Répondre

NEWS NBA

 <  Page 18  > 
masquer Actualisé il y a plus de 136 mois
-
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est étrange tous ces débats sur le SC des Lakers, c'est un peu de la branlette, pour moi il n'est pas forcément bon mais encore moins mauvais. Il est simplement ce qu'il doit être pour permettre aux stars d'aller chercher le titre, avec certains qui font des perfs sur certains matchs puis de la merde sur d'autre match, comme un paquet d'autres franchises NBA en somme. C'est un non-facteur total.
Ce qui a fait gagner les Lakers c'est ce combo James-Davis absolument incroyable de puissance physique, d'intelligence de jeu, d'adresse et de complémentarité. Dans cet ordre.
Pourtant croyez-moi sur parole mais le Heat est une équipe vachement physique, y'a qu'à voir ses 3 séries précédentes pour s'en rendre compte. Adebayo a dominé sa raquette face à des adversaires très rugueux pourtant face à Davis il a pas vu le jour totalement dominé des 2 cotés du terrain par la puissance et la technique de Davis (excepté sur le garbage inutile de la seconde mi-temps d'hier). Crowder et Iguo même tarif.
James a fait subir le même traitement à la plupart de ses défenseurs même si Butler l'a plutôt bien contenu lorsqu'il se mettait face à lui, mais il s'est souvent épuisé à la tache.
En tout cas y'a pas grand chose à dire sinon pinailler, les Lakers méritent totalement leur titre et même après 17 ans dans la ligue James continue de faire fermer des bouches.

Mais gros big-up à cette équipe du Heat que personne (même ses fans) n'annonçait à se niveau. La bulle est une totale réussite, on s'est trouvé un tronpa qui à des couilles énormes et tout un tas de jeunes joueurs hyper-prometteur.
Mais quand même..... terminer à 2 matches du graal, ça reste très frustrant.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anticiper une défaite des Lakers contre Houston, sérieusement, à part les die hard fan des Rockets ou les haters de LA, je vois pas qui peut y croire. Les prono les plus pessimistes partaient sur un 4-2 pour LA drole.gif
Par contre, venir fanfaronner après l'unique victoire de Houston pour dire "moi je le voyais venir", ça ressemble bien au profil d'un ano ici, le même qui avait vu venir la raclée des Bucks par le Heat heyhey.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ce moment où tu réalises à quel point certains ont l'esprit étriqué d'un supporter de foot heyhey.gif
Dire "je préfère tel modèle de roster" reviendrait à dire que telle équipe va en battre une autre ? Spoiler, je préfère les joueurs qui brillent off the ball façon Klay à un type qui porte le ballon pendant 15 secondes façon LeBron, ça ne veut pas dire que je considère Klay meilleur que LeBron. ça doit chauffer dans ton crâne là heyhey.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Non, le post suis-je le seul à penser que Houston n'est pas de moi mais de l'ano qui sait tout à l'avance, je crois même qu'il l'a posté après le G1 heyhey.gif
Concernant Denver, je dis que je préfère un roster équilibré à un duo + supporting cast faible, et je maintiens, je préfère largement ce format. En finale, j'ai souligné à chaque match que le SC était à chier, ce dont tout le monde à part trois acharné a pu constater au G5 et en faisant le bilan sur la série.
Sinon, pas faché que cette masquarade de bulle soit finie en effet smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : En tout cas c'est bien, tout le monde réalise d'un coup la nullité des Kuela, Morris et Green dans ces PO. James sait s'accompagner de HoFers mais il a aussi le chic pour avoir dans son équipe le tocard qui fait tout planter, le JR Smith, le Morris... J'ai pas souvenir de tels abrutis dans le supporting cast de Jordan.


Pff tu nous expliques que personne ne marque 15pts à côté du duo. KCP marque 15pts dans le match avec 2 shots dans le 4eme mais "il fait illusion". Un autre match, Morris et Kuzma plante 19 chacun , mais ils ne savent que briller dans les défaites. Pirouette sur pirouette, pour toujours te préparer en cas de défaite de ton équipe que tu nous annonces depuis le 1er round de ces PO.



Kcp shoote à 6/15, excuse moi de trouver qu'il ne fait pas un super match.
Quant à annoncer une défaite à chaque tour, c'est totalement faux, j'ai uniquement eu des doutes sur le 1er tour vu le niveau affiché par les Lakers dans la bulle, très médiocre, et celui de Portland, chaud bouillant derrière son carré Lillard mcCollum Nurkic Melo. Je n'ai jamais annoncé une défaite aux 3 tours suivants, tu es donc soit idiot soit malhonnête. Peut-être aussi que tu confonds "reconnaître des qualités à l'adversaire" et "pronostiquer une défaite".


Mec , relis tes posts sur la mascarade et sur Por favori sur la série ...

6/15 dans un match de finale NBA heyhey.gif, la 3eme option à 15 points, les % du second unit, tu bloques toujours sur des stats en les interprétant en faveur de ton défaitisme.

