, le Barça ne l'aura pas laissé filer.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Selon Txefe Guerrero (TeleBilbao et ex dirigeant de Bilbao), Aymeric Laporte a signé au Barça pour 36M le montant de sa clause.

De plus le directeur sportif de City (ex du Barça) lui aurait confié qu'il était impossible que Laporte vienne à City car il a déjà un accord avec le Barca.

Barça, Laporte, Equipe de France, gagnant-gagnant-gagnant.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
La LFP efface le FC Barcelone de toute irrégularité en ce qui concerne la signature de Neymar.
Mais personne ne croit à la supercherie, la LFP aurait été manipulé...en effet, une source proche d'Ilyas aurait avoué qu'il aurait bien couté 426 millions d'€ et 32 cts.


On sait plus sur quel pied danser!
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Belle réaction, pas de polémique, comme une manière de dire qu'il en a rien à foutre. Excellent
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


Superbe Dani Alvès
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
L'Atlético vient de gagner à Valence. Chose qu'ils n'avaient pas fait depuis 2003 !

Saison assez incroyable.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Rafinha, du Celta à la cour du Roi

Frère de et fils de, Rafinha est en train de se tracer un chemin très personnel. Aujourd’hui meilleur joueur du Celta Vigo, ville de son enfance, il devrait retourner dès l’été prochain à Barcelone, ville de sa formation. En un an sous les ordres de Luis Enrique, Rafa Alcántara a réussi à devenir une alternative crédible aux yeux du Tata.

Ils sont nombreux, les Alcántara. Entre un père, Mazinho, ancien international auriverde, un frère, Thiago, tout frais champion d'Allemagne, et un cousin, Rodrigo, pointe du Benfica, difficile de se faire un nom. Après un début de saison épatant, Rafa Alcántara, aka Rafinha, est devenu plus que ce simple membre de la famille. Il en est un pilier. Récemment élu meilleur joueur de la Liga du mois de février, l’ailier du Celta Vigo est même l’un des joueurs les mieux notés par le quotidien Marca. Plus qu’une belle surprise, il est une vraie révélation. Car, prêté cet été par le FC Barcelone au club galicien, personne dans le board catalan n’espérait une telle évolution. Décisif, travailleur, technique et rapide, il devrait revenir fissa du côté du Camp Nou. Et cette fois, pas question de le le faire poiroter en Segunda Division du côté du Mini Estadi. Sous les ordres de Luis Enrique, il ne cesse depuis août de répéter les gammes apprises à La Masia. De fait, Tata Martino aurait fait de son retour une priorité. Dommage, ce mercredi soir, le bougre ne pourra être aligné dans son prochain jardin.

Mazinho : « Plus rapide que Thiago »

Comme son aîné, Rafinha a bourlingué durant sa jeunesse. De Rio de Janeiro en passant par Valence et Vigo, il accompagne papa Mazinho et son plan de carrière. En 2006, c’est celle de son frangin Thiago qu’il suit. Crack de la Masia, son frère a intégré le centre de formation barcelonais en 2004. Au même âge, mais avec deux ans d’écart donc, Rafinha apprend les préceptes du toque. Contrairement à son aîné, lui détonne par sa polyvalence. « Ils peuvent tous les deux jouer à différentes postes (…), mais Rafa est peut-être un joueur plus tactique que Thiago, évoquait Mazinho dans les colonnes de Sport. Il aime également délivrer des passes et chercher la faille. Ils ont des caractéristiques communes mais Rafa est peut être plus travailleur et défensif ». Hyperactif sur le pré, il peut se le permettre grâce à une caisse physique impressionnante. Mazinho, toujours : « Il a plus de verticalité que Thiago, un meilleur sens du but et est plus rapide. » Du milieu à la pointe des équipes de jeunes, c’est donc en toute logique qu’il intègre à 18 ans la réserve des Blaugrana.

