Répondre

Los Angeles Lakers 2010/2011

 <  Page 22  > 
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
La NBA s'est construite autour de ce modèle, et ça ne lui a pas mal réussi.



e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Nicap's a dit : -- Je te rassure, tu n'auras pas à te torturer, le hard cap ne verra jamais le jour.

et comme ça tu ne me réponds pas
Le salary cap a été créé pour répondre aux mêmes besoins. Je pense que le hard cap serait donc lui aussi contourné.
Mais la vraie question reste: pourquoi changer, au fait ? La NBA s'est construite autour de ce modèle, et ça ne lui a pas réussi.

e.
Répondre – Profil
Non aucunement, m'enfin c'est sûr que faire une moyenne avec ses 3 premières années de rookie à 1M$....
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Tu ne vas pas m'obliger à t'expliquer le principe d'une moyenne quand même ?
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : -- Ca compense sa première moitié de carrière (plus que ça même) ou il a touché en moyenne à peu près 9 millions par an sur ses 10 premières années. --

Tu rigoles ?
3ans il a juste touché 1M$ (contrat rookie oblige)



10 ans plus tard, il tape entre 13 et 17M$ !
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : -- C'est en grande partie le cas déjà... Vu que les proprios sont blindés, ils peuvent très bien, à l'image de ce que font les Lakers, faire péter le cap. --

Ben non justement ! (On a déjà eu ce débat 20 fois)
Les proprios ne sont pas tous blindés et n'ont pas tous le titre en ligne de mire.
Beaucoup n'y connaissent que dalle et s'accaparent le business NBA pour faire du fric.
Quand ça ne marche plus, ils vendent !

Quand tu vois les situations financières de Detroit, New Orleans ou Sacto, ça semble assez clair.
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : est-ce qu'à un moment tu te demandes si le salary cap n'as pas été construit sur le même principe ? Et par conséquent, est-ce que tu réalises que le hard cap sera contourné de la même manière ?

=> Je te rassure, tu n'auras pas à te torturer, le hard cap ne verra jamais le jour.
Pour beaucoup de raisons et surtout parce que la NBA ne peut pas vraiment se permettre d'afficher Milwaukee-Utah en Finals chaque fin de saison.
Si Stern souhaitait instaurer une vraie équité, il pourrait très bien rendre un hard cap inflexible.





Par ailleurs, tu ne fais donc que confirmer ce que je dis: même les équipes les moins attrayantes peuvent compter pendant une période en NBA. Quand elles disparaissent, d'autres prennent le relais. Quand ce ne sont pas Utah ou Cleveland, ce sont Milwaukee ou Indiana, qui ont également été des places fortes à une époque. Et ainsi de suite. Le renouvellement existe en NBA, autour de quelques cadres comme LA ou Boston. Il suffit que les équipes aient un bon projet sportif et qu'elles recrutent correctement. SA est dans la carré de tête depuis 15 à 20 ans, et ce n'est pourtant pas le plus gros marché de la ligue. Ils ont juste bien recruté à la draft, puis attiré des FA compétents qui voulaient gagner. Tous les exemples corroborent cette situation: y a clairement une rotation des équipes qui comptent, autour des deux phares de la ligue. e. --

=> Je confirme surtout que certains trous paumés ont fait de la figuration, ont entretenu l'illusion d'être aussi puissants que les gros marchés dans les 90's, sauf que tu ne te places pas dans le contexte actuel.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Nicap's a dit : -- Samefisto a dit : -- ilyas#3 a dit : Dans 2 piges les Lakers seront plus qu'en fin de parcours et le contrat de Kobé sera encore là pour tout niquer. Déjà qu'il mérite pas ses 25 millions aujourd'hui, qu'est-ce que ce sera dans 2 ans ? Définitivement la pire fourberie de l'histoire de la ligue. -- Assez d'accord avec le début du post. Mais le reste, c'est juste du hating de base. -- Non, là c'est pas possible ! Même si KB a été l'image de la franchise depuis 6-7 saisons, il ne mérite pas 28-30M$/saison. --