Arrête de nous ressortir tes couplets du duo qui joue avec des pro B. Tous les joueurs des Lakers savent jouer. Et s'ils rentrent pas leurs shots, alors qu'ils fassent leur job en défense. Les Lakers n'ont pas d'excuse s ils ne parviennent pas à finir cette série.



C'est bien ce que je te dis, j'ai douté au 1er tour, par sur les suivants. Continue de chercher, mytho smiley.gif

Pour le 6/15, ça change rien que ce soit en finale ou en présaison, certains nul. De manière générale quand tu as besoin de 15 tirs pour marquer 15 pts, on peut difficilement parler d'une bonne performance. Et comme kcp n'apporte rien d'autre que du scoring, bah non il ne fait pas une très bonne rencontre.



Mytho ? smiley.gif

- Au 1er tour, tu nous as annoncé les Blazers favoris
- AU 2nd tu nous as fait un post du genre "suis je le seul à penser que les Rockets puissent battre les Lakers"
- Au 3eme tour, tu nous as quand même sorti que tu trouvais meilleure l'équipe des Nuggets à celle des Lakers

Et puis en Finale, tu nous as cassé les burnes avec tout le fardeau que portaient James et Davis, encadrés par des RP de merde.

Mais allez c'est bon la "mascarade" que tu nous avais annoncée est terminée heyhey.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
La trajectoire de Davis est également intéressante, monstrueux en attaque pendant les 2 premiers matchs puis de moins en moins impactant. C'est clairement LeBron qui a porté l'équipe, dans les stats comme dans l'attitude sur le terrain. Putain de leader pourquoi.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Marrant le délire de certains de vouloir faire de cet effectif une équipe all time. Il ne suffit pas de dire que Rondo a été bon un match sur trois, il faut aussi inventer qu'il a brillé le reste du temps même quand il était objectivement mauvais. Les scoreurs du supporting cast shootent collectivement à 35% sur la série ? Mais non, ils ont été bons, mais chacun à tour de rôle heyhey.gif Ça fera frémir l'ano qui anticipe toujours sur tout et qui ne veut pas qu'on encense LeBron malgré une série historique pour son âge mais, à l'exception de KCP et Rondo et par moment, les Lakers ont gagné malgré leur SC, plus que grâce à lui. Les Green, Morris, Kuzma ont été des boulets que le duo de stars a du trainer et non des aides scorant les shoots ouverts qui leur étaient offerts. D12 et McGee ont quant à eux complètement disparu de la rotation vu l'opposition.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ok si tu veux il a été impeccable, exemplaire même. 29% au shoot après 5 matchs, tu m'étonnes qu'il a intérêt à aller chercher des rebonds offensifs. Et ne viens pas me répondre défense, il était totalement largué dans ces rencontres, accusant clairement le poids des années. Par contre clairement, au G2 et G6 il est très satisfaisant, clairement le 3e meilleur joueur des Lakers. Ce qui fait un peu peur, en fait smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Et d'ailleurs dans les autres games où tu le dis très mauvais, Rondo est juste maladroit mais fait ce qu'on attend de lui: se battre pour l'équipe avec des passes, des steals et même des rebonds (souvent offensifs).
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Karlone a dit : Rondo nul toute la série..smiley.gif T'as regardé tous les matchs ? Re-regarde peut être le Game 2..

Finalement sur chaque match de la série, il y'a eu différents joueurs des Lakers qui ont apporté leurs 15pts et pas qu'un seul. C'est ça avoir de la profondeur dans son effectif. Et en plus il manquait Avery Bradley... heyhey.gif

Allez le staff des Lakers aura peut-être ouvert les yeux comme toi sur le fait que cette équipe a un supporting cast à chier et qu'il faudrait mieux une équipe comme Denver, comme tu le disais, pour gagner le titre smiley.gif



J'allais venir m'autocorriger smiley.gif, Rondo a été très bon sur le G2 aussi. Par contre sur les G1, G3, G4 et G5, il est très mauvais, tu peux pas dire le contraire.
Et je ne doute pas que le staff des Lakers prendra les bonnes décisions concernant les cancers comme Kuzma et Morris. Green est relativement intransférable avec son gros contrat mais il ne reste qu'un an à tirer.


2 très bons matchs sur 6, dans une Finale NBA, pour un remplaçant c'est déjà très bien !
Les Herro, Crowder, Robinson qui sont titulaires ne font pas mieux...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Morris guerrier ? Il est ultra soft, suffit pas d'être couvert de tatouages pour être un dur. Il était ciblé par Butler sur jeu placé parce qu'il se faisait défoncer systématiquement.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Karlone a dit : Rondo nul toute la série..smiley.gif T'as regardé tous les matchs ? Re-regarde peut être le Game 2..