Cette même année, Pep Guardiola l’intronisera même avec l’équipe première lors d’une sortie pour du beurre en Copa del Rey. Avec le Barça B, il travaillera pendant un temps avec Luis Enrique – avant que ce dernier ne parte à l’AS Roma. Son arrivée cet été au Celta Vigo, inéluctable vu son faible temps de jeu, apparaît donc comme une évidence. Avec un projet des plus made in tiki-taka, le Celta offre de bonnes garanties de croissance. En plus d’avoir écumé les rues de Vigo durant sa jeunesse, il y retrouve d’anciens élèves de la Masia tels Fontas et Nolito. Et loin de la pression de la capitale catalane, du temps de jeu lui est offert. Bref, du pain béni pour un potentiel qui ne demande qu’à exploser. Sur son aile gauche, il s’éclate. Très rapide, il fait des différences monstres. Ainsi, depuis le début de saison, il en est déjà à quatre buts et cinq passes décisives. Seul hic, avec un trop plein de vitesse, il lui arrive de se mélanger les pinceaux. Rien de grave, plutôt quelque chose de rassurant même : sa marge de progression reste énorme.

Martino : « Un avenir au Barça »

Du côté du Camp Nou, personne n’a attendu son trophée de joueur du mois de février pour savoir que cette expérience en prêt était une réussite. Depuis les mois automnaux, les quotidiens catalans ne cessent de rabâcher que son retour est l’une des priorités de Tata Martino. Un Tata qui, en conférence de presse de début de mois, avait glissé qu’il « a un avenir du côté du FC Barcelone ». Dans ce sens, la direction du FCB l’avait d’ailleurs prolongé jusqu’en juin 2016 juste avant son départ en prêt pour Vigo. Pour cause, le bougre venait de planter 10 banderilles lors du dernier exercice en Segunda Division. Mais son retour estival se fera dans le vestiaire de l’équipe première. Avec son profil d’une polyvalence rare – il peut aussi bien jouer ailier gauche que milieu de terrain –, Rafinha a tout du parfait lieutenant du Roi Messi. Amoureux des débordements, passeur compulsif, il régalerait le maître. Mieux, au contraire d’un Neymar qui doit apprendre à aimer l’ombre et les systèmes barcelonais, lui n’aura besoin que d’une simple mise à jour. Au pire, le Barça 2.0 de Bavière de ses frères et homonymes n’est qu’à quelques heures de vol.


Sofoot.

Donc selon son père, Rafinha est plus tactique, travailleur, défensif, plus verticale, meilleur sens du but et plus rapide que son frêre. OK...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


L'ancien entraîneur du FC Barcelone Tito Vilanova est décédé

Le FC Barcelone a annoncé vendredi le décès de son ancien entraîneur Tito Vilanova, atteint d'un cancer de la glande parotide depuis plusieurs années. Le technicien catalan avait été hospitalisé en urgence jeudi soir. Adjoint puis successeur de Pep Guardiola à l'été 2012, il avait quitté le Barça un an plus tard en raison de ses problèmes de santé.

Le Barça touché en plein cœur. Le club a annoncé vendredi le décès de Tito Vilanova, des suites d’un cancer de la glande parotide, qui lui avait été diagnostiqué en 2011. L’ancien entraîneur des Blaugrana, âgé de 45 ans, était hospitalisé depuis la fin de semaine dernière et avait été opéré en urgence jeudi, en raison de son état de santé très préoccupant. Mais cette intervention chirurgicale n’a pas suffi. Dans un communiqué de presse, les dirigeants barcelonais ont exprimé "leurs plus sincères condoléances à sa famille, ainsi qu’à tous ses partenaires, les fans du FC Barcelone, de football et de sport". Le 25 avril restera à jamais un jour de deuil pour la formation catalane.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Non, mais il a 34ans, même s'il fait sa meilleure saison depuis 2011, il est pas éternel.
et puis le but c'est d'être moins dépendant de son jeu et du tiki-taka.

fin de cycle toussa, il faut un joueur plus complémentaire à Iniesta à mon sens au milieu, un marathonien physique/technique.

A moins qu'il arrête sa carrière après la coupe du monde en partant direction MLS/Australie/Qatar..
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ah oui c'est vrai, c'était annoncé y a pas mal de temps déjà, j'avais complètement oublié
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Xavi est sensé se barrer ? Nasser est sur le coup ?