Ca compense sa première moitié de carrière (plus que ça même) ou il a touché en moyenne à peu près 9 millions par an sur ses 10 premières années.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Nicap's a dit : -- Anonyme a dit : si la situation géographique pose problème, tu proposes quoi ? que toutes les équipes jouent dans des "trous paumés" ? => Tu as entendu parler du hard cap ? Non je te demande parce que je ne fais que le clamer depuis des mois ! Je ne vais pas me répéter 20 fois ! Tu instaures un hard cap, toutes les équipes doivent tourner avec 60M$ de salary cap et bénéficient - comme aujourd'hui - d'un dépassement d'env. 10M$ supplémentaire. Point ! Tout le monde part avec les mêmes chances, peut construire, attirer des FPs avec un vrai projet de jeu, un bon coach etc... Je l'ai déjà dit, cela n'empêchera aucunement les tocards de continuer à mal drafter, mal trader, mais au moins pas de jaloux, puisque chacun part avec la même enveloppe ! --

C'est en grande partie le cas déjà... Vu que les proprios sont blindés, ils peuvent très bien, à l'image de ce que font les Lakers, faire péter le cap.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
est-ce qu'à un moment tu te demandes si le salary cap n'as pas été construit sur le même principe ? Et par conséquent, est-ce que tu réalises que le hard cap sera contourné de la même manière ?

Par ailleurs, tu ne fais donc que confirmer ce que je dis: même les équipes les moins attrayantes peuvent compter pendant une période en NBA. Quand elles disparaissent, d'autres prennent le relais. Quand ce ne sont pas Utah ou Cleveland, ce sont Milwaukee ou Indiana, qui ont également été des places fortes à une époque. Et ainsi de suite. Le renouvellement existe en NBA, autour de quelques cadres comme LA ou Boston. Il suffit que les équipes aient un bon projet sportif et qu'elles recrutent correctement. SA est dans la carré de tête depuis 15 à 20 ans, et ce n'est pourtant pas le plus gros marché de la ligue. Ils ont juste bien recruté à la draft, puis attiré des FA compétents qui voulaient gagner.
Tous les exemples corroborent cette situation: y a clairement une rotation des équipes qui comptent, autour des deux phares de la ligue.

e.
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : si la situation géographique pose problème, tu proposes quoi ? que toutes les équipes jouent dans des "trous paumés" ?

=> Tu as entendu parler du hard cap ?
Non je te demande parce que je ne fais que le clamer depuis des mois !
Je ne vais pas me répéter 20 fois !

Tu instaures un hard cap, toutes les équipes doivent tourner avec 60M$ de salary cap et bénéficient - comme aujourd'hui - d'un dépassement d'env. 10M$ supplémentaire. Point !
Tout le monde part avec les mêmes chances, peut construire, attirer des FPs avec un vrai projet de jeu, un bon coach etc...
Je l'ai déjà dit, cela n'empêchera aucunement les tocards de continuer à mal drafter, mal trader, mais au moins pas de jaloux, puisque chacun part avec la même enveloppe !




Le niveau des équipes se régule de lui-même, par le jeu de la draft, des trades et du cap pour signer de nouveaux joueurs. Tu ne m'avais pas répondu là dessus à l'époque, mais le simple fait que Utah et Cleveland aient pu exister sur la carte de la NBA démontre de manière éclatante que même les coins les moins attrayants pour les joueurs NBA peuvent briller si le front office prend les bonnes décisions. A l'inverse, si des équipes comme Indiana ou New Jersey ne sont pas pas foutues de drafter correctement, c'est leur faute. e. --

=> Tes exemples sont rares déjà et datent !
Cleveland a existé à l'époque Mark Price, Daugherty puis s'est enlisé dans la médiocrité jusqu'a ce qu'ils aient une chance de drafter le quasi meilleur de tous les temps... Résultat : il s'est barré, car personne n'a voulu jouer dans ce trou à rats ! Cleveland : rayé de la carte pour 20 ans !
Utah : Stockton/Malone, depuis ça végète et leur survie n'est dû qu'à la qualité exceptionnelle de leur coach et un front office sérieux.
Résultat : qui veut signer à Utah ? PERSONNE !!!!!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
si la situation géographique pose problème, tu proposes quoi ? que toutes les équipes jouent dans des "trous paumés" ? C'est exactement ce contre quoi la ligue a lutté à la fin des 50's et au début des 60's, quand les franchises étaient localisées à Syracuse, Fort Wayne ou Rochester au lieu de Philly, Detroit et Cincinnati.