Finalement sur chaque match de la série, il y'a eu différents joueurs des Lakers qui ont apporté leurs 15pts et pas qu'un seul. C'est ça avoir de la profondeur dans son effectif. Et en plus il manquait Avery Bradley... heyhey.gif

Allez le staff des Lakers aura peut-être ouvert les yeux comme toi sur le fait que cette équipe a un supporting cast à chier et qu'il faudrait mieux une équipe comme Denver, comme tu le disais, pour gagner le titre smiley.gif



J'allais venir m'autocorriger smiley.gif, Rondo a été très bon sur le G2 aussi. Par contre sur les G1, G3, G4 et G5, il est très mauvais, tu peux pas dire le contraire.
Et je ne doute pas que le staff des Lakers prendra les bonnes décisions concernant les cancers comme Kuzma et Morris. Green est relativement intransférable avec son gros contrat mais il ne reste qu'un an à tirer.


Morris a été très bon dans la série face aux Rockets, en small ball. Il a un état d'esprit de guerrier, il va rester. Kuzma difficile, il est censé représenter la jeunesse et l'avenir de l'équipe, c'est le dernier de leurs choix de draft. Mais c'est lui qui risque de vouloir partir pour avoir plus de temps de jeu et espérer de plus gros contrats, maintenant qu'il a le titre.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
A voir aussi ce qu'il va se passer avec Howard. Son arrivée a fait lever des sourcils mais il a été un des grandes satisfactions de l'année, pour son énergie mais surtout son excellent état d'esprit. Est-ce qu'il va se considérer en paix avec lui-même et prendra sa retraite ? Est-ce qu'il va rempiler, à LA pour rien du tout ou profiter de sa réputation retrouvée pour signer un contrat un peu plus avantageux ailleurs ?
Par contre les Waiters, JR Smith, par ici la porte smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Karlone a dit : Rondo nul toute la série..smiley.gif T'as regardé tous les matchs ? Re-regarde peut être le Game 2..

Finalement sur chaque match de la série, il y'a eu différents joueurs des Lakers qui ont apporté leurs 15pts et pas qu'un seul. C'est ça avoir de la profondeur dans son effectif. Et en plus il manquait Avery Bradley... heyhey.gif

Allez le staff des Lakers aura peut-être ouvert les yeux comme toi sur le fait que cette équipe a un supporting cast à chier et qu'il faudrait mieux une équipe comme Denver, comme tu le disais, pour gagner le titre smiley.gif



J'allais venir m'autocorriger smiley.gif, Rondo a été très bon sur le G2 aussi. Par contre sur les G1, G3, G4 et G5, il est très mauvais, tu peux pas dire le contraire.
Et je ne doute pas que le staff des Lakers prendra les bonnes décisions concernant les cancers comme Kuzma et Morris. Green est relativement intransférable avec son gros contrat mais il ne reste qu'un an à tirer.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Rondo nul toute la série..smiley.gif T'as regardé tous les matchs ? Re-regarde peut être le Game 2..

Finalement sur chaque match de la série, il y'a eu différents joueurs des Lakers qui ont apporté leurs 15pts et pas qu'un seul. C'est ça avoir de la profondeur dans son effectif. Et en plus il manquait Avery Bradley... heyhey.gif

Allez le staff des Lakers aura peut-être ouvert les yeux comme toi sur le fait que cette équipe a un supporting cast à chier et qu'il faudrait mieux une équipe comme Denver, comme tu le disais, pour gagner le titre smiley.gif

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ça a toujours joué collectif cette année, simplement les shooters ont eu unnslump au mauvais moment.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ben voilà, quand ça joue collectif, ça gagne facilement avec un roster pareil smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Le titre pour les Lakers ! Cette fois, Green et KCP rentrent leurs tirs et surtout, Rondo est excellent en sortie de banc ! D12 toujours totalement sorti des plans pour la finale, Kuzma qui vit sans doute ses derniers jours sous le maillot des Lakers tant la 3e star annoncée des Lakers aura été à chier. Davis très emprunté en attaque mais qui compense en défense et bien sûr, James en triple double. Il n'y avait pas besoin que les RP soient à 100% , comme le disait en plaisantant Karlone, mais simplement que ça dépasse les 35%. Rondo, c'est la cerise sur le gâteau, il a été nul toute la série et explose dans ce G6.

Magnifique titre pour une équipe de revanchards (James sans PO l'an dernier, Davis toujours blessé, Rondo et D12 en parias de la Ligue) devenue une équipe en mission pour Kobe, Gianna et tout le clan Bryant. Jamais vu une émotion pareille autour d'un titre NBA, un titre dont le sens va au delà du seul basket-ball.