Il va aller en MLS où le rythme est pèpère pour finir sa carrière tranquillement. Il est à bout physiquement.

Le PSG a surtout besoin d'intensité et de physique au milieu (évidemment si le club prend un nouveau milieu, il ne faudra pas qu'il apporte que ça non plus). En gros tout sauf le Xavi actuel.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Xavi est sensé se barrer ?

Nasser est sur le coup ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Maintenant que le Barça peut recruter, la presse espagnole reprend du service.

On va commencer par la rumeur dédicace à ilyas :

Selon La Portería, Ozil ne se plait pas à Londres et le Barça aimerait beaucoup le faire revenir en Espagne. On sait que son club préféré est le Barça, il pourrait faire le forcing comme Fabregas & Song avant lui.

Selon sport, les 2 priorités et dossiers déjà bien avancé par le board : David Luiz et Arturo Vidal.


ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Pedro au PSG, je le prends DI-RECT !!!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Valverde (Atletico) => Athletic Bilbao bien sûr.

Klopp et Simeone sont également évoqués mais je n'y crois pas une seconde.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Finalement pas levé mais reporté car trop longues démarches.

Ca change rien au fait qu'on pourra recruter.

J'ai oublié de parlé de l'entraineur puisqu'il semble acté que Tata partira

Le favori du staff : Valverde (Atletico)

Autres pistes chaudes : Laudrup(sans club), Luis Enrique(Celta), Paco Jémez(Rayo) et De Boer(Ajax).
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
L'interdiction de transfert du Barça a été levé.

Une bonne nouvelle n'arrive pas seule: Messi à deux doigts de prolonger

"L'accord Barça-Messi plus proche". Le dossier portant sur un contrat de 200 M€ sur 5 ans, soit 23 M€ par saison (!) serait même bouclé à 85%, le père de Messi étant attendu à Barcelone pour régler les derniers détails. De quoi faire taire les récentes rumeurs qui envoyaient le prodige argentin du côté du PSG ou encore à Manchester City.


Sinon, 6 joueurs sont absolument intransférables cet été : Piqué, Alba, Busquets, Iniesta, Neymar et Messi. Le reste peut partir.

Ça va bouger... Mascherano pressenti à Naples, Alvès au PSG, Song en premier league, Alexis à la Juve, Pedro a pas mal de prétendants, Fabregas on en parle à MU, le reste on s'en fout

L'ojectif du club :
1 gardien : Ter stegen logiquement
2 DC : Hummels/Laporte/?/?/?/?
1 arrière droit : Zuniga/Cuardado
1 milieu complet : Koke/Vidal/Herrera/Rakitic
1 offensif : Reus dossier très chaud

Voila pour le point rumeur.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Rami, je pense pas qu'il soit dans les plans. C'est plus Mangala qui est pressenti.

Pour ma part, je le trouve déjà bien meilleur que Sakho si on doit comparer les gauchers. Koscielny, il est pas mauvais sur le plan technique mais on est jamais à l'abri d'un carton rouge ou d'un péno avec lui. Puis il joue à Arsenal et peut transmettre sa lose.

Si Deschamps ne le prend pas dans les 23, ok, mais au moins, qu'il le convoque dans les 30 pour nous montrer qu'il comptera vite sur lui.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Défenseur central, gaucher, rapide, grosse relance, technique, 1m89, nommé dans l'équipe type de liga de la phase aller, une cinquantaine de match titulaire avec Bilbao (4è de liga hein)
Il a 19 ans mais faut arrêter, faut regarder le niveau intrinsèque des joueurs.
Il fait une meilleure saison que Varane, il n'empèche que Varane est titulaire indiscutable et que celui qui l'accompagnera à la CDM ne l'est pas.
Bordel c'est pas Thiago Silva avec Varane, c'est Koscielny, Sakho ou Rami..

Laporte in, et puis c'est tout.

ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Larry a dit : Si je ne m'abuse, il a quand même moins de "vécu" au haut niveau que certains appelés non? A la place de qui?