Le niveau des équipes se régule de lui-même, par le jeu de la draft, des trades et du cap pour signer de nouveaux joueurs. Tu ne m'avais pas répondu là dessus à l'époque, mais le simple fait que Utah et Cleveland aient pu exister sur la carte de la NBA démontre de manière éclatante que même les coins les moins attrayants pour les joueurs NBA peuvent briller si le front office prend les bonnes décisions. A l'inverse, si des équipes comme Indiana ou New Jersey ne sont pas pas foutues de drafter correctement, c'est leur faute.

e.
Répondre – Profil
Ca a peut être toujours existé, mais je n'ai pas l'impression que ce soit dans ces proportions. Déjà, il y'avait moins de franchises, et le système 2 FPs dans une équipe était à peu près vrai dans les 3/4 des teams.
Je le répète, je me fous que ce soit L.A ou Denver, Phila, etc... ce n'est pas en vouloir à une équipe en particulier, c'est essayer de réguler le niveau de toutes les équipes NBA !
Dans l'autre sens, quand N.Y dépense autant que les autres pour être aussi médiocre, y'a bien là aussi un problème (tiens y'a d'ailleurs un article intéressant que je vais poster sur le topic NBA News à ce sujet)

Sûr que D12 veut aller à L.A, Durant peut être bien aussi, ces mecs se disent qu'ils vont signer pour le max et qu'en plus ils gagneront des titres.
Tu rajoutes à ça la situation géographique idyllique et on n'a plus qu'à fermer les 15 autres franchises qui essaient d'exister dans leur trou paumé et leurs finances réduites...

En tout cas, aux States il y'a gros débat sur la situation des contrats en NBA et la presse en parle de plus en plus.
Andrew Goudelynum

(Habitué)
Répondre – Profil
été 2012 nikel

Arenas sera a 20 millions, Howard veut partir......en plus, Odom et Bynum seront en team options : 8M$ pour Odom et 16M$ pour Bynum.

C'est parfait.

2012:

Bryant 27.8M$
Gasol 19M$
Artest 7.2M$ (Player Option)
Walton 6.1M$(..)
Blake 4M$
Fisher 3.4M$ (Player Option)

et puis..
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
à part ça, le projet me plait.
Bynum+Artest vs D12, et dans 2 ou 3 ans, le contrat expirant de Bryant contre un Durant qui en ras le bol de végéter chez des ploucs

Au pire, je peux me contenter de Blake Griffin

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Nicap's a dit : --De ce fait, Howard peut tranquillement se retrouver à L.A contre un package Bynum/Artest ou Bynum/Walton agrémenté de qques tours de draft. Dans ce cas, L.A continuerait aisément de dépasser le salary cap tout en se renouvelant. Facile ! Franchement, ce système ne peut plus durer, il faut vraiment mettre en place un hard cap. --


encore une fois, ça a toujours existé, bien avant Stern. LA a l'habitude de chopper les pivots dominants contre 3 ou 4 joueurs, ils l'ont fait avec Chamberlain puis Jabbar, voire même indirectement avec le Shaq (en se séparant des contrats de joueurs comme Peeler et Threatt, et en tradant Divac contre un contrat rookie).

e.
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Nicap's a dit : Même si KB a été l'image de la franchise depuis 6-7 saisons, il ne mérite pas 28-30M$/saison. --

6/24 dans un G7 d'une finale NBA, quand même...

Aucun rapport, certes, mais c'est toujours bien de le rappeler.
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : -- ilyas#3 a dit : Dans 2 piges les Lakers seront plus qu'en fin de parcours et le contrat de Kobé sera encore là pour tout niquer. Déjà qu'il mérite pas ses 25 millions aujourd'hui, qu'est-ce que ce sera dans 2 ans ? Définitivement la pire fourberie de l'histoire de la ligue. -- Assez d'accord avec le début du post. Mais le reste, c'est juste du hating de base. --


Non, là c'est pas possible !
Même si KB a été l'image de la franchise depuis 6-7 saisons, il ne mérite pas 28-30M$/saison.
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : Si Howard va à LA, je le pourrirai jusqu'à ce qu'il en soit parti --

Ben non !
Celui qu'il faut pourrir c'est Stern et les débordements qu'ont occasionné son système !
D12 veut gagner un titre (voir plusieurs !) pourquoi ne serait-il pas légitime d'aller le chercher aux Lakers ?

J'ai pas eu le temps de répondre a Fisto sur la règle de signatures des FAs (donc un club ne peut signer un FA qu'avec une exception - MLE notamment donc pas plus de 5M$ - s'il dépasse déjà le cap ! Je ne m'en rappelais plus...) mais il est totalement possible que le Magic - comme d'autres clubs avant lui - opère un S&T avec Howard !

De ce fait, Howard peut tranquillement se retrouver à L.A contre un package Bynum/Artest ou Bynum/Walton agrémenté de qques tours de draft.
Dans ce cas, L.A continuerait aisément de dépasser le salary cap tout en se renouvelant. Facile !