Côté Heat, incroyable effort de Dragic qui joue sur un papier, et léger naufragé de Butler sur ce g6 qui n'entachera clairement pas sa perf sur l'ensemble de la série, il change de dimension avec ce run inespéré.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
A la place du Heat, 1000 fois sur 1000 je préfère un shoot mid range de James, pas forcément une reference en la matiere, avec en plus un défenseur sur le dos, à un 3pts totalement ouvert.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
+1 avec l'ano. Entièrement d'accord

Sinon a priori Green aurait reçu des menaces de mort suite à son tir raté. Avec ce genre de réaction poussée à l'extrême, on comprend que ce n'est pas juste une question de mécanique de prendre un shot à ce moment là du match. C'est plus une patate du chaude que du caviar dont hérite Green.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Ça doit être le même qui critique la fixation + passe de James, qui était juste l'action parfaite à effectuer dans ce contexte. Un connaisseur quoi heyhey.gif


L'action parfaite, n'exagère pas. smiley.gif
C'est une excellente position avec un shot ouvert pour un spécialiste mais ça donne le tir du titre à un RP pas en grande confiance et l'exécution est moyenne, surtout la passe.
Je ne trouve pas forcément ce choix plus "parfait" que de laisser le chrono défilé et James qui tente à mi-distance sur un basique 1vs1.
Je sais que c'est pas sa mentalité mais James est à 15/20 aux tirs, ça paraît bizarre qu'il prenne pas le tir du titre.
Le pire, c'est qu'on peut pas le lui reprocher vu la position trouvée mais je ne pense pas pour autant que c'est l'action parfaite.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
@ano

Ben faut déjà les mettre ces paniers dans un Q4 de match de finale. Après si tu attends que les RP soient tous à 100% au tir, je comprends mieux ta frustration smiley.gif

Ce qui est sûr, c'est que l'adresse n'est pas là pour les RP mais après à relativiser aussi car ils prennent 80% de leurs shots à 3pts. KCP est je trouve sinon pas si mauvais que ça sur les 2 derniers games. Ses shots sont arrivés souvent au bon moment. Mais Morris à sa place, j'aurais vraiment les boules de ne pas avoir tenté ma chance. Une perte de balle sur une possession pour gagner c'est vraiment ce qu'il y a de plus dur.

Go Heat pour nous offrir un Game 7.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Karlone a dit : Sur les 2 derniers games, KCP apporte je trouve des petits paniers qui à chaque fois font du bien aux Lakers. Par contre défensivement, il tient beaucoup moins les Herro/Robinson. Les 7 paniers à 3pts de Robinson, ça doit quand même pouvoir être mieux contrôlé.



Oui, mais c'est bien gentil de mettre 2 paniers qui font du bien si tu es à chier jusque là. C'est le match dans son ensemble qu'il faut regarder, pas uniquement les deux bons moments. Par exemple, c'est aussi lui qui foire complètement le shoot récupéré par Anthony Davis en toute fin de match, dernier panier des Lakers je crois.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : En tout cas c'est bien, tout le monde réalise d'un coup la nullité des Kuela, Morris et Green dans ces PO. James sait s'accompagner de HoFers mais il a aussi le chic pour avoir dans son équipe le tocard qui fait tout planter, le JR Smith, le Morris... J'ai pas souvenir de tels abrutis dans le supporting cast de Jordan.


Pff tu nous expliques que personne ne marque 15pts à côté du duo. KCP marque 15pts dans le match avec 2 shots dans le 4eme mais "il fait illusion". Un autre match, Morris et Kuzma plante 19 chacun , mais ils ne savent que briller dans les défaites. Pirouette sur pirouette, pour toujours te préparer en cas de défaite de ton équipe que tu nous annonces depuis le 1er round de ces PO.



Kcp shoote à 6/15, excuse moi de trouver qu'il ne fait pas un super match.
Quant à annoncer une défaite à chaque tour, c'est totalement faux, j'ai uniquement eu des doutes sur le 1er tour vu le niveau affiché par les Lakers dans la bulle, très médiocre, et celui de Portland, chaud bouillant derrière son carré Lillard mcCollum Nurkic Melo. Je n'ai jamais annoncé une défaite aux 3 tours suivants, tu es donc soit idiot soit malhonnête. Peut-être aussi que tu confonds "reconnaître des qualités à l'adversaire" et "pronostiquer une défaite".


Mec , relis tes posts sur la mascarade et sur Por favori sur la série ...

6/15 dans un match de finale NBA heyhey.gif, la 3eme option à 15 points, les % du second unit, tu bloques toujours sur des stats en les interprétant en faveur de ton défaitisme.

Arrête de nous ressortir tes couplets du duo qui joue avec des pro B. Tous les joueurs des Lakers savent jouer. Et s'ils rentrent pas leurs shots, alors qu'ils fassent leur job en défense. Les Lakers n'ont pas d'excuse s ils ne parviennent pas à finir cette série.



Pour la fin : c'est exactement ce que j'ai dit hier, s'ils ne sont pas foutus de gagner un des 3 derniers matchs ils ne méritent pas d'être champion. Tu les enchaînes heyhey.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : En tout cas c'est bien, tout le monde réalise d'un coup la nullité des Kuela, Morris et Green dans ces PO. James sait s'accompagner de HoFers mais il a aussi le chic pour avoir dans son équipe le tocard qui fait tout planter, le JR Smith, le Morris... J'ai pas souvenir de tels abrutis dans le supporting cast de Jordan.