Moi je vire Koscielny et je l'intègre dès maintenant histoire d'avoir un mélange d'anciens et de nouveaux. Ce qui permettra d'être compétitif d'emblée et de préparer l'Euro 2016.

De toute façon, un 4ème défenseur central est rarement amené à jouer beaucoup de minutes dans un mondial.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Si je ne m'abuse, il a quand même moins de "vécu" au haut niveau que certains appelés non? A la place de qui?
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Excellent Laporte contre le Barca encore une fois, grosse saison pour le français, suivi par le Bayern et le Barca rien que ça Malheuresement a l'instar de Griezmann il joue en Espagne, il attendra 2 ans avant de porter le maillot bleu. Il jouerait a Newcastle il serait déjà titulaire avec Varane Capoue et Sissoko. Blaireau de Deschamps.


Entièrement d'accord.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Excellent Laporte contre le Barca encore une fois, grosse saison pour le français, suivi par le Bayern et le Barca rien que ça
Malheuresement a l'instar de Griezmann il joue en Espagne, il attendra 2 ans avant de porter le maillot bleu.
Il jouerait a Newcastle il serait déjà titulaire avec Varane Capoue et Sissoko.
Blaireau de Deschamps.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-1899- ‏@_Futbolero_
Lluís Canut: “El PSG pagará los 250 millones de Euros de la cláusula de Messi y se lo llevará a final de temporada.

-1899- ‏@_Futbolero_
Lluís Canut: La directiva ha conseguido negociando con Qatar que el PSG pague los 250 millones de euros de la cláusula de Messi.


Lluís Canut est un journaliste de la chaîne catalane Esport3.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :


J'aime.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Personne pour poster la photo de Messi et Ronaldo après le match ?

Evidemment j'arrive pas à poster de photos...
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Ancelotti est en train de fermer la bouche de tout le monde. Comme d'habitude, sans rien dire...



Ah bon ? Il est arrivé comme le messi après la fin houleuse de Mourinho. Tout le monde savait que c'était un bon choix.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
ilyas#3 a dit : J'arrive pas à croire au joueur qui se préserve, ça serait tellement grotesque.
D'autant qu'il s'est toujours "préservé" et ça l'a jamais empêché de planter ses 856 buts par mois. Il a toujours été le joueur qui courait le moins. Donc c'est quoi le soucis, déclin? Ou alors il nous fait une "Vince Carter" pour que les dirigeants du Barça le lache.


Mauvaise passe, ça arrive à tout le monde. Avec un Barca moins dominateur, moins confiant que par le passé, ça doit aussi l'impacter j'imagine.

La Coupe du Monde va être intéressante à ce titre. Est-ce qu'il va réussir à se remettre dans le bon tempo?

Mais la Liga n'est pas terminée attention. C'est très mal parti certes, mais au final il n'y a que 3 points (avec le Real également devant).
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ancelotti est en train de fermer la bouche de tout le monde. Comme d'habitude, sans rien dire...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Lui qui voulait renégocier son contrat avec plus de 20M€ annuels...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
ilyas#3 a dit : J'arrive pas à croire au joueur qui se préserve, ça serait tellement grotesque.


D'autant qu'il s'est toujours "préservé" et ça l'a jamais empêché de planter ses 856 buts par mois. Il a toujours été le joueur qui courait le moins.

Donc c'est quoi le soucis, déclin? Ou alors il nous fait une "Vince Carter" pour que les dirigeants du Barça le lache.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
3 défaites de suite pour le Barça. Une première depuis 11 ans.

Sincèrement, sans chambrer, c'est incompréhensible de voir Messi à ce niveau. J'arrive pas à croire au joueur qui se préserve, ça serait tellement grotesque.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Messi a des envies d'ailleurs ?


Oui, il se voit bien au Brésil cet été.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Cette fin de saison catastrophique pour le Barça...
Messi a des envies d'ailleurs ?
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Ballon d'Or France Football
 Sujet suivant > Ligue des Champions 2019-2020
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()