Franchement, ce système ne peut plus durer, il faut vraiment mettre en place un hard cap.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : Dans 2 piges les Lakers seront plus qu'en fin de parcours et le contrat de Kobé sera encore là pour tout niquer. Déjà qu'il mérite pas ses 25 millions aujourd'hui, qu'est-ce que ce sera dans 2 ans ? Définitivement la pire fourberie de l'histoire de la ligue. --

Assez d'accord avec le début du post. Mais le reste, c'est juste du hating de base.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Reggie Ray a dit : -- Samefisto a dit : D12 à LA !!!!!! -- Non !! Une bonne période de 10-15 ans de vache maigre, ça vous ferait les pieds un peu --

C'est bon, il y en a eu une longue il n'y a pas longtemps, (3 ans ) ça suffit.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Si Howard va à LA, je le pourrirai jusqu'à ce qu'il en soit parti

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Ben voilà, là ce sont les Lakers qu'on connait : un Bryant à 6/17, 6tos, et la victoire au bout grâce au collectif restant
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Dans 2 piges les Lakers seront plus qu'en fin de parcours et le contrat de Kobé sera encore là pour tout niquer. Déjà qu'il mérite pas ses 25 millions aujourd'hui, qu'est-ce que ce sera dans 2 ans ? Définitivement la pire fourberie de l'histoire de la ligue.
Reggie Ray

(Nouveau)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : D12 à LA !!!!!! --

Non !!

Une bonne période de 10-15 ans de vache maigre, ça vous ferait les pieds un peu
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- Samefisto a dit : D12 à LA, le rêve. -- Kobe est sur la fin, ça serait bête de sa part d'y aller alors que LA sera sans doute entre deux cycles. A Miami contre Bosh, c'est beaucoup mieux --

Non non, c'est juste parfait. Qu'il vienne maintenant prendre les derniers titres avec Kobe. Ensuite retraite de ce dernier, Durant débarque et c'est reparti pour un nouveau cycle. Aucune période de vache maigre.

D12 à LA !!!!!!
Dice
Day Man
(Légende)
Répondre – Profil
Alors qu'a NY ca serait totalement normal.
jbtahiti
Stopweb
(Légende)
Répondre – Profil
Faut arrêter deux minutes là ! D12 à LA et l'année prochaine on aurait trois Lakers dans le 5 All Star et dans la All NBA first team. Et là on toucherait le fond.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Samefisto a dit : D12 à LA, le rêve. --

Kobe est sur la fin, ça serait bête de sa part d'y aller alors que LA sera sans doute entre deux cycles.

A Miami contre Bosh, c'est beaucoup mieux
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
D12 à LA, le rêve.

Contre Bynum et Walton ça passe ! Ils ont bien réussi Kramé contre Gasol !
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
ben voyons !

Dwight Howard has his eyes on Los Angeles and New York, sources close to him have insisted for months, and nothing short of championship basketball may be enough to compel him to re-sign with the Magic. Since trading for Arenas on Dec. 18, the Magic have had a nine-game winning streak, some real moments of promise, but this will never work unless Arenas has the staying power to evolve into a scaled-down, efficient model of his old explosive self. Yahoo
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : -- Larry a dit : Q'est-ce t'en sais que je regarde pas les matchs? -- Tu vas pouvoir nous donner ton analyse sur ce match entre les Lakers et les Hornets du coup ? --

Non je l'ai pas vu celui-là.

ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
LOL !

Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : -- Larry a dit : Q'est-ce t'en sais que je regarde pas les matchs? -- Tu vas pouvoir nous donner ton analyse sur ce match entre les Lakers et les Hornets du coup ? --

ben, +1
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : Q'est-ce t'en sais que je regarde pas les matchs? --

Tu vas pouvoir nous donner ton analyse sur ce match entre les Lakers et les Hornets du coup ?
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
Q'est-ce t'en sais que je regarde pas les matchs?
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
comment tu peux dire"+1" toi LE fan qui ne regarde pas les matchs ?
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Larry a dit : -- +1 --



