Répondre

Le topic hors sujet III

 <  Page 108  > 

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Olalala mais comment ce genre de site peut exister et être toléré...
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Pourquoi la vidéo du dépeceur canadien est-elle toujours en ligne?



INTERNET - Le crime dont est accusé Luka Magnotta Rocco a été filmé et est disponible sur Internet. L'homme était recherché par Interpol (notre photo) avant son arrestation ce lundi à Berlin.

AFP

Luka Rocco Magnotta vient d'être appréhendé à Berlin, mais les vidéos de ses crimes présumés courent toujours sur le Net, notamment sur les sites dits "gores extrêmes". Face à leur viralité, les autorités sont impuissantes. Explications.

L'horreur absolue est toujours visible en ligne. Alors que Luka Rocco Magnotta, accusé d'avoir dépecé un homme avec un pic à glace à Montréal, vient d'être arrêté à Berlin, la vidéo mettant en scène son crime intitulée "1 Lunatic, 1 Ice Pick" circule toujours sur Internet. Il l'aurait postée le 25 mai sur sa page Facebook, recueillant plus de 600 "likes" avant que la société ne la supprime, ainsi que sur deux sites dits "gores". Il avait déjà posté des vidéos où il tuait et torturait des chatons sur Youtube. Celles-ci ne sont plus visibles dans leur intégralité. En revanche, la vidéo du meurtre, bien qu'inaccessible pour le moment, n'a pas été supprimée, le propriétaire du site qui l'héberge, Mark Marek, ayant catégoriquement refusé de le faire. "Si on enlevait la vidéo, ce serait comme jouer à l'autruche à propos d'un événement réel qui s'est passé dans notre environnement", a-t-il confié au quotidien canadien La Presse.

La police impuissante face au Net

Depuis plusieurs jours, la police canadienne, appuyée par le FBI, tente de faire supprimer ces images qui sont repostées dès qu'elles disparaissent. Et le coup de pub est trop attirant pour que Mark Marek cède. Il va même plus loin, revendiquant le droit de publier toutes les informations, aussi abjectes soient-elles. "Est-ce que cela serait une solution à quoi que ce soit? Est-ce que le fait de prétendre que la vidéo n'existe pas rendrait le monde meilleur? Est-ce que le fait de prétendre que Luka n'est pas capable de faire quelque chose d'aussi horrible en ne montrant pas sa vraie nature le rendrait moins dangereux?" se justifie-t-il.

Les images les plus horribles publiées à ce jour

Son site fait partie de la "famille" des sites "gores extrêmes", qui comptent de nombreux adeptes. Ils hébergent en toute légalité des vidéos inspirées des films d'horreurs, d'une brutalité extrême et d'un réalisme dérangeant. Ils ne bannissent que les vidéos mettant en scène des mineurs.

Sur la page où figure la vidéo attribuée à Luka Rocco Magnotta, on peut voir une capture d'écran sans équivoque de la victime, accompagnée d'une description précise de la vidéo d'une dizaine de minutes. Le suspect enfonce son pic à glace dans l'abdomen de sa victime, attachée à un lit, à plusieurs reprises, avant de le décapiter et de le découper en morceaux, puis de se livrer à des actes sexuels et de cannibalisme. Sous le texte figure la vidéo, accompagnée d'un message des administrateurs du site qui assurent qu'elle ne sera pas retirée, mais qu'en raison d'un trop grand nombre de connexions, les serveurs sont saturés et qu'ils y travaillent.

Un webmaster du site a pourtant assuré au Journal de Montréal "ne pas hésiter à dénoncer aux autorités responsables ces personnes en quête de notoriété perverse. Dans le cas des vidéos mises en ligne par (notre site), nos forums étaient en feu et dénonçaient unanimement son contenu horrible, je suis sûr qu'il y a eu certains membres de notre forum qui ont contacté la police." Malgré la violence assumée de leur site, ses administrateurs décrivent les images attribuées à Luka Rocco Magnotta comme les "plus horribles et choquantes à avoir été publiées à ce jour". Mais concluent leur message par un "S'il vous plaît, revenez plus tard".

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Interview très intéressante du mec en question !
Plein de trucs intéressants répondant à bith aussi.


- Que faire avec les prédateurs sexuels récidivistes ?


Malgré mon histoire personnelle, je tiens d’abord à dire que je suis totalement opposé à la peine de mort. Une telle extrémité n’a jamais rien résolu. Il suffit de se pencher sur le cas des Etats-Unis, où l’état de l’Illinois vient d’adopter un moratoire sur la peine de mort après s’être aperçu qu’ils avaient exécuté dix-huit innocents ces vingt dernières années...

En revanche, je soutiens une option mal vue par les autorités judiciaires et les ligues des droits de l’homme. A l’égard des authentiques prédateurs sexuels, je suis favorable à une réelle perpétuité, sans possibilité de libération conditionnelle. Dans ce domaine, le Canada et la Suisse sont à la pointe. L’an dernier, une votation populaire suisse a stipulé que si un criminel était qualifié de « délinquant sexuel dangereux », après avoir purgé sa peine de prison, il ne serait pas automatiquement libéré, mais pourrait être interné dans un établissement spécialisé. Ce label de « délinquant dangereux » existe déjà au Canada et permet de maintenir en détention des criminels, même s’ils ont entièrement purgé leurs peines.



- Que répondez-vous à ceux qui estiment que chacun à droit à une seconde chance afin de se réinsérer dans la société ?


Au moment de l’ « affaire Fourniret », je me souviens qu’une association française des droits de l’homme a publié un communiqué pour qualifier de « dégradant » le traitement infligé à cet individu parce qu’on l’avait contraint à porter des lunettes obscurissantes. Dans ce même communiqué, on ne trouvait pas un mot pour le sort réservé aux victimes de Fourniret. Cela mérite-t-il un commentaire ? En revanche, il est vrai qu’une réelle perpétuité pour ces prédateurs dangereux entraîne certains problèmes. Il faut des prisons et des établissements spécialisés où les gardiens puissent se sentir en sécurité. Il est extrêmement dur de garer une population qui sait qu’elle a toutes les chances de ne plus jamais recouvrer la liberté. Néanmoins, de telles institutions existent et fonctionnent aux Etats-Unis (dans certains états qui ne pratiquent pas la peine de mort) ou en Afrique du Sud.



- Vous ne croyez pas à une éventuelle guérison de certains de ces délinquants sexuels ?


