sujet en lecture seule Sujet en lecture seule

Miami Heat 2013/2014 (road to 3-peat)

 <  Page 4  > 
masquer Actualisé il y a plus de 126 mois
54W
28L
1st Southeast Division
Auteur anonyme Auteur Anonyme
goofy a dit : Juste en regardant les highlights l'expulsion de Stephenson c'est un peu du grand n'importe quoi non ? Sur la première technique c'est Wade qui vient le chercher et sur la deuxième il... le regarde ?


C'était du grand n'importe quoi des deux côtés l'arbitrage. West qui fout une béquille à D-Wade, James qui chambre Stephenson après un And One et qui ne reçoit pas de technique, Hibbert et Scola qui font le coup de la corde à linge à LBJ sans être sanctionnés de flagrantes ... Sans oublier le trois point de Wade hyper clutch qui fut annulé assez scandaleusement.

Pour une fois qu'il en mettait un.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Ca lui apprendra à faire le demeuré tout ça parce qu'il a mis un layup
goofy

(Mythe)
 Profil
Juste en regardant les highlights l'expulsion de Stephenson c'est un peu du grand n'importe quoi non ? Sur la première technique c'est Wade qui vient le chercher et sur la deuxième il... le regarde ?
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Vraiment dans une mauvaise passe le Heat.
Il faut absolument que Wade se sorte les doigts du cul. Il laisse James trop seul pour faire la différence.
Je pense qu'en PO ce sera différent mais sur cette fin de saison, entre ses DNP et ses prestations très moyennes il aide pas son équipe.
Bosh j'en parle même pas, dès qu'il y a un intérieur moyen en face de lui il disparaît de la circulation.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Le match de fou furieux entre Miami et Indiana !

Une vraie bagarre de tous les instants, du vice, des coups bas, de la défense en mode barbelée, des techniques, des expulsions et bien sur beaucoup de talent. Indiana s'en sort de justesse 84-83 grâce à un 3 point salvateur de David West mais ça montre à quel point ces deux équipes sont proches, en tout cas le combat de cette nuit me fait vraiment espérer une finale de Conf' entre Heat et Pacers, ce serait réellement fabuleux.

Quelques observations en vrac :

- LBJ monstrueux (38 points, 8 rebonds, 5 passes) mais comme souvent ces derniers temps face à Indiana, il était un peu esseulé.
- Stephenson, quel taré celui-là, beaucoup de talent mais l'ouvre trop, il se mange une seconde technique (synonyme d'expulsion) en défiant D-Wade du regard après un panier acrobatique.
- Paul George claque un dunk monstrueux sur LBJ !
- Hibbert s'est baladé face à Oden et Birdman mais Udonis Haslem - ressorti du placard pour l'occasion - l'a parfaitement muselé alors qu'il lui rend quelque chose comme 20 centimètres.
- Dans l'intensité défensive, ça m'a fortement évoqué les matches Miami-NY ou Chicago-NY des années 90's, et dans une moindre mesure la finale NBA 2010 Celtics-LAL.

Je pense que Miami a laissé filer Indiana pour la première place à l'Est, ils ne les rattraperont plus, Spoelstra devrait en profiter pour ouvrir son banc et faire reposer LBJ en vue des PO's. D-Wade a pris une béquille de la part de West a du quitter le parquet, espérons que ce ne soit pas grave. Y a un dernier match à Miami dans quelques jours, faudra que Miami en profite pour remettre les pendules à l'heure, finir la SR sur un 2-2, ce serait top.

Seul problème pour Miami, ils ne gagnent quasiment jamais à Indianapolis. S'ils se rencontraient en PO's et que les Pacers avaient l'avantage du terrain, ils seraient en grand danger avec l'obligation de gagner au moins un match là-bas.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
L'avantage du terrain jusqu'en finale se décide ce soir.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
pour votre prochain match, y'a pas moyen que tout le monde perde non?
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Famine a dit : Je ne suis pas dégoûté. Je suis carrément écoeuré...



i33

(Dieu vivant du forum)
 Profil
Anonyme a dit : Birdman, je kiffe de plus en plus ce joueur ! Sinon Bosh adore Portland, après le game winner, voici le contre sur Lillard pour assurer la victoire de Miami. Famine loser ET dégouté


Je ne suis pas dégoûté.
Je suis carrément écoeuré...
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Birdman, je kiffe de plus en plus ce joueur !

Sinon Bosh adore Portland, après le game winner, voici le contre sur Lillard pour assurer la victoire de Miami.

Famine loser ET dégouté
The Number 9

(Mythe)
 Profil


Méfisto ? Sammy ?
Auteur anonyme Auteur Anonyme
The Number 9 a dit : C'est quoi 24 ?


