Répondre

Los Angeles Lakers 2010/2011

 <  Page 34  > 
Répondre – Profil
Thks to Turiaf, KB et Jax..
Mais chaque défaite est célèbrée comme il se doit, je pense que tu m'avais bien compris
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : -- Samefisto a dit : 3 jours sans post sur ce topic ? Pas les mêmes résultats mais les mêmes règles sur celui des W's il n'y a des posts que lors des défaites.. tu es bien placé pour le savoir d'ailleurs --

Non. Les Lakers n'ont pas perdu depuis 6 jours, alors que là c'était 3 jours sans post seulement.

A tout vouloir rapporter à ton équipe, tu dis n'importe quoi.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
31min chacun. J'aurai dû préciser.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Samefisto a dit : Bynum et Odom font le métier également : 34 pts à 15/28 et 18 rebonds en 31min. --

En 62min
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : 3 jours sans post sur ce topic ?

Pas les mêmes résultats mais les mêmes règles sur celui des W's
il n'y a des posts que lors des défaites.. tu es bien placé pour le savoir d'ailleurs
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
3 jours sans post sur ce topic ?

Victoire contre les Hornets 101-97, cette équipe réussi bien aux Lakers. C'est un adversaire idéal, je ne sais pas ce qu'en pense Larry ?

Gasol a ressorti sa cape de MVP qu'il a eu pendant le premier mois de compétition. Il compile 21 points à 6/8 (21 points en 8 tirs seulement !!! Sammy ? ), 13 rebonds et 7 passes en à peine 34min.

Bynum et Odom font le métier également : 34 pts à 15/28 et 18 rebonds en 31min.
Artest et Kobe ont shooté tout les 2 à plus de 50%, ce n'a pas dû arriver depuis 1 an et demi.

Les mauvaises nouvelles viennent du banc... Blessure de Blake et Barnes. Entorse de la cheville pour le premier et du genou pour le second. La cheville ça va encore mais le genou... C'est assez sérieux apparemment.


Kobe avec ses 25 points prend encore une place au classement des meilleurs marqueurs All Time. Il est désormais 9ème en piquant le place d'Oscar Robertson. Prochain sur la liste : Hakeem Olajuwon, dans une petite dizaine de matches.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Phil Jackson s’embrouille avec Ron Artest

Maître Zen semble avoir décidé de distribuer les scuds. Ses Lakers ne sont pas au mieux, et comme toujours c’est la faute des joueurs.

Après avoir critiqué Pau Gasol, puis Kobe Bryant, Phil Jackson aurait trouvé un nouveau souffre-douleur : Ron Artest.
Sauf que Ron-Ron ne se laisse pas faire…

Trois heures avant de rendre une copie encourageante face aux Pistons, l’ailier californien regrettait amèrement et à haute voix devant caméras et micros la polémique autour de son engueulade avec Maître Zen.

« Cela fait mal de lire ça dans la presse car je ne veux être dans aucun conflit, aucune polémique, aucune controverse. J’attends de parler au coach avant de m’exprimer plus longuement. J’ai travaillé tellement dur sur mon image depuis plusieurs années que ces histoires là, je les déteste », assurait Ron-Ron.

Phil Jackson ne nie pas l’accrochage

Cette histoire là en l’occurrence est un article dans Yahoo ! Sports relatant un échange verbal très violent entre le joueur et un Phil Jackson qu’Artest aurait vilipendé pour l’embarrasser en public avec des critiques dans la presse. Selon notre confère, Artest aurait cette saison beaucoup moins de tolérance envers les piques de son coach dans les médias.

« Ce n’est pas la vérité mais ce n’est pas loin de la vérité », assure pour sa part un Phil toujours aussi prompt à ne pas éteindre complètement l’incendie.

« Il n’y a rien eu de violent, c’était juste une discussion d’homme à homme mais qui n’avait pas sa place à un entraînement. Ron le sait et il s’est excusé devant l’équipe sans que je le lui demande. Des choses comme ça arrivent tout le temps, je suis très surpris que ça soit sorti dans la presse », commente le coach aux 11 bagues, qui cherche cette saison de nouvelles méthodes pour motiver son ailier All Star, auteur de la plus mauvaise saison de sa carrière.