Dans l’état actuel de la science médicale, la seule manière de protéger la société, c’est un enfermement prolongé. La majorité de ces criminels sexuels sont extrêmement manipulateurs. Ils savent parfaitement que s’ils se portent volontaires pour n’importe quel traitement thérapeutique, ils vont pouvoir bénéficier de remises de peine et sortir plus tôt. Ils acceptent donc des soins, mais sans la sincérité requise pour espérer faire disparaître leur trouble de comportement. Il ne faut jamais oublier que ces psychopathes ne sont pas des malades mentaux ! Ce sont des hédonistes pervers qui ne pensent qu’a leur propre plaisir et à rien d’autre ! Ce qu’ils font leur procure une jouissance intense. Pourquoi renonceraient-ils à ce qui constitue le sel de leur existence ? Pour cette minorité de psychopathes et de pervers sexuels, on est dans un faux débat en estimant que ceux-ci ont le droit de conserver une perspective de réhabilitation. Cela traduit la méconnaissance générale envers ce type d’agresseurs sexuels. Celles et ceux qui pensent que nous devons prendre le risque de libérer ces prédateurs ont une attitude criminelle. Et j’aimerais que ces personnes assument leur discours en face de victimes ou de membres d’association de victimes...



- Comment se fait-il que, dix ans après l’ « affaire Dutroux », le laxisme, voire la négligence, soit encore de mise dans la surveillance et la répression de la délinquance sexuelle ?


Dans nos sociétés occidentales, notre approche envers ce type de criminalité reste marquée par un certain angélisme. On tient à conserver ces idées généreuses selon lesquelles l’homme doit pouvoir bénéficier d’une seconde chance. C’est tout à fait valable pour la plupart des criminels, y compris pour des pédophiles coupables d’incestes au sein de leur famille. Ces personnes peuvent effectivement s’amender. En revanche, lorsqu’on à affaire à des prédateurs qui s’attaquent à des victimes inconnues, il faut jeter cet angélisme par la fenêtre ! Celui-ci est totalement contre-productif : les prédateurs en profitent au maximum ! En regardant le profil judiciaire du suspect Ait Oud, on se demande ce qu’un tel individu fait dehors après si peu de temps. Idem en France avec Pierre Bodein, dit « Pierrot le fou », dont le procès se tiendra l’an prochain. Lorsqu’il était en libération conditionnelle, cet homme a mutilé sexuellement et tué deux fillettes (11 et 14 ans) ainsi qu’une femme. Son parcours criminel était pourtant truffé de vols, de braquages, d’agressions à caractère sexuel et de violences gratuites...



- En France comme en Belgique, comment expliquez-vous cette sorte de mansuétude judiciaire dans les peines prononcées contre ces récidivistes ?


J’estime que cela tient à l’impression laissée par le Juge d’instruction Fabrice Burgaud, principal responsable du fiasco de « l’affaire d’Outreau ». Cet homme a été éduqué et formé dans une tour d’ivoire. Son milieu social aisé et les écoles de la magistrature fonctionnent en circuit fermé. Ces personnes issues des classes supérieures n’ont aucune prise avec la société et vivent dans des quartiers sans problème de criminalité. On ne peut faire abstraction de cette différentiation sociale. Comment comprendre que plusieurs délinquants sexuels connus habitent le quartier liégeois où Stacy et Nathalie ont été enlevées ? S’il s’agissait d’un quartier cossu plutôt que de cet endroit populaire de Saint-Léonard, considérerait-on les choses de la même façon ? En Belgique comme en France, le jour où la fille ou le fils d’un ministre sera victime d’un prédateur sexuel, vous verrez que des mesures seront prises beaucoup plus rapidement. Le raisonnement tien également pour l’indemnisation financière refusée à Marie-Noëlle Bouzet, victime de Michel Fourniret, qui a enlevé et tué sa fille, Elizabeth Brichet. Dans la presse Belge, votre magazine a été le seul média à traiter sérieusement cette affaire scandaleuse.



- Quelle est votre analyse sur l’erreur de diagnostic qui a conduit à la libération d’Abdallah Ait Oud ?


C’est toute la problématique de l’expertise judiciaire. Beaucoup de ces personnes, désignées comme experts, s’entretienne pendant une ou deux heures avec un psychopathe. Puis, elles rendent leur rapport. Or, depuis l’enfance, l’individu en question est un menteur avéré, surentraîné à tromper son monde et à produire le discours inconsciemment attendu par ceux qui l’interrogent. Disons le tout net : pour poser un diagnostic valable sur ces psychopathes, il faut des psy spécialisés de haut calibre ! Or, un certain nombre de psychologues, travaillant notamment dans les pénitenciers, n’ont pas le niveau requis.



- Nos autorités judiciaires sont-elles suffisamment armées pour lutter contre ce phénomène des prédateurs sexuels ?


Je ne le pense pas. J’ajouterai que l’Autriche, l’Allemagne et les Etats-Unis ont procédé à des entretiens systématiques avec des tueurs et des violeurs en série afin que ces témoignages bénéficient aux policiers, aux magistrats et à la formation en criminologie. En France ou en Belgique, aucun policier n’a pu interroger chacun de ces prédateurs lorsqu’ils ont été arrêtés. Ces interrogatoires sont pourtant essentiels afin de mieux connaître nos propres tueurs. En la matière, les statistiques dont on dispose proviennent du monde anglo-saxon. Or la Belgique et la France ont leurs propres spécificités culturelles. Par ailleurs, notre association « victimes en série » - dans laquelle milite l’ASBL belge « l’observatoire citoyen » - se bat pour que la notion de crimes en série soit introduite dans le code pénal. Pourquoi ? Pour éviter les problèmes de prescription et pouvoir prendre les crimes d’un même individu dans leur globalité. Si « l’affaire Fourniret » a lancé l’ébauche d’un casier judiciaire européen, il faut maintenant passer à la vitesse supérieure en mettant sur pied un fichier d’empreintes génétiques à l’échelon de l’Union, voire du monde. Selon mes données, parmi les tueurs en série européens, 33% tuent dans, au moins, un autre pays que le leur...



- Un sénateur MR a annoncé une proposition de loi visant à intégrer une puce électronique dans le corps des délinquants sexuels afin d’assurer la « traçabilité » de leurs faits et gestes. Qu’en pensez-vous ?

C‘est un pas dans le bon sens ? Cela n’empêchera pas ces personnes de commettre l’irréparable, mais cela permettra au moins de les localiser par la suite. Mais il y a peu de chance que cette loi passe. Avec cette puce électronique, on touche à l’intégrité physique de ces délinquants, ce qui provoquera une levée de boucliers. Pourtant, cette invocation du respect des droits de l’homme doit être abandonnée pour ce type de criminel. Ce qui n’empêche pas de respecter la présomption d’innocence ainsi que la vie privée de ces personnes condamnées. En ne rendant pas public le fichier des empreintes génétiques les concernant, par exemple.



- Ce sénateur veut aussi rendre obligatoire la castration chimique pour les délinquants sexuels condamnés...


