Répondre

Los Angeles Lakers 2010/2011

 <  Page 5  > 
Bonzino !
:)
(Reconnu)
Répondre – Profil
Feed the beast !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Sam Dalembert a dit : -- Anonyme a dit : et sinon, ça fait 40 rebonds en 2 matchs pour Bynum. Heureusement qu'il n'est pas performant dans ce domaine selon Sammy e. -- C'est de bonne guerre Je disais il y a quelques jours qu'il arrivait à ne pas se mettre en foul trouble ces derniers temps, là 31min de jeu 6 fautes, et un match bien raté à 3pts 6rbs. Il fait une excellente fin de saison mais il reste quand même irrégulier, c'est bizarre. 4 derniers matches de Bryant (4 défaites) : - 10/25 2rbs 4asts - 10/20 2rbs 2asts - 6/18 3rbs 5asts - 10/27 3rbs 4asts Il est fatigué ou quoi ? --


Le foul trouble c'est pas particulièrement un défaut de Bynum, ça lui arrive comme à tous les autres pivots, ça arrivait aussi à Shaq, Ewing ou Olajuwon quand ils étaient jeunes...
Match completement raté c'est clair
Cependant ce match met en évidence le fait qu'il n'est vraiment pas alimenté comme il le devrait sous le cercle, avec les positions qu'il est capable de prendre. Bryant prend un max de shoot, mais certains coéquipiers l'ignorent aussi fréquemment.

Tortue
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Philly thing a dit : Bon, Fisto ne m'en voudra pas si je le fait à sa place. 16-5 depuis le ASW. L 4. Next --



Ce qui reste un très bon bilan.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
Bon, Fisto ne m'en voudra pas si je le fait à sa place.


16-5 depuis le ASW.

L 4. Next
goofy

(Mythe)
Répondre – Profil
Pour prendre la succession de Phil Jackson, les joueurs souhaiteraient apparemment voir Brian Shaw. Assistant coach depuis 2004 aux Lakers. C'est Kobe quia a déclaré ça :

“I feel all of the players believe in coach B-Shaw,” Bryant said the Lakers’ Friday morning shootaround. “We have such a rapport with him. He’s been with us for such a long time. We all have a bit of a bias towards him.

“I don’t want to get in the way of management. But we’ve all kind of had our eye on him for a while."

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Nicap's a dit : Pile poil dans ses moyennes de post-season, ses coéquipiers vont se régaler ! --


Répondre – Profil
-- Sam Dalembert a dit : -- Il est fatigué ou quoi ? --

Non non il se prépare pour les POs !
Pile poil dans ses moyennes de post-season, ses coéquipiers vont se régaler !

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : et sinon, ça fait 40 rebonds en 2 matchs pour Bynum. Heureusement qu'il n'est pas performant dans ce domaine selon Sammy e. --



C'est de bonne guerre

Je disais il y a quelques jours qu'il arrivait à ne pas se mettre en foul trouble ces derniers temps, là 31min de jeu 6 fautes, et un match bien raté à 3pts 6rbs. Il fait une excellente fin de saison mais il reste quand même irrégulier, c'est bizarre.


4 derniers matches de Bryant (4 défaites) :
- 10/25 2rbs 4asts
- 10/20 2rbs 2asts
- 6/18 3rbs 5asts
- 10/27 3rbs 4asts

Il est fatigué ou quoi ?
Répondre – Profil
Les Lakers jouent quand même avec le feu puisque Dallas s'est imposé cette nuit et compte une seule défaite de plus !

3 games à jouer avec OKC dimanche qui ne va pas relâcher la pression vu qu'ils peuvent obtenir un meilleur seed encore.
Réception des Spurs le 12 pour finir en b2b le 13 @Sacto (pour surement le dernier game à Sacramento )
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
ne te réjouis pas trop vite quand même,la bête est blessée mais elle peut encore faire du dégat...!!
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Vraiment chelou...les 3 top teams de l'Ouest en lose à l'approche des playoffs (bon SA a eu le temps de se reprendre un peu depuis son L6).
Ils cachent tous leur jeu ou quoi ? Difficile d'y voir clair.
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
L4....la crise n'est pas loin,à une semaine des POs ça fait désordre d'autant que le jeu ne ressemble à rien !!
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
J'ai hâte de voir ce que vont donner les Lakers sans Jax et son aura de zen master