BUSA

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
7-9 cette saison quand Bryant prend au moins 20 shoots (et donc 17-2 quand il prend moins de 20 shoots).


Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- go6 a dit : 0/9 pour Kobe à la fin du 1er QT. Pas mal --

6/9 ensuite. Mais un très laid 6/18 au final. 8 passes et 7 rebonds coté, c'est toujours ça.
Il lui fallait 15 points pour prendre la 10ème place des meilleurs marqueurs All Time, il en met laborieusement 17, c'est donc fait. Prochain sur la liste : Oscar Robertson ! Dans 39 points.

Victoire facile des Lakers contre la très faible équipe de Detroit 108 à 83. Grosse adresse des 2 intérieurs Gasol et Bynum qui plantent 34 points à 13/17. Odom en rajoute 16 à 6/12.
Joe Smith a même participé à la fête en jouant 6min.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
4/15 pour Kobe à la mi-temps mais +3 L.A
go6
....
(Mythe)
Répondre – Profil
0/9 pour Kobe à la fin du 1er QT. Pas mal
i33

(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Tiens, si tu veux taper sur Bryant, rematte-toi plutôt le match contre SA. On se serait cru aux plus belles années de Bryant vs Bowen... e. --

Le pire, c'est qu'il réussit un début de match assez monumental. Bon, ça n'a duré que 3 minutes, mais quand même...

Sur ces 3 minutes, il donne l'impression qu'il va entraîner tout le monde dans son sillage mais non, il continue son one man show, et peu importe s'il rate 13 tirs de suite. Jax l'avait d'ailleurs sorti une bonne dizaine de minutes en première mi-temps, histoire de lui remettre les idées en place.

Kobe a trop regardé "MJ Air time" et le commentaire de Jordan sur le septième match de la série contre les Knicks.
23ludo23
!! Azertyuiop - Clavier !!
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- Anonyme a dit : -- Sam Dalembert a dit : -Les autres sauront que cette réputation de gros personnel qui pense souvent plus à lui qu'à l'équipe n'aura jamais été fausse, phrases de Phil J. à l'appui -- salut Sammy Tu déformes un peu les propos de Jax, là: il reproche juste à Bryant de croire qu'il peut donner la victoire tout seul (et Jax a bien raison, malheureusement). Il y a une gosse différence entre 1/ "penser à soi", comme tu dis - et ça donne un mec qui stat dans le vent mais qui s'en fout du résultat -, et 2/ croire qu'on peut gagner par soi même. Dans le premier cas, tu ne penses qu'à embellir tes perfs. Dans le second cas, tu cherches avant tout la victoire. C'est une erreur dans les deux cas, mais à tout prendre, je préfère la deuxième, car la plupart du temps, ça passe pour LA: on entend ces reproches à longueur de temps, parce que Bryant a régulièrement des crises de "je dois sauver tout seul cette équipe qui reste sur un L3 ou L4", mais au bout du compte on reste sur 2 titres. Mais bon, ça manque une petite crise à LA, alors faut bien que Jax fasse son cirque habituel à cette période Joyeuse année à tous e. -- Parler de Bryant ou comment le faire ressurgir de sa tombe Je ne suis pas d'accord sur toute la ligne. Tu résumes le second cas à "chercher la victoire avant tout", oui il cherche la victoire, mais pas avant tout, il la cherche A TRAVERS SA PERF. Ce qui n'a rien à voir avec "chercher la victoire avant tout". On peut effectivement voir ça comme "il cherche la victoire par tous les moyens", ok, mais à ce point ce n'est plus un moyen de gagner, c'est "on y arrive pas, attendez je vais mettre ma cape je reviens et on va gagner" --


de facon il restera dans l histoire pour les titres et les perfs mais bon niveau mentalitée sur sa carriere, ca restera un egoisme qu on me dises pas le contraire quand meme ...