Pff tu nous expliques que personne ne marque 15pts à côté du duo. KCP marque 15pts dans le match avec 2 shots dans le 4eme mais "il fait illusion". Un autre match, Morris et Kuzma plante 19 chacun , mais ils ne savent que briller dans les défaites. Pirouette sur pirouette, pour toujours te préparer en cas de défaite de ton équipe que tu nous annonces depuis le 1er round de ces PO.



Kcp shoote à 6/15, excuse moi de trouver qu'il ne fait pas un super match.
Quant à annoncer une défaite à chaque tour, c'est totalement faux, j'ai uniquement eu des doutes sur le 1er tour vu le niveau affiché par les Lakers dans la bulle, très médiocre, et celui de Portland, chaud bouillant derrière son carré Lillard mcCollum Nurkic Melo. Je n'ai jamais annoncé une défaite aux 3 tours suivants, tu es donc soit idiot soit malhonnête. Peut-être aussi que tu confonds "reconnaître des qualités à l'adversaire" et "pronostiquer une défaite".


Mec , relis tes posts sur la mascarade et sur Por favori sur la série ...

6/15 dans un match de finale NBA heyhey.gif, la 3eme option à 15 points, les % du second unit, tu bloques toujours sur des stats en les interprétant en faveur de ton défaitisme.

Arrête de nous ressortir tes couplets du duo qui joue avec des pro B. Tous les joueurs des Lakers savent jouer. Et s'ils rentrent pas leurs shots, alors qu'ils fassent leur job en défense. Les Lakers n'ont pas d'excuse s ils ne parviennent pas à finir cette série.



C'est bien ce que je te dis, j'ai douté au 1er tour, par sur les suivants. Continue de chercher, mytho smiley.gif

Pour le 6/15, ça change rien que ce soit en finale ou en présaison, certains nul. De manière générale quand tu as besoin de 15 tirs pour marquer 15 pts, on peut difficilement parler d'une bonne performance. Et comme kcp n'apporte rien d'autre que du scoring, bah non il ne fait pas une très bonne rencontre.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Karlone a dit : Sur les 2 derniers games, KCP apporte je trouve des petits paniers qui à chaque fois font du bien aux Lakers. Par contre défensivement, il tient beaucoup moins les Herro/Robinson. Les 7 paniers à 3pts de Robinson, ça doit quand même pouvoir être mieux contrôlé.


À noter le superbe écran de Caruso pour libérer Robinson sur son dernier 3pts je crois. Gros potentiel shaqtin sur ce match, côté LA
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Sur les 2 derniers games, KCP apporte je trouve des petits paniers qui à chaque fois font du bien aux Lakers. Par contre défensivement, il tient beaucoup moins les Herro/Robinson. Les 7 paniers à 3pts de Robinson, ça doit quand même pouvoir être mieux contrôlé.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : En tout cas c'est bien, tout le monde réalise d'un coup la nullité des Kuela, Morris et Green dans ces PO. James sait s'accompagner de HoFers mais il a aussi le chic pour avoir dans son équipe le tocard qui fait tout planter, le JR Smith, le Morris... J'ai pas souvenir de tels abrutis dans le supporting cast de Jordan.


Pff tu nous expliques que personne ne marque 15pts à côté du duo. KCP marque 15pts dans le match avec 2 shots dans le 4eme mais "il fait illusion". Un autre match, Morris et Kuzma plante 19 chacun , mais ils ne savent que briller dans les défaites. Pirouette sur pirouette, pour toujours te préparer en cas de défaite de ton équipe que tu nous annonces depuis le 1er round de ces PO.



Kcp shoote à 6/15, excuse moi de trouver qu'il ne fait pas un super match.
Quant à annoncer une défaite à chaque tour, c'est totalement faux, j'ai uniquement eu des doutes sur le 1er tour vu le niveau affiché par les Lakers dans la bulle, très médiocre, et celui de Portland, chaud bouillant derrière son carré Lillard mcCollum Nurkic Melo. Je n'ai jamais annoncé une défaite aux 3 tours suivants, tu es donc soit idiot soit malhonnête. Peut-être aussi que tu confonds "reconnaître des qualités à l'adversaire" et "pronostiquer une défaite".


Mec , relis tes posts sur la mascarade et sur Por favori sur la série ...

6/15 dans un match de finale NBA heyhey.gif, la 3eme option à 15 points, les % du second unit, tu bloques toujours sur des stats en les interprétant en faveur de ton défaitisme.

Arrête de nous ressortir tes couplets du duo qui joue avec des pro B. Tous les joueurs des Lakers savent jouer. Et s'ils rentrent pas leurs shots, alors qu'ils fassent leur job en défense. Les Lakers n'ont pas d'excuse s ils ne parviennent pas à finir cette série.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ça doit être le même qui critique la fixation + passe de James, qui était juste l'action parfaite à effectuer dans ce contexte. Un connaisseur quoi heyhey.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Après le mec trouve encore moyen de défendre en creux Kuzma, la honte de ces PO côté LA. Ça en dit long heyhey.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : En tout cas c'est bien, tout le monde réalise d'un coup la nullité des Kuela, Morris et Green dans ces PO. James sait s'accompagner de HoFers mais il a aussi le chic pour avoir dans son équipe le tocard qui fait tout planter, le JR Smith, le Morris... J'ai pas souvenir de tels abrutis dans le supporting cast de Jordan.


