Répondre

Utah Jazz 2010/2011

 <  Page 15  > 
Répondre – Profil
-- seBb a dit : Battre Miami & Orlando @ home en effacçant à chaque fois un gros déficit dans un back-to-back, respect. --

Et en jouant jusqu'à la dernière seconde tant qu'il y a une chance de gagner plutôt que de laisser une proie éventuelle pour une ombre incertaine (magnifique ce passage je trouve )
Résultat : 2W pour le panache et 2L pour le mauvais calcul
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil

DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
Que dire
on fait un match affreux,jusqu'aux 4 dernieres minutes du QT3(56-74),Jefferson misérable jusque là sort pour Fesenko,
et là ,Come-Back incroyable avec un Deron en feu
Kiri qui balance un 3 points avec la planche...
Howard qui fait des fautes et des pertes de balles
et enfin Jefferson qui revient les 4 dernieres minutes et nous balances 3 fois son petit shoot a une main en effectuant une rotation à 180 ultra rapide(je sais comment appeler ça)
que du bohneur
Sans oublier Millsap qui fait un tres bon match(le plus régulier)
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
39-20 dans le 4ème, en btb à l'extrieur, c'est n'imp sérieux
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Wow UTA ils sont super impressionants en ce moment, respect.

So what’s the key for the Jazz?

“I guess, getting behind,” Millsap joked. “I guess that’s what it takes to show all our talents.”
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Utah is the first NBA team in the shot-clock era (1954-55 to date) to face a double-digit deficit at the half in three straight games and win them all.


e.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
LOL !

C'est les maitres en matière de glissage de quenelle. Sur ce B2B, ils y sont allés carrément au transpalette de quenelle, tout au fond du magasin.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Plus sérieusement, j'ai envie de créer un topic "Floride 2010/2011" et d'y poster un immense Nesloan.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- seBb a dit : respect. --

Respect de quoi? Ils endorment l'équipe adverse en se laissant distancer puis accélèrent en traitre quand tout le monde pense que le match est fini. Ils font la technique du mort : ils se couchent par terre et ne bougent plus pendant 43 minutes puis se relèvent quand les adversaires sont sous la douche ou signent des autographes, pour planter 17 3-pts en 31 secondes. C'est pas très fair-play.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Putain, fans des Jazz, vous avez sûrement fait quelque chose de grandiose dans cette vie ou dans une autre car ce que vient de faire votre équipe en 48 heures, c'est juste digne du panthéon.

Avec la fameuse note de musique de retour sur les maillots, ça n'a rien d'étonnant finalement, n'est-ce pas Karlone ?
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
Battre Miami & Orlando @ home en effacçant à chaque fois un gros déficit dans un back-to-back, respect.
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
mi-temps 35-45
on prend un petit éclat sur les 5 dernieres minutes
match pas terrible pour l'instant,va falloir se bouger
Millsap le sauveur?
Go Jazz,je verrais la suite demain
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Karlone a dit : --

C'est totalement hallucinant ce passage, Millsap aurait marqué depuis le parking

Ce que je capte pas c'est pourquoi Miami faisait pas une grosse pression sur lui sur son dernier trey, il a 1 mètre d'avance sur le défenseur...

Et la claquette au buzzer kendal gillesque, aie aie aie
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Millsap

http://sportsillustrated.cnn.com/2010/writers/lee_jenkins/11/10/jazz.millsap/index.html
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : sans oublier qu'il sort d'une entorse sur la semaine precedente ... Par contre martin tu m'étonnes de pas te rappeler que 1000sap tire a 3pts, vu qu'il en a planté un dans sa saison de rookie , au buzzer pour battre...GS --

La belle époque, juste avant qu'on sorte les Mavs
Je me souviens que Al Harrington avait donné la leçon ce soir là à 3pts avec un joli 7/10 par contre
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
-- Bill -Yves a dit : Ca signifie d'abord qu'il ne pouvait pas rater dans ce match Difficile d'en tirer plus d'enseignements pour le moment Maintenant il est tout à fait possible qu'il y ait eu un déclic dans sa tête et qu'on le revoit planter à 3 pts cette saison.. ou pas --

Je ne sais pas plus qu'un autre s'il va soudain devenir un shooteur régulier à trois points, mais je pense qu'il a signifié hier à l'ensemble des observateurs qu'il n'était plus le même joueur. En tout cas il m'a bien fermé ma gueule.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
sans oublier qu'il sort d'une entorse sur la semaine precedente ...