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- Sam Dalembert a dit : -Les autres sauront que cette réputation de gros personnel qui pense souvent plus à lui qu'à l'équipe n'aura jamais été fausse, phrases de Phil J. à l'appui -- salut Sammy Tu déformes un peu les propos de Jax, là: il reproche juste à Bryant de croire qu'il peut donner la victoire tout seul (et Jax a bien raison, malheureusement). Il y a une gosse différence entre 1/ "penser à soi", comme tu dis - et ça donne un mec qui stat dans le vent mais qui s'en fout du résultat -, et 2/ croire qu'on peut gagner par soi même. Dans le premier cas, tu ne penses qu'à embellir tes perfs. Dans le second cas, tu cherches avant tout la victoire. C'est une erreur dans les deux cas, mais à tout prendre, je préfère la deuxième, car la plupart du temps, ça passe pour LA: on entend ces reproches à longueur de temps, parce que Bryant a régulièrement des crises de "je dois sauver tout seul cette équipe qui reste sur un L3 ou L4", mais au bout du compte on reste sur 2 titres. Mais bon, ça manque une petite crise à LA, alors faut bien que Jax fasse son cirque habituel à cette période Joyeuse année à tous e. --


Parler de Bryant ou comment le faire ressurgir de sa tombe
Je ne suis pas d'accord sur toute la ligne. Tu résumes le second cas à "chercher la victoire avant tout", oui il cherche la victoire, mais pas avant tout, il la cherche A TRAVERS SA PERF. Ce qui n'a rien à voir avec "chercher la victoire avant tout".
On peut effectivement voir ça comme "il cherche la victoire par tous les moyens", ok, mais à ce point ce n'est plus un moyen de gagner, c'est "on y arrive pas, attendez je vais mettre ma cape je reviens et on va gagner"
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- dreemtim a dit : Toi aussi t'as versé ta larme en souvenir --

c'était tellement un copier coller
Avec Shannon Brown qui essayait d'imiter Bryant, et le duo Odom/Gasol qui faisait aussi bien que le seul Blair... Un grand match de LA

e.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Toi aussi t'as versé ta larme en souvenir
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Tiens, si tu veux taper sur Bryant, rematte-toi plutôt le match contre SA. On se serait cru aux plus belles années de Bryant vs Bowen...

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Sam Dalembert a dit : -Les autres sauront que cette réputation de gros personnel qui pense souvent plus à lui qu'à l'équipe n'aura jamais été fausse, phrases de Phil J. à l'appui --


salut Sammy

Tu déformes un peu les propos de Jax, là: il reproche juste à Bryant de croire qu'il peut donner la victoire tout seul (et Jax a bien raison, malheureusement). Il y a une gosse différence entre 1/ "penser à soi", comme tu dis - et ça donne un mec qui stat dans le vent mais qui s'en fout du résultat -, et 2/ croire qu'on peut gagner par soi même. Dans le premier cas, tu ne penses qu'à embellir tes perfs. Dans le second cas, tu cherches avant tout la victoire. C'est une erreur dans les deux cas, mais à tout prendre, je préfère la deuxième, car la plupart du temps, ça passe pour LA: on entend ces reproches à longueur de temps, parce que Bryant a régulièrement des crises de "je dois sauver tout seul cette équipe qui reste sur un L3 ou L4", mais au bout du compte on reste sur 2 titres. Mais bon, ça manque une petite crise à LA, alors faut bien que Jax fasse son cirque habituel à cette période

Joyeuse année à tous

e.
23ludo23
!! Azertyuiop - Clavier !!
(Reconnu)
Répondre – Profil
Quand je vois qu il va passer dominique au scoring .... pffff
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Black Mamba, mes couilles en ski ouais. Son vrai surnom c'est Scapin !! Bien vu Ilyas ! --