La camisole ou castration chimique ne constitue pas une solution définitive pour les prédateurs les plus extrêmes. L’an dernier, en région parisienne, un homme était castré chimiquement et suivait son traitement. Il avait été condamné pour plusieurs viols et agressions à caractère sexuel. Malgré son impuissance sexuelle, il a décidé de kidnapper une jeune femme habitant l’immeuble dont il était le gardien. Il l’a séquestrée, l’a violée avec des objets et a fini par l’étrangler. Un crime particulièrement atroce : cette femme a souffert plusieurs heures avant de succomber ! En outre ce prédateur avait pris soin de prélever le sperme de quelqu’un d’autre et d’en asperger sa victime. Heureusement, il a été confondu lors de son interrogatoire. Si les gendarmes n’avaient pas été alertés par le profil psychologique de cet individu qui ne montrait aucune émotion particulière à l’idée d’être soupçonné d’un tel crime, un innocent aurait peut-être été arrêté et condamné. Cet exemple montre les limites de la castration chimique. Cette obligation médicale peut donner certains résultats, mais pour les pires cas, c’est au niveau des fantasmes que tout se joue. Pour eux, la strangulation, donner un grand nombre de coups de couteau ou violer une personne avec un objet revient aussi à assouvir leurs fantasmes.



- Quels moyens de surveillance préconisez-vous pour les délinquants sexuels libérés ?


Il existe le bracelet électronique, qui ne présente pas un coût d’utilisation extraordinaire. Cet outil technologique permettrait aussi de localiser en permanence l’individu et résoudrait les obstacles éthiques quand à son intégrité physique. Cela peut donc être préventif pour certains, mais pas pour les prédateurs dangereux, qui, une fois libérés, passeront à l’acte. C’est le risque criminel que l’on prend tant qu’on obtient pas cette perpétuité réelle pour les authentiques psychopathes... Cela dit, j’estime que Marc Dutroux, Patrice Allégre (tueur et violeur en série de Toulouse) ou Guy Georges (violeur et tueur en série de l’Est Parisien) ne sortiront plus jamais de prison.



- En êtes-vous si sûr ? Ils ont été condamnés assez jeunes pour bénéficier d’une éventuelle libération conditionnelle dans une vingtaine d’années...

D’ici là, j’estime que les mentalités auront évolué, dans le sens où il serait inconcevable de prendre un tel risque. Sans faire preuve de pessimisme, je pense que nos sociétés vont malheureusement connaître une augmentation des crimes sexuels dans les années à venir. Les statistiques de ces dernières années sont parlantes : dans tous les pays du monde, on assiste à une baisse de la délinquance en général, mais à une augmentation des actes violents envers les personnes. C’est-à-dire que les crimes les plus graves augmentent, de même que les actes de barbarie et de torture. A l’heure actuelle, en France, 90% des affaires traitées en cour d’assisses sont des crimes de nature sexuelle. Et 25% des détenus dans les prisons françaises ont été incarcérés pour ce type de crimes...
Baz
OLYNYK LA POLICE
(Reconnu)
Répondre – Profil
Juste pour précision car j'ai déjà eu l'occasion d'assister à une de ses conférences, Stéphane Bourgouin n'est pas un "simple" criminologue, c'est surtout une sommité et l'un des meilleurs spécialistes au monde sur le sujet des tueurs en série. Il a rencontré personnellement et s'est entretenu avec un grand nombre des plus odieux psychopathes américains emprisonnés (à vie ou condamnés à la peine capitale) au cours de ces dernières 30 années.
N'hésitez pas à consulter son dernier ouvrage paru chez Grasset en 2011 : Serial killers - Enquête mondiale sur les tueurs en série qui est une compilation de biographies et d'entretiens récoltés au cours de ses nombreuses investigations. Référence mondiale.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Sam Dalembert a dit : Ah et pour tortue Hier dans Le Petit Journal, il y avait un criminologue (oui N9... ) qui collabore avec le FBI, donc j'ose croire qu'il n'est pas totalement inutile. Et surtout il a vu toute sa vie les pires atrocités. Et il disait donc hier, que sauf raisons professionnelles (matisse ? ), il ne fallait pas regarder ces vidéos.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Tortue a dit : Pour Sammy : le Chacopter


Oui j'ai vu ça en photo hier. Au début j'ai eu très peur, en fait son maitre adorait son chat et l'a fait empailler. Un peu glauque quand même

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ah et pour tortue

Hier dans Le Petit Journal, il y avait un criminologue (oui N9... ) qui collabore avec le FBI, donc j'ose croire qu'il n'est pas totalement inutile. Et surtout il a vu toute sa vie les pires atrocités.
Et il disait donc hier, que sauf raisons professionnelles (matisse ? ), il ne fallait pas regarder ces vidéos.
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
Pour Sammy : le Chacopter


RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Et sinon Bith, ton combat est louable, mais tu te mets (ou tu donnes l'impression du moins) bien trop du côté des assassins et pas assez du côté des victimes.
"le pauvre, il sait qu'il va mourir", "l'injection létale c'est une souffrance horrible", "et la mère qui va perdre son fils à cause de la PDM alors tu y as pensé ???"...etc etc.

Et donc ? Il ne faut surtout pas qu'il souffre ? Il ne faut surtout pas qu'il tombe en dépression à l'idée d'être exécuté ? Pourquoi ne pas le relâcher le pauvre ?

La PDM est une erreur juste avec un paramètre : la culpabilité de l'accusé. On est ok, le mec exécuté, s'il est prouvé qu'il était innocent après...c'est trop tard. Pas besoin de jouer dans les états d'âmes.
Certains humains sont des pourritures qui NE PEUVENT PAS GUERIR. Et même s'ils peuvent, ils représentent un risque trop grand.
Tu donnes l'impression de privilégier le "changement" () possible, AVANT la sécurité possible. Tu préfères dire "attendez les gars, il a tué une famille entière, mais il peut peu-être changer. OK, il peut peut-être tuer une autre famille, mais comme il peut changer, on sait jamais"...ben non, le risque est trop grand. C'est aussi à ça que sert la justice, protéger les citoyens qui n'ont rien demandé à personne.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
rantanplan a dit : C'est bien ce que je pensais, tu ne comprends vraiment pas C'est ça qui est bien avec toi, tu ignores manifestement un fait connu (des documents historiques avec des chiffres fiables sur les poids de santé des rescapés y'ena a la pelle), tu ignores un truc qu'on peut facilement deviner avec un minimum de logique (un mec qui fait 1m65-1m70 peut deja peser 45-50 kilos en étant "juste" maigre, sans être médicalement en danger, mais le meme gars qui n'a quasiment plus de muscle, des organes et des os qui ont réduit de volume ne peut pas être a 35?), et t'arrives encore a ironiser


Et ça c'est la spéciale i33

Il a tort mais jamais il ne lâchera un point de conversation (un mot en particulier, une notion inutile, ou autre) qui lui permet d'ironiser, de continuer à tourner la conversation et l'interlocuteur en dérision
Il a tort mais il ne peut pas lâcher le truc, il faut qu'il continue à faire ses vannes, comme pour éviter de "perdre"

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
ip33 a dit :Et je trouve l'intervention de Rantanplan ("tu ne dois pas vraiment savoir de quoi tu parles si tu contestes le 35kg") bien ridicule, pour le coup...