KB en entraîneur-joueur ?
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- Nicap's a dit : Même à 39ans, MJ aurait botté le cul de ce petit morveux. --

il me semble que Bryant a passé 40pts en une mi temps à MJ quand il jouait aux Wizards

Sinon, yep, quel petit con Mais je pense que MJ aurait dit la même à Erving

e.
Répondre – Profil
Même à 39ans, MJ aurait botté le cul de ce petit morveux.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Hier soir, Phil Jackson a longuement parlé avec les journalistes de Los Angeles. L’entraîneur des Lakers est ainsi revenu sur sa carrière mais aussi sa lassitude de cette vie de voyages passée dans les hôtels.

Il est aussi revenu sur sa relation avec Michael Jordan et Kobe Bryant, dévoilant une anecdote assez révélatrice sur l’attitude du jeune Kobe.

En 2000, le Laker s’affirme ainsi de plus en plus comme une menace offensive prioritaire. Parfois, cela se passe au détriment de l’équipe, l’arrière ayant tendance à abuser des un-contre-un.

Phil Jackson essaie donc de recadrer son joueur et quoi de mieux qu’un petit entretien avec le plus grand joueur de l’Histoire, Michael Jordan, pour ce faire ?

« Je voulais que Michael explique à Kobe qu’il n’avait pas à s’isoler de l’attaque, » explique le coach. « J’expliquais à Michael que le gamin apprenait juste l’attaque. Ils se sont assis et la première chose que Kobe a dit à Mike a été : ‘je te prends en un-contre-un.’ »

Comment a réagi Jordan, lui qui se nourrissait de la compétition ?

« Mike a dit : ‘C’est probablement vrai. J’ai 39 ans et tu en as 21.’ Ou quelque chose comme ça. Il a ensuite expliqué à Kobe qu’il y avait un temps dans le match pour faire ça et un temps pour laisser le jeu venir à soi. Ils ont beaucoup discuté. »

Trois titres consécutifs ont suivi. Aujourd’hui, Phil Jackson est certain de s’en aller à la fin de la saison, fatigué par une vie épuisante.

« A coup sûr, je vais ressentir un grand manque, » explique-t-il.

Quelque chose que les Lakers, et leurs fans, pourraient également expérimenter.

BUSA.


Quel petit con.
Répondre – Profil
Clair que je prends des risques cette année ....
Spurs9
Ace of Spades
(Mythe)
Répondre – Profil
-- Nicap's a dit : Et j'annonce qu'Ibaka va se faire atomiser en POs ! J'attends de voir déjà les match-up Nene/K-Mart vs Ibaka/Perkins ! -

on en aura un avant gôut ce soir,et on verra bien si ton annonce à une chance d'être au HoF -
Répondre – Profil
Et j'annonce qu'Ibaka va se faire atomiser en POs !
J'attends de voir déjà les match-up Nene/K-Mart vs Ibaka/Perkins !
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
J'ai pas besoin de tes photos de tantouzes pour me faire une idée Ya plein d'intérieurs plus intimidants qu'Ibaka
Il rend bien 15 kg de muscles à D12, et il tenait pas bien la raquette quand il était positionné 5, c'était le problème majeur du Thunder réglé par l'arrivée de Perkins

Tortue
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- Pas du tout d'accord avec ce qui est en gras. Bientôt tu vas nous le faire passer pour Zo Mourning Ibaka, un vrai physique d'intimidateur ? c'est pas lui qui a justement été repositionné en 4 à l'arrivée de Perkins pour régler le déficit physique in the paint ? face aux 5 de la ligue il avait un peu de mal il me semble non ? Tortue --


Sa position naturelle, c'est le 4, car il aime sortir un peu de la raquette sur certaines séquences et planter à mi-distance. Et Perkins est un pivot plus naturel et qui pèse plus lourd en absolu. Donc c'est normal qu'Iblocka se repositionne en 4 et Perkins prends le 5.
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil


Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- AiR1 a dit : Pas trop d'accord avec elbou et tortue. Ibaka a franchit un nouveau cap cette saison, et j'ai lu plusieurs références de coach ou adversaires durant la saison qui le qualifiait d'intimidateur défensif. Quand il est posté dans la raquette, les joueurs ne drivent pas souvent de son côté car ils le craignent, et quand ils le font, c'est souvent blockisation directe en top 10. Depuis l'arrivée de Perkins, il se retrouve davantage qu'avant à contrer en second rideau et à en profiter, mais ça ne veut pas dire qu'il ne continue pas de maintenir sa propre zone avec autorité. De plus, il a le vrai physique super impressionant de l'intimidateur type, seul Howard peut le contester niveau physique, et encore. McGee me semble bien plus être dans ce rôle de second rideau avec son allonge en sautant dans la périphérie d'une montée au panier et atteindre l'attaquant. Comme dirait rantanplan, Iblocka devra confirmer sa nouvelle stature en playoffs mais il a clairement acquis ce statut d'intimidateur cette saison. --


Oula Pas du tout d'accord avec ce qui est en gras. Bientôt tu vas nous le faire passer pour Zo Mourning Ibaka, un vrai physique d'intimidateur ? c'est pas lui qui a justement été repositionné en 4 à l'arrivée de Perkins pour régler le déficit physique in the paint ? face aux 5 de la ligue il avait un peu de mal il me semble non ?

Tortue
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Pas trop d'accord avec elbou et tortue.
Ibaka a franchit un nouveau cap cette saison, et j'ai lu plusieurs références de coach ou adversaires durant la saison qui le qualifiait d'intimidateur défensif. Quand il est posté dans la raquette, les joueurs ne drivent pas souvent de son côté car ils le craignent, et quand ils le font, c'est souvent blockisation directe en top 10.
Depuis l'arrivée de Perkins, il se retrouve davantage qu'avant à contrer en second rideau et à en profiter, mais ça ne veut pas dire qu'il ne continue pas de maintenir sa propre zone avec autorité.
De plus, il a le vrai physique super impressionant de l'intimidateur type, seul Howard peut le contester niveau physique, et encore.

McGee me semble bien plus être dans ce rôle de second rideau avec son allonge en sautant dans la périphérie d'une montée au panier et atteindre l'attaquant.

Comme dirait rantanplan, Iblocka devra confirmer sa nouvelle stature en playoffs mais il a clairement acquis ce statut d'intimidateur cette saison.

RIP
(Mythe)
Répondre – Profil
Bizarre on t'a pas entendu quand il a pris 5rbs en 31min il y a quelques jours

Sinon je commence à changer d'avis tout doucement, ce qu'il fait depuis quelques temps c'est assez balèze.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
et sinon, ça fait 40 rebonds en 2 matchs pour Bynum. Heureusement qu'il n'est pas performant dans ce domaine selon Sammy

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
lui et McGee, je les vois clairement plus comme des contreurs en 2e rideau que comme des mecs plantés dans la raquette et qui dissuadent de pénétrer. C'est donc pas vraiment comparable avec Bynum à mon sens.

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Perso je trouve que McGee avec de la concentration et du sérieux, pourrait être un énorme intimidateur, avec ses bras interminables. Par intimidateur je n'entends pas forcément défenseur sur l'homme, mais plutot impact psychologique sur les attaques adverses. Un Bynum (ou un Perkins) dissuade vraiment l'adversaire d'approcher le cercle rien que par sa présence
J'ai pas vu de matches des Thunders récemment, et je ne remets pas en cause les qualités de défenseurs d'Ibaka, mais il ne me donne semble pas si impressionnant que ça, profitant davantage de sa complémentarité avec Perkins, avec son gros jump et un super timing

Tortue
rantanplan
M'Benga DPY 2012
(Mythe)
Répondre – Profil
Ibaka il en prend le chemin du vrai joueur intimidateur.

On va attendre les PO pour confirmation (ou pas) mais il semble etre autre chose qu'un Mc Gee qui fait le spectacle au contre en sautant partout mais sans etre un grand défenseur.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Oui mais ce ne sont pas de réels intimidateurs, ce sont plutot des high flyers avec du timing... dans le registre intimidateur je classerais plutot Perkins qui dissuade sous le cercle, et qui permet à Ibaka de s'éclater à coté

Tortue
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Iblocka et McGee font 2.4 blocks en 27 mins
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bah il est clairement identifié et reconnu pour être le meilleur intimidateur de la NBA après D12 cette année par les observateurs, les fans, les médias
Mais bon sur stopweb, on est obligé de prendre un max de pincettes, donc on dit "l'air de rien"

Tortue
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
Bynum est 5e contreur de la ligue (pile 2), et il serait 10e rebondeur (avec 9,5 prises) s'il avait le nombre de matchs requis pour être pris en compte (il en a joué 51). Tout ça en jouant moins de 28 minutes. Pour comparaison, les autres membres du top 10 jouent tous entre 36 et 38 minutes, à l'exception de Humphries qui joue lui aussi 27,8 minutes (pour 10,4 rebonds) et de Okafor qui en joue 32.