LOL !!!!!!!!!!
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Black Mamba, mes couilles en ski ouais. Son vrai surnom c'est Scapin !! Bien vu Ilyas !
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- ilyas#3 a dit : Pour ma part, je n'aurais qu'un mot pour décrire la carrière de ce joueur: Fourberie. --

c'est soft

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
ilyas#3
Oh Oh Oh !
(Mythe)
Répondre – Profil
Pour ma part, je n'aurais qu'un mot pour décrire la carrière de ce joueur: Fourberie.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Samefisto a dit : Non, même. A la fin de sa carrière on se souviendra de sa place au classement des marqeurs, de ses titres, de ses récompenses individuelles, de ses records, etc. Alors la remarque de PJ ne pèsera pas bien lourd. --


Comme le dit Philly, ça sera ça pour ceux qui n'auront pas suivi le joueur à l'époque. Et pour les groupies
Les autres sauront que cette réputation de gros personnel qui pense souvent plus à lui qu'à l'équipe n'aura jamais été fausse, phrases de Phil J. à l'appui
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Philly thing a dit : Bin, ça c'est pour les groupies boutonneux, ceux qui ne retiendront uniquement ce qu'il les arrange pour pouvoir continuer la branlette sur la vitrine. Mais sans contexte, ça perd son sens --

C'est clair
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Bin, ça c'est pour les groupies boutonneux, ceux qui ne retiendront uniquement ce qu'il les arrange pour pouvoir continuer la branlette sur la vitrine. Mais sans contexte, ça perd son sens
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Non, même.

A la fin de sa carrière on se souviendra de sa place au classement des marqeurs, de ses titres, de ses récompenses individuelles, de ses records, etc. Alors la remarque de PJ ne pèsera pas bien lourd.
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Les deux pour ceux qui ont suivit
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : C'est sûr, c'est plus important que PJ qui dit texto que Bryant a encore cherché à gagner tout seul au détriment du collectif --

C'est pas comme si on y était pas habitué comme l'a dit Nini.

Puis qu'est-ce qui va rester dans l'histoire : Bryant qui grimpe dans les classement des meilleurs marqueurs ou des petites piques de PJ à propos de son joueur ?
Répondre – Profil
Mouais....
C'est surtout que c'est toujours la même rengaine depuis des années avec ce reproche (et si je tenais des archives sur le sujet, je pense qu'on trouverait ce même genre d'articles à la même période..) et que le résultat final est le même : Ca rentre gentiment dans l'ordre après le ASB - ou avant - et hop, plus de critiques et ça recommence à gagner et ça file au titre !
L'année dernière, je me souviens des reproches faits à Artest, hors de forme ou qui ne défendait qu'à 20% et hop, Février/Mars il défonçait tt le monde grace a son régime attaqué 3 mois plus tôt...

A d'autres, donc !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
C'est sûr, c'est plus important que PJ qui dit texto que Bryant a encore cherché à gagner tout seul au détriment du collectif
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Bla bla bla.

Sinon, Kobe devrait, sauf accident, rentrer dans le top ten des meilleurs marqueur All Time la nuit prochaine contre Detroit. Il lui manque 15 points pour prendre la 10ème place à Dominique Wilkins.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
« Kobe a cru qu’il devait tuer le match et donner de l’énergie à l’équipe en jouant seul, » a-t-il expliqué aux journalistes. « Ça a sorti nos autres joueurs du match et ça ne nous a pas ramené. »


« Nous avons eu des jours de repos et nous avons mis des raclées, alors je n’adhère pas à ces conneries Zen, » a-t-il déclaré.


Ah ah ah, ça fait des années qu'on dit ça
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Kobe Bryant et Phil Jackson se chauffent

Il y a toujours un moment dans l’année où Phil Jackson et Kobe Bryant s’invectivent par voie de presse. Le premier critique l’égoïsme du second qui ne comprend pas les méthodes du premier.

Dans une période compliquée pour le groupe, après une nouvelle défaite face aux Grizzlies, les deux hommes ont décidé de ne pas calmer les choses en expliquant ce qui n’allait pas, chacun à sa façon.

Pour Phil Jackson, qui voit bien les difficultés de son équipe, il n’y a pourtant rien d’inquiétant. L’entraîneur relativise et calme les choses. Ce qu’il ne supporte pas, c’est l’attitude de son arrière, coupable selon lui de vouloir trop en faire, quitte à sortir ses coéquipiers du match.