C'est la spéciale rantanplan ça !

Si tu dis le contraire de ce qu'il dit, c'est que "tu n'as pas compris", ou "tu ne dois pas savoir de quoi tu parles"

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
Matisse a dit : Je pense que tu devrais rendre visite aux milliers et milliers de familles de victimes de mecs timbrés, ça te ferait prendre conscience qu'enlever la vie d'être innocent est un acte impardonnable.
Je sais pertinemment que donner la mort est impardonnable. C'est bien pour ça que je ne veux pas la donner moi-même. Il n'y a rien de pire sur Terre : infliger la mort. Tu l'admets. Mais dans le même temps, tu proposes de faire la même chose… La seule pensée d'une personne attendant sa mort m'est insupportable. Je ne le souhaite à personne. On sait que ça se terminera. Il n'y a rien de plus insupportable que de savoir quand et de voir le temps filer.


La mort est une délivrance pour certaines personnes hein.
Toi le grand philosophe si intelligent je suis surpris que tu ne l'aies pas précisé

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit :
Matisse a dit :Qu'y a-t-il de pire sur cette terre pour des parents ? Se faire enlever leurs enfants par un type qui a déjà commis ce genre d'acte une vingtaine d'année avant.
Et au moment où tu appliques la PDM pour un meurtrier d'enfant (par exemple), tu es certain à 100% que si tu ne l'appliques pas, il récidivera 30 ans plus tard ? T'écris des énormités, sérieux…


Au moins, si tu l'appliques, tu es sûr qu'il ne recommencera pas

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
ip33 a dit : Encore 7 posts et cette journée rentre dans le top 15. On va mettre quoi dans évènement : "holocauste, peine de mort et barbarie" ?



RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Désolé de le souligner mais les pro-PDM sont souvent des gros beaufs réac…



Désolé de souligner mais tu passes pour un gros con en disant ça
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
dreemtim a dit : Juste deux précisions : - Les camps de concentration en Afrique du sud au 19eme, c'était l'Angleterre pendant la guerre des Boers (guerre contre les colons hollandais), les allemands n'ont rien a voir la-dedans - Et le nazisme c'est le 3ème Reich, pas le 2ème (qui a commencé, je crois, avec l'unification de 1870, mais à vérifier...)


Je crois que tu n'as pas du tout compris, Tortue ne cite pas l'Afrique du Sud (et donc la guerre des Boers) mais le Sud de l'Afrique (et la situation en Namibie), et il ne fait pas référence à l'Allemagne nazie du IIIe reich mais à des évènements bel et bien commis au cours du IInd.

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bill-Yves a dit :
ip33 a dit :
rantanplan a dit : Une personne anorexique prise en charge medicalement peut passer sous les 40 kilos aisément, mais pas un mec qui sort des camps?
C'est bien connu, il y avait une prise en charge médicale dans les camps de concentration.
Avec la méthode Ducan il y a évidemment un suivi médical



excellent
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Partager11 Envoyer commentaires2
Une personne handicapée n'a pas vraiment ri au spectacle de Stéphane Guillon. L'humoriste aurait demandé à ce que le spectateur soit déplacé et mis hors de sa vue. Le pauvre a regardé le spectacle à fond de cale.

C'est une histoire à peine croyable que relate Christian B, une personne en fauteuil roulant, qui comme tout un chacun, souhait assister au spectacle de Stéphane Guillon.

La scène se serait déroulée à Bastin (Corse), le 26 mai dernier, peut avant le show.

Christian B raconte sur la page Facebook "Pour l'accessibilité des lieux publics corses en fauteuil roulant" comment il a été traité indignement au spectacle de l'humoriste :

"(...) L'équipe du théâtre, de la sécurité sont à côté de nous, et discute, apparemment il y a un problème, le problème,ce serait nous.
Le régisseur de Stéphane Guillon arrive et dit clairement à tout le monde que nous ne pouvons rester là, car le fait que nous soyons au même niveau de la scène va troubler l'humouriste et lui
faire perdre le fil de son spectacle (...). Le régisseur de Guillon dit clairement, que si je reste à cette place, le spectacle sera purement annulé. La directrice du théâtre essaye de lui faire entendre raison, que les PMR sont toujours installés à cette place,et qu'aucun artiste en vingt ans ne s'y était opposé".

Christian finit par cédé et explique :

"'J'accepte devant la menace d'annulation qui pèse sur mes épaules, 450 personnes piétinent dehors,et il est presque 21h....
Je demande au régisseur qu'en échange je voudrais faire une photo avec « The artist », ce qu'il accepte avec enthousiasme".

A la fin, Christina et Marie, qui l'accompagne, rencontrent Stéphane Guillon himself (il les reçoit avec sa femme et sa fille).

Voici leur échange :

"Il nous explique que dans ses spectacles,ayant un premier sketch sur les handicapés,aucune personne en fauteuil se trouve au premier rang ! Pourquoi ??? Et bien parce que cela peut gêner les valides et les empêcher de rire ! De plus,ayant le trac ,cela le déstabilise....Il a reconnu être à l'origine des demandes effectuées par le régisseur".

Et Christian de conclure :

"(...) si vous êtes handicapé,il vaut mieux ne pas assister à un spectacle de Guillon,vous risquez d'empêcher de faire rire les valides,et d'être refourgué au fond de la salle !".

Cette info n'a pas manqué de choquer et Stéphane Guillon s'est senti obligé de répondre. Il affirme :

Je suis arrivé très tard à Bastia du fait de la forte circulation. J’ai été informé à la dernière minute qu’il y avait un handicapé placé tout près de la scène. J’ai alors demandé à ce qu’il soit placé dans la salle et que cette mesure soit gérée le mieux possible. Je ne voulais pas qu’il soit mal à l’aise et que le public soit dérangé par sa présence sur un fauteuil roulant."

"Je regrette que mon équipe ne se soit pas adressée directement à ce jeune homme pendant toute la durée de l’incident. Il y a sans doute une erreur de leur part. Je voulais protéger cette personne et non pas l’éloigner de mon regard. Cela a été interprété différemment, j’en suis désolé.

Et de finir par :

"Je suis navré de l’ampleur que prend cette affaire. Je comprends d’autant moins cette polémique que j’ai discuté de cette situation avec Christian Badoual. Je lui ai même présenté mes excuses. Pour moi, l’incident était clos".
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
ip33 a dit : Encore 7 posts et cette journée rentre dans le top 15. On va mettre quoi dans évènement : "holocauste, peine de mort et barbarie" ?