Par contre martin tu m'étonnes de pas te rappeler que 1000sap tire a 3pts, vu qu'il en a planté un dans sa saison de rookie , au buzzer pour battre...GS
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Et après chaque panier, ces réactions restent toute humbles. Il reste tellement dans le match, sans s'enflammer.
C'est beau et ça change.
Répondre – Profil
Ca signifie d'abord qu'il ne pouvait pas rater dans ce match
Difficile d'en tirer plus d'enseignements pour le moment
Maintenant il est tout à fait possible qu'il y ait eu un déclic dans sa tête et qu'on le revoit planter à 3 pts cette saison.. ou pas
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
-- Karlone a dit : -- Mais comme je le mettais plus bas : le 1er 3pts qu'il met, c'est parce qu'il est in the zone. Le 2ème, à la rigueur aussi. Mais au 3ème, beaucoup de joueurs qui n'ont pas l'habitude de tirer de loin, seraient je pense redescendu sur terre et auraient fait un air-ball. Mais pas Millsap --

Pour moi la différence fondamentale, c’est que Millsap le tente ce trois points. Même s’il est super chaud à ce moment du match, ce n’est pas une arme dont il disposait dans son répertoire offensif auparavant. Cela signifie non seulement qu’il a fait des progrès en matière de shoot et qu’il a maintenant assez de confiance pour tenter un tir longue distance dans un moment aussi critique, mais aussi qu’il est libéré de la présence de Boozer et qu’il se sent mieux dans ses baskets. Du tout bon pour le Jazz.
DWill
On est des bleus
(Indispensable)
Répondre – Profil
Oh mon Dieu !! Ce match
on a joué un Basket quasi parfait a partir du milieu du 2éme quart(38-19)
Millsap est un génie
J'en redemande toute l'année
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Karlone a dit :

98 - 90 Miami, 28 secondes à jouer. Le stade commence à se vider. A moins d'un miracle, les Jazz s'apprêtent à s'incliner logiquement sur le parquet des Heats, après avoir été menés de 22 pts plus tot dans le match. Dans un soir de bonté, les Dieux des Jazz vont pourtant décider de chosir un élu. Paul Millsap, meilleur joueur des Jazz depuis le début de saison, en est déjà à 33pts dans la rencontre. Mais il en est surtout qu'à deux 3pts mis en carrière (400 matchs) quand il décide à la surprise générale d'armer son shot à 28 secondes de la fin du Q4 : bingo, le switch est parfait et il est alors mis sur le compte du match on fire qu'est en train de réaliser Millsap.

Sans le savoir, ce shot de Millsap va enflammer la fin de match. Chrono oblige, les Heats vont se retrouver 9 fois sur la ligne des LF dans les 30 dernières secondes. A chaque fois, les LFs inscrits obligent les Jazz à marquer à nouveau à 3pts, et surtout, à marquer vite.. 22s à jouer > et c'est au tour de Williams de tirer en première intention de loin : bingo 12s à jouer > et c'est à nouveau Milsapp qui refait switch à 3pts. -2 pour le Jazz, et son élu qui continue à rester concentrer et à contenir les flammes qu'il a dans ses mains. Miami assure aux LFs et bloque l'écart à un fatidique +4 4s à jouer > Millsap maintenant le sait, il est touché par la grâce. Le +4 ne le refroidit pas. Pas plus d'ailleurs que la peur de revenir à la réalité en balançant un air ball à 3pts.
Encore une fois, Millsap fait mouche. C'est le même !! La même application, la même finition dans le switch. La même determination dans les yeux de Millsap. A ce moment le joueur s'approche de la quintessence des plus beaux finishs réalisés par un seul homme (McGrady et ses 4 3pts consécutifs contre les Spurs).

Mais le Jazz a toujours 1pt de retard sur le Heat, et tous les exploits de Millsap sont pour l'instant vains et juste bons pour des highlights qui seront vite oubliés. 3s à jouer > Wade a augmenté l'écart à +2 pour le Heat. Williams s'est pris sa 6ème faute, mais de toute façon même si Jordan était sur le terrain, il donnerait ce dernier shot à Millsap. Le héro du match est bien pris et ne peut catcher la balle. Résultat, c'est CJ qui tente sa chance. Mais Millsap le sait, il faut que d'une façon ou une autre il touche cette dernière balle pour la sublimer. Survient alors, la cerise sur le gateau pour un joueur qui vient d'inscrir un 3/3 à 3pts en 15 sec : un ramassage de miette d'une rare lucidité qui va sans rappeler un certain Kendal Gill lors du Game 5 de 93 contre Denver.
Millsap a parfaitement anticipé le saucisson de son coéquipier, et le transforme en caviar, pour battre le buzzer avec la planche. OT >> Millsap 11pts dont 3/3 à 3pts et le buzzer beater en 28 sec retourne sur le banc sans broncher.