« Kobe a cru qu’il devait tuer le match et donner de l’énergie à l’équipe en jouant seul, » a-t-il expliqué aux journalistes. « Ça a sorti nos autres joueurs du match et ça ne nous a pas ramené. »

Un juste rappel qu’une équipe ne se construit pas autour d’un seul homme. Kobe Bryant a lui du mal à supporter le discours de son coach. Peu importe le talent présent, l’équipe a besoin d’urgence car on ne règle pas tout d’un coup de baguette magique, comme ça, juste avant les playoffs.

« Nous avons eu des jours de repos et nous avons mis des raclées, alors je n’adhère pas à ces conneries Zen, » a-t-il déclaré. « Je crois que nous regardons trop loin au lieu de regarder le match suivant. Vous pouvez rater des étapes si vous regardez trop loin devant vous. »

Deux discours et deux visions des choses qui s’opposent depuis toujours. Comme chaque année, pour les Lakers, la clef sera de trouver le bon compromis.


BUSA
23ludo23
!! Azertyuiop - Clavier !!
(Reconnu)
Répondre – Profil
Sans rentrer dans la dsicussion, moi je veux jsute dire que j aime L.A pour me filer le gourdin chaques lendemains de match depuis decembre .... j ai passe de bonne fetes grace a eux merci !!
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : Des éloges sur Turiaf j'en ai lu venant de toutes origines coaches et joueurs adverses, teammates, journalistes, voire médecins ou chirugiens! .. mais elles sont toutes cirage de pompes surement ( de pompes cardiaques bien sur pour les derniers cités ) --

Perso, je soulignais le paradoxe entre les propos qui consistent à dire que le mec est génial et dans le meme temps l'utiliser assez peu au final, en lui préférant meme un Shelden Williams parfois...

De plus, tu manque quand meme pas mal de discernement au niveau des "éloges". Tout le monde souligne les éloge, mais je te rappelle que tout est relatif. Les éloges de Turiaf, c'est relativement à son statut dans la ligue : un energizer de banc. Pour un energizer, Turiaf est un bon joueur, avec de bonnes mains. Pour un mec qui s'est fait opérer du coeur, son activité sur le court est impressionante pour les médecins. Les fans des Knicks sont surement très heureux d'avoir Turiaf sur le banc pour apporter ses qualités. Est-ce que ca veut dire qu'ils en voudrait comme titulaire avec 35 minutes pas match? Je ne crois pas.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : Ben c'est difficile de lui cracher dessus, il met tellement de bonne volonté. Je vois pas l'interet qu'aurait tout ce monde de l'enfoncer en pointant du doigt ses limites. --

Bé oui c'est carrément du cirage de pompe!

parce que passer son temps à faire des éloges de Turiaf en vantant ses qualités sans parler de ses grosses limites (taille, rebond, fautes bêtes...), on appelle ça cirer les pompes
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Ben c'est difficile de lui cracher dessus, il met tellement de bonne volonté. Je vois pas l'interet qu'aurait tout ce monde de l'enfoncer en pointant du doigt ses limites.
Répondre – Profil
Des éloges sur Turiaf j'en ai lu venant de toutes origines coaches et joueurs adverses, teammates, journalistes, voire médecins ou chirugiens! .. mais elles sont toutes cirage de pompes surement ( de pompes cardiaques bien sur pour les derniers cités )
Répondre – Profil
-- AiR1 a dit : -- martin baratino a dit : Quant au dénigrement des propos de D'Antoni c'est un peu facile.. à ce moment là il n'y a plus aucun avis qui vaille si on part du principe qu'ils sont tous "cirage de pompes" Des éloges d'un coach sur un joueur de l'équipe, c'est fréquent. J'en ai même un spécialement pour toi de Brooks sur qui-tu-sais datant de la semaine dernière --

Un et demi qu'il attendait ça le pauvre
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : Quant au dénigrement des propos de D'Antoni c'est un peu facile.. à ce moment là il n'y a plus aucun avis qui vaille si on part du principe qu'ils sont tous "cirage de pompes"