Merci qui
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
C'est une histoire à peine croyable que raconte le quotidien Corse Matin et qui en fait même la Une de son site internet ce samedi après-midi.

Avant le spectacle qu'il a donné le 26 mai dernier à Bastia, Stéphane Guillon gêné par la présence d’un jeune homme en fauteuil roulant, l’a fait déplacer dans les coursives du théâtre loin de son regard. Selon Guillon, il allait empêcher les "valides" de rire.

Corse Matin raconte que l’humoriste parisien n’a pas supporté d’avoir dans son champ de vision, lors de son récent spectacle sur la scène du théâtre de Bastia, un jeune homme à mobilité réduite.

Ce jeune homme s'appelle Christian B. Il a raconté sa mésaventure ce mercredi sur Facebook.

Dans son témoignage, qu'il a posté sur le mur du groupe "Pour l'accessibilité des lieux publics corses en fauteuil roulant", Christian raconte :

"A notre arrivée, l'équipe du théâtre et de la sécurité sont à côté de nous, et discutent. Apparemment il y a un problème, le problème,ce serait nous. Le régisseur de Stéphane Guillon arrive et dit clairement à tout le monde que nous ne pouvons rester là, car (...) cela va troubler l'humouriste et lui faire perdre le fil de son spectacle. Ce monsieur a alors dit que si je restais à cette place, le spectacle serait purement et simplement annulé sur décision de Stéphane Guillon lui-même." Après plusieurs allers-retours dans la loge de Stéphane Guillon, "le régisseur est revenue et a demandé à ce que je sois placé dans les coursives, à l’abri du regard de Stéphane Guillon", poursuit-il.

Contacté par Corse Matin, Stéphane Guillon a expliqué "qu'il voulait protéger cette personne et non pas l’éloigner de son regard. Cela a été interprété différemment, j’en suis désolé."






Guillon salope!
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Les enquêteurs ont retrouvé sa trace dans une boutique Eurolines de la place de Clichy, à Paris, où le tueur présumé a voyagé pour Berlin sous le nom de K. Trammel, inspiré de la tueuse au pique à glace du film Basic Instinct, Catherine Tramell.
Cinglé et très con
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Et l'incontournable disque sorti par Milan quand Elbou y bossait
-

Agrandir
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Matisse a dit : Tu aurais pu t'abstenir de poster les photos directement, ou juste mettre un lien tout du moins

Ah ! enfin à mon tour d'être sur la sellette !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Le Temps Des Colonies

Moi monsieur j'ai fait la colo
Dakar Conakry Bamako
Moi monsieur j'ai eu la belle vie
Au temps béni des colonies
Les guerriers m'appelaient Grand Chef

Au temps glorieux de l'A.O.F.
J'avais des ficelles au képi
Au temps béni des colonies

On pense encore à toi oh Bwana
Dis-nous ce que t'as pas on en a
Y'a pas d'café pas de coton pas d'essence
En France mais des idées ça on en a
Nous on pense

On pense encore à toi oh Bwana
Dis-nous ce que t'as pas nous on en a

Pour moi monsieur rien n'égalait
Les tirailleurs Sénégalais
Qui mouraient tous pour la patrie
Au temps béni des colonies
Autrefois à Colomb-Béchar
J'avais plein de serviteurs noirs
Et quatre filles dans mon lit
Au temps béni des colonies


On pense encore à toi oh Bwana
Dis-nous ce que t'as pas on en a
Y'a pas d'café pas de coton pas d'essence
En France mais des idées ça on en a
Nous on pense
On pense encore à toi oh Bwana
Dis-nous ce que t'as pas nous on en a

Moi monsieur j'ai tué des panthères
A Tombouctou sur le Niger
Et des hippos dans l'Oubangui
Au temps béni des colonies
Entre le gin et le tennis
Les réceptions et le pastis
On se s'rait cru au paradis
Au temps béni des colonies


On pense encore à toi oh Bwana
Dis-nous ce que t'as pas on en a
Y'a pas d'café pas de coton pas d'essence
En France mais des idées ça on en a
Nous on pense
On pense encore à toi oh Bwana
Dis-nous ce que t'as pas nous on en a
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
La vieille
Je suis pour
Le France
J'accuse
Je vous ai bien eus
Le temps des colonies...


Tout ça sur le même album. Elle est belle la France du "Pour"
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme

Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Tu aurais pu t'abstenir de poster les photos directement, ou juste mettre un lien tout du moins
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Le mec est forcément cinglé
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
Acteur porno cannibale : le Sun avait prévenu la police

Après un entretien avec le jeune acteur, le quotidien britannique avait informé Scotland Yard de la dangerosité de Luka Rocco Magnotta.

"Une fois qu'on a tué et qu'on a goutté au sang, il est impossible de s’arrêter". La déclaration fait froid dans le dos. Elle est l'oeuvre de Luka Rocco Magnotta, acteur pornographique canadien recherché par Interpol pour le meurtre, le démembrement et la "consommation" de son partenaire Lin Jun au Canada.

Le quotidien britannique The Sun a pu converser avec le jeune acteur en décembre dernier à la suite de la publication d'une vidéo montrant un chaton se faire étouffer et manger par un énorme python de couleur jaune. Choqué par la cruauté de la séquence, The Sun avait réussi à identifier l'auteur de la vidéo grace à d'autres photographies représentant Magnotta en compagnie du même serpent.

Magnotta s'était alors rendu à la rédaction du Sun, le 8 décembre dernier, pour se plaindre du "harcèlement" dont il déclarait être victime de la part du journal. Il s'est dit scandalisé par les insinuations du journal et a juré son innocence quant à la torture de l'animal. Deux jours après, le Sun recevait une lettre de menace de la part d'un certain John Kilbride...

Dans cette lettre, le jeune acteur prévient le journal qu'il n'en restera pas là et, la prochaine fois, "les victimes ne seront pas des petits animaux". Pour lui "tuer est différent de fumer car on peut s’arrêter de fumer...". Magnotta prévient également les journalistes qu'il ne manquera pas de leur envoyer une copie de sa prochaine vidéo...

Le reporter Alex West a tout de suite alarmé la police britannique. Un dossier reprenant la vidéo du python et l'email reçu par The Sun a même été fourni à Scotland Yard. Le dossier aurait été finalement rejeté. La police britannique n'ayant pas estimé qu'il relevait de sa juridiction.


(Habitué)
Répondre – Profil
Matisse a dit :
FiFou 1er a dit : Et si tu évitais (toi comme d'autres) de relayer les conneries de cette sous-merde ?
Nan mais là cet article précisément n'est pas une connerie. C'est plutôt cohérent, crédible et structuré. Il prouve que son auteur n'est en rien un fou (pour ceux qui avaient déjà peur qu'il soit jugé irresponsable de ses actes) et qu'il pourra donc être jugé comme il se doit.