La prolongation s'annonce pour autant difficile. D'un coté les Heats ont toujour leur big-3, mais le Jazz avec son 5 de ProB (Fesenko - Millsap - AK - Miles - Price) ne se laisse pas intimider. Wade prend feu, mais c'est finalement Francisco Elson (... ) qui met tout le monde d'accord en convertissant ces 2 LFs au buzzer. Fin du match de la saison pour Utah et deuxieme victoire consécutive après OT pour les Jazz, résolument décidés à ne rien lacher cette saison. --
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Spurs9 a dit : entièrement d'accord avec Martin,il pouvait shooter les yeux bandés du bout du terrain et....le ballon serait rentré quand même l'état de grâce tu connais ? --

On est complétement OK la dessus. D'ailleurs je ne pense pas que dorénavant il prendra des 3pts.
Hier, en fin de match, l'arceau avait juste le diamètre d'une piscine pour Millsap. C'était donc facile de mettre dedans.
Mais comme je le mettais plus bas : le 1er 3pts qu'il met, c'est parce qu'il est in the zone. Le 2ème, à la rigueur aussi. Mais au 3ème, beaucoup de joueurs qui n'ont pas l'habitude de tirer de loin, seraient je pense redescendu sur terre et auraient fait un air-ball. Mais pas Millsap
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
entièrement d'accord avec Martin,il pouvait shooter les yeux bandés du bout du terrain et....le ballon
serait rentré quand même

l'état de grâce tu connais ?
Répondre – Profil
-- Troy a dit :Toute sa progression reposait sur sa capacite a pouvoir shooter a l'exterieur et c'est vrai que dans ce domaine il a fait des progres MONUMENTAUX depuis deux ans, comme illustrés par ses 3 trois points hier.

Ses 3 treys d'hier selon moi sont plus le fait d'un joueur in the zone face au Heat que l'aboutissement d'une longue progression
Jusqu'à hier il avait n'avait réussi dans toute sa carrière que deux 3 pointers..
Cette fulgurante capacité à marquer de loin demande au minimum confirmation avant de s'enflammer
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Rantanplan : tu as peut etre raison concernant Fesenko, je n'ai pas encore vu le match. C'est plutot rassurant de savoir que meme lorsquil joue mal son impact est positif sur lequipe. Sur 18 minutes on peut dire que l'echantillon est assez important. Surtout que depuis le debut de lan passe Fesenko est lun des meilleurs au +/- dans cette equipe meme si a chaque fois il joue peu.
Il a beau etre mediocre techniquement au final c quand meme un pivot immense qui prends enormement de place sous le panier et qui nest pas degueu point de vue mobilite.

Ca peut devenir vraiment un bon backup pour cette equipe et jespere que cette annee il va s'affirmer dans la rotation mais la concurrence va etre tres rude vu qu'il va devoir lutter avec Memo Okur et Francisco Elson.

Car la bonne nouvelle d'hier elle est la. Vu les perfs que sort Millsap, Sloan ne va plus pouvoir le reeutiliser en tant que 6th man une fois Okur revenu. Donc on est assure de voir Okur sur le banc , ce qui est la place qu'il merite dorenavant.

Sinon complètement daccord avec jbtahiti, j'imaginais vraiment pas Millsap a ce niveau la. 15-17pts me paraissait un grand maximum pour lui. Toute sa progression reposait sur sa capacite a pouvoir shooter a l'exterieur et c'est vrai que dans ce domaine il a fait des progres MONUMENTALES depuis deux ans, comme illustrés par ses 3 trois points hier.

En terme de progression il rappelle un ancien joueur de Louisiana Tech : Mr Karl malone himself qui etait egalement tres fruste a son entree dans la ligue.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
J'ai pas vu tout son match, mais quand j'ai vu que Sloan le laissait sur le terrain sur le Q4, j'ai quand même eu un gros moment de panique.
J'insiste sur ce 5 avec Price à la mène, Fesenko en pivot.. qu'on a aligné dans cet OT face au trio Lebron / Wade / Bosh.

