Répondre

Sacramento Kings 2017/2018

Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
NBA 17/18 Preseason : Golden State Warriors VsSacramento Kings 13Oct,2017
Torrent 3.59Gb http://festyy.com/w0RFJ5
Regarder en ligne sur Openload Openload
Mon2mer2
x
(Légende)
Répondre – Profil
Sur les traces de Vlade Divac et Peja Stojakovic

Et oui, les Kings, cest le duo Vlade Divac et Peja Stojakovic en Serbie

« Les Kings étaient notre équipe favorite grâce à eux. Je me souviens me réveiller tôt le matin pour voir les matchs avec mon père quand jétais gamin. Quand la Serbie a remporté le titre de champion du monde à Indianapolis en 2002, javais 10 ans. Je me souviens de grands moments aussi aux JO dAtlanta. Et oui, on parlait tout le temps des Kings et des Lakers. Six matchs en 2002, je sais. »

Vlade Divac et Peja Stojakovic désormais dans le staff dirigeant des Kings, Bogdan Bogdanovic ne va donc pas être perdu. Il retrouvera également son coéquipier Ekpe Udoh sur les parquets américains puisque ce dernier sera au Jazz. Mais larrière de Sacramento se prépare à un nouveau départ.

« Je suis un gars plutôt confiant mais je dois travailler sur mes finitions près du cercle. Jaurai sans aucun doute une phase dadaptation au niveau de la vitesse. Ce nest pas pareil quen Europe. Les joueurs NBA sont plus costauds et plus puissants. Mais je me sens prêt. Surtout, de tout ce que jai vu et entendu, cétait vraiment le bon moment darriver pour moi. »

À 24 ans, il débarque en effet dans un groupe jeune et dynamique qui sera désormais encadré par un trident de vétérans fraîchement recrutés : George Hill, Vince Carter et Zach Randolph.






Vince Carter et Randolph aux Kings?? J'avais raté cette info sur Les grizzlies de Sacramento comique.gif
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-
Répondre

 Sujet précédent < NBA 2K17
 Sujet suivant > Memphis Grizzlies 2017/2018
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()