Pffff une connerie qu'il a pu établir avec divers articles du net ou en matant into the wild 3 ou 4 fois...
Jugé ou pas, il restera en vie et c'est la pire des choses !
Avec un peu de chance, il mettra rapidement fin à ses jours et ça fera un virus de moins sur cette Terre !!
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
FiFou 1er a dit : Et si tu évitais (toi comme d'autres) de relayer les conneries de cette sous-merde ?


Nan mais là cet article précisément n'est pas une connerie.
C'est plutôt cohérent, crédible et structuré.
Il prouve que son auteur n'est en rien un fou (pour ceux qui avaient déjà peur qu'il soit jugé irresponsable de ses actes) et qu'il pourra donc être jugé comme il se doit.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
rantanplan a dit : Si un gars d'1m80 peut faire 37 kilos, je te laisse juger toi meme de la possibilité du poids qu'une personne qui fait 20 a 30 cm de moins puisse faire Je ne prouve rien, quand tu dis que 35 kilos c'est impossible, je te réponds que si, tout simplement Apres tu ironises et tu contestes, tu t'attends quand meme pas a ce que je lâche l'affaire alors que manifestement, je n'ai rien a foutre aujourd'hui ?


J'avoue que je n'avais aucun souvenir des chiffres pour les rescapés des CdC. Simplement, 35 kilos me praraissait impossible principalement parce que je croyais (à tort) que le poids du squelette osseux pour un homme était d'au moins 20-25kg. J'ai vérifié, c'est pratiquement 2 fois moins, visiblement.

Sinon, relis la conversation. Je n'ai commencé à ironiser qu'à partir du moment où tu dit que je ne savais pas de quoi je parlais sous prétexte que le poids de 35 kg me semblait impossible.

Si tu balayes le truc d'un revers de main, normal que j'ironise derrière...


(Habitué)
Répondre – Profil
Et si tu évitais (toi comme d'autres) de relayer les conneries de cette sous-merde ?
Moi je pense que ce serait une vraie bouffée d'oxygène.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
" Luka Rocco Magnotta a écrit cet article en 2009 à la suite du harcèlement qu'il disait avoir éprouvé lorsque les médias le questionnaient sur sa supposée relation avec la tueuse en série Karla Homolka.

Luka Magnotta a dit auparavant qu’il n’en pouvait plus de ce harcèlement continuel, et qu’il quitterait le pays sans jamais y revenir.

Voici un guide étape par étape pour laisser derrière soi son ancienne vie.

En prenant la décision de disparaître, il faut bien comprendre que ce n’est pas une procédure qui se fait d’un seul coup. Pour de meilleurs résultats dans des circonstances normales, un minimum de quatre mois sont requis afin de réellement accomplir les actions héroïques nécessaires dans le but de laisser sa vie derrière soi. Ce n’est pas une procédure devant être prise à la légère: croyez en votre décision avant de vous exécuter.

Destination

La première chose devant être déterminée après avoir pris cette décision est votre destination de choix. Votre ville favorite n’est peut-être pas le meilleur choix si vous avez parlé de votre passion pour celle-ci auparavant. Votre destination devrait être à l’extérieur de votre province/état actuel. Faites un peu de recherche, déterminez ce que vous ferez quand vous y serez. Encore plus important: décidez-vous, et restez sur votre décision. Quand vous aurez choisi votre destination, vous serez prêt à poursuivre votre disparition. Les trois premières étapes devraient être entreprises simultanément en quatre mois.

Première étape:

Coupez tous les ponts avec ceux que vous connaissez. Quittez tous les groupes, organisations, réseaux, salles de bingo, groupes de covoiturage dont vous faites partie. La chose la plus importante dont vous devez vous rappeler est de faire tout ceci progressivement: retirez-vous abruptement et vos amis et associés auront immédiatement des soupçons. L’exécution de cette étape demande plusieurs mois de réunions manquées et d’appels non-retournés. Faites augmenter votre absence graduellement jusqu’à ce que vous ne faites plus rien avec les gens qui vous connaissaient.

Deuxième étape:

Liquidez vos possessions. Séparez-vous de toutes vos parts à la bourse, propriétés et possessions sauf pour des vêtements, assez pour une semaine, et d’autres nécessités (notez bien: un ordinateur de bureau n’en n’est PAS une) Vendez votre maison si vous êtes célibataire et en possédez une. Votre maison devrait être la dernière chose à être vendue. Prenez note que si vous êtes marié(e), n’essayez pas de vendre quelque chose appartenant à votre époux(se) ou vous appartient conjointement. Ceci pourrait signifier que vous ne serez pas capable de vendre la maison, mais on ne peut rien y faire. Vendre des choses qui ne sont pas vôtre peut avoir une multitude de conséquences vicieuses qui peuvent nuire à votre disparition, telles que l’application légale et des détectives privés. Ils doivent être évités à tout prix. Obtenez de l’argent liquide pour tout ce que vous vendez, et retirez tout de votre compte bancaire en attendant au plus tard possible pour le fermer. Usez bien de votre bon sens quant à ce que vous devez garder: tout doit entrer dans une valise, ou deux tout au plus, lorsque vous devez quitter, donc gardez ce qui est absolument nécessaire. Toutes ces ventes devraient être complétées dans le temps le plus court; les compléter la même journée serait parfait mais improbable. Finalement, ne vendez pas votre voiture, vous en aurez besoin pour les premières étapes de votre disparition physique.

Troisième étape:

Procurez-vous de faux papiers d’identité. Même si ce n’est pas indiqué avant la troisième étape, ce devrait être la première chose à faire. Ne gardez pas ceci pour la toute fin de la procédure car obtenir de bons faux papiers prend un temps considérable. Ils seront assez chers, mais le coût et la qualité sont absolument nécessaires. Un permis de conduire à 20$ acheté au centre-ville n’est pas assez. Vous aurez besoin d’un permis de conduire, un numéro d’assurance sociale valide et un permis de conduire. Dans certains pays, vous aurez peut-être besoin de d’autres pièces d’identité comme des cartes d’assurance maladie. Vous aurez besoin de deux ensembles, deux identités différentes. Quand vous aurez complété les deux étapes précédentes, vous devriez avoir vos deux nouvelles identités, et la première devrait habiter dans une ville/comté voisin à votre domicile actuel.

Quatrième étape:

Vendez votre voiture à la première de vos deux fausses identités. Afin d’y parvenir, vous devez ouvrir une boite postale au nom de cette fausse identité dans sa ville/comté. Enregistrez la voiture avec l’assurance automobile de ce comté, et faites la assurer. Le taux ne devrait pas vous importer puisque vous ne le payerez pas.