Mais donc pour en revenir à ce que j'ai vu de Fesenko dans l'OT, honnêtement c'était un peu mieux que d'habitude, mais comme d'hab le mec est capable de foirer des trucs alone sous le panier. On ne peut pas compter sur lui aux LFs, et on prie pour qu'il ne soit pas sifflé à la faute quand un mec pénétre..

Sinon j'ai pas vu les minutes de Jefferson, mais, encore une fois, j'ai l'impression qu'il y a un problème au shots.. 1/7 hier..
Qu'on le veuille ou non son % au shot devient factuel : 42% pour un joueur qui prend 90% de ses shots sous le panier, c'est pas fabuleux.
Répondre – Profil
-- seBb a dit : C'était surtout considérant le back2back à Boston le lendemain, qui n'aurait certainement pas fini en overtime s'il n'avait pas fait ça.

Je connais l'excuse et le résultat.. 2 défaites pour Chicago
Si Sloan avait raisonné de la même façon on aurait jamais eu droit au match semble t'il somptueux d'hier et UTA serait reparti avec une nouvelle défaite
Là c'est tout le contraire, une victoire et un moral surement boosté
Et pourtant UTA est en BtB ce soir à Orlando
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- seBb a dit : -- Bill -Yves a dit : -- Karlone a dit : 98 - 90 Miami, 28 secondes à jouer. Le stade commence à se vider. A moins d'un miracle, les Jazz s'apprêtent à s'incliner logiquement sur le parquet des Heats, après avoir été menés de 22 pts plus tot dans le match. C'est le coach de Chicago qui devrait mater cette fin de match Le mec qui benche ses starters à 4 minutes de la fin avec un écart similaire, considérant que le match est perdu -- C'était surtout considérant le back2back à Boston le lendemain, qui n'aurait certainement pas fini en overtime s'il n'avait pas fait ça. De plus c'est pas qu'il les benché ds les 5 dernières minutes, c'est qu'il les a désactivé en 4e quart temps. --

au final 2 défaites, alors qu'une victoire sur le premier match était jouable !!!
seBb™
Chicagoan
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Bill -Yves a dit : -- Karlone a dit : 98 - 90 Miami, 28 secondes à jouer. Le stade commence à se vider. A moins d'un miracle, les Jazz s'apprêtent à s'incliner logiquement sur le parquet des Heats, après avoir été menés de 22 pts plus tot dans le match. C'est le coach de Chicago qui devrait mater cette fin de match Le mec qui benche ses starters à 4 minutes de la fin avec un écart similaire, considérant que le match est perdu --

C'était surtout considérant le back2back à Boston le lendemain, qui n'aurait certainement pas fini en overtime s'il n'avait pas fait ça.
De plus c'est pas qu'il les benché ds les 5 dernières minutes, c'est qu'il les a désactivé en 4e quart temps.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Troy a dit : Tres bonne soirée avec Fesenko qui fait enfin son entree dans la rotation avec +11 en +/- en bonus. Depuis le début de saison il est assez sevré de minutes , passant derrière Francisco Elson en sortie de banc, mais sur cette renocntre Sloan a decide de lui faire confiance, j'espere que ça va durer. --

Mouais, je sais pas ce qu'en a pendé Karlone mais je l'ai trouvé tres médiocre hier, inutile en défense et pas tres sur quand il avait la balle. J'ai toujours pas compris pourquoi Sloan a benché Big Al sur tout le troisieme quart + toute l'OT, alors qu'a priori il ne me semble pas qu'il se soit blessé
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Pousse jusqu'à celle d'après et là tu aura ma bénédiction
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- AiR1 a dit : ça suffit, e. karlone a raison, la saison 94 n'a jamais existé. --

J'avoue, je préfère la saison 95
Toi aussi ?

e.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
ça suffit, e.
karlone a raison, la saison 94 n'a jamais existé.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Karlone a dit : un ramassage de miette d'une rare lucidité qui va sans rappeler un certain Kendal Gill lors du Game 5 de 93 contre Denver.


pas 93

e.
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
-- jbtahiti a dit : -- Un beau plantage quoi ! --

Et toujours beau de le reconnaître !
Un bon rendement en tout cas pour ces 7 M$ par saison
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Tu l'as peut être pas trop vu a l'œuvre le 1000Sap Jb ?! Nicap's --

Oui, deux ou trois fois. Comme je l’ai dit, j’avais l’impression de voir un guerrier des raquettes mais qui était un peu court pour s’imposer en NBA. Je sais qu’il avait assuré un très bon intérim en l’absence de Boozer, mais j’avais dit à l’époque que ce n’était qu’une démonstration d’un remplaçant en surrégime qui avait chopé l’opportunité de briller sur une quinzaine de matchs grâce à la blessure du titulaire, et qu’à aucun moment on ne pouvait bâtir une équipe sur ce genre de types.