The Number 9

(Mythe)
 Profil
C'est quoi 24 ?
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Matisse a dit :
AiR1 a dit : il suffit de voir mon avatar sur 24,
Euh... non.


LOL ! Comme si on passait nos vies là bas.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
AiR1 a dit : il suffit de voir mon avatar sur 24,


Euh... non.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Par contre si Bosh est mauvais sur le terrain il est très souvent dans le vrai niveau déclaration :
« Je n’entends rien. On ne montre rien. Après une défaite, personne n’est surpris ; après une victoire, personne n’est heureux. Il n’y a pas de passion. Si on est frustré, il faut le dire. On doit se parler car on a gardé tout ça depuis le début de saison. Le temps passe, on doit revenir à un sentiment d’urgence. »
« Je vais être le premier : on est nul. Et si on joue pas mieux, on regardera la finale à la maison. »
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
MC Jean Gab1 a dit : Ton prochain défi : le faire revenir sur Stopweb


Ah ça, je sais pas. Si il préfère vendre ses fesses ailleurs, c'est son choix, faut le respecter.
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Ton prochain défi : le faire revenir sur Stopweb
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Ah voilà, on y est ! J'ai réussi à pousser Erwan à plus qu'un "KD MVP ".

MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Dommage, la chute casse tout
-
MC Jean Gab1
T'es trop ratal quand tu fais ton rabbin
(Dieu vivant du forum)
 Profil
AiR1 a dit : j'ai redemandé récemment à elbou mon ancien Media Guide Sonics car je bosse sur un projet


Tu montes une nouvelle équipe NBA à Seattle ?
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
 Profil
ilyas, please...

Je suis responsable du "vous" employé par dreem ?
Je ne suis toujours pas fan de la franchise d'OKC et je ne le serai jamais, un détail t'as induit en erreur ?
Les "vrais" fans des Sonics...qui ne vivent pas à Seattle doivent forcément voodooiser les anciens joueurs des Sonics dont on reste attaché ?
Je ne cesse de vouloir voir KD reconstruire un projet dans une franchise plus noble, tu le sais ?
Les Sonics ne vallent tellement plus rien pour moi qu'il suffit de voir mon avatar sur 24, et que j'ai redemandé récemment à elbou mon ancien Media Guide Sonics car je bosse sur un projet, ce n'est pas crédible ?
KD sécurise jour après jour son titre de MVP sur un rythme plus qu'elevé historiquement, on en parle ?
LBJ qui se fait dessus régulièrement, on en parle aussi ?

bref, avec un KD MVP et un PSG qui va gifler l'Europe, je suis plutôt bien en place, give me a break



ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
dreemtim a dit : Vu la pile qu'ils vous ont foutu y a 2 semaines, tu devrais quand même pas trop faire ton malin. Ils ont peut-être plus de chances d'atteindre les Finals que vous


Le "vous" que tu lui adresse ne le dérange même plus. Il fait semblant de suivre OKC que pour Durant dont-il est l'ultime groupie, certes, mais une chose est sûre, Seattle, ça vaut plus rien pour lui.

Doit-on rappeler que les vrais fans des Sonics détestent OKC. Durant ou pas Durant.

Erwan, fan en carton.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Beaman a dit : Wade ne fait pas non plus le taf qu'il faut, à croire qu'il est plus vieux que Ray Allen. En plus il est absent un match sur deux. Les équipes ont compris que le point faible du Heat est leur secteur intérieur et cette année ils appuient là ou ça fait mal contrairement à l'an dernier. PAr contre, je pense qu'ils seront encore favoris pour les PO. L'Est c'est de la merde et ils sont quand même double champions en titre avec le meilleur joueur de la planète en pleine possession de ses moyens.


Il a l'air quand même très fatigué, et manquant cruellement de gnac. Il fait sa pire moyenne au rebond, interception, block depuis longtemps. Sa défense est très moyenne, que ce soit intérieure (cata) ou extérieure (le minimum). Dans le jeu, il se contente beaucoup trop de faire tourner pendant le match. J'ai aussi remarqué que malgré ses qualités évidentes, il joue le pick and roll uniquement en tant que dribbleur, et pas en tant que coéquipier que gère l'écran. Son jeu sans ballon est globalement très moyen (par exemple depuis que wade porte plus la balle en fin de match, il est perdu, alors que les années précédentes wade avait énormément amélioré son jeu sans ballon pour permettre à LBJ de porter la balle).
Auteur anonyme Auteur Anonyme
le heat ne s'est pas amélioré dans le seul secteur faible (in the paint), ils sont toujours aussi mauvais au rebond, et quand leur adresse pêche un peu c'est la cata (exactement comme la saison dernière). L'avertissement des derniers PO n'a pas suffi. Défensivement ils n'ont pas la gnac, LBJ en tête, et Bosh dans ces deux domaines (défense intérieure et rebond) est toujours aussi mauvais. C'est même de pire en pire d'années en années. Les deux derniers matchs face à Memphis et NO, c'était hallucinant.