Cinquième étape:

Dans la semaine précédent votre départ, vous devrez vous assurer de rencontrer chacun de vos bons amis une fois. Quand ils vous demanderont ce que vous êtes devenu, répondez vaguement mais de manière rassurante. Cela devrait être assez pour les empêcher de trop s’inquiéter à propos de votre absence pour au moins quelques semaines. Quand la vente de votre propriété est complétée, détruisez tous vos papiers d’identification actuels. Ceci implique tout brûler. Placez vos papiers d’identification que vous avez utilisés pour enregistrer votre voiture dans votre porte-feuille ainsi que 100$ en liquide. Placez le reste de votre argent liquide dans une valise ou un autre contenant approprié. Mettez vos autres possessions dans votre voiture. Maintenant, sortez de votre garage et CONDUISEZ.

Sixième étape:

Vendez votre voiture dans un autre état/province en utilisant les papiers d’identité avec lesquels vous l’avez enregistrée. Choisir un chemin presque à l’opposé de celui que vous prendrez pour atteindre votre destination de choix aidera à brouiller les pistes pour quiconque essaiera de suivre vos pas. Maintenant, débarrassez-vous de votre ensemble de preuves d’identité (les brûler fera l’affaire, encore) Mettez votre deuxième ensemble de papiers dans votre porte-feuille. Il n’y a maintenant rien qui vous lie à votre ancienne vie. Sautez dans un autobus et restez-y jusqu’à votre destination. Ne volez pas jusque là directement comme les compagnies aériennes gardent plus d’informations que les compagnies d’autobus. Si voler est essentiel (votre destination éventuelle est une île des Caraïbes) prenez un bus jusque là en premier. Gardez votre valise d’argent avec vous en tout moment. Ne la laissez pas dans un compartiment de bagages ou en public sans surveillance. Elle est votre future vie. Faites-là vous voler et vous aurez disparu, évidemment, mais vous quémanderez dans la rue plutôt que de vivre la belle vie dans votre nouveau condo.

Signé Luka Magnotta."


Il n'aura tenu sa cavale que 5 jours, une merde jusqu'au bout !
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
ip33 a dit :
rantanplan a dit : C'est ça qui est bien avec toi, tu ignores manifestement un fait connu (des documents historiques avec des chiffres fiables sur les poids de santé des rescapés y'ena a la pelle), tu ignores un truc qu'on peut facilement deviner avec un minimum de logique (un mec qui fait 1m65-1m70 peut deja peser 45-50 kilos en étant "juste" maigre, sans être médicalement en danger, mais le meme gars qui n'a quasiment plus de muscle, des organes et des os qui ont réduit de volume ne peut pas être a 35?), et t'arrives encore a ironiser
Tu veux essayer de prouver quoi? Que les chiffres fiables, toi tu les connais? Que moi je ne connais pas les chiffres exacts sur les poids de santé des rescapés et que du coup je ne sais pas de quoi je parle? Quand toi tu commences à parler de 22 kg, bien sur que j'ironise.


Si un gars d'1m80 peut faire 37 kilos, je te laisse juger toi meme de la possibilité du poids qu'une personne qui fait 20 a 30 cm de moins puisse faire

Je ne prouve rien, quand tu dis que 35 kilos c'est impossible, je te réponds que si, tout simplement Apres tu ironises et tu contestes, tu t'attends quand meme pas a ce que je lâche l'affaire alors que manifestement, je n'ai rien a foutre aujourd'hui ?


(Habitué)
Répondre – Profil
Bill-Yves a dit :
ip33 a dit : Pas besoin d'ironie, j'ai déjà reconnu que j'avais tort. Dommage, un poil en retard sur ta blague. Sinon, oui, ton intervention est ridicule. Ridicule parce que tu remets en question ce que je peux connaître des camps de concentration sur le simple fait qu'un poids de 35 kg me parait impossible. Un peu comme si j'arrêtais de discuter avec toi en considérant que tu n'y connais rien parce que tu commences à 22kg... Tu comprends?
J'ai failli tomber de ma chaise en lisant le début du post de i33


C'est vrai que toi, quand t'as tord, tu l'avoues dans la seconde !
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Martin Baratino
Nice guy
(Légende)
Répondre – Profil
ip33 a dit : Pas besoin d'ironie, j'ai déjà reconnu que j'avais tort. Dommage, un poil en retard sur ta blague. Sinon, oui, ton intervention est ridicule. Ridicule parce que tu remets en question ce que je peux connaître des camps de concentration sur le simple fait qu'un poids de 35 kg me parait impossible. Un peu comme si j'arrêtais de discuter avec toi en considérant que tu n'y connais rien parce que tu commences à 22kg... Tu comprends?

J'ai failli tomber de ma chaise en lisant le début du post de i33
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
rantanplan a dit : C'est vrai, t'as raison, je suis bien ridicule et tu as raison, 35 kilos c'est impossible. Tiens, apres 14 secondes de recherche sur Internet : http://www.jewishgen.org/ForgottenCamps/Witnesses/AvramFr.html "Sa fiche de santé indiquait qu'il mesurait 1m80, qu'il était atteint de tuberculose et qu'il pesait 37 kilos, soit exactement 45 kilos de moins que le poids qu'il avait lors de son arrestation" Tu sais manifestement de quoi tu parles, en effet, autant pour moi Mais je ne doute pas qu'avec un peu d'ironie t'arrivera a t'en sortir, hein


Pas besoin d'ironie, j'ai déjà reconnu que j'avais tort.
Dommage, un poil en retard sur ta blague.

Sinon, oui, ton intervention est ridicule. Ridicule parce que tu remets en question ce que je peux connaître des camps de concentration sur le simple fait qu'un poids de 35 kg me parait impossible.

Un peu comme si j'arrêtais de discuter avec toi en considérant que tu n'y connais rien parce que tu commences à 22kg...

Tu comprends?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ca suffit mince, je ne peux même pas finir mon chocolat glacé !
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Un ancien employé d'une faculté de médecine en Suède, le Karolinska Institutet, a découpé les lèvres de sa jeune épouse avant de les avaler.

Il estimait que sa femme le trompait et s'estimait insulté. Dans un accès de rage, il a tranché les lèvres, puis les a dévorées car "il ne voulait plus que l'on puisse recoudre les lèvres."

Lors de son arrestation, il n'a pas exprimé le moindre remords pour son geste.
Daily.mail


J'arrête.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme


Matisse, t'es à fond !
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
" Un homme est soupçonné d'avoir tué et découpé son épouse en morceaux après une dispute dans un appartement où se trouvaient six enfants, a indiqué lundi la police berlinoise.

Cet homme de 32 ans a été arrêté lundi matin dans son appartement en plein centre de la capitale allemande, où la police a découvert les morceaux du cadavre de la femme de 30 ans, après avoir été alertée par les voisins qui avaient entendu le bruit d'une dispute.

Les six enfants, apparemment indemnes, ont été confiés aux services sociaux, selon la police qui n'étaient pas en mesure de dire s'ils étaient tous les enfants du couple. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame.