Un beau plantage quoi !
Répondre – Profil
Avec Millsap le Heat peut aller se rhabiller !
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Putain Millsap, il a fait l'amour à tout South Beach là !!!
Quel match de guedin !
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire, Millsap devient Larry Bird dans le money time
Je savais qu'il y allait avoir une overtime avec la barre du league pass, mais avec les secondes qui défilaient et la fin du temps réglementaire qui se raprochaient, je me demandait comment le Jazz allaient s'en sortir. Quel surprise

Williams et Millsap ont fait une 2eme mi-temps monstrueuse...
Répondre – Profil
-- Karlone a dit : 98 - 90 Miami, 28 secondes à jouer. Le stade commence à se vider. A moins d'un miracle, les Jazz s'apprêtent à s'incliner logiquement sur le parquet des Heats, après avoir été menés de 22 pts plus tot dans le match.

C'est le coach de Chicago qui devrait mater cette fin de match
Le mec qui benche ses starters à 4 minutes de la fin avec un écart similaire, considérant que le match est perdu
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Tu l'as peut être pas trop vu a l'œuvre le 1000Sap Jb ?!
Franchement le Jazz devait s'être déjà posé la question quand il a remplacé avec brio un Boozer blessé, et absent pendant 15-20 games ?! (Je ne me rappelle plus... Mais c'était une période assez longue pour se faire une idée !)

Faut que je vois ce game !


Nicap's
Répondre – Profil
Millsap a tenté et marqué plus de 3 pts dans ce seul match que dans tout le reste de sa carrière
Il a peut être eu une révélation et va devenir une espèce de Al Harrington qui en plus de scorer défend
Al Harrington qui lui aussi shootait trés peu à 3 pts en début de carrière
Karlone
“He a bitch !” - Green on teammate Durant 11/12/18
(Mythe)
Répondre – Profil
98 - 90 Miami, 28 secondes à jouer. Le stade commence à se vider.

A moins d'un miracle, les Jazz s'apprêtent à s'incliner logiquement sur le parquet des Heats, après avoir été menés de 22 pts plus tot dans le match.

Dans un soir de bonté, les Dieux des Jazz vont pourtant décider de chosir un élu. Paul Millsap, meilleur joueur des Jazz depuis le début de saison, en est déjà à 33pts dans la rencontre. Mais il en est surtout qu'à deux 3pts mis en carrière (400 matchs) quand il décide à la surprise générale d'armer son shot à 28 secondes de la fin du Q4 : bingo, le switch est parfait et il est alors mis sur le compte du match on fire qu'est en train de réaliser Millsap.

Sans le savoir, ce shot de Millsap va enflammer la fin de match. Chrono oblige, les Heats vont se retrouver 9 fois sur la ligne des LF dans les 30 dernières secondes. A chaque fois, les LFs inscrits obligent les Jazz à marquer à nouveau à 3pts, et surtout, à marquer vite..

22s à jouer > et c'est au tour de Williams de tirer en première intention de loin : bingo

12s à jouer > et c'est à nouveau Milsapp qui refait switch à 3pts. -2 pour le Jazz, et son élu qui continue à rester concentrer et à contenir les flammes qu'il a dans ses mains. Miami assure aux LFs et bloque l'écart à un fatidique +4

4s à jouer > Millsap maintenant le sait, il est touché par la grâce. Le +4 ne le refroidit pas. Pas plus d'ailleurs que la peur de revenir à la réalité en balançant un air ball à 3pts. Encore une fois, Millsap fait mouche. C'est le même !! La même application, la même finition dans le switch. La même determination dans les yeux de Millsap. A ce moment le joueur s'approche de la quintessence des plus beaux finishs réalisés par un seul homme (McGrady et ses 4 3pts consécutifs contre les Spurs). Mais le Jazz a toujours 1pt de retard sur le Heat, et tous les exploits de Millsap sont pour l'instant vains et juste bons pour des highlights qui seront vite oubliés.