Ils espèrent, comme le dit Matisse, que tout se mettra en place comme par magie. Ils se satisfont de leur secteur intérieur et de la production de Bosh (dixit le"joueur le plus important de l'effectif"), alors qu'il est dessous de tout. Certes il permet d'écarter les défenses avec son shoot mi-distance très fiable, mais à côté de ça c'est le vide. D'ailleurs dans les déclarations, Spoelstra et Riley disent qu'ils ne veulent pas renforcer le secteur intérieur, une sorte de méthode Coué, en espérant intérieurement que leur stratégie passera encore cette année.Sauf que les mêmes causes n'entrainent pas les mêmes conséquences dans des environnements aussi complexes, ils devraient le savoir. Les adversaires se sont renforcés (Spurs, OKC, clippers, houston, Indiana), tous ont un secteur intérieur ben lus fort que celui de heat, et désormais font pratiquement jeu égal sur les autres postes). Ils savent aussi mieux lire le jeu du heat,et savent mieux s'adapter.

En d'autres termes, je ne sens pas du tout cette saison en PO. J'espère qu'ils se réveilleront comme par magie en PO, car on ne tue pas facilement un champion, comme ca pu être le cas avec Boston ou Detroit pendant quelques années (mais ils n'ont pas gagné).
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Vu la pile qu'ils vous ont foutu y a 2 semaines, tu devrais quand même pas trop faire ton malin.
Ils ont peut-être plus de chances d'atteindre les Finals que vous
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
 Profil
matisse gros loser !

#kdmvp #dealwithit
Beaman
Houston fait peur !!
(Dieu vivant du forum)
 Profil
Wade ne fait pas non plus le taf qu'il faut, à croire qu'il est plus vieux que Ray Allen. En plus il est absent un match sur deux.
Les équipes ont compris que le point faible du Heat est leur secteur intérieur et cette année ils appuient là ou ça fait mal contrairement à l'an dernier.

PAr contre, je pense qu'ils seront encore favoris pour les PO. L'Est c'est de la merde et ils sont quand même double champions en titre avec le meilleur joueur de la planète en pleine possession de ses moyens.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Mais bon, je reste confiant
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : C'est vraiment bizarre ce qui se passe à Miami en ce moment Matisse, tu as une idée des raisons pour justifier ce côté je perds un match sur deux ? On ne peut pas dire qu'ils prennent leurs adversaires de haut comme en début de saison ou qu'ils s'économisent vu que LBJ joue plus de 40 mns, fatigue ? Lassitude ? Ou quelque chose de plus profond ?


Je l'ignore. L'année passée à la même époque on marchait sur la gueule de tout le monde en gagnant 27 matches de suite et là on ne sait même plus gagner face à des adversaires qui ne jouent plus rien.
La fatigue physique ? Non y'a aucune raison qu'on soit plus fatigué que les autres, et on peut pas dire qu'on se soit défoncé sur le parquet depuis le début de la saison.
Je pencherais plus vers un coté lassitude de la SR, les mecs doivent se dirent que c'est pas grave, que de toute façon le niveau va revenir comme par magie en PO. C'est compréhensible en même temps ce sentiment mais la chute (s'il y a chute) en PO va faire très mal.
Spoelstra aussi n'est pas très bon en ce moment à mon avis. Y'a un mec comme Beasley qui a chaque fois qu'il est sur le parquet apporte vraiment quelque chose. Alors certes coté défense c'est une passoire mais on a besoin d'un joueur comme ça pour donner un coup de fouet quand on s'endort.
De plus, je sais pas si c'est une tactique ou si c'est Bosh qui le veut mais j'en ai ras le bol de le voir camper derrière la ligne à trois points à chaque possession. Il a certes progressé dans ce domaine mais maintenant c'est trop facile à lire pour les défenses adverses. Il a le qualités techniques pour faire plus dans la peinture, faut qu'il le fasse !
Et pis faut dire aussi que James n'est vraiment pas bon en ce moment. Le Heat sans un bon James c'est une équipe plus que banal.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Surtout s'ils restent seconds et qu'ils enchainent Charlotte et Washington (ou Toronto).

Moi ils me rappellent les Lakers 2011 ...