Tu n'as pas de face.
Larry
Expert en Pronostics
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Martin Baratino a dit : -- Samefisto a dit : -- Martin Baratino a dit : C'est bizarre on n'a pas trop entendu les fans des Lakers sur l'arnaque des FT dans le game LAL @ NOH -- Perso je n'ai pas vu le match... Chose indispensable pour pouvoir juger de cette stat. J'imagine que vous l'avez vu pour parler d'arnaque ? Bah y a un tel differentiel que sans voir la moindre seconde du match je ne prends pas beaucoup de risque en parlant d'arnaque sachant que : Le match était serré et plus qu'incertain donc cet excédent de FT en plus d'être providentiel a été déterminant pour la W L'heureux bénéficiaire est LAL, équipe pressentie par Stern pour jouer la finale NBA La dite équipe dégringole dangereusement au classement en ce moment LAL démarre en plus un périlleux road trip qui pourrait carrément l'enfoncer dans la crise si ça tournait mal Sachant enfin que NOH est une des nombreuses teams dont tout le monde se fout et qui peut déjà s'estimer heureux d'être aussi bien classé Bref je me suis économisé deux heures de visionnage pour en arriver à la même conclusion : arnaque --

+1
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Spurs9 a dit : il n'y a pas eu d'arnaque,NOH n'a pratiquement jamais attaquée le cercle et Gray le remplaçant d'okafor est bien trop soft pour provoquer ou attirer les fautes en plus CP3 a bien enervé les reffs avec ses contestations et ses floppings incessant... j'ai vu le game et on ne peut pas me taxer de pro Lakers --


Allez, mange martin.
Répondre – Profil
-- Spurs9 a dit : il n'y a pas eu d'arnaque,NOH n'a pratiquement jamais attaquée le cercle et Gray le remplaçant d'okafor est bien trop soft pour provoquer ou attirer les fautes en plus CP3 a bien enervé les reffs avec ses contestations et ses floppings incessant... j'ai vu le game et on ne peut pas me taxer de pro Lakers --

Ni de pro baratino d'ailleurs
Qui l'a vu à part toi ce match ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Tiens, on joue Memphis en février. Ça serait pas mal de ne pas faire jouer Bynum ce soir, au cas où...

e.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
il n'y a pas eu d'arnaque,NOH n'a pratiquement jamais attaquée le cercle et Gray le remplaçant d'okafor est bien
trop soft pour provoquer ou attirer les fautes
en plus CP3 a bien enervé les reffs avec ses contestations et ses floppings incessant...

j'ai vu le game et on ne peut pas me taxer de pro Lakers
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : -- Martin Baratino a dit : C'est bizarre on n'a pas trop entendu les fans des Lakers sur l'arnaque des FT dans le game LAL @ NOH -- Perso je n'ai pas vu le match... Chose indispensable pour pouvoir juger de cette stat. J'imagine que vous l'avez vu pour parler d'arnaque ?

Bah y a un tel differentiel que sans voir la moindre seconde du match je ne prends pas beaucoup de risque en parlant d'arnaque sachant que :
Le match était serré et plus qu'incertain donc cet excédent de FT en plus d'être providentiel a été déterminant pour la W
L'heureux bénéficiaire est LAL, équipe pressentie par Stern pour jouer la finale NBA
La dite équipe dégringole dangereusement au classement en ce moment
LAL démarre en plus un périlleux road trip qui pourrait carrément l'enfoncer dans la crise si ça tournait mal
Sachant enfin que NOH est une des nombreuses teams dont tout le monde se fout et qui peut déjà s'estimer heureux d'être aussi bien classé
Bref je me suis économisé deux heures de visionnage pour en arriver à la même conclusion : arnaque
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Martin Baratino a dit : C'est bizarre on n'a pas trop entendu les fans des Lakers sur l'arnaque des FT dans le game LAL @ NOH --

Perso je n'ai pas vu le match... Chose indispensable pour pouvoir juger de cette stat. J'imagine que vous l'avez vu pour parler d'arnaque ? A moins d'un enculache de mouches en règle encore une fois ?
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Martin Baratino a dit : Quant au run TMC je connais pas --


Tim Hardaway-Mitch Richmond-Chris Mullin
Répondre – Profil
C'est bizarre on n'a pas trop entendu les fans des Lakers sur l'arnaque des FT dans le game LAL @ NOH
Répondre – Profil
-- Philly thing a dit : -- Martin Baratino a dit : GSW 23 CLE 2 = +21 -- Période run TMC? Y'avait pas de complot à l'époque? --

Y avait surtout pas besoin tellement CLE avait dominé ce match !
Quant au run TMC je connais pas
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Martin Baratino a dit : GSW 23 CLE 2 = +21 --


Période run TMC? Y'avait pas de complot à l'époque?
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
il est clair qu'un mec comme Gray n'attire pas les coups de sifflets mais quand même...!
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()