Pff tu nous expliques que personne ne marque 15pts à côté du duo. KCP marque 15pts dans le match avec 2 shots dans le 4eme mais "il fait illusion". Un autre match, Morris et Kuzma plante 19 chacun , mais ils ne savent que briller dans les défaites. Pirouette sur pirouette, pour toujours te préparer en cas de défaite de ton équipe que tu nous annonces depuis le 1er round de ces PO.



Kcp shoote à 6/15, excuse moi de trouver qu'il ne fait pas un super match.
Quant à annoncer une défaite à chaque tour, c'est totalement faux, j'ai uniquement eu des doutes sur le 1er tour vu le niveau affiché par les Lakers dans la bulle, très médiocre, et celui de Portland, chaud bouillant derrière son carré Lillard mcCollum Nurkic Melo. Je n'ai jamais annoncé une défaite aux 3 tours suivants, tu es donc soit idiot soit malhonnête. Peut-être aussi que tu confonds "reconnaître des qualités à l'adversaire" et "pronostiquer une défaite".
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : En tout cas c'est bien, tout le monde réalise d'un coup la nullité des Kuela, Morris et Green dans ces PO. James sait s'accompagner de HoFers mais il a aussi le chic pour avoir dans son équipe le tocard qui fait tout planter, le JR Smith, le Morris... J'ai pas souvenir de tels abrutis dans le supporting cast de Jordan.


Pff tu nous expliques que personne ne marque 15pts à côté du duo. KCP marque 15pts dans le match avec 2 shots dans le 4eme mais "il fait illusion". Un autre match, Morris et Kuzma plante 19 chacun , mais ils ne savent que briller dans les défaites. Pirouette sur pirouette, pour toujours te préparer en cas de défaite de ton équipe que tu nous annonces depuis le 1er round de ces PO.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Après on n'en est pas encore à une défaite des Lakers, et s'ils perdent trois fois d'affilée contre le Heat c'est qu'ils ne méritaient pas d'être champions.

Ça serait quand même un peu dommage de passer à côté d'une des plus belles pages de l'histoire de la Ligue, celle de l'équipe qui est passée en cours de saison de "on fait parti en des 2 ou 3 favoris, on vise le titre" à "il n'y a pas le choix, il faut gagner pour la mémoire de Kobe et Gigi". Je ne vois pas quel titre aurait une charge émotionnelle plus forte dans l'histoire NBA. Pour une fois, une victoire de LA aurait un côté sympathique.

Nope toujours pas



Hâter sans coeur drole.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : Mais je ne parle pas de choses à se reprocher je parle du besoin de toujours rabaisser le niveau de ses coéquipiers quand ses équipes perdent.




Et que veux tu dire d'autres à ce stade des finales ? Il est exceptionnel, Davis alterne l'excellent et l'insuffisant (g3, g5 mais à cause de sa blessure) et derrière... Ça ne répond pas présent. C'est purement factuel. Kuzma, Rondo, Green, KCP, Morris, y en a pas un qui shoote a 40%. Ça ne pardonne pas quand le jeu de LA repose autant (mais pas que) sur des fixations de James qui ressort vers les shooteurs.


Pour moi, c'est la limite du système James.
Il vampirise trop le jeu et réduit trop le rôle des autres.

C'est bien d'avoir un joueur aussi exceptionnel mais ça ne laisse aucune place à des systèmes et/ou à une identité collective puisque James aura le ballon dans les mains.

On dit souvent que James, bien plus Jordan, peut avoir du "succès" avec une équipe faible. Et je pense que c'est vrai.
Mais inversement, Jordan a eu des succès beaucoup plus fulgurants, en jouant son rôle dans un système, que James n'en a jamais eu en étant LE système. D'autant que ça n'a pas non plus empêché Jordan d'avoir des fulgurances individuelles qui n'ont rien à envier à ce que James a pu réaliser.

Du coup, j'ai ce sentiment un peu bizarre : James est peut-être LE GOAT mais n'est pas forcément LE joueur pour avoir la meilleure équipe possible...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Après on n'en est pas encore à une défaite des Lakers, et s'ils perdent trois fois d'affilée contre le Heat c'est qu'ils ne méritaient pas d'être champions.

Ça serait quand même un peu dommage de passer à côté d'une des plus belles pages de l'histoire de la Ligue, celle de l'équipe qui est passée en cours de saison de "on fait parti en des 2 ou 3 favoris, on vise le titre" à "il n'y a pas le choix, il faut gagner pour la mémoire de Kobe et Gigi". Je ne vois pas quel titre aurait une charge émotionnelle plus forte dans l'histoire NBA. Pour une fois, une victoire de LA aurait un côté sympathique.

Nope toujours pas
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Après on n'en est pas encore à une défaite des Lakers, et s'ils perdent trois fois d'affilée contre le Heat c'est qu'ils ne méritaient pas d'être champions.