3s à jouer > Wade a augmenté l'écart à +2 pour le Heat. Williams s'est pris sa 6ème faute, mais de toute façon même si Jordan était sur le terrain, il donnerait ce dernier shot à Millsap.
Le héro du match est bien pris et ne peut catcher la balle. Résultat, c'est CJ qui tente sa chance. Mais Millsap le sait, il faut que d'une façon ou une autre il touche cette dernière balle pour la sublimer. Survient alors, la cerise sur le gateau pour un joueur qui vient d'inscrir un 3/3 à 3pts en 15 sec : un ramassage de miette d'une rare lucidité qui va sans rappeler un certain Kendal Gill lors du Game 5 de 93 contre Denver. Millsap a parfaitement anticipé le saucisson de son coéquipier, et le transforme en caviar, pour battre le buzzer avec la planche.

OT >> Millsap 11pts dont 3/3 à 3pts et le buzzer beater en 28 sec retourne sur le banc sans broncher.

La prolongation s'annonce pour autant difficile. D'un coté les Heats ont toujour leur big-3, mais le Jazz avec son 5 de ProB (Fesenko - Millsap - AK - Miles - Price) ne se laisse pas intimider.
Wade prend feu, mais c'est finalement Francisco Elson (... ) qui met tout le monde d'accord en convertissant ces 2 LFs au buzzer.

Fin du match de la saison pour Utah et deuxieme victoire consécutive après OT pour les Jazz, résolument décidés à ne rien lacher cette saison.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Et bien j’avoue m’être bien planté concernant Millsap ! Je l’ai toujours vu comme un joueur courageux mais limité des deux côtés du terrain et je pensais qu’il plafonnerait à 15pts ; 8rbds à la place de Boozer. Bien sûr sa performance d’hier soir restera isolée je pense, mais il est vraiment bon depuis le début de saison et le Jazz lui doit une grosse partie de ses résultats actuels (il avait déjà été très bon contre les Clippers avec une claquette décisive lors de la prolongation).

Quand on se plante à ce point il faut savoir le reconnaître. Comme quoi cette ligue nous offre encore quelques surprises de temps en temps.
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Godaaaaamn, apparement il a tout fait Millsap ce soir, 3 shoots à trois points pour faire revenir le Jazz en fin de match ainsi que le putback au buzzer pour arracher la prolongation.
J'avoues être quand meme surpris par son niveau de jeu, je le pensais pas capable de marquer 20pts par matchs, et là ça parait clairement dans ses cordes.

Tres bonne soirée avec Fesenko qui fait enfin son entree dans la rotation avec +11 en +/- en bonus.
Depuis le début de saison il est assez sevré de minutes , passant derrière Francisco Elson en sortie de banc, mais sur cette renocntre Sloan a decide de lui faire confiance, j'espere que ça va durer.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Karlone, c'est ton cadeau de Noël ce match.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Putain si j'étais fan d'Utah je me tapperai une de ces branlettes sur Milsap En fait, j'hésiterais entre la joie de l'avoir et la frustration d'avoir attendu si longtemps pour dégager Boozer

Victoire incroyable donc, 116-114, 72 points en deuxième mi temps (dont presque la moitié de Milsap ), blabla...

Bon match de Kiri au fait
Troy
Troy
(Reconnu)
Répondre – Profil
Ben je vois pas trop a quoi tu fais allusion, si tu parles de l'évocation du shoot de Jefferson dans la second overtime alors on est totalement daccord. J'ai evoque ce shoot moi meme comme le seul mauvais shoot qu'a pris Jefferson dans la rencontre sauf ke dans mon souvenir cetait en fin de régulation en fait.

C'était un mauvais shoot, depuis le début de saison il en a pris des dizaines donc franchement y a pas mort d'homme.
Un type qui tourne a 50.2% en carrière on peut pas trop dire qu'il a des problèmes de shot selection.

Parmi les joueurs en activité (qui ont les minima), Jefferson se classe en 9eme position en terme de fg%.
Pour l'instant rien a dire sur ce que fait Jefferson, il defend bien (du moins bien mieux que ce que jesperais) et son attaque viendra plus il aura l'habitude de cette attaque et plus il sera en confiance. Les post moves sont la et ça on a deja pu le verifier, il lui faut juste un peu plus de reussite et de confiance c'est tout.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()