Les Bulls 93 avaient levé le pied aussi mais s'étaient repris vers mars/avril.
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
Certes mais le Heat a la chance de jouer à l'Est. A la rigueur, ils ont de quoi se refaire jusqu'en Finale de Conférence où les choses se corseront.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
ils ont encore 3 semaines pour se mettre en route mais dernièrement les équipes qui arrivent en galèrant dans le dernier mois se retrouvent vraiment devant un mur en PO, les Spurs en 2011 par exemple un carton en saison mais catastrophiques en avril et éclatés au 1er tour par Memphis
si en ce moment ils galèrent c'est pas juste pour se reposer mais aussi parce qu'il y a un truc cassé surtout que Lebron joue beaucoup.

Ils ont l'expérience mais ça suffit pas pour gagner
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
 Profil
En ce moment, c'est presque plus étonnant de voir le Heat gagner un match.

LBJ qui voulait le titre de DPOY dans un 1er temps et celui de MVP par la suite n'aura ni l'un, ni l'autre. Je regarde pas les matchs mais j'ai pas l'impression qu'il soit sensationnel. Paradoxalement, depuis son match à 61 points, il n'a rien fait d'exceptionnel. Pire, on a l'impression qu'il s'enlise.

Après, est-ce que le Heat sera différent en Playoffs ? Ça me semble évident. Champion ? Ça, j'en doute fortement.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
C'est vraiment bizarre ce qui se passe à Miami en ce moment

Matisse, tu as une idée des raisons pour justifier ce côté je perds un match sur deux ? On ne peut pas dire qu'ils prennent leurs adversaires de haut comme en début de saison ou qu'ils s'économisent vu que LBJ joue plus de 40 mns, fatigue ? Lassitude ? Ou quelque chose de plus profond ?
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Les Clippers passent devant le Heat du coup.
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Pas de hold-up pour ce soir, défaite encore amplement méritée face à une équipe privée de 3 de ses titulaires, belle perf.
Tout comme Zach Randolph hier a fait, Anthony Davis a marché sur la tronche de Bosh toute la partie.
Indiana a aussi perdu, personne ne veut d'un HCA qui tend pourtant les bras on dirait.
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
bon ben en ce moment ils aiment perdre en duo avec Indiana
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
Miami à -11 à 3:18 de la fin c'est pour tester leur capacité à revenir ?
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Alerte "Montée en puissance post All Star Game"

Le Heat encore en danger dans le 4ème.
8ème match d'affilée à 28 ou + pour The Brow.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
"Ain't no income tax in Florida"
C'est le seul club dans ce cas en nba ?

http://www.laweekly.com/informer/2014/03/21/freddie-gibbs-on-the-lakers-and-how-he-destroyed-brian-mcknight

ok1tackt
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : ils tenaient donc le game malgré la perte de gasol, c'est dommage. ok1tackt


Ils tenaient la partie même après sa blessure.
Ils ont juste inexplicablement craqué lors des 3 dernières minutes en encaissant un 14-2
C'est un hold-up pas forcément mérité pour Miami.
Randolph a marché sur la gueule de Bosh toute la partie, impressionnant !
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
les 2 premiers de l'est m'ont déçu mais le 3ème peut encore me faire plaisir
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Matisse a dit :
LeBu a dit : Miami en train de me faire plaisir encore.
Merci de l'avoir ouvert, 11-0 infligé après ça



C'était bien calme dans la salle en milieu de 3ème. Ca aurait été la L de trop.
Belle réaction du Heat. Ils ont bien bastonné sur les 4 dernières minutes.
Auteur anonyme Auteur Anonyme
.....Le panier d'allen solo....
Ok ok merci du renseignement, ils tenaient donc le game malgré la perte de gasol, c'est dommage.

ok1tackt
Matisse
BARCA BARCA BARCA 6-1 !!
(Mythe)
 Profil
LeBu a dit : Miami en train de me faire plaisir encore.


Merci de l'avoir ouvert, 11-0 infligé après ça
Lady M
TP fan :)
(Mythe)
 Profil
Anonyme a dit : Il fait mal le steal de wade sur prince, memphis tenait le match... Gasol est sorti blessé ? je ne l'ai pas aperçu.. ok1

j'ai lu qu'il s'est plié la cheville pour Gasol j'ignore à quel point mais il est sorti après
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Il fait mal le steal de wade sur prince, memphis tenait le match...
Gasol est sorti blessé ? je ne l'ai pas aperçu..

ok1
Auteur anonyme Auteur Anonyme
Heureusement pur Bosh que Randolph ne joue pas dans la conf est

ok1tackt
LeBu
Because
(Historique)
 Profil
Miami en train de me faire plaisir encore.
-7 à 4min du terme.

LBJ et Three : 10points chacun
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44
 < Précédent  Suivant > 
sujet en lecture seule

 Sujet précédent < Los Angeles Clippers 2018/2019
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()