Ça serait quand même un peu dommage de passer à côté d'une des plus belles pages de l'histoire de la Ligue, celle de l'équipe qui est passée en cours de saison de "on fait parti en des 2 ou 3 favoris, on vise le titre" à "il n'y a pas le choix, il faut gagner pour la mémoire de Kobe et Gigi". Je ne vois pas quel titre aurait une charge émotionnelle plus forte dans l'histoire NBA. Pour une fois, une victoire de LA aurait un côté sympathique.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Bon pour résumé:
Les lakers de 2020 c'est l'équipe de James et Davis.
Ca gagne: Bravo James, Bravo Davis, puis bravo les autres
Ca perd et James ou Davis choke: bouuuuuuu vous êtes trop nul
Ca perd et Davis et James sont très bon: GG à l'équipe d'en face, malgré ses deux leaders au top LA étaient en dessous avec cette construction d'équipe et cette façon de jouer.

Voila évidemment c'est très simplifié mais c'est en gros comme ça que je vois les choses.


Dans le deuxième cas, si LA perd avec un choke de James, je pense qu'on ne retiendra que le choke de James, personne n'ira regarder ce que Kuzma a fait. En 2011, personne ne se demande s'il était normal que Mike Miller tourne à 3ppm et 30% au tir. Donc en cas d'échec de James, contrairement à ce que tu semble dire, on ne pointe pas un nauvrage collectif mais bien la nullité de la perf de James
Dans le
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bon pour résumé:
Les lakers de 2020 c'est l'équipe de James et Davis.
Ca gagne: Bravo James, Bravo Davis, puis bravo les autres
Ca perd et James ou Davis choke: bouuuuuuu vous êtes trop nul
Ca perd et Davis et James sont très bon: GG à l'équipe d'en face, malgré ses deux leaders au top LA étaient en dessous avec cette construction d'équipe et cette façon de jouer.

Voila évidemment c'est très simplifié mais c'est en gros comme ça que je vois les choses.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Mais je ne parle pas de choses à se reprocher je parle du besoin de toujours rabaisser le niveau de ses coéquipiers quand ses équipes perdent.




Et que veux tu dire d'autres à ce stade des finales ? Il est exceptionnel, Davis alterne l'excellent et l'insuffisant (g3, g5 mais à cause de sa blessure) et derrière... Ça ne répond pas présent. C'est purement factuel. Kuzma, Rondo, Green, KCP, Morris, y en a pas un qui shoote a 40%. Ça ne pardonne pas quand le jeu de LA repose autant (mais pas que) sur des fixations de James qui ressort vers les shooteurs.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : En tout cas c'est bien, tout le monde réalise d'un coup la nullité des Kuela, Morris et Green dans ces PO. James sait s'accompagner de HoFers mais il a aussi le chic pour avoir dans son équipe le tocard qui fait tout planter, le JR Smith, le Morris... J'ai pas souvenir de tels abrutis dans le supporting cast de Jordan.


Ah enfin le refrain habituel sur James: quand il gagne tous les lauriers sont pour lui, quand il perd il est mal entouré (à part 2011)


Ça pourrait être un beau résumé de la carrière de Jordan, aussi. Avant l'émergence de Pippen et dans une moindre mesure Grant, on explique que Jordan ne gagnait pas parce qu'il était mal entouré. Après, tous les lauriers sont pour lui. Et figure toi que c'est strictement exact : avant la maturité de Pippen, y avait rien à côté de Jordan. Et après, il a été la principale raison du succès des Bulls.


Le "problème" de Jordan c'est que quand il a commencé à gagner il a plus jamais reperdu.

Mais perso si les bulls avaient perdu une fois genre en 97 ou 98, et quelque soient les perfs de Jordan, perso j'aurai eu bcp de mal à lire ensuite "oui mais il jouait avec Luc Longley et Jud Buechler".
On s'en fou: les tauliers c'était jordan Pippen et Phil, ils prennent les lauriers donc si ça perd on blâme pas les autres.
Et attention je ne dit pas non plus qu'il aurait fallu tout mettre sur le dos de MJ. (bon là c'est de la pure SF)
Mais juste taper sur les coéquipiers qd dans ce genre d'équipe ils représentent tellement peu de choses, j'ai bcp de mal avec ça.

C'est comme ça que je vois les choses je comprend tout à fait qu'on soit pas d'accord.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Mais je ne parle pas de choses à se reprocher je parle du besoin de toujours rabaisser le niveau de ses coéquipiers quand ses équipes perdent.


Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : En tout cas c'est bien, tout le monde réalise d'un coup la nullité des Kuela, Morris et Green dans ces PO. James sait s'accompagner de HoFers mais il a aussi le chic pour avoir dans son équipe le tocard qui fait tout planter, le JR Smith, le Morris... J'ai pas souvenir de tels abrutis dans le supporting cast de Jordan.