Selon la radio locale berlinoise RBB, qui a interrogé une voisine et témoin du drame, le père de famille turc serait monté sur le toit de la maison de cinq étages, tenant dans sa main la tête de sa femme et un couteau. Il a résisté lors de son interpellation, a précisé la police."
BELGA.news

i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
rantanplan a dit : C'est ça qui est bien avec toi, tu ignores manifestement un fait connu (des documents historiques avec des chiffres fiables sur les poids de santé des rescapés y'ena a la pelle), tu ignores un truc qu'on peut facilement deviner avec un minimum de logique (un mec qui fait 1m65-1m70 peut deja peser 45-50 kilos en étant "juste" maigre, sans être médicalement en danger, mais le meme gars qui n'a quasiment plus de muscle, des organes et des os qui ont réduit de volume ne peut pas être a 35?), et t'arrives encore a ironiser


Tu veux essayer de prouver quoi? Que les chiffres fiables, toi tu les connais? Que moi je ne connais pas les chiffres exacts sur les poids de santé des rescapés et que du coup je ne sais pas de quoi je parle?

Quand toi tu commences à parler de 22 kg, bien sur que j'ironise.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Tortue a dit :
dreemtim a dit : Juste deux précisions : - Les camps de concentration en Afrique du sud au 19eme, c'était l'Angleterre pendant la guerre des Boers (guerre contre les colons hollandais), les allemands n'ont rien a voir la-dedans - Et le nazisme c'est le 3ème Reich, pas le 2ème (qui a commencé, je crois, avec l'unification de 1870, mais à vérifier...)
Euh... tu réagis à un de mes posts je crois Le génocide perpétré en Namibie a bien été l'oeuvre des allemands, et on l'enseigne très peu. Je ne parle pas des camps Boer en AdS, ce n'est pas un programme d'extermination Je parlais du 2e Reich concernant ce génocide, qui a eu lieu au début du XXe. Et certaines théories raciales du nazisme sont directement issues de cet épisode méconnu et très peu glorieux de l'histoire de l'Allemagne. Tape "Massacre des Herreros" "Von Trotha", "Eugen Fischer" tu verras


C'est ça de lire en diagonale

J'avais vu "camps" et AFSud donc je pensais qu'il y avait un craquage.
Sur l'épisode en Namibie, tu me l'apprends, j'irai jeter un œil. Et effectivement à l'époque c'était le 2ème reich
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Matisse a dit :
Anonyme a dit : Je vous laisse entre vous, c'est ce que vous voulez : un forum sans moi et Martin. Ben, amusez-vous bien. Ciao.
Tu peux l'avouer sans honte ; j'ai réussi à te faire changer d'avis hein ? Bith pour la peine de mort !


Excellent !
Tortue
(Légende)
Répondre – Profil
dreemtim a dit : Juste deux précisions : - Les camps de concentration en Afrique du sud au 19eme, c'était l'Angleterre pendant la guerre des Boers (guerre contre les colons hollandais), les allemands n'ont rien a voir la-dedans - Et le nazisme c'est le 3ème Reich, pas le 2ème (qui a commencé, je crois, avec l'unification de 1870, mais à vérifier...)



Euh... tu réagis à un de mes posts je crois

Le génocide perpétré en Namibie a bien été l'oeuvre des allemands, et on l'enseigne très peu. Je ne parle pas des camps Boer en AdS, ce n'est pas un programme d'extermination
Je parlais du 2e Reich concernant ce génocide, qui a eu lieu au début du XXe. Et certaines théories raciales du nazisme sont directement issues de cet épisode méconnu et très peu glorieux de l'histoire de l'Allemagne. Tape "Massacre des Herreros" "Von Trotha", "Eugen Fischer" tu verras
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
ip33 a dit :
The Number 9 a dit :I33, c'était un quasi miracle leurs survies. Pas vraiment expliqués par autre chose que la volonté, l'instinct de survie. Tout simplement.
Et je trouve l'intervention de Rantanplan ("tu ne dois pas vraiment savoir de quoi tu parles si tu contestes le 35kg") bien ridicule, pour le coup...


C'est vrai, t'as raison, je suis bien ridicule et tu as raison, 35 kilos c'est impossible.

Tiens, apres 14 secondes de recherche sur Internet : http://www.jewishgen.org/ForgottenCamps/Witnesses/AvramFr.html

"Sa fiche de santé indiquait qu'il mesurait 1m80, qu'il était atteint de tuberculose et qu'il pesait 37 kilos, soit exactement 45 kilos de moins que le poids qu'il avait lors de son arrestation"

Tu sais manifestement de quoi tu parles, en effet, autant pour moi Mais je ne doute pas qu'avec un peu d'ironie t'arrivera a t'en sortir, hein
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
Répondre – Profil
Anonyme a dit : Je vous laisse entre vous, c'est ce que vous voulez : un forum sans moi et Martin. Ben, amusez-vous bien. Ciao.


Tu peux l'avouer sans honte ; j'ai réussi à te faire changer d'avis hein ?
Bith pour la peine de mort !
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 85 – 86 – 87 – 88 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 94 – 95 – 96 – 97 – 98 – 99 – 100 – 101 – 102 – 103 – 104 – 105 – 106 – 107 – 108 – 109 – 110 – 111 – 112 – 113 – 114 – 115 – 116 – 117 – 118 – 119 – 120 – 121 – 122 – 123 – 124 – 125 – 126 – 127 – 128 – 129 – 130 – 131 – 132 – 133 – 134 – 135 – 136 – 137 – 138 – 139 – 140 – 141 – 142 – 143 – 144 – 145 – 146 – 147 – 148 – 149 – 150 – 151 – 152 – 153 – 154 – 155 – 156 – 157 – 158 – 159 – 160 – 161 – 162 – 163 – 164 – 165 – 166 – 167 – 168 – 169 – 170 – 171 – 172 – 173 – 174 – 175 – 176 – 177 – 178 – 179 – 180 – 181 – 182 – 183 – 184 – 185 – 186 – 187 – 188 – 189 – 190 – 191 – 192 – 193 – 194 – 195 – 196 – 197 – 198 – 199 – 200 – 201 – 202 – 203 – 204 – 205 – 206 – 207 – 208 – 209 – 210 – 211 – 212 – 213 – 214 – 215 – 216 – 217 – 218 – 219 – 220 – 221 – 222 – 223 – 224 – 225 – 226 – 227 – 228 – 229 – 230 – 231 – 232 – 233 – 234 – 235 – 236 – 237 – 238 – 239 – 240 – 241 – 242 – 243 – 244 – 245 – 246 – 247 – 248 – 249 – 250 – 251 – 252 – 253 – 254 – 255 – 256 – 257 – 258 – 259 – 260 – 261 – 262
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < Ils nous ont quittés
 Sujet suivant > LeBron James vs Haters
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()