Autrement dit, Bynum nous sort d'excellentes perfs dans ces deux domaines, l'air de rien

e.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
Après Kendrick Perkins, c’est Amar’e Stoudemire qui s’en est pris à Pau Gasol avec une critique classique de chez classique.

« Il est toujours soft, » expliquait-il ainsi. « C’est un bon joueur, vous voyez ? Mais il a aussi de l’aide à l’intérieur. Il a Lamar Odom et Andrew Bynum, qui sont des 7 pieds. Donc il a du soutien. »

Même si la scène était plutôt anecdotique et pas très intéressante, les Lakers ont évidemment été interrogés sur l’affaire. Pour prendre la défense de leur coéquipier avec plus ou moins de virulence.

« Pau a des moves. Il n’a pas à jouer dur. C’est notre boulot, » expliquait Ron Artest en contractant ses muscles. « Amar’e a posé nu pour un magazine. Est-ce que c’est ça être dur ? »

Andrew Bynum a été encore plus direct.

« La NBA est un endroit bizarre, » a-t-il ainsi raconté sur son compte Twitter. « Comment quelqu’un qui ne défend pas peut-il traiter un double champion NBA de soft ? »

Finalement, c’est Phil Jackson, pourtant pas le dernier pour pointer du doigt le manque de dureté de son intérieur, qui a volé à son secours.

« Pau est un fantastique athlète et il est tenace. Il veut gagner et c’est évident quand on voit la façon dont nous jouons depuis qu’il est là. »

Quant à cette éternelle étiquette de joueur soft, l’entraîneur a une solution très simple pour l’enlever.

« Gagne un autre titre, » explique-t-il. « Joue et fais-le. Ça rend les gens muets très rapidement. »


BUSA


J'aime beaucoup la réponse de Bynum.
Samefisto

(Mythe)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- dreemtim a dit : En bref y a vraiment quelque chose en jeu dans ces derniers matchs, c'est pas simplement soigner le bilan -- on est d'accord, et tu peux même rajouter Dallas dans le mix: heureusement qu'ils perdent cette nuit contre Denver, car ils revenaient à un match (eux ) en cas de victoire. Mais ça me conforte dans l'idée que s'ils ne lèvent pas le pied volontairement, ils sont certainement blasés par une longue saison sans intérêt. e. --


Peut être, en début ou milieu de saison, je dirais exactement la même chose. Mais là, ils sont un HCA à aller chercher ou à conserver sur certaines équipes de l'EST. On a vu l'importance que cela peut avoir la saison dernière. Ils pourraient un minimum se bouger pour au moins l'avoir sur les équipes de l'EST. Les Spurs étaient trop loin et puis HCA ou pas...
Philly thing
Sayonara
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : C'est OKC qui va coiffer tout le monde au poteau --


Lady M
TP fan :)
(Mythe)
Répondre – Profil
-- dreemtim a dit : -- Anonyme a dit : sinon, au soir du 1er avril, SA est à 57-19 et LA à 55-20. SA restait donc devant même en perdant le 12 avril, non ? e. -- LA avait un match de moins, en gagnant ils étaient à 56-20, donc pile un match d'écart En cas de victoire de LA on aurait 2-2 sur la saison, donc bilan intraconférence à prendre en compte et division. Je sais pas ce que ça aurait donné, mais en tout cas y avait une carte à jouer Maintenant c'est du passé --

si LA gagnait et ils passaient devant au bilan interconférence
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- dreemtim a dit : En bref y a vraiment quelque chose en jeu dans ces derniers matchs, c'est pas simplement soigner le bilan -- on est d'accord, et tu peux même rajouter Dallas dans le mix: heureusement qu'ils perdent cette nuit contre Denver, car ils revenaient à un match (eux ) en cas de victoire. e. --

C'est OKC qui va coiffer tout le monde au poteau
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : sinon, au soir du 1er avril, SA est à 57-19 et LA à 55-20. SA restait donc devant même en perdant le 12 avril, non ? e. --