Ah enfin le refrain habituel sur James: quand il gagne tous les lauriers sont pour lui, quand il perd il est mal entouré (à part 2011)


Ça pourrait être un beau résumé de la carrière de Jordan, aussi. Avant l'émergence de Pippen et dans une moindre mesure Grant, on explique que Jordan ne gagnait pas parce qu'il était mal entouré. Après, tous les lauriers sont pour lui. Et figure toi que c'est strictement exact : avant la maturité de Pippen, y avait rien à côté de Jordan. Et après, il a été la principale raison du succès des Bulls.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit :
Anonyme a dit : En tout cas c'est bien, tout le monde réalise d'un coup la nullité des Kuela, Morris et Green dans ces PO. James sait s'accompagner de HoFers mais il a aussi le chic pour avoir dans son équipe le tocard qui fait tout planter, le JR Smith, le Morris... J'ai pas souvenir de tels abrutis dans le supporting cast de Jordan.


Ah enfin le refrain habituel sur James: quand il gagne tous les lauriers sont pour lui, quand il perd il est mal entouré (à part 2011)



Et ? Concrètement, si LA perd cette série alors que James sort encore deux bons voire excellents matchs, ce que tu dis sera faux ? Ça l'etait aussi lors des défaites contre GSW, alors qu'il sort des séries phénoménales mais ne peut rien contre l'armada des warriors ? Effectivement, dans les titres de James, il était le meilleur joueur. Et effectivement hormis 2011 (sur lequel tout le monde s'accorde pour dire qu'il a été a chier) , dans ses défaites il n'a pas eu grand chose à se reprocher. Je ne vois pas quel est le problème à dire ça.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : En tout cas c'est bien, tout le monde réalise d'un coup la nullité des Kuela, Morris et Green dans ces PO. James sait s'accompagner de HoFers mais il a aussi le chic pour avoir dans son équipe le tocard qui fait tout planter, le JR Smith, le Morris... J'ai pas souvenir de tels abrutis dans le supporting cast de Jordan.


Ah enfin le refrain habituel sur James: quand il gagne tous les lauriers sont pour lui, quand il perd il est mal entouré (à part 2011)
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Au leader de mettre ses joueurs en confiance...


Sinon ça c'est quand même une belle platitude. J'imagine que tu vas nous parler de jamais sous estimer le coeur d'un champion et de rendre des coéquipiers meilleurs ensuite, avant de conclure par un ball dont lie heyhey.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Anonyme a dit : Au leader de mettre ses joueurs en confiance...
Parce qu'à ce stade c'est uniquement une histoire de confiance.
Quant à la dernière action, si pour toi c'est une prise d'intervalle, révise ton basket...
Mais quelque chose me dit qu'à la place, tu vas répéter la même chose pour la 250 ieme fois, pensant peut-être que tu finiras par avoir raison smiley.gif



Butler, dépassé sur le départ de James, le suit. Robinson se rapproche pour fermer le passage, suivi par Adebayo. James a bien fixé trois joueurs et ressorti sur un coéquipier devenu libre. Si certains se demandent s'il aurait dû shooter, tu dois bien être le seul type que je lis aujourd'hui sur les forums, pages de réseaux sociaux dediees au basket, qui conteste le fait que James a fixé et servi. Continue l'impro smiley.gif
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Au leader de mettre ses joueurs en confiance...
Parce qu'à ce stade c'est uniquement une histoire de confiance.
Quant à la dernière action, si pour toi c'est une prise d'intervalle, révise ton basket...
Mais quelque chose me dit qu'à la place, tu vas répéter la même chose pour la 250 ieme fois, pensant peut-être que tu finiras par avoir raison smiley.gif
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
J'ai tout raté raté, dommage vu le game de malade encore
Butler dans une autre dimension, je ne le pensais pas capable de telle perf. alors 2 fois...

Et le trey de Green, on est plus proche du airball que du swich, c'est ultra court comique.gif
Pour sa défense, c'est plus un shooter de corner (plus court que de face). Mais dégueu, on est bien d'accord
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
En tout cas c'est bien, tout le monde réalise d'un coup la nullité des Kuela, Morris et Green dans ces PO. James sait s'accompagner de HoFers mais il a aussi le chic pour avoir dans son équipe le tocard qui fait tout planter, le JR Smith, le Morris... J'ai pas souvenir de tels abrutis dans le supporting cast de Jordan.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Je pense que le shoot lui tombe dessus sans qu'il n'ait le temps de réfléchir, il catch et shoot, ça fait 40 ans que les coachs bossent sur la mémoire musculaire et l'accomplissement de gestes de manière automatique, un peu comme un musicien qui joue les notes sans y réfléchir après des centaines de fois à les jouer. Les deux seules difficultés peuvent résider dans l'opposition (là il n'y avait personne) et... ben le fait que parfois ça veut pas rentrer smiley.gif
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126 – 127 – 128 – 129 – 130 – 131 – 132 – 133 – 134 – 135 – 136 – 137
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Utah Jazz 2019/2020
 Sujet suivant > Equipe de France - Champ...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()