Des éloges d'un coach sur un joueur de l'équipe, c'est fréquent.
J'en ai même un spécialement pour toi de Brooks sur qui-tu-sais datant de la semaine dernière
Répondre – Profil
Pour tout dire je n'avais pas fait attention à l'adjectif tout à l'heure (lunettes pour moi aussi )
Perso je dirais erreur tout court
LAL, c'est mon avis, avait les moyens de s'aligner sur l'offre des W's, par ex en ne re signant pas si tôt Bynum car la saison d'aprés il est vraisemblable que ça leur aurait couté moins cher
Quant au dénigrement des propos de D'Antoni c'est un peu facile.. à ce moment là il n'y a plus aucun avis qui vaille si on part du principe qu'ils sont tous "cirage de pompes"
Des avis similaires concernant Turiaf il y en a plein le Net.. de quoi faire briller toutes les pompes de la création
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- martin baratino a dit : -- Spurs9 a dit : -- Anonyme a dit : Bynum contre Turiaf -- en parlant de Turaf,c'est une erreur majeure de l'avoir laissé partir ! -- Comment qu'on me riait au nez quand je disais ça à l'époque.. --

O.

Facile de remonter des posts quand on dit tout et son contraire dans des posts successifs...
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- martin baratino a dit : -- Anonyme a dit : Osef de Turiaf pour LA. Double champion en titre, et la, parceque LA perd des matchs, Turiaf aurait été indispensable. Ma chatte et mon rasoir oui... Un brave joueur, énergizer certes, mais indispensable à mon fion... -- Up : -- martin baratino a dit : Que constate t'on aujourd'hui : Turiaf est devenu indispensable à NY comme il l'était à GSW C'est pas d'un rasoir dont tu aurais besoin mais d'une bonne paire de lunettes --

Ba en meme temps, la discussion de départ c'est "LA a fait une énorme erreur de laisser partir Turiaf", et tu réponds en parlant du Turiaf de GSW et NY...

Turiaf a évidemment un nombre certain de qualité (coéquipier modèle, enregizer, bon sens de la passe etc.), mais meme si on adore le mec, force est de constater que LA n'a rien perdu en le laissant partir, non pas parce qu'il n'est pas bon, mais parce qu'ils avaient mieux en stock. Et de toutes façons, ils ont été champions deux fois

Enfin, concernant les propos de d'Antoni, tu es quand meme assez aguerri pour prendre avec des pincettes les propos langue de bois-cirage de pompe d'un coach envers un joueur. Il peut dire ce qu'il veut, dans les faits Turiaf est encore utilisé avec une grand parcimonie et ne joue qu'assez peu de money time.
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Spurs9 a dit : -- Anonyme a dit : Bynum contre Turiaf -- en parlant de Turaf,c'est une erreur majeure de l'avoir laissé partir ! --

Ouais, c'est clair, les mecs s'en mordent encore les doigts... Qu'est-ce qu'il faut pas lire
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Anonyme a dit : Osef de Turiaf pour LA. Double champion en titre, et la, parceque LA perd des matchs, Turiaf aurait été indispensable. Ma chatte et mon rasoir oui... Un brave joueur, énergizer certes, mais indispensable à mon fion... --

Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : Osef de Turiaf pour LA. Double champion en titre, et la, parceque LA perd des matchs, Turiaf aurait été indispensable. Ma chatte et mon rasoir oui... Un brave joueur, énergizer certes, mais indispensable à mon fion... --

Up :
-- martin baratino a dit : Que constate t'on aujourd'hui : Turiaf est devenu indispensable à NY comme il l'était à GSW

C'est pas d'un rasoir dont tu aurais besoin mais d'une bonne paire de lunettes
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Osef de Turiaf pour LA. Double champion en titre, et la, parceque LA perd des matchs, Turiaf aurait été indispensable. Ma chatte et mon rasoir oui...

Un brave joueur, énergizer certes, mais indispensable à mon fion...
Répondre – Profil
Tiens ça pourrait aussi interesser l'ano qui voulait une vidéo de "and1" non sifflé pour Ellis



Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()