LA avait un match de moins, en gagnant ils étaient à 56-20, donc pile un match d'écart

En cas de victoire de LA on aurait 2-2 sur la saison, donc bilan intraconférence à prendre en compte et division. Je sais pas ce que ça aurait donné, mais en tout cas y avait une carte à jouer

Maintenant c'est du passé
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- dreemtim a dit : En bref y a vraiment quelque chose en jeu dans ces derniers matchs, c'est pas simplement soigner le bilan --

on est d'accord, et tu peux même rajouter Dallas dans le mix: heureusement qu'ils perdent cette nuit contre Denver, car ils revenaient à un match (eux ) en cas de victoire.
Mais ça me conforte dans l'idée que s'ils ne lèvent pas le pied volontairement, ils sont certainement blasés par une longue saison sans intérêt.

e.
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
sinon, au soir du 1er avril, SA est à 57-19 et LA à 55-20. SA restait donc devant même en perdant le 12 avril, non ?

e.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Ca n'a quand même rien à voir

Compter sur des défaites, tu contrôles rien. Dans une confrontation t'es un acteur direct. La dynamique était très favorable aux Lakers
Tu vas pas me dire que LAL était certain de perdre le 12 ?

Après j'en sais rien pourquoi ils se sont plantés 3 matchs de suite, mais ça me surprend un peu vu les circonstances : ils avaient l'occasion de prendre le HCA sur tout le monde (en particulier Boston) et là ils sont au coude à coude. En bref y a vraiment quelque chose en jeu dans ces derniers matchs, c'est pas simplement soigner le bilan
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- dreemtim a dit : Un match d'écart et une confrontation à venir le 12 avril, la première place était carrément en vue A ce moment là (au soir de la défaite contre Houston le 1er avril), il n'y avait plus besoin de compter sur des défaites de SA, fallait juste les torcher le 12. Pas besoin de perdre 10 matchs de rang... --


ok dreem, fallait pas compter sur des défaites de SA mais fallait quand même les torcher le 12

e.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Un match d'écart et une confrontation à venir le 12 avril, la première place était carrément en vue

A ce moment là (au soir de la défaite contre Houston le 1er avril), il n'y avait plus besoin de compter sur des défaites de SA, fallait juste les torcher le 12. Pas besoin de perdre 10 matchs de rang...
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
-- dreemtim a dit : Lassitude de la saison ? Bizarre alors que la 1ère place était en vue y a pas 3 jours --


en vue ? si SA perdait 10 matchs de rang, oui. Sinon on n'avait à peu près aucune chance. Et la série des Spurs n'allait pas continuer éternellement. Je ne pense pas que LA lève consciemment le pied, cela dit. Mais je pense que la saison commence un peu à peser et qu'ils ont envie de passer à autre chose.

e.
dreemtim
1,000 wins & 5 titles
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
Lassitude de la saison ? Bizarre alors que la 1ère place était en vue y a pas 3 jours
Bonzino !
:)
(Reconnu)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : c'est la marque des grands: SA , le grandissime favori [...] > e. --

Petit slip toi aussi. SA grandissime favori ste blague !
AiR1
Golden State of Mind
(Dieu vivant du forum)
Répondre – Profil
-- Anonyme a dit : -- AiR1 a dit : Oh ce vilain L3 ! -- c'est la marque des grands: SA , le grandissime favori, a fait un L6, non ?


Ouais mais attention, ces losers de DAL sont également sur un L4, et pas sûr que ce soit une référence de playoffs
Auteur anonymeRépondre – Auteur Anonyme
lol, "grosse présence au contre", je voulais dire "in the paint". Parce que là, concretement, il fait 0 block

e.
Aller à la page :   1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9 – 10 – 11 – 12 – 13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 21 – 22 – 23 – 24 – 25 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 36 – 37 – 38 – 39 – 40 – 41 – 42 – 43 – 44 – 45 – 46 – 47 – 48 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 57 – 58 – 59 – 60 – 61 – 62 – 63 – 64 – 65 – 66 – 67 – 68 – 69 – 70 – 71 – 72 – 73 – 74 – 75 – 76 – 77
 < Précédent  Suivant > 
Répondre

 Sujet précédent < PO 2009 1st Round : Nuggets (2) vs Horne...
Messages par page
Dernier en 1er en dernier
  Aller en haut de page

Nouveaux messages depuis votre